[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 7:26 pm

Elle pleura avec beaucoup de peine. Elle laissa faire Sandra. Elle pris l'essui-main, et se moucha dedans. elle alla dans ses bras, et pleure de toute ses larmes. Elle la regarda avec des larmes et l'ecouta.

-Je ne veux pas le perdre moi, je l'aime. Elle le regarda toujours avec ses larmes. Cette histoire tu l'appellerait comment? Un viol?

Elle se sentait mal a l'idèe qu'il pourrait s'agir d'un viol. Puis elle stressa encore plus a l'idèe qu'elle devra subir encore une prise de sang mais elle resta calme quand elle lui disa:

-Non je ne veux pas de prise de sang.

Elle baissa la tete. Elle rreflechissa beaucoup. Elle tortilla ses doigts. Puis elle pensa un truc et se met a regarder Sandra.

-Si........................ Elle a du mal a le dire ce qu'elle veux poser comme question...... Si Jean a le sida et qu'il me l'a transmis. Elle eu des difficulter pour finir la questions. Comment ca va se passer pour moi? Comment on va faire pour neutraliser la maladie? Et si je l'ai est ce qu'il faut que je porte plainte contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 7:49 pm

Owen l'avait décrite comme une jeune fille irresponsable, qui se foutait de tout, et qui faisait connerie sur connerie. Elle avait vu à quel point il tenait à elle, mais aussi à quel point il était dépassé. L'adolescent qu'elle avait face à elle avait plutôt l'air de quelqu'un de peru, à qui on doit donner des rpères et des limites. Elle avait l'air affolée. Sandra tenta de la rassurer comme elle put

"Je ne sais pas si on peut parler d'un viol... tu était consentente... tu l'étais hein?! par contre, on pourrait parler de détournement de mineur... mais peu importe l'âge de l'homme que tu aimes, si tu ne dis pas non, et que tu ne tiens pas à ce que tu dis, les hommes ne cherchent pas plus loin... je ne dis pas que ce qui t'arrive est de ta faute... tu es jeune, tu n'as aucune expérience et tu es vulnérable. Crois moi je sais mieux que personne ce que c'est de ne pas aimer le bon... et je sais ce que c'est de ne pas pouvoir dire non"

Sandra n'avait pas envie de parler de David avec Laura, d'autant que le sujet n'évait pas encore été abordé avec Owen, mais elle espérait lui faire comprendre ainsi qu'elle n'était pas seule et que ce que lui disait Sandra n'était pas des paroles en l'air

"Pour le savoir, il faut qu'on te fasses une prise de sang. Si c'est négatif, c'est que tu n'avais rien avant d'avoir des rapports avec lui. Si c'est positif, et bien tu étais déjà atteinte. De toute façon, on refera un test dans trois mois, et si c'est n"gatif, tu pourras être tranquille. Si c'est à nouveau positif, et bien on s'inquiètera à ce moment là. A moins que tu aies des raisons de penser qu'il puisse être atteint et dans ce cas on commencera un traitement tout de suite. Mais pour l'instant tu as beaucoup à digérer. Ne pense pas à ça... on en rediscutera quand tu te seras un peu reposée d'accord... Je vais aller remplir les papiers et on te montera à la maternité... je vais aussi prévenir ton frère"

La jeune femme quitta la pièce et se rendit en gynéco chercher les papiers nécessaires et prévenir les sages femmes qu'une entrée allait arriver. Ne pouvant plus se retenir, elle s'arrêta cinq minutes dans son bureau pour pleurer à chaudes larmes. Tout ça faisait beaucoup pour elle. Elle se détestait de s'être disputée avec Owen. L'histoire de Laura la déboussolait... Elle pleurait encore quant elle prit le téléphone pour prévenir Owen. Elle lui détailla rapidement la situation, mais ne s'excusa pas. Elle voulait le voir pour ça, et elle lui envoulait encore un peu de s'être aussi énervé. Elle finit par retourner aux urgences, passant par la cafèt avant, histoire de ramener un plateau à Laura

"Tiens, je t'ai trouvé de quoi manger"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 9:04 pm

Laura resta dans les bras de Sandra a pleurer.Elle avait besoin de quelqu'un qui pourrait la serrer dans ses bras pour la consoler et la caliner. Elle l'ecouta et fesait un oui de la tete pour répondre à la question.

-Oui je l'etait, mais j'ai l'impression d'etre salit. par ce que j'ai fait

Elle la regarda avec une question qui lui trotait dans la tete et qui pourrait l'interesser.

-Qu'est ce que tu veux dire par un détournemant de mineur?

Elle la regarda, elle se calma un peu. Elle sentait un peu mieux dans sa peau, elle se sentait rassurer. Elle sentait aussi qu'elle allais faire moins de conneries qu'elle ne poserait plus de probleme a son frere qu'elle aime tant.

Elle l'ecouta l'esplication de Sandra, elle s'etait calmer, lui fit un sourire en guise de remerciement pour ce que Sandra a fait pour elle chose que Laura ne fesait pratiquement jamais. elle tomba de fatigue. Elle appuya sur un bouton pour allonger un peu le lit pour se reposer un peu. Une fois que Sandra soit parti, elle s'endormit pour se reposer un peu.

Quelques temps plus tard, Elle vit Sandra revenir avec un plateau, elle lui souriat.

-Merci, elle s'installa pour manger, j'ai une faim de loup!

Elle commanca a manger devant Sandra, elle avait penser a un truc qui la chagrinait.

-Dit moi, tout en mangeant, c'est dur de faire le traitementdont tu m'a parler pour le Sida?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 8:34 am

Sandra ne s'était vraiment pas attendue à ce revirement de situation. Avant aujourd'hui, elle n'avait encore jamais rencontré la soeur d'Owen, sa belle-soeur en quelque sorte. Alors si on lui avait dit que le premier jour qu'elles se verraient, Sandra se retrouvait à essayer de la consoler, de la rassure rsur quelque chose qu'elle-même avait vécut, mais en pire, elle n'y aurait pas cru une seconde! Elle resta un moment comme ça, Laura pleurant dans ses bras, lui caressant doucement le dos pour tenter de la consoler. Elle savait mieux que personne ce que la jeune fille pouvait ressentir, et elle savait aussi que quoiqu'elle puisse dire, il faudrait du temps pour qu'elle retrouve confiance en elle. Elle se plaça face à elle et la regarda dans les yeux

"Je sais que tu vas croire que je ne peux pas comprendre ce que tu ressens et que ce que je te dis est vain... mais moi aussi j'ai vécut ça" Elle détourna un instant les yeux, histoire de ne pas se mettre elle aussi à pleurer "Il n'avait pas le droit de faire ça et tu n'es en rien responsable. Le plus important c'est que tu comprennes ça. Ne te sens pas coupable. Il a profité de toi, profité du fait que tu étais jeune et naïve, sans expérience. La prochaine fois, tu diras non"

"Et bien ton frère m'a dit qu'il avait 26 ans je crois... et toi tu es encore mineure... un adulte qui a des relations sexuelles avec une mineure peut être puni par la loi... mais si tu pars sur cette voie, réfléchis y bien, parles en avec ton frère, avec moi ou avec n'importe qui qui puisses t'aider, parce que ce genre de démarche n'est pas évidente. C'est dur à supporter, je sais de quoi je parle. Je ne veux pas te dissuader, juste que te protéger de tout ça..."

Parler de tout ça avec Laura était loin d'être évident pour Sandy. C'était un peu comme remuer encore une fois le couteau dans la plaie.

"Ecoute, ton frère n'est pas au courant de ce qui m'est arrivé... je ne veux pas lui en parler... pas encore... est-ce que tu pourrais garder ça pour toi s'il te plait?"

Sandy savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle savait que ce n'est pas le genre de choses que l'on a envie d'évoquer avec un homme.

Lorsqu'elle revint aux urgences, Laura s'était rallongée, elle avait l'air fatiguée. Sandra lui tendit son plateau repas et se rassit sur la chaise

"Non... ce ne sont que des cachets à prendre plusieurs fois par jour... il y en beaucoup, mais ce n'est pas très difficile à avaler... mange, on en reparlera plus tard ^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:03 am

Elle etait bien dans les bras de Sandra, Laura avait besoin de tendresse, de confiance, et une bonne leçon morale pour la remettre sur le droit chemin.

Elle lacha Sandra et la regarda tranquillement, elle fut suprise que Sandra lui dise qu'elle etait dans le meme etat que Laura.

-C'est vrai?! Il t'avait fait quoi a toi? Elle la regarda calmement en essayant ses larmes qui ont couler et secher sur ses joues puis elle baissa la tete. Si je me sent coupable et si je lui dit non, qu'est ce qu'il va me faire si il voulais absolument le faire sans protection? J'ai peur maintenant, j'ai peur qu'il me fasse du mal mais je l'aime trop je ne peut pas le quitter.

-Punit par la loi?! Si il fait punit par la loi c'est qu'en faite on a porte plainte? Et il risque quoi quand il est punit par la loi? La prison a vie? Elle le regarda avec de la tristesse et de l'inquiètude pour son homme. Mais moi je ne veux pas lui faire ca, je ne veux pas qu'il soit punit par la loi, je l'aime. Et oui l'amour fait perdre la raison^^.

Elle regarda Sandra, elle lui acquiessa de la tete. Je te promet que je ne dirait rien a mon frere de ce que tu vient me dire. Elle lui souriat. Ca ne me regarde pas, ce ne ceux sont pas mes affaires, c'est entre vous deux et je n'ai rien a y faire dedans. Tu m'a seulement aider c'est tout^^.

Elle regarda Sandra en l'ecoutant, elle lui souriat et mangeat tranquillement! Elle avait hyper faim.

[hj: désolè c'est pas beaucoup, Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Icon_pale !] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:18 pm

Sandy laissa Laura reprendre ses esprits. Les questions affluaient, et la jeune femme ne savait pas tojours quoi ou comment répondre. Elle-même avait mis énormément de temps avant de réaliser que peu importe la force d'un homme, il doit respecter le libre-arbitre d'une femme... et que "non" c'est "non"! Elle n'avait pas envie de parler de David, pas envie d'évoquer encore une fois ces mauvais souvenirs, mais elle avait amené elle même le sujet sur le tapis, et après tout, peut-être que ça lui ferait du bien de tout raconter. Elle baissa un instant les yeux avant de répondre

"Et bien disons que j'ai bien connu les coups et les viols à répétition.............."

C'était la première fois qu'elle utilisait ce terme pour qualifier ce qu'il lui avait fait, et au final, à bien y regarder, ce n'était pas autre chose qu'elle avait subit.

"Je n'ai pas très envie d'en reparler... c'est assez dur comme ça... et puis aujourd'hui c'est de toi qu'il est question... Un homme normal, si tu lui dis non, et bien il s'arrête, il essaye de comprendre ce qui ne va pas, ce qu'il a fait de mal pour que tu refuses. L'homme que tu crois aimer se sert de toi. Pour l'instant, on va t'hospitaliser. Tu es en sécurité ici, et ça nous laissera le temps de réfléchir à tout ça et d'en rediscuter calmement..."

"Oui, on peut porter plainte si tu le désires... et il risque quelques années de prison. Mais encore une fois, tu as besoin de digérer tout ce qui vient de se passer... on en rediscutera à tête reposée tu veux bien?"

"Merci... je te promets que tu n'auras pas à garder ça longtemps pour toi... je lui en parlerai bientôt"

Elle resta un moment là, l'observant manger

"Bon aller, je vais m'occuper de ton transfert dans mon service... on se revoit là haut dans pas longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 3:46 pm

Laura repris les esprit calmement. Elle regarda Sandra, elle prit la main de Sandra et l'ecouta. elle etait calme et se senti mal pour Sandra et pour elle quand Sandra lui annonca ce que Sandra a eu, elle grimaça doucement.

-Je suis désolè pour ce qui t'es arriver. Sincérement.

Elle regarda Sandra, elle écouta, elle sentait que Sandra ne lui avait pas tout dit sur ce qu'il s'est passer avec elle. Elle baissa la tete, elle joua avec ses doigts.

-Tu a peut-etre raison de poser plus de question sur moi mais tu ne croit pas que c'est mieux de tout me raconter? Non seulement tu irais beaucoup mieux. Elle a peut etre une très mauvais caractere mais elle sais etre aussi très sensible et très protectrice des autres. Mais ca serait mieux pour moi, m'expliquer tout ce que tu a eu car là......... Elle regarda Sandra, etait calme. ......Maintenant je n'ai toujours pas pris conscience de ce qui m'arrive. J'ai toujours l'envie de garder le bébé, d'etre avec mon copain, de faire des conneries et je n'ai pas la force de porter plainte alors que si tu m'explique de ce qu'il t'arriver peut-etre que ca me fera comprendre de ce que j'ai fait est mal et puis avoir la force de porter plainte et de quitter mon petit ami.

Ca lui fesait du bien de tout lacher d'etre très comprèhensible des autres et de proteger les autres aussi.

-Pour le moment j'ai pas envie de porter plainte contre Jean , j'ai encore moins envie de le laisser en prison a cause moi. Elle regarda Sandra en mangeant. C'est dur de digérée tout ça. Elle regarda Sandra en lui tennant la main. Dit moi, tu veux bien rester avec moi pour que je me repose? J'ai pas envie de rester seule pour le moment.

Laura mangeat tranquillement, puis elle regarda Sandra avec inquiètude.

-Tu viens me voir tout de suite après? Il y aura que toi qui s'occupe de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 5:45 pm

Comment Laura se retrouvait-elle à consoler Sandra alors que quelques minutes plus tôt c'était l'inverse? La jeune femme ne savait pas trop comment elle s'était retrouvée à parler de David à cette jeune fille qu'elle connaissait à peine. Elle avait simplement voulu la réconforter en lui disant qu'elle n'était pas la seule dans cette situation et que ses paroles n'étaient pas vaines. Mais elle ne s'était pas attendue à ce que Laura lui conseille de tout déballer. Elle n'était pas prête à tout raconter, cela faisait trop mal d'y repenser... mais peut-être avait-elle raison? Peut-être que mettre des mots sur ce qu'elle ressentait l'aiderait à enfin en finir avec ses démons? Et peut-être que cela aiderait Laura à réaliser ce qui se passait pour elle? Elle regarda un instant la jeune fille qui se trouvait en face d'elle, hésitant encore à évoquer son passé. Puis, décidée à en finir, elle vint s'assoeir en tailleur au bout du lit, baissant la tête pour ne pas lui montrer à quel point elle avait mal

"Je ne sais pas par quoi commencer... J'avais quelques années de plus que toi aujourd'hui... et je sui tombée amoureuse d'un type de mon quartier... j'étais jeune, j'avais besoin de me sentir aimée, je commençais mes études médicales et j'avais besoin de soutien... lui il était drôle, gentil, plutôt pas mal... et il me disait qu'il m'aimait. Au début, c'était bien... on a fini par s'installer ensemble à peu près un an après notre rencontre... à bien y repenser, j'aurais dû savoir que ça allait se passer comme ça... il s'énervait souvent pour rien, et il buvait pas mal déjà avant qu'on emménage, mais ça je ne l'avais pas remarqué. Enfin bref, notre colocation a vite dégénéré. D'abord ça été les insultes, je te passe les détails... et puis un jour, j'ai brûlé un gâteau, et ça été le premier coup..."

Des larmes silencieuses commençaient doucement à couler le long de ses joues. Du revers de la main, elle tenta de les essuyer, mais d'autres ne cessaient d'apparaître. Il lui devenait plus difficile de parler, une sensation d'oppression se faisant de plus en plus sentir. Mais elle continua, malgré les soubresauts que provoquaient ses larmes.

"S'il n'y avait que ça... il buvait de plus en plus et moi je me prenais de plus en plus de coups... il ne lui a pas fallut longtemps pour me forcer à avoir des rapports... Au début, je résistais, et puis j'ai vite compris que ça ne servait à rien parce qu'il était plus fort et que si je refusais alors je finirais avec plus de bleus... j'ai fini par me dire que si je le laissais faire, ça passerait vite. Alors je pensais juste à autre chose..."

Arrivée à cette partie de l'histoire, la douleur était trop violente pour qu'elle puisse poursuivre. La tête toujours baissée, ses pleurs se firent plus sourds, son corps fut secoué par de violentes secousses. Elle avait froid, elle se sentait oppressée. En cet instant, elle aurait tant voulu qu'Owen soit là. Malgré leur dispute, elle avait besoin qu'il la prenne dans ses bras. Elle avit besoin de retrouver ce sentiment de sécurité qu'elle avait lorsqu'elle se blotissait dans ses bras. Mais il n'était pas là, et après leur dispute, elle ne voulait pas l'appeler. Doucement, elle essaya de se calmer en inspirant et en expirant profondémment. Encore une fois, elle essuya les larmes qui inondaient ses yeux, renifla plusieurs fois, et tenta de poursuivre comme elle le put

"Je suis désolée... c'est plus fort que moi..." Tout en disant cela, elle releva timidement la tête, affichant un petit sourire. "Deux fois j'ai fini à l'hôpital... la deuxième fois j'ai compris qu'il était temps que ça s'arrête alors j'ai porté plainte et maintenant il est en prison pour quelques années."

Il lui fallut un moment pour reprendre ses esprits et poursuivre

"Je sais que tu crois l'aimer... c'est ce que je pensais aussi à l'époque. Mais aujourd'hui, je sais que j'étais naïve, sans expérience... c'était mon premier petit copain... oui oui je sais, pas très précoce ^^... mais avec le recul je me suis rendue compte que je n'étais pas amoureuse. C'est grâce à ton frère que j'ai compris ça... Avec lui je sais enfin ce que c'est d'aimer vraiment. L'amour c'est penser sans cesse à l'être aimé, ressentir un terrible manque en son absence et une joie immense rien qu'à le voir. C'est vouloir le bonheur de l'autre peu importe les circonstances. C'est un respect mutuel. C'est se comprendre par un simple regard, c'est pardonner les erreurs... c'est juste merveilleux..."

Oui ce qu'elle vivait avec Owen était merveilleux. Et cette dispute la rendait vraiment mal

"Tu sais, j'ai fini par porter plainte, mais ça n'a vraiment pas été facile... j'ai dû témoigner plusieurs fois, raconter encore et encore ce qu'il m'avait fait, revivre tous ces souvenirs... je ne regrette pas de l'avoir fait, cela m'a permis d'aller de l'avant... mais c'était loin d'être facile... si tu décides de t'engager dans cette voie, sache que je serais là pour t'aider..."

La jeune femme n'était pas encore totalement remise de ses émotions, ses yeux étaient encore humides... c'est pourquoi elle accepta la proposition de Laura

"Oui ^^ je vais rester un peu si tu veux"

"Quand tu seras à la maternité, je passerai te voir dans la soirée. Tu verras des ages femmes aussi. Tu verras, elle sont gentilles. Ne t'iquiète pas, tu ne seras pas seule^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:19 am

Laura etait calme, elle avait conseiller a Sandra de parler un peu, elle savait que Sandra avait besoin de parler. Elle s'installa mieux pour l'écouter. Elle lui prit la main pour l'encourager a parler.

-C'etait un mec ideal pour toi au départ? Et pourquoi il t'a lever la main dessus? ALors que un gateau brulè c'est pas grave.

Laura regarda Sandra, elle lui caressa la main, la laissa s'essuyer les larmes qui ont couler sur ses joues. Elle comprenna la douleur et la detresse de celle-ci. Elle continua de caresser la main de Sandra en l'ecoutant.

-C'etait un mec plus violant que le miens!

Elle la regarda puis eu envie de la prendre dans ses bras et c'est qu'elle fesait, elle la prit dans ses bras. La serre contre elle, et la berce en lui caressant le dos. Ce n'etait pas son habitude de faire ca mais elle etait tellement mal pour elle qu'elle n'a pas pu resister.

-Faut pleurer, ca va te faire du bien. Vas-y pleure un bon coup, tu verra.

Elle lui caressa le dos et la regarda surpris.

-Désolè de quoi? Elle lui fait un sourire. Ca fait te fait du bien de parler, tu ne pouvais pas le garder pour toi, tu irait de plus en plus mal.

Elle regarda Sandra reprendre ses esprits et poursuivre. Laura baissa la tete calmement et en l'ecoutant. elle etait calme, puis la regarda, elle lui fait un sourire.

-Dit moi, toi et mon frere........vous.................?

Elle lui souriat! Merci de rester avec moi. Elle resta un bon moment avec Sandra.

-Tes collegues seront gentilles avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 1:35 pm

Reparler de tout ce qu'elle avait vécu à Washington était une épreuve difficile pour la jeune femme. D'autant plus qu'elle se faisait consoler par une jeune adolescente. Elle n'avait plus l'habitude de se retrouver à la place du patient, si l'on peut dire cela comme ça. Plus elle parlait et plus les images défilaient devant ses yeux. C'était horrible. Jamais elle n'aurait pensé qu'après un peu plus de deux ans cela la ferait encore autant soufrir. Déjà à l'époque, personne n'avait compris pourquoi elle n'avait pas quitté cet homme. Mais lil n'y avait pas d'explication rationnelle, elle pensait l'aimer voilà tout... et comme on dit, l'amour rend aveugle. A posteriori, elle aussi se demandait pourquoi elle n'était pas partie plus tôt... mais on ne peut plus changer les choses.

"Je n'en sais rien... je n'avais pas de quoi comparer... et j'étais assez naïve... à l'époque je n'avais pas confiance en moi et j'avais toujours peur qu'il me quitte... alors même si ça ne me paraissait pas normal, au début je n'ai rien dit... je sais c'est stupide... mais pour moi ça ne l'était pas à ce moment là..."

Elle se laissa doucement aller dans les bras de Laura, bien qu'elle aurait préféré ceux d'Owen, cela lui fit tout de même du bien de laisser les larmes couler sur ses joues. Elle resta un moment ainsi, ne parlant plus, le temps pour elle de se calmer. Puis elle releva la tête.

"Tu as raison... merci^^... il ne me reste plus qu'à en parler à ton frère, mais ça c'est autre chose..."

D'ailleurs, en parlant d'Owen... Laura semblait bien curieuse ^^ Qu'entendait-elle par sa question? Si ils étaient ensemble ou avait-elle une autre idée?

"Ton frère et moi on est ensemble si c'est ce que tu veux savoir... pour le reste, disons que c'est privé"

Amicalement, elle lui ébourriffa les cheveux, lui faisant ainsi comprendre qu'elle ne rentrerait pas dans les détails avec une ado, et encore moins avec sa belle-soeur

"Ne t'inquiète pas... elles ont l'habitude et en général elles sont assez sympas... et puis si il faut je sais m'énerver"

Et elle lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:28 am

Laura ecouta Sandra, elle compris ce que Sandra avait vecu fesait très mal, elle compris aussi que ca pouvait arriver aussi a Laura si elle continuait a faire des conneries et surtout perdre son frere.
Elle serra Sandra dans ses bras, elle lui caressa le dos pour que Sandra puisse tout evacuer toutce qu'elle a suporter jusque la, elle l'ecouta dire qu'elle lui reste plus qu'a parler a Owen, elle la regarda en lui caressant les joue.

-Si tu veux je peux etre avec toi pour tout lui dire mais moi je ne peut pas lui dire faut les mot vienne de toi pour que lui comprenne ce que tu a eu et puis te faire confiance par la suite si vous voulez rester ensemble.

Pour une fois Laura parle du coeur et non pas la violance. Elle se senti a l'aise quand elle parle du coeur et etre si gentille avec Sandra alors que ce n'etait pas le cas avant. Elle se fait ebourriffer les cheveux. Elle rigola et a envie de savoir des choses entre eux.

-Dit moi Vous l'avez ensemble? Et Quand? ou? c'etait bien?

Oula trop question a la fois ca va faire mal lool surtout qu'elle voulais taquiner Sandra.^^

-Si il y a un souci je t'appellerai alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 9:13 am

Oui. Pas la peine d'être dehors pour se faire agresser. Cela peut même arriver au sein de son propre foyer! Et si Laura ne faisait pas attention, il y avait fort à parier que son petit ami finirait par en arriver à la forcer à faire des choses dont elle n'avait pas envie. Il était encore temps pour elle de dire stop et de ne pas glisser sur une pente qu'elle regretterait amèrement et qu'elle se reprocherait toute sa vie comme le faisait Sandra aujourd'hui. En ce qui concernait Owen, la jeune femme était intimement persuadée que même s'i lpouvait être en colère face à son comportement, jamais il ne la laisserait tombée. Elle avait pu voir à quel point il tenait à elle, et toutes ses crises de colère reflétait une profonde inquiétude pour sa petite soeur.

"C'est très gentil de ta part, mais je préfère être seule avec lui pour lui en parler... Je sais bien que pour que notre relation fonctionne, elle doit être basée sur la confiance. Mais crois moi ce n'est pas le genre de choses que tu peux balancer comme ça... Je n'en reviens pas que j'en parle avec toi ^^"

Sandy ne savait pas encore qu'elle raconterait tout à Owen un peu plus tard dans la journée, et que tout se précipiterait pour leur couple.

Décidemment, Laura était bien curieuse... trop au goût de Sandy. Non pas que ce n'était pas le genre de choses dont elle ne pouvait pas parler... mais c'était sa belle-soeur qu'elle avait en face d'elle, et en plus une ado...il était donc hors de question qu'elle rentre dans ce genre de détails avec elle. Malgré tout, elle afficha un grnad sourire avant de lui répondre

"Ca ça ne te regarde pas mademoiselle! Il est hors de question que je débatte des performances de ton frère avec toi! Et ne tente même pas de lui poser la question parce qu'il ne te répondra pas non plus"

Même si elle ne voulait pas lui répondre, sa question avait eu le don d'égayer l'atmosphère qui était devenue un peu pesante. Elle avait le mérite d'avoir réussi à détendre Sandra.

"Je te donnerai mon numéro de bip ne t'inquiète pas... allez mange!"

[HJ: je tiens vraiment à m'excuser pour le retard Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Icon_redface ]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hunt
● Arrivant(e) ●
Laura Hunt


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 36
Habitation : Chez moiiiiiiiiiiiiiii
Emploi : ?????????????????
Citation : un admirateur en secret ^^
Date d'inscription : 04/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue50/50Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 10:43 am

Laura resta calme et la regarda parler, elle se senti a l'aise et qu'elle allais se sentir encore mieux entre son frere et sa belle soeur.
Elle continua de manger tranquillement en l'ecoutant, elle mangeat de bonne appètit malgrès que le repas a l'hosto ne sont pas top mais elle n'avais pas manger depuis un petit moment. Elle regarda Sandra.

-D'accord pas de souci, tu fera ce que tu veux avec lui.

Elle continua de manger puis repossa le plat qu'elle a a peine toucher. Elle regarda sandra en grimacant!

-Vous mangez ca vous? Mais c'est dégue. Comment ils peuvent nous faire manger ca? Je prefere les menu mac'do ou autre mais pas ca!

Elle regarde sandra et souriat a la reponse de Sandra, mais Laura savait qu'elle allais pas en démordre.

-Mais j'ai pas demander les détails, elle rigola, j'ai juste demander ou? quand? et est ce que c'etait bien? les détails je m'en fou! Je veux juste savoir si avec mon frere vous irez loin?

Ah la difficile de la faire changer de conversation lool, laura quand elle a une idèe en tete elle ne l'a pas ailleur.

-Moi quand j'allais pas bien je t'ai tout dit sur moi avec mon ex pourquoi tu ne veux pas le dire? La prochaine je ne te dirait rien et toc!

Elle eu un petit rire et ne mangeat pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:09 am

Malgré le fait qu'elle s'étonnait elle-même d'avoir déballer tout son passé à une inconnue - ben oui, Laura avait beau être la soeur de son cher et tendre, les deux jeunes femmes ne se connaissaient que depuis quoi? une heure? - Sandra se sentait soulagée d'avoir enfin pu en parler à quelqu'un.

"Merci... ça m'a fait du bien d'en parler à quelqu'un... Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Icon_smile "

Tout en disant cela, elle esquissa un sourire, et essuya les dernières larmes qui perlaient encore sur ses joues. Elle observa un instant Laura picorer dans son assiette. En effet, cela n'avait pas l'air très appétissant, mais n'était-ce pas normal pour de la nourriture d'hôpital? Celle du self n'était pas la même que celle servie aux patients, mais ce n'était pas meilleur pour autant! Elle éclata de rire en voyant Laura repousser son assiette et faire la fine bouche

"Je sais... c'est immonde! On s'arrangera pour te trouver autre chose quand tu seras dans mon service Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Icon_wink "

Toujours intarrissable sur la relation qu'entretenaient Owen et Sandy, Laura avait l'air d'avoir une multitude de questions en tête, dont quelques unes étaient pour le moins embarrassantes. Si c'était bien? Les souvenirs de cette après-midi chez elle remontèrent à la surface. Oui ça avait été merveilleux. Elle se sentit rougir

"Tu ne m'auras pas comme ça mademoiselle... ce n'est que le début si tu veux tout savoir... mais oui, j'espère que ce sera plus qu'une amourette."

Soudain, un son familier se fit entendre *bip bip... bip bip* Sauvée par le gong! Elle jeta un coup d'oeil à son bipper, prit le téléphone qui se trouvait dans la pièce pour joindre le numéro qui s'était affiché et après deux ou trois phrases, s'excusa auprès de Laura

"Je suis désolée... une césarienne en urgence... il faut que je monte... on discutera de tout ça quand tu seras dans mon service... A tout à l'heure"

Elle déposa un rapide baiser sur le front de la jeune fille avant de quitter la pièce et de remonter à la maternié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]   Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa soeur (elle et Sandra) [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la nouvelle..âme soeur [ libre ][Terminé]
» Arrive aprés une rude journée (pv Sandra)
» Liens avec Sandra Martin [Dispo 1/1]
» Lien avec Sandra Martin [libre 1/1]
» De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les différents services :: Etage 1: Urgences
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit