[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sloan Mark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sloan Mark Empty
MessageSujet: Sloan Mark   Sloan Mark I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 6:19 pm

Personnage


Fiche d'Identité

• Nom : Sloan
• Prenom : Mark
• Surnom : Dr Glamour

• Caractère : Mark est un chirurgien absolument talentueux. Dans le domaine de la chirurgie plastique, il reste le meilleur. Très attaché à sa relation avec les femmes, il préfére souvent que celle-ci reste sexuelle. Il peut-être très en colère lorsqu'on s'attaque à ses proches. Il aime la douceur et la gentillesse, et à rarement recourt à la violence. Après s'être fait pardonné par Derek pour sa trahison (car il a couché avec sa femme), il est très attaché à celui-ci qu'il considère depuis longtemps comme son frère.

• Qualité/Defauts : Gentil, Appliqué ,Séducteur. Destructeur, Arrogant.
• Niveau social : Séducteur auprès des femmes, arrogants auprès des hommes, Mark Sloan fait une entrée fracanssante au Seattle Grace. Il est poli et amusant mais provoque parfois les foudres des infermières pour ses comportements brusques et déplacés.

• Histoire : Mark Sloan n'est plus le meilleur ami de Derek Shepherd depuis que ce dernier l'a surpris au lit avec sa femme Addison. D'un naturel coureur, Mark s'attache pourtant à elle et entreprend de la suivre à Seattle. Mais Addison est bien décidée à sauver son mariage : à ses yeux, Mark n'a plus aucune importance. Très vitre surnommé " Docteur Glamour " pour son succès auprès de la gente féminine de l'hôpital, son arrogance lui vaut néanmoins quelques inimitiés. Incontestablement talentueux, Mark pourrait-il à nouveau marcher sur les plates-bandes de Derek en se plaçant dans le peloton de tête dans la course à la succession de Richard Webber ?
Mais Richard ne le choisira pas, malgrè son talent de chirurgien...
Après avoir compris qu'il n'a plus aucune chance avec Addisson, il demande cependant le pardon de Derek, qui reste depuis sa plus tendre enfance son meilleur ami. Mark enchainera alors les liaisons jusqu'à tomber amoureux de Lexie, si amoureux que même après leurs ruptures il ne cesse de penser à elle... et de l'aimer !

• Physique : Grand, musclé aux yeux bleus, Mark arrive facilement à se trouver de nouvelles compagnes de "jeu". Il est beau, charmant mais il a malgrè tout des petits cheveux gris... Oui, Mark Sloan vieilli lui aussi !

• Particularité(s) #: Mark est quelqu'un de très attaché à son travail et à ses amis.
• Love #: Il est amoureux de Lexie
• Groupe : Titulaires
• Service #: Plastique
• Lien avec Grey's Anatomy #: Il est le meilleur ami de Derek depuis son enfance, et est devenu très proche de Callie depuis qu'elle a changé de préférence sexuelle. Il a aimé Addisson Montgomerry.


Vous

• Prenom #: Emmanuelle
• Age #: 16
• Localisation #: Sud
• Avatar : Eric Dane
• Comment as-tu connu le forum : Google
• Ta première impression sur le forum : J'ai adoré le design (je le dirais en bas je viens de remarquer) et l'accueil est très sympa avec le "Bienvenue au Seattle Grace Sloan Mark" ^^
• Et sur le design : Adoré ! La couleur, l'écriture, tout ! Génial !
• Nombres de jours présent sur le forum : Mon premier jour Sloan Mark 132532
• Niveau de RP : Je ne connais pas trop... J'ai compris le principe mais je sais pas comment ça marche exactement, quelqu'un peut m'aider ?
• As-tu deja jouer sur un RPG : Nope =/
• Exemple de RP : ?
• Code d'activation :
Spoiler:


PS : En m'inscrivant j'ai inversé Sloan et Mark tout simplement parce que le pseudo Mark Sloan existait déjà mais le poste était vacant. Cela pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Sloan Mark Left_bar_bleue100/100Sloan Mark Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sloan Mark Empty
MessageSujet: Re: Sloan Mark   Sloan Mark I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 11:50 pm

Je te souhaite bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Invité
Invité




Sloan Mark Empty
MessageSujet: Re: Sloan Mark   Sloan Mark I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 11:26 am

Merci, est-ce que le forum est relativement actif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Sloan Mark Left_bar_bleue100/100Sloan Mark Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Sloan Mark Empty
MessageSujet: Re: Sloan Mark   Sloan Mark I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 1:52 pm

Il y en na quelque uns qui vienne encore, comme moi et d'autre, je RP toujours, sauf que ses temps-si ses relativement mort, donc ne t'étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Sloan Mark Empty
MessageSujet: Re: Sloan Mark   Sloan Mark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloan Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Sloan is here! (Finnniiiisssssss)
» Mark Sloan
» Mark Sloan
» Mark Sloan • Come to me, to my bed
» Mark Sloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé