[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loïc O'Connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loïc O'Connor Empty
MessageSujet: Loïc O'Connor   Loïc O'Connor I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 6:07 pm

Personnage

Fiche d'Identité

• Nom : O'Connor
• Prenom : Loïc
• Surnom # : " Mon Lo' "


• Qualités : Loïc est un interne appliqué, perfectionniste, sympa, curieux, bavard et concentré au bloc. Il est aussi très sociable, apprécie la médecine bien entendu mais aussi l'actualité. Il aime les autres, les aider, leur parler, et lier des liens très forts. Son caractère apporte souvent le soleil parmi son groupe d'amis.
• Défauts : Loïc a cependant un caractère très fort, est susceptible, parfois trop curieux, souvent de mauvaise humeur au matin. Il sait respecter ses chefs mais ne peut s'empêcher de donner son opinion s'il pense avoir raison.
• Histoire : Loïc vient du Sud de la France, d'une grande ville où il a suivi des études brillament. Son père, Jimmy O'Connor, est chirurgien d'origine australienne et Loïc a toujours pris exemple sur son "Papa". Sa mère est d'origine française, elle a toujours cru en son fiston qui révait de faire au moins aussi mieux que son père. Il a un seul frère, Julien, plus jeune.
Cette très belle histoire a cependant un point obscur que Loïc s'efforce de cacher. Ce secret, qui ne l'empêche pas de réussir, est pour lui un lour dfardeau a porté. Il ne s'est confié qu'une seule fois, à sa meilleure amie qui elle fait des études à Sciences Po.
C'est à l'âge de trois ans que Loïc décida son métier futur : chirurgien. Ave l'arrivée dans cet hôpital , Loïc accomplit son plus grand rêve.
• Physique : Loïc est grand, brun, assez musclé (il pratique du tennis, du judo), assez bronzé (ses grands-parents maternels sont espagnols), ses yeux sont marrons, ses dents bien faites grâce à son appareil porté de 12 à 13 ans.
• Love: Loïc est un coeur à prendre.
• Lien avec Grey's Anatomy: Loïc est tout nouveau.


Vous

• Prenom #: Loïc ^^
• Age #: 18 ans
• Avatar : Gaspard Ulliel
• Comment as-tu connu le forum: Je recherchais un forum RPG sur Grey's Anatomy et je l'ai trouvé grâce à Google.
• Que penses-tu du forum: pour l'instant je ne le connais pas trop, mais j'ai pu apercevoir qu'il était très actif .
• Et de son design: Son design me plaît beaucoup : plein de classe, de couleur et de motifs qui me plaisent.
• Nombres de jours présent sur le forum: Ah ben pour l'instant ... un seul. Mais je vous promets que je vais être actif !
• Niveau de RP: Bon !
• As-tu deja jouer sur un RPG : Oui, une fois, dans un forum sur Harry Potter, pendant quelques mois, avant qu'il soit fermé.
• Code d'activation: Grєy-s-Anαtom


Dernière édition par le Lun 06 Aoû 2007, 7:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loïc O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Loïc O'Connor   Loïc O'Connor I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 6:17 pm

Welcome Smile

Bienvenue ^^

(oui ça veut dire la même chose mais c'est pour faire genre construit :p)
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Loïc O'Connor Left_bar_bleue69/100Loïc O'Connor Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Loïc O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Loïc O'Connor   Loïc O'Connor I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 6:46 pm

*ouvre la porte à Alex*

Bienvenue, une fois ton avatar mis tu pourras aller te présenter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Loïc O'Connor Left_bar_bleue80/100Loïc O'Connor Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Loïc O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Loïc O'Connor   Loïc O'Connor I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 6:58 pm

Bienvenue à toi !
Une fois que ton avatar sera près, tu pourras aller te présenter en faisant un copier/coller!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Loïc O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Loïc O'Connor   Loïc O'Connor I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 7:30 pm

* Les regardant avec des yeux grand ouverts , et une envie folle de faire plus ample connaissance, Loïc les remercia assez maladroitement . *

" Bien, bien, merci , je ... je vais y aller alors. A très bientôt j'espère ... "

* Il salua les deux hommes qui se tenaient devant lui, souria à la jolie Addison et se dirigea vers le poste de Présentation. L'aventure commençait, il allait pouvoir rencontrer de nouveaux visages. *
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Loïc O'Connor Left_bar_bleue100/100Loïc O'Connor Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Loïc O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Loïc O'Connor   Loïc O'Connor I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 8:03 pm

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loïc O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Loïc O'Connor   Loïc O'Connor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loïc O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé