[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue95/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 4:44 am

    C'est vrai que Aileen avait insisté un peu pour Keanan vienne. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu dans ces conditions, et puis, un petit repos entre amis ne pourrait faire de mal à personne. Enfin, c'est ce qu'Aileen pensait bien sûr. Elle afficha un sourire rayonnant quand elle vit le jeune homme couper le moteur et descendre de sa bécane.
    Elle avait gagné, et franchement je peux vous dire que c'est un bon exploit ! Les burritos... Que de souvenirs ! Keanan et Aileen en avaient mangé ensemble la deuxième nuit que la jeune fille avait passé dans l'appartement de l'homme. Cela avait été fort sympathique et rien de mieux qu'une nourriture mexicaine pour se remettre sur pieds.
    Aileen attendit d'avoir fini sa cigarette avant d'aller dans son propre appartement avec le gugus derrière.

    Aller, on y va. Et non je n'abuserai pas trop de l'alcool.


    Quoique franchement, en parlant d'alcool, elle se serait bien bue un petit verre de vodka hum... Bon, peut être que Keanan céderait une nouvelle fois et qu'il adorait cette boisson alcoolisée au fond de lui. On verra. Ils montèrent les escaliers jusqu'à être arrivés au premier étage.
    Oui, au moins, elle devait pas se casser en deux pour arriver chez elle et avoir des grosses courbatures le lendemin. La jeune femme sortit sa paire de clés et ouvrit la porte de son petit chez soi. Elle s'y sentait si bien maintenant qu'elle n'était plus avec l'autre cas social. Il l'avait harcelé pendant un temps, mais il s'était arrêté depuis qu'elle était revenue à Mercer Street. Tant mieux comme ça elle ne savait pas ce qu'il devenait et c'était bien.
    Elle posa sa veste sur le porte manteau, invitant Keanan à faire de même, puis son sac sur sa petite commode faite rien que pour cela d'ailleurs.
    L'appartemement comme dit auparavant était plutôt joli, Aileen n'était pas une fashion mais au moins, elle savait comment accorder les genres et couleurs entre eux. Elle vint dans sa cuisine pour déposer le sachet, et elle mit également le contenu qu'elle avait gardé sagement dans la cuisine.

    Tu as faim ?

    Elle lui demandait ça pour savoir s'il voulait manger AUTOMATIQUEMENT. Elle savait qu'il ne restait pas tard, mais il cherchait peut être un apéro avant quoique ce soit. Aileen se dirigea vers sa télévision et l'alluma pour mettre une chaîne de musique. Elle sortit des verres, et tout le tralala mais plus particulièrement sa vodka. Elle fit un grand sourire à Keanan comme une petite fille face à une poignée de bonbons qui piquent.

    Sinon la vie, ça va comment ? Tu as quelqu'un en ce moment ?

    Drôle de question, je vous l'accorde, mais bon, au moins ça faisait de la discussion hein.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue69/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 1:46 pm

« N’abuserai pas trop sur l’alcool ? » donc ca voulait dire qu’elle allait boire, allez petit Keanan, tu vas faire Charlie, le capitaine de soirée et la surveiller. Enfin elle ca va, elle était déjà chez elle, aucun problème pour rentrer, en fait il devait beaucoup plus faire gaffe à lui. Déjà que tout à l’heure il avait failli tué une pauvre petite chose sans défense sur un passage piéton.
Le gugus suivit tranquillement Aileen avant d’arriver dans son appart, qu’il étudia rapidement du regard. Elle vivait seule, ca se voyait, rien qu’à la taille de l’appartement mais aussi à ce coté assez féminin qui transparaissait dans la déco. Kean’ posa son casque et enleva aussi sa veste de moto au même endroit où elle posa ses affaires. Pendant qu’il reluquait chaque recoin de l’appart, elle attira son attention sur un potentiel repas. Vu le bruit que faisait son ventre, ca répondait largement à la question.


"Hurm oui quand même mais prends ton temps."

Il sourit amusé, tirant sur sa cigarette en même temps. On dit que cette merde est un coupe faim mais il a beau fumé un paquet entier il aurait toujours aussi faim.
Keanan alla s’installer dans le canapé avec un cendrier, relevant le regard vers la jeune femme qui tenait une bouteille à la main. Pas possible celle la, pire que lui et s’était rare. Enfin bon on ne pouvait pas dire non à de la vodka.


"La vie ? Elle est tranquille, c’est le train train enfin plus ou moins."

Kean’ détestait la monotonie, ca lui donnait envie de se jeter de la fenêtre et il faisait en sorte que ca n’arrive pas. Bref la question qui suivit le fit rire, lui quelqu’un ? La dernière fille avec qui il avait fait l’erreur de se mettre remontait à … Lexie, c’était déjà il y’a quelques années.

"Franchement moi avec quelqu’un ? Il manquerait plus que ca. Une vie sans femme est une vie libre."

Il lui fit un regard taquin avant de rigoler à nouveau.

"Y’a des choses qui changeront pas."

Kean’ était sûr d’avoir déjà discuté de ca avec elle auparavant quand elle avait tapé l’incruste euh il l’avait invité chez lui.

"Et toi ? Tu t’es pas remis avec un connard que je dois martyriser au passage ? Le retour ? Ca c’est bien passé tes quelques mois mis à part ce que tu m’a dit. "

Ca avait dû lui servir de leçon ce qui s’était passé avec Elric mais on sait jamais, certaine personnes ont un penchant d’autodestruction avec leur couple. Il ne pensait pas qu’Ai serait de ce genre mais on ne connaît jamais vraiment quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue95/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 2:27 pm

    Question vitale, avait-il faim. Son estomac le confirma, et son propriétaire également.
    Bien sûr, il était patient et n'attendait pas que tout soit prêt en une seule minute. Aileen lui fit un petit clin d'oeil, et commença à sortir les différentes galettes de blé. Elle sortit également du frigidaire de la salade, des tomates, du fromage râpé, différentes sortes de sauces comme la sauce samouraï qu'elle adorait. Bref plein de bonnes choses pour satisfaire le petit gugus de Aileen. Elle engagea la discussion, histoire qu'ils ne restent pas chacun de leur côté à ne rien dire, ce serait dommage de ne pas profiter de ce moment. Elle lui demanda si la vie allait bien, il semblait que oui donc tant mieux. Elle posa la question que tout le monde demande un jour ou l'autre, c'est à dire s'il était célibataire ou pas.
    En voyant l'expression de Keanan, Aileen comprit indirectement qu'il n'avait personne et que cela ne l'intéressait pas. Ce dernier confirma ses pensées.

    Tu as beau dire que tu ne te vois pas avec quelqu'un. Moi je t'imagine bien, et tu serais un vrai amour je pense.

    Elle insista sur la fin de sa phrase en le regardant profondémment de sa cuisine. Elle lui fit un sourire, suivis d'un clin d'oeil. Le jeune homme paraissait peut être brute de pomme comme ça, mais c'était également une bonne caparace pour cacher son petit coeur plein d'amour... :p ! Bref, il lui retourna les questions bien sûr, et tout en continuant de couper les tomates en petits bouts, elle lui répondit d'une voix appaisée.

    Non, je n'aurai plus besoin de ton aide, du moins je pense. Je n'ai personne en ce moment. Après mon retour, j'ai juste l'envie de m'amuser un bon coup et de profiter des quelques années que j'ai perdu avec ce con.

    Elle s'arrêta de parler et son sourire disparut quand elle lui répondit à sa dernière question.

    Ces quelques mois ont été déprimant. Comme je t'ai dit, ma mère biologique m'a recontacté car j'ai été élevé par ma tante. Elle a voulu qu'on se revoit et j'ai accepté.
    Mais bon, tu sais, elle fait style qu'elle veut rattraper le temps perdu mais c'est trop tard pour moi ! Elle ne fait plus partie de ma vie depuis mes 4 ans. Donc finalement les retrouvailles n'étaient pas géniales. Et puis après je suis tombée malade, et j'ai beaucoup maigri.


    Elle s'interrompit.

    Enfin bref, je vais mieux et je reprends le poil de la bête ! Tu viens m'aider ?

    Ba oui il était debout à chercher la petite bête dans son appartement, alors autant qu'il vienne près d'elle et l'aide à préparer le plat.
    Comme ça, ils pourraient après s'asseoir et continuer leur discussion. Bon entre temps il y aurait un peu d'alcool, et puis Aileen était chez elle donc elle ne reprendrait pas la voiture. Par contre pour Keanan, il faudrait qu'il fasse attention s'il ne souhaitait pas se faire héberger de force par Aileen. Il avait déjà failli écraser la pauvre chose qu'elle est alors qu'on était en plein jour et qu'il était censé être net. Alors je vous raconte même pas de nuit en étant ivre mort.
    Aileen lui demanda de couper la salade en petits bouts car ce n'était de l'iceberg ou autre mais de la basique. Il la faisait rire dans ses gestes et mouvements, c'était un comique ! Elle lui fichut un coup de coude histoire de l'embêter un peu.

    Tu m'en veux toujours pour l'autre fois ?

    Pas qu'elle voulait remettre ça sur le tapis, elle avait posé cette question sur aucun ton distinct, car il n'était ni sérieux ni amusé, bref. Ils avaient fini de faire les petits plats, ils pouvaient donc prendre l'apéritif.
    Aileen proposa au jeune homme de s'asseoir sur le canapé taupe, elle déposa deux verres sur la table basse ainsi que quelques biscuits apéro, plus des tomates cerises -elle adooore ça voilà tout.- Elle vint quelques minutes après s'asseoir à côté de l'individu quand elle sursauta d'un coup en se relevant.

    Oups, j'allais oublier de nous servir à boire. Tu veux quoi Keanan ?
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue69/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 3:03 pm

Un amour ? Non mais elle avait pris quoi elle avant ? Il était pas vraiment du genre calin, bisous et compagnie et ca allait pas commencer maintenant. Non mais lui un amour, Kean’ resta choqué à cause de la fin de sa phrase. Jamais personne n’avait osé lui dire un truc pareil, c’était quasiment une insulte. Comme si on pouvait imaginer Keanan en petit mari aimant, aux petits soins de sa femme. N’importe quoi !

"Tu penses mal."

Il poussa un soupir. N’importe quoi mais vraiment n’importe quoi. Elle avait dû fumer un petit joint avant qu’il se croise, ce expliquerait pourquoi elle avait traversé la route sans regarder comme toutes personnes normales. Bref on va passer sur cet outrage.
Bonne nouvelle, elle ne s’était pas retrouvé avec un nouveau casse couilles, à ce niveau elle avait l’air d’avoir changé, il avait dû la dégouter de l’engagement. Enfin ce n’était pas lui qui allait lui faire un quelconque reproche là dessus.
Kean’ se contenta d’écouter, ils arrivèrent enfin sur les mois de la disparition de la jeune femme, c’était pas le bonheur tout ca. Décidément elle n’avait pas de chance dans sa vie.


"Toi qui était déjà maigre va falloir que tu manges ma part de burritos avec ce soir !"

Il eu un léger sourire, c’était la réflexion pour faire un peu d’humour et alléger l’ambiance qui régnait dans la pièce.
L’aider ? Lui ? En cuisine ? Elle avait pas peur de se faire planter un couteau dans la main. Bon ben allons y, en tant que bon invité, autant aidé ou du moins essayer. Il arriva à coté d’elle, un peu paniqué par ce qu’il devait faire mais il fit de son mieux même si elle manqua pas de se foutre de sa gueule la saleté.


"C’est bon tssss"

Il lui redonna un coup de coude et prit une mine boudeuse le temps de finir ce qu’il avait à faire. Keanan allait dire quelque chose quand elle le coupa avec une question plutôt dangereuse. S’il lui en voulait encore ? C’était dur à dire, Kean’ était du genre rancunier, à pardonner mais à ne pas oublier. Il tourna la tête vers elle, plus sérieux.

"Tu devrais pas demander ce genre de chose…J’ai un couteau dans la main."

Il sourit amusé et haussa les épaules avant de reprendre.

"J’y pense pas."

Plus sérieux, dit il avant de la suivre dans le canapé, éteignant sa clope au passage. Il rigola en voyant Ai sursauté pour si peu.

"A ton avis ? Vodka sur glace si t’as, ca sera pas mal."

Kean’ regarda Aileen le servir puis tournant la tête pour regarder le sol, remettre ses idées en place. Putain il devait se calmer lui toujours en train de penser à des trucs pas saints du tout. Bon bref vodka, apéro, burritos et hop dodo.

"Ce qui est fait est fait Ai’, tant pis pour ce qui c’est passé, faut avancer. C’est pour ca que j’y pense pas. Autant profiter des moments et pas se poser trop de question."

Ils retrouveront peut être ce qu’ils ont perdu enfin vu le sale caractère de notre cher jeune homme, c’était à douter.

"Au fait t’as retrouvé d’autres personnes que tu connaissais à l’hosto ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue95/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 6:41 pm

    Etre déjà maigre ? C'est vrai qu'Aileen avait une morphologie plutôt mince au départ. Et avec la maladie, ça ne pouvait qu'empirer, elle avait été cadavérique à un certain moment. Elle ne prenait pas mal qu'on lui dise qu'elle était maigre vu qu'elle était, même si elle n'aimait pas non plus l'entendre. Ce n'était pas un compliment d'un côté...
    Elle mangeait pourtant très bien, c'est juste que c'était sa nature et qu'elle était aussi élancée que sa mère faut dire. Mais bon, avec la taille qu'elle faisait, heureusement qu'elle était fine parce que laisses tomber le boudin sinon ! C'est vrai qu'en regardant Keanan et Aileen de dos, on voyait réellement la grande différence de taille entre les deux personnes. C'était à la fois comique et mignon [...]. Elle tira la langue au jeune homme lorsqu'il lui dit qu'elle devait manger sa part de burritos. Il s'inquiétait pour elle ? Que c'est touchant quand même.
    Mais bon comme tout le monde le savait hein, beaucoup manger le soir était fortement déconseillé à part si on voulait passer une mauvaise nuit et se levait balonné.

    Tu t'es bien débrouillé t'inquiètes pas.

    Elle parlait de la cuisine bien évidemment, car elle avait bien vu le regard paniqué de Keanan quand elle lui avait demandé de l'aide. Cette scène avait déjà eu lieu il y a bon moment mais c'était toujours amusant de se la refaire. Aileen mit tous les petits ingrédients pour de bons burritos dans des petits coupelles blanches qu'elle laissa sur le plan de travail. Les galettes quant à elles étaient dans le four à micro-ondes, et n'attendaient qu'à être cuites.
    Bon, ils s'étaient installés dans le salon, sur la table basse. La télévision était toujours allumée et Aileen donnait de temps en temps des petits coups d'oeil pour voir qui chantaient comme célébrités. Faut rester au courant, sinon on se sent vite vieux hein. Elle avait ramené les boissons, mais la bouteille de vodka n'était pas loin non plus.
    C'est vrai qu'elle aurait pu sortir du champagne, ça aurait été plus sympa, mais malheureusement elle n'avait pas de bonnes bouteilles en stock pour monsieur O'Reilly. Elle prit son verre dans la main lorsque le jeune homme eut fini de lui répondre, et ils trinquèrent dignement.

    A nos retrouvailles !

    Elle lui fit un clin d'oeil, et but une bonne gorgée de sa boisson. C'était frais, c'était super bon ! La journée avait été chaude, et c'était le meilleur moment pour oublier tous les petits soucis qui avaient eu lieu.
    La jeune asiatique croisa ses jambes délicieusement, ses bras croisées sur celles-ci, une serviette blanche à la main et quelques tomates cerises dedans. Elle mangeait tranquillement, jetant des regards à Keanan. Il n'avait vraiment pas changé physiquement depuis la dernière fois, enfin en quelques mois on ne pouvait pas devenir du jour au lendemain un monstre ou une beauté.
    En ce qui concernait Keanan, il restait toujours ce bel homme séduisant -bien qu'il est un caractère de kéké mais bon... Vaut mieux rien dire (a)-. Aileen croqua dans une dernière tomate cerise avant de répondre à la question de l'individu.

    Non je n'ai revu personne. Enfin, je viens à peine de revenir et j'ai été surchargé. C'est comme si tout le monde était parti. Mais bon, d'un autre côté, je ne connaissais pas grand monde, juste pas mal de personnes de vue. Des potins à me raconter là-dessus ?

    Elle s'arrêta de parler, observant le clip qui passait à cet instant. Il y avait un chien là-dedans, elle pensa automatiquement à son idée d'adopter un petit chien. Elle reprit sur un ton amusé, le teint rayonnant !

    Tiens, en parlant de chien, je vais essayer de voir pour acheter un petit bouledogue français. Oui je sais, c'est un chien que tout le monde trouve horrible. En plus, il ronfle, bave, pète, est sensible niveau santé. Mais, c'est très attachant, et j'aime sa petite tête de clown.

    Elle fit une grimace à Keanan, essayant d'immiter la bêbête même si c'était râté. Elle voulait voir les réactions du jeune homme vis à vis de son désir de prendre un animal.

    Tu me vois bien m'occuper d'un petit bout comme ça ?

    Elle lui fit un petit sourire amusé, suivis d'un clin d'oeil. Deuxième verre de vodka commencé, clope à la bouche, cendrier juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue69/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 8:09 pm

Mouais elle disait ca pour le réconforter parce que franchement en cuisine il ne s’était jamais bien débrouillé. Pour cuisiner il lui fallait les instructions sur le paquet ou un livre de cuisine juste à coté. Enfin manger des pâtes tous les soirs ainsi que des plats surgelés ne l’a jamais dérangé jusqu’à maintenant.
Kean’ trinqua avec la jeune femme, à leurs retrouvailles apparemment, elles auraient pu être mieux tout de même enfin le must du must aurait été qu’il y’en ait pas.


"A nos retrouvailles."

Il prit une grosse gorgée de sa vodka, ah putain ca faisait du bien de boire un coup. Bon ok il en avait bu une juste avant de partir mais personne n’était censé le savoir. Kean’ se prit une une cigarette, une vraie pas comme celles qu’Aileen fumait, ces trucs pour tapettes.

"C’est vrai que t’es pas restée très longtemps non plus. Et bien sûr fallait que tu me connaisses moi."

Le jeune homme leva les yeux au ciel amusé avant de réfléchir à des ragots. Il n’était pas vraiment au courant de ca puis ca l’intéressait pas non plus.

"J’ai l’air d’une de tes copines avec qui tu peux parler potins sérieusement ? Je sais que j’ai les cheveux un peu plus long et que je me suis rasé mais de là à me prendre pour une fille t’y vas un peu fort."

Il fit une moue frustré avant de ravaler une gorgée, putain fallait qu’il se calme sur l’alcool, dès qu’il avait de la vodka en main c’était foutu.
Kean’ suivit le regard d’Ai qui était fixé sur la télé. La musique ne l’intéressait pas vraiment, il était du genre à écouter de tout sans se soucier de qui pouvait bien changer une nullité pareille.


"Euh…
C’est vrai que c’est moche."


Keanan adorait les animaux mes bon un pitbull français c’était…moche, il n’y avait pas d’autre mot. Il regarda sa voisine et resta choqué de la tête qu’elle venait de faire, oui tout à fait le pitbull. Espérons pour elle qu’elle ne fasse pas cette tête naturellement dans d’autres circonstances.

"Essaye de t’occuper d’une plante verte avant de prendre un jambon sur pattes comme ca."

Il rigola avant d’allumer enfin sa clope, le sourire aux lèvres.

"Puis franchement avec tes horaires tu crois que tu vas réussir à t’en occuper, enfin je dis pas ca pour te décourager mais juste que tu voies les mauvais cotés.
En plus, il risque de te piquer la bouffe et tu mangeras encore moins"


Kean’ rigola à nouveau, c’était pas méchant, il la taquinait c’est tout surtout qu’il valait mieux rire de ce genre de perte de poids plutôt que de se lamenter dessus. Il termina enfin son verre et le reposa sur la table basse avant de se laisser tomber contre le dossier du canapé.

"Tout ce que je dis, c’est fait attention à toi avant de commencer à faire attention à quelqu’un d’autre que ce soit un animal ou une plante verte."

Il la regarda puis posa sa tête sur le dossier pour regarder au plafond pendant qu’il fumait. Ca faisait du bien de se poser de temps en temps avec quelqu’un sans être défoncé. Enfin il n’allait pas non plus prendre cette sale habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue95/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 8:42 pm

    Non c'est vrai que Keanan ne ressemblait pas du tout à une de ses amies avec lesquelles elle aurait parlé potins toute la soirée et hommes surtout.
    Bien que Aileen ne parle que très peu d'elle, elle était tout de même une jeune femme normalement constituée, et elle adorait tout ce qui touchait aux relations, à ce qui nous entoure etc. C'était ça la différence avec les hommes, eux étaient plus centrés sur eux-même d'une certaine façon. En voyant la moue frustrée du jeune homme, Aileen eut envie de rire.
    Et puis la comparaison avec ses cheveux et son rasage étaient amusants.
    Il est vrai qu'il était aussi bien comme ça que les cheveux courts et pas rasés. Elle lui fit non de la tête histoire de lui confirmer qu'il ne ressemblait pas à une de ses copines.
    Ils parlèrent animaux, et Aileen était sure qu'il lui sortirait des remarques dans ce genre. Elle pointa du doigt une jolie petite plante en bon état qu'une amie lui aviat apporté il n'y a pas si longtemps que ça. Elle reporta ensuite son regard sur Keanan et lui fit un clin d'oeil répondant. AU moins, il savait désormais qu'elle s'occupait bien des choses qui l'entouraient, donc un chien ne serait pas le problème.

    J'ai envie de compagnie, je n'aime pas la solitude... Je ne pense pas le prendre maintenant mais j'y réfléchis quand même beaucoup. Et puis c'est si complice. Si j'en prends un, un jour il faudra que je pense à te présenter la bête.

    Imaginer Keanan avec une bête était incroyable mais sans doute réaliste. Il avait beau jouer l'homme au putain de caractère, même si c'était vrai, il avait de grandes qualités et Aileen en était consciente. La bouteille de vodka se vidait vite, et Aileen sentait ses jambes bizarrement, et sa tête un peu
    tournée mais bon elle tenait le coup. Keanan quand à lui paraissait normal, il devait tellement être habitué à ça aussi. Enfin, l'obligation de dormir ici pesait toujours dans la tête de la jeune femme si celui ci n'était pas assez sobre pour partir. Bref. Keanan se préoccupait-il d'elle ?
    Oh c'était assez surprenant mais on ne sait jamais.

    T'inquiètes pas pour moi. Et puis, je ne vais pas être demander aux gens de m'aider...

    Elle le regarda plus sérieusement pendant quelques secondes. Puis, finalement, elle décida d'accélérer un petit peu les choses. Pas qu'elle était pressée, mais elle commençait réellement à avoir faim aussi. Et puis, manger mexicain forcément ça donne envie hein.

    On passe à table ?

    Elle finit sa cigarette, se leva et prit les verres remplis encore de vodka bien délicieuse et les mit sur la table qu'il fallait préparé. Elle ne mit pas longtemps à la mettre. Elle essuya la table basse et apporta tous les assortiments qu'ils avaient fait tout à l'heure. Elle mit les galettes à chauffer un petit peu. Elle attendait dans la cuisine pour prendre le plat avant de revenir dans le salon.

    Et sinon ton duplex, t'y es toujours ?

    Elle se doutait de la réponse mais bon, on ne sait jamais. Elle se rappelait en un instant les meubles à l'intérieur. Pour un endroit où vivait un homme, c'était plus pas mal. Aileen avait bien dormi en tout cas dans le lit du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue69/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 9:15 pm

Keanan regarda cette pauvre plante, il la plaignait d’un coup mais bon elle semblait en bonne santé…Il regarda Aileen.

"Elle est en plastique c’est ca ?"

Il rigola avant de regarder à nouveau la plante, bon ok elle semblait vraie. Ca prouvait qu’elle arrivait à s’occuper. Kean’ l’écouta attentivement sur son besoin de compagnie, elle faisait parti des personnes qui n’arrivait pas à rester seule. Chose que n’avait jamais compris Keanan qui aimait bien trop la solitude pour partager sa vie avec quelqu’un. Attendre pour aller aux toilettes ou à la douche non merci.

"Prends ton temps c’est une responsabilité."

Le jeune homme se resservit un verre qu’il n’eu même pas le temps de boire, le « On passe à table ? » raisonnait dans sa tête comme un cri de joie. Ah enfin, il allait pouvoir dévorer tout ce qui lui tombait sur la main…Enfin presque. Sans finir sa cigarette il l’écrasa dans sa cigarette, suivant Ai’ du regard. Apparemment on mangeait sur la table basse, elle avait peur qu’il se luxe un genoux pour se lever ou quoi ?
Kean’ se calla par terre, le dos contre le canapé, dommage qu’Ai portait pas une jupe il aurait pu voir dessus, ok n’importe quoi, c’est la faim, qui lui faisait penser des choses aussi stupides.


"Hum ouais…"

Il arrêta de suivre les plats des yeux comme un chien affamé et la regarda. Pourquoi elle lui demandait ca, elle voulait faire un tour chez lui en pleine nuit et en petite nuisette peut être ?

"Où tu veux que j’aille, surtout que le duplex est à moi, c’est mon cousin le richos qui me l’a laissé quand il est parti.
Franchement je serais bête de pas en profiter."


Keanan avait eu beaucoup de chance sur ce coup là, non seulement Jason lui avait trouvé un job mais il lui avait laissé son duplex, du bonheur enfin il pouvait se le permettre vu le fric qu’il avait.

"Pourquoi tu veux venir me faire la cuisine ?"

Il sourit amusé avant d’y penser plus sérieusement, ca serait bien, lui qui savait pas cuisiné, il mangerait enfin quelque chose de potable.

"Enfin si tu connais pas la nouvelle règle, aucune femme ne rentre chez moi habillée. Donc faudra faire en conséquence."

Son sourire devint plus large, si seulement ses rêves pouvaient devenir réalité. Il reprit un peu de vodka pour faire passer son imagination trop fertile avec la faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue95/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 9:53 pm

    Keanan aimait bien taquiner Aileen, mais bon elle ne prenait pas mal la chose vu qu'elle était assez habituée à ça maintenant.
    Elle avait décidé qu'ils mangeraient sur la table basse, car franchement ce serait beaucoup plus sympathique que sur la table normale. Ils ressembleraient plus à un couple de vieux qu'autre chose, alors autant essayer des choses nouvelles. Et puis, c'était assez sympa comme ambiance avec toujours cette musique pas très forte dans les oreilles.
    Elle lui demanda s'il vivait toujours au même endroit. L'entendre dire non l'aurait surprise, elle savait qu'il adorait son duplex et elle le comprenait. Donc elle ne fut pas intriguée par sa réponse ,elle s'en doutait quand même.

    Tu as raison, profites, et puis il est sympa sérieusement.

    C'est vrai qu'elle en gardait un bon souvenir. A cette période de sa vie avait été si terrible, mais finalement elle s'en sortait plutôt bien non ?! Bien sûr juste après Keanan lui sortit une remarque amusante. Lui faire la cuisine?
    Si elle devait répondre sérieusement, elle ne dirait pas non. Elle aimait beaucoup cuisiner et faire plaisir à l'entourage, donc ce ne serait pas un problème. Et puis, elle pourrait le voir un peu plus souvent et ils pourraient en même temps renouer des liens plus forts. Bien sûr, elle savait très bien que Keanan rigolait alors autant ne pas le prendre au sérieux.

    Pourquoi pas. J'aime cuisiner, donc ça ne me dérangerai pas.

    Elle lui fit un petit clin d'oeil avant d'aller rechercher les galettes avec en même temps des serviettes en papier. Elle avait fini de cuir la viande hachée.
    Tout y était, ils pouvaient commencer. Aileen disposa la table de telle façon qu'ils ne soient pas trop loins pour se servir, et aussi qu'ils ne soient pas embêtés par leurs pieds. Elle croisa une nouvelle fois ses jambes, et se pencha pour mettre une galette de blé dans son assiette. La nouvelle remarque de Keanan la fit rire de bon coeur. Il avait des idées assez tordues quand même, mais bon, c'était bien un homme pour ça avec les fantasmes bizarres.

    Ba écoute, tu m'as en quelque sorte presque vu. Une nouvelle fois me gênerait pas.

    Autre clin d'oeil, pressée d'avoir une réponse à tout ça. Et ouai, c'était comme ça qu'il fallait répondre à ce genre d'homme. Répondre à de la provocation par de la provocation. Et puis, c'est vrai qu'il l'avait vu presque nue lorsqu'elle avait dormi chez lui. C'était au moment où elle lui avait demandé quelque chose à se mettre, elle était serviette de bain assez courte, rien sur elle.

    Y avait aussi quand ils avaient dormis, elle ne dort pas avec un manteau et un jogging. Elle lui fit un grand sourire, avant de poser tout ce qu'elle voulait dans la galette.

    Bon appétit!

    Elle commença à attaquer sa galette. Elle ne prendrait certainement deux en tout, après elle n'en pourrai plus. Bien évidemment, Keanan pouvait prendre autant qu'il le voulait, c'était un homme il avait un appétit plus développé qu'une femme.
    Et puis franchement, ça lui faisait du bien de le voir manger comme ça d'un air satisfait, au moins elle le sentait bien, c'était le principal. L'atmosphère était redevenue comme avant, enfin les circonstances étaient différentes mais elles étaient bonnes quand même. Aileen avait fait un trait sur sa vie avec Elric, à présent elle avait envie de profiter de sa jeunesse, après tout elle n'avait que 21 ans bientôt 22 !
    Elle avait envie de faire la fête, mais bon Keanan ne voudrait certainement pas lui. Au moins, elle avait l'alcool, la vodka était toujours là d'ailleurs. Elle avait proposé quelque chose d'autres à Keanan mais elle n'avait pas eu de réponses. Elle avait encore le tourni, mais bon, la nourriture apaiserait cet état second en tout cas elle l'espérait.

    Franchement, ça me rappelle des choses. Pas toi ? C'est vrai que notre rencontre a été banale au départ, et au final est devenue spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue69/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 11:07 pm

Ah ouais ? Son duplex était sympa ? Elle disait ca pour sous entendre qu’elle voulait revenir squatter chez lui où elle le pensait sérieusement. C’était sympa à entendre, enfin quand on pensait pas que c’était Jason qui avait fait la déco et non lui. Merde il allait se blaser tout seul s’il continuait.
Hum c’était intéressant de voir qu’Ai ne disait pas non à sa proposition, il allait falloir qu’il l’invite un de ces quatre pour qu’elle lui fasse un repas digne d’un chef. Il connaissait ses talents pour la cuisine et n’avait donc pas peur de mourir intoxiqué… A moins qu’elle veuille se venger de la crise de l’ascenseur…Finalement s’il l’invitait un jour, il prendrait chez le traiteur. Plus sûr.
Elle en rajouta sur sa proposition de faire la cuisine nue et lui balança en pleine face que ce ne la dérangerait pas. Hum pardon ? Elle a dit quoi la demoiselle ? Ca la gênerait pas ? Kean’ arqua un sourcil intrigué tout en repensant à la scène de la serviette de bain. Hum en effet ca avait été bien sympa enfin pas pour sa libido frustrée. Mais parlons d’autre chose.


"C’est bon à savoir.
Tu fais l’intégrale ou t’y vas au fur et à mesure pour te déshabiller ?"


Un sourire exprès de pervers apparu sur ses lèvres pendant qu’il chopa une galette, ben oui la faim plus forte que tout. Rahhhhhhhhh ca faisait du bien de manger. Peut être que ca allait remettre son petit esprit dérangé en place. Tellement affamé qu’il en avait oublié de dire bon appétit, il lui fait un petit signe de tête, lui signifiant la même chose. Chez les O’Reilly on parle pas la bouche pleine.
Tiens Aileen faisait allusion à leur rencontre. Comment ca banale ? Elle se foutait de lui là ? Il fit des gros yeux choqué par ce qu’elle venait de dire. Non mais elle avait dû prendre de la coke dans sa veste de moto et sniffer un coup en douce dans la cuisine.


"Je te rappelle que je t’ai plaqué te prenant pour une des folles échappée, si t’appelles ca banal, je sais pas ce qu’il te faut comme rencontre.
Ecoute la prochaine fois qu’on se voit à l’hosto, je te donne un coup de taser, tu peux pas faire plus original là."


Il se reprit une deuxième galette, se vidant une gorgée de vodka pour faire passer la première, Mexicain, Vodka, rien de tel pour vous bousiller l’estomac. Esperons que demain il se retrouve pas la tête dans les toilettes.
Spéciale ? Elle avait dit ca ? Il venait juste de réagir. Ca voulait dire quoi spéciale pour elle ? Amis ? Hurm.


"Ouais, c’est vrai que c’est pas commun comme relation."

Passons là dessus, valait mieux pas demander d’explications.

"Calme toi sur la vodka toi, tu crois que je te vois pas descendre verre sur verre, tu vas finir sur la table en train de faire un strip tease à ta plante verte ne pensant que c’est moi.
Parce que moi en gentleman que je suis, je serais déjà parti pour ne pas abuser de ton état de faiblesse."


Il rigola, recommençant à manger son second burritos, que du bonheur ces petites bêtes.

"Enfin peut être que je devrais resté pour m’assurer de ta sécurité, douée comme t’es, c’est possible que tu te casses la figure et te fasse défiguré par la plante verte. Mais dans ces cas là faudra que j’aille te coucher et on a déjà vécu cette scène je crois."

Kean’ avait un vague souvenir de coucher Aileen après une soirée bien mouvementé peut être trop, c’est pour ca que ses souvenirs n’étaient pas fixes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue95/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 4:49 am

    Aileen était joyeuse. Elle avait continué dans la provocation et Keanan finalement avait répliqué également. A ces deux-là, il n'y aurait jamais de perdant c'est pas possible. Sa question la fit rire. Il voulait jouer à ça, ba tiens on va jouer à ça.

    A toi de choisir, c'est pour ta cuisine après tout. Hum, tu veux que je fasse dans le cosplay aussi ?

    Et allerrrrrrrrr un nouveau clin d'oeil de fait, et une réponse toujours dans le même sujet. Ces deux là étaient terribles quand même >< ! Elle termina ensuite son burritos. Elle s'en servit un autre mais moins garni, elle avait l'estomac assez réduit avec tout ce qui c'était passé lorsqu'elle était partie, donc elle était vite remplie... Elle jeta un coup d'oeil à l'assiette de Keanan, il en avait repris aussi, bon tant mieux alors.
    Bon après elle décida de parler de leur rencontre qu'elle qualifia de banale. Keanan semblait choquer et il lui déballa ce qu'il s'était passé. Oups. Aileen avait oublié ce détail, honte à elle. Bon attendez, elle n'était plus très nette, elle a le droit aux erreurs tout comme Keanan le faisait fréquemment :p.

    Ah j'avais oublié que je t'avais pris pour un dingue. Mais bon je le pense toujours. Et puis, tu aimes bien me faire des misères.

    Un petit sourire arriva toujours aussi amusé. Quel malade ce mec, il l'attaquait pensant qu'elle était la folle qui venait de s'échapper, et là il avait failli l'écraser alors qu'il roulait à 20km/h. Enfin bref, d'un autre côté il avait été présent pour elle à un moment tragique de sa vie.

    Elle termina son deuxième burritos, et changea un peu de position pour voir un peu plus Keanan. Il se moquait d'elle pour la vodka, c'est vrai qu'elle ne tenait pas beaucoup l'alcool. D'un autre côté, ça faisait un bail qu'elle n'avait pas bu telle une jeune rebelle. Elle essaya de le rassurer mais bon.

    T'inquiètes pas, je vais bien. Toi aussi fais gaffe de pas trop boire. Sinon tu dors obligatoirement chez moi ce soir.

    Fronçant les sourcils, elle adopta un air sérieux une demi seconde. Mais elle éclata juste après de rire, elle n'arrivait plus à être sérieuse oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Ca y est, elle était faite.

    Bin oui, tu devrais rester. Comme ça, demain matin, j'pourrai voir cette fois ci ta tête de déterrée, ça serait marrant.

    Bon elle voulait se prendre une baffe là ? Bin quoi ? Keanan l'avait vu lui, alors chacun son tour. Bon bref, elle recommença à parler de cuisine.

    Sinon c'est bon ? Tu es satisfait de ta cuisinière ?
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue69/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 1:18 pm

C’est elle qui avait les idées mal tourné, elle croyait quand même pas qu’il allait se déguiser en Naruto pour manger après. En plus li n’était pas blond –heureusement- ca n’allait pas. Non Sangoku même s’il a les cheveux noir, ca n’ira pas non plus, les trucs moulants très peu pour lui puis ca risque de coûter cher en gel.

"Je verrais en temps voulu. Non j’aime les choses simples enfin quoi qu’un peu d’imagination, ca n’a jamais fait de mal à personne."

Kean’ intercepta son clin d’œil, ben voyons. Ca sentait les idées perverses à plein nez, il devait y’avoir un truc dans la vodka c’est pas possible.
Oublié ? Ben sympa, comment on pouvait oublier ce genre de rencontre, c’est décidé la prochaine fois, il utiliserait le taser, tant pis pour la coupe de cheveux.


"Te faire des misères ? Je trouve pas que je sois méchant."

Il haussa les épaules en levant les yeux au ciel. Il connaissait son caractère et aussi sa manie de toujours taquiner les personnes mais comme on dit si bien « qui aime bien châtie bien »
Keanan continua à manger, savourant son petit burritos avant de manquer de s’étouffer. Quoi ? Obligatoirement ? Depuis quand il était obligé de faire quelque chose. Il regarda Aileen qui était tout à fait sérieuse mais finit par éclater de rire, ouf. Il laissa continuer, ne mangeant plus, écoutant sa description de lui au matin. Ok c’est vrai que le matin, il fallait pas lui parler.


"Ouais t’as raison et moi je pourrais te voir en serviette comme t’as la fâcheuse habitude faire quand tu vas chez des étrangers."

Il lui adressa un sourire remplit d’ironie avant de finir enfin son burritos. Keanan fit une petite pause digestive accompagnée de la vodka.

"Hum, enfin on voit la différence entre ceux venant du resto et ceux de chez toi…"

Kean’ lui adressa un sourire amusé avant de s’appuyer sur le canapé, étant toujours assis par terre.

"Non c’était bon t’inquiète pas.
Peut être que je vais t’embaucher mais je suis pas encore décidé. Va falloir que tu trouves un moyen de changer ca…."


Keanan resta sérieux pendant un moment avant de rigoler franchement, non il allait pas lui faire des avances, il manquerait plus ca -faut pas rêvé. S'il avait voulu la mettre dans son lit, il aurait pas attendu aussi longtemps, quoi que...

"Tu me préparera des trucs tests pour que je goûte et après je te dirai si j'aime, je parlai de ca bien sûr."

Il leva les yeux au ciel tout aussi amusé que tout à l'heure et chopa un dernier burritos. Quoi il avait faim, fallait nourrir tous ces muscles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue95/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 8:11 am

    Ca te dérange tant que ça ?

    De voir Aileen en serviette sans rien en dessous. Elle avait beau être fine de nature, elle avait quand même un joli corps avec des splendides formes. On ne peut pas dire que la jeune asiatique avait un physique ingrat, au contraire, elle avait un certain charme différent des autres jeunes femmes de son âge. Et puis, ses origines agrandissaient ses atouts non ?
    Bien qu'il y ait beaucoup de préjugés sur les asiatiques, tout n'est pas vrai (...). Bref, un homme avait beau résister, quand une jolie femme lui faisait des avances et qu'elle était un minimum attirante, il était rare qu'il n'accepte pas.
    Il était rare que Aileen fasse ce genre de choses sans sentiments, mais comme dit plus haut, elle avait envie de changements en ce moment et surtout de profiter à fond de sa jeunesse...
    Aileen demanda à Keanan si les burritos lui plaisaient. Bien sûr elle s'attendait à quelque chose de négatif de la part de son invité, mais heureusement il y avait une pointe d'humour là-dedans. On ne peut pas comparé un repas qui vient du restaurant et un fait maison, le gout n'est pas le même, le temps de travail et la qualité des produits non plus.
    Aileen baissa la tête pour regarder l'individu qui mangeait par terre pour lui tirer la langue en fronçant les sourcils. La phrase suivante de Keanan fut très douteuse, ça sentait les idées perverses jusqu'à Aileen. Mais finalement, il se rattrapa en évoquant qu'elle devrait lui montrer son talent culinaire avec des repas autres que mexicains. Aileen lui fit un grand sourire, toujours aussi amusé par leur échange.

    Oui ok, je trouverai le moyen de te faire changer d'avis sur ma qualité de cuisinière.

    Elle lui fit un autre clin d'oeil. Elle se leva pour se mettre en face de Keanan, la table basse sous ses mains. Ils étaient enfin à la même hauteur. Elle prit la bouteille de vodka et commença à se servir, elle regarda Keanan pour voir s'il en voulait, ce qui était le cas.
    Elle lui fit un sourire et approcha la bouteille du verre. Seulement, les verres qu'elle avait étaient pourris, ils s'accrochaient à tout, du coup une catastrophe se produisit. Le verre de Vodka fut propulsé contre le torse du jeune homme et l'alcool qu'il y avait se renversa sur lui. Aileen resta la main figée tenant la bouteille, sans rien dire.
    Elle se préparait à recevoir des grossiéretés en pleine face.

    Hum... Désolée.

    Son haut était trempé, rolalala quelle misère cette fille. Elle se dirigea dans la cuisine et revint vite vers le jeune homme qui s'était levée du coup. Heureusement, on n'appercevait toujours pas les éclairs sortant de ses yeux. Elle s'approcha de lui, pour essuyer son haut au maximum. Pour la taille aucun problème, elle était à sa hauteur xD.

    Tu devrais l'enlever, que j'aille le laver un peu. J'ai peut être un truc à te passer qui est assez grand pour toi. Bon par contre tu seras moins classe avec.

    Elle eut un petit sourire, elle essayait de redétendre l'atmosphère. Au pire, il pouvait rester torse nu, il ne faisait pas froid du tout, au contraire. Promis, Aileen ne se jeterai pas dessus, bien qu'elle trouve cette partie de l'anatomie humaine simplement magnifique. Sinon, bin vous savez le style grand tee-shirt vieux comme le monde, bin il porterait ça. A lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue69/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 1:13 pm


Si ca le dérangeait ? De voir une fille pratiquement nue ? Non mais franchement fallait être gay pour dire un truc pareil et encore, il était sûr que certaine femme pourrait reconvertir les mecs à l’hétérosexualité rien qu’avec leur corps.

"Non bien sûr que non enfin du moment que tu laisses pas tomber la serviette, qui sait quelle horreur pourrait se cacher en dessus."

Il éclata de rire, c’était pas méchant, il savait bien que la jeune femme n’avait pas du tout à s’en faire pour son corps. Qui aurait dit non pour la voir toute nue ?
Fini le burritos, fini le verre de vodka, ca y’est il était à sec, autant allumer une cigarette puis fumer après un bon repas était quand même un plaisir particulier. Il allait allumer sa cigarette quand Aileen lui dit qu’elle prouverait ses talents de cuisinière, il détourna sa tête du briquet pour voir à quelle partie de sa phrase elle faisait allusion en lui disant ca mais seul son clin d’œil pouvait prêtait à confusion. Bref il alluma enfin sa cigarette. Ah le plaisir meurtrier de la clope.
Il tira une bouffée quand l’apocalypse pour sa chemise arriva ainsi que pour sa pauvre cigarette qui venait de naître fut noyer. Il resta à la regarder. Pauvre petite. Kean’ se tourna vers Ai’ attendant des explications.


"Hum ?"

Il resta impassible tant dis qu’elle resta figer, il voulait faire un concours de t-shirt mouillé ou quoi ? Le jeune homme ne prononça pas un mot, il avait envie de rigoler pendant qu’elle essayait de l’essuyer tant bien que mal.

"Aileen ?"

Quand la jeune femme releva la tête de son torse, il lui adressa un grand sourire, prit la bouteille de vodka et lui renversa carrément dessus.

"T’es un peu mouillée, tu sais?!"

Il se mit à rigoler franchement avant de poser la bouteille et déboutonna sa chemise. Kean’ prit la première serviette sous la main pour essuyer la vodka qu’il avait sur sa peau. Rien de très grave.

"Pas la peine pour le t-shirt au fait, ca sèchera comme ca. Toi par contre..."

Pauvre Aileen, elle restait encore un peu scotchée par rapport à ce qu’il venait de faire, ca le fit rire d’autant plus. Il essaya de se justifier.

"Ca t’apprendra, à chaque fois qu’on boit un verre, c’est la même chose, il finit sur moi."

Ouais, ouais, il avait beau être bien joyeux la dernière fois, il avait pas oublié la jeune femme sur lui en train de l’arroser d’alcool sans qu’elle s’en rende compte d’ailleurs. C’était encore pire. Là elle avait eu la…bienséance ? De se taire et de ne pas rigoler, au contraire, elle avait eu peur de sa réaction comme si Keanan était aussi méchant.

"J’espère que t’as une autre bouteille et t’inquiète pas pour celle la, je te la repayerai."

Une autre bouteille ? C’était pas raisonnable, il était déjà temps de partir pour lui. Bon deux verres encore et il se barrait vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue95/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 1:42 pm

    Keanan aimait bien se moquer d'elle, il adorait les plaisanteries ce mec ! Mais ça ne gênait pas Aileen, elle s'y faisait et elle trouvait ça même drôle. La jeune femme avait fini de manger, elle n'en pouvait plus, heureusement l'alcool était là pour la faire digérer.
    Elle prit un fond de vodka et le but cul sec devant Keanan. Ca ne lui ferait pas de mal voyons. Elle observa l'assiette du jeune homme, il semblait avoir fini de manger. Peut être avait-il encore faim ? Aileen lui proposerait bien de la glace.

    Pour digérer, tu veux un peu de glace ?

    Une idée en tête ? Peut être. De toute façon, regardez dans quel état ils étaient maintenant... Ca ne pouvait être pire.
    Aileen renversa de la vodka accidentellement sur le corps de Keanan. Elle eut peur qu'il réagisse mal mais finalement il prit bien la chose, il semblait même être content. Elle essaya de l'essuyer le plus possible, seulement elle fut complètement déconcentrée par lui.
    Il l'appella, elle leva les yeux vers lui, et se reçut une bonne dose de vodka sur elle. Son haut était trempé, et malheureusement ses cheveux frisés et lachés sur ses épaules étaient eux aussi mouillés. Laisse tomber le dégat quand ça allait sécher, ça allait bien coller tout ça. Elle poussa un cri de furreur, voulant se jeter sur Keanan.

    Tu vas me le payer Keanan !

    Elle ria, car évidemment c'était de l'humour. Elle l'avait bien mérité d'un côté... Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il commença à enlever son haut. Olala, l'ambiance devenait plus chaude tout à coup. Les remarques de Keanan la faisaient toujours aussi rire. Toujours dans la provocation, mettre à bout l'autre, vive les gamins hein!

    Bon puisque tu te gênes pas à enlever ton haut, je vois pas pourquoi je ne le ferais pas. C'est ton jours de chance Keanan.

    Ba quoi, elle était chez elle, et puis tant pis pour lui. Elle le regarda d'un air bien bizarre, plissant légèrement ses yeux charbonneux, avant d'enlever à son tour son tailleur qu'elle aimait tant. Juste en dessous se trouver un soutien gorge bien évidemment bordeau en dentelles. Elle adorait ça, la lingerie, c'était si magnifique et agréable à porter.
    Et je ne parle de son côté sexy :p. Bien, elle était en soutif et portait toujours sa jupe droite noire, style secrétaire. Elle posa son haut sur la table basse, là où il n'y avait pas les assiettes, et mit ses cheveux noirs du côté gauche. Elle prit une serviette blanche pour s'essuyer délicatemment à chaque endroit mouillé à cause de Keanan.
    D'ailleurs ce dernier espérait qu'elle avait une autre bouteille de vodka et il voulait aussi lui rembourser celle qu'il avait déversé sur elle.

    T'inquiètes pas pour la bouteille. Et oui j'en ai une autre.

    Elle se leva lentement et se dirigea vers l'un des meubles du salon pour reprendre une autre bouteille. Ah les jeunes... Elle attendit aussi la réponse de la glace, elle en tout cas elle en voulait :'D
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue69/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 2:03 pm

Son idée de déssert lui était carrément passé au dessus de la tête, avec toutes ces conneries, il allait penser à la glace peut être.
Il fit les gros yeux en entendant qu’il allait le payer, elle croyait qu’elle pouvait faire quoi contre lui ? Il la portait du bout des doigts qu’il voulait. Elle voulait beau se jeter sur lui, c’était pas très dur de la repousser. Pauvre elle.


"Ouais ouais court toujours !"

Kean’ reprit un peu ses esprit et se remit correctement assis et chercha son paquet de clope, le con il s’était barré sous la table. Il alla le cherchait pendant qu’Ai lui parlait et lui annonça qu’ils allaient être à égalité, il se cogna la tête contre la table du coup. Hurm pas malin.
Bon paquet de cigarette récupéré, il sourit à son paquet avant de regarder Ai’ qui était déjà…dévêtue. Il détourna le regard pour se concentrer sur ses braves cigarettes. Il en alluma une tant dis que la jeune femme se séchait les cheveux. Ah les femmes toujours aussi chochottes.


"Cherche pas, tu vas devoir te raser la tête."

Il sourit amusé avant de se laisser aller, il étala ses jambes en dessous de la table et posa sa tête contre le canapé.

"J’insiste."

Keanan n’aimait pas devoir quelque chose, pour une fois qu’il avait de bons principes on allait pas lui enlever quand même !
Aileen se leva et il tourna la tête, laissant celle-ci toujours sur le canapé. Vu à l’horizontal, elle était pas mal. Etant de dos, il ne se gêna pas pour la déshabiller du regard, s'imaginant par la même son corps totalement nu, hummm. Putain fallait qu'il arrête la bataille de vodka sinon ca allait partir en n'importe quoi vu les idées qui lui trottaient dans la tête.


"Pour la glace non merci, j’ai fini de manger là."

Avec la glace, ca pouvait finir en bataille, valait mieux pas tenter le diable puis Kean n’était trop du genre sucré. Autant manger un burritos en plus pour le dessert.

"Tu pourrais enlever le sous tif aussi tu sais, j’ai l’impression qu’il est mouillé !"


Il rigola avant de regarder à nouveau devant lui, le plafond quoi, il était beau hein faut pas croire, un très joli colori.

"Je plaisante."


Valait mieux précisé sachant qu’Ai’ n’était pas du genre grande gueule, elle allait finir à poil rien que pour lui prouver qu’elle pouvait le faire.
Kean’ regarda sa chemise qui pendait de chaque coté de son corps –normal étant déboutonnée. Il l’aimait bien enfin il aurait dû se changer avant de venir chez elle, il aurait dû s’en douter, ca ne pouvait pas se passer autrement, ca ne serait plus Aileen sinon.


"Je sens que demain, ca va être la misère pour aller au boulot. T’étonnes pas si je viens te gueuler dessus avec ma tête de mort vivant. Parce que ce sera de ta faute."

Il tira sur sa clope, la finissant par la même occasion puis se leva, ouf que la terre était basse. Allez, il allait faire sa bonne action du mois. Il commença à prendre les plats qui étaient sur table basse pour les ramener dans la cuisine. Elle lui avait bien fait à manger –bon ok il avait bien évité de l’écraser, elle pouvait bien faire ca pour lui- alors autant débarrasser pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue95/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 3:08 pm

    C'est sur que la jeune Aileen ne ferait jamais le poids contre Keanan. Vu son poids plume, elle se ferait écrasée rien qu'en recevant une baffe par ce dernier. Mais bon, elle était au courant de ses toutes petites performances...
    Le combat et elle ça faisait 23, donc elle ne chercherait pas d'elle même. Au lycée, dès qu'il y avait une bousculade ou autre, vous pouviez être sur de retrouver notre Aileen affalée sur le sol de l'établissement. Mais n'allez pas croire que c'est une victime ! Elle a quand même de la gueule, faut pas croire ! Et elle se défend bien ! Mais bon quelle violence tout de même tout cela.
    Pfff elle avait les pointes des cheveux mouillés, elle devrait bien se les laver pour que ça soit mieux, mais elle savait que si elle décollait quelques minutes, Keanan à son retour serait parti. Et pour le moment, elle n'avait pas envie, il était encore tôt alors bon... Il fallait patienter après. Ro et son invité qui n'arrêtait pas de l'embêter avec ses cheveux, ils formaient un sacré duo tous les deux.
    Aileen lui proposa de la glace mais il n'en voulait pas. Mais elle si ! Elle alla direct dans le frigo et prit sa glace préférée, celle au cassis. Elle s'en mit dans une coupelle et prit une petite cuillère. Elle revint vers Keanan avec un sourire énorme aux lèvres. Elle prit une première bouchée, et lui dit.

    T'es sur que tu n'en veux pas ?

    C'était trop bon, et avec le gout de la vodka c'était encore meilleur pour elle. Elle but une gorgée de son alcool favori, elle commençait sérieusement à perdre les pédales.
    Et voir Aileen bourrée était grave, elle dansait, chantait, faisait la folle, courrait partout, se jeter sur le premier homme venu... Alors ne parlons pas de Keanan pour qui l'attirance physique était flagrante!
    Aileen prit un air bizarrement coquin lorsque Keanan lui demanda aussi d'enlever son soutien gorge, histoire de profiter encore plus du spectacle qui s'offrait à lui.
    Mangeant sa glace doucement, elle lui posa la question existentielle, le fixant, toujours sur le ton de la rigolade.

    T'aimerais bien hein ? Un peu de patience.

    Allez savoir ce qu'elle voulait dire par là. Aileen secoua un peu sa tête pour revenir à elle. Elle se sentait dans un état second mais bon, elle devait faire genre que non devant Keanan. Il lui fit une remarque sur le boulot qu'elle acquiéça d'un signe de tête.
    Il avait raison, demain, vive les têtes qu'ils allaient se payer avec cet alcool, pi à l'heure qu'ils se coucheraient. Ils étaient vraiment obligés d'aller travailler ? Aileen n'en avait pas du tout envie pour une fois. Vivement les vacances quand même... C'était dans si longtemps, Aileen venait à peine de reprendre le boulot. Keanan se leva alors pour débarasser les plats de la table basse, quel homme serviable. Elle en était râvie.
    Aileen décida de l'aider aussi, elle se leva tant bien que mal, en allumant une cigarette, prit d'une main le dernier plat et l'accompagna dans la cuisine. La musique était assez entraînante à ce moment là, et Keanan le savait bien mais Aileen adorait danser. Ca lui rappelait le soir où elle avait dansé un petit peu devant lui telle une gogole de première catégorie.

    Tu danses avec moi ? La dernière fois, tu n'avais pas voulu. Faut pas bien que t'acceptes un jour.

    Elle commençait à se déhancher près de Keanan en disant cela. Elle abordait un visage plutôt sérieux mais des yeux un peu vide... Elle avait re-envie et même si elle avait pas fini sa glace chérie. Ah oui faut savoir qu'à savoir qu'Aileen mis à part bouger ses hanches et sa taille, elle ne savait pas danser... Bon, elle n'aurait pas du, mais "involontairement", elle se frotta en bougeant contre le jeune homme pour lui donner envie de venir. N'allez pas dire que ça ne plait pas !! Elle s'attendait à ce qu'il hurle ou qu'il lui dise qu'elle devait aller dormir vu son état, ou qu'il allait partir. Mais bon, il fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue69/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 8:33 pm

Il lui fit un signe négatif de la main, vodka, glace, clope ouais après il allait plus avoir de bouche, lui qui a le palet tellement sensible, hum. Par contre il se ferait bien un petit rail, il jeta un œil à sa veste mais lâcha tout de suite l’idée. Il se voyait bien aller aux toilettes avec sa veste, c’était pas le truc suspect du tout. Bref sûrement plus tard quand il rentrerai.
Aileen le surprit en lui affirmant, sous la rigolade néanmoins, que ce sera pour plus tard le soutient gorge en moins. Hum ouais bon passons là dessus. Pas de commentaire, il se contenta de rire.


"N’abuse pas non plus, tu serais bien capable."

La vodka faisait vraiment faire et dire des choses incroyables à la jeune femme, fallait qu’elle se calme sur l’alcool elle.
Bref il continuait de débarrasser quand Ai’ vint le rejoindre. Danser ? Lui ? Elle avait dû voir la vierge par la fenêtre. Elle devrait savoir qu’à force c’était pas du tout son genre de danser même si son déhanché très collé aurait pu le faire changer d’avis. Kean’ resta quelques secondes à la regarder se frotter à lui avant de la chopper pour la porter.


"Non moi je danse pas, je bois !"

Il rigola et apporta la jeune femme jusqu’au canapé pour la laisser tomber dessus, peut être que ca la calmerait un peu. Kean’ se rassit par terre devant elle et resservit les deux verres, il en tendit un derrière lui pour la folle qui y était.

"Un dernier et je file."

Keanan pencha la tête en arrière pour la regarder et lui adressa un sourire. Fallait bien y’aller un jour ou l’autre et plus tôt sera le mieux vu les doses de vodka qu’il commençait à s’enfiler.

"Comme ca tu pourras te déshabiller enfin sans regard pervers aux alentours."

Il arqua un sourcil avant de rire et entama son verre. Putain il sentait même plus le goût à force.

"Enfin à moins que t’ais envie que je te mate dans ce cas là on peut arranger ca…"

Il essaya de rester sérieux un moment avant de rajouter :

"On prend une photo de moi et tu te déshabilles devant."

Kean’ rigola avant de se tourner à nouveau vers elle.

"Qu’est ce que tu veux je suis bien trop gentleman pour rester là à regarder une femme se déshabiller comme un vieux pervers. "

En plus il préférait toucher mais ca c'était une autre histoire pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue95/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 1:22 pm


    Musique

    Pourquoi boire ? Déjà parce que c’est bon, après parce qu’on est dans un état qui change de d’habitude –ça dépend pour certains- et pour finir, ça nous fait oublier nos petits malheurs. Aileen en avait besoin.
    Et puis, elle était en bonne compagnie alors profitons. Bon après, l’alcool nous rendait plus ou moins bizarre, ça dépendait de la personne aussi. Aileen quant à elle faisait des ravages à cause de l’alcool, déjà qu’elle était bien maladroite en étant sobre. Et elle se permettait beaucoup de choses qu’elle voulait et qu’elle n’aurait pas fais dans la normale. Elle essayait d’embarquer Kean dans son jeu, mais rien y faire, il n’aimait pas danser, il provoquait mais au final il faisait ce qu’il voulait d’elle. Elle aurait du sans douter, la dernière fois ça avait été la même chose, il avait refusé de bouger son corps bien taillé. Pas qu’elle aimait voir les hommes trémousser leurs muscles, c’était d’ailleurs ridicule, elle voulait juste qu’il l’accompagne dans une étreinte des plus parfaites :p. Bref. Il la prit dans ses bras pour l’amener dans son canapé et la lâcher tel un vieux sac.... Roh, il était vraiment vieux dans sa tête à certains moments.
    Mais non, Kean voulait boire, pas danser, ni autre chose, il voulait boire boire et boire. D’ailleurs, l’alcool n’avait pas l’air de beaucoup le changer niveau tempérament, c’était vraiment déconcertant. Aileen se rassit normalement sur son fauteuil, elle avait sa clope à la main gauche, et son verre de vodka à la main droite. Elle finit de boire, pendant qu’elle entendait Keanan lui dire qu’il allait partir.
    Elle le regarda d’une façon dramatique et lui dit tout en restant dans ce ton là en détournant les yeux vers le plafond.

    Tu vas oser me laisser toute seule ? Maladroite comme je suis, je risque de me tuer. Tu auras ma mort sur la conscience.

    Il pouvait bien dormir ici, et puis il était défoncé, c’était hors de question qu’il prenne sa moto. S’il avait peur qu’elle le viole, il pouvait dormir dans le canapé où elle était assise.
    Mais bon, franchement, il manquerait quelque chose quoi. L’ambiance était bonne, les assiettes et compagnie étaient rangées, au moins si Kean partait maintenant, Aileen n’aurait pas de boulot. Il ne restait plus que la glace au cassis. Rien de mieux que manger du cassis pour s’enlever le gout de clope. A force de sentir comme ça, elle avait l’impression d’avoir une cigarette plantée dans son front du matin au soir, c’est horrible comme sensation sérieux !!!! Elle finit enfin sa cigarette, ce serait la dernière de sa soirée en tout cas.
    Alors, qu’elle entendant les différentes remarques perverses de Keanan, une de ses musiques adorées passa à la télévision. C’était impossible qu’elle ne danse pas dessus.

    Mais fais ce dont tu as envie Keanan.

    Donc elle se leva, tenant dans ses mains sa glace qu’elle voulait finir. Elle se re déhancha lentement devant Kean, elle s’en fichait royalement qu’il ne le regarde pas sérieusement, et sans pour autant se déshabiller devant le jeune homme.
    L’ambiance était excitante il fallait l’avouer, et Aileen n’avait pas eut ce genre de situation depuis pas mal de mois. Elle avait beau ne pas être frustré et n’être pas du genre à aller voir le premier venu, elle avait quand même des pulsions de temps à autre. Et Keanan faisait parti de ce genre d'hommes dont elle n'est pas insensible. Elle vint vers Keanan lentement le sourire aux lèvres, il était assis par terre, contre son canapé.
    Bon, elle était complètement folle, c'était sure, elle ne devrait peut être pas faire cela, mais bon, elle en avait l’envie et avait déjà ressenti ça auparavant. L’homme allait faire une drôle de tête certainement car lorsqu’elle fut assez prêt de lui, elle posa sa coupelle, elle se baissa, pour passer ses genoux de deux côtés de Keanan de façon toujours lente.
    Elle continuait à se trémousser lentement, un grand sourire sur ses jolies lèvres, sa tête basculant à droite et à gauche du cou de son collègue de boulot d'un air provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue69/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 3:03 pm

L’argument d’Aileen n’était pas infondé, elle renversait de la vodka à volonté alors qu’est ce qu’il l’empêcherait de se renverser de la fenêtre, ok ils étaient seulement au premier mais avec elle il y’avait moyen qu’elle fasse le saut de l’ange en imaginant que c’était une piscine en bas.

"Sur la conscience…Mouais."

Il n’avait vraiment pas l’air convaincu sur ce coup. Bon il plaisantait c’était clair, Aileen qui mourait parce qu’il l’avait laissé toute seule, il avait de quoi vivre avec des remords jusqu’à la fin de sa vie –quoi que défoncé 24h sur 24, y’avait moyen…bref.

"Tu vas te coucher et ronfler direct, t’en fais pas."

Le coup classique, un coup dans le nez et c’est bon une fois posé dans le lit, deux minutes, ca ronflait sec.
Hein ? Pourquoi elle lui disait ca ? Faire ce dont il a envie ? Il le faisait déjà, non ?! Elle avait trop bu là c’était clair. Il la regarda danser en soupirant amusé, elle avait dû être danseuse dans une autre vie…danseuse de cabaret parce qu’il ne connaissait pas beaucoup de ballerine qui danserait en soutif. Kean’ continuait de boire son verre en silence quand Ai’ vint s’installer derrière lui.
Hum qu’est ce qu’elle faisait là ?


"Tu me forceras quand même à danser tu sais…"

La jeune femme s’approchait dangereusement de son cou, c’était pas bon pour lui ca, pas bon du tout…Il ferma les yeux un instant, buvant une autre gorgée de vodka pour faire passer tout ca on va dire.
Il baissa la tête en arrière pour voir Aileen qui avait tout de…de quoi ? Peu importe mais là c’était pas cool ce qu’elle lui faisait.
Sa main passa dans la nuque de la jeune femme pour attirer son visage prêt du sien et l’embrassa sans détour. Et merde hein, on se fait un petit remix à la spider-man avec le baiser à l’envers. Même si son baiser au début était hésitant il devenait beaucoup plus sûr de lui, c’était dangereux là comme ca tournait. Kean’ se retourna ne lâchant quasiment pas ses lèvres pour un vrai baiser. Sans demander la permission, il glissa ses mains le long de ses cuisses arrivant à la limite de sa jupe. Putain qu’est ce qu’il foutait là ? Merde c’était Aileen la bonne copine –tiens ca rime- peut être pas la bonne copine mais il ne pouvait pas… Il avait pas le droit. Même si c’était bon même trop, Kean’ s’écarta d’elle.


"Je crois que c’est l’heure pour moi."

Il eu un léger sourire amusé avant de se relever. Merde c’était pas l’inconnu du coup d’un soir, c’était pas aussi facile.
"Pfou Aileen désolé pour ca"
Kean se gratta l'arrière de la tête un peu gêné, même si elle l'avait légèrement provoqué, ca justifiait pas qu'il profite d'elle. C'était bien une des seules femmes qu'il respectait alors autant que ca continue comme ca et qu'il ne se serve pas d'elle pour assouvir ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue95/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 7:04 pm

    Aileen fit un sourire à Keanan. Elle avait beau avoir la tête qui tournait à mort, le coeur qui battait à 100 à l'heure, la sensation d'être dans une autre dimension, elle avait une part d'elle qui n'avait pas disparu à cause de l'alcool. Elle était consciente pour certaines choses, et même bourrée, la plupart du temps elle se rappelait quelques scènes passées la veille. Ce serait certainement le cas là. Un sourire revint sur ses lèvres, une nouvelle fois. Keanan savait très bien qu'elle était miss catastrophe, et qu'elle pouvait se faire tuer par son aspirateur ou étouffer avec un grain de riz -j'avoue que c'est une mort très bête mais ça arrive malheureusement... Mais Keanan avait raison, si dans quelques temps elle allait s'allonger, elle s'endormirait directe, car je vous rappelle qu'elle s'était enfilée une bonne journée et qu'elle n'avait pas eu de répis depuis son retour -mais ça c'était de sa faute à elle.
    Aileen était "chaude", c'est le cas de le dire. A croire que l'alcool excité, non, il y avait autre chose, Keanan lui faisait aussi pas mal d'effet. Il avait un physique à croquer, et même, sa personnalité aussi extravagante certes était des plus intéressantes.On ne peut pas dire qu'elle est des sentiments, en tout cas, elle était attirée. Voilà peut être pourquoi avait-elle été tant affectée lorsqu'ils s'étaient engueulés dans l'ascenseur. Déjà qu'elle n'aimait pas se mettre les gens à dos, quand c'était quelqu'un comme Keanan, c'était dix fois pire.
    La soirée avait complètement changé de refrain. Dire qu'il y a à peine quelques heures, elle cherchait à acheter un animal, un chien ou alors un chat. Et maintenant, elle était à séduire un des hommes qu'elle trouvait inacessible. Elle fit donc preuve de franchise, lui montrant ce qu'elle cherchait réellement. C'est pourquoi elle s'empara de sa nuque, elle trouvait cette partie du corps extrèmement délicieuse. Elle passa le bout de son nez petit et rond de chaque côté de l'endroit qu'elle adorait convoité d'une façon assez mignonne, Keanan restait quant à lui de marbre. Elle ne savait pas si l'effet sur elle, était pareille pour le jeune homme, il fallait voir. C'est alors, qu'il bougea sa tête, de tel que les deux puissent se regarder.
    Aileen avait les yeux lumineux quand elle sentit la main de Keanan l'emmener à ses lèvres. Ne croyez pas qu'elle n'était pas surprise de ce baiser, au contraire, elle pensait juste qu'il allait lui décrocher la machoire. C'était bien spécial dans cette position mais au final la sensation était toujours la même, c'est à dire splendide. Aileen ne mit pas longtemps à répondre au baiser qu'il lui offrait, et c'est avec plus de fougue qu'elle le prolongea. Merde quand même, ils étaient collègues, et jusqu'à là ils ne s'étaient que taquiner. Mais bon, en bon célibataire qu'ils étaient, ils avaient le droit à être en manque -bien qu'Aileen ne qualifie pas cela comme ça du tout, mais d'une envie qui se réalise enfin...
    On aurait dit comme un baiser d'adieu, et d'ailleurs cette pensée fut réalisée quand Keanan se releva en lui disant qu'il s'excusait et qu'il allait y aller. Se culpabilisait-il ? Ou alors avait-il peur que leurs relations ne changent ? Avait-il peur qu'Aileen sache que tout cela ne serait que purement sexuel ? Elle s'en doutait fortement, bien qu'elle voyait les choses différentes, elle n'était pas duppe. Keanan avait vu en elle une simple connaissance maladroite mais pas en une femme à désirer. Donc ce petit plus serait éphémère.

    Aileen se leva à son tour, ne disant rien, et se rapprochant de Keanan. Elle ne sourait plus, mais son visage était toujours aussi éclairé. Elle se rapprocha de lui en quelques pas bien que la Terre lui semble tourner à une allure abominable. Lentement, elle mit ses mains, une posée dans le dos et l'autre dans la nuque de Keanan, puis elle reposa sa bouche sur celle du jeune homme, mordillant la lèvre supérieur avec la sienne -tel le baiser typique américain :p. Ses yeux étaient ouverts et regardaient profondément ceux de Keanan, pour lui faire comprendre tout ce qu'elle ressentait et avait en tête.
    Lorsqu'elle s'arrêta de l'embrasser, elle s'enleva délicatement, reposant ses bras le long du corps, observant toujours aussi intensément l'homme qui se trouvait face à elle. Elle prit alors la parole, laissant échapper quelques mots au ton assez sérieux.

    Tu souhaites vraiment partir ?

    Elle tourna alors la tête, baissant les yeux au sol, regardant au passage sa table basse, puis reprit la parole toujours avec ce ton de voix aussi sérieux. Elle avait beau être saoul, elle était sincère à ce moment là...

    J'aimerai que tu restes, Keanan.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue69/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 9:14 pm

Pfff quelle connerie il avait pas fait encore lui, en plus il était même pas sous coke et il faisait quand même n’importe quoi et c’est pas les 4 pauvres verres de vodka qui allaient l’excuser.
Kean’ mit ses mains dans les poches, un peu pressé de partir enfin plutôt de zapper ce moment gênant. Dans le genre pas habitué à être gêné c’était le premier avec sa grande gueule.
Il regarda Ai’ s’approchait de lui, d’un air…étrange, à la fois sérieux et pas sérieux…étrange quoi. Kean’ se laissa faire, oh putain quelle torture ca. Si là le message était pas passé c’est qu’il n’y avait plus de connexion entre ces neurones. Il serait mort en gros.
Partir ? Après ca ? Il se serait jeter par la fenêtre si ca avait été possible. Il se contenta d’hausser les épaules n’ayant pas encore réfléchi à une réponse adéquate.


"Hum…"

Oui ben lui aussi mais son coté bonne conscience, celui avec le petit ange sur l’épaule qui vous dictait vos bonnes actions à faire, celui qu’il n’écoutait jamais se faisait un peu plus oppressant ce soir.
Pendant un moment Keanan resta silencieux. D’un coté, il avait Aileen, prête à passer la nuit avec lui et avec qui il s’éclaterait sûrement de l’autre Aileen ivre qui ne savait peut être pas ce qu’elle faisait et qu’il n’avait pas envie de « salir ». Une fille bien, un mec comme lui, ca donnait jamais rien de bon. Prendre son pied ou rentrer chez lui ? Cette question indiquait vraiment une réponse simple.
Le jeune homme se rapprocha d’elle et lui caressa la joue avant de l’embrasser à nouveau. Le goût de vodka sur ses lèvres lui rappelait qu’il ne devrait pas. Il s’écarta avec un sourire en coin, il en avait profité une dernière fois.


"On va dire que c’est l’alcool."

Il adressa un sourire désolé à la jeune femme, elle avait peut être envie de s’envoyer en l’air ce soir mais ca ne sera pas avec lui.

"Allez, passe une bonne nuit."

Keanan sortit de l’appartement, préférant ne pas regarder derrière lui pour ne pas céder à la tentation. Même s’il n’était pas en état de conduire, quitte à rouler à 30 à l’heure, il arriverait chez lui sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Left_bar_bleue95/100De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 10:02 pm

    Aileen était prête à tout ce soir. Elle en avait l'envie total, c'est vrai. Seulement, celui avait qui elle passait la soirée n'était pas du même avis... C'était rare mais ça arrivait. Il avait commencé, il s'était laissé faire, mais elle le sentait bien qu'il n'était pas totalement parmis eux. Finalement, elle lui demanda de rester quand même, de ne pas la laisser seule dans ce petit appartement cette nuit là. Pas qu'elle se sentait obligée de faire ça avec bien que le désir était là, mais voilà quand on s'embrassait, ce n'était pas pour le fun -quoique; et puis elle aimait sa présence.

    Quand elle croisa le regard légèrement soucieux de Keanan, elle comprit directement ce qu'il voulait répondre à sa demande. Il allait refuser certainement. Et c'est ce qu'il fit. Aileen aurait peut être du l'engueuler ? Se barrer en courant dans sa cuisine en pleurant et cassant tout ? Non, rien de tout ça.
    Elle ne fit rien, elle n'était pas trop honteuse de la situation actuelle bien que voilà quoi. C'était la première fois que cela lui arrivait -elle n'avait connu qu'un seul coup d'un soir pour tout vous dire. Oh moins, il savait remettre les gens à leur place et refroidir totalement l'ambiance.
    Mais Keanan qui d'habitude plaisantait toujours et osait tout, devait vraiment avoir ses raisons pour ne pas accepter ses propositions. Un nouveau baiser eut alors lieu et se fut Keanan qui le fit. Aileen, les yeux fermés un instant, profita de ce dernier instant avant qu'elle entende les mots étranges du jeune homme.
    L'alcool ? C'était peut être ça alors le problème, elle était bourrée et il ne voulait pas profiter d'elle dans cet état. Enfin, Aileen ne put faire un constat aussi détaillé vu qu'elle était sous l'emprise de l'alcool mais elle comprit en gros pourquoi ce refus.
    Aileen resta de marbre quand il s'avança vers la porte en lui disant bonne nuit d'un sourire gêné, désolé.

    Au revoir.

    Elle prononça ces deux mots juste avant que Keanan referme la porte. Aileen était complètement abasourdie, elle était vraiment sur une autre planète à cet instant. Elle attendit quelques minutes sans bouger, devant sa porte d'entrée.
    Peut être au cas où il reviendrait... Finalement, elle se décida à fermer la porte à clés et retournait dans son salon pour éteindre la télévision qui était toujours en route. Elle éteignit toutes les lumières, puis se rendit directement dans sa petite salle de bain qui était juste à côté de sa chambre, pour se laver, vu que la vodka ça collait. Après ça, elle se mit direct dans le dodo et elle s'endormit d'un seul trait. Elle penserait à tout ce qui c'était passé, le lendemain comme quoi Keanan avait fait un bon choix et que c'était un homme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]   De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez elle... avec un intrus. [Keanan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Mercer Street :: Appartement d'Aileen Densprei
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit