[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:26 pm

Justement, c'était une des raisons pour lesquelles la jeune femme ne voulait pas lui parler de son passé. Doucement, elle commençait à apprivoiser ses réactions et à connaître ses différentes humeurs. C'est pourquoi, malgré toute la tendresse dont il avait fait preuve en sa présence, elle se doutait qu'il ne réagirait pas bien et que probablement il s'emporterait. Rien qu'à voir la façon dont il s'était inquiété pour elle un peu plus tôt, elle n'osait imaginer dans quelle colère il serait s'il apprenait ce que Davide lui avait fait subir. D'ailleurs, n'importe quel homme normal régirait ainsi... et ça elle avait eut du mal à le comprendre. De toute façon, David était en prison pour encore quelques années, ce qui empêcherait Owen de s'en prendre à lui si le cas se présentait. D'autant plus qu'elle n'avait pas très envie de lui rendre visite derrière les barreaux. Elle le voulait auprès d'elle un point c'est tout. Et puis franchement, elle n'avait pas envie de se replonger dans tout ça maintenant, elle préférait oublier , même si un jour viendrait où elle lui raconterait tout.

"Je sais..."

Concernant ses internes, il n'en démordait pas. Pour autant, sur le ton de la plaisanterie, il lui proposa de les lui prêter. Du tac o tac, elle répliqua

"Et tu crois que si tu n'as rien pu en tirer je vais mieux m'en sortir?! ^^ Franchement, très peu pour moi... avec le dernier que j'ai eu, je me passerai de gens qui font mal leur boulot... désolée, mais tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre pour les refiler Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 Icon_razz "

Oui, cet interne qui s'était fait renvoyer du programme quelque jours auparavant lui laissait un souvenir amer. La seule chose pour laquelle elle pouvait le remercier était sa encontre avec Owen... mais vu les circonstances, elle aurait préféré que cela se passe autrement.

"Je n'en demande pas plus ^^"

La réaction d'Owen quant à l'abandon de Matthéo l'étonna quelque peu. Elle ne savait pas comment elle aurait réagit à la place de cette jeune fille. A l'époque où elle était encore avec David, à la fin surtout, alors qu'il la forçait régulièrement à avoir des rapports, elle s'était demandée ce qu'elle aurait fait si elle été tombée enceinte. A ce moment là elle pensait à l'avortement... mais était-ce si simple une fois que l'on sait qu'un petit être grandit en vous. A son avis, seule les femmes étaient aptes à prendre ce genre de décisions et à comprendre.

"Je ne sais pas... c'est pas aussi simple qu'on le croit... je suis pas contre l'avortement... mais très honnêtement je ne sais pas si je serais capable d'en subir un si un jour le cas se présentait... après c'est vrai que c'est injuste...mais je ne peux pas juger..."

Elle fut heureuse d'apprendre qu'elle le reverrait le lendemain, surtout maintenant qu'elle savait que Matthéo allait aller bien. Elle lui offrit un magninfique sourire

"Je suis con..." mais elle ne put finir sa phrase, le bippeur d'Owen s'étant mis à sonner. Maudit bip!! décidemment, il s'acharnait à les séparer celui-là!! lol. Elle afficha une mine déçue

"Vas-y... je vais rester un peu ici... si je ne te vois pas revenir je te dis à demain..."

Elle le laissa lui voler un petit baiser, trop court, avant de se rasseoir dans le fauteuil. Cette journée l'avait épuisée, et c'est avec un sourire béat qu'elle s'endormit, repensant à ce baiser dans le couloir de pédiatrie. Lorsqu'elle se réveilla, les cervicales en bouillie, Matthéo dormait encore. Elle regarda sa montre, il était une heure du matin. Elle avait froid, était crevée, et Owen n'était pas là .Elle décida donc de passer par les vestiaires avant de rentrer chez elle pour une longue nuit de réflexion...

[Désolée... c'est pas terrible Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 Icon_redface j'ai un peu clos le truc... si tu eux que je change la fin, pas de soucis Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 Icon_wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 Left_bar_bleue40/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 9:01 am

Hé oui Owen n'est peut être plus le même en ta présence mais au fond de lui il reste et restera malgrés tout se soldat blesser ..Il aime rendre les compte se qui est logique non??Et puis c'est comme une preuve d'amour d'en un sens,car si il est prêt a risqué sa vie pour te proteger contre se type,c'est bien parcequ'il t'aime..Il ne ferait pas ça pour tout le monde..Quoi que malgrés tout Owen a un coeur et si il vient à apprendre qu'on a touché une gamine même qui n'est pas apparentée à lui,il risque fort de s'en prendre au coupable...Oui tout homme réagirai ainsi..Certain préférons faire intervenir les flics et d'autres préférons les vengé eux mêmes..Comme Owen,il n'attend plus rien de la justice qui la tant deçus autre fois...Une chose est sur c'est que tant que tu ne sera pas prête à lui dire ,il ne te forcera pas et te laissera juste le temps...

Il souriat lorsque tu lui dit que tu sait qu'il fera de son possible pour le gamin..Il te regarda ensuite en riant essayant de te refilé ses internes,il ne put s'empecher de rire à ta réaction..

-heu non,je croit que tu n'en tirera rien du tous...Tanpis je vais regardé aprés quelqu'un d'autre qui cherche aprés des abrutis..Peut être Shepherd ou encore Sloan..Surtout Sloan ,il accepterai tous se qui porte de la poitrine tiens...

Il se tourna comptant le nombre de femme internes qu'il as avant de revenir sur toi..

-ça m'en fait trois de moin...

Il riat doucement et te fit un beau petit sourire à la phrase que tu rajouta..Ben ça fait du bien d'entendre ça quand même..Il aurait bien voulu te serrer contre lui,mais y'a des yeux qui trainent de partout dans la piéce...

-super alors...

Il te regarda aprés avoir réagi un peut à la hate..Oui c'est vrai qu'il ne sait pas c'est quoi que d'avorter,mais pour lui ça resté quand même une des meilleurs solution lorsqu'on sait que le petit on ne peut pas le gardé..Il alla se mettre tout prét de toi et passa une de ses mains dans tes cheveux avant de te répondre...

-Oui tu as sans doute raison..Et puis je ne suis qu'un homme,je ne sait pas se que c'est,c'est peut être pour ça que ça me donne facile à parler..Escuse moi si je t'ai blesser en disant cela,se n'étais pas mon but...

Ben oui,il ne voulait pas te choquer et encore moin te blesser..Il voulait juste dire sa façon de penser qui ont peut dire peut être quelque peut cruel..Mais bon ça en resté malgrs tout une trés bonne solution pour évité de faire souffrir un enfant.

Il aperçut ton magnifique sourire et en savoura un instant les lignes qui s'y déssiné dessus...Lorsqu'il voulu s'aprocher pour t'embrasser et qu'il senti son bipeur intervenir ,il fit une tête l'air 'il le font exprés'..Il te regarda en souriant et te revola un second baiser..

-Mais non tu n'est pas con...

Même si elle n'a pas eut le temps de terminé sa phrase il voulait quand même la rassurer sur sa,il ratacha son bipeur à sa ceinture et se dirigea vers la porte se tournant sur toi une derniére fois avant de partir..

-On se reverra ne t'inquiéte pas...

Quelques heures plus tard,Owen fut revenu dans la chambre de Sandy et Mattéo,il aperçut la jeune femme en plein sommeil et souriat doucement..Il alla déposé un bisous sur sont front avant de quitter la salle..Il se dirigea ensuite vers les vestiaire et colla un bout de papier sur celui de sandra..Il inscrivit dessus..

"Bonne nuit ma belle,je t'aime.."

Owen se changea et entra ensuite chez lui pour une nuit blanche ,ben pour pas changer il attend sa soeur XD

hj:pas grave moi aussi c'est nul ^^,non t'inquiéte j'ai trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:03 am

[HJ: par avance... vraiment désolée...]

Là était la différence entre les hommes et les femmes. Un homme en général, ça fonce, ça se fait justice lui même, ça ne reste pas les bras croisés quant on touche aux siens, ça se défend. Une femme, et bien ça se laisse faire, ça réfléchit, et ça finit par utiliser d'autres moyens que la violence. Enfin ça c'est en général.

Elle rigola à sa répartie... c'était bien une remarque d'homme ça que de dichotomiser ses internes... homme ou femme pour elle il n'y avait pas de différence sur le plan professionnel. Tout de même, elle devait bien avouer qu'aux vues de la réputation de Sloan, il y avait un peu de vrai dans ce qu'il disait

"Hé!! C'est sympa de vouloir les jeter dans la gueule du loup!! ^^"

Quoique les jeunes femmes ne seraient peut-être pas contre... Sloan avait un certain charme... mais ça elle le garderait pour elle.

Lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux, la jeune femme ne put s'empêcher de fermer les yeux un instant. Elle avait toujours aimé qu'on lui caresse les cheveux. Cela lui rappelait sa grand-mère qui la coiffait tous les soirs avant d'aller dormir. C'étaient leurs petits moments de complicité, rien qu'à elles. Elle n'était pas choquée du tout de la réaction de son partenaire. Après tout elle n'était pas contre l'avortement...

"Y'a pas de mal... tu ne m'as pas blessée... c'est juste que tant que je ne serais pas dans la situation, je ne dis rien parce que je pense que c'est plus compliqué que ce que l'on peut imaginer... peut-être que tu as raison... tu n'es qu'un homme, mais ça ne vous empêche pas de ressentir les choses et de compatir... à votre façon ^^"

La suite la fit doucment rire... Elle n'avait pas voulu dire qu'elle était bête, au départ, elle avait l'intention de dire quelque chose du genre "Je suis contente que tu passes chez moi"... mais elle avait été coupée par ce maudit bipper! ^^

La jeune femme ne sut pas qu'il était repassé par la chambre de Matthéo alors qu'elle dormait profondémment, elle n'avait même pas senti le baiser qu'il lui avait déposé sur le front. Ce n'est que lorsqu'elle se rendit dans les vestiaires qu'elle découvrit le post-it sur son casier. Tout à coup, elle se sentit la légereté d'une plume, et son sourire réapparu sur son visage fatigué. Elle se changea doucement avant de quitter l'hôpital pour son appartement où elle allait passer une partie de la nuit à réfléchir à ce qu'Owen avait mis dans sa tête sans même s'en rendre compte.

TOPIC TERMINE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit