[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vient voit sa Laura pv owen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Stills
● Arrivant(e) ●
Jean Stills


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue100/100vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 3:58 pm

*Jean était chez lui tranquillement et regardez la télé quand d'un coup Damien un pote a lui ,l'appelle pour lui dire que Laura et a l'hôpital et lui explique se qu'elle là exactement avant que Jean se mette a paniqué et que il est peur pour elle et qui s'imagine des truc horribles et Jean raccrocha et sort de chez lui et ferme sa main et pris sa voiture en vitesse et va vert l'hôpital. après avais était prévenue part son pote qui lui avais dit que Laura s'était évanoui dans le commissariat et elle a emmené l'hôpital et voulais allé la voir et roule assai vite il était inquiet pour elle garde sa voiture sur le parking et descend et la ferme et cour vert l'accueil et un peut paniqué là *

*attend a l'accueil et stressé et déjà blanc comme si il avais vu un mort *

_bonjour Mme excusez moi je voudrai voir Laura Hunt s'il vous plais je suis son copain

*stresse et pense a Laura il était essoufflé d'avoir couru*

*pense a elle *


Dernière édition par Jean Stills le Sam 07 Nov 2009, 4:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 7:55 pm

Owen sortait tous juste de la chambre de sa soeur,il voulu prendre la direction de la chambre de Matteo mais s'aretta net en entendant un type demandé la chambre de Laura..Il se tourna alors vers le type en question et aprçu Jean devant l'accueille,il se dirigea vers le jeune homme et posa sa main sur son épaule..Celui ci un fois retourné Owen prit son poing et lui fouta en pleine figure..Il le regarda ensuite et le montra du doigt en disant d'une voix assez méchante!

-ça c'est pour avoir gaché la vie de ma soeur!estime toi heureu de ne pas en avoir un deuxiéme pour avoir foutu le zouk dans ma vie!

En effet depuis que Jean avait fait apparition dans la vie de Laure,Owen en voyait de toutes les couleurs..Il regarda Jean machament serrant son poing pour se retenir de ne pas lui en foutre un deuxiéme et lui dit:

-Dégage d'ici avant que je m'enerve,et oublie ma soeur,..Trouve toi une autre jeune,fout la enceinte si tu veut mais ne gache pas la vie de ma soeur!Ne t'approche plus d'elle sinon je te tue!

Et oui Owen en est capable,etant un ancien militaire il à prit pour habitude de tenir parole sur tous se qu'il disait,et si il doit te blesser pour que tu comprenne que tu n'est pas le bienvenue dans sa vie il le fera..Tous se qu'il veut c'est protéger sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stills
● Arrivant(e) ●
Jean Stills


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue100/100vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 8:47 pm

*Jean avais rien demandé il voulais juste voir Laura et se fait tapoté l'épaule et se prendre un poing saigne du coin de la bouche et le regarde et au sol *

*hallucine et a pas dit son dernier mot*

_quoi ?? j'ai rien demandé je veux voir celle que j'aime et elle est porte mon bébé je refuse de la quitté parce que je l'aime et si té pas d'accord c'est pareille ok ?

*se relève et lui colle un poing aussi dans la figure une fois au sol le regarde*

_ça c'est pour m'avoir mis un poing et j'ai rien demandé excuse ta soeur de m'aimait tu peut pas lui interdire de m'aimait c'est impossible et tu le sait

*le regarde et lui colle un coups de pied dans le genoux*

_et pour finir jamais j'irai voir ailleurs c'est clair et je l'aime ta soeur si sa te plaise ou non

*et s'ennuie la bouche*

*le regarde*

*veux voir celle qui l'aime et pense a elle*
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 8:56 pm

Owen le regarda encore plus enervé à ses quelques mots qui venait de sortir de sa bouche..Il l'aimerai vraiment il ne la mettrai pas dans la mer** en lui faisant un gosse alors qu'elle n'a que 16 ans

-déja elle porte pas ton gosse ,ou si elle le porte mais plus pour longtemps!je refuse qu'elle gache sa vie pour toi,elle n'a que 16 ans,elle à rien dans ses mains!Ne dit pas que tu l'aime car si sa avait étais le cas tu n'aurait jamais fait ça!

Il tourna la tête lorsqu'il reçu le coup de poing ,il se frotta ensuite le nez et regarda Jean de travers,il n'eut pas le temps se lever que se dernier le tappa aux genou..Owen se redressa et attrappa Jean par le gorge le levant un peut du sol..La il a étais trop loin et Owen est vraiment bien enerver,les quelques medecins qui etais présent dans la piéces essaya de le faire lacher prise mais Owen tena toujours Jean au cou n'hésitant pas à envoyé les medecins qui se meler de cet bagarre contre le mure..Il tapa son poing a plusieurs reprise dans le ventre du jeune homme..

-Je peut peut être pas l'interdire de t'aimer mais je peut toujours te faire regretter de l'avoir toucher!

Ayant eu un bonne entrainement à l'armée Owen continua de frapper le jeune homme malgrés son nez qui pissait le sang..Sa veste blanche n'étais plus qu'un bout de tissu rempli de sang..il lacha enfin le jeune et lui fit:

-dégage avant que je te tue!

Un des internes qui avait vue la bagarre étais parti chercher la chef de Service en courant..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stills
● Arrivant(e) ●
Jean Stills


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue100/100vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 9:18 pm

*le laisse et croié avoir eu le dernier mot et se fit et se mettre contre le mur se prend des poings dans le ventre respire difficilement du coup se retiendra de pleuré cette fois même si ils souffre de douleur il l'aime sa Laura *

_je l'aime ta pas pas le droit de m'interdire de la voir

*se fait frappé dessus comme jamais et Jean voulais lui craché a la figure mais en crachant sur Owen du sang sortie a la place et quand il arrête Jean tombe au sol saigne pas mal et le regarde et crie*

_BAS TUE MOII JE T'ATTEND TUE MOII Té BIEN PARTIE

*se relève avec beaucoup de mal mais se relève a du mal fait celui qui part mais veux pas partir sans avoir vu Laura *

*prend le chemin de la sortie et dernier moment change d'avis et lui saute dessus le fait tombé et lui rend ses coup son en mauvaise état*

_je laisse jamais tombé tu voit tant que j'aurai pas vu Laura je resterai là c'est clair je veux voir celle que j'aime avec ou sans ton accord ok

*lui colle un coups dans le dos et court avec du mal vert la chambre de Laura veux la voir lui il l'aime *

*a mal partout a mal a son genoux a du mal a marché*
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 9:27 pm

Owen le regarda..Croire avoir eut le dernier c'est mal le connaitre tu n'aura jamais le dernier mot en se qui concerne sa soeur,il la connait mieux que personne et jamais il aceptera qu'elle gache sa vie pour toi..

-je vais me gener peut être..Je suis son tuteur et seul moi donne les autorisation pour aller la voir,sa chambre est gardé et jamais tu n'y rentrera..

Il regarda le sang que tu cracha de ta bouche et finissa par te lacher car malgrés tout il ne voudrait pas perdre son emploi pour toi..Il se tourna vers toi en secouant la tête..

-j'acheverai se que j'ai commencé ne t'inquiéte pas avec ça..Je t'aurait mais hors de cet hopital..

Owen se frotta le nez en retournant vers la chambre de sa soeur pensant que tu avait compris lorsqu'il te vit partir vers la sortie..Il fut comme pousser en avant en te sentant dans son dos..Il se retrouva au sol et reçu les coups que tu lui mit avec peine..Tu vient juste de lui peter 3 côtés ainsi que son arcade!

Il se redressa tant bien que mal te suivant jusqu'a la chambre ou il t'attrappa et te claqua contre le mur tenant de sont autre main ses côtes..

-Ne t'aproche plus d'elle c'est clair??

Il acheva cet phrase en te frappant dans le ventre mais pas trop fort pour dire de ne pas te démonté de suite ,il reprit la direction de la chambre à laura,le nez pissant le sang et ses côtes lui faisant mal..

L'interne quand a lui arriva prés de Sandra et lui fit:

-DR Martin ,il y a une bagarre dans les couloirs,vous devriez venir,il s'agit du docteur Hunt..


Dernière édition par Owen Hunt le Dim 08 Nov 2009, 12:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stills
● Arrivant(e) ●
Jean Stills


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue100/100vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:21 pm

*Jean se fait massacré là lui a une seul côte cassé en se fessant frappé et plaqué au mur*

*lui sort des insulte vulgaire *

*son plein de sang*

*se fait la lâché et tombe au sol a mal peut plus se relevé et murmure Laura *

_laisse moi la voir juste un instant

*et mal en point mais moins que Owen‏ *

*abandonne et laisse des larmes coulé et pense a Laura *

*des infirmiers s'occupe de Jean et de Owen *

*allonge Owen sur un brancard et examine *

*Jean veux voir juste Laura *
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 10:44 am

Owen lacha Jean n'ayant plus la force de continué à donner des coups mais surtout à en recevoir..Malgrés les insultes il te laissa dire et continua de prendre la direction de la chambre de sa soeur...Il repoussa les infirmiéres qui étais venu pour l'aider et continua son chemin avant de se tourner vers toi et de secoué la tête..

-NON c'est clair ça???Je ne changerai pas d'avis,dégage d'ici et oublie la!

Il te regarda avant de se laisser tombé au sol sous la douleurs qui étais extreme forte...il resta assis contre le mur tenant ses côtes d'une main et frottant sont arcade et son nez plein de sang de son autre main...Il essaya de se calmer mais avec cet abrutis à côtés qui continué de parler de sa soeur s'étais assez compliqué...Il ne voyait plus que les gens bouger alentours de lui..Sans aucun doute sa tête tourné..Mais se qui le dérange le plus s'étais les côtes cassés...Il avait comme l'impression d'avoir un truc dechiré de l'interieur.

Il resta un moment sans rien dire sont sang coulant de son nez mais aussi de sa bouche...

-N'insiste pas...Pourquoi je ferait ça pour toi??Depuis que tu as débarqué dans sa vie ma soeur n'est plus la même et c'est moi qui en paye les conséquence..Jen ai assez de payé les erreurs des autres! ET puis tu ne fera jamais parti de cet famille!trouve toi quelque de ton age!

L'interne regarda Sandra et alla lui montré ou se passer la bagarre..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue90/100vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:44 am

Le docteur Martin était en train de se laver les mains après une longue opération sur un cancer du sein lorsq'un des ses internes vint la chercher à moitié affolé, lui disant qu'une bagarre était en train de se dérouler dans son service, et que par dessus le marché, Owen était impliqué. La jeune femme se dépecha de finir ce qu'elle avait commencé, et sans même enlever son calot et sa surblouse, elle se précipita à la suite de son subordonné sur les lieux de la dite bagarre. Elle n'avait pas besoin d'y avoir assisté pour connaitre les raisons de cette dispute qui avait plus que dégénéré. Laura devait faire partie du problème, elle ne voyait pas d'autre solution. Lorsqu'elle arriva, ce qu'elle découvrit la fit hurler intérieurement. Owen était assis par terre, sa blouse maculée de sang, et les infirmières s'occupaient d'un jeune homme, inconnu au bataillon, qui lui aussi avait l'air assez mal en point. Elle aurait voulu hurler, les engueler, mais il fallait qu'elle garde son calme encore un peu. D'abord parce que tout le service n'avait pas besoin d'être impliqué et qu'un scandale ferait mauvais genre, mais aussi parce que Laura allait déjà assez mal pour en rajouter. Sandy prit donc sur elle avant de s'adresser à Owen d'un ton assez catégorique

"Toi! Dans mon bureau!" Pour l'instant, elle était tellement énervée par la situation qu'elle ne vit même pas que le dit médecin était vraiment dans un sale état. Puis s'adressant à la fois aux infirmières et au deuxième protagoniste "Vous, faites vous soigner, allez aux urgences... et ne remettez pas les pieds ici avant que je n'ai réglé cette histoire! On est bien d'accord?!"

Ce n'était pas la première fois qu'elle devait gérer une situation de crise, mais là elle était vraiment hors d'elle face à leur comportement totalement inapproprié dans une maternité. Elle laissa d'ailleurs à peine le temps à Owen de se relever qu'elle partait déjà, d'un pas ferme, en direction deson bureau où elle claqua la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:56 am

Owen regarda le type se faire soigné par les infirmiéres..Lui resta contre le mur qui le retenait de ne pas tombé..Il n'attendit même pas la réponse du type et puis celui-ci aurait quand même étais coupé par l'intervention de Sandra..Owen la regarda se dirigé vers lui et grimaça légérement..Il savait que la il avait étais loin,mais il ne regretté certainement pas se qu'il avait fait...Il se leva tant bien que mal tenant toujours ses côtes d'une main..Il s'aida du mur afin de prendre appui un petit temps avant de se dirigé avec Sandra vers son bureau..

Il entra dans celui ci et sursauta légérement en entendant la porte se claqué..Oula apparament elle étais trés enervé..Owen aurait bien voulu lui sortir la phrase,'laisse moi t'expliqué',mais non tout compte fait il se retenu,il n'y avait rien à expliqué,se qui étais fait etais fait et si s'étais à refaire il le referai...Il te regarda et s'appuya contre le mur de ton bureau ne lachant pas ton regard...Le sien étais redevenu comme celui de l'homme que tu avait rencontré la premiére fois,il laissé apercevoir assez d'enervement mais aussi de tristesse sur tous se qu'il se passer...Il resta muet quelque temps et releva la tête ensuite vers toi...Il attrappa un mouchoir et épongea son nez..Le gout du sang dans sa bouche luio rappeller se petit probléme qui s'étias passer y'a cinque minutes...Il frotta ensuite son arcade et te regarda ensuite restant toujours sans mots...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue90/100vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 12:31 pm

Enervée? C'était un euphémisme! La jeune femme se mettait rarement en colère, mais là, la situation l'avait mise hors d'elle, d'autant que l'homme qu'elle aimait était impliqué dans la bagarre. Sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits, elle pénétra dans son bureau, claquant la porte d'énervement. Trop excitée, elle ne put s'assoeir et commença à faire les cents pas dans la pièce, regardant à peine Owen, qui ne tenta même pas de s'expliquer sur ce qui venait de se passer. Toujours hors d'elle, elle se mit à crier, en essayant toutefois de ne pas se faire entendre par tout le service.

"Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer?!" et sans lui laisser le temps d'en placer une " Nan mais je peux savoir ce qui t'as pris tout à l'heure?" s'attendant à ce qu'il réponde, elle leva la main pour lui signifier qu'il valait mieux pour lui qu'il ne dise rien "Oh non, pas la peine de t'expliquer, ce n'est pas très dur de deviner pourquoi tu as frappé ce type. C'est le mec de Laura c'est ça? Mais tu es fou ou quoi?! Dans mon service en plus!! J'espère pour toi qu'il ne va pas porter plainte... Nan mais devant la porte de ta soeur!! Tu ne crois pas qu'elle est déjà assez mal comme ça?! Je ne suis pas psy, mais crois moi, les ados c'est pas compliqué... plus tu t'acharneras à les séparer, plus elle aura envie de le revoir, par pur esprit de contradiction. La seule chose que tu viens de faire c'est t'arranger pour t'éloigner d'elle! Elle a besoin de repos en ce moment, alors va falloir vous calmer tous les deux, sinon j'interdis l'accès de sa chambre à tout le monde!"

Voilà, c'était sorti. Elle avait eu besoin de dire tout ce qu'elle pensait. Mais une fois tout ça dit, elle réalisa à quel point Owen était amoché, et à quel point la situation devait être pénible pour lui. Après coup, elle s'en voulut de s'être énervé après lui de cette façon. Elle s'approcha donc de lui et l'aida à s'installer sur une des chaises de la pièce. Et d'une voix plus calme

"Oh mon coeur, je suis désolée... viens t'asseoir, tu tiens à peine debout! Comment tu te sens? Attends, laisse moi regarder ça"

Une fois assis, elle inspecta la plaie qu'il avait à l'arcade. Il lui faudrait probablement deux ou trois points de suture dont elle pourrait se charger. Quant à son nez, il n'avait pas l'air cassé. Elle se releva pour aller lui chercher une mêche.

"Tiens, mets ça dans ton nez, ça devrait vite faire effet. Je vais te recoudre l'arcade si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 3:54 pm

Owen fut surpris de te voir autant enervé,c'est vrai que le claquement de la porte voulais bien dire se qu'il voulais dire..Il a étais trop loin ça c'est sure,mais bon en même C'est se type qui l'avait chercher,si il n'étais pas venu ici rien de tous ça ne se serait passer..Il te regarda restant appuyé contre ton mur qui l'aider à resté debout..Il t'entendit ensuite crié..Oui dans un sens tu avait raison,mais Owen ne regretté vraiment pas se qu'il avait fait..Il t'écouta parlé essayant de répondre à se que tu dit,mais ta main levé le coupa dans son élan..Il baissa la tête un instant en soupirant et fit sur un ton désolé:

-Je pense que je n'ai pas d'escuses pour se que j'ai fait..Quand j'ai vue Laura dans cet état et que j'ai vue qu'il étais la je me suis juste défoulé...Il peut porté plainte mais il n'ira pas..Se type est un délinquant et se retrouve tous les jours au cachot! Si ma soeur est ainsi aujourd hui c'est par sa faute,elle etais si calme avant de le connaitre...Et maintenant elle se retrouve enceinte à 16 ans...ça fait plus de cinque ans que je répare ses conneries mais la j'en ai un ral le bol total et la visite de se type à juste etais la goutte de trop...Je suis désolé d'avoir fait un tel vacarme dans ton service..Mais je n'ai pas put m'en empecher...

Il baissa la tête aprés avoir dit tous ça,c'est vrai qu'il étais désolé de te meler à ses histoires et en plus d'avoir régler ses comptes dans ton services..Il sait aussi que le chef n'hésitera pas à le mettre à pied pour se qu'il a fait mais il en payera les conséquence tout simplement..Il resta a se tenir les côtes et alla s'assoir lorsque tu l'aida..Il te laissa faire et secoua la tête à se que tu dit:

-Ne soit pas désolé..C'est de ma faute tous ça..Je ne fait foiré tous se que je fait et que j'entreprend...je suis un carnage à moi tous seul...Ca va ne t'inquiéte pas pour le dessus..

Oui le plus important se n'étais pas le haut mais le bas..En faite il ne ressent pas la douleurs de son nez ni de son craint..Juste celle de ses côtes le faisait vraiment souffrir..Il prit la languette que tu lui tendit et fit se que tu lui demanda..Il te regarda en grimaçant ..

-Je pense que j'ai les côtes cassés..Tu peut y regardé stp??
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue90/100vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 4:23 pm

Oui c'était un peu étonnnant de la part de Sandy c'est petite crise d'hystérie. Ce n'était pas vraiment dans son habitude, et elle ne s'était jamais montrée sous cet angle devant Owen. Mais en même temps, la situation était quelque peu spéciale. Une fois la crise passée, elle prit conscience de l'état dans lequel il était. Elle s'en voulut de ne pas s'en être rendue compte plus tôt. Elle écouta ses explications alors qu'elle l'aidait à s'asseoir, avant qu'il ne tombe et qu'elle n'arrive plus à le relever... parce que soyons réaliste, vu sa taille et son poids, la jeune chirurgienne ne faisait pas le poids face à lui. A présent calmée, et inquiète, elle put prendre conscience de l'ampleur de la situation.

"Je comprends que tu sois hors de toi. Tu t'inquiètes pour ta soeur et c'est normal. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce type n'est pas fait pour elle, mais la violence ne réglera pas le problème. Encore une fois, en les éloignant tu risques d'obtenir l'effet inverse et en plus elle risque de te détester... tu auras tout perdu. Elle a vraiment besoin de repos et de soutien. Crois-moi, la situation a beau être dure à avaler pour toi, elle l'est d'autant plus pour elle. Alors s'il te plait, essaye de la soutenir un peu même si tu n'es pas d'accord avec ses choix. Elle va finir par réaliser qu'elle fait un peu tout de travers en ce moment. Je peux parler avec elle si tu veux... mais je déteste te voir comme ça... et franchement l'idée de jouer les infirmières à domicile..."

La plaisanterie ne fonctionnerait peut-être pas, mais elle avait eu envie de tenter le coup

"Mais arrête... tu ne foires pas tout ce que tu entreprends... je suis toujours là moi, et je t'aime... Tu es juste dépassé par la situation, tu n'es pas le seul dans ce cas... attends je vais mettre des steristrips avant de regarder tes côtes... va t'allonger sur la table d'examen, à côté"

Elle l'aida à se relever et à se rendre dans la salle contiguë à son bureau, là où elle n'examinait habituellement que des femmes. Doucement, elle souleva son T-shirt et put observer de magnifiques hématomes sur son flanc, qui l'inquiétèrent un peu

"Je crois qu'il n'y a pas de doute, tu as bien des côtes cassées... mais tu dois quand même faire une radio histoire de vérifier l'état de tes poumons... et me dit pas non parce que sinon c'est moi qui te frappes! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 4:53 pm

En effet Owen en resta étonné s'étais la premiére fois que quelqu'un lui crié dessus comme si s'étais un gamin qui avait fait une connerie..Mais en même temps il ne t'en veut pas car se que tu lui a dit l'a calmer et l'a fait réflechir un peut au conséquence de ses act..Il t'écouta parlé s'installant sur la chaise doucement..Oui c'est vrai que en faisant semblant de rien avec sa soeur ça devrait s'arranger,seulement Owen ne supporter vraiment se type et il ne veut même l'imaginé au bras de sa soeur...Il ne peut pas fermé les yeux la dessus..Se type a fait un debauche de mineur en touchant à sa soeur et si ne tenait qu'a lui Owen irait porté plainte..Chose qu'il n'a pas fait pour ne pas mettre sa soeur dans toutes cette histoire.Et en effet je ne voit pas Sandra relevr Owen si celui-ci veanit à tombé..Ou alors elle serait vraiment doté d'une force incroyable Wink

-Donc si je comprend bien je doit la laisser faire avec lui...Je doit aussi accepter qu'elle garde cet enfant sans rien dire...Je doit fermer les yeux sur le faite qu'elle est occuppé de gaché sa vie..Je ne m'attendait vraiment pas à ça pour elle,je ne voulait que le meilleur et surtout lui donné une meilleur vie qu'avant..Je suis vraiment un pauvre crétin qui ne comprend rien à rien..Oui parle lui,moi de toute façon elle ne m'écoute pas..Peut être que toi ça fonctionnera..Il releva les yeux vers toi faisant un petit sourire: -moi ça me deplait pas de t'avoir comme infirmiéres personnel

Il te regarda avec un leger sourire malgrés la douleurs et passa sa main sur son visage..

-Oui encore heureu que tu est la..Tu est vraiment la seul chose de bien qui me soit arrivé dans toute ma vie,et je ne sait vraiment pas se que je ferait sans toi..Merci de faire tout ça pour moi et merci de me supporter aussi...

Voila,la il dit enfin se qu'il pense,il se laisse aller et dans un sens ça lui permet d'oublier se qui vient de se passer..Il se releva doucement grace à ton aide et alla dans la salle d'à côté avec toi..Il s'allongea doucement et te laissa faire..Il secoua doucement la tête et fit:

-Non pas la radio,le chef va me tué si il apprend ça,en plus je pense que se n'est pas le moment pour moi de prendre des congés..Tu ne pourrais pas me mettre juste une bande??Ha non ne me frappe pas..Quoi que tu aura facile de me mettre à terre dans l'état ou je suis...

Il souriat doucement à se qu'il te répondit et hocha la tête..

-Bon d'accord pour la radio mais tu laissera quelqu'un me la faire passer,je ne veut pas que tu porte se gilet..

Souvenir de la radio de Mattéo!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue90/100vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 6:14 pm

La situation était loin d'être simple et Sandy ne savait vraiment pas si elle était bonne conseillère. Elle n'avait aucune expérience dans ce domaine, si ce n'était les quelques ados qu'elle avait rencontrées dans son travail. Bien sûr il y avait celle qui venaient avec leur mère pour avoir une contraception, mais la relation avec leurs parents était plutôt normal. Et puis il y avait les autres, les jeunes filles violées, abusées par un membre de leur famille, celles qui n'avaient personne pour prendre soin d'elle comme Owen le faisait en ce moment pour Laura. Du coup, elle avait compris quelques petits trucs, mais était-elle pour autant apte à gérer cette situation? Toujours agenouillée face à lui, elle poursuivit

"Je ne dis pas que tu dois approuver sans rien dire... perso j'approuve pas trop, mais c'est pas ma soeur... je dis juste que tu dois la jouer un peu plus finement et laisser monsieur muscles au placard pour l'instant. Je sais bien que tu veux le meilleur pour elle, mais tu sais aussi bien que moi que la vie c'est loin d'être le pays des bisounours ^^ Et puis sa grossesse, elle est mal partie, alors quand tu seras sur pieds, tu iras la voir, tu la laisseras t'engueuler si elle le veut, et ensuite tu t'excuseras... même si tu ne le penses pas! Ensuite on verra ce que ça donne et si il faut je lui parlerai. De toute façon, faut quand même que je discute avec elle"

A sa remarque, elle lui offrit un petit sourire en coin, et sur un ton faussement dégoûté... un peu quand même en fait

"Ouai ben ne fantasme pas trop... parce que vu l'éta dans lequel tu es, tu viens de te priver tout seul de nos petites galipettes en salle de garde vient voit sa Laura pv owen Icon_rolleyes "

*et moi aussi par la même occasion* lol

Puis, ironiquement

"Je sais! Me demande pas comment je fais, je n'en sais rien... d'ailleurs on devrait me décerner la médaille du mérite!" elle accompagna ces parloes d'un petit baiser au coin de ses lèvres, là où il n'était pas trop amoché "et une fois rétabli, monsieur aura intérêt à se rattraper vient voit sa Laura pv owen Icon_rolleyes "

Trèves de plaisanterie. La radio il n'y couperait pas, quoiqu'il puisse dire. Il était hors de question qu'elle le retrouve dans quelques heures agonisant aux urgences parce q'uelle l'aurait écouté

"Ca tu aurais dû y penser avant mon coco... A priori on ne devrait rien trouver, mais tu es déjà assez amoché à mon goût... je ne supporterai pas de devoir passer mes journées à l'hôpital à ton chevet parce que monsieur aurait refusé de vérifier qu'il n'y avait pas de complications!"

Tout en disant cela, elle vérifia que le saignement de nez s'était tari. Elle en profita pour retirer la mèche et la jeter à la poubelle.

"Allez viens je t'emmène... et promis je resterai derrière la vitre vient voit sa Laura pv owen Icon_wink "

Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 9:57 am

En effet s'étais loin d'être simple..Owen lui avait déja baisser les bras..Sa confiance envers sa soeur avait complétement disparu..C'est dure dans se cas de la récupéré..Sa soeur devra faire ses preuves pour lui prouvé qu'elle le mérite vraiment..Mais avec tous se qu'il se passe en se moment,Owen en vient même à croire que se type et bien important que lui aux yeux de sa soeur..Ca lui fait mal de penser ,car se type il ne la connait pas et Owen quand à lui s'est toujours occuppé d'elle..Même etant jeune il aller s'occupper de sa soeur pour que ses parents ne la confies pas à des étrangers pour qu'il puisse sortir..Et aujourd hui voila le mercie qu'elle lui donne,Il est vraiment surpassé par tous se qu'il se passe..C'est comme si il ne comprenait plus rien..Il te regarda et fronça les sourcils en se redressant assez vite à se que tu dit..Sa grossesse mal partie qu'est se que tu entendait par la??

-Sa grossesse est mal parti??Qu'est se que tu entend par la??Et c'est dangereu pour elle??Je promet de faire un effort pour laisser monsieur muscles au placard,mais je ne promet rien,je ne peut pas faire semblant que se type est la bienvenue dans notre famille car ça n'en est pas le cas..Plus vite il degagera ,mieux ça vaudra..Je t'assure que je ne supporte vraiment plus se qu'elle me fait subir en cet instant..Cela va faire plus de trois mois que je ne dort..Mais nuits je les passe à l'attendre dans le divan..Le matin je me fait réveille par le réveille qui me dit que c'est l'heure d'aller au boulot pour pouvoir la nourir et quand je rentre je n'ai toujours aucune nouvelles d'elle..Oui parle lui,peut être que vous vous comprendrai mieux tous les deux..Aprés tout vous êtes des femmes et entre vous vous vous dites des choses...

Il la regarda et soupira doucement aprés tous se qu'il venait de dire..Il te regarda à ta phrase et souriat doucement:

-Ha ben non,je suis peut être pas mal amoché mais c'est le haut seulement...En bas je t'assure tous va bien XD

Il se mit à rire doucement,ben quoi le type ne lui as pas chopé les roubignol et encore heureu d'ailleurs..Il te souriat en entendant se que tu dit:

-Tu doit être juste parfaite pour pouvoir me gerer XD...Je sait je suis un peut gamin mais bon...Je t'acheterai une médaille une fois sorti d'ici ^^...

Owen te souriat tendrement en sentant ton baiser..

-je me ratrapperai promis

Une chose est bien s'est que Owen ne manqué jamais parole et qu'il la tiendrai...Il te regarda parlé de la radio et soupira..Bon d'accord il fallait absolument qu'il la passe cet radio mais bon lui il en reste toujours à la simple bande et que si il la passe s'étais bien pour te faire plaisir..

-Bon d'accord j'accepte de faire cet radio mais alors on fait un marché ^^...Si je fait la radio ..tu me fait un calin aprés??

ça fait un peut enfant,mais bon depuis qu'il le veut se calin et en plus de ça il en a plus eut depuis la dispute qu'ils ont eut tout deux à cause de sa soeur..Donc oui il est en manque de calin et compte bien se rattrapper,il te souriat doucement et prit ta main aprés que tu est enlevé la languette de son nez..

-merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue90/100vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:46 am

Sandra ne savait pas ce qu'Owen pouvait endurer. Elle pouvait seulement se l'imaginer. Déjà pour commencer elle était fille unique... d'ailleurs elle aurait adoré avoir un petit frère ou une petite soeur, mais la vie en avait décidé autrement. Et puis parce qu'hormis se patite personne, elle n'avait jamais eu à s'occuper de quelqu'un comme Owen devait le faire. Ca allait venir avec Matthéo, mais pour l'instant, elle ne savait pas trop ce que c'était. Du coup, elle ne pouvait que compatir, et tenter de l'aider à trouver une solution qu'elle même n'avait pas. Lorsqu'il se redrssa subitement, elle posa ses mains sur ses épaules de façon à l'empêcher de se lever.

"Oulah!! Doucement... ne t'inquiètes pas. J'ai juste vu un décollement à l'écho, et sur une grossesse aussi jeune, c'est fréquent mais ça présage souvent d'une fausse couche si la maman ne se repose pas. Ce n'est absolument pas dangereux pour ta soeur... des milliers de femmes font des fausses couches tous les jours et n'en meurent pas pour autant... c'est plutôt psychologiquement que c'est difficile. C'est d'ailleurs pour ça que je dois lui parler, la préparer à cette éventualité... et si jamais c'est ce qui se passe, elle aura besoin de toi. Je sais bien que ce serait mieux sans ce type... mais pour l'instant il est là alors va falloir composer avec... tu crois que je n'ai pas remarqué à quel point tu étais fatigué en ce moment? Ca m'inquiète vraiment tu sais...je ferai ce que je peux mais je ne te promets rien hein?"

"Mmmm, ça je n'en doute pas... mais si tu as effectivement des côtes cassées, je ne sui pas sûre que tu pourras assurer autant que d'habitude vient voit sa Laura pv owen Icon_rolleyes tu tiens à peine debout!" puis avec un large sourire en coin "et me dis pas que pour ce genre de choses on est mieux allongé!" lol

Ensuite, elle passa affectueusement ses bras autour de son cou avant de l'embrasser aussi doucement que possible pour ne pas lui faire mal

"Oui... mais c'est comme ça que je t'aime... ^^"

"T'as intérêt!"

C'est bien les mecs ça... quand il ffaut passer des examens y'a plus personne! Pourtant, il devait bien connaître les complications des fractures de côte... mieux qu'elle d'ailleurs... après tout elle n'était que gynéco et ce genre de pathologie remontaient à son externat! Heureusement qu'elle avait bonne mémoire! Un vrai gamin en plus! Sauf qu'à la place de la sucette, elle devait lui promettre un câlin... non pas que ça la dérangeait... mais bon, cela la fit grandement sourire. Elle secoua la tête de gauche à droite, faisant les gros yeux, histoire de dire *n'iiiiimporte quoi!"

"Pfffffff... mais c'est pas drôle... c'est moi qui vais devoir faire tout le boulot... vient voit sa Laura pv owen Icon_rolleyes t'as intérêt à être sage alors!"

Et elle éclata de rire. C'est vrai que depuis leur dispute, à elle aussi ça lui manquait. Avant de l'aider àse relever, elle enleva son calot et sa surblouse qu'elle accrocha à une paterre de la pièce. Lorsqu'il prit sa main, elle lui sourit

"De rien... gros béta!" et elle déposa un baiser sur son front

Ensuite, elle alla chercher des cachets avant de l'emmener en salle de radio

"Tiens, avale ça, t'aura moins mal après... tu vas réussir à marcher jusqu'en radio ou faut que j'aille chercher un fauteuil?"

Bien sûr, elle savait pertinemment qu'il refuserait le fauteuil... mais bon, au moins elle aurait demandé vient voit sa Laura pv owen Icon_rolleyes







Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 1:45 pm

En cet instant Owen aurait bien voulu être enfant unique ,ça lui aurait évité toute ses complications mais en même temps s'étais sa soeur et malgrés tous se qu'elle pourrait faire et dire,elle restera sa soeur ,cet petite fille qu'il a temps proteger durant des années..Cet gamine qu'il a essayé de mettre sur le droit chemin et qui s'y est vite écarté n'étais pas soeur,s'étais juste une ado qu'il ne connaissait guere,c'est dure de se dire qu'on a une soeur et qu'on ne sait pas vraiment qui elle est..Surtout pour lui qui a toujours trés protecteur..Peut être à t'il fait une erreur en la protégeant tant..Mais comme dit plus haut,il voulait vraiment offrir la plus belle vie à sa soeur,chose qu'il a complétement foiré...Il te regarda et se remit assis lorsque tu appuya sur ses épaules,il fut rassurer d'entendre qu'elle ne risqué rien,car malgrés fort enervé contre elle,il en reste quand même inquiet!

-Tu est sure qu'elle ne risque rien??Je sait que j'ai pas étais correct envers trous se que j'ai dit sur cet enfant..Mais bon but à moi c'est de garder ma soeur en vie..Si sa venait à tourner mal..Sauve la elle et pas l'enfant ,je t'en supplie..des enfants elle pourra en avoir d'autre quand elle sera en age...Si elle a besoin de moi je serait la,quitte à passer au dessus de tous se qu'elle a fait jusqu'a aujourd hui ,je le ferait..Malgrés qu'elle m'ai pas mal déçu et enerver..Je l'aime toujours autant...Elle est comme ma fille en quelque sorte..J'ai toujours étais la pour elle et je le serait toujours..Si je me doute que tu l'a remarqué..J'essaye de dormir mais de la savoir dehors est trop dure pour moi..J'ai tellement peur qu'un jour on vienne frappé à ma porte pour me dire qu'elle n'ai plus de se monde..Je vie dans l'angoisse et la peur..Et depuis que tu est rentré dans ma vie j'arrive un peut mieux à le gerer mais mes nuits reste toujours blanche...

En effet il à eut beau prendre des somnifére ,ça n'a pas fonctionné,les seuls moment ou il peut se reposé c'est lorsqu'il est avec toi..Il te regarda avec un sourire malicieu et te fit:

-Han mais pas besoin d'être debout..ni couché,ça fonctionne trés bien assis aussi heing Wink

Il te laissa passer tes bras autour de son cou et t'offrit un sourire tendre avant de prolonger doucement ton baiser..Han il en rever de se baiser..Depuis la dispute plus rien donc se baiser changea un peut l'humeur de notre homme..

-Donc je ne change pas si tu m'aime comme ça..

Il te regarda en souriant,oui il savait se qu'il risqué à ne pas faire cet radio mais en même temps Owen aime bien se montré fort même si malgrés tout sa reste un humain comme les autre..Il souffre autant que les autres mais le montre moin c'est tout..Il te regarda tout souriant aprés la proposition du calin qui le forcerai un peut à le faire aller à la radio et fit:

-Mais non je te donnerai un coup de main aussi..Je suis blesser mais pas paralisé ^^...promis madame je serait trés trés sage XD

Hé ben il n'a plus qu'a se retenir de ne pas faire des conneries en salle de radio..Il se redressa doucement et prit les pillulle que tu lui tendit ..Il souriat du bisous que tu lui fit..Il mit en bouche les medocs et les avala sans ronchonner avant de te regardé O-O

-heu non ça va je vais marché XD

Ben qu'est se que vont dire les internes si il le voient en chaise roulante??ça ferait con et puis non il préfére marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue90/100vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 3:06 pm

Dans un sens, c'était attendrissant à voir. Il avait beau s'être énervé contre sa soeur, contre elle aussi, et avoir dépassé les bornes en frappent ce type dans le couloir un peu plus tôt, il contiunait de s'inquiéter pour elle comme si de rien n'était. D'ailleurs, rien de ce que pouvait dire Sandy pour le rassurer ne fonctionnait. C'était comme s'il n'entendait rien. Elle, elle savait qu'il n'y avait aucune de raison de s'inquiéter quant à l'impact de cette grossesse sur la santé de Laura. Elle était enceinte d'environ 6 semaines, et si elle devait évoluer, et bien alors ce serait a priori une grossesse normale. Laura passerait par tous les stades, allant des nausées matinales aux sutes d'humeur quotidiennes. Mais si le décollement venait à s'étendre, et bien elle ferait une fausse couche. Elle en souffrirait peut-être psychologiquement, aurait quelques douleurs sur le coup, mais après ça restait naturel. Sandy ne pouvait en aucun cas influencer là dessus. Si Laura tenait à garder son bébé, et bien elle allait devoir se reposer, et même ça ne garantissait rien. Encore une fois, elle tenta de rassurer son grand frère

"Je te promets qu'elle va bien! Soit le bébé s'accroche et dans ce cas il va falloir qu'on voit si elle le garde ou non, soit elle fait une fausse couche et dans ce cas je ne peux rien faire. Mais dans tous les cas, ta soeur n'est pas malade... elle est enceinte! J'espère vraiment que tu ne t'inquièteras pas autant le jour où ce sera moi ^^ Je ne peux que m'imaginer ce que tu ressens, et je sais que tu veux faire au mieux, mais rien ne sert de se précipiter, il faut qu'on en parle calmement avec elle... si jamais elle décide d'avorter, de toute façon il y a un délai légal de 14 jours... et on a encore le temps. Je me doute que ce n'est pas évident... et j'aimerais vraiment faire quelque chose... mais peu importe ce que tu feras, ça prendra du temps pour que tout rentre dans l'ordre"

Sandy était heureuse d'avoir retrouvé leur complicité. Elle s'était sentie vraiment mal après leur dispute aux urgences, mal aussi après s'être énérevée un peu plus tôt. Elle détestait ces engueulades... Toujours souriante, elle répondit du tac au tac

"Fais pas des promesses que tu pourras pas tenir... parce que si tu pars sur ce terrain, va falloir tenir la distance vient voit sa Laura pv owen Icon_rolleyes "

Elle se serait bien assise à califourchon sur ses genoux, histoire d'illustrer ce qu'il venait de proposer, mais elle avait trop peur de lui faire mal, et il fallait quand même s'occuper de ses blessures.

"Ne change pas d'un yota ^^"

Elle le connaissait assez maintenant pour savoir qu'il préférait jouer les héros plutôt que de montrer qu'il avait mal... après tout Sandy avait bien fait pareil avec l'histoire du tablier, mais bon. Toujours est-il qu'il allait obtenir ce qu'il voulait... ce qui quelque part ne déplaisait pas à Sandra... elle ne perdait pas vraiment sur ce coup là

"Mmmmmmmmmh... j'attends ça avec impatience... euh pas trop quand même hein?! vient voit sa Laura pv owen Icon_rolleyes " et elle accompagna ces paroles d'un petit sourire en coin

Il avala ses cachets sans broncher, et bien sûr refusa la chaise roulante. Elle l'aida doucement à se relever et s'arrangea pour qu'il prenne appui sur elle. La radio ne fut pas très longue, et comme prévu il n'y avait rien à part deux côtes cassées. La jeune médecin le ramena dans son bureau où elle le laissa s'installer, le temps d'aller chercher une bande et de quoi suturer son arcade aux urgences

"Tu m'attends là? Je reviens tout de suite"

En passant, elle prendrait des nouvelles de copain de Laura
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 4:08 pm

hé oui malgrés toute les miséres que Laura lui faisait Owen ne pouvait faire autrement que continué à la protéger,c'est peut être ça qui àa fait que la gamine se comporte ainsi,peut être qu'elle s'est que même en faisant des conneries Owen lui pardonnera,dans un sens il en retse une bonne poire..Mais bon il n'avait qu'elle aussi..Quoi que maintenant qu'il t'a c'est différent ,il fait un peut plus attention à sa soeur mais en la laissant plus libre..Il pardonne moin vite la discution qu'on as eu à cause d'elle..Il est trés rancunier et de se cas la soeur ou pas,il lui en veut quand même..Elle est occuppé de lui gaché la vie..Pour dire sa soeur et pire que la guerre encore??Owen n'en n'a jamais vue autant en etant en guerre que en restant avec sa soeur XD..Mais il l'aime voila tout!

-D'accord je te croit..Je suis désolé pour l'autre fois..Pour cet dispute qu'on à eut,mais s'étais plus fort que moi..J'ai plein de question dans ma tête,comme celle du fait qu'elle est enceinte en ayant rien dans la main et que je ne sait même pas comment je vais la sortir de la..Ma vie est un vrai cauchemard...Je peut plus vivre ainsi,j'en ai vraiment marre ...Je baisse les bras et je pose les armes,elle fera se qu'elle veut de sa vie et de cet enfant...Pour moi le principal c'est de la savoir bien,c'est le plus important et ensuite si elle veut prendre ses responsabilité qu'elle le fasse..Mais je ne me ferait plus avoir..Cet histoire est occuppé de me détruire ..Elle me détruit encore bien plus que la guerre..Elle me fait mal et j'ai dure à vivre...

Owen baissa les yeux sentant les larmes montés,la il en avait marre..Jamais il aurait imaginé pleurer devant toi,mais ça en étais de tyrop,il en pouvait vraiment plus et avait vraiment besoin de decompresser..

Il te regarda avec un leger sourire à la phrase que tu dit et riat doucement..

-Ho si t'inquiéte pas je tiendrai promesse,je tiens toujours promesse d'ailleurs ^^

Owen te souriat doucement doucement à ta reponse que tu lui murmura,tant mieux que tu l'aimer bien ainsi et puis il ne serait changé..Il a toujours étais ainsi,tendre avec ceux qu'il aime et dure avec ses ennemis..C'est peut être pour ça qu'il encore la aujourd hui..

Il te regarda et fit un leger sourire a se qu'il te proposa,non non il ne laissera pas faire tous le travaille ne t'inquiéte pas..Quand il s'agit de calins même blesser il fait des efforts pour en avoir un XD..

-Je serait sage mais juste se qu'il faut..Enfin faut voir si je tiendrai le coup..Ne laisse pas mes internes me touché se sont des sadiques XD

Toujours autant accroché à ses internes ,il en etais pas questions qu'il pose une seule main sur lui,il préféré encore mieux se faire faire la radion par Shepherd que part un de ses internes...Aprés la radio ,il étais resté bien calme tout le long..Il te suivi jusqu'a ton cabinet et s'installa a nouveau sur le lit..Il enleva son t shirt et t'attendit la sans bronché..

-Oui madame ,je en bouge pas de la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue90/100vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 4:37 pm

Sandy n'aurait jamais dû s'énerver aux urgences. Elle aurait dû comprendre à quel point la situation était pénible pour l'homme qu'elle aimait. Et puis elle aurait dû rester professionnelle... quel genre de médecin était-elle si elle se mettait à hurler sur les proches de ses patientes? Bon c'est vrai ue c'était la premère fois que ça lui arrivait, et la situation était un peu particulière. Elle ne se serait probablement permis ce genre de débordement s'il avait s'agit de quelqu'un d'autre qu'elle ne connaissait pas. Toujours est-il qu'elle s'en voulait énormément. Le rôle d'une compagne n'était-il pas de soutenir la personne que l'on aime? Là elle avait eut tout faux et elle culpabilisait. Elle avait eu vraiment peur de le perdre suite à cete dispute. Parce que soyons francs, même si elle n'approuvait pas l'attitude de Laura, elle s'était un peu mise de son côté, se mettant par la même occasion Owen à dos. Heureusement pour elle que tous deux n'étaient pas rancuniers. Lorsqu'elle vit des larmes remplir ses yeux, elle fut complètement désemparée. Voir un homme pleurer la touchait toujours beaucoup, mais là il s'agissait du sien, et elle eut l'impression qu'on lui plantait un couteau dans le coeur. Sur le coup, elle en voulut encore plus à Laura pour son comportement. Doucement, elle se rapprocha de lui de façon à le prendre dans ses bras. Elle posa ses mains dans son dos, essayant de ne pas toucher de zones sensibles.

"Ne t'inquiètes pas pour nous... moi non plus je n'aurais pas dû m'énerver après toi... je suis tellement désolée que ça se passe si mal avec ta soeur... je ne sais pas quoi te dire... j'aimerais tellement que ça s'arrange..."

Ils restèrent ainsi un moment sans parler, le temps pour Owen d'évacuer un peu et de reprendre ses esprits. Puis elle lui offrit un magnifique sourire avant de l'emmener dans la salle contigue pour l'examiner

Après la radio, elle le laissa se rallonger dans le bureau le temps pour elle de faire un saut aux urgencs. Lorsqu'elle demanda des nouvelles du petit ami de Laura, on lui répondit qu'il était déjà parti... tant mieux, un problème en moins. Elle revint donc dans son service avec un kit de suture et plusieurs bandes.

"Ayé, j'ai tout ce qu'il faut^^... A nous deux"

Elle s'installa tranquillement, enfilant ses gants stériles, posant le champ sur le visage d'Owen, puis lui injecta l'anethésique dans les berges de la plaie. Il ne faudrait pas cinq minutes avant que ça fasse effet

"Ca ira vite... deux points devraient sufir... ne bouge plus "

Et effectivement, en à peine dix minutes, elle avait fin et avait débarrassé la table. Maintenant, il ne restait plus qu'à poser les bandes. Lorsqu'il enleva son T-shirt, la jeune femme ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil gourmand. Avec un peti sourire malicieux, elle ajouta

"Mmmmhhh... je trouve ça vraiment dommage de devoir cacher cette partie de ton corps sous des tonnes de bandes... mais bon"

Et oui, mais bon! Il fallait bien le faire, alors elle s'executa. Une fois son blessé préféré soigné, elle vint lui déposer un petit basier sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 9:29 am

Owen n'en voulait pas vraiment à Sandra,il se doutait que tous ça devait être dure autant pour lui que pour elle...Puis peut être qu'il n'aurait pas dut la meler à tous ça,ça lui aurait peut être évité de se faire moin peine..Il savait que Sandra devait autant souffrir que lui cette situation..Etant donner le faite qu'il étais redevenu comme avant..Cet homme froid et triste que Sandra à connu au début..On va dire que son bonheur n'aura duré que peut de temps coupé par l'histoire idiotes dans laquel sa soeur c'est fouré..Il ne connait vraiment le fin fond de l'histoire et n'attend qu'une seule chose de la part de sa soeur,c'est qu'elle lui dise..Peut être le prendrai t'il autrement??Peut être de savoir la vérité le calmerai??Il te regarda toujours les larmes aux yeux,ça peut paraitre bête pour un homme de se laisser envahir par les emotions ainsi devant celle qu'il aime..Mais etant au bout du rouleau..Owen ne put se retenir,s'étais de trop et il fallait que tout sorte au plus vite si on ne voulait pas une deuxiéme crise comme celle de tantôt..Il te laissa te prendre dans ses bras et posa ses deux mains dans ton dos..En cet instant,il aimerai tant revenir en arriére sur cet dispute et évité de refaire les mêmes erreurs..Il t'avait crié dessus aprés tout,donc tu n'a fait que te défendre..Jamais il aurait penser que vous vous disputeriez tous les deux...Mais se qui étais fait etais fait et malheureusement on ne revient pas en arriéres..Il te remercie juste d'être encore la pour lui,malgrés tous se qu'il t'a fait subir...Il se serra un peut plus contre toi...

-Merci d'être encore la...Sans toi je pense que je n'y arriverai pas...Tu est ma force continué à me battre...J'ai besoin de toi,et je te promet d'être moin exigeant la prochaine fois..Je m'en veut tellement d'avoir dit tout ça...

Owen resta tout contre toi laissant les larmes coulés..Au bout d'un moment il decida de se reprendre et essuya ses larmes..Il te regarda ensuite avec un leger sourire mais resta malgrés tout muet.

Lorsqu'il revint avec toi de la radio ,Owen se coucha sur le lit attend bien sagement le retour de son infirmiéres préféré..Il ne savait pas que celle-ci passer prendre des nouvelle de se type..Donc c'est bien calmement qu'il attendit Sandra,fixant le plafond et jouant avec ses doigts..Il souriat en l'entendant revenir et souriat..


-J'allait dire,ne me devisage pas,mais bon je suis déja dévisagé donc...

Il la regarda faire en riant doucement..Oui s'étais une maniére à lui de décompresser,il la laissa s'installer et la regarda prenant sa main avec la seringue doucement..

-Pas besoin de se produit,tu peut me recoudre ainsi XD

Owen avait pour habitude de se recoudre seul en temps normal et donc il ne prenait pas le temps d'endormir l'endroit avant,il resta sans bouger pendant que tu travaille sur son visage,une fois fini il se redressa et te regarda avec un leger sourire..

Il ne put s'empecher de rire à se que tu vint de dire,ben si sa tenait qu'a lui tu pouvait le laisser ainsi sans bande..

-Bha tu pourra le voir chaque fois que tu le veut ...Et puis je vais avoir besoin d'aide pour mettre la pommade...ça te dit de faire mon infirmiére personnel pour une semaine??ou deux??

Oui la il étais gourmand XD,en même temps ça lui permettrait de sentir tes mains sur son corp et de t'avoir un peut prés de lui de la journée..Puisque habituellement ils ne se voient pas pendant les heures de travaillent,ça permettrait un peut de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue90/100vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:41 pm

Oui, la situation n'était pas évidente pour la jeune femme, mais sûrement moins qu'elle ne l'était pour Owen. Elle était blessée de l'attitude de sa petite soeur parce qu'elle voyait l'état dans lequel ça le mettait lui! Et puis hormis cette dispute dont ni l'un ni l'autre n'avait eu envie, elle avait évoqué des choses douloureuses avec Laura. En tentant de la réconforter, elle lui avait avoué qu'elle aussi était passée par ce genre de choses, si ce n'était en pire. A chaque fois qu'elle voyait ce genre de patientes en consultation, la suite de la journée était très difficile, mais là, de dire tout haut ce qu'elle avait subit quelques années auparavant était encore pire que de simplement se souvenir. Tout ça fit que lorsqu'elle vit Owen dans ce couloir, elle ne put se retenir de hurler. Elle était à fleur de peau, et le moindre petit truc était décuplé. Elle savait aussi que maintenant qu'elle en avait parlé à Laura, même si elle pouvait lui faire confiance, il faudrait qu'elle en parle plus rapidement que prévu à Owen, ce qui ne l'enchantait guère... Pour autant, elle ne regrettait pas qu'il l'ait appelée elle et pas une autre pour s'occuper de sa soeur. Elle avait fini par gagner sa confiance, et elle doutait fort que la jeune fille reste aussi bornée qu'au départ.

"Ne t'inquiète pas pour moi... c'est fini d'accord... j'ai été stupide de m'énerver... mais c'est passé... je ne t'en veux pas, je te le promets"

Elle essaya d'afficher le plus beau sourire qu'elle put vu les circonstances, pour le rassurer enfin.

De retour dans son bureau, il tenta encore une fois de jouer les héros... comme si elle allait l'écouter! Mi ironique-mi autoritaire, elle lui répondit

"Oh je sais très bien... mais j'ai besoin d'un homme entier moi, alors on va faire à ma façon si tu veux bien ^^"

Elle l'emballa ensuite avec les bandes. Il était beau comme ça! :p A sa remarque, elle pencha légèrement la tête sur le côté et avec un petit sourire, elle lui murmura

"Embrasse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue40/50vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 10:53 am

Owen lui avait parfaitement compris ton enervement ,quoi qu'il pensé être le principal coupable dans cet histoire..Ben oui lui il ne sait pas se qu'il s'est passer dans la chambre avec Laura,il n'est pas genre à écouté derriére les portes..Il avait étais rejoindre Mattéo qui avait sut le calmer doucement..Une fois bien calmé il étais ressorti pour pouvoir aller voir sa soeur à nouveau..Mais Jean à bousculé ses plan et c'est la que tout à commencer à dégénré..Il sait que se qu'il a fait dans les couloirs n'étais pas digne d'un bon medecin mais plutot d'un type se laissant emporté pour rien..Enfin non pas pour rien,il defendai sa soeur contre se type qui n'en avait que faire d'elle..Il penser qu'un simple coup de poing finirai par le faire partir,mais non se gars trop tetu est venu le réattaquer..Owen ne se laissant pas faire tout étais parti en live..Il as même blesser des medecins qui essayé de les séparé..Owen s'en veut quand même de tout se bordel..Il n'aurait jamais dut réagir ainsi,ou plutot prendre Jean dehors pur pouvoir régler ses comptes à la vue de personne..Mais etant impulsif il n'a put se retenir ..Il te regarda souriant doucement,rassuré par se que tu lui dit..

-ça me fait du bien de te l'entendre dire..Et non tu n'a pas étais stupide,on ne t'a pas donner la vie facile aujourd hui....

Il te regarda sourire ,ton sourire le rassura en effet,au moin il voulait dire que tu ne lui en voulait plus et s'étais vraiment tous se qui compté pour lui...

Owen te regarda riant de se que tu dit..Ben en entier??heu c'est raté on va dire mais bon il te laissa malgrés tout faire sans bougé et te souriat tendrement
.

-Humm entier??Je pense que c'est foutu XD..Mais bon vas y fait seulemùent..

Il se laissa faire,de toute façon dans tes mains il ne pouvait que se laisser faire sans bouger..Son sourire devint plus grand en entendant se que tu dit..Il glissa sa main à l'arriére de ta tête et t'attira doucement vers lui t'embrassant ainsi tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
vient voit sa Laura pv owen Left_bar_bleue90/100vient voit sa Laura pv owen Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:34 am

Finalement, tous deux avaient leurs raisons pour s'être énervé, et chacun s'en voulait de s'être laissé emporter aussi facilement. Bien qu'elle n'approuvait pas l'attitude d'Owen dans les couloirs de son service, elle comprenait ce que celui-ci avait pu ressentir en voyant le petit ami de Laura, d'autant plus que meintenant elle savait exactement ce que ce dernier avait fait subir à la jeune femme. Sandy n'était pas pour la violence, bien au contraire, mais elle devait avouer que ce type avait bien mérité ces quelues coups! Elle aurait juste aimé qu'Owen ne fasse pas ça sur son lieu de travail, aux vues et aux sues de tout le monde, mettant ainsi en péril son poste. A présent, tous deux s'étaient plus ou moins calmés, et un climat serein avait fait place à la colère qui régnait un peu plus tôt dans la pièce. Oui, la journée n'avait pas été de tout repos, mais quelque part c'était son lot quotidien. Juste qu'aujourd'hui avait été beaucoup plus difficile psychologiquement. Sa remarque raviva dans son esprit la discussion avec Laura, et c'es d'une voix étouffée qu'ellerépondit à Owen

"Non"

Elle continua tout de même d'afficher un grand sourire, pour le rassurer quant à leur dispute, et ne pas l'inquiéter plus à son sujet aujourd'hui. Il avait déjà tellement de choses en tête que ce n'était pas le moment d'en rajouter.

Malgré tout ce qui venait de se passer et la douleur qu'elle ressentait encore d'avoir déballer son passé devant Laura, la jeune femme était profondemment heureuse d'avoir retrouvé Owen. Plus qu'auparavant, elle avait besoin de ses sourires et de ses caresses. Toujours ironique, elle répondit

"Oh ben alors je vais devoir changer d'homme alors... vient voit sa Laura pv owen Icon_rolleyes " un sourire ravageur aux lèvres

Doucement, sans parler, elle referma les berges de la plaie.

Elle se laissa faire lorsqu'il passa sa main danssa nuque et l'atira à elle... après tout c'était ce qu'elle avait demandé non?! Leur dernier baiser ne datait pas d'il y a si longtemps, mais ses lèvres lui avait terriblement manqué, tout comme le contact de sa peau. Elle posa doucement ses mains sur le haut de son torse, là où il n'était pas blessé, et prolongea le plus possible ce tendre baiser dont elle avait eu terriblement besoin aujourd'hui. Lorsqu'elle finit par séparer ses lèvres des siennes, elle vint se blottir tout contre lui, du côté qui n'était pas amoché, et elle enfuit sa tête au creux de son épaule. Sans savoir pourquoi, elle se sentait horriblement mal. La discussion qu'elle avait eu avec Laura avait réveillé en elle des peurs qu'elle croyait à présent disparues. Elle avait envie de pleurer, mais elle se retint. Elle ne voulait pas raconter tout ça encore une fois, en tout cas pas aujourd'hui. Elle avait juste besoin de lui. Tout d'un coup, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus se passer de lui et que repousser ce qu'il lui avait proposé était ridicule. La tête toujours enfouie au creux de son cou, elle lui murmura

"Je n'ai plus envie d'attendre... si tu veux toujours qu'on vive ensemble, j'ai envie de faire un essai..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voit sa Laura pv owen Empty
MessageSujet: Re: vient voit sa Laura pv owen   vient voit sa Laura pv owen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voit sa Laura pv owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owen qu'est ce que tu fais avec mon homme? ( PV Owen)
» Owen Hunt est la..
» Owen Links
» topic avec Owen
» Problème de diagnostique [Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les différents services :: Etage 2: Maternité & Pédiatrie
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit