[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vient voit sa Laura pv owen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 10:01 am

A dire que Owen avait trouvé ridicule de voir deux medecins qui se battait il y'a peut de temps d'ici et qu ils auraient bien put réglé leurs compte ailleurs..C'est se que Owen pensé d'eux jusqu'à aujourd hui..C'est vrai qu'une fois que la colére est la que tout ça est trés dure à Géré...Pour cet histoire Owen ira voir le chef pour lui expliqué se qu'il c'est passé..Espérant que se dernier ne le mettra pas à pied...Il te regarda doucement d'un air vraiment désolé..En cet instant il ne sait plus comment réagir et ni quoi faire..Il sait qu'il à étais trés trés loin en faisant ça et ne te remerciera jamais assez de ne pas l'avoir envoyé directement dans le bureau du chef..Quand on y regarde bien..Tu son double ou plutôt son ame soeur...Il a étais blesser dans le passer tout comme toi,ton passé toujours souffrir tout comme le sien..Tu donnerai n'importe quoi pour ceux que tu aime tout comme lui...Beaucoup de ressemblance mais surtout beaucoup de confiance et d'amour...Il ne sait pas qu'elle femme aurait put ne pas crier..Aucune on va dire..Mais les femmes qui lui aurait pardonné se qu'il venait de faire ,il n'y en a que une et c'est toi...Il entendit ta voix etouffé ,reconnaissant que se n'étais pas le son de ta voix ,il t'aurait bien demandé se que tu avait ,mais préféra seulement se taire..Quand tu aura envie de lui dire,il sera grand ouvert..

Il admira le sourire que tu lui offrit..ça lui faisait tellement de bien de le revoir ..bha c'est vrai que la petite dispute n'a pas durée longtemps..Mais sachant que tu étais faché aprés ça lui a détruit sa journée et blesser moralement ainsi que sentimentalement..Il ne t'en veut pas à toi ,mais plutot à sa soeur..

Owen te regarda en riant à se que tu dit..Trouvé un autre homme??heu oui pourquoi pas,mais sera t'il aussi musclé que notre militaire ^^...L'aimera t'il autant qu'il t'aime??

-humm non pas question je te garde pour moi....Et puis je t'aime tellement que tu ne trouvera jamais un homme qui t'aimera autant moi ^^

Il afficha son plus beau sourire pour lui prouvé que se qu'il venait de dire étais bien la vérité..

Lorsqu'il entreprit le baiser il caressa doucement ta nuque d'une main et ta joue de l'autre..Au contact de tes mains son corp se mit à frémir doucement ...Sa lui faisait du bien de les ressentir à nouveau..Il t'attira un peut plus contre lui prolongeant le baiser jusqu'au moment ou tu le stoppa..Il te laissa venir te glisser à ses côtés et souriat doucement...Il resta un moment à fixé le plafond caressant ton bras en même temps..Il fut vite sorti de ses pensées en t'entendant prononcé cet phrase qu'il a tant attendu..C'est avec un magnifique sourire qui venait de se dessiné sur son visage qu'il te regarda et fit:

-Vivre ensemble??Bien..Biensure que je le veut...Je ne veut que ça et je n'attendait que ça...Tu fait de moi l'homme le plus heureu du monde en acceptant ma proposition...

Il te regarda les yeux brillant de bonheur..Il passa sa main sur ta joué et alla t'embrasser une nouvelle fois plus amoureusement que la premiére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Left_bar_bleue90/100vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 2:25 pm

Peu importe qu'il aille en parler au chef ou non, ce dernier serait de toute façon au courant de tout ce qui venait de se passer. Les rumeurs se répandaient tellement vite dans cet hôpital que la jeune femme était étonnée qu'Owen n'aie pas été encore convoqué. Mais peut-être était-ce mieux qu'il lui en parle de lui-même, le chef serait sûrement plus clément. Parce qu'il ne fallait pas se leurrer, ce genre de choses ne restaient pas impunies... il ne restait plus qu'à espérer qu'il se fasse juste engueuler comme elle l'avait fait. Pour sa part, il était hors de question qu'elle le dénonce. Elle savait qu'il avait fait une connerie en frappant ce type dans l'hôpital, même si au fond elle approuvait plus ou moins, mais elle lui avait dit ce qu'elle pensait, elle l'aimait trop pour jouer les collabos et le perdre par la même occasion. C'est vrai qu'elle était souvent prête à tout quand il s'agissait des personnes qu'elle aimait, des autres aussi d'ailleurs. Elle était du genre à faire passer les autres avant elle, ce qui parfois lui avait joué des mauvais tours. Trop bonne trop conne comme on dit. Mais parfois la gentillesse est une qualité appréciable. C'est ce qui fait d'elle un bon médecin aussi. Elle apprécia le fait qu'il ne lui demande pas ce qui n'allait pas. Elle n'était toujours pas prête à lui parler de David. Pourquoi? A vrai dire elle ne savait pas. Après tout elle venait tout juste d'en discuter avec sa soeur, et peut-être aurait-il été préférable qu'elle fasse de même avec lui maintenant, histoire de n'être mal qu'une fois. Et puis qu'aurait-il puis lui dire? Elle n'avait pas à avoir peur d'être jugée puisqu'elle n'avait rien fait. Elle n'avait rien fait, c'était ça son problème. Encore aujourd'hui, elle s'en voulait parfois de n'avoir pas bougé plus tôt. Mais elle ne pouvait plus changer ça.

Ses yeux ne quittaient pas ceux d'Owen, et elle le trouva magnifique lorsqu'il se mit à rire. Mais pour ne pas dévoiler ses doutes et ses angoisses, le seul moyen qu'elle trouva fut de répondre ironiquement après avoir fait mine de réfléchir un instant

"Tu as raison... ça court pas les rues les hommes bien en ce moment... va falloir que je me contente d'un homme cabossé... tant pis, je ferais avec vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Icon_rolleyes "

Des peurs irrationnelles avaient refait surface depuis sa discussion avec Laura, et malgré le fait qu'elle arrivait pmus ou moins à les cacher pour le moment, elle était terrorisée. Bien sûr, elle savait que c'était ridicule, David était en prison, elle avait déménagé, il n'y avait aucune raison pour qu'il débarque chez elle du jour au lendemain, mais c'était plus fort qu'elle. C'était d'ailleurs un peu la raison qui venait de la pousser à demander à Owen d'emménager ensemble. C'était peut-être un peu égoïste, mais elle avait envie de se sentir protégée, et puis ce n'était pas comme si elle n'en avait pas envie. C'était ce qui était prévu, mais peut-être pas si vite. Toutefois, elle ne put s'empêcher de culpabiliser lorsqu'il qui répondit. Il avait l'air si heureux! Elle le laissa l'embrasser, dissipant ainsi un peu sa culpabilité. Puis, d'une petite voix timide, elle l'interrogea

"C'est vrai?... tu veux toujours de moi après que je me sois énervée contre toi comme ça?"

Il n'avait pas remarqué à quel point elle était mal, et quelque part tant mieux parce qu'elle n'avait pas envie d'en parler. Tout ce qu'elle voulait en cet instant était se blottir dans ses bras, humer son parfum et profiter de la douce musique des battements de son coeur qui était si sécurisante à son oreille. Ce qu'elle fit d'ailleurs.

[HJ: désolée c'est pas terrible terrible]
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 11:04 am

Owen s'estime déja heureu d'avoir eut ton pardon,en se qui concerne le chef il ira le voir de suite aprés et demandera pardon pour s'etes laissé embarqué dans cet histoire..Oui il a pas de des defaut mais le principal c'est qu'il les reconnaissent,il sait que son manque de sang froid peut risqué sa place à tout moment mais c'est plus fort que lui,c'est comme ci vous tendait un bonbon a un enfant mais qu'il ne peut pas le prendre,ben il s'enerver jusqu'au temps qu'il l'aura,pour owen c'est le même se type étais seulement le mailleur des bonbon qu'il voulait avoir et qu'il à eut..Façon de parler biensure ..Mais Owen à prit sa vengeance et s'est tous se qui comptait pour lui..Il sait que cet histoire n'en restera pas la...mais pour le moment il se contente juste de se calmer afin de profité de ta présence...Il te regarda avec un leger sourire savourant un peut ton regard qu'il n'avait pas put regardé depuis déja une bonne journée,et ça lui manqué terriblement d'ailleurs..

Il t'aperçut occuppé à le regardé,son rire se transforma en un beau sourire et sa main alla se posé sur ta joue doucement..A ta phrase il ne put s'empecher de rire à nouveau ,ben voila au moin il est rassuré maintenant..


-Et oui ont dirait que tu n'a pas le choix..Mais je suis un hommes cabossé avec plein d'amour à donner..

Il souriat doucement te faisant un leger clin d'oeil ..Il te regarda ensuite te trouvant trés songeuse..Ton visage avait de nouveau ses legers signes de tristesse..Il ne sait pas se qu'il s'est passé avec sa soeur mais une chose est sure c'est que ça ta touché pour tu en sorte ainsi..Il aimerai bien pourtant te posé la question du comment du pourquoi,mais bon il se dit que si tu a envie de lui parlé que tu le fera de toi même..Il prendra juste son mal en patience et attendra que tu lui dise toi,non pas parcequ'il t'aura obligé mais parceque tu t'en sentira prête..

Il te serra doucement contre lui profitant pour aller glisser un baiser sur ton front..Ses yeux alla se glisser dans les tiens à ta question..Biensure qu'il veut toujours de toi,il ne va pas te fuire parceque tu l'a engueuler..Lui il trouvé plutot bien de se faire réprimandé..Au moin ça voulait dire que tu avait eut peur pour lui et ça il ne peut pas te le reproché..

-Biensure que je veut toujours de toi...Mes sentiments n'ont pas changé seulement parceque tu m'a engueuler..Je t'aime toujours autant..Plus qu'hier mais moin que demain...Mon amour ne cessera jamais de grandir pour toi..

Son sourire se fit vraiment plus tendre..Sa main elle alla se glissa sur ton visage t'offrant de petite caresse jusqu'a ton cou..En cet instant il n'a qu'une seule envie c'est de profité de se moment de tendresse avec toi,tendresse qu'il n'a pas put avoir en debut de journée rappellons le à cause de sa soeur..

hj désolé c'est nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Left_bar_bleue90/100vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 5:31 pm

On aurait pu croire qu'après avoir été battue pendant plus d'un an presque quotidiennement, Sandy fuirait en courant en voyant de quoi Owen pouvait être capable. En aucun cas elle n'était pour la violence, et le geste de son compagnon aurait pu lui faire très peur, lui rappeler de mauvais souvenirs qui étaient déjà assez bien présents dans sa mémoire. Mais depuis qu'elle vivait à Seattle, elle avait doucement appris à faire la part des choses. D'une, ce n'était pas sur elle qu'il avait levé la main, et ses raisons étaient plus ou moins compréhensibles. De deux, elle était amoureuse de lui et elle pouvait sentir qu'au fond, il était un homme bien qui jamais ne se comporterait comme David l'avait fait. Plus elle le regardait, et plus son sourire la faisait craquer. Elle était tombée amoureuse de tout chez lui, ses petites fossettes aux coins des lèvres, ses cicatrices, ses magnifiques yeux dans lesquels elle avait vite fait de se perdre si elle n'y prêtait pas attention... son rire un peu rauque parfois, musique qu'elle ne se lassait d'entendre... et le contact de ses mains sur sa peau qui déclenchait toujours en elle de petits frissons. Instinctivement, elle pencha légèrement la tête sur le côté, laissant reposer sa tête sur sa main, main sur laquelle elle posa la sienne, et elle joignit son rire au sien.

"Je t'aime... tu le sais ça hein?"

Oh oui elle l'aimait. Et c'est d'ailleur pour cela qu'elle culpabilisait énormément de ce qu'elle était en train de faire. Elle savait pertinemment que si elle venait d'accepter sa proposition c'était non pas parce qu'elle avait mûrement réfléchit et s'était rendue compte qu'elle était enfin prête à avoir une confiance totale en un homme, mais plutôt parce des peurs irrationnelles avaient refait surface depuis le début de la journée et que la seule personne avec qui elle se sentait en sécurité était Owen. Elle culpabilisait parce qu'elle ne lui avait encore rien dit et qu'il avait droit de savoir la vérité, il la méritait... seulement voilà, maitenant non seulement elle avait peur de se sentir mal en lui parlant, mais elle avait aussi peur de le perdre lorsqu'il apprendrait ses motivations. Elle ne savait plus quoi faire. Elle profita de ses caresses, fermant un instant les yeux, réfléchissant à la meilleure solution. Après avoir quelque peu hésité, elle s'éloigna légèrement de lui, décidée à ne pas baser leur future vie de couple sur un mensonge. Elle posa son regard dans le sien et se décida à lui parler enfin

"Je ne te mérite pas... quand tu sauras pourquoi j'ai accepter d evivre avec toi, tu me détesteras... je ne voulais pas t'en parler tout de suite, tu as déjà assez de choses en tête en ce moment... mais tu as l'air si heureux que je te dois la vérité... je suis terrorisée... c'est complètement irrationnel, mais j'ai peur... j'ai besoin de me sentir en sécurité, c'est complètement égoïste... je ne sais même pas si je suis prête à revivre avec un homme... je t'aime plus que tout, ce n'est pas ça le problème... j'ai peur que ça se passe mal... j'ai peur de tout gâcher avec mes angoisses... je te fais confiance mais irrationnellement j'ai peur que tout recommence... mon ex m'a fait tellement de mal... depuis que j'en ai parlé avec ta soeur tout à l'heure, je suis complètement terrorisée, j'ai peur qu'il revienne... mais c'est idiot je le sais parce qu'il est en prison et que j'ai déménagé... j'ai besoin de toi... je ne veux pas te perdre... et en même temps je ne te mérite pas..."

Plus elle parlait et plus son débit de parole accélerait. Nerveusement, elle jouait avec ses mains, son regard ayant fini par virer sur le sol de la pièce. Elle n'avait pas été très claire, elle le savait, mais elle paniquait complètement. Heureusement, elle avait réussi à refouler les quelques larmes qui commençaient à perler au creux de ses yeux. Elle ne savait pas ce qu'Owen allait répondre. Totalement angoissée, elle n'arrivait plus du tout à analyser objectivement la situation, et encore une fois, elle se retrouvait dans un état où elle ne contrôlait plus rien et où sa confiance en elle lui faisait plus que jamais défaut
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 10:04 am

En effet Sandy pouvait se mettre le coeur à l'aise..Owen n'est pas genre à lever la main et certainement pas sur une femme,sinon ça ferait déja bien longtemps que sa soeur s'en aurait ramasser des baffes..Mais Owen a vraiment horreur des hommes osent touché sur plmus faible que eux,car ont a beau dire un reste un homme et il sera toujours aussi fort qu'une femme..Pour lui un type battant sa femme est juste un lache qui ne sait pas s'en prendre à un homme..C'est juste des gens qui se croivent plus fort en frappant sur les seules personnes qui leurs restent..C'est soit aussi des hommes qui en ont eu marre de se passé les nerfs sur leurs chien et qui ont eut besoin de changer sur quelqu'un de plus grand comme une femme..La femme a beau être plus grande ou plus forte physiquement que lui ,l'homme finira toujours par la détruire..Owen ne les comprend pas d'ailleurs,comment peut t'on faire souffrir une femme??Et sutout celle qu'on aime??Il te regarda avec un grand sourire à se que tu dit et hocha doucement la tête,ho oui il le savait mais il le ressentait aussi...Il passa sa main doucement sur ton visage et répondit.

-Oui je le sait et toi tu sait que je t'aime??

Même si il lui avait déja dit et re dit ,il tenait absolument a se qu'elle ne l'oublie pas..Si il pouvait il passerait des journées à tes côtés pour te le dire..Il continua doucement ses caresses étant vraiment bien en cet instant,il ne comprit pas de suite pourquoi tu te reculé ainsi de lui...Avait t'il dit quelque chose qu'il ne fallait pas??Il t'écouta parlé et lui dire le pourquoi de la chose,il en resta quelque temps muet mais au fond de lui il ne t'en voulait pas..quoi qu'il aurait mieux préféré que tu accepte sa demande parceque tu t'en sentait prête et non pas par profit..Mais le faite étais qu'il ne t'en voulait pas,il en resta même triste pour toi,il comprenait maintenant pourquoi tu étais si distante au début et pourquoi tu avait peur de cette relation..Il se releva tant bien que mal descendant du lit et se dirigeant vers toi ,il attrappa doucement tes deux mains avant de dire.

-Ne dit pas ça...Tu me mérite vraiment,tu est la seule à me redonner le gout de vivre et à me rendre si heureuse..Ne croit pas que je te deteste car se n'est pas vrai..C'est vrai que j'aurait préféré que tu accepte ma proposition parceque tu t'en sentait prête et non pas par profit,mais je ne t'en veut pas..Si tu veut je garde ma maison et on essaye..Si ça ne va pas je retournerai chez moi...Je suis désolé pour se que ton ex t'a fait ,croit moi si je le voit ça se passera mal..Il n'avait aucun droit de te faire ça...Je t'aime tu le sait,et si je peut servir à quelque chose je le ferait,cela ne me dérange pas d'être avec toi juste pour te proteger..C'est mon rôle en quelque sorte..Tu n' a pas à t'en vouloir de tout ça et ni de ton choix!

Il la regarda commencé à se mettre à joué nerveusement avec ses mains,il alla glisser les siennes dans les tiennes afin de te calmer un peut..Une de ses mains alla sur ton visage et le releva pour qu'il puisse enfin voir tes yeux..Il te fit un leger sourire,comme tu peut le voir il n'est pas faché loin de la,tu lui a dit la vérité et c'est se qui compte le plus non..Il caressa doucement ton visage avant de te prendre contre lui et de te serré doucement dans ses bras te caressant le dos pour te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Left_bar_bleue90/100vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 7:25 pm

Sandy non plus ne comprenait pas comment un homme pouvait lever la main sur la femme qu'il aime... si tant est qu'il l'aime vraiment. En fait, elle ne comprenait pas comment un homme pouvait frapper une femme tout court. A l'époque où elle avait été dans cette situation, elle lui avait trouvé des excuses. Et puis elle pensait être amoureuse. De plus, son histoire personnelle, le fait de ne pas avoir eu de vraies amies pendant son enfance, ne l'aidait pas à se rassurer quant à un éventuel départ de son soi-disant compagnon. Elle avait tout simplement eu peur de se retrouver toute seule... et au fond elle se disait que s'il la frappait, c'était que quelque part elle le méritait. Il lui avait fallut du temps pour comprendre que tel n'était pas le cas, et que la situation qu'elle vivait était loin d'être normale. Son entourage lui avait fait remarquer à de nombreuses reprises, mais il avait fallut qu'elle en prenne conscience par elle-même pour enfin prendre la meilleure décision de sa vie. Partir, tout quitter pour ne jamais remettre les pieds dans sa ville natale, et porter plainte pour que jamais, au grand jamais, il ne recommence avec une autre! Jusqu'à ce qu'Owen n'entre dans sa vie, la jeune femme avait tiré un trait sur les hommes. Mais depuis leur rencontre, et aujourd'hui plus particulièrement, elle se rendait compte que la présence d'un homme à ses côtés lui avait cruellement manqué. Owen avait beau avoir peur de mal s'y prendre, il était parfait avec elle. Et la tendresse qu'elle pouvait lire dans ses yeux et qu'il faisait passer dans chacun de ses gestes lui prouvait à quel point elle avait vu juste ce fameux soir en salle de garde. Aujourd'hui elle était sûre d'être réellement tombée amoureuse de cet homme meurtri. Elle était certaine de ne pas s'être lancée dans une relation juste parce qu'elle avait un énorme besoin d'amour. Non, elle l'aimait plus que tout, et mieux encore, pour la première fois de sa vie, elle ne doutait pas de la réciprocité de ses sentiments. Pour autant, ces trois mots que son compagnon ne cessait de prononcer depuis quelques temps sonnaient toujours comme la plus belle des musiques à son oreille. Doucement, elle hocha la tête, s'appliquant à ne pas perdre le contact avec sa main, et répondit, un large sourire sur ses lèvres

"Mmmhh... et je ne me lasse de te l'entendre dire" xD

La suite des évènements s'avéra plus "difficile". En effet, la jeune femme n'avait pas prévu de lui parler de son ex petit ami, et encore moins d'accepter d'emménager avec lui aussi vite, et de plus parce des angoisses depuis longtemps refoulées avaient refait surface en début de journée. Pourtant, c'était bien ce qu'elle venait de faire! Un immense sentiment de culpabilité s'était alors emparé d'elle, et la panique avait fini par la gagner. Bien qu'elle n'ait pas vraiment voulu quitter les bras d'Owen dans lesquels elle se sentait en sécurité comme nulle part ailleurs, elle avait fini par s'éloigner de lui pour lui avouer ce qui la tourmentait depuis maintenant des années. Lui dire ne fut pas si difficile que ça, du moment qu'elle ne croisait pas son regard. L'attente de sa réponse fut plus pénible. D'ailleurs, elle ne releva pas les yeux avant que lui même ne la force plus ou moins à le regarder. Sa réponse la soulagea quelque peu. Le reste de ses gestes, son sourire, son regard si doux furent alors comme un électrochoc pour la jeune femme. Une sorte de révélation. Elle savait déjà qu'elle était profondémment amoureuse de cet homme. Mais là, elle se rendit compte, vraiment compte qu'il était l'homme de sa vie et qu'en aucun cas elle ne devait tout gâcher. Jamais elle ne revivrait ce qu'elle avait vécu avec David. Lui la rendrait heureuse. Oui il lui avait déjà dit, mais elle venait seulement de comprendre que ce n'était pas de vaines paroles. Elle avait beau avoir peur de tout gâcher en précipitant les choses, c'était ridicule. Tous deux s'aimaient et ils voulaient la même chose. La seule chose dont elle avait peur, c'était le changement. Mais sans changement, on n'avance pas, et on ne risque pas de connaître le bonheur. Toujours blottie dans ses bras, elle poursuivit ses explications:

"Je ne sais pas comment tu t'y prends, ni pourquoi tu produits un tel effet sur moi, mais tu es en train de me changer complètement... pas en mal ne t'inquiètes pas! C'est la première fois depuis longtemps que je m'ouvre à quelqu'un comme je le fais avec toi. Avant toi, il m'était très difficile de dire "je t'aime" à quelqu'un. Pourtant avec toi cela me paraît si simple! Je sais que je viens de te dire que je voulais qu'on emménage ensemble parce que j'avais besoin de me sentir en sécurité... et ça n'a pas changé. La seule chose qui a changé c'est que maintenant je me sens prête... je sais je t'ai dit le contraire il y a deux minutes, mais ta réaction m'a fait prendre conscience du fait que je ne peux plus passer une matinée sans me réveiller à tes côtés. J'ai envie de m'endormir tous les soirs dans tes bras. Tout ça je le savais plus ou moins déjà. Je savais que je t'aimais, je n'avais aucun doute là dessus. Je crois que j'avais juste peur du changement. Parce qu'au fond, j'ai toujours eu envie de cette vie famille. Peut-être avais-je besoin d'être sûre que je ne faisais pas tout ça juste parce qu'il m'était confortable de me sentir aimée. Et puis pour mon ex, cela fait des années que je vis seule avec des angoisses plus ou moins permanentes. J'ai juste paniqué ce matin parce que j'en ai parlé avec ta soeur. Mais au fond c'est ridicule, il est en prison. Et quand bien même il en serait sorti, il ne sait pas où j'habite. Non vraiment maintenant je suis certaine de vouloir vivre avec toi. Je veux te rendre heureux. Et puis Matthéo va bientôt pouvoir sortir de l'hôpital. Alors ce serait bien que son papa soit là aussi pour l'accueillir... pour les détails, on verra plus tard. Peu m'importe où on habite, du moment que je suis avec toi. On fera comme tu veux..."

Et elle conclut son monologue en déposant un doux baiser sur l'arête du menton de l'homme de ses rêves.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 10:29 am

Owen a une certaines connaissance sur les alcoolique et les tabasseur,son beau pére était l'un de ses genre la,son petit déjeuner commencer toujours avec une biére et sa soirée s'achever avec une biére..Au départ se type était vraiment quelqu'un de sympa ,mais lorsque l'alcool à fait irruption dans sa vie toute sa gentillesse à disparu,au fur et à mesure du temps il devenu invivable..Owen ne pouvait plus faire sans se prendre des raclés ou des coups de ceinture..Il n'avait d'autre choix que de se laisser et de dire à sa mére de resté loin de tout ça..Pourquoi??Simplement pour la défendre et évité qu'elle se prenne les coups à sa place..Combien fois Owen est arrivé en cours de gym avec des traces dans le dos..La seule escuse qu'il trouvé chaque fois était qu'il s'était frapper lui même..Pourquoi mentir??tout simplement pour encore une fois defendre sa mére qui aurait put faire de la prison pour non assistance en personne en danger..si Owen était resté si longtemps chez lui s'était pour sa soeur et sa maman qu'il essayé de proteger de cet être ignoble et sans coeur..Mais un jour Owen en a eu marre de se ramasser coups sur coup et il c'est retourné sur son beau pére..Depuis se jour se n'était que bagarre sur bagarre..Il avait biensure moin mal au dos mais il souffrait de voir celles qu'il aimer se prendre les raclés à sa place..Il as donc quitter la maison pensant que au moin le type cesserait de frapper sa mére et sa soeur,il s'était tromper,il n'aurait jamais dut les laisser avec lui..Donc oui Owen comprend se que tu ressent,et il sait à qu'elle point c'est dure de devoir se séparé de quelqu'un ainsi..Essayant d'oublier un peut tout ça il te regarda avec un leger sourire qui s'agrandissa à se que tu venait de dire.

-humm et je te le dirai encore et encore..

Lorsque la jeune femme se leva ,Owen fit de même et alla contre elle la forçant un peut à le regardé,non il ne lui en voulait pas de se choix et puis c'est son devoir de vous defendre tout les deux non??Dans un sens il comprend parfaitement ta decision et il la respecte aussi..Il te regarda un moment et souriat doucement lorsque tu te mise à parler..

-Je ne serait pas te dire ma façon de m'y prendre,car je me laisse simplement vivre en te disant se que je pense...C'est toi qui me rend ainsi,depuis que tu est rentrée dans ma vie ,tu as fait de moi un homme enfin heureu et prêt à tout pour ceux qu'il aime..Je content d'apprendre que tu veut vivre avec moi pour moi et non pas pour être protégé,mais de toute maniére c'est se que je ferait,temps que tu sera avec moi je serait toujours la pour toi ,pour te defendre de se type..Même si il sort de prison ,il peut venir je l'attend ..Cet homme ne me fait pas peur,se qui me fait le plus peur c'est qu'il te fasse souffrir à nouveau...Je ne sait pas comment tu en ai venu à parler de ça avec ma soeur mais je suis sure que ça a dut te faire du bien,maintenant si tu veut en parler je suis la et je serait toujours pour t'écouté..J'ai hate de pouvoir enfin construire ma propre famille..Hate de me reveillé prés de toi chaque matin et de pouvoir t'embrasser avant d'aller bosser..Je t'aime..Tu peut savoir à qu'elle point je t'aime et tout se que je suis capable de faire pour toi juste par amour...Personne ne te fera du mal,je t'en fait la promesse..

Il la regarda doucement avec un leger sourire passant delicatement sa main sur sa joue,il était enfin d'entendre que tu accepter de vivre à ses côtés et que tu était enfin prête toi aussi à faire ta propre famille..Certe il sait que ça va être dure d'oublié le passé pour tout les deux,mais a force de vivre au présent celui-ci finira bien pas s'évaporer..

hj:desolé c'est un peut court XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Left_bar_bleue90/100vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen - Page 2 I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 6:58 pm

L'alcool. Un vice à l'origine de nombreux maux. Sandy ignorait que sa vie passée ressemblait à ce point à celle d'Owen. En lui elle avait vu un homme meurtri par la guerre et les atrocités des ses paires. Le combat l'avait blessé à jamais. Pourtant, elle était très loin de se douter que lui aussi avait subit les coups et les remontrances. Certes, il n'avait pas le même âge, mais n'était-ce pas pire? Comment pouvait-on en arriver à frapper des enfants?! Son propre enfant?! Ces êtres qui sont par essence même l'innocence et la joie de vivre incarnée... on devrait plutôt avoir envie de les protéger... comment peut-on en arriver à briser ainsi leur vie? Ca, la jeune femme ne le comprendrait jamais... et même avec l'excuse de l'alcool il n'y avait rien à pardonner à ces personnes. La vie de tout être humain est bien trop précieuse pour que l'on accepte ce genre de choses. Oui, elle était loin de se douter qu'Owen la comprenait à ce point... Peut-être était-ce d'ailleurs l'une des raisons qui faisaient qu'elle se sentait si bien en sa compagnie. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Depuis leur première rencontre, un simple regard suffisait. Pour seule réponse à son affirmation, la jeune femme lui offrit un grand sourire avant de l'embrasser tendrement. Oui, ça fait beaucoup de baisers entre nos deux protagonistes, mais que voulez-vous que je vous dise... c'est ça l'amour! Même si parfois on a l'air niais vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Icon_razz

Revenue dans ses bras, faisant toujours attention à ne pas s'appuyer sur ses côtes cassées, elle écouta attentivement ce qu'il lui disait. Elle était soulagée d'entendre qu'il ne lui tenait pas rigueur pour ce qu'elle avait dit et qu'il la comprenait. Elle ne doutait pas qu'il ferait tout pour la rendre heureuse et la protéger elle et leur famille - il n'y avait qu'à voir la réaction qu'il avait eu avec le petit ami de Laura - mais l'entendre lui dire la rassura un peu. Elle avait été idiote de se mettre dans tous ses états lorsqu'elle avait évoqué David avec sa soeur, mais ça avait été plus fort qu'elle. C'était la première fois qu'elle en parlait avec quelqu'un, hormis avec sa psy, et même si ça avait été difficile, cela lui avait du bien de lâcher le morceau. Le dire à Owen aussi lui retirait un poids. A présent, elle n'avait plus de secrets pour lui, et c'était aussi bien comme ça. Ils allaient pouvoir démarrer leur future vie de famille sur de bonnes bases.

"J'ai été idiote à l'époque... j'étais une pauvre fille trop naïve... comme ta soeur l'est aujourd'hui... et ça m'a coûté plusieurs années de ma vie... une année de violence aussi bien verbale que physique, de séjours à l'hôpital... sans parler de... enfin bref. Laura t'expliqueras pourquoi j'ai parlé de ça avec elle avant de te le dire à toi... d'ailleurs, quand tu iras la voir, ne sois pas trop dure avec elle... même si tu lui en veux de son comportement, crois moi elle souffre beaucoup en ce moment... c'est à elle de te dire ce qui s'est passé, pas à moi... mais écoute là avant de t'énerver d'accord? Elle a dû remonter des urgences maintenant... tu devrais faire un sot dans sa chambre. J'ai encore pas mal de boulot, je vous y rejoindrai tout à l'heure... et ce soir on pourra profiter d'une longue soirée en amoureux au coin du feu et rediscuter tranquillement de tout ça d'accord?"

Certes, Sandra était un peu en train de mettre son compagnon à la porte, mais la journée n'était pas finie, le travail continuait à s'accumuler, et elle avait vraiment envie de passer la soirée avec Owen. Alors elle se devait de finir ce qu'il lui restait à faire au plus vite si elle voulait profiter de lui plus tard. Elle s'éloigna un peu de lui pour venir l'embrasser une dernière fois. Puis, d'un geste doux, elle le poussa en direction de la porte

"Aller... d'ici quelques heures on sera rien que tous les deux, hors des murs de cet hôpital... et l'histoire avec ta soeur devrait être en grande partie réglée si tu la laisses te parler sans trop t'énerver...fais moi confiance sur ce coup là... ça en vaut la peine!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:06 am

Hé oui,il y'a beaucoup de chose que tu connait pas de de l'homme qui se trouve en face de toi,disont que son passé la blessé mais que la guerre à fait de lui l'homme meurtri que tu as rencontrer au premier jour,biensure tous ses maux n'ont pas disparu,ils sont toujours enfuit la au fond de lui et Owen essaye au plus de les oublié,même si des fois sa s'avére assez difficile..D'avoir récupéré sa soeur aprés tout ça n'a pas vraiment arranger les histoires,Owen ne peut s'empecher de repenser de plus en plus à son passé pour essayé de trouvé se qu'il à raté et qu'il aurait put évité pour que Laura soit quelqu'un de normal maintenant.Mais même aprés reflection il ne voit pas vraiment se qu'il aurait put faire de plus..La il essaye déja d'effacer ses blessures d'avant pour dire d'essayez d'avancer dans un monde pas toujours facile..Donc oui les deux histoires se ressemblent et c'est sans doute pour ça que Owen et vous vous entendez si bien..

Owen la serra un peut contre lui et lui souriat doucement cherchant un peut les mots qui pourrait la rassurée sur se qu'il venait de dire..Il écouta sa compagne parler attentivement sans jamais la coupé,pour une fois qu'elle se confié à lui ,il devait de lécouté même si tous se qu'elle venait de dire faisait remonté une certaines colére contre cet homme en lui,il ne comprenait pas comment se type avait put te faire autant de mal..Et c'est bien pour ça qu'il espére au moin pouvoir faire ton bonheur,pour pourvoir te permettre d'oublié toute ses atrocité..Lorsque tu parla de sa soeur Owen te regarda un peut plus serieu,oui c'est vrai qu'il a tendance à être sévére envers elle,mais en même temps la petite à manqué d'autorité etant plus jeune et Owen penser que joué les grand frère sévére ferait passer la colére de la jeune femme et bien non il s'était trompé.Il te regarda un instant avant de prendre enfin la parole.

-D'accord j'essayerai de ne pas m'enervé mais en même temps c'est si dure d'avaler tous se qu'il se passe maintenant,j'ai l'impression que ma soeur n'est pas vraiment heureuse avec moi..Je vais parler avec elle calmement ,normalement ça devrait bien aller et on trouvera une solution ensemble.Bon ben je vais laisser madame faire son travail alors..J'ai hate de pouvoir enfin être qu'avec toi..Merci d'être la,merci beaucoup..Et surtout n'oublie pas que je t'aime et se quoi qu'il arrive..

Owen la regarda avec un beau petit sourire,il l'embrassa une derniére fois et riat doucement en sentant celle-ci le pousser vers la porte,il attrappa sont pull au vol et se dirigea vers la sortie,la il se retourna une derniére fois vers Sandra il lui fit un clin d'oeil avant de quitter enfin la piéce et de laisser la jeune femme pouvoir faire son boulot..Lui il se dirigea vers la chambre de sa soeur bien décidé à tiré toute cette histoire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Left_bar_bleue90/100vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 10:34 am

En effet, notre jolie brunette ignorait encore beaucoup de choses de l'homme dont elle était tombée amoureuse. Normal non? Ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps après tout, et leur travail respectif ne leur permettait pas de passer autant de temps ensemble qu'ils auraient pu le souhaiter. Et puis, il faalait bien dire que ce qu'elle ignorait faisait partie de sujets sensibles dont il n'était pas aisé de parler. Ce n'était pas le genre de choses dont on discute tranquillement au coin du feu, un verre de vin à la main! En ce qui concernait l'éducation de Laura, Owen n'avait rien à se reprocher. Lorsqu'on se retrouve parent, personne ne nous donne le mode d'emploi... d'ailleurs personne ne le connaît... et chacun fait comme il peut... même si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous.

Sandy avait enfin pu se libérer de ce poids qui pesait sur ses épaules. Certes, elle n'était pas entrée dans les détails comme elle l'avait fait un peu plus tôt avec Laura, mais l'essentiel était là. Elle n'avait pas eu envie de s'étaler sur ce qu'elle avait subit, encore moins les viols à répétition. Owen avait déjà pas mal en tête en ce moment, avec sa soeur qui se retrouvait enceinte, pas la peine de lui en rajouter. De plus, elle ne souhaitait pas qu'il la voit dans cette position. Avec ce qu'elle lui avait avoué, il avait bien assez pour comprendre la situation. Et puis, Laura allait bientôt lui raconter tout ce qui s'était passé pour elle, et là, il y avait fort à parier qu'il ne resterait pas calme. Elle le renvoya donc de son bureau, afin qu'il puisse discuter avec sa soeur et qu'elle puisse finir son travail avant de passer la soirée en sa compagnie

"Si jamais tu sens la colère monter... respire un grand coup et laisse ta soeur finir... ne t'inquiètes pas, je ne crois pas qu'elle ne soit pas heureuse avec toi... c'est juste une ado qui se cherche... et d'après ce qu'elle m'a dit, elle a besoin de toi. Vous avez enfin l'occasion de tout mettre à plat et de repartir sur de bonnes bases... ne la gâche pas... prenez le temps qu'il vous faut pour en discuter, j'ai encore beaucoup à faire ici... il me semble que j'avais encore 2 césariennes de prévues et je n'ai pas fini mes visites. Bippe moi lorsque vous aurez pris une décision... et pour ce soir, je te réserve une petite surprise xD"

Sur ce, elle l'embrassa une dernière fois avant de lui dire encore une fois qu'elle l'aimait et le laissa partir. Rapidement, elle se rendit au bloc pour s'occuper de sa patiente qui maintenant devait être anesthésiée pour sa césarienne


TOPIC TERMINE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voit sa Laura pv owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voit sa Laura pv owen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)
» Owen Hunt est la..
» Owen Links
» topic avec Owen
» Problème de diagnostique [Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les différents services :: Etage 2: Maternité & Pédiatrie
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit