| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Keanan O'Reilly Meredith Grey Sophie Cohen Grey-s-Anatomy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:30 pm | |
| *Toujours dans son rêve, se voit sur le plage entrain de faire bronzette, que des beaux mecs à l'horizon...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:32 pm | |
| *s'allonge aussi et rêve à sa nuit avec son prince charmant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:32 pm | |
| *Reveille so' de ses rêves et la sourit*Héé les gens j'ai vu les derniers épisode de lost hier soir |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:34 pm | |
| *Se fait réveiller* Pourquoi m'as tu réveillé, j'étais avec pleins de beaux mecs, c'est presque le paradis.. :affraid: Le dernier épisode de Lost... Ptdrrrr... J'aime plus cette série | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:35 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- *Se fait réveiller*
Pourquoi m'as tu réveillé, j'étais avec pleins de beaux mecs, c'est presque le paradis.. :affraid: Le dernier épisode de Lost... Ptdrrrr... J'aime plus cette série Ahahahah *rigole après le sursaut de so'* Koiiiiii t'aime plus lost ?? |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:36 pm | |
| J'ai répondu Nezra à toi *nage dans l'eau glacé et entend le réveil en fracas de So'* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:36 pm | |
| Nezra / So' >> Moi c'est pareil depuis la 2è-me saison, c'est trop bizarre maintenant. par contre moi j'ai vu la saison 4 de oth (frères scott) en vo whoooooooo. Je sais pas si vous regardez |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:37 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Nezra / So' >> Moi c'est pareil depuis la 2è-me saison, c'est trop bizarre maintenant.
par contre moi j'ai vu la saison 4 de oth (frères scott) en vo whoooooooo. Je sais pas si vous regardez J'ai du voir 2 épisodes 1/2... *plonge à la recherche des poissons du lac* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:39 pm | |
| :fatigué: (J'adore ce smiley) *Baille*
Nezra/Taina >> J'ai adoré la 1er saison, la deuxième moins mais la suivante... Pas du tout.. Ca devient n'importe quoi
Taina >> J'adore!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:40 pm | |
- :fatigué: *Baille*
Nezra/Taina >> J'ai adoré la 1er saison, la deuxième moins mais la suivante... Pas du tout.. Ca devient n'importe quoi
Taina >> J'adore!! Tu l'as vu la saison 4 so'? Ohlala lucas mais comment il est beau avec ses cheveux un peu long... Même si je le préfère quand il est rasé!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:40 pm | |
| *se hisse sur la rive et sèche au soleil* Moi Lost je dois le regarder rien que pour les mecs... *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:42 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- *se hisse sur la rive et sèche au soleil*
Moi Lost je dois le regarder rien que pour les mecs... *sort* j'avoue que Sawyer et kate font un beau couple dans la season 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:42 pm | |
| Taina >> Je l'ai vu sur Internet... Et oui moi aussi je le préfére avec les cheveux court... Long, il est presque moche Sarah >> Mdr ^^... C'est un peu pour cela que j'ai regardé au début la 1er saison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:44 pm | |
| *va donner un petit coup sur chaque fille* mai vous etes par normal là ! bon c vré ke moi osi g presk abondoné mé aprè c ke tro triiiiiiiiiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:44 pm | |
- Taina >> Je l'ai vu sur Internet... Et oui moi aussi je le préfére avec les cheveux court... Long, il est presque moche
Sarah >> Mdr ^^... C'est un peu pour cela que j'ai regardé au début la 1er saison... Non mais il a du charme c'est indéniable donc les cheveux longs ou court il reste charmant... par contre moi je préférai Brucas plutot que leyton mm si ils sont mignons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:47 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:47 pm | |
| *a envie d'une cigarette* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:48 pm | |
| *regarde sar' et fit signe non d'un tête*
hier g failli pleuré.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: an Ven 10 Aoû 2007, 1:49 pm | |
| Sarah >> Non boit un verre plutot!!!
Toutes >> j'ai posté c'est au tour de So' PS: *Va vers Nezra et lui met une petite tape derrière la tete à son tour* C'est ma vengeance!!!
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007, 1:50 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:49 pm | |
| Taina >> Je suis fan de lucas... Je le trouve beauuuu... :chaud: Mdr^^ Long ou court, il a du charme Chad mais je le préfére avec les cheveux rasés...
Nezra >> Mdr^^
*Va boir un café* Toutes >> J'y vais répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:50 pm | |
| charlie a été plus émouvant ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:50 pm | |
| - Nezra Ford a écrit:
- *regarde sar' et fit signe non d'un tête*
hier g failli pleuré.... *ne regarde pas Nezra et Taina et va profiter de ce qu'Addi' soit pas là pour aller s'en griller une sur le pont* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:52 pm | |
| *Va tenir compagnie à Sarah* Entre alcoolique on peut se soutenir *Donne un verre à Sarah* c'est de l'eau naaa |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:53 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- *Va tenir compagnie à Sarah*
Entre alcoolique on peut se soutenir *Donne un verre à Sarah* c'est de l'eau naaa *trouve le suplice de l'eau démesuré pour une si petite cigarette !!!* Tu parles d'un soutien ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:55 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Taïna Kovac a écrit:
- *Va tenir compagnie à Sarah*
Entre alcoolique on peut se soutenir
*Donne un verre à Sarah*
c'est de l'eau naaa *trouve le suplice de l'eau démesuré pur une si petite cigarette !!!*
Tu parles d'un soutien ! mdr *Rigole au nez de Sarah* Au grands maux les grands remèdes!!! Ton homme te consolera ce soir je suis sure!!! le mien il m'a fait quoi? Un bisou sur la joue uniquement et un petit calin... Alors c moi qui dverait fumer!!!! grrrrr xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|