[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grande Réunion [Tous les titulaires]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 1:25 pm

Linda tenta d'esquissa un léger sourire qui se voulait rassurant à Lila mais qui ressemblait plus à une grimace. Elle retira sa main de l'épaule de son amie puis lui répondit sur le même ton qu'elle :

- Dit toi que tu la croiseras moins dans les couloirs ..

La jeune femme se mit alors à rêver d'un monde où Lila et Addison arrêteraient de se crêper de chignon, maintenant que l'épouse/ex de Derek allait "déménager" dans le bureau de Richard xD

- Peut-être même que vous allez devenir amies, qui sait..

Euh, sur ce coup, la compassion de Linda se transforma en optimisme utopique Rolling Eyes . Ces mots une fois sortis de sa bouche, semblaient encore plus impossible --' C'est alors qu'une pensée traversa la tête du docteur Davis .. elle allait devenir la titulaire principale de son service ! Comme quoi Cool y'a du bon *BAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 1:41 pm

Linda lui dit alors que le point positif c'est qu'elle allait moins la croiser dans les couloirs,oui ça elle n'avait pas tort ça allait lui faire du repos...enfin étant donné qu'elle travaillait en collaboration avec Shawn tout le temps et que c'était la "conquête du moment"d'Addison elle risquait de la croiser quand même...

-Oui faut esperer...


Linda avança alors la possibilité qu'elle et Addi puissent devenir...amies!
Là elle la regarda très bizarrement,se demandant si Linda n'avait pas bu par hazard un coup de trop avant de venir parce que là...


-Euh non je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 3:10 pm

Richard vit la surprise générale. Il s'attendait très bien à ce genre de réaction, et c'est l'effet qu'il espèrait produire. Après leur avoir laissé quelques minutes pour discuter et réagir, il redemanda le silence et constata que Derek et Anaïs manquaient entre autres... Il regarda bien et se décida à intéroger les titulaires encore présents.

-Dites-moi, vous n'auriez pas vu où sont passé les autres ?

Après quelques répondes, il se décida à sortir de la pièce pour aller voir où était tout se petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 3:15 pm

Sarah s'était glisser discrètement dans la salle avnt que le chef ne parleet n'avait adresser laparole a persone:elle ne voulait pas se fire remarquer.Puis quand le chef parla enfin,elle se rendit conte qu'elle ne connaissait personne,et qu'elle ne connaissait meme pas de nom les deux personnes citées!!Mais il lui suffit de suivre le regard de tous le monde pour savoir!!Puis elle entiditla conversation discrètes des deux filles a coté d'elle,elles n'avaient pas l'air de s'entendre bien avec l'une des deux chefs...Mais elle l'a connaissait ells au moins!Elle ne peu s'empecher de les regarder avec étonnement et pas très discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 3:19 pm

Miranda se dirigea vers Addison, d'une démarche incertaine, encore légèrement surprise par cette décision, elle était revenue depuis peu, que tout se chamboulait dans sa vie... Elle regarda son amie dans les yeux, voyant très bien que la plupart des chirurgiens présents péstaient contre les deux femmes...

-Je supose que vous n'étiez au courant de rien du tout ?

Miranda tirait ses conclusions à la mine surprise d'Addison, comme si elle avait perdu un proche...
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 3:33 pm

Addison regardait toujours autour d'elle. Elle vit que Miranda allait lui parlait alors elle se retourna vers celle ci et lui répondit:

"Je ne savais rien du tout, je suis tombé de haut. Je dois vous avouez que je ne sais pas trop quoi faire!"

Elle regardait les autres qui les observait et ne savait plus du tout ou ce mettre. Tout le monde s'attendait à Derek et en faite ça allait sa femme volage qui allait avoir ce poste. Il fallait qu'elle parle à Derek. Dès le soir venu elle irait voir Derek et lui dirait son intention de refuser ce poste!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 3:42 pm

-A vrai dire moi non plus... A deux on pourrait toujours se partager le travail et ca nous laisserait l'espoir d'avoir une vie sociale...

Miranda se doutait que la situation était légèrement plus compliquée pour Addison, si celle ci acceptait le poste, Derek lui ferait sans doute payer par jalousie, la décision de Richard allait énormement influer sur la vie des deux femmes...

-Ca reste une chance inestimable... Reflechissez y, ne refusez pas pour de mauvaises raisons...


Elle lui parlait doucement, pour ne pas que les autres l'entendent, tous ces vautours l'agacant plus qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 3:52 pm

Lorsque Miranda lui avoua que sa vie allait être changé Miranda ne se doutait sûrement à quel point celle d'Addison allait l'être. Si jamais elle accepter elle perdrait sa vie social et si jamais elle refusait elle perdrait sa vie professionnelle! Il fallait qu'elle fasse un choix mais elle n'avait vraiment aucune idée alors qu'allait elle faire : fuir? Assumer? Refuser? Il y avait des tas de solutions mais aucune ne lui semblait et n'était la bonne. Si quelqu'un choisissait le destin des personnes. C'était le moment de se manifester car elle ne voulait surtout pas rater son destin.

"Miranda, je ne sais pas quoi faire!"

Elle regarda Miranda et se prit une grande inspiration est la Addison la vraie était revenue. Elle avait une idée fixe dans la tête qui était très simple : elle allait parler calmement intelligemment. Bref, elle allait remonter les épaules !
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 3:59 pm

Miranda croisa les bras, Richard les avait mit au pied du mur, c'était surement une facon de leur donner un avant gout du métier qui les attendait... Miranda ne se voyait pas être la seule chef du Seatle Grace, avec l'aide d'Addison, elle pourrait avoir un semblant de vie...

-Vous voulez qu'on aille en parler... Seule à seule ?

Miranda jetta un regard en coin et vit le regard assassin de leur concurent, elle n'aimait pas ca... C'était elle le tyran, personne ne devait avoir l'audace de la défier... Elle était même surprise de proposer à Addison d'en parler, le tyran aurait il un coeur finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 4:10 pm

Addison s'était reprise et elle avait tris un décision qui ne ferait peut être pas plaisir à tout le monde mais elle l'avait prise et elle était sur de ce qu'elle voulait. Elle allait faire quelque chose que personne n'aurait pus se douter. Elle allait faire ce que personne n'aurait même put imaginer qu'elle le ferait mais elle allait le faire et elle ne pourrait plus faire marche arrière une fois qu'elle l'aurait fait mais il fallait qu'elle le fasse. Je ne sais pas trop ce qu'elle va faire mais elle va le faire. J'ai juste dit ça pour faire des lignes sinon je tiendrais pas !

"Merci Beaucoup Miranda mais ça ira pour cette fois!"

Elle sourit à Miranda puis demanda à Richard quelque chose:

"Dr Webber, pouvons nous partir? Je suppose que certains ont des opérations ou des visites?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 4:15 pm

Miranda sourit à Addison, elle avait retrouvé son calme, si elle acceptait de devenir chef, elle ferait un très bon meneur de groupe... Miranda avait elle aussi prit sa décision, elle revait de ce poste depuis trop longtemps pour refuser, elle allait tenter l'impossible en conciliant sa vie professionel et sa vie privée...

-Très bien... Reflechissez bien...

Miranda regarda Richard à son tour en esperant une réponse positive, ses internes attendaient à la mine, dieu sait quelle bétises ils pourraient bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 5:24 pm

Richard regarda les titulaires... Il voyait bien que s'il restait ici, tous confiner dans une seule pièce, il risquait de se produite des catastrophes... Il les regarda et acquiessa les dire d'Addison.

-Vous pouvez y aller oui...

Richard vit le bureau se vider de ses titulaires. Il aperçu ausis Addison et Miranda qui essayait de se frayer un chemin pour aller retrouver au plus vite leurs internes.

-Non pas vous !

Richard s'adressait aux deux nouvelles chefs de l'hôpital. Il les regarda, leur fit signe de venir et commença à gentillement chasser les autres titulaires pour rester seuls. Il ferma la porte et revint près des deux femmes.

-J'ai vu que tout le monde a été surpris, mais je compte sur vous pour bien vous occuper de cet hôpital !

Il se dirigea vers la porte et avant de sortir il leur lança...

-Vous me décevriez énormément en refusant !

Richard souria pour lui même et s'eclipsa lui aussi de la salle, laissant les deux femmes seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 5:33 pm

Miranda serra son dossier contre elle, elle ne se laissa pas démonter par les paroles de Richard, elle était le Tyran de l'hopital et ne devait en aucun cas paraitre perdue...
Ca nuirait à son image...


-Mais chef...

Elle comprit tout d'un coup qu'elle pouvait ne plus l'appeller ainsi... Cela avait pour effet de la frustrer au plus haut point, qui allait s'occuper de ses internes, de sa famille, de ses opérations ?

-Non mais je rêve ! Il ne nous laisse même pas placer un mot... Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 5:55 pm

Addison vit Richard partir et elle était prise de cours elle allait partir quand enfin de compte ce fut Richard qui partit. Elle se retrouvait seul dans un bureau qui n'était pas le sien. Enfin si mais non !!!

"Il manque pas de touper !"

Elle regarda Miranda. Elle ne savait pas vraiment quoi dire car tout bêtement elle ne savait toujours pas si elle allait accepter ce poste car cela enchaînerais trop de complications et tout et tout !! Bref, on se serait cru dans le brouillard londonien en fin de février après une soirée trop p'arroser.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 6:02 pm

Miranda bouillonait, elle n'aimait pas les surprise comme tout bon chirurgien, et la Richard venait de lui en servir une gigantesque sur un plateau d'argent...

-Comme si on avait besoin de ca...

Miranda regarda ce bureau, ce bureau qui lui était si familier, ce bureau qui venait de devenir le sien... Et celui d'Addison, trop de chose venait de s'enchainer, Miranda avait un mal de tête carabiné...

-Il nous a donné le coup de grace avant de partir, il va m'entendre...

Miranda voyait bien qu'Addison était encore moins dans son assiette qu'elle même, cela l'inquietait légèrement, manquerait plus qu'elle nous fasse une dépression.

-Docteur Montgommery, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 6:12 pm

Addison écoutait toujours et toujours et toujours et toujours et toujours ce que disais Miranda. Elle l'a regarda et dit tout ce qu'elle voulait lui dire:

"Sincèrement! J'empremterais quelques mots d'un humoriste français : je suis dans une merde internationale!"

Elle se mit à avoir un fou rire. Cette expression caractériser très bien dans quel état elle était. Et le pire c'est qu'elle ne trouvais plus les mots soit pour poster dans ce rpg soit pour exprimer ce qu'elle ressentait. Bref, elle nageait dans plein de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 6:15 pm

Miranda regarda Addison qui se tapait un fou rire, ses nerfs la lachaient, Miranda ne put s'empecher de sourire pendant quelques secondes, elle fit un effort surhumain pour ne pas se mettre à rire elle aussi...

-Il va pourtant falloir faire un choix...

Miranda reprit un air sérieux, elle pensa à son mari et à son petit, elle esperait vraiment qu'Addison dirait oui, sinon elle se retrouverait seule, ou avec un homme a ses côtés... Sa vie sociale serait totalement détruite, elle voulait même se pincer pour voir si elle ne révait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 6:19 pm

Addison réfléchit réfléchit puis dit:

"Comme vous le savez, Derek convoitait aussi ce poste et je ne veux pas prendre de décision sans avoir au préalable en parler avec lui! J'espère que vous me comprenez. Prendre la décision de déiriger ce service n'est pas une mince affaire loin de là! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur que ce poste fasse chuter soit ma vie social soit ma vie professionel!"

Elle regarda Miranda et attendit. Elle ne voulais pas refuser mais elle ne voulait pas vraiment accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 6:23 pm

Miranda pensa à Derek, cet homme au brushing trop parfait qui essayait de remettre sur pied son mariage avec Addison, il essayait sans grand succès d'ailleurs, Addison semblait toujours amoureuse, et serait prête à refuser cette opportunité pour lui... C'est beau l'amour... C'est naif l'amour...

-Si Derek vous aime vraiment, il comprendra votre décision... Peu importe en quoi elle consistera...

Miranda avait dit ca d'une manière posée, n'étant pas fan des grands discours et des envolées lyriques... Elle se demandait si Tucker pourrait lui repprocher d'accepter, non, jamais de la vie, il avait comprit que sa vie professionelle et sa vie privée devait coincider... Derek aura il cette sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 6:29 pm

[On se croirait dans amour, gloire et beauté]

Elle savait très bien que Derek n'était pas parfait et qu'il n'était peu être pas forcement toujours aussi amoureux qu'au début! Mais Addison avait tellement fait de compromis qu'elle n'allait pas abandonné tout de suite surtout pour ça !

"Miranda, je sais que enfin bref!"

Elle regarda Miranda qui avait l'air calme comparé à Addison elle était très posé et sereine!

"Je ne suis pas comme tout le monde à parement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 6:34 pm

[J'avoue ! lol! ]

Miranda n'avait jamais réèlement comprit l'attitude d'Addison, certe elle avait commit une erreur en trompant Derek, mais celui ci lui avait largement fais payer... Pourquoi continuer à se faire du mal ? Mais Miranda ne la jugeait pas, ce n'était pas dans ses habitudes...

-Oh si... Vous allez tyraniser des internes pour décompresser... C'est ce que je vais faire moi...

Miranda lui sourit, puis regarda autour d'elle, elle avait deja prit sa décision, elle savait qu'elle pourrait concilier sa famille et son boulot... Pourquoi choisir ? Et puis, il était hors de question pour elle de l'avouer, mais elle ne voudrait pas décevoir Richard, son mentor...

-Vous savez... Et vous savez deja la décision que vous allez prendre... Mais vous n'en êtes pas encore consciente...

Miranda avait deja dit cela à Derek... Quand celui ci se demandait si il devait reprendre avec Addison, elle avait eu raison, la encore elle avait certainement pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 8:27 pm

Addison se mit à sourire car elle savait que Derek était ce qu'il était ( c'est fou ce que je me mouille lol) elle n'avais jamais pensé qu'elle réussirait à avoir ce poste! Alors de là à ce demander si elle allait le garder il y avait une montagne, un pic, que dis je une péninsule! Bref, on se serais cru en vacances à Marles sans gis avec les enfants qui veulent aller au toilettes.

"Miranda, savez vous quand notre décision sera définitive?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 8:32 pm

Miranda reflechit quelques instants, Richard n'avait pas précisé un retour de réponse précis à vrai dire, mais pour lui elles allaient toutes les deux dire oui de toute facon... Elle soupira et repondit directement...

-Je supose qu'il l'attend pour demain, vu qu'il veut nous former cette semaine...

Miranda comprit que cela arrangeait encore moins Addison, cette péninsule allait être très dure à escalader pour la titulaire en néonat...

-Sincèrement... Je vais accepter en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:17 pm

Après une dure journée dans l'hopital de Seattle Grace, le docteur Preston Burke allait se diriger vers le vestiaires pour se changer et se diriger chez lui pour aller rejoindre son bon lit douillet et moelleux. Alors,il entra dans la salle, qui était bondé pouvait t'on dire. Il se dirigea vers le casier numéro sept, son chiffre porte bonheur. Il rangea ses lunettes dans sa blouse, la plia très délicatement, et la rangea. Mais, au moment de partir, il entendit un bruit. Dans son casier. Il s'approcha, et entendit : "bip bip bip". Il frotta un peu ses yeux d'une main, et ouvrit le tas de feraille d'un autre. Puis, il alla vers la source du bruit et prit dans sa main, ce qu'il ne voulait voir pour rien au monde dans cette fin de journée : son biper. Il sentit ses paupières s'alourdir fortement, comme si regarder le petit appareil éléctronique l'exaspérait fortement. Mais de toute facons, un chirurgien avait des responsabilités, et des journées comme celle-ci, il en avait vécu des dizaines dans sa vie de chirurgien et surtout lors de son internat. Il reprit son stétoscope, et lut enfin le petit message. En fait, ce n'était pas une attente d'operation. Non pas du tout. C'était une grande réunion qu'avait organisé le Docteur Richard Webber, chef de l'hopital. Burke était étonné, et se demandait ce qu'il voulait à une telle heure de la soirée. Il était dix-huit heures et cinquante quatre minutes pour être précis. Burke aurait du partir depuis plus de cinquante minutes. Mais il fit tout de même un effort, et reprit sa bluse blanche ainsi que ses lunettes, pour ne pas faire un peu boulet. Il s'habilla en vitesse, et se dirigea d'un pas préssé vers le bureau de Richard. Il contournait toutes les queues, bousculait quasiment tout le monde pour qu'on le laisse passer. Il voulait que ca se termine vite. Alors,il prit le premier ascenceur et vit,bizarrement un tas de titulaires qui se trouvaient dans le même. Ils avaient tous la même destination que le titulaire en Cardiologie : le Bureau de Richard. alors, Preston en déduit donc que ce fut une réunion pour tous les titulaires. C'est alors que quelques doutes se firent sentir dans la tête de Burke. Il avait des soupcons, et sentit donc son estomac se nouer. Il était tout proche de la vérité. Il resta cinq bonnes minutes dans l'ascenseur, tout en prenant le soin de regarder sa montre, il en sortit pour se diriger expressement vers le bureau du Chef. Il se faisait bousculer de tous les cotés, par tous le monde, bien sur, la meilleure dans ce jeu là, était la petite Miranda Bailey. Burke la laissa donc passer, en signe de défaite, façe à son énorme popotain. Il fut un peu géné tout de même, mais cela ne l'empecha pas de stresser, et de pousser enfin, la porte de la vérité. Enfin, il allait connaitre le motif de cette réunion. Si c'était ce à quoi il pensait, alors il pouvait se dire que la fin de la bataille était toute proche... Il entra, et vit tout un tas de titulaires, dont évidemment : Addison Montgomery, Mark Sloan, Miranda Bailey qu'il avait vu juste avant, et bien sur la concurrence numéro une, Derek Shepherd. Il s'avanca donc, salua le chef, et attendit de savoir pourquoi il était ici. Une tension reignait dans la salle. Et quand le chef parla, Burke sentit son pouls accélérér. Enfin le moment était venu. Richard Webber allait finalement prendre sa retraite. Il allait léguer son poste de chef à quelqu'un d'autre. Ou plutôt deux autres, comme l'avait signalé Richard. Burke était de plus en plus confiant, il avait encore une chance de plus pour être chef. Et quand Richard s'avanca apres de Derek et Preston, le titulaire en Cardiologie afficha une tête de vainqueur. Les paroles qu'avait annoncé le chef l'avait profondément touché, et il n'allait pas tarder à exploser de joie interieurement. Il allait y être dans quelques secondes. Le Chef annonca le verdict. En disant que les deux nouveaux remplacants étaient... Miranda Bailey et Addison Montgomery... Miranda Bailey et Addison Montgomery ... MIRANDA BAILEY ET ADDISON MONTGOMERY ? Burke n'en croyait pas ses oreiles. Il baissa la tête en avalant difficilement sa salive, qui avait un gout de défaite. C'était impossible. Il travaillait plus de douze heures par jour, faisait plus de dix opérations dans la semaine, avec le taux de mortalité le plus faible de tout Seattle, le numéro UN, et Richard laissa sa place, à une résidente et une titulaire en maternité ? Cela n'avait aucun sens, alors, Burke sans dire un mot, sortit de la salle juste après Richard et le suivit. Il accéléra le pas en essayant de le rattraper. Enfin,il arriva devant lui, et s'interposa. Enfin avait sonné l'heure des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 8:41 am

Addison était très pressé et elle allait devoir annoncer son choix le plus vite possible à parement le seul problème c'est qu'elle n'en avait même pas une vague idée alors tout ce quel put dire ce fut c'est quelques mots:

"Sincèrement, je n'en ait encore aucune idée Miranda. Est ce que ça dérange si je m'en vais, il faut que j'aille travailler pour me remettre les idées en place."

Il n'y avait rien de tel que le travaille ou une partie de jambes en l'air pour requinquer quelqu'un et comme elle n'allait couché avec personne elle voulait aller faire le tour de service, martyriser quelques internes comme Miranda l'avait si bien suggérait, surveiller quelques bébés et ranger son bureau car c'était pire que New York en plein embouteillage, il y avait des dossiers partout!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion [Tous les titulaires]   Grande Réunion [Tous les titulaires] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Réunion [Tous les titulaires]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com