| Grey's Flood ^^ | |
|
+3Sophie Cohen Keanan O'Reilly Meredith Grey 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:05 pm | |
| *Hésite entre tuer quelqu'un et manger une pomme T__T* |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:06 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *Hésite entre tuer quelqu'un et manger une pomme T__T*
*conseille vivement la pomme* *commence à être en manque... bois pour oublier ça* | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- *Hésite entre tuer quelqu'un et manger une pomme T__T*
fais moi une faveur, mange un pomme.... |
|
| |
Invité Invité
| Bon Alex, il va falloir que tu apprennes qui commande ici !
*L'assome et l'enchaine* |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:07 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Bon Alex, il va falloir que tu apprennes qui commande ici !
*L'assome et l'enchaine* :affraid: :affraid: :affraid: MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR' !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:07 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hop hop hop !
J'ai essayé de te ramener et t'as rembaré mes pansements bisounours lol J'étais morte mais je te suis reconnaissante quand même. J'adore les bisounours alors je le garde quand même en souvenir de mon aventure
- George Framen a écrit:
- Relève Taïna et il l'a fait s'assoir près d'un mur, et il lui donne un peu de Vodka.
"Explique moi un peu ce qui s'est passé pour que je puisse tué la bonne personne ."
Miranda>>> euuu...... Alex a tiré... Il m'a tuée... Sarah m'a sauvée et toi aussi.... *l'embrasse passionnément et l'enlace* ***Finit de l'embrasser puis il se lève précipitament *** Je vais m'occuper de lui
Georges se lève précipitament et il sort du bar du flood, Il avance sur le pont et il s'atache à une corde et il saute en bas. Une fois qu'il a atteint le sol, il coupe le fil et il plaqua son flingue contre le tempe de son cousin, Je te ratrais pas cette fois .... sarah >> je prend le risque |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:09 pm | |
| *DECONSEILLE FORTEMENT A GEORGE ET MIRANDA DE TUER ALEX* | |
|
| |
Invité Invité
| - George Framen a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hop hop hop !
J'ai essayé de te ramener et t'as rembaré mes pansements bisounours lol J'étais morte mais je te suis reconnaissante quand même. J'adore les bisounours alors je le garde quand même en souvenir de mon aventure
- George Framen a écrit:
- Relève Taïna et il l'a fait s'assoir près d'un mur, et il lui donne un peu de Vodka.
"Explique moi un peu ce qui s'est passé pour que je puisse tué la bonne personne ."
Miranda>>> euuu...... Alex a tiré... Il m'a tuée... Sarah m'a sauvée et toi aussi....
*l'embrasse passionnément et l'enlace* ***Finit de l'embrasser puis il se lève précipitament ***
Je vais m'occuper de lui
Georges se lève précipitament et il sort du bar du flood, Il avance sur le pont et il s'atache à une corde et il saute en bas. Une fois qu'il a atteint le sol, il coupe le fil et il plaqua son flingue contre le tempe de son cousin,
Je te ratrais pas cette fois ....
sarah >> je prend le risque *Cours après George pour l'en empecher!!!* George arrête!!! |
|
| |
Invité Invité
| Pffff George est l'homme de ma vie je crois ! Sarah >>> Tu veux que je l'enduise de tequila ? |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:11 pm | |
| *regarde la scène* *va faire quelques paris* | |
|
| |
- Pffff George est l'homme de ma vie je crois !
Sarah >>> Tu veux que je l'enduise de tequila ? o_0 *a bien une vague idée de ce qu'elle pourrait faire avec autant de tequila sur Alex* oui...*sort* | |
|
| |
Invité Invité
- Pffff George est l'homme de ma vie je crois !
Sarah >>> Tu veux que je l'enduise de tequila ? Doucement Miranda il a déjà quelqu'un et ce quelqu'un c'est euh..... ah oui MOI!!!!! xD mais je te le prêterai peut etre
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007, 9:12 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:12 pm | |
| *Verse de la tequila sur Alex, le malmène un peu*
ET VOILA ! A table Sarah !
Taïna >>> M'en fous ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:13 pm | |
*L'assome et l'enchaine* *Le réveil fut difficile pour Alex... Lorsque ses yeux s'ouvrirent, il se rendit compte qu'il était attaché. Le jeune interne tenta de forcer ses chaines. Là, tout ses muscles se contractèrent pour dévoiler on physique impressionnant. A la contraction de ses biceps, pectoraux et abdominaux, son tee-shirt se déchira quelque peu, dévoilant les traits de chacun de ses muscles développés. L'effort lui fait couler de la transpiration de long de son torse, visible sous les déchirures... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:14 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
*L'assome et l'enchaine* *Le réveil fut difficile pour Alex... Lorsque ses yeux s'ouvrirent, il se rendit compte qu'il était attaché. Le jeune interne tenta de forcer ses chaines. Là, tout ses muscles se contractèrent pour dévoiler on physique impressionnant. A la contraction de ses biceps, pectoraux et abdominaux, son tee-shirt se déchira quelque peu, dévoilant les traits de chacun de ses muscles développés. L'effort lui fait couler de la transpiration de long de son torse, visible sous les déchirures... *respire à fond et sort avant de faire des bêtises* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:14 pm | |
| *Dégouté, l'exta c'est pas pour moi, sort se baigner dans le lac* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:15 pm | |
- *Dégouté, l'exta c'est pas pour moi, sort se baigner dans le lac*
Te noies pas surtout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:16 pm | |
- *Dégouté, l'exta c'est pas pour moi, sort se baigner dans le lac*
*Un poisson a été retrouvé mort coulé xD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:16 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
*L'assome et l'enchaine* *Le réveil fut difficile pour Alex... Lorsque ses yeux s'ouvrirent, il se rendit compte qu'il était attaché. Le jeune interne tenta de forcer ses chaines. Là, tout ses muscles se contractèrent pour dévoiler on physique impressionnant. A la contraction de ses biceps, pectoraux et abdominaux, son tee-shirt se déchira quelque peu, dévoilant les traits de chacun de ses muscles développés. L'effort lui fait couler de la transpiration de long de son torse, visible sous les déchirures... C'est trop horible, désolé..... Georges appuis sur la détente, ce qui fait un gros trou dans la tête d' Alex, éparpillant un peu partout de la cervelle (comme dans pull fiction pour les connaiseur ^^)
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007, 9:17 pm, édité 2 fois |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:17 pm | |
| Je viens de publier RF Bon, je vais me coucher... Encore Bon Anniv Mark Bisous à tous Bonne nuit!! Pas trop de meurtre, SVP!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:17 pm | |
| *rentre et va droit sur Alex pour gouter un peu de la tequila qu'il a dans le cou et sur les lèvres...*
:roll: Pas mauvais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:18 pm | |
| TROP FORT ! Je viens de comprendre que y avait une radio flood ! C'est super ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:18 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Je viens de publier RF
Bon, je vais me coucher... Encore Bon Anniv Mark Bisous à tous Bonne nuit!! Pas trop de meurtre, SVP!! Bonne nuit So' ! :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 9:19 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Je viens de publier RF
Bon, je vais me coucher... Encore Bon Anniv Mark Bisous à tous Bonne nuit!! Pas trop de meurtre, SVP!! Nenuit, bisous :p Sarah> Mes lèvres ou la tequilla? T__T* *George a tué Alex d'une balle dans la tête...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|