| Grey's Flood ^^ | |
|
+3Sophie Cohen Keanan O'Reilly Meredith Grey 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:19 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- TROP FORT ! Je viens de comprendre que y avait une radio flood ! C'est super !
Fallait bien que tu le pige un jour... Mdr^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:19 pm | |
| *Va chercher des litres de vodka et d'absinthe (89.5° d'alcool) pour sauver alex* *gifle george au passage* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:20 pm | |
| Pfff Sophie ! C'est petit TRES PETIT ! George !!!!!!!!! mdr OU EST L'HOMME DU JOUR ! |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:20 pm | |
| Pfff... Trop de meutre tue les meutres... T__T J'y go sinon demain je vais faire fuir les clients avec ma gueule!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:21 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- *Va chercher des litres de vodka et d'absinthe (89.5° d'alcool) pour sauver alex*
*gifle george au passage* il t'a tué quand même ..... |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| *voit Alex mort*
:affraid:
*va droit sur George et lui colle une droite puis le matraque au sol* | |
|
| |
- Pfff Sophie ! C'est petit TRES PETIT !
George !!!!!!!!! mdr OU EST L'HOMME DU JOUR ! Je sais je sais... Mdr^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:23 pm | |
| Tout le monde devient violent... J'ai lancé une mode ptdr |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:23 pm | |
| *continue de frapper George de toutes ses forces*
Alex si tu revis je te donne mon soutien gorge et ma petite culotte... *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:24 pm | |
| Arrete de frapper mon homme parfait !!!!
*La jette au sol* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:24 pm | |
- Tout le monde devient violent... J'ai lancé une mode ptdr
XD A la différence près que j'ai une raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:25 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *voit Alex mort*
*va droit sur George et lui colle une droite puis le matraque au sol* va t'occuper d'alex moi je m'occupe de george *lui tend les bouteilles d'alcool et les pansements bisounours* George >> il m'a tué mais avec sarah vous m'avez ressucitée donc c'est ce qui compte non? On résout pas la violence par la violence. Mir' >> Tu as de la chance que je sois pas violente sinon je t'aurai tuée aussi pour la deuxième fois aujourd'hui.... krkrkr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:26 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- *voit Alex mort*
*va droit sur George et lui colle une droite puis le matraque au sol* va t'occuper d'alex moi je m'occupe de george *lui tend les bouteilles d'alcool et les pansements bisounours* George >> il m'a tué mais avec sarah vous m'avez ressucitée donc c'est ce qui compte non? On résout pas la violence par la violence. Mir' >> Tu as de la chance que je sois pas violente sinon je t'aurai tuée aussi pour la deuxième fois aujourd'hui.... krkrkr *laisse tomber George et va voir si le miracle du sous vêtement a fonctionné sur Alex* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:26 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *continue de frapper George de toutes ses forces*
Alex si tu revis je te donne mon soutien gorge et ma petite culotte... *sort* *ressuscite, c'est bizarre hein xD* George, on va pas s'engueuler pour une fille ! Surtout que là j'lui ai presque pas fait souffrir =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:27 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Alex si tu revis je te donne mon soutien gorge et ma petite culotte... *sort* *ressuscite, c'est bizarre hein xD*
George, on va pas s'engueuler pour une fille ! Surtout que là j'lui ai presque pas fait souffrir =D Tu veux remourir alex?? |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
Alex si tu revis je te donne mon soutien gorge et ma petite culotte... *sort* *ressuscite, c'est bizarre hein xD*
George, on va pas s'engueuler pour une fille ! Surtout que là j'lui ai presque pas fait souffrir =D *constate que ce genre de miracle fonctionne plutôt bien... * | |
|
| |
Invité Invité
| Bon ***Geroges était très en colère (rp bien entendu :p) ***
Je vais tous vous laissez, Alex, essaye de réssusiter .... et dsl pour cette balle, j'aurais vraiment pas du ....
Allez bonne soiré à tous, et amusez vous bien !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:28 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
George, on va pas s'engueuler pour une fille ! Surtout que là j'lui ai presque pas fait souffrir =D *constate que ce genre de miracle fonctionne plutôt bien...* Il est pas encore minuit :pTaïna> j'suis plus à une fois près T__T Il est où Markounet? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:28 pm | |
| - George Framen a écrit:
- Bon ***Geroges était très en colère (rp bien entendu :p) ***
Je vais tous vous laissez, Alex, essaye de réssusiter .... et dsl pour cette balle, j'aurais vraiment pas du ....
Allez bonne soiré à tous, et amusez vous bien !!!!!!! Bonne nuit quand même George... *remarque que Mark est mort aussi...* Puisqu'il est pas minuit
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007, 9:30 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:29 pm | |
| - George Framen a écrit:
Allez bonne soiré à tous, et amusez vous bien !!!!!!! Nenuit george, à demain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:29 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- George Framen a écrit:
Allez bonne soiré à tous, et amusez vous bien !!!!!!! Bonne nuit quand même George...
*remarque que Mark est mort aussi...*
*tire le rideau pour donner à Alex ce qui lui est du* *Sourit à Sarah.. * |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:32 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- George Framen a écrit:
Allez bonne soiré à tous, et amusez vous bien !!!!!!! Bonne nuit quand même George...
*tire le rideau pour donner à Alex ce qui lui est du* *Sourit à Sarah.. * Il est minuit maintenant ? *vieux réflexe de callgirl, va pas pouvoir garder ses vêtements aussi longtemps...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:34 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- George Framen a écrit:
*tire le rideau pour donner à Alex ce qui lui est du* *Sourit à Sarah.. * Il est minuit maintenant ?
*vieux réflexe de callgirl, va pas pouvoir garder ses vêtements aussi longtemps...* Minuit passé, même ! *Se dit qu'elle a de la chance d'être callgirl mais qu'elle ne va pas se déshabiller devant tout le monde ><* |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |