[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un légiste blessé ( PV Dorian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un légiste blessé ( PV Dorian) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un légiste blessé ( PV Dorian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un légiste blessé ( PV Dorian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un légiste blessé ( PV Dorian)   Un légiste blessé ( PV Dorian) - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 6:54 pm

    La scène qui se déroula sous ses yeux fut en tout point identique à celle qu’il venait d’imaginer. Le propriétaire, peu enclin à négocier, conclu ses paroles par un coup de poing en plein visage. Connor rejoignit le sol, la chaise à côté de lui se renversant également. Rarement appelé à se battre, Dorian imaginait déjà aider son ami mais, compte tenu du physique du propriétaire, il aurait vite fait une bouchée des deux amis. Alors, au lieu de frapper bêtement, Dorian réfléchissait déjà à une stratégie pour prendre l’homme par surprise et pouvoir déguerpir aussitôt avec Connor. Mais, alors qu’il s’avançait à pas rapides pour agir avant que l’homme ne s’en prenne à nouveau à son ami, une autre personne entra en scène et s’interposa entre le propriétaire et Connor. En apercevant que ce n’était autre que la serveuse, Dorian se stoppa et observa la scène avec un sourire et un regard interrogateur. Quel était le secret de son ami pour se mettre une femme dans la poche sans même lui parler ? Dorian avait probablement manqué un épisode mais il comptait sur son meilleur ami pour le rattraper ! Celui-ci était à nouveau assis, passablement amoché par ce coup de poing.

    « Il faudra que tu m’explique comment tu fais avec les femmes ! Elle t’a défendu sans ciller .. je suis complètement bluffé ! »

    Ne sachant pas comment cacher son amusement, Dorian en oublia même de lui demander si ça allait. Au lieu de ça, il lui fit signe de se lever et de le suivre. Désormais, ils n’étaient plus les bienvenus dans ce bar. A moins que le propriétaire passe la clé sous la porte mais il y avait autant de chances que de remporter le loto.

    « Allons-y avant qu’il ne change d’avis ! »

    Une fois dehors, une marche de quelques minutes leur suffit à rejoindre la voiture de Dorian et à quitter définitivement ce quartier. La suite de la soirée se déroulerait donc dans un endroit plus calme et moins dangereux surtout. Connor ne connaissait pas encore l’endroit où vivait Dorian donc l’occasion se présentait d’arranger cela. D’autant plus qu’il pourrait enfin voir Noah en chair et en os et ne plus se contenter de quelques photos.

    « Je t’amène à la maison .. mais ne dessine pas sur nos tables hein ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un légiste blessé ( PV Dorian) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un légiste blessé ( PV Dorian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un légiste blessé ( PV Dorian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un légiste blessé ( PV Dorian)   Un légiste blessé ( PV Dorian) - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 7:23 pm

  • Bien amocher, au point de ne plus savoir ou il en était rendue, mais la réalité revint brusquement, lui rappelant ses blessures. Quand la serveuse lui proposa de la glace, elle l’avait défendue?! Il devra lui rendre la pareil un de ces jours. Prenant place sur la chaise qu’il avait occupée en entrant, cherchant son verre, mais ne le trouva pas, il avait tombé en morceaux sur le sol. Relevant la tête en entendant Dorian, le remerciant de ne pas lavoir laisser seul. Il eut un petit sourire. Haussant les épaules, signe qu’il ignorait u n peut la réponse.

    -Je l’ignore! A moins que je lai déjà sauvé d’une situation, je ne sais plus… Mais wow…!

    Elle revenue en lui donnant la glace et d’un bout de tissus pour se nettoyer, se qu’il fit en ne se faisant pas prier. Regardant de coté le barman qui continuait a les observé de temps en temps. Remerciant plus d’une fois la jeune femme, qui lui rappela qu’il en avait fait autan avec son ex-copain qui avait voulu la battre dans le bar. Alors, elle lui devait la pareil a son tour, elle avait bien changé. Tout en se levant au signe de son ami, il fit la bise a la serveuse promettant qu’il allait se revoir pour des nouvelle, il lui redonna le linge et quitta l’endroit.

    -Je te suis! Je ne veux pas être sur le brancard..

    Le suivant tranquillement, en apposant la glace sur la blessure au visage, en marchant tranquillement. Jusqu'à la voiture de Dorian, Connor n’avait pas la sienne. Tout en le suivant, attachant sa ceinture, se demandant bien où il l’amenait. Découvrant un nouveau coin de quartier.

    -Tu croit que ses une bonne idée, il es tard quand même… Non, non promit je ne dessinerait pas sur la table…
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
 
Un légiste blessé ( PV Dorian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau blessé. [Alan+médecin si possible.]
» Dorian Miller
» Urgence en pleine nuit ( PV Dorian )
» Une bouffée de pensées ( PV Dorian )
» n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les différents services :: Etage 1: Urgences
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com