[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Left_bar_bleue100/100n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty
MessageSujet: n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)   n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 8:00 pm

Deliah c'était levé tôt ce matin. Sa maman avait besoins de dormir car elle était encore fatigué sans compté qu'elle avait affilé plusieurs gardes à la suite. Deliah avait donc laissé un message pour Alex et Izzie sur la table de la cuisine en disant qu'elle était aller vers le port pour ne pas qu'ils s'inquiète. Elle connaissait le chemin. Se n'était pas très loin de la maison d'Izzie. Elle ne tarda pas arriver à proximité du port. Le jour se levait tout juste sur Seattle. Et il n'y avait personne à part elle face au bateau attaché au quai. Elle ferma un instant les yeux. Elle pouvait à nouveau se sentir libre. Elle marmonna

"J'adore cet endroit."


Deliah était vétu du pyjama que Izzie lui avait donné mais comme elle n'avait aucun autre vêtement elle n'avait pas put se changer. Et elle ne voulait pas la réveiller. Lentement elle s'assit à coté d'un marrage de bateau et plongea son regard droit devant elle sur les bateaux et l'eau. Les pillules roses qu'on lui avait donner à avaler l'avait longtemps abrutis et encore maintenant elle était en permanence fatigué. Lentement elle commença à s'endormir. Elle marmonna

"Non pas m'endormir, pas m'endormir"

Deliah se pencha et mit ses de mains dans l'eau glacé du port. Elle savait que l'eau froide réveillait. Elle ne comtait plus toute les fois où son père l'avais plongé dans l'eau froide après qu'elle eut perdu connaissance sous ses coups. Au bout d'un moment elle retira ses mains. Elles étaient bleuté et glacé mais elle s'en fichait elle ne ressentait plus la fatigue. Deliah reporta son intention dans la contenplation de l'horizon. Elle n'entendit pas le moteur d'une voiture non loin et des pas approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Left_bar_bleue100/100n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)   n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 10:26 am

Un nouveau jour en dehors de l'hôpital s'annonçait, un jour de liberté comme Dorian aimait se le dire.
La veille au soir, il s'était rendu dans une des nombreuses boîtes de nuit de la ville où il avait passé le plus clair de sa soirée en compagnie de vieux amis à lui. Tout le café qu'il avait ingurgité pour être en forme tout le long de sa garde l'avait empêché de s'endormir, ne serait que quelques minutes.
Il était encore tôt pour se rendre au centre ville où la plupart des commerces seraient fermés. Sans savoir exactement où il allait, Dorian prit sa voiture et un quart d'heure plus tard, il se trouvait près du port. La circulation était tellement fluide, qu'il se permit de jeter de long regards attentifs sur tous les bateaux qui se trouvaient là. Une jeune fille vêtue d'un simple pyjama attira son attention. Pour cause, elle était dangereusement penché vers l'eau - probablement glacée - et par simple reflexe il arrêta sa voiture là où il put - sans savoir si il gênerait la circulation - et se dirigea vers la fille en question.
L'air était tellement frais qu'il passait à travers son manteau. Dorian retira ce dernier sachant que la petite fille en aurait plus besoin que lui. A quelques mètres d'elle, il ralentit sa progression car ce n'était pas dans ses intentions de lui faire peur en arrivant comme une flèche.


" Hey .. tout va bien ? "

Accroupi à côté d'elle, Dorian lui tendit son manteau avant de jeter un oeil autour d'eux, à la recherche de personnes qui pourraient être ses parents. Enfin si elle était là, seule et en pyjama, c'est que quelque chose clochait.

" Tu t'appelles comment ? "

Dans cette situation, Dorian redoutait de lui faire peur et lui demander son nom lui semblait un bon début pour entamer une conversation pour ensuite determiner ce qu'elle faisait là toute seule et la ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Left_bar_bleue100/100n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)   n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 11:24 am

Deliah sursauta en entendant une voie juste à sa droite. Elle leva la tête pour voir un monsieur qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Celui ci lui tendit son manteau. Deliah dit au bout d'un moment

"Vous allez avoir froid sans votre manteau"

Deliah s'arreta un moment de parler. Elle ne répondit pas tout de suite à la question du monsieur. Au bout d'un moment elle dit enfin

"Oui sa va. L'eau glacé enlève l'envie de dormir."

Deliah avait les mains toutes bleus mais elle s'en fichait un peu. Elle plongea son regard dans celui du monsieur à coté d'elle. Celui ci lui demanda comme elle s'appelait. Elle dit au bout d'un moment

"Je m'appelle Deliah. J'ai 9 ans."

Deliah sarrêta un moment de parler. Elle ajouta

"C'est jolie ici. Je suis venu là pour laisser ma maman qui n'a pas dormit depuis deux jour à cause de son travail à l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Left_bar_bleue100/100n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)   n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 2:34 pm

Peut être aurait il dû mieux s'y prendre pour s'approcher d'elle car au son de sa voix, la jeune fille sursauta. Sur le coup, Dorian pensa qu'elle partirait aussitôt mais c'était tout le contraire. Quant à lui, il resta accroupi à côté d'elle, son manteau toujours à bout de bras. D'un coup d'oeil furtif, il remarqua l'état de ses mains. Dans sa voiture il ne s'était donc pas trompé quand il l'avait vu se pencher dangereusement vers l'eau.
La reponse qu'elle lui fournit quelques instants plus tard, ne l'aida pas vraiment. Ensuite elle se présenta et lui apprit que sa mère travaillait à l'hôpital. Par chance, si elle lui donnait son nom de famille il pourrait peut être se rappeler avoir croisé sa mère mais lors de sa premiere semaine de travail, il n'avait pas fait connaissance avec grand monde et en plus de ça, il lui fallait toujours un long moment avant de mettre un nom sur des visages familiers.


" Moi c'est Dorian .. quelqu'un sait que tu es là ? "

Son manteau toujours à la main, Dorian decida de lui passer lui-même sur les epaules.
Pour la mettre en confiance, au cas où ce ne serait pas déjà fait, Dorian ajouta une remarque avec un léger sourire.


" Je travaille aussi à l'hôpital mais pas depuis longtemps. Dis moi .. pourquoi tu t'empêches de dormir en .. en venant ici ? "

Sa curiosité ayant pris le dessus, Dorian lui demanda un peu plus de precision sur ce qu'elle lui avait dit plus tôt. Une question pontuée d'hesitation.
Une nouvelle fois, il regarda aux alentours mais il n'y avait personne en vue, ni même une habitation.
Finalement, il s'assit à côté d'elle, laissant ses pieds en suspend au dessus de l'eau. Comme elle l'avait dit l'endroit était particuliérement beau avec tous ses nombreux bateaux et les rayons du soleil qui filtraient à travers les voiles de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Left_bar_bleue100/100n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)   n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 3:50 pm

Deliah sentit soudain un mantaului atterir sur les paules. Elle frissnna légèrement au contact de celui ci sur son corps. Elle prit au bout d'un moment la parole


"J'ai laissé un mot pour que maman ne s'inquiète pas."


Deliah s’arrêta un moment de parler. Elle ne répondit pas tout de suite aux paroles du monsieur qui c’était assit à coté d’elle. Apparemment il travaillait à l’hôpital lui aussi tout comme Izzie sa maman. Elle ne répondit pas tout de suite à la question du monsieur prénommé Dorian. Elle plongea son regard dans l’horizon où l’eau et le ciel se rejoignait. Elle dit enfin au bout d’un moment de silence

« Parce que j’en ai marre d’être fatigué toute la journée à cause des trucs roses que le monsieur à bouclettes voulait que je prennes. »

Deliah savait que le monsieur devait se demandait pourquoi elle faisait cela. Et que l’eau glacé n’était pas très compréhensible. Elle ajouta


« Quand on n’ai entrain de sentir qu’on va dormir et qu’on ne veux pas s’endormir l’eau glacé réveille bien. Et après on n’a plus envie de dormir. J’ai appris ça la première fois il y a trois quand avec m‘a première maman quand on ai tombé dans le ravin en hiver. Je dormais à moitié mais l‘eau à vite fait de me réveillé. Mais ma maman elle, elle était réveillé mais l‘eau l‘a endormis pour toujours.. Après c‘est mon papa qui utilisé l‘eau glacé pour me réveiller alors je suis bien placé pour dire que quand on veux pas dormir i suffit de faire un peu trempette et c‘est bon»


Deliah s’arrêta de parler. Elle ajouta au bout d’un moment

« Je n’habite pas très loin. D’ici. Il suffit de faire 3000 mètres se n’est pas loin. Sa fait 3 kilomètres ou une heure de marche quand on marche vite sinon il faut rajouter des heures si on marche comme un escargot. »

Deliah avait été habitué depuis toute jeune à marché. Et puis marcher plusieurs kilomètre n’était rien comparer à tout se que son père lui avait fait subie les trois dernières années
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Left_bar_bleue100/100n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)   n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 9:11 pm

Plusieurs années en arriere - lorsqu'il était encore à Cuba - c'est une situation de ce genre, une situation où l'envie d'aider l'autre devient une necessité que Dorian fut convaincu que la medecine était faite pour lui. Loin du côté cliché de cette histoire, il avait - à l'epoque - peur de s'engager dans une voie qui ne lui conviendrait pas toute sa vie et à la seule idée de se dire que s'il bossait assez, il pourrait sauver des vies et ainsi se rendre utile lui apparut comme une evidence.
La voix de Deliah le ramena sur Terre et il reporta son attention sur cette dernière. Lorsqu'elle fit allusion à son traitement, Dorian eprouva une sorte de tristesse. Il n'était - pour ainsi dire - jamais passé de l'autre côté du bistouri (^^) et pour une enfant de son âge, cette situation devait être difficile à vivre. Sans qu'il ait dit quoi que ce soit, Deliah rajouta quelque chose qui semblait être le recit de la partie la plus traumatisante de sa vie. Si il avait bien compris, la jeune fille avait vu sa mère mourir avant d'être secourue par son pére. Le plus troublant dans cette histoire était la façon qu'elle avait de raconter cela. Sans hesitation, sans tremblement de voix, sans larme .. rien à part un recit direct. Un recit plutôt bouleversant vécu et raconté par une fille si jeune.
Là on touchait à une des faiblesses de Dorian. Dans ce metier, il se devait de laisser ses sentiments de côté, de rester professionnel et en aucun cas d'exprimer ce qu'il ressentait mais quelques fois c'était trop dur.
C'est pourquoi il profita du fait que Deliah parle de la distance entre le port et sa maison pour continuer sur ce seul et unique sujet.


" Waw .. et tu as fais tout ce chemin toute seule ? Ta mère risque de s'inquieter non ? Si tu veux je te raccompagne à ta maison. "

Au debut, Dorian pensa qu'elle s'était trompé dans l'appreciation des distances mais aprés tout elle semblait connaître pas mal de choses pour son âge alors il lui accordait le benefice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Left_bar_bleue100/100n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)   n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) I_icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:59 pm

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles du monsieur. Oui elle était venut ici toute seule. Pour elle elle avait toujours aimé marcher et elle savait s'orienter elle n'était pas du genre à se perdre dans les rues. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui. J'aimes bien me marcher et je sais suivrent les panneaux sur les trottoirs. Je ne me perds jamais"

Deliah avait toujours été habitué à être indépendante dans le passé, même si Izzie elle l'a considérait comme une petite fille. Deliah avait grandit trop vite. Elle était très mure pour son âge. Elle ajouta en regardant le monsieur dans les yeux

"Elle dort pour l'instant. Je ne voulais pas l'a réveiller."

Deliah sentit soudain un filet de sang s'échapper de ses narines. Elle n'y préta pas attention. Elle ajouta comme si de rien n'était

"J'aime bien le port je ne veux pas rentrer chez moi tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Left_bar_bleue100/100n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)   n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 5:04 pm

Décidement, cette jeune fille l'étonnait et plus encore lorsqu'il se rendit compte qu'elle avait parcourut environ trois kilomètres toute seule. Dorian n'était pas un utilisateur averti des engins à quatre roues pour être autant surpris, seulement ce n'était pas donné à toutes les filles de son âge de parcourir une aussi grande distance sans se perdre, sans avoir peur .. Depuis l'instant où il l'avait aperçu, Dorian Miller pensait que plus le temps passé plus sa mère avait de chance de s'apercevoir de sa disparition et s'inquiéter. Lui-même n'avait pas d'enfants mais avec son métier et son expérience, il comprenait ce sentiment de crainte. Tout ça pour dire que sa question n'avait pas eu l'effet escompté et de toute évidence son interlocutrice comptait rester encore là.
Lorsqu'il aperçut du sang s'échapper de ses narines, le jeune homme s'empressa de sortir un paquet de mouchoir de sa poche et lui en tendit un. Connaissant ce phénomène, il ne s'en inquiétait pas mais en tout les cas il allait bien falloir trouver un très bon argument pour qu'elle accepte de rentrer chez elle.


" Ok .. alors je reste encore un peu avec toi et ensuite je te ramène, ça marche ? "

Le jeune homme accompagna sa question d'un petit sourire au coin des lèvres espérant qu'elle ne soit pas aussi têtue qu'une de ses anciennes patientes.
Sa question posée, Dorian reporta son attention sur le paysage puis sur l'horizon où le soleil semblait peiner à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Left_bar_bleue100/100n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)   n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 12:44 pm

Deliah ne dit rien pendant un moment. Son regard se posa sur le paquet de mouchoir que lui tendait le monsieur. Deliah n'en prit pas. De toute manière elle savait que cela ne servait à rien du tout. Elle hocha néamoins la tête de bas en haut aux paroles du monsieur. Elle dit au bout d'un moment de silence

"ça marche. Pour les mouchoirs sa sert à rien de toute manière."

Deliah ne voulait pas s'éttendre sur le sujet elle avait déjà assez d'Alex et de Ryo sur le dos pas la peine d'avoir encore une personne collé à ses basques vingt quatres heures sur vingt quatre. Elle ajouta au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur

"Et puis si vous êtes enrhumer sa vous sera plus utile si ils ne sont pas tachés de sang."

Deliah fit un petit sourire au monsieur qui avait posé son regard sur l'horizon. Deliah ferma un instant les yeux elle aimait bien sentir l'air frais sur son visage. Soudain elle fut prise d'une quinte de toux. Plusieurs filet de sang coula le long de ses lèvres. Elle s'empressa d'essuyer en espérant que le monsieur n'est rien remarqué. Elle plongea ses mains dans l'eau pour enlever le sng qui les maculaient
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Left_bar_bleue100/100n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)   n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 6:13 pm

C’est avec une certaine surprise que Dorian Miller s’aperçut que la jeune fille refusait les mouchoirs qu’il lui tendait alors qu’elle en avait plus que besoin. Au moins, elle avait répondu par l’affirmative - ouf! - à sa question et dans peu de temps, il pourrait la ramener chez elle.
Devant son refus, le jeune docteur n’insista pas mais garda tout de même la fameux paquet de mouchoirs dans sa main. Un nouveau silence s’installa entre eux, et Dorian reprit sa contemplation de l’horizon qu’il connaissait à prèsent par coeur. Jetant un furtif coup d’oeil à sa montre, il constata qu’il se trouvait là depuis un moment et pourtant l’endroit était encore désert. Dans le même style, il avait eu l’occasion, lors d’une virée au Mexique - Tijuana pour les amateurs - pour fêter la fin de l’année, de passer dans une véritable ville fantôme. Cette atmosphère très particulière se retrouvait ici où ils étaient deux personnes à peupler cet endroit rempli de bateaux.
Alors qu’il se tournait vers Deliah pour lui parler de choses et d’autres, histoire de meubler la conversation, il s’aperçut que la jeune fille saignait à nouveau. Dans une vaine tentative, cette dernière essaya de masquer ce qui lui arrivait pour finir par plonger ses mains dans l’eau. Cette fois, Dorian prit l’initiative de lui debarasser des dernières marques de sang sur son visage tout en se disant que les mots ‘sang’ et ‘petite fille’ ne devrait pas être associé dans une même phrase. Sans lui demander son avis et adoptant son attitude professionnelle, il se releva tout en aidant Deliah à faire de même. La situation quelques minutes plus tôt semblait lui échapper mais maintenant il allait faire à sa façon sans se soucier si oui ou non elle était d’accord avec lui. Une fois debout, il réajusta sa propre veste sur les épaules de la jeune fille vu qu’elle était trop grande. De la poche de son jean, Dorian sortit ses clés de voiture et à seulement quelques mètres de celle-ci, il appuya sur un bouton qui eut pour effet d’ouvrir les portières dans un petit ‘bip’. Pour une fois, il n’avait ni laissé ses clés sur le tableau de bord ni sur la serrure de la portière. Un grand pas en avant.
Avec un demi sourire, Dorian inclina sa tête en direction de la jeune fille et lui adressa un petit sourire.


“ Je vais te ramener chez toi, tu ne peux pas rester comme ça .. ”

Une fois près de la voiture, Miller lui ouvrit la portière passager et contourna celle-ci pour se rendre côté conducteur. Ce qui était .. normal ! Bref. Il activa le chauffage bien que l’air frais ne le soit plus autant. Sans allumer le moteur, il se tourna à nouveau vers Deliah dans l’idée qu’elle lui indique le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Left_bar_bleue100/100n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)   n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 7:14 pm

Deliah sentit soudain le monsieur à coté d'elle enlever le sang qui était sur son visage. Avant qu'elle est le temps d'ouvrir la bouche pour s'exprimer elle sentit deux bras l'empoigner pour la mttre en position debout. Elle grimaça mais resta silencieuse en sentant ses deux bras sur les anciennes blessures que son père lui avait fait auparavant. Elle suivit le monsieur en silence jusqu'a la voiture. Elle monta dans la voiture. Elle vit le monsieur monter également et l'a regarder. Deliah ferma un instant les yeux eles rouvrient. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Pas m'aider à me relever car pas encore tout réparer daccors?"

Deliah savait que le monsieur devait se demander se que le mot réparer voulait dire mais tant ps. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Toujours tout droit. Arrivé au carrefour à droite maison au portail blanc."

Deliah garda son regard rivé sur celui du monsieur. Elle ajouta

"Mais faut pas réveillé maman et faut pas lui dire pour le sang daccors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Left_bar_bleue100/100n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)   n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 8:49 pm

Ok, là la situation devenait franchement bizarre. Autant Dorian avait laissé les choses aller d’elles mêmes jusqu’à ce que qu’il soit contraint d’agir mais à prèsent dans la voiture, il commençait à se demander sérieusement qu’est ce qui ne tournait pas rond.
Ses yeux posés sur Deliah, le jeune homme attendait qu’elle lui explique par quels endroits exactement il fallait passer pour la ramener chez elle mais au lieu de ça, il n’eut droit qu’à quelques mots incompréhensibles. En tout les cas, il lui fallut un petit moment pour bien comprendre le sens de sa phrase, mais sérieusement cette dernière lui semblait coller au style du parfait garagiste qui en deux trois mots vous fait le pseudo bilan de votre voiture avant de vous alléger le portefeuille. De ces quelques mots, il en conclut qu’en l’aidant à se relever il lui avait fait mal alors que pourtant il avait fait attention. Ce n’était cependant pas derrière cette impression qu’il comptait resté car sans le vouloir, il lui avait peut être fait mal. Dans une petite moue d’excuse, Dorian se tourna à nouveau vers elle.


“ Excuse moi si je t’ai fais mal Deliah. ”

Ensuite, il eut droit à des instructions très brèvres. Depuis toujours, il roulait sans gps et là, bizarrement, c’était tout comme !
Le moteur mis en marche, Dorian effectua quelques manoeuvres avant qu’ils ne se retrouvent au beau milieu de la circulation. Contrairement à ses habitudes, il essayait de ne pas rouler trop vite. Tandis que le paysage défilait - à faible allure - la jeune fille rajouta quelque chose qui de toute évidence lui tenait à coeur puisque c’était la deuxième fois qu’elle le disait. Rien que pour la rassurer et seulement pour la rassurer, Dorian hocha la tête et se tourna vers elle, lui adressant ainsi un petit clin d’oeil. Evidemment qu’il allait mettre sa mère au courant et pas se pointer avec sa fille à côté sans expliquer quoi que ce soit. Au croisement de la Alaskan Kay Viaduct et de Broad Street, Dorian Miller prit à droite comme lui avait dit Deliah jusqu’à ce qu’un portail blanc se prèsente. Il se gara devant et comme quelques minutes plus tôt, il contourna la voiture pour lui ouvrir la portière passage. Une seule pièce était éclairé par une lumière d’intérieure, le voila rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Left_bar_bleue100/100n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)   n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 9:10 pm

Deliah fixa le monsieur. Celui ci mit le contact et démarra la voiture. Deliah dit au bout d'un moment en entendant les paroles de son interlocuteur

"C'est pas grave j'ai l'habitude."

Deliah avait tant eut l'habitude d'avoir mal et de souffrir quand son père la battait qu'elle n' préttait plus trop attention. Elle resta silencieuse en voyant les paysages défiler sous son regard. Le monsieur arrêta la voiture devant le portail. Deliah vit le monsieur ouvrir la portière. Deliah ne bougea pas du siège où elle était assise. Elle avait l'impression d'avoi deux bloc de coton à la place des jambes. Elle marmona au bout d'un moment

"Il faut pas réveiller maman."

Deliah essayait de gagner du temps. Au bout d'un moment elle se décida à sortir de la voiture. A peine sortit etdebout Deliah ressentit des miliers de fourmis dans ses jambes. Elle essaya d'avancer mais elle n'y arriva pas. Elle se rassit sur le siège. Elle commença à ne plus sentir ses jambes. Elle marmonna

"Pas marcher j'arrive plus à marcher."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) Empty
MessageSujet: Re: n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)   n'arrivant pas à dormir (pv Dorian) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'arrivant pas à dormir (pv Dorian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Le port
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit