[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 3:53 pm



Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Sfsdfdsfb3

Ca y'est, Halle Maria Montgomery avait enfin finie de ranger son appartement. Il était présentable et vivable ! Il lui avait fallu seulement deux jours pour tout faire. Avec une bonne dose de motivation … et d’ennuie … Il y’avait de quoi s’occuper ! Cela faisait moins d’une semaine qu’elle était arrivée à Seattle, dans l’espoir de repartir à zéro, de vivre aux côtés de sa sœur, de rencontrer de nouvelles personnes, travailler au sein d’une nouvelle équipe. Elle était toujours titulaire en pédiatrie, même si ses capacités ne s’arrêtaient pas seulement à cela. Elle était également douée en psychologie et se débrouillait en diagnostic. Mais son amour envers les enfants l’avait emporté. Pendant ses études Maria avait été une élève motivée, qui ne s’enfermait pas dans une seule catégorie, non, elle avait étudiée un peu de tout, gratter quelques infos par ci, par là, pour enrichir sa culture, progresser et être la meilleure. Même si cela n’était pas réellement son but premier. Il fallait être forte pour se lancer dans ce genre de boulot, avoir beaucoup de temps, de patience, de rigueur, de précision, de sérénité aussi … et pas de familles.

De ce coté la, Maria ne préférait pas trop y penser. Elle avait ses parents adoptifs, qu’elle considérerait toujours comme la chaire de sa chaire. Une sœur, une cousine … enfin une famille. Mais pas d’homme, pas d’enfant. En plus, elle éprouvait de nombreuses difficultés à procréer … Comme elle s’amusait de temps en temps à le dire.

*Je suis une handicapée de la procréation*

Voila les multiples raisons qui l’ont poussés à tout quitter et refaire sa vie ailleurs. Regardant son appartement avec fierté, elle se sentait déjà comme chez elle. La déco était sobre … chic, moderne. Pas d’excessives couleurs flashs, agaçante et horripilante. Nan, tout dans le sombre. Le léger, le marron … les couleurs bois. Comme elle aime.

*Maria, tu as fais du bon boulot !*

Elle s’asseyas sur la chaise de son petit bureau et se rappelas la nuit dernière aux cotés de Zoé, au bar du célèbre Joe. C’était une gentille fille, elle la reverrait sans doute. Tiens … de pensées en pensées, elle se demandait maintenant ou était et ce que pouvait faire sa grande sœur : Addi, ainsi que son mari Derek … et, l’ancien meilleur ami de ce dernier : Le très sexy Mark Sloan. Comme toutes femmes qui se respectent et bien faite dans sa tête, Maria ne pouvait rester insensible face au charme ravageur de Sloan. C’était le beau gosse par excellence, bien qu’il soit doté de certains gros défauts qui rompaient un peu le charme. Malgré tout, elle l’appréciait. Etant ici, elle se dit qu’elle irait également lui parler, prendre de ses nouvelles ! La moindre des choses quoi …


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 7:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue69/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 4:07 pm

Mark avait appris l’arrivé de Maria il y a maintenant quelques jours, d’abord il pensait qu’il allait la croiser à l’hopital mais ce ne fut pas le cas, à vrai dire il n’avait pas beaucoup de raison de trainer dans le service de la concernée.
Avec un peu de jugeote il réussit à se dégotter l’adresse de Maria au cas où il passerait dans le coin un de ces quatre !
Et cela lui servit parce que ce soir après avoir avoir été mangé rapidement au fast food du coin, ne prenant pas le temps de faire un vrai repas comme d’habitude, il passa par le quartier de la jeune femme, il se dit que c’était le moment d’aller y faire un tour si jamais elle était là bien sûr.
Mark arriva devant la porte de la jeune femme et toqua doucement histoire de pas réveiller les voisins non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 8:41 pm

Il était tard, très tard. Autant dire que Maria commençait à tomber de fatigue. Son appartement vivable, elle avait utilisé toute l’énergie qu’il y avait en elle pour aujourd’hui. Affalée confortablement sur son canapé, sous une épaisse couverture chaude, elle commença à piquer du nez… Quand soudain, quelqu’un vient frapper à sa porte. Surprise, elle se leva à une vitesse grande V, passa rapidement une main dans ses cheveux pour voir si elle était présentable, et, par chance, elle n’était pas encore en pyjama ! Ce qui la fit légèrement sourire, elle était prête il y’as deux secondes, à s’endormir habillée, à son age ! Et même pas ivre ! Fallait vraiment, dé fois, qu’elle se reprenne en main.

Oui ! J’arrive !

Cria t-elle à la personne se trouvant derrière la porte. Dernière vérification, et elle ouvrit enfin ! Stupéfaction totale ! Mark Sloan, l’ex-amant de sa sœur Addison Montgomery venait lui rendre une petite visite imprévue. Elle ne s’y attendait vraiment, et pour tout dire, son visage l’exprimait parfaitement bien !

Mark ! Qu’est ce que … Wa ! Je ne m’y attendais pas du tout, entre donc !

Lui faisant signe de rentrer, elle referma la porte derrière lui. Reposa son regard sur le bellâtre, et puis constater que ce dernier n’avait pas changé. Toujours aussi grand, brun ténébreux, le regard sexy, un sourire blanc et ravageur, le mâle de base qui fait chavirer les cœurs des demoiselles. Elle le connaissait un peu, ils avaient déjà eu l’occasion de discuter ensemble par le passé. Elle ne lui en avait pas voulu d’avoir couché avec sa sœur. Après tout, Addi aussi était volontaire, il ne l’a pas violée ! Et puis, elle avait remarquée que Mark éprouvait bien plus qu’une simple attirance sexuelle pour sa sœur aînée. Au plus profond de lui, il l’aimait. Mais qu’est ce qu’il était maladroit. Il était incapable de dévoiler ses sentiments. Toujours cacher derrière sa carapace de séducteur indestructible et avare de sexe. Il avait du bon en lui, énormément, mais il ne voulait pas le montrer. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, et ne chercherait pas à le savoir. Après tout, ça le regarde. Il est assez grand pour faire ce qu’il a envie. Il savait qu’il pouvait compter sur Maria, même pendant des longues périodes sans se voir, ils s’envoyaient toujours des petits sms pour prendre des nouvelles, un coup de fil de temps en temps, bref, leur relation n’était pas au point mort.

Je suis heureuse de te voir ici !!! Comment … comment t’as trouvé où j’habitais ?

Lui demanda t-elle avec un grand sourire aux lèvres, en se passant brièvement une main dans les cheveux, et en lui lançant un regard à la fois amical et enquêteur.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue69/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 2:06 pm

Pour Mark il n’était pas si tard que ca, il ne dormait pas beaucoup par nuit et lorsqu’il était 21h il considérait seulement que la soirée venait de commencer. Sûrement le fait qu’il soit médecin qui lui fait pensé ca mais il ne se doutait en aucun cas qu’il dérangerait la jeune femme en venant la voir à l’improviste à cette heure.
Mark sourit en entendant la voix de la jeune femme à travers la porte et attendit qu’elle ouvre. A nouveau en voyant l’expression de son visage Mark ne put s’empecher d’afficher un sourire amusé.


Je vois ca

C’était dur de ne pas lire la surprise sur le visage de Maria et comme elle le demanda, Mark entra dans son appartement, il jeta un regard sur l’ensemble de la pièce et fit une mimic admirative.

Ca va t’as bon gout pour la déco

Dit il sur un ton assez amusé puis il se retourna vers elle pour la regarder, la jeune femme était plus petite que lui il devait donc baisser la tête.

L’hopital est une bonne source de renseignement tu sais !
J’ai appris que t’étais arrivé à Seattle et en plus que tu travaillais au SGH, je me suis dit que si je te croisais pas je devrais venir te voir…par simple politesse bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 1:20 pm

Maria sourit au compliment de Mark, la déco de l’appartement était jolie, voilà quelque chose qu’elle avait réussie. Elle y avait mis beaucoup de son temps et de son cœur, ça l’avait relativement épuisée, mais elle s’y sentait bien. C’était sobre, soft. Moderne. Elle fut étonnée d’apprendre que Mark avait trouvé les renseignements sur Maria à l’hôpital. Elle sourit, avec son charme, son sexe appeal il devait sans doute arriver à ses fins la plupart du temps.

Merci, je me suis démenée pour que cela ressemble à quelque chose.
Je suis arrivée il n’y as pas longtemps, tu es la deuxième personne que je connaisse que je croise. Tout s’enchaîne. J’ai vue Zoé, la sœur à Derek…


Ce n’était pas vraiment malin de parler de Derek maintenant, enfin, elle allait vite changer de sujet pour ne pas froisser Mark. C’était son premier visiteur et invité, elle n’allait pas le faire fuir. Allant vers la cuisine, elle poursuivit la conversation.

Je suis en pédiatrie. Finalement … tu sais déjà que j’aimais bien touchais à tout, mais mon choix s’est tourné vers le métier de pédiatre. Met toi à l’aise, assis toi.
J’arrive en tant que titulaire. Je ne sais pas si on sera emmené à se croiser souvent, j’espère.
Ca nous changera les idées pendant nos longues et interminables journées.
Tu veux un verre ?


Dit-elle en laissant échapper son doux rire communicatif, elle était persuadée que Mark devait ressentir la même chose. Parfois, une journée de travail, ressemble à une semaine de boulot continue et non stop ! On as beau dormir, se reposer, on se retrouve toujours autant fatigué et à bout de nerfs. C’est un moteur dans ce métier. Il faut toujours se surpasser quoi qu’il nous arrive.

Tu es venue me voir par simple politesse, tu as bien fait. Je commençais déjà à m’ennuyer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue69/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 1:59 pm

Ben tu as réussi

Maria avait don caché pour la déco parce que l’appart était digne d’un architecte d’intérieur enfin c’est ce qu’il pensait.

Zoé ?

Mark avait de la mémoire c’est sûr mais Zoé ne lui rappelait rien, peut être quelqu’un de la famille de Maria. Il apprit en l’écoutant un peu plus qu’il s’agissait de la sœur de Derek, ca lui disait quelque chose pourtant il n’arrivait pas à remettre son visage.
Le chirurgien continua d’écouter son parcours avant d’aller s’asseoir à sa demande, il s’assit sur le premier canapé qu’il trouva et continua de la fixer en acquiesçant.


Si la pédiatrie te plait c’est l’essentiel !
Oui si tu as un bon whisky ou une bouteille de vin entamé, je suis toujours aussi chiant de ce coté, désolé


Il lui lança un sourire amusé, il était difficile niveau alcool mis à part quand il voulait finir la soirée en étant complètement ivre mais ce n’était pas le cas ce soir.

Je suis sûr que tu trouveras vite de la compagnie je te connais et tu ne reste pas souvent très seul

Dit il en levant les yeux au ciel sans faire une allusion claire et nette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 6:04 pm

Comme elle s’en doutait bien, Mark lui demanda poliment un verre d’alcool. Non pas qu’il soit un ivrogne, mais c’était un petit péché mignon qu’elle partageait avec lui. Soirée calme, discussions entre amis, quoi de mieux que de savourer un bon verre de vin ? Et avant même que celui-ci ne lui dise ce qu’il voulait, elle avait déjà préparé les deux verres de vin.

Je m’en doutais…


Dit-elle en laissant échapper un petit rire moqueur, tout en sachant très bien que Mark comprendrait qu’elle ne se moquait pas méchamment de lui.

Zoé … Bah oui Zoé, la sœur de Derek. Tu sais une petite blonde… discrète et à la fois fofolle. Très expressive. Mais super gentille … Tu te souviens pas ?

Sans faire exprès, Maria avait relancé la discussion qu’elle voulait éviter. Tant pis, c’était sorti naturellement, Mark se douterait que ce n’était pas fait volontairement. Puis, il lui fit une remarque plutôt positive, prétextant qu’elle trouverait chaussure à son pied plus rapidement qu’elle ne le pensait. Elle sourit, amusée.

Tu crois ? Je viens à peine d’arriver et demain j’entame ma première journée de boulot. Et ça va être du non stop, me connaissant. Ma vie sociale est réduite à néant. Mais je m’y fais, c’est un choix. Je savoure ses petits moments comme celui-ci !

Elle s’asseyas sur un fauteuil juste en face de Mark, lui servit son verre de vin.

Allez, à nos retrouvailles ! On trinque !

Elle lui lança un regard complice. Ils avaient tout deux, toujours eu une relation ambiguë, mais ils se respectaient, ils n’avaient jamais dépassé les limites. Pour elle, il était un ami, pour lui, même chose. Tout deux aux fortes personnalités arrivés pourtant facilement à se livrer l’un à l’autre lors de leurs discussions. Sans pour autant vraiment le vouloir, c’était naturelle…

Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue69/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:56 pm

A vrai dire Mark avait plus d’une fois croisé des blondes discrètes et fofolle et généralement une fois qu’elle était passé dans son lit il avait tendance à les oublier, peut être que c’était le cas de Zoe… Il n’en avait aucun souvenir et peut etre que c’était mieux ainsi parce que si Derek venait à apprendre ceci, il serait encore bon pour une scène ou quelque chose dans ce goût là.

Non ca me dit rien…Enfin si elle est à l’hopital, je la croiserai sûrement et j’arriverais à m’en souvenir, rassure moi je n'ai pas couché avec?

Mark prit le verre que la jeune femme lui tendit, du vin, ca faisait plaisir comme ca faisait longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion d’en boire, au moins il n’était pas venu pour rien :p.

Tu es médecin, tu n’as pas de vie sociale, je crois que c’est marqué dans les petites lignes en bas du contrat

Dit il avec un sourire amusé, pour sa part il arrivait environ à gérer les deux mais tout simplement parce que ses relations se situaient au niveau de l’hopital.
Mark sortit de ses pensées quand Maria lui dit « on trinque », il sourit et leva son verre pour le cogner doucement au sien.


Ok à nos retrouvailles

Il but une gorgée de son verre avant de prendre la parole.

Tu as vu ta sœur récemment ? Ca fait un moment que je l’ai pas croisé…
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 2:08 pm

Mark ne se souvint pas de Zoé, en même temps, elle le comprenait. La première fois qu’elle l’avait revue au bar, elle, tout comme Zoé, ne s’étaient pas directement reconnues. Elles ne se rappelaient même pas de l’endroit ou elles s’étaient vues. Mariage, fêtes … Les familles étaient tellement nombreuses.

Elle ne pu s’empêcher d’afficher un large sourire et de rire à la question posée par Mark. Il restait fidèle à lui même, blagueur jusqu’au bout des ongles. Toujours entre le vulgaire, l’osé et le familier. Il arrivait parfaitement à vous mettre à l’aise avec des sujets, pourtant, parfois tabous.

Oh je ne peux pas te dire si elle fait partit de tes nombreuses prétendantes ! Mais si tu la vois, tu la reconnaîtras.

Une petite anecdote humoristique suffit pour faire sourire à nouveau Maria :

Ha, j’ai mal lu le contrat alors, c’est mal.

Dit-elle en s’empressa de boire une gorgée de son verre de vin.

Voilà un bon remède pour exorciser mes fautes !

Puis, Mark vint à lui parler d’Addison, sa sœur aînée, elle ne l’avait toujours pas vu étant arrivée depuis peu.

Je ne l’ai toujours pas vu. Je ne désespère pas… La dernière fois que tu l’as vu ? Elle allait bien ?

Par curiosité et le biais de Mark, Maria voulait en apprendre plus sur sa sœur, il était tant qu’elles se retrouvent, et elle bouillait d’impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue69/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 12:49 am

Apparemment la jeune femme ne pouvait pas aider Mark, de toute façon il verrait bien s’il croise Zoe, il reconnaitrait sûrement son visage du moins il l’espérait fortement histoire d’éviter une autre altercation avec un Sheperd.
Maria lui avoua qu’elle n’avait toujours pas vu Addison, aux yeux de Mark ca paraissait étrange, elle déménageait dans la même ville que sa sœur et ne lui avait pas encore rendu visite, peut être c’était il passait quelque chose entre elle deux…


Non…

A vrai dire Mark avait plusieurs fois croisé Addison mais n’avait jamais eu le temps de discuter avec elle mis à part il y a un ou deux mois dans la salle de repos, leur dernier semblant de discussion devait remonter à cette période.

La derniere fois que je l’ai vu on s’est croisé, on a pas eu le temps de vraiment se parler. Elle avait l’air perturbé enfin c’était il y a longtemps depuis elle a dû se remettre

En effet Mark avait entendu quelques rumeurs sur son sujet mais comme toujours les rumeurs ne disaient pas toujours la vérité…

En fait en toute franchise, je me demande quand elle se décidera à divorcer…

Comme toujours le jeune chirurgien avait fait preuve de franchise et sans réel tact mais les personnes qui le côtoyaient en avait l’habitude si ce n’était pas le cas, tant pis pour eux.

Enfin...

Mark but une gorgée de son verre comme s'il était désespéré pour Addison puis reprit.

Peut être que ton arrivé lui fera voir les choses plus "clairement"!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 12:11 pm

Réponse plutôt surprenante. En effet, Maria ne s’attendait pas à ce que Addison et Mark se perdent de vue. Bien qu’elle sache la difficultée de la situation dans laquelle s’était mise sa grande sœur, elle aurait pensé tout de même, qu’ils seraient restés tout deux en contact. Maria se sentit soudainement quelque peu tracassée, en effet, selon Mark, Addison ne serait pas au mieux de sa forme. Et en tant que petite sœur, Maria se devait d’être la pour elle. Pas de doute, après cette franche discussion, elle essayerais par tout les moyens de la retrouvait.

Le célèbre franc parler de Mark ne génas pas Maria, bien au contraire, même si des choses désagréables devaient être dites, il fallait mieux les dire plutôt que de les garder pour soi. Évidemment, comme elle le savait déjà, Mark n’était pas vraiment pour le mariage « Sheperd / Montgomery ». Certes, il fut amoureux d’Addison, mais connaissant Derek, il semblait persuadé qu’il ne lui apporterait jamais ce qu’elle recherchait vraiment. Ce qui dans le fond, bien que Maria connaisse Addison comme sa poche, était peut être vrai. Il n’y avait qu’elle qui le savait.

Je verrais bien. Je ne l’ai vu nul part. Ni à l’hôpital, même pas croisé dans un couloir, ni ailleurs.

Finissant son verre de vin, elle reprit, changeant la tournure de la discussion.

Délicieux … bref, et toi ? Que deviens tu ? Raconte moi.

Lui demanda t-elle sur un ton espiègle, affichant un large sourire et s’asseyant en tailleurs sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue69/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 12:40 pm

Mark haussa les épaules et fit une petite moue. Addison se faisait rare, peut être trop de boulot ou elle voulait éviter de le croiser.

Si tu cherches dans son service tu pourras que la trouver à mon avis

Ca paraissait logique, même si elle cherchait à éviter Mark ou qui que ce soit s’il venait dans son service elle ne pourrait faire autrement que de le croiser.
Mark acquiesça d’un mouvement de la tête lorsqu’elle complimenta le vin, c’est vrai il était bon, il n’y avait rien à redire. Elle avait aussi bon goût que lui de ce coté. Mark sortit de ses pensées en entendant sa question, il arqua un sourcil.


Franchement ? Il n’y a rien de neuf, je n’ai presque pas changé… Le boulot au SGH me plait bien donc je ne compte pas repartir de si tôt. Au niveau de ma vie personnelle tout se passe pour le mieux voire même mieux que d’habitude. Y’a pas grand chose à dire…Je suis un homme sans histoire tu sais ?!

Dit il avec un large sourire amusé, il savait bien que ce n’était pas vrai, l’histoire avec Addison l’avait bien prouvé.

Et toi ? T’arrives…comme ca sans personne, même pas un homme, ce soir, chez toi ? Je me compte pas bien sûr. Je vais finir par croire que tu as le mal du pays

Mark lui lança un sourire taquin avant de boire une autre gorgée de son vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:08 pm

La remarque de Mark était simpliste mais vrai. D’ici demain, Maria chercherait Addison dans son service. Elle avait une chance sur deux de l’y croiser.

Maria afficha un nouveau sourire, des plus radieux, quant au résumé du quotidien de vie qu’entretenait Mark. Il se plaisait à Seattle, tant mieux pour lui. Petit détail qui fit penser à Maria que cela serait sans doute la même chose pour elle. Ils venaient tout deux d’horizon différentes, débarqués à Seattle et se construisaient une nouvelle vie. Quelque chose qui partageaient et qui devait sans doute les unir.

Puis, Mark pris un ton faussement suspicieux, affichant un sourire taquin, voulant en savoir plus sur l’arrivée de Maria plutôt inattendue à Seattle.

Non non … Je te jure, je suis seule. Je n’ai pas le mal du pays du tout. Si tu savais … J’avais vraiment besoin de changer d’air, et de recommencer à zéro. Et puis, ici, je ne suis pas seule. J’ai ma sœur, Derek, Zoé … quelques connaissances, et toi ! On est armés contre beaucoup de choses mais pas la solitude. Je ne voulais pas me sentir vieille fille !

Dit-elle en ne pouvait s’empêcher d’éclater, avant de s’empresser de toucher du bois !

Prions pour que cela ne m’arrive pas… Bref, tu es … en couple ? Dit moi tout !

Se doutant déjà de la réponse, Maria laissa emporter sa curiosité. Mark était un bon ami, elle pouvait lui parler sans difficultés, il ne la prenait pas de haut, elle non plus, vu comment il était, heureux, la tête haute, il devait sans doute être accompagné par une jeune femme dont il était fou amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue69/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 1:48 pm

Mark reconnu que le raisonnement de Maria tenait la route, même si Derek le détestait ca lui faisait du bien d’avoir un visage familier quand il était arrivé.

Oh tu sais je t’aurais offert des chats…

Il garda son sérieux pendant un moment avant de rire, il ne la voyait pas du tout avec une multitude de chat surtout dans son nouvel appart qui ne faisait rien de « vieille fille ».

Je suis sûr que t’aurais adoré !

Mark fit un clin d’œil à Maria avant d’entendre sa question, Mark prit un air mystérieux. Il se dit que ce n’était pas le moment d’aborder sa vie, elle venait d’arriver puis sa relation serait sûrement mal vue.

Non, pourquoi je serais en couple ? Je croyais que tu me connaissais un minimum

En effet à part Addison et sa relation actuelle il n’était pas connu pour son plus grand sérieux à ce niveau.

Je suis pas venu ici pour trouver la femme de ma vie enfin je crois pas, pourquoi toi si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 5:07 pm

Des chats ? J’ai tout juste le temps de m’occuper de moi, alors que veux tu que je fasse avec un chat ?

Dit-elle souriante, sachant très bien que venant de Mark, c’était du second degré.
Puis, comme elle s’y attendait, Mark pris une bonne dose d’ironie pour répondre à la question posée par Maria. C’est sur, il était en couple, ce petit sourire en coin le trahissait souvent. Qui était cette jeune demoiselle ?

Non, non tu n’es pas en couple, moi ? Peut-être, j'aimerais bien retrouver chaussure à mon pied.

Continuant avec l’ironie, Maria remplie à nouveau le verre de vin de Mark. Sans le lui demander, elle s’arrêterais la, il rentrerais chez lui après, et elle ne voulait guère prendre le risque de le faire partir ivre.

Qui est elle ? Je la connais ?

Sourire enfantin, rabattant une de ses mèches de cheveux tombante sur le coté, Maria attendait la réponse avec patience …
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue69/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 2:52 pm

Mark haussa les épaules, il voyait bien Maria avec des chats peut être qu’il avait trop regardé catwoman quand il était gosse (*sort*) enfin il savait bien qu’elle ne finirait pas comme ce genre de femme, elle était attirante, avait bon caractère et intelligente de quoi plaire à n’importe quel homme.

Tu trouveras sûrement ton bonheur à Seattle je n’en doute pas…Après tout ta sœur l’a trouvé…

Mark leva les yeux au ciel, il savait pas mal de chose mais n’était pas près à les dire alors il se contenta de lui faire croire qu’il s’agissait des retrouvailles entre Derek et elle. Il fut vite interrompu dans ses pensées par sa question inatendue, elle ne croyait donc pas à ce qu’il disait, il fit une grimace et soupira.

Tu ne la connais pas et c’est normal parce qu’il n’y a personne

Mark prit un sourire amusé, il savait bien qu’elle ne pourrait pas le forcer à lui dire la verité alors autant la taquiner autant que possible histoire de l’énerver et qu’elle arrete.

Tu devras te satisfaire de ca Maria

Il prit son verre qu’elle venait de remplir à nouveau et en but une gorgée avec regard le trahissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:25 pm

[XD pour l’anecdote Catwoman ^^]

Mark semblait plutôt persuadé qu’elle arriverait à trouver chaussure à son pied. Ce qui fit sourire Maria, qui ne pouvait s’empêcher d’espérer, mais de douter férocement de ses capacités à se remettre en couple. Il vint brièvement à lui parler de sa sœur, Maria en conclut donc personnellement qu’elle s’était bien remise avec Derek.

Puis, il revint aux suspicieux dont il était ironiquement victime et voulut lui faire comprendre qu’il n’avait pas l’intention d’en parler ce soir. Maria lui sourit et acquiesça d’un bref signe de tête et d’un petit sourire enfantin.

L’inspecteur Maria arrête ses questions pour ce soir, promis.

Mark sourit à son tour, tout deux n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Il était en couple, il lui en parlerait plus tard, il savait très bien qu’elle avait tout compris et se doutait évidemment qu’elle lui en reparlerait un jour. Après tout, ça sert à sa une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue69/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:33 pm

Très bien parce que l’inspecteur Maria aurait été très déçu de voir que je n’ai rien à cacher !

Mark arqua un sourcil de façon un peu provocatrice avant de reprendre son sérieux et de jouer avec son verre de vin.

Tu es anxieuse pour demain ? Pour revoir ta sœur ?

Il ne savait pas depuis combien de temps elle et Addison ne s’étaient pas vu mais ca devait faire un bout de temps. Sûrement depuis qu’Addi avait décidé de rejoindre Derek ici.

Je sais pas pourquoi je pense que tu vas te plaire ici

Mark sourit amusé et quitta son verre du regard pour le porter sur la jeune femme, après tout bon nombre de personne qu’elle connaissait se trouvaient aussi ici…

Ne me fréquente pas trop par contre on risquerait de te mettre à l’écart

Le chirurgien lui fit un clin d’œil amical avant de finir son verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:44 pm

Mark renchirit en affirmant qu’il n’avait rien à lui cacher, mais Maria ne prit pas la peine de poursuivre et se contenta de lui lancer un sourire qui voulait tout dire.
Mark essaya maintenant d’en savoir plus sur les relations entre Maria et sa sœur aînée. Elle n’avait pensé la voir demain, mais qui sais ? Chose sure, elle ne s’y était absolument pas préparée.

Anxieuse ? Du tout. Je ne me suis pas préparée à la revoir. Je pense que ça sera par pur hasard. J’ai évidemment énormément envie de revoir ma sœur …. Mais j’ai pas l’intention d’arriver en hurlant « surprise » si tu vois ce que je veux dire, je laisserais faire les choses.

Elle marqua une pause, se servant un verre d’eau fraîche et repris :

Ne t’en fais pas. J’en suis sur aussi. Je me sens déjà comme chez moi.

Au fil de la discussion, Mark vint à lui donner quelques informations sur l’ambiance au Seattle Grace, qu’elle avait, ceci dit, pour le moment trouvé impeccable, professionnelle et détendue à la fois.

Ha bon … Tu es l’homme à abattre là bas ? C’est bizarre, je n’ai pas encore entendu parler de toi.

Dit elle d’une voix intriguée et à la fois amusée, désireuses d’en savoir toujours un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue69/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 4:34 pm

Mark éclata de rire quand il entendit sa façon de dire « surprise », il voyait tout à fait ce qu’elle voulait dire après tout il avait été pareil qu’elle, il n’avait pas eu l’intention de venir voir Addison en lui criant surprise et se prend le poing de son mari en pleine face.

Je comprends…J’espère pour toi que ca se passera bien et j’en doute pas

Mark se laissa aller contre le dossier du canapé et la regarda, il esquissa un sourire devant sa question. Il n’était pas l’homme à abattre en priorité, du moins pas tout le temps, mais il n’était pas toujours le bienvenue.

Esperons que ca continue alors

Le jeune homme leva les yeux au ciel amusé avant de reprendre.

De toute façon le Seattle Grace ne peut pas garder de secret alors à peine arriver que tu connaitras la vie de personne que tu ne connais même pas…C’est parfait pour les curieuses dans ton genre

Mark lui lança un regard taquin pour appuyer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue100/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 12:59 pm

Maria esquiva un petit sourire malicieux et enfantin suite aux derniers mots de Mark. C’est vrai, miss Montgomery était une personne, très, voir trop, curieuse. Mais c’était un des traits de son caractère qui faisait d’elle une personne attachante et amicale. Elle savait que parfois, il valait mieux mettre sa curiosité de coté, mais elle essayait tant bien que mal de lutter contre sa propre nature, mais elle n’y arrivait paS. Comme disait le célèbre proverbe : on ne peut pas lutter contre sa propre nature. Bien que parfois, il faudrait qu’on puisse y arriver.

Ha oui ? Dis moi si j’en apprends beaucoup, en effet, ça va me plaire !

Dit elle en s’étirant de fatigue quelque peu contracturée par l’emménagement de son appartement. 23h30 … la soirée s’achevait sans vouloir mettre à la porte Mark, elle lui fit comprendre qu’elle préférait allez faire dodo. Ce dernier ne broncha pas et comprenait tout à fait la réaction de son amie.

Tu m’en veux pas Mark, mais je vais allez me coucher, j’espère que l’on vas se revoir bientôt.

Elle l’accompagna jusqu'à la porte d’entrée, lui fit une bise amicale, et, tout en le fixant des yeux, elle lui dit d’une voix faussement ironique :

J’ai hâte de rencontrer ta copine.

En référence à leur conversation d’il y’as quelques minutes.



[M’en veux pas, mais j’ai énormément de topic et celui-ci fait parti des premiers, donc la conversation actuelle que nous avons ne correspond plus à ce qu’a vécu mon personnage, mais je compte bien refaire un topic avec toi prochainement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Left_bar_bleue69/100Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 1:22 pm

Mark sourit amusé, il connaissait Maria et il savait que dès qu’elle serait arrivé et établit au SGH elle serait une des personnes avec qui discutait si jamais on voulait des ragots.

Non pas du tout je devais y’aller en plus histoire d’avoir un peu plus de sommeil que d’habitude

Il se leva et se rejoignit la porte.

Passe une bonne nuit

Mark allait tourner les talons quand il entendit la derniere remarque de la jeune femme, il fronça les sourcils puis éclata de rire.

Moi aussi

Dit il pour en arquant un sourcil pour la taquiner avant de s’en aller pour retourner chez lui et dormir.



[non je sais ce que c’est t’inquiètes c’est pareil de mon coté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]   Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chez moi ... [Pv Mark Sloan / Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Sloan • Come to me, to my bed
» Mark Sloan
» Sloan Mark
» Mark Sloan
» Mark Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Aurora Avenue :: Appartement de Maria Montgomery et Sarah Linch
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit