[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue40/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 7:16 am

Owen arriva en cardiologie tenant toujours le petit dans les bras,il regarda se dernier dormir paisiblement et souriat ,il garda le petit tout contre lui pendant un bon moment,oui il ne voulait pas le remettre tout de suite dans sont lit,donc il avança avec lui sillonnant les couloirs,certaines infirmiéres le vit arrivé et vena se jeter sur l'enfant comme ci s'étais un objet de foire,Owen regarda ses derniéres avec un regard assez dure comme pour dire,c'est pas un joué degager..Mais ces derniéres etais tellement occuppé a retourner le bébé dans tous les sens qu'elles ne vit rien..Il les regarda alors une par une et fit:

-bon ça suffit se n'est pas un joué ,c'est un enfant malade,il as besoin d'air et vous jettant ainsi sur lui vous lui prenait l'ai,alors degager ,au boulot!

Il vit les infirmiéres le regardés de travers,maintenan leurs regards ne lui font plus rien,aprés tout il s'y est fait,surtout avec les infirmiéres d'ici ou il a l'habitude de leurs crié dessus continuellement..Owen se decida enfin a rammenner le petit dans sa chambre,une fois celui ci posé dans le lit il resta la a le regarda se rememorant le moment ou Sandra le caresser avec beaucoup de tendresse et d'amour..Il ne savait pas trop pourquoi il avait étais la ratrapper,mais se baiser étais si délicieu qu'il ne put l'arretter,ses lévres en reclame encore et encore..Il ne sait pas trop comment va se passer la suite,il espére juste avoir fait le bon choix et de ne pas avoir tribuché pour une fois..Sont coeur lui dit de te faire confiance mais une petite voix est toujours la,lui demandant se qu'il va devenir si sa continue ainsi..Il regarda le petit dormir et passa doucement sa main sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue90/100Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 7:50 am

Plutôt que de téléphoner dans son service pour régler quelques détails, Sandy traversa le couloir et poussa les doubles portes qui lui permettaient de passer à la maternité. Elle se rendit directement au bureau des sages femmes pour leur donner ses instructions. Elle avait de la chance, jusqu'à maintenant, ce n'avait pas été une journée à problèmes. Le service était plein aux deux tiers, et les urgences ne s'étaient pas bousculées. La journée allait se finir d'ici deux petites heures, ce qui arrangeait vraiment Sandra.

Elle s'occupa de remplir rapidement les papiers de sortie de sa première patiente. Elle l'avait examinée un peu plus tôt, et rien ne contre-indiquait son retour à domicile. Les sages femmes n'auraient qu'à lui remettre les papiers à sa place. En ce qui concernait sa deuxième patiente, c'était un peu plus compliqué. Elle avait besoin d'un examen complet ainsi que d'une échographie. Mais Sandy n'aurait pas le temps de faire ça ce soir si elle voulait être auprès de Matthéo... et d'Owen à vrai dire. Elle se rendit donc dans le bureau de son collègue, qui accepta de suite de la dépanner. Lui non plus n'était pas vraiment surbooké aujourd'hui.

Avant de se rendre en cardiologie, elle repassa par la pouponnière pour récupérer le dossier du petit, lui prendre un biberon et une sucette au cas il en aurait besoin. Elle ne savait pas trop où le service d'Owen se situait pour n'y avoir jamais mis les pieds. Le revoir l'angoissait un peu. Elle ne savait pas non plus de quoi serait fait demain. Comment devait-elle se comporter en le retrouvant? Elle avait beau avoir adoré ce baiser, cela lui faisait un peu peur à elle aussi. Lorsqu'elle poussa les doubles portes du service, les couloirs étaient plutôt déserts. Plutôt que de bipper Owen, elle décida d'aller en salle de soins pour demander aux infirmières si elles savaient où il se trouvait. Elle lui indiquèrent ainsi une petite chambre au fond du couloir. Elle s'en approcha sans faire trop de bruit. Lorsqu'elle arriva devant la chambre, elle n'y pénétra pas tout de suite. Elle se cala dans l'encadrement de la porte et observa un moment la scène qu'elle avait devant elle. Owen était penché sur le berceau de Matthéo et le caressait tendrement. A ce moment là, la jeune femme fut persuadée qu'elle avait fait le bon choix en laissant ses sentiments parler. Il dégageait tant d'amour face à cet enfant! Elle s'approcha sans bruit et posa une main sur son épaule. Levant la tête vers lui, elle murmura

"Comment va-t-il?"

Revenir en haut Aller en bas
David Martin
● Arrivant(e) ●
David Martin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Habitation : au SGH
Emploi : Ambulancier
Citation : vivre ou mourir?Tel est la questions.
Date d'inscription : 10/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue30/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (30/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 8:07 am

Pendant tous se trajet je suis resté trés calme,je ne sentais même pas que j'étais dans les bras de quelqu'un,quoi que si je sentait beaucoup de chaleur et ça me rechauffer assez bien..Lorsqu'on me mit dans mon lit je me réveilla et vit au dessus de moi un monsieur que je n'avait encore jamais vue..Il avait une tête etrange,en tant normal j'en aurait eut peur mais en sentant ses caresses j'ai senti qu'il ne me voulait pas de mal..Je regarda alors le regard du monsieur me demandant s'étais tout ses choses qui y passé,je suis encore petit et je ne connait rien de la vie,mais la je sait dire que le monsieur à l'air d'être triste..Est se que c'est moi qui le met dans cet etat..Pourquoi et t'il comme ça..Je le regarda et lui fit quelques risette dans l'espoir que celui-ci sourit à sont tour..J'étais trés content que l'on s'occuppe enfin de moi..Je regardé toujours se monsieur me demandant si se n'étais pas lui mon papa..Peut être n'avait t'il pas su venir plutot et qu'il arrive seulement..En tous cas se monsieur est trés gentil avec moi..Sa veste blanche me fait un peut peur,dans mon autre lit les dames porté des vestes roses,pourquoi lui en a t'il une blanche??Pourquoi m'a ton changé de lit??Et ou sont les autres bébé??Je vais m'ennuyé moi ici tous seul...Ou alors on m'a enfin ammenner dans la chambre de mes parents,oui c'est sans doute ça..Je regardé toujours le monsieur avec de grand sourire ,je fit aller mes petites mains en avant pour lui demandé de me prendre..Mon petit coeur va déja mieu que tout à l'heure,je le sent battre encore assez vite mais pas de trop ,pas au point a redevenir tous bleu..Je bougea legérement ma tête lorsque le monsieur tourna la sienne vers une personne..Je laissa un grand sourire à la gentil dame qui étais revenu..Pourquoi elle étais la??C'est elle ma maman ??je ne voit que ça puisqu'elle est toujours avec moi,si sa tombe c'est elle ma maman et je ne le sait pas...je continué de tendre mes petits bras vers les gens pour qu'il me prenne et en arrivé même a en rouspeter car sa n'aller pas assez vite..
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue40/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 8:21 am

Owen regarda le petit se réveillé doucement,il lui souriat et continua ses caresses..ça lui faisait étrange d'être regardé par un bébé..ça le rendai même gener,oui le regard d'un bébé et assez vide et ne sait même pas y lire dedans et ça c'est un truc qui fait peur à Owen..Il sursauta en sentant une main sur sont épaules et se tourna assez rapidement sur toi ..Lorsqu'il te vit il souffla un bon coup et te regarda d'un air désolé..Sa main caresser doucement le pied du petit..Il te regarda avec un grand sourire ne sachant plus trop quoi faire par rapport à tantôt..Il s'etais dit qu'il aller laisser faire les choses et qu'on verrai bien par aprés,mais en te revoyant il ne put s'empecher de repenser a se baiser echangé ..Il sortit assez vite de ses pensées en entendant le petit rouspété,le voyant tendre les bras vers lui ,il le prit doucement et se tourna ensuite vers toi pour le mettre dans tes bras..Il te regarda alors avec grand sourire ..Le petit avait attrappé sont doigt et Owen en souriat,il te regarda ensuite l'air de dire,je pense que je suis bloqué..Il ne put s'empecher de rire un peut en sentant le bébé sucer sont doigt comme une tututte..

