[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grande Réunion [Tous les titulaires]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 4:52 pm

Miranda acquiessa, il fallait elle aussi qu'elle retourne à ses petites occupations, en locurence elle allait se venger sur ses internes qui allaient devoir pâtir de la situation...
Les internes, pauvre petites bêtes innocentes à qui Miranda rendait la vie dure intentionelement...


-Non je vous en pris... Il faut que j'y aille aussi, j'ai laissé mes internes à la mine...

Miranda soupira et enboita le pas, bien consciente de la difficulté de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 4:54 pm

Richard s'arrêta de suite en voyant la silhouette de Burke s'arrêter devant lui. Son regard n'était pas différent de d'habitude, toujours aussi sévère, afin de ne pas montrer à ses titulaires qu'il était triste de prendre sa retraite. Il soupira, croisa les bras, et sur un ton tout aussi normal, il lança une phrase...

-Burke, dites-moi ce que je peux faire pour vous aider...

Il savait que Burke voulait des explications et qu'il ne comprenait pas du tout sa décision, cependant, il s'était toujours dis que Bailey devra un jour avoir ce post, mais qu'elle ne pourrait désormais plus s'en occupé seule. Il n'avait pas choisis Derek car il couchait avec la plus part des femmes de l'hôpital, pareille pour Mark, et pour Burke, car il avait fait pas mal fausse route ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 5:13 pm

Addison salua Miranda et sortit. En sortant elle aperçu Preston et Richard qui discutait et puis plus loin elle vit Derek qui discutait avec Anaïs il avait l'air dépiter. Elle se dépêcha de passer devant et fit comme si elle n'avait vus personne. Elle longea les murs et se cogna dans un chariot et ramassa ce qu’elle avait fait tombé. Par chance ce n’était que le lingue sale mais niveau discrétion c’était râper. Elle vit que l’ascenseur allait démarré elle se dépêcha.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 8:13 am

Sujet Terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Réunion [Tous les titulaires]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit