[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Left_bar_bleue100/100En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty
MessageSujet: En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé]   En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 7:03 pm

Après avoir réglé quelques détails avec Cléa, la jeune femme chargée de communication, qui lui avait soufflé une bouffée d’air frais et enlevé son stress, Maria engageait sa première journée de travail au Seattle Grace, le lendemain. Levée très tôt pour l’occasion, Maria se trouvait donc en avance, au célèbre hôpital. Entrant dans le hall, passant à toute vitesse, elle eut le temps de saluer Cléa d’un signe de main et d’un franc sourire, puis, elle remarqua que l’ascenseur était à deux doigts de fermer. Accélérant son rythme elle se faufila entre les deux portes, l’ascenseur se ferma.

Elle tomba nez à nez avec une jeune femme blonde, plutôt petite, l’air agréable et doux, une mine fatiguée, tout comme elle devait avoir aussi. Elle lui sourit, et la salua.

Bonjour… j’ai eu de la chance !

Dit-elle en remettant correctement son manteau et en laissant échappant un faible rire fatigué et un léger sourire. Il fallait tout de même se montrer agréable avec les autres. Le Seattle Grace était son nouveau lieu de travail, et elle n’avait pas l’intention de se faire des ennemies ou d’être mal réputée.


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 5:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Left_bar_bleue1/100En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé]   En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 7:48 pm

Sarah était arriver de bonheur à l'hôpital... Elle entra dans le hall et se dirigea vers l'ascenseur. Elle rentra dedans et appuya sur le bouton, qui correspondait à l'étage qu'elle voulait aller...
Une jeune femme se faufila de justesse entre les portes de l'ascenseurs, avant que celles-ci ne se ferment...

Bonjour, oui... elle souria

Sarah ne l'avait jamais vu avant, alors elle lui demanda :
Vous êtes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Left_bar_bleue100/100En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé]   En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 5:57 pm

La jeune femme à ses cotés la salua à son tour, tout en commencent le discours de base de présentation, elle voulait, chose normal, savoir qui elle était, Maria avait croisé encore très peu de monde, son visage était inconnue au sein du service général de l’hôpital.

Oui, je suis nouvelle. Arrivée depuis hier, c’est … ma première journée. Un peu stressée.

Dit-elle souriant et légèrement gênée, elle avait pourtant l’habitude de travailler, mais il faut dire qu’elle avait mis tant d’espoirs dans cette reconversion, cette nouvelle vie, et dans le Seattle Grace, que son stress était plus fort qu’elle ne l’aurait pensé.

Maria, Maria Montgomery. Enchantée de faire votre connaissance…

Dit-elle en lui serrant la main en guise de signe de salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Left_bar_bleue1/100En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé]   En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 9:00 am

Sarah fît de même et se présenta...

Sarah Marshall..., enchantée également de faire votre connaissance...
Bienvenue au Seattle Greace ! Dit-elle en souriant...

Sarah vit que la jeune femme était stressé, elle savait bien que le premier jour était difficile et qu'il fallait montrer le meilleur de soi. Elle demanda...

Vous êtes affecté à quel service ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Left_bar_bleue100/100En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé]   En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 12:31 pm

Maria ne pouvait laisser échapper un sourire sincère, elle venait de faire connaissance, ça y’est, c’était un détail tout bête, mais l’aventure commençait. Pour le moment, la discussion la détendait, la soulageait, lui enlevait quelque peu son stress, même si, apparemment, Sarah avait bien remarquée que Maria était plus qu’angoissée, bien qu’elle veuille se le cacher .

Je suis en Pédiatrie. En tant que Titulaire. Mais comme ses mes premiers pas ici … mon statut ne m’aide pas forcément à me sentir plus à l’aise.

Dit-elle en laissant échapper un rire nerveux mais communicatif. Il est vrai que lors des premiers jours, en principe, nous avons tous peur de ne pas rentrer dans le bain, de ne pas apprécier ses collègues, ou pire encore, de rater une opération. Qu’on soit interne, titulaire, chef, ou quoi que ce soit, le stress et la pression sont les mêmes pour tous.

Et vous ? Dans quelle branche êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Left_bar_bleue1/100En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé]   En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 3:47 pm

Sarah savait très bien, qu'il était difficile de se sentir à l'aise dès le premier jour... même pour un titulaire... Elle tenta de la rassurer...

Ne vous inquiétez pas, je suis sur que votre première journée va bien se passer... De plus, vos internes vont être surement sympas, ils vont vous faire de la lèches, pour avoir les meilleur cas et je sais de quoi je parles... puisque je suis interne... elle lui lança un sourire avant d'ajouter.
Et oui... il le faut pour en apprendre le plus...

Elle répondit à sa question.

Je suis interne en Neuro-Chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Left_bar_bleue100/100En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé]   En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 5:25 pm

Quel joie de travailler dans un hôpital ou les gens n’apparaissent pas comme des êtres prétentieux, égoïstes, hautains et malveillants ! Entre Clea et Sarah, Maria venait de faire la connaissance de deux jeunes femmes souriantes, agréable, sincère et joyeuse ! Une réelle bouffée d’air frais qu’elle prenait plaisir à savourer ! Elle était persuadée d’une chose, ici, niveaux collègues, cela se passerait beaucoup, beaucoup, mieux que dans son ancien lieu de travail … qui était quasiment cataclysmique, un combat de boue, explosions de mauvais regards et d’haines. Pour parodier, ici, elle se croyait aux pays de Candy, sourire aux lèvres malgré fatigue évidente, motivation, générosité … cela la rassurait !

Merci ! Merci ! Je me sens déjà mieux, rire est un bon remède ! Les gens ici sont beaucoup plus agréable que la ou j’étais avant … ce n’est même pas comparable.

Fit remarquer Maria à Sarah tout en riant de plein cœur, avant de reprendre d’un ton plus calme.

Je descend ici, merci Sarah, interne en Neuro Chirurgie … j’espère que l’on se recroiseras malgré la différence de nos services respectifs. Bonne journée !

L’ascenseur s’ouvrit, Maria salua d’un signe de main Sarah avant de partir de son coté, journée « observation ».


[J’ai terminé le sujet en raison du bal ^^ Oki ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé]   En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le boulot ! [PV Sarah Marshall / Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah fait son entrée ! [Pv Sarah Linch / Terminé]
» Sarah Marshall
» Rencontre (pv sarah marshall)
» La solitude rapproche xD[Pv Sarah Marshall]
» Besoin d'un interne en neuro(pv sarah marshall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Ascenseurs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit