| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sophie Cohen Christian Troy Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:09 pm | |
| comme les fraises tagadas *sort* | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:09 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- re :fatigué:
Reuh ^^
So> Ouai.. 5H a fraiser j'suis tout tagada *sort* Euh... Tu vas pas partir tu viens d'arriver Loool *Sort encore plus loin* Tagada... Ca me donne envie de manger une fraise... Loool *Va se cacher très loin* | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:10 pm | |
| journée de la connerie =_=" | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:10 pm | |
| Salut Mark, oui totale connerie Lool!! ^^
Comme d'hab, je me suis marrée en lisant radio flood ce matin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:12 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- comme les fraises tagadas *sort*
Mdr, t'as compris :p *faut dire j'ai piqué ton humour *sort*So> mdr, et toi? ta journée? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:15 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- comme les fraises tagadas *sort*
Mdr, t'as compris :p *faut dire j'ai piqué ton humour *sort*
So> mdr, et toi? ta journée? Pfff... On se pique l'humour maintenant *Sort méga loin*Ma journée... Euh...Bien, enfin mieux qu'hier mais la semaine va être dur...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:15 pm | |
| y'a rien de comique pourtant =_=" no comment mdr | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:16 pm | |
| Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!! Je suis la pour de bon !!!!!! vous m'avez trop trop manquez !!!! Vous allez biien ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:16 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!
Je suis la pour de bon !!!!!! vous m'avez trop trop manquez !!!! Vous allez biien ?? Heyy ^^ bien et toi? ^^ Finies, tes vacances? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:17 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:18 pm | |
- Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!
Je suis la pour de bon !!!!!! vous m'avez trop trop manquez !!!! Vous allez biien ?? Ma nièceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Ma Rachouilllllllllllllle Trop contente de te retrouver parmis nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:18 pm | |
| Alex-> oui oui ! dommage car je me suis bien ennuyée mais mes couzines me manquent !! Mark-> pk tu te caches ?! lol Sophie-> ma tatiie ^^ tu vas biien ??? tu m'as miné le moral sur le sms de vendredi ! lol
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 4:19 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:19 pm | |
| franchement?je sais pas mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:20 pm | |
| Mark-> mdr j'ai reçu ton mp. Pas grave de pas m'avoir rep lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:21 pm | |
- Alex-> oui oui ! dommage car je me suis bien ennuyée mais mes couzines me manquent !! :cry:
Mark-> pk tu te caches ?! lol
Sophie-> ma tatiie ^^ tu vas biien ??? tu m'as miné le moral sur le sms de vendredi ! lol Ma nièce adorée, oui et toi??? Alors tu t'es ennuyée? Mais je voulais pas, tu t'inquiétais pour moi alors qu'il ne fallait pas... J'avoue que sur le coup ca m'a fait un choc mais après à en réfléchir, c'est mieux ainsi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:23 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex-> oui oui ! dommage car je me suis bien ennuyée mais mes couzines me manquent !!
Sophie-> ma tatiie ^^ tu vas biien ??? tu m'as miné le moral sur le sms de vendredi ! lol Ma nièce adorée, oui et toi??? Alors tu t'es ennuyée? Mais je voulais pas, tu t'inquiétais pour moi alors qu'il ne fallait pas... J'avoue que sur le coup ca m'a fait un choc mais après à en réfléchir, c'est mieux ainsi... Oui ca va biien. Oui je me suis ennuyée ! Et beaucoup lol Ah ok mais c'est venu comment ?? car j'ai plus rien compris dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:23 pm | |
- Mark-> mdr j'ai reçu ton mp. Pas grave de pas m'avoir rep lol
je t'ai rep...par mp mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:24 pm | |
| *sort du bar et va sauter du pont, ça lui manquait* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:24 pm | |
| Ah ben oui c'est vrai mdr !! Après 10h de route je perds la tête !! lol
Alex-> un suicidaire ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:26 pm | |
- Sophie Cohen a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex-> oui oui ! dommage car je me suis bien ennuyée mais mes couzines me manquent !! :cry:
Sophie-> ma tatiie ^^ tu vas biien ??? tu m'as miné le moral sur le sms de vendredi ! lol Ma nièce adorée, oui et toi??? Alors tu t'es ennuyée? Mais je voulais pas, tu t'inquiétais pour moi alors qu'il ne fallait pas... J'avoue que sur le coup ca m'a fait un choc mais après à en réfléchir, c'est mieux ainsi... Oui ca va biien. Oui je me suis ennuyée ! Et beaucoup lol Ah ok mais c'est venu comment ?? car j'ai plus rien compris dsl Même avec tes cousins? Pfff... Compliqué et je t'avoue que j'ai pas franchement envie d'en parlé... C'est pas que ça me fait mal mais que c'est trop long et puis avec Alex on s'entend quand même très bien et avec Sarah aussi, je les adore tous les deux!! Et puis ils sont trop chou ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:27 pm | |
| Rachel >> C'est devenu presque une tradition soit de se faire tuer soit de se suicider... ^^ Mais il y a le Kit bisounours de Sarah pour nous sauver...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:27 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex-> oui oui ! dommage car je me suis bien ennuyée mais mes couzines me manquent !!
Sophie-> ma tatiie ^^ tu vas biien ??? tu m'as miné le moral sur le sms de vendredi ! lol Ma nièce adorée, oui et toi??? Alors tu t'es ennuyée? Mais je voulais pas, tu t'inquiétais pour moi alors qu'il ne fallait pas... J'avoue que sur le coup ca m'a fait un choc mais après à en réfléchir, c'est mieux ainsi... Oui ca va biien. Oui je me suis ennuyée ! Et beaucoup lol Ah ok mais c'est venu comment ?? car j'ai plus rien compris dsl Même avec tes cousines? Pfff... Compliqué et je t'avoue que j'ai pas franchement envie d'en parlé... C'est pas que ça me fait mal mais que c'est trop long et puis avec Alex on s'entend quand même très bien et avec Sarah aussi, je les adore tous les deux!! Et puis ils sont trop chou ensemble! Ah ok mais faudra que tu me dises clairement lol parce que je nage mdrAvec mes cousines non ca va, en plus hier aprem, on a joué au poker !! C'est trop trop biien !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:28 pm | |
| poker? *va se prendre une tequila et compte prendre un douche après parce qu'il a encore des reste de tequila sur tout le corps* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:28 pm | |
- Sophie Cohen a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Sophie-> ma tatiie ^^ tu vas biien ??? tu m'as miné le moral sur le sms de vendredi ! lol Ma nièce adorée, oui et toi??? Alors tu t'es ennuyée? Mais je voulais pas, tu t'inquiétais pour moi alors qu'il ne fallait pas... J'avoue que sur le coup ca m'a fait un choc mais après à en réfléchir, c'est mieux ainsi... Oui ca va biien. Oui je me suis ennuyée ! Et beaucoup lol Ah ok mais c'est venu comment ?? car j'ai plus rien compris dsl Même avec tes cousines? Pfff... Compliqué et je t'avoue que j'ai pas franchement envie d'en parlé... C'est pas que ça me fait mal mais que c'est trop long et puis avec Alex on s'entend quand même très bien et avec Sarah aussi, je les adore tous les deux!! Et puis ils sont trop chou ensemble! Ah ok mais faudra que tu me dises clairement lol parce que je nage mdr Avec mes cousines non ca va, en plus hier aprem, on a joué au poker !! C'est trop trop biien !!! mdr Tu veux savoir quoi???Mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 13 Aoû 2007, 4:29 pm | |
| Sophie-> je nage je comprends plus riien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|