[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La vie... (pv Connor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
La vie... (pv Connor) Left_bar_bleue100/100La vie... (pv Connor) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La vie... (pv Connor) Empty
MessageSujet: La vie... (pv Connor)   La vie... (pv Connor) I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 3:56 pm

Qui disait que dans la vie il fallait toujorus avancer et tourner a page sur le passé? Surement un philosophe des années lumière. Deliah ne se souvenait plus le nom. Mais dans son fond intérieur elle savait que cette phrase n'était qu'une utopie. Oui une utopie et rien d'autre. Ce sentiment elle le ressentit encore plus quand elle reçut un message sur son portable lui disant qu'on l'avait retrouver et qu'on allait la tuer. Mais contrairement au passé Deliah n'était plus une petite fille non elle avait grandit et elle savait qu'elle pouvait se défendre. Elle n'avait plus peur de son père comme quand elle était petite. D'ailleurs c'était même pas son père. Son père elle ne le connaissait pas. Elle avait vraiment besoins d'un endroit calme. Le seul endroit qu'elle aimait tant c'était le lac. Au lac elle se sentait libre comme l'air. Elle avait auparavant déposé trois quatre bricole dans son nouveau chez elle. C'est à dire chez Connor qui l'avait accepté en tant que colocataire. Mais Deliah n'était pas resté longtemps. Elle avait besoins d'un endroit libre sans avoir quelqu'un pour la commander ni lui poser des questions. Elle commença à longer les berges en silence à moitié plongé dans la pénombre. Son portable sonna à nouveau. Elle le sortit et lut à mit voie le message

"Je suis là pour toi pour te détruire Savour tes dernières minutes avant de mourir..."

Deliah ferma les yeux et les rouvrit elle se met à crier

"Tu veux me tuer.. Vas y je t'attends de toute manière tu m'a déjà tuer je n'existe plus. Tu crois gagner alors savoure ton geste mais sache que je te crache dessus. Tu crois me faire du mal mais tu trompes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
La vie... (pv Connor) Left_bar_bleue100/100La vie... (pv Connor) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La vie... (pv Connor) Empty
MessageSujet: Re: La vie... (pv Connor)   La vie... (pv Connor) I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:29 pm

  • Par, une nuit ou il n'arrivait tout simplement plus a dormir, il avais décidé d'aller marcher sur les berge d'un lac, qu'il avais trouvé, il n'y avais pas longtemps. Bien, qu'il n,étais jamais présent a son loft, il prenais des colocataire, il y avais bien eux la jeune femme au nom de Deliah, mais elle n'étais pas resté longtemps, ce n'étais pas vraiment Connor qui allais déranger n'étant presque jamais la, il étais le fantôme de l'appartement sur Madisson avenue. Mais au moins il l'avais aider. Il avais obtenue par obligation deux jours de congé, le premier et la moitié du deuxième lui avais servit a dormir. Sortant de la douche, pour se vêtir simplement d'un jean bleu, d'un t-shirt et d'un petit manteau mi long de cuir. Marchant mains dans les poches regardant le sol et la berge, faisant attention pour ne pas tomber dans l'eau qui devrais être froide a ses temps si. Il entendit un portable, par pue réflexe il prit le sien, mais ce n'étais pas le sien, il releva donc la tête pour essayer de voir qui s,étais, par curiosité, rangeant son portable dans la pochette. Il n'apercue personne, jusqu'à entendre crier, une menace en l'air, car il n'avais vue personne. Il suivit la voix, jusqu'à la reconnaître, se découvrant a une lueur de lampadaire, mains lever en signe d'innocence...

    - Deliah? Tout va bien?

    Il s'inquietais un peut sur le sort de son amie collègue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
La vie... (pv Connor) Left_bar_bleue100/100La vie... (pv Connor) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La vie... (pv Connor) Empty
MessageSujet: Re: La vie... (pv Connor)   La vie... (pv Connor) I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:55 pm

Deliah sursauta violemment en entendant une voie dans son dos. Elle sursauta a l'entente de son prénom. Elle fit volte face pour se retrouver nez à nez avec Connor. Elle resta un moment silencieuse. Elle n'avait jamais aimé se faire surprendre par derrière. Non jamais. Deliah soupira en remettant son portable dans sa poche. Elle croisa les bras et dit en fixant Connor dans les yeux

"Désolée d'avoir sursauté. Non sa va pas. Et il se pourrait que dans très peu de temps je libère une place pour la colocation. De façon involontaire et..."

Une petite lumière rouge sur l'épaule de connor. Deliah n'eut pas besoins de trop réfléchir pour savoir ce que c'était. Un bruit de détonation non loin à peine à quelques mètres. Deliah s'arrêta brusquement de parler. Et puis tant pis. Elle poussa violemment Connor au sol l'entrainant dans sa chute. elle ne tarda pas à sentir une violente douleur au niveau de son épaule. Une douleur comme elle n'a jamais ressentit. Une douleur qui coupe le souffle et qui est intense aussi intense qu'un fer blanc. mais c'était pas le plus important. Connor était sous elle coucher dans l'herbe. Il devait se poser pas mal de questions. Deliah déclara

"Désolée... Désolée...Désolée...Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
La vie... (pv Connor) Left_bar_bleue100/100La vie... (pv Connor) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La vie... (pv Connor) Empty
MessageSujet: Re: La vie... (pv Connor)   La vie... (pv Connor) I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 7:38 pm

  • Il aurais bien voulu se mettre a la vue, mais le lampadaire avais lâcher au dernier moment, surprenant la jeune femme qu’il connaissais. Reculant sur la surprise gardant un air innocent en fait il l’étais, mais pas totalement parce qu’il l’avais surprit, Connor avais un peut changer, il avais passé chez le coiffeur. Il approcha, mais pas trop en remettant les mains dans les poches. Écoutant ne comprenant pas trop…

    Ce n’est rien, le lampadaire a lâcher et vous ne m’avez pas vue n’y entendue arrivé… Ses a moi de m’excuser… Ce serais dommage que vous partiez, vous avez quasi le loft a vous seule…

    Il n’apercu pas le petit point sur son épaule et n’eut pas le temps de terminer se qu’il disais. Car il se retrouva vitement au sol sous la jeune femme, ne comprenant rien du tout, mais entendit la détonation, cherchant d’où elle venais. En l’entedant suffoquer sous une douleur il porta donc son attention vers elle. …

    Deliah, tout va bien? Vous êtes blesser?

    Lui avais un mal, mais qui allais sans douce passé rapidement, il ne s’étais rien cassé. Il voulais s'assuré qu’elle n’ait rien, le fait d’etre médecin, le gardais dans un calme assez étrange pour un homme qui avais été porté comme cible sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
La vie... (pv Connor) Left_bar_bleue100/100La vie... (pv Connor) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La vie... (pv Connor) Empty
MessageSujet: Re: La vie... (pv Connor)   La vie... (pv Connor) I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 7:47 pm

Blessé? C'était la question que Connor venait de poser. Deliah ne répondit pas immédiatement. Deliah Se détacha de connor et s'allongea dans l'herbe. Elle sentait le sang ruisseler le long de son épaule. La douleur devint lancinante des deux cotés. Ce qui voulait dire que la balle avait traverser et n'était pas resté logé dans son corps. Deliah porta sa main au niveau de son épaule et déclara

"Oui mais... Mais ça va... ça va passer.."

Deliah avait toujours été ainsi. Pour elle rien n'était une chose grave. Deliah ferma un peu les yeux avant de poursuivre

"C'est de ma faute... Tout est de ma faute..."

Son père avait prit pour cible Connr. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Mais une chose est sur c'est que personne n'arrivera à faire du mal à Connor. Elle marmonna

"Il faudra me passer sur le corps pour pouvoir espérer vous tuer."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
La vie... (pv Connor) Left_bar_bleue100/100La vie... (pv Connor) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La vie... (pv Connor) Empty
MessageSujet: Re: La vie... (pv Connor)   La vie... (pv Connor) I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:45 am

  • Se remettant tranquillement de la surprise, mais tout sens en alerte, guettant les alentours. Se relevant a demi pour voir la jeune femme se coucher sur le sol a ses coté. Il aperçue la blessure, secouant la tête, bien sur que ca n'allais pas.

    Non, ne racontez pas d'histoire... Rien n'est votre fautes...

    Il regarda derrière lui, car il avais perçu un bruit mais ce ne fut qu'un journal volant. Détachant son foulard, qu'il portait partout ou il allais, il allais l'aider coute que coute. Accrochant son main libre sur l'oreille. Baissant la tête pour l'écoutez.. Essayant de la maintenir au sol tranquillement.

    Restez coucher... Mais rien n'est votre faute, nous, nous sommes retrouvez au mauvais endroit...

    Apposant son foulard sur la blessure, composant sur la touche rapide le SGH, demandant une ambulance, car l'hôpital se trouvais déjà loin. Guettant les moindre bruit autour d'eux.

    Je vais persisté, si vous refusez de mon aide...

    S'arrêtant de parler en entendant la phrase murmurer, ne comprenant pas trop.

    Espérer me tuer? Vous m'éclairerez plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
La vie... (pv Connor) Left_bar_bleue100/100La vie... (pv Connor) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La vie... (pv Connor) Empty
MessageSujet: Re: La vie... (pv Connor)   La vie... (pv Connor) I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 10:23 am

Deliah entendit Connor lui dire que rien n'était de sa faute. Il ne savait pas à quel point il se trompait. Elle allait répliquer quelques chose quand elle sentit son interlocuteur la forcer à rester allonger et lui plaquer un foulard sur sa blessure. Il ne semblait pas comprendre trop ce que se passait. D'un coté c'était normale. Elle aussi c'était longtemps poser cette question pourquoi? Deliah articula au bout d'un petit moment en luttant pour garder les yeux ouvert

"Si c'est ma faute... Entièrement ma faute... Mon père... C'est mon père qui a voulut vous tuer..."

Deliah attrapa avec des gestes lents très lent son portable dans sa poche elle l'alluma et ouvrit le message que son père lui avait écrit quelques minutes auparavant. Elle le tendit à Connor pour qu'il comprenne que tout était de sa faute sur le message on pouvait lire très distinctement

#Je suis là pour toi pour te détruire Savoure tes dernières minutes avant de mourir...
Afectueusement ton père#


Deliah sentait le froid commencer à s'emparer de son corps. Elle se sentait responsable tout était de sa faute. Deliah ajouta au bout d'un moment d'une voie assez basse

"Il est sortit de prison.. Et il ne lachera pas... Il ne lache jamais...Jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
La vie... (pv Connor) Left_bar_bleue100/100La vie... (pv Connor) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

La vie... (pv Connor) Empty
MessageSujet: Re: La vie... (pv Connor)   La vie... (pv Connor) I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 10:16 pm

  • Bien sur qu'il ne comprenais pas, il ne savais pas la situation, il voulais la garder en vie après tout. Il la forçais tranquillement a resté allonger sur le sol, pour ne pas trop perdre de sang, plaçant un foulard sur sa blessure essayer d'arrêter l'hémorragie avec ce qu'il avais. Il écouta en silence ses dire, ne comprenant toujours pas trop. Comprenant très peut..

    Ce n'est pas en tuant ceux que vous aimer, qu'il vous auras plus facilement et que vous allez vous rendre...

    Il la laissa prendre son portable dans sa poche, en suivant ses gestes sans en perdre un. Prenant l'appareil entre sa main libre sans le salir, lisant rapidement le portable de la jeune femme. Gardant la ligne sur le sien, qui tenais a l'épaule, tout en essayant d'arrêter l'hémorragie. Il ferma celui de la jeune femme en la regardant.

    Il ne vous retrouveras pas, je vous en fait la promesse et n'arriveras pas a me blesser aussi facilement....

    D'une manière mal habile, il retira sa veste, en gardant la pression sur sa blessure et le portable a son oreille. Guettant toujours les alentours, se retournant sur un bruissement de branche d'arbres. Il tenais a garder sa patiente en vie et lui même par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





La vie... (pv Connor) Empty
MessageSujet: Re: La vie... (pv Connor)   La vie... (pv Connor) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie... (pv Connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loïc O'Connor
» Loïc O'Connor
» Mike Connor
» Mike connor
» Dr. Connor Philips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Lac Union
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit