[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé]   Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 10:33 pm

En entendant ces paroles elle fixa les ondulations à la surface de son café, elle essayait en vain cette fois ci de retenir ses larmes et lorsqu'elle leva à nouveau la tête pour voir le sourire de Maria elle sentit une goutte chaude rouler sur sa joue et mourir sur ses lèvres.

Je suis désolée, je vais vous gâcher votre pause avec mes histoires...

Elle se sentait coupable d'avoir cédé si facilement une fois de plus, elle n'avait pas pleuré depuis des années et ces derniers temps ça lui arrivait des dizaines de fois par jour sans qu'elle ne puisse rien faire pour l'empêcher ni même le stopper.

C'est que là je suis à fleur de peau, j'ai pas dormi plus de 10 heures d'affilée depuis au moins 2 semaines, j'ai les hormones en folie et puis les nausées et les vertiges, les voisins bruyants à l'hôtel...


Sans vraiment s'en rendre compte elle venait de se trahir mais elle avait contenu trop de choses en elle pour s'arrêter et elle vint enfouir son visage entre ses mains pour se dérober à la vue de la jeune femme assise en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé]   Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 11:10 pm


Suite aux larmes versées par Sarah, Maria comprit qu’elle avait touché une corde sensible. En effet, au plus profond d’elle, Sarah devait, sans doute, garder espoir concernant ses parents. Espérer des nouvelles, une quelconque attention ce qui prouva à Maria que c’était une jeune femme, qui, malgré les circonstances, savait quelque part garder la foi, chose que Maria admirait du plus haut point. Voyant Sarah cacher instinctivement son visage, Maria lui enleva les mains du visage, plongea son regard dans le sien, et d’une douce et directe :

Tu ne m’embêtes pas du tout Sarah… J’ai une proposition à te faire.

Dit-elle en s’arrêtant net, voyant Sarah relever le visage, faire des gros yeux, sans doute surprise et intriguée.

Je viens d’emménager, mais je me sens un peu seule, cela te dirait d’être ma colocataire. Je pense que niveau bruit tu seras heureuse : tu en auras plus ! Je ne suis pas de nature bruyante. De plus, l’hôtel c’est beaucoup trop cher de nos jours, je t’offre une chambre. Ce ne seras que temporaire, mais au moins, tu seras plus posée et tu trouveras ton petit chez toi un jour ou l’autre, je pourrais également t’aider si tu le désires ….

Souriante, fière de ses paroles et sure d’elle, Maria ne changerait pas d’avis, sans savoir pourquoi, elle était prête à offrir un toit à Sarah. A lui donner sa confiance, elles se ressemblaient étrangement beaucoup, et c’est sans doute ce lien qui faisait basculer les évènements dans une tournure dont les deux jeunes femmes ne s’étaient jamais doutées.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé]   Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 11:29 pm

Sarah osait à peine croire ce qu'elle venait d'entendre... Maria qu'elle venait de rencontrer était non seulement une personne admirable et attentionée mais en plus elle lui offrait un toit règlant ainsi un des plus gros soucis du moment.

Je... je ne sais pas quoi dire !
dit elle en essuyant les larmes aux coins de ses yeux. Je... tu ne sais pas dans quoi tu t'engages, même si c'est temporaire !

Elle était encore sous le choc et regardait Maria avec de grands yeux équarquillés en bégayant quelques mots.

Je... je suis enceinte et... et puis je fume... et puis je bois aussi... et puis...

Elle n'arrivait plus à trouver les mots justes, elle ne voulait pas que Maria se retrouve mêlée à ses problèmes contre sa volonté mais elle ne voulait pas non plus l'effrayer parce qu'elle sentait une grande affinité entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé]   Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 12:00 am

Maria ne put s’empêcher d’éclater de rire face à la réaction stupéfaite de Sarah et à ses faux avertissements qui pourraient la gêner. Du tac ou tac, elle lui répondit franchement et clairement, toujours avec cette voix profondément amicale et humaine :

Tu sais ! J’ai fumé moi aussi, je me suis arrêtais mais l’odeur ne me dérange pas, et le balcon existe dans mon appartement. Tu bois ? Moi aussi. Je suis fan de vin différent, champagne et vodka …. Et … Tu es enceinte ? !!!!

Maria écarquilla les yeux à son tour, dans le fond, cela ne la gênait pas du tout, mais cela lui rappelait un peu plus, que de son coté, elle éprouvait beaucoup de difficultés à devenir mère, chose qui le touchait énormément et l’avait mainte fois faite tomber dans des moments de déprimes, mais cette confidence venant d’une autre personne, d’une amie, de quelqu’un qui as besoin d’aide, lui faisait légèrement oublier sa propre difficulté !


C’est génial ! J’adore les enfants, je ne suis pas pédiatre pour rien non plus ! J’aime m’occuper des bébés et des mamans, je serais là pour te chouchouter, et au moindre petit malaise, tu n’auras pas d’autre choix que d’obéir à mes ordres !


Dit elle en employant un faux air stricte avant de lui sourire à nouveau et de reposer sa question :

Alors ? Qu’en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé]   Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 10:05 am

Sarah ne put s'emêcher de sourire, elle avait désespérément besoin d'aide pour passer ce cap dans sa vie et elle faisait la rencontre de Maria... Une personne comme on en rencontre pas deux fois dans sa vie, elle était ouverte, drôle et attentionnée... Elle ne la jugeait pas et elle allait jusqu'à la déculpabiliser...

Je... Oui ! dit elle avec un sourire radieux avant de se lever pour serrer Maria dans ses bras.

Un toit qu'elle partagerait avec une "amie", elle sentait qu'elles allaient devenir très amies... Elle l'espérait de tout coeur...

Je suis encore à l'hôtel et je peux emmenager quand ça t'arranges !

Elle allait enfin pouvoir se poser et repartir sur de nouvelles bases, recommencer à se contruire une vie loin de Chicago, de New York et de Greg. Pourtant tout ce bonheur la troublait, elle était envahie par une sorte de vague mélancolique, comme si elle ne le méritait pas
et que tout cela était destiné à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé]   Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 12:37 pm


Les deux jeunes femmes s’enlacèrent amicalement, Sarah semblait heureuse, soulagée et épanouie. Son visage illuminait transpirait le bonheur. Maria avait sans doute eu la, une excellente idée, elle avait une nouvelle fois laisser parler son cœur et écouter son instinct, et la plupart du temps, cela lui réussissait bien. Et, en ce moment précis, elle avait fait un très bon choix et avait bien fait !

Tu peux emménager ce soir, après ton service, je ne fini pas tard aujourd’hui, je serais à la maison.

Maria pris une feuille de papier de son bloc note, qu’elle avait dans son sac, elle lui laissa l’adresse exacte et son numéro de téléphone portable, elle tendit le papier à Sarah :

Tiens, tu as l’adresse, et mon numéro de portable. Ne t’inquiète pas, je suis sure de moi, nous nous connaissons peut être peu, mais je suis sur de qui tu es, de ce que tu représentes, et j’en suis certaine : On vas bien s’entendre, je t’aiderais à t’installer et à, plus tard, te trouver un autre logement, je te suivrais dans chaque étapes ! Crois moi.


Dit elle en lui prenant la main et en la serrant très fort et amicalement, soudainement son biper se mis à sonner, une sonnerie grisante et désagréable à l’ouie, il fallait peut être que la belle métisse envisage de le changer très prochainement.

D’un regard désolée et sourire complexée, Maria s’excusa auprès de Sarah, le boulot l’appelé, et dieu sais qu’elle ne pouvait que lui obéir, un dernier enlacement entre les deux jeunes femmes et prenant son sac en main, Maria de l’autre bout de la salle, n’hésita pas à lancer à Sarah :

N’oublie pas tu m’appelle !

Souriante elle lui fit signe de la main, et partit direction service Maternité.

[Je m’occuperais du sujet de ton arrivée chez moi prochainement, promis Sarah Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé]   Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Fatigue [PV Sarah Linch / Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarah fait son entrée ! [Pv Sarah Linch / Terminé]
» En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé]
» Pause? Vous avez-dit pause?! [ Burke, libre]
» Fatigue (pv Mark)
» Déjà fatigué [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Self
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit