| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Keanan O'Reilly Meredith Grey Sophie Cohen Grey-s-Anatomy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 12:54 pm | |
| *repère Mark qui se fait des films et fait la sieste* | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 12:56 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark >> Mdr ^^... Je préfére pas... Mdr... Tu as raté un chef d'oeuvre... Mdr ^^... Pas mal... Ma mère a pas dormi du fait qu'elle a su que je l'avais vu... Moi j'ai très bien dormi après comme un gros bébé d'ailleur... Mdr^^
Mir' >> Euh... Pff... bref... que tu l'avais vu?*se fait des films* Mdr ^^... Oui car elle se film lui fait peur... Mais moi j'adore.... J'avais tout juste 12 ans.. | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 12:56 pm | |
| bon je dois y'aller, on se voit en fin d'aprem ou ce soir (pour faire la fête) ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 12:57 pm | |
| T'inquiète Mark, on va faire le fête, on va aider Sarah à préparer le bar!!! Bisous à toute | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 12:58 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- bon je dois y'aller, on se voit en fin d'aprem ou ce soir (pour faire la fête)
++ Bon aprèm' So>> ^^
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007, 12:58 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| j'aime entendre ce genre de chose :p *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 12:59 pm | |
| A Mark, on t'adore tous... Et puis ça se fête un anniv'!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:00 pm | |
| MARKOUNNNEEETTTTTTTTT !!! Joyeux annivvvvvv !
*Avait zappé, lui saute dans les bras et lui fait un calin pour se faire pardonner* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:01 pm | |
| *ferme les rideaux et déplie le canapé lit*
Pfiou, j'ai pas été réveillée par les travaux mais je tire une gue*le de b*is... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:04 pm | |
| Re coucou Tout le monde. bonjour Sophie bien dormi? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:05 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:07 pm | |
| Salut Tania!! Très bien mais pas assez et toi pas trop la tête de bois vu l'heure à lequel tu t'es couché et tout se que tu as bu? | |
|
| |
Invité Invité
| Est-ce que quelqu'un est tenté par un rp? |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:08 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Salut Tania!!
Très bien mais pas assez et toi pas trop la tête de bois vu l'heure à lequel tu t'es couché et tout se que tu as bu? Un bon mal de crane j'avoue mais j'ai passé une nuit particulièrement agréable donc ça ne me dérange pas plus que ça..... Parcontre j'ai pas beaucoup dormi, lool |
|
| |
| Je dis pas non, non plus... *Va se mettre sur un canapé, et commence à s'endormir* | |
|
| |
- Salut Tania!!
Très bien mais pas assez et toi pas trop la tête de bois vu l'heure à lequel tu t'es couché et tout se que tu as bu? et encore... on a fêté l'anniversaire de Mark sans Mark ce matin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:09 pm | |
| On se le fait à trois le rp? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:09 pm | |
| - Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Salut Tania!!
Très bien mais pas assez et toi pas trop la tête de bois vu l'heure à lequel tu t'es couché et tout se que tu as bu? Un bon mal de crane j'avoue mais j'ai passé une nuit particulièrement agréable donc ça ne me dérange pas plus que ça..... Parcontre j'ai pas beaucoup dormi, lool tien on est deux... Lol^^ Debout 8h à cause des travaux dans ma rue... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:10 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Salut Tania!!
Très bien mais pas assez et toi pas trop la tête de bois vu l'heure à lequel tu t'es couché et tout se que tu as bu? et encore... on a fêté l'anniversaire de Mark sans Mark ce matin... J'ai vu ca!!! Pff... De l'alcool, encore de l'alcool... on est pas des alcoolique pour rien... Mdr^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:11 pm | |
- Taïna Kovac a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Salut Tania!!
Très bien mais pas assez et toi pas trop la tête de bois vu l'heure à lequel tu t'es couché et tout se que tu as bu? Un bon mal de crane j'avoue mais j'ai passé une nuit particulièrement agréable donc ça ne me dérange pas plus que ça..... Parcontre j'ai pas beaucoup dormi, lool tien on est deux... Lol^^ Debout 8h à cause des travaux dans ma rue... ^^ Moi debout a 10h a cause du chat de ma soeur qui se jettait contre ma porte de chambre. Je me suis couchée a 4h quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:12 pm | |
| So'>> On a une réputation à tenir :P
Taina>> Ouais pour le rp, si ça vous va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 10 Aoû 2007, 1:12 pm | |
- Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Salut Tania!!
Très bien mais pas assez et toi pas trop la tête de bois vu l'heure à lequel tu t'es couché et tout se que tu as bu? et encore... on a fêté l'anniversaire de Mark sans Mark ce matin...
J'ai vu ca!!! Pff... De l'alcool, encore de l'alcool... on est pas des alcoolique pour rien... Mdr^^ Ah non désolée les filles mais moi je ne suis pas encore qualifiée d'alcoolique. Je tiens très bien l'alcool mais mon partenaire moins, lool |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|