-Je pense qu'il va trés bien ,apparament il adore mon doigt plein de produit..

-hé le monstre lache mon doigt ..Aller aller ,c'est salle berkkk


Oui plein de produit mais se produit n'etais pas toxique pour le bébé non plus.En plus en parlant au bébé on avait juste l'impression qu'il retombé en enfance mais comment parler a un bébé aussi..ça owen ne le savait pas et en plus entre lui et les enfantsle contact ne passer pas de trop..La il etais content de voir que l'enfant avait l'air de l'aprécié et il en etais vraiment trés heureu...Il releva la tête vers toi et souriant,te voyant avec le bébé il te fit encore un plus grand sourire ..

-le rôle de maman te va trés bien ...

Il ne savait pas si cet phrase etais la bienvenue mais tanpis il l'avait dite et en plus elle sorti toute seule...Il laissa sont doigt au bébé et posa sont autre main dans ton dos en souriant..Les infirmiéres les verrait maintenant il se demanderai se qu'il se passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue90/100Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 9:25 am

Sandy était restée un moment dans l'entrebillement de la porte, son dossier plaqué contre sa poitrine, et le biberon dans une main. Elle aurait pu rester des heures dans cette position. Observer Owen si absorbé par cet enfant la réjouissait. Comment les gens ne pouvaient-ils pas voir quel homme il était en réalité? Sandy ne le comprendrait jamais. Il suffisait de le voir là pour comprendre qu'il était profondemment humain! Elle se tira de sa rêverie et s'approcha doucement de lui. Apparemment, il ne l'avait pas du tout entendue venir. Elle s'excusa de lui avoir fait peur et lui sourit. Le revoir la gêna un peu. Toute cette situation était étrange. Elle aussi repensa à ce baiser dans les couloirs, et elle aussi fut vite ramenée su terre par le petit qui s'était réveillé.

"Hé!! Mais tu es réveillé petit chenapan!! Tu sais que tu m'as fais une sacrée peur toi! Oui oui ^^ Tu ne refais plus jamais ça hein?!"

Elle s'était penchée vers lui et lui parlait comme on parle à un bébé. Avec ce ton un peu de débile profond il fallait le dire. En d'autres circonstances, elle aurait été gênée de se comporter comme ça devant du monde, mais là elle était seule avec Owen. Elle alla déposer tout ce qu'elle avait dans les mains pour pouvoir porter le petit. C'est incroyable le bien que ça lui fit de le prendre dans ses bras. Le voir réveillé et souriant (même si c'était probablement des gaz... mais ça on ne veut pas y croire hein!) la rassura. Elle le berça doucement pendant qu'il tenait Owen en otage. Elle ne pouvait plus détacher ses yeux de ce petit monstre. Elle releva tout de même la tête pour écouter Owen. Le voir rire finit de la détendre et elle se joint à lui.

"Je vois ça oui ^^... il a l'air de vraiment bien t'aimé..."

Elle lui dit ça en souriant, pas la peine d'ajouter qu'elle comprenait parfaitement Matthéo Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Icon_rolleyes Elle fut déroutée par le compliment qu'il lui fit. Tout en caressant doucement le ventre du bébé, elle releva la tête et fit la moue

"Mmouais... j'en suis pas si sûre"

En fait, elle ne s'était jamais vraiment vue dans ce rôle. Elle n'y avait jamais vraiment pensé. Malgré le fait qu'elle s'était beaucoup attachée à Matthéo, elle n'avait pas envisagé les choses ainsi, et Owen venait de lui montrer la situation sous un autre angle qui lui faisait peur. Elle sentit sa main venir se poser dans son dos et se rapprocha un peu d'Owen. Dans cette position, on aurait vraiment pu croire qu'ils formaient une famille tous les trois, mais Sandy évita de penser ce genre de choses. Pas la peine de tout précipiter et de faire des plans sur la comète. Instinctivement, sans trop savoir pourquoi, elle releva la tête et se mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.

"Et maintenant? On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue40/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:54 am

Owen te donna le petit doucement et souria en vous voyant tous les deux,vous etiez tellement beau tous les deux,la rien qu'a vous regardé il se retrouve au paradis ou dans un film à l'eau de rose,il se demande combien de temps cet histoire va durée,il espére ne pas se tromper en te faisant confiance et en t'accordant son amour,il n'a vraiment plus envie de souffrir mais se qui lui fait le plus peur dans tous ça c'est qu'il a peur de te faire du mal,même si il sait qu'il ne fera rien de mal..Mais son caractére est quelque fois bizzare ,il sait que des fois il devrait faire attention a sa façon d'agir mais les nerfs et tous ça ne lui donne pas le choix et lorsqu'il eclate ça peut faire trés mal..Il n'a pas envie de te caché se côté la non plus ,de toute façon un jour ou l'autre tu le verra,biensure il t'expliquera le pourquoi de ses changement d'humeur mais tant que sont caractére est ainsi il préfére se taire et ne rien te dire..Il continua de te regardé doucement avec le petit,oui le role de maman t'aller a ravi..Il ne sait pas pourquoi mais Matthéo et toi etait vraiment fait pour vous rencontré,vous aller si bien ensemble..Il caressa doucement ton dos et souriat doucement a ton baiser..Il te regarda ensuite dans les yeux et te fit:

-Je t'assure se rôle te va vraiment trés bien et se n'est pas Matthéo qui te dira le contraire..

Il regarda le petit en souriant qui suçoter toujours sont doigt,apparament il avait l'air d'aimer le gout de celui-ci,il le laissa faire et te regarda,oui se role t'aller vraiment bien tu étais magnifique et ton sourire l'étais encore plus,il te regarda doucement et posa un bisous sur ton front avant de se retourner vers le petit.

Il te regarda en souriant a ta question et regarda l'heure qu'il etais a sa montre..

-nous allons commencé par lui faire une radio,je te demanderai de nous accompagné pour protéger sa tête lors de la radio..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue90/100Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 12:44 pm

Sandy berçait doucement Matthéo. Elle n'avait jamais eu de frères et soeurs, elle ne s'était jamais occupée de nourrissons, et pourtant ces gestes lui étaient très naturels. Elle n'avait pas besoin de réfléchir à la façon de le tenir ou à comment se comporter avec lui, c'était comme si elle avait toujours su. Avec Owen près d'elle, elle se sentait pleinement en confiance. Alors qu'elle regardait tendrement le petit bout qu'elle avait dans les bras, ses yeux pétillants de bonheur, elle se demandait ce qui allait se passer par la suite. Pas seulement pour Matthéo, mais aussi pour Owen et elle. Etait-elle prête à se lancer dans une histoire maintenant? Avait-elle envie de prendre le risque de souffrir encore une fois? Ne s'était-elle pas précipitée dans tout ça simplement parce qu'on fond elle avait besoin de se sentir aimée? Elle avait peur de la suite des évènements, elle ne savait pas du tout comment se comporter avec lui, mais elle avait envie de tenter l'expérience. Une petite voix lui disait qu'elle était tombée sur quelqu'un de différent. Ils avaient juste besoin d'apprendre à se connaître un peu mieux. Elle posa doucement sa tête sur son épaule et ferma un court instant les yeux. Elle les rouvrit pour l'embrasser sur la joue et le sentir caresser son dos. Trouvait-il vraiment qu'elle ferait une bonne mère? Il avait l'air sincère en tout cas. Encore une fois, elle ne s'était jamais imaginée dans ce rôle. Et pourtant, elle avait toujours eu envie d'avoir des enfants, de fonder une famille. Peut-être était-ce la solution? Peut-être pourrait-elle apporter quelque chose à ce petit garçon qui la regardait en suçant le pouce d'Owen. C'est vrai qu'il avait l'air heureux en cet instant. Owen venait d'implanter une idée dans sa tête qui allait sûrement la turlupiner pendant quelques jours. Lui aussi d'ailleurs aurait fait un très bon père, elle s'était déjà fait la reflexion plus tôt, mais elle n'était pas sûre qu'il serait d'accord avec cet avis alors elle le garda pour elle jusqu'à un moment plus propice.

"C'est vrai qu'il a l'air bien... mais c'est peut-être juste parce qu'il a besoin qu'on s'occupe de lui..."

Oui, elle a toujours besoin de contredire les gens quand on lui fait un compliment. C'est plus fort qu'elle, elle a du mal à y croire. Elle sourit au baiser d'Owen. C'était étrange la façon dont ils se comportaient tous les deux, comme s'ils avaient été ensemble depuis plus longtemps que quoi? Une heure même pas lol.

"D'accord... laisse moi peut-être juste lui donner un petit peu de son biberon, il sra plus calme s'il n'a pas faim"

Puis se retournant vers Matthéo

"Dis-voir... est ce que tu as faim mon poussin? Tu veux ton biberon avant qu'on te fasse faire plein de tests? Je crois bien que oui moi hein! Allez viens, on va se mettre là bas..."


Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue40/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 9:22 am

Owen te regarda en souriant avant de détourner le regard sur le petit qui venait tous juste de lacher sont doigt..Il revint ensuite reposé le regard sur toi en souriant,il aurait un appareil photo ils vous aurait prit tous les deux,pour immortalisé se moment..Vous alliez si bien ensemble..Oui il pensé vraiment que tu ferait une bonne mére,mais lui etant un homme aucune idée n'a parcourut son cerveau,il ne sait pas à quoi tu pense mais ton sourire et ton regard peuvent en dire long,arrivé a un moment il se demandait même si il n'avait pas dit une connerie ou quelque chose dans le genre ,A cet instant il ne sait plus trop quoi penser et se contenta juste de te sourire continuant a te caresser doucement le dos..Il enleva ensuite sa main pour se diriger vers l'armoi qui se trouver prés du lavabo..Il en sorti un panpers,un gant de toilette et un essuie,il posa tous sur le meubles et te regarda avec un leger sourire..Oui Owen pense bien que l'enfant à dut faire quelques chose,vut l'odeur dans la piéces..Owen adore le petit mais il n'aime pas trop les odeurs de panpers et tous ça..Comme tous les hommes,aucun n'aime sentir des odeur pareil..Il te regarda doucement se mordant légérement la lévre te voyant avec le petit bout a bras..Ho il ne changerai pas d'avis tu est sublime dans se role de maman temporaire ..Il te regarda et secoua la tête à se que tu dit..Non se n'est pas parcequ'il veut qu'on s'occuppe de lui..C'est parceque tu est quelqu'un de bien et que matthéo à vite remplacer sa maman par toi..

-Non je suis que le petit est bien avec toi car tu sait t'y prendre avec eux..Et a mon avis,vu le nombre de fois ou tu a etais le voir ,il doit surmeent te prendre pour sa mére..

Owen te regarda en souriant et hocha la tête,il est d'accord pour le biberon mais avant faut changer le petit,il taépota sur l'armoir en te regardant tout souriant..

-je pense qu'il faut le changer ..

Il grimaça légérement avant de rire doucement,il regarda le petit qui etais trés interesse par mot biberon c'est comme ci il avait déja enregistré ce mot la dans sa tête,c'est marrant à voir..

-je vais préparé la salle et je revient..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue90/100Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 1:35 pm

Ils étaient bien tous les trois comme ça. De quoi alimenter les ragots du service et de l'hôpital pendant un bon moment si on les apercevait dans cette situation. Mais Sandy s'en fichait, elle pouvait bien faire l'objet de tous les potins de l'hôpital pour la prochaine année si elle avait droit elle aussi à sa part de bonheur! Oui Owen avait implanter une petite graine dans sa tête qui allait tout doucement germer. Peut-être ne s'en était-il pas rendu compte, mais la jeune femme commençait déjà à en voir les implications. Devenir mère dans ces conditions n'était vraiment ce qu'elle avait espéré, mais après tout pourquoi pas? Elle se sentait bien avec Matthéo, il était si mignon! Et si gentil! Lui aussi avait l'air de l'apprécier... et comme disait Owen, il vu le temps qu'elle passait avec, il avait probablement dû intégrer le fait qu'elle était sa maman. Ce qui n'était pas top pour le moment puisqu'elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire. Elle releva les yeux vers Owen lorsqu'il lui fit la remarque

"Je sais... je n'aurais peut-être pas dû me rapprocher autant de lui... qu'est ce que je vais faire maintenant?"

Cette question n'était pas vraiment destinée à Owen. Ce qui était sûr, c'est qu'elle allait prendre le temps d'y réfléchir. Et pour l'instant, elle allait s'occuper de tous ses problèmes... à commencer par changer sa couche. Owen semblait avoir remarqué l'odeur qui commençait à se dégager du petit et ça avait l'air de sérieusement le déranger. Elle l'observa sortir le matériel et rigola lorsqu'il se défila pour le changer. Ahh les hommes, tous les mêmes! Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Icon_rolleyes Elle ça ne la dérangeait pas de le faire.

"Ok je m'en charge va ^^"

Elle installa donc la serviette sur le meuble et coucha le petit dessus, avant de le déshabiller. Une fois la couche changée, elle caressa doucement le ventre de Matthéo pour le détendre, puis lui fit plein de petits bisous avant de lui remettre son pyjama. Owen n'était toujours pas revenu, alors elle s'installa confortablement dans l'unique chaise de la pièce et entreprit de lui donner le biberon. Elle aurait aimé pouvoir se balancer comme dans le rocking chair de la nurserie, mais ce n'était pas possible, à la place, elle se mit à fredonner une petite berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue40/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 2:33 pm

Owen te regarda en souriant ,savourant un peut se moment à tous les trois,lui les ragots il en a rien à faire..On peut raconter n'importe quoi sur lui ça ne le touche pas..Aprés tous les gens ont déja tellement parlé sur son dos qu'il s'y est vite fait..Il te regarda avec le petit toujours avec un grand sourire,depuis que tu est rentré dans sa vie il a l'impression de revivre,jamais il n'aurait penser que de vivre si sereinement pouvait être pour lui,il se voyait toujours traverser les guerres et se ramasser les autres sur le dos qu'il etais loin de s'imaginer qu'il pouvait compter aux yeux de quelqu'un..Aprés avoir praparé tous le materiel pour changer les fesses du petit,il te regarda en grimaçant,l'air de dire j'y peut rien j'aime pas ça..Bha quoi au moin il est honnête directement avec toi,tu sait qu'il ne faudra jamais lui demandé de changer de fesses au moin..Il te regarda faire et fit avec un grand sourire..

-merci beaucoup c'est trés gentil..J'adore les bébé mais changé leurs fesses c'est autre chose..

Il te regarda en souriant et quitta la piéces ensuite prenant la direction de la salle d'examen,arrivé la bas il demande aux gens qui s'y trouvé de quitter les lieux car il avait besoin de la piéces,une fois ceux ci dehors,il se dirigea vers une des femmes de ménages et lui demanda d'aller desinfecter la piéces au ^plus vite,il ne voudrait pas que le petit attrappe quelque chose non plus..Il revint dans la chambre 20 minutes plus tard et resta sur le pas de la porte à te regardé..Il avait un magnifique sourire qui se dessinné sur ses lévres,de te voir ainsi avec le bébé lui faisait passé plein de chose dans la tête..Mais bon s'est trop tot pour penser à tous ça,surtout qu'il ne sait pas trop ou vous allez tous les deux,ça ne vient que de commencer donc il préfére laisser faire les chose pour voir se que demain lui reservera..Il s'avança vers toi doucement toujours le grand sourire au lévres..

-tu est magnifique avec se bébé...

Il te souriat et decida ensuite de parler un peut boulot,car se n'est pas tout de parler de nous,enfin pour le petit se n'est pas suffisant lol

-s'ayé la salle d'examen est prete.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue90/100Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 3:35 pm

Même si elle n'avait pas une grande expérience des hommes, et encore moins de la vie de famille, Sandy savait bien que lorsqu'il fallait changer un bébé, il n'y avait plus personne. En général, les papas préféraient jouer avec leur enfant, laissant à la maman le soin de faire tout le reste. Peut-être que certaines le prenaient mal, mais Sandy en souriait intérieurement. Pour elle, cela représentait des petits moments priviligiés avec le petit bout en question. Et puis, Owen ne lui devait rien, c'était elle qui à l'origine de son transfert en cardiologie, et c'était elle qui jusqu'à présent s'en était beaucoup occupé. Elle regarda Owen avec un petit sourire ironique

"Dit plutôt que tu as peur de te faire arroser hein?! ^^"

Il faisait un peu chaud dans la pièce, alors, avant de s'occuper de Matthéo, elle enleva sa blouse. Le changer fut assez rapide, ce n'était pas trop compliqué. Elle en profita pour faire des petits poutous à Matthéo qui eut l'air de plutôt apprécier. Mais il avait aussi l'air d'avoir compris qu'on allait lui donner le biberon, et apparemment il s'impatientait. Elle s'installa donc dans la chaise située au coin de la pièce. Lorsqu'Owen revint, elle avait presque finit de le nourrir. Elle lui sourit quand elle le vit s'arrêter sur le pas de la porte.

"On a presque finit ici"

Elle se demanda ce qu'il pouvait bien penser en cet instant. C'était la première fois qu'elle le voyait aussi serein, et ça lui faisiat plaisir. Il était rayonnant. Elle le laissa s'approcher alors qu'elle se relevait, Matthéo toujours dans ses bras.

"Tu vas aller deux minutes avec tonton Owen pendant que remets ma blouse"

Et elle tendit le petit à Owen, lui deposant au passage un petit baiser sur les lèvres, avant de remettre sa blouse. Par habitude, elle savait qu'il faisait toujours froid dans les salles d'examens.

"Je te suis, c'est par où?"



Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue40/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 7:15 am

Owen te regarda sourire ironiquement,bon la il devait bien l'avouer,il se defilé pour se genre de chose,mais bon il faut ire que le petit et si petit et si fragile aussi,il aurait trop peur de lui faire,mal déja rien qu'en le tenant toute à l'heure il avait peur de lui faire ,alors pas demandé si il faut le changer,non Owen ne préfére..Quand on voit sa force par rapport a celle du petit il vaut mieux pas..Et puis Owen n'as jamais fait ça,il n'a jamais voulu non plus..Il trouve que les bébé son des être trop fragile pour qu'il y pose la main dessus...Il te regarda avec un grand sourire à se que tu dit,non non il n'avait même pas penser à ça..Puis ben maintenant que tu lui a rappeller oui il a peur de se faire arroser,ça le fait pas de trop de se ballader dans le couloir avec une chemise pleine d'urine..

-oui j'ai peur de me faire arroser mais j'ai peur de lui faire mal surtout..

Owen resta un moment à te regardé..Lorsque tu lui dit que tu as presque fini il secoua la tête l'air de dire ne te presse pas..Puis le tableau qu'il voyait en cet instant