[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Layla Tatcher [Terminé ?]

Aller en bas 
+4
Joyce Karter
Sandra Martin
Indiana Stinson
Layla Tatcher
8 participants
AuteurMessage
Layla Tatcher
● Petit Floodeur ●
Layla Tatcher


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Habitation : With Indiana *héhé*
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
Date d'inscription : 09/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue100/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:25 pm

Personnage


Fiche d'Identité

• Nom : Tatcher
• Prenom : Layla
• Surnom #: Reira. Foxy.

• Caractère : On dit souvent que les rousses sont les créatures du diable. Bien sûr, ce n'est qu'une légende stupide. Quoi que lorsqu'on connait Layla, c'est à ce demandé si cette légende n'est pas un peu trop réel. Lunatique est un doux euphémisme par rapport à elle. En effet, cette dernière change d'humeur sans crier garde et attention à celui qui se trouve à côté d'elle si elle passe de l'ange au démon ! Rebelle à ses heures elle est néanmoins une fille qui aime la vie et qui est très joyeuse. Elle a souvent le sourire et il est difficile de savoir si elle est joyeuse ou si ce n'est qu'une façade pour que les gens la laisse tranquille et ne lui demande pas sans arrêt si elle va bien. C'est une bosseuse, si elle entreprend quelque chose, elle fera tout ce qui lui est possible de faire pour que son projet se termine comme elle le souhaitait ! Si elle veut elle peut être la pire garce ... alors attention à vous, ne vous la mettez pas à dos ! Layla aime la vie, mais pas seule, elle aime être entourée de gens. Ont lui dit souvent que sa bonne humeur est contagieuse et son rire communicatif. Elle est peut-être un peu folle sur les bords et ça ne plait pas forcément à tout le monde. Mais elle s'entend plutôt bien avec les gens ... malgré son comportement un peu rebelle parfois ! Elle est très à l'écoute et aime donner des conseils ... même si son point de vue est peut-être fossé par ses convictions. Elle est un peu plus mauvaise vie à vie des hommes étant donné qu'elle ne comprend pas pourquoi les femmes ne sont pas à égalité avec eux. Et si dans une histoire un homme est en mauvaise posture et a fait quelque qu'elle ne peut pas supporter, elle n'hésitera pas à l'enfoncer d'avantage.


• Qualité/Defauts : Les défauts et les qualités ça dépend du point de vue des gens ! En gros Layla est une fille survolté, monté sur pile elle ne s'arrête jamais de dire des choses inutiles ou des commentaires qui n'ont presque rien avoir ! C'est un de ses plus gros défauts, elle a du mal à se taire. Mais étrangement elle sait très bien gardé un secret, ce qui en fait une personne de confiance. C'est une vrai tête de mule, si elle a décidé de quelque chose, vous pourrez y mettre votre vie, elle ne changera pas d'avis ! Elle a un caractère bien trempé … peut-être un peu trop même.

• Niveau social : Cela va dépendre de vous ! Si vous ne lui faite rien elle ne vous fera rien. Passez votre temps à la provoqué et le retour de flamme sera sévère. C'est le genre de fille qui va vers les gens pour faire de nouvelle rencontre, mais elle n'a rien contre les gens qui font le premier pas.

• Histoire : L'Angleterre. C'est là bas que Layla est née, de l'union de Jason & Kaitleen Tatcher. On dit vive les nuits de noces parce qu'elle est née pile 9 mois après la nuit de noce ! Lors de l'accouchement, sa mère à tenu à une chose un peu spécial. Entendre la chanson "Layla" d'Eric Clapton. une demande spécial car son mari adorait cette chanson, et elle avait le don de calmé Kaitleen, et autant dire que l'accouchement n'étant pas de tout repos, elle a vraiment eu besoin de se calmer. C'est pour ça que Layla s'appelle ainsi.
10 ans. 10 ans de bonheur parfait. Mais ne dit-on pas que la perfection n'existe pas ? Cette fausse perfection ne peut que cacher quelque chose de louche hein ? Mais Layla, elle s'en fou, elle est heureuse, ses parents ont l'air tellement heureux ensemble. Ces résultats scolaires sont bon, voir même très bon. C'est une petite fille joyeuse, qui à plein d'amis et des rêves plein la tête.
Enfin bref ... Layla pensait grandir dans un environnement stable, mais lorsqu'on a seulement 11 ans on se doute pas que son père découche pour allez voir d'autres femmes ! Peu à peu ses parents commencent à se disputer. De plus en plus souvent sa mère s'enferme en larme dans sa chambre pour hurler a sans briser les cordes vocales. Mais elle l'aime, elle aime son mari et même s'il la trompe il lui était impossible de se résoudre à le quitter. C'est alors Jason qui demande le divorce, parce lui, lui il n'en plus de la voir chialer comme une adolescente. Il ne supporte plus le regard de sa fille de 13 ans qui comprend à présent pourquoi sa mère ne va pas bien. Son père la dégoute ... elle ne veut plus entendre parler de lui.
Un an ... c'est le temps que le divorce mets à être prononcé, et pendant ce temps là, Layla elle soutient sa mère, elle a 14 ans, et elle est déjà plus forte qu'elle. Trop forte pour être une ado’ normale.
Sa mère décide de quitter Londres, et c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, déjà bien amoché par les 14 premières années de sa vie Layla sombre un peu plus chaque jour. Elle sombre ? Ouais, l’alcool, la drogue … le sexe, tout ça devient son quotidien. Elle a 16 ans lorsqu’elle sort de cure de désintoxication. Elle a changé, elle est clean … mais elle est dégouté par l’Homme. Les femmes sont des êtres faibles … et les hommes ne servent qu’à donner du plaisir.
Elle reprend ses études là où elle les a laissé. C’est dur de s’y remettre, c’est aussi pour ça qu’elle bosse plus. Elle sait ce qu’elle veut faire. Elle veut aider des jeunes, qui comme elle, n’ont pas eu une vie rose. Elle choisit donc Médecine, et plus particulièrement la psychiatrie.
Elle ne parle que très rarement de ce qui lui est arrivée, c’est trop douloureux, et oui effectivement, elle a honte. Elle se hait d’avoir choisie la facilité et d’être devenu accroc aussi facilement. Mais elle va mieux. Elle a changé et elle le sait. Elle n’est plus du tout la même. Maintenant reste à savoir si elle ne va pas replonger devant la dure réalité des choses.


• Physique : Layla est plutôt petite, environ 1m57, mais peu importe, elle se fiche bien de sa taille. Elle est assez mince. Ses cheveux sont très roux ... ressemblant étrangement à la couleur du feu, il n'est pas impossible d'y voir des mèches blondes de temps à autre. Elle a de grands yeux vert/marron qui prête attention à tout autour d'elle, il est pratiquement impossible de lui cacher quelque chose. Sa bouche est fine et pâle. Elle le bout des doigts un peu abimé à force de jouer de la guitare sans médiator.

• Particularité(s) #: Son prénom. Il vient de la chanson : Layla d'Eric Clapton. C'est son père qui aimé beaucoup cette chanson et qui a décider de l'appeler ainsi.

• Love #: Elle trouve les femmes faibles & les hommes macho ... qui pourra bien la séduire au point qu'elle en tombe amoureuse ?
• Groupe : Interne
• Service #: Psychiatrie
• Lien avec Grey's Anatomy #:


Vous

• Prenom #: Leïna
• Age #: 13 ans.
• Localisation #:
• Avatar : Hayley Williams.
• Comment as-tu connu le forum : Indiana & Zarachy Stinson
• Ta première impression sur le forum : J'trouve que le fait de ne pas se situer exactement dans une saison c'est mieux (Y) + L'ajout d'une chat-box serait symphatique Layla Tatcher [Terminé ?] Icon_biggrin
• Et sur le design : Un peu chargé, mais il reste superbe ^^
• Nombres de jours présent sur le forum : Tout les jours ... sauf si je suis puni Layla Tatcher [Terminé ?] Icon_biggrin
• Niveau de RP : Moyen
• As-tu deja jouer sur un RPG : Oui.
• Exemple de RP : Bon désolé mais j'ai utilisé un de mes vieux Rp >_<

Spoiler:

• Code d'activation :
Spoiler:


Dernière édition par Layla Tatcher le Mar 09 Fév 2010, 1:50 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Stinson
● Arrivant(e) ●
Indiana Stinson


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Habitation : Colocation avec Layla
Emploi : Interne en chirurgie orthopédique
Citation : ¤ L'expression mort naturelle est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature ¤
Date d'inscription : 04/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue80/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 1:20 pm

Yehhhh Layla !!! Bienvenue sur le forum & ravie de te retrouver ici Layla Tatcher [Terminé ?] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Layla Tatcher
● Petit Floodeur ●
Layla Tatcher


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Habitation : With Indiana *héhé*
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
Date d'inscription : 09/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue100/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 1:29 pm

Merci Indiana & moi je suis ravi d'être là xO


Dernière édition par Layla Tatcher le Mar 09 Fév 2010, 4:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue90/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 2:23 pm

Bienvenue parmi nous Layla Tatcher [Terminé ?] Icon_biggrin
tu es bien sûr validée
va voir ici pour la suite
et bon jeu Layla Tatcher [Terminé ?] Icon_wink

pour ton idée de chatbox, ça avait déjà été proposé... mais à la majorité il avait été décidé de garder le système du flood
Revenir en haut Aller en bas
Layla Tatcher
● Petit Floodeur ●
Layla Tatcher


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Habitation : With Indiana *héhé*
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
Date d'inscription : 09/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue100/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 4:48 pm

Merci Layla Tatcher [Terminé ?] Icon_biggrin
Waaah, j'pensais pas que ça irait si vite xD
Je vais voir de suite !
& Merci encore Layla Tatcher [Terminé ?] Icon_biggrin


Okay okay (:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue90/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 5:33 pm

De rien Layla Tatcher [Terminé ?] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Karter
● Arrivant(e) ●
Joyce Karter


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Citation : # La solitude vivifie, l'isolement tue.#
Date d'inscription : 07/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue1/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 5:51 pm

Hayleeeeeeeyyyyy *OOOOOOOOOO*
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Layla Tatcher
● Petit Floodeur ●
Layla Tatcher


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Habitation : With Indiana *héhé*
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
Date d'inscription : 09/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue100/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 5:53 pm

*héhé*

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue80/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 7:16 pm

Bienvenue la miss!
Bon ben amuses toi bien parmis nous hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Layla Tatcher
● Petit Floodeur ●
Layla Tatcher


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Habitation : With Indiana *héhé*
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
Date d'inscription : 09/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue100/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 7:25 pm

Merci Very Happy
& je ne doute pas que je vais bien me marrer (L)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue89/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:33 pm

Bienvenue à toi, et amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layla Tatcher
● Petit Floodeur ●
Layla Tatcher


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Habitation : With Indiana *héhé*
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
Date d'inscription : 09/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue100/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:34 pm

Merciiiiiii Very Happy
Oh on est interne au même endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue89/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:53 pm

Oui ça fait du bien un peu de nouveauté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla Tatcher
● Petit Floodeur ●
Layla Tatcher


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Habitation : With Indiana *héhé*
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
Date d'inscription : 09/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue100/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:56 pm

# Mode racontage de life : On #

En vrai j'veux faire Pédopsychiatre

# Mode racontage de life : Off #

OUAIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue100/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:21 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Layla Tatcher
● Petit Floodeur ●
Layla Tatcher


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Habitation : With Indiana *héhé*
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
Date d'inscription : 09/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue100/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:22 pm

Archiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[ En français correct : Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue100/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:24 pm

Mais de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Layla Tatcher
● Petit Floodeur ●
Layla Tatcher


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Habitation : With Indiana *héhé*
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
Date d'inscription : 09/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue100/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:31 pm

Trop de politesse tue la politesse
La réponse qui ne sert à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue50/50Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 6:59 pm

Bienvenue parmis nous ^^

amuse toi bien chez les fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Layla Tatcher
● Petit Floodeur ●
Layla Tatcher


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 28
Habitation : With Indiana *héhé*
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j'aime notre arène.
Date d'inscription : 09/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Layla Tatcher [Terminé ?] Left_bar_bleue100/100Layla Tatcher [Terminé ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 7:47 pm

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla Tatcher [Terminé ?] Empty
MessageSujet: Re: Layla Tatcher [Terminé ?]   Layla Tatcher [Terminé ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Tatcher [Terminé ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla's Relationship
» Layla & ses topics *héhé*
» ... [terminé]
» Petite matinée en famille [pv: Mariella]
» Arriver de niels et mariella dans l appart remplis de carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Présentations :: Présentation Validées :: Psychiatrie
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit