[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite matinée en famille [pv: Mariella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite matinée en famille [pv: Mariella] Left_bar_bleue80/100Petite matinée en famille [pv: Mariella] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite matinée en famille [pv: Mariella] Empty
MessageSujet: Petite matinée en famille [pv: Mariella]   Petite matinée en famille [pv: Mariella] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 11:38 am

Il était 11h, Niels et mariella se promenaient avec anaelle qui faisait des petite bulle dans sa pousette.

- A je crois que notre petit démon a trouver comment faire des bulles s'exclame niels en riant.

Puis il s'arretaire au milieu d'un vaste carré d'herbe et Mariella sortie la couverture et la posa délicatement sur le sol. Niels pris anaelle et la posa dans les bras de Marie.

- Tiens prend la on vas faire une séance photo, pour commencer que de vous ensuite de moi et vous et ensuite que de Anaelle. ça te dis?


Niels sortis son apareil et tout son materiel photo, l'installe et atend les directive de mariella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite matinée en famille [pv: Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée en famille [pv: Mariella]   Petite matinée en famille [pv: Mariella] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 5:03 pm

Niels et Marie avaient décidé d'aller se promener au parc avec leur petite fille. Leur première sortie en famille depuis la naissance d'Anaëlle Smile . Le jeune papa poussait le landeau, Marie à son bras. Ils se rendirent au parc en marchant, celui-ci n'étant pas vraiment loin de leur maison. Il faisait particulièrement beau pour la saison et même assez chaud à vrai dire. On était en plein milieu de l'automne, et les arbres du parc avaient pris des couleurs magnifiques, qui allaient du jaune au rouge. Une petite brise soufflait, mais ce n'était pas désagréable du tout, au contraire. La petite s'amusait à faire des bulles avec sa bouche, ce qui fit rire les deux jeunes parents.
Ils se promenèrent ainsi pendant un quart d'heure, avant de s'installer dans l'herbe. Niels avait pensé à tout. La jeune femme s'assit sur la couverture et Niels lui tendit Anaëlle. Il sortit tout son matériel photo et commença à l'installer. Marie n'aimait pas être prise en photo, mais elle se dit que ça ferait de beaux souvenirs pour Niels et elle en tant que parents, mais également pour Anaëlle.
"Tu as raison, la lumière est magnifique... ce serait bête de ne pas en profiter"
La jeune maman posa Anaëlle sur la couverture, s'allongea à côté d'elle et commença à jouer avec elle, profitant du fait qu'elle était bien éveillée. Apparemment, la petite adorait voir sa maman jouer à " je suis là-je ne suis plus là" car elle lui offrait son plus beau sourire, ce qui faisait fondre Marie. Quant à Niels, il les mitraillait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite matinée en famille [pv: Mariella] Left_bar_bleue80/100Petite matinée en famille [pv: Mariella] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite matinée en famille [pv: Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée en famille [pv: Mariella]   Petite matinée en famille [pv: Mariella] I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 7:50 pm

Niels pris plusieurs clichée de mariella et anaelle, il en etias telemnt fier de sa petite famille. Par la suite il avait pris soin de prendre un pic nique avec lui. Il pose délicatemnt 2 assiette sur la couverture et dit:


- mariella on peu manger, a toi de découvire se que je nous ai préparer!


Niels pris Anaelle et la posa dans son landeau qu'il avait pris soin d enlever de la pousette juste avant. Il la mis enface de mariella et lui. Anaelle les regardais et leurs offris sont premier sourire.


Niels essaiya d'en rpendre une phtoto mias trop tard ce sourire n'etias la que quelques seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite matinée en famille [pv: Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée en famille [pv: Mariella]   Petite matinée en famille [pv: Mariella] I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 8:06 pm

Après les avoir mitraillé sous tous les angles, Niels posa son appareil et vint les rejoindre sur la couverture. Il sortit alors deux assiettes et les couverts qui allaient avec du panier et les installa devant eux. Alors qu'il reposait la petite dans la panière du landeau, Marie s'empressa de sortir le repas que son fiancé avait préparé. Cela n'avait rien de très sophistiqué, mais ça avait l'air très bon. Il avait préparé une petite salade verte avec du chèvre et en plat principal, du blanc de poulet. Une tarte aux pommes ferait office de dessert. Le tout était accompagné d'un vin rouge auquel la jeune maman ne toucherait pas, étant donné qu'elle allaitait Anaëlle.
"Ca a l'air délicieux... par contre je ne boirai qu'un petit verre de vin... il ne faudrait pas qu'Anaëlle y ait droit aussi!!"
Tout en disant cela, elle les servit tous les deux. Niels essayait de prendre en photo Anaëlle qui souriait... enfin elle ne souriait pas vraiment. En tant que médecin, Marie savait très bien qu'à cet âge, les nourrissons ne souriaient pas encore, mais elle se plaisait à croire, tout comme le jeune papa, que le moindre petit rictus de leur enfant était un sourire en réponse au son de sa voix ou à un autre stimulus.
Les deux jeunes parents commencèrent donc à déjeuner, le sommeil ayant finalement eu raison d'Anaëlle.
"Alors, tu reprends quand le travail? J'espère que tu as encore quelques jours... j'aime passer du temps avec vous deux"
La jeune femme se rapprocha de Niels et l'embrassa sur le front. Elle attrapa alors son appareil photo tenta de se photographier avec lui.
"J'espère qu'elle sera réussie... on n'en a pas beaucoup de nous deux. J'en prendrai un peu de toi avec la petite quand elle sera réveillée"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite matinée en famille [pv: Mariella] Left_bar_bleue80/100Petite matinée en famille [pv: Mariella] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite matinée en famille [pv: Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée en famille [pv: Mariella]   Petite matinée en famille [pv: Mariella] I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 8:08 pm

Il restais 8 jours de congée à Niels et il voualis en profiter pour mettre en place certianes choses, comme le batheme d'anaelle et leurs mariage.

- Ne t 'inquete , marie j ai encore 8 jours devant moi , devant nous on pourrai en profiter pour aller voir ta famille? Moi on connait ou je vie puisque je suis originaire d'ici. Mias toi je n'ai jamais découvert ta région.


Mariella pris l'apareil photo et fit une photo de lui et d'elle assis l un contre l autre. Quand il retourna l apreil on pouvias voire sur l ecran deux tete enlacée pas si mal cadrer apres tout. Mariella aurai t elle un talent pour l abstrait.


Niels repris l apareil le posa sur le pied mit la minuterie et couru vers mariella et sautas a terre et enlaca mariella et clic!clic! fit l aprareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite matinée en famille [pv: Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée en famille [pv: Mariella]   Petite matinée en famille [pv: Mariella] I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 8:24 pm

Marie fit la moue, elle était déçue que le jeune homme n'ait pas plus de congés. Enfin, il fallait bien se remettre au travail un jour où l'autre.
"Oh... seulement huit jours! Enfin c'est toujours mieux que rien!"
La jeune femme n'avait pas encore annoncé ses fiançailles à sa famille. Elle voulait le faire en personne plutôt que par téléphone et elle voulait en profiter pour leur présenter Anaëlle. La jeune interne allait propser à son fiancé d'aller leur une visite de quelques jours lorsque celui-ci lui ôta les mots de la bouche.
"J'allais justement te le proposer... on pourrait y aller quatre ou cinq jours. Je ne leur ai pas encore dit qu'on allait se marier, je voulais leur faire la surprise... j'espère que ça ne te dérange pas? Je suis sûre qu'ils vont t'adorer!! Quand veux tu partir?"
La jeune femme était toute excitée à l'idée de pouvoir présenter l'homme de sa vie à ses parents. Sûrement l'aimeraient-il... Marie n'en doutait pas le moins du monde. Elle savait qu'il était fait pour elle. Bien sûr ses petits frères risquaient d'être un peu ch****. Ils n'avaient que 15ans, mais pourtant, ils étaient très protecteurs vis à vis de leur grandes soeurs! En revanche, la jeune femme craignait de revoir son ex, le père biologique d'Anaëlle. Sa maman lui avait dit plusieurs fois qu'il passait de temps en temps chez eux pour essayer de savoir ce que la jeune interne était devenue. Un petit éclair d'angoisse et de tristesse passa dans les yeux de Marie, qu'elle essaya de cacher en affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite matinée en famille [pv: Mariella] Left_bar_bleue80/100Petite matinée en famille [pv: Mariella] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite matinée en famille [pv: Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée en famille [pv: Mariella]   Petite matinée en famille [pv: Mariella] I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 8:34 pm

Niels etias content que mariella veuillent bien le présenter a ses paretns emm si celui si savait deja que l ex de mariella rodait dnas les parages , il se défendrait pour garder sa famille. L'autre con n'avait qu a aps se tirer en laissant Mariella comme sa. Niels deveint blanc en remarquant que mariella eu une demi seconde d angoisse et de tristesse dnas le regard.



- tu a peur de la réactions de ton ex n'est ce pas? Tu c'est que j ai accepter Anaelle comme ma fille. Si c ette homme veut la connaître, je le laisserai savoir qu'elle existe , Mais anaelle reste ma fille.


Niels avait fias les papiers d'adopiton d'anaelle deux jours apres sa naissance. Tout deux les avias signée et au yeux de la loi, Anaelle porte comme non de famille Storm-Seidel.


- si tu veux on peu etre chez tes parent se soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite matinée en famille [pv: Mariella] Empty
MessageSujet: (terminé)   Petite matinée en famille [pv: Mariella] I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 8:43 pm

Marie avait espéré que Niels ne remarque pas cette pointe d'angoisse qu'elle avait eu dans le regard... mais il la connaissait trop bien. Et elle aimait tellement ça chez lui. Sa réaction ne l'étonna pas. Il voulait les protéger, elle et leur fille et la jeune femme lui en était reconnaissante.
"Oui... j'ai peur qu'il réagisse mal... il ne sait pas qu'il a une fille."
En effet, Marie et Niels avaient décidé d'un commun accord de ne pas lui parler de sa grossesse... et encore moins du fait que Niels avait adopté Anaëlle.
"Je sais que c'est toi son père... et d'ailleurs j'ai envie que ce soit toi qui la voit grandir... j'espère que tu n'en doutes pas. J'espère que ça se passera bien avec Greg... mais rien ne dit qu'on le croisera"
La juene maman espérait au plus profond d'elle même qu'elle n'ait pas à lui parler. Elle alla se blottir dans les bras de son fiancé.
"Eh bien si tu veux y être ce soir... je suis d'avis qu'on rentre maintenant pour préparer quelques affaires et aussi prévenir mes parents"
FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite matinée en famille [pv: Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée en famille [pv: Mariella]   Petite matinée en famille [pv: Mariella] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite matinée en famille [pv: Mariella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit