[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Tatcher
● Petit Floodeur ●
Layla Tatcher


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Habitation : With Indiana *héhé*
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
Date d'inscription : 09/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Left_bar_bleue100/100Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Empty
MessageSujet: Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis]   Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:49 pm

On dit souvent que les jours se suivent et se ressemble. Ce n'était certainement pas moi qui prononcerais cette phrase un jour. Mes journées étaient toutes tellement différentes des précédentes qu'il m'était parfois impossible de me rappeler ce que j'avais fais la veille. Enfin ... ce jour-là était encore bien différent car ... je m'étais levé étrangement en avance. Oui, c'était étrange parce que j'avais toujours était une de ses personnes que l'ont surnomme lève-tard, et le pire dans cette histoire c'était sans doute qu'il m'était impossible de me rendormir à présent que mes yeux étaient bien ouvert.
Je sortis donc de mon lit, sans au préalable avoir poussé un soupir de résignation. Je me dirigeais tout d'abord vers la salle de bain, je pénétrais dans la douche et restais 15 bonnes minutes sous l'eau chaude. M'excusant intérieurement auprès d'Indiana n'étant pas sûre qu'elle ait de l'eau chaude. J'enfilais rapidement mes fringues et me lissais les cheveux. Au final ce levé tôt avait quelque avantage.
Je pris mon sac, sortis de l'appartement prenant soin de fermer derrière moi et mis mes écouteurs dans mes oreilles. La même chanson qui résonnait en boucle dans mes oreilles depuis que j'avais commencé mon internat débuta : "Layla" d'Eric Clapton. Et malgré qu'elle me rappelait pas mal de souvenirs douloureux, dans les pires moments elle me remontait le moral ... même si les paroles n'étaient pas des plus joyeuse. Je marchais dans l'avenue Westlake sans réellement regarder autre chose que mes pieds. Et puis soudain ... bam, je fonçais dans quelqu'un. Je balbutiais quelques excuses :

- Ex ... excusez-moi

Mon cœur eut un raté quand l'homme se retourna ... je l'avais déjà vu quelque part, et pas plus tard qu'hier puisqu'il travaillait dans l'hôpital où je faisais mon internat. J'étais alors encore plus gênée. Je rougis jusqu'aux oreilles avant de m'excuser de nouveau :

- Excusez-moi Dr. Sanders
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Left_bar_bleue80/100Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis]   Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:28 pm

Comme a son habitude lex se leva a 6h30. il pris une douche et prépara le petit déj en fesant bien attention de laisser encore du lait a David vu que c'est la derniere bouteille. pas comme jeudi passé ou tous deux avait oublier de reaprovisionner le frigo, si bien que le jeudi soir il ne restais plus qu'une vulgaire salade de choux et du lait. vous me direz mais quel festin. les deux hommes sont allés se coucher avec le ventre qui gargouillait encore. Lex n'a meme pas digeré le chou et a passé un salle quart d'heure posé sur les toilettes. Autant dire que cette nuit la il s'est jurer d'accrocher au frigo un bloc de papier pour ecrire la liste des choses a acheter et il a meme banni les choux a jamais de ses legumes tellement il en avait horreur rien qu a l idée de penser que david en acheterai

Après avoir fais sa vaiselle, Lex monta prendre ses affaires , son Ipod sur les oreilles ses clefs en main il ferma la port d entrée et s'engagea dans la cours puis sorti sur le chemin quand soudain il ne vit que des cheveux roux lui foncer dessus. Il manqua de s'envoyer dans les taillis et se ratrappa de justesse a une branche manque de po, celles-ci etait remplis d épines et Lex se retrouva la main en sang

Bonjour , Mlle tatcher quel rentrée en matière me voila bon pour aller désinfecter tout cela. J oserai vous demander de jouer les infirmieres?


Dernière édition par Alexis Sanders le Mar 09 Fév 2010, 10:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Tatcher
● Petit Floodeur ●
Layla Tatcher


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Habitation : With Indiana *héhé*
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
Date d'inscription : 09/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Left_bar_bleue100/100Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis]   Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:52 pm

Zut, fait chier, pourquoi j'étais aussi maladroite moi ? Je poussais un long soupir et une grimace traversa mon visage quelque seconde lorsque je vis sa main ensanglanté. Je me maudis intérieurement d'être aussi maladroite et de ne pas plus regarder devant moi lorsque je marchais. Je me sentais vraiment idiote dans des moments comme celui que j'étais en train de vivre, a l'inverse du Docteur Sanders qui semblait trouver la situation presque amusante, et je ne jugé cela qu'à la phrase qu'il prononça.
Moi l'infirmière ? La blague, il ne tenait pas à ses mains lui ! Je n'avais pas choisie la psychiatrie seulement parce que je voulais venir en aide aux gens comme moi ... non il y avait aussi le fait que je n'aurais pas besoin de toucher un bistouri. Mais tempi, allons-y.

- Pourquoi pas ? Je vous suis !

Le docteur passa alors devant moi, et comme je venais de lui dire je le suivis. Je trouvais la situation tout de même étrange ... ce n’était pas tout les jours que j'entrais dans la maison d'un titulaire ! Néanmoins, c'était avec mon éternel bonne humeur que je faisais cela, donc je souriais, un peu bêtement mais je souriais.
N’empêche, il n’était pas normal ce mec … quelqu’un m’aurait fait ça à moi, mais alors je l’aurais insulté mais à en perdre haleine quoi. Mais lui non, il m’invite tout simplement à venir l’aider à désinfecter sa main. Bon sang, mais dans quoi es-ce que je m’étais encore fourré moi ?

- Je m’excuse encore Dr Sanders. A cause de moi nous allons tous les deux êtres en retard !


Comme d’habitude lorsque j’étais gênée, je commençais à mordillé nerveusement ma lèvre. Certain y trouvé une autre signification, mais pour moi cela n’exprimait rien d’autre qu’un réel manque de confiance. J’attendis sagement qu’il sorte ou m’indique ce dont j’aurais besoin pour désinfecter ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Left_bar_bleue80/100Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis]   Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 3:28 pm

la main pissant le sang ,lex ne trouvais rien de mieu que d avoir pris son t-shirt comme pansement, layla sur les talons , ils rentraient tous les deux dans la maison. Lex se dirigea directement vers la salle de bain et montra ou se trouvait desinfectant et pansment à la jeune femme. En attendant ilse mit la main sous l eau froid pour coupé le flux de sang qui coulais et pour essayer d enlever ses satanées épines. La douleurs etait vive et c etait comme si son coeur battait dans sa main. Voila qu au vu de la blessure il savait deja qu une semaines d arret etait a prendre. il ne faudras qu il oublie d aller au SGH faire un certificat et le faire validé au secretairiat.en attendant il devais soigner tout cela.

Il s'assis sur le rebord de la baignoire et regardea layla s occupé a prendre le materiel necessaire a cette petite intervension. La jeune femme etait rousse avec un visage tres clair, elle etait plutot jolie et avais un petit truc dans le regard qui faisait comment dire craquer Lex. Il est clair qu au charme de la jeune femme , lex n etait pas indifferent loin de la . Mais il avait convenu avec lui meme de ne pas lui sauter dessus tout de suite.Alors il ferma les yeux quelque instant et resta comme cela jusqu'a que la jeune femme vient a lui.


Au bout de quelques minutes , il sentit les doights de la jeune femme passer autour de ses plaies, il se crispa un un peu mais fit mine de garder son serieux de peur qu'elle crois qu il etait douillait. Elle etait si douce comme si elle craignait de lui faire encore plus mal.

Le pansement mis en place, lex la regarda layla dans les yeux puis se leva

Merci!

Il s avança vers elle , lui remit une mèche en place et l embrassa. Il recula et regarda la reaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Tatcher
● Petit Floodeur ●
Layla Tatcher


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Habitation : With Indiana *héhé*
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
Date d'inscription : 09/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Left_bar_bleue100/100Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis]   Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 4:37 pm

Heureusement que la vue du sang ne me faisait absolument rien, sinon j'étais bonne pour m'évanouir ! Le sang coulait pas mal par chaque petite coupure qu'avaient formée les épines.
Tout en me mordillant la lèvre, je soignais la main du Docteur Sanders. J'étais mal à l'aise, et tout dans mes gestes le montraient. J'étais totalement sûre de la façon dont je devais désinfecter les plaies ... mais les deux magnifiques yeux bleu qui me fixaient me faisait montait le rouge aux joues, tant et si bien que je préférais garder les yeux rivé sur la main que je désinfectais.
Après avoir terminé, je lui souris juste quelques secondes, le temps pour moi de piquer un fard monumental. Il me remercia et approcha son visage du mien. Le contact de ses lèvres sur les miennes m'électrisa. Certes le docteur Sanders ne me laissait pas du tout indifférente ... bien au contraire, ses magnifiques yeux et son sourire ravageur avait eu raison de moi depuis un moment maintenant mais il restait mon titulaire et si je me lançais dans cette "aventure", j'étais presque sûre que le chemin ne serait pas de toute repos. Mais tempi ! Qui ne tente rien n'a rien ... et j'ai bien envie de tenter le diable moi !
Je m'approchais à mon tour de lui et me hissant sur la pointe des pieds je déposais un bref baisé sur ses lèvres. Je m'écartais un instant sans baisser le regard et lui lançais un petit sourire.


- De rien Docteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] Empty
MessageSujet: Re: Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis]   Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappelez moi pourquoi je suis là ?! [P.V Alexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Sanders
» Alexis Sanders
» Alexis Link's
» Petit tour habituel [Alexis]
» Pourquoi est il là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Westlake Avenue :: Maison de Alexis Sanders et David Martin
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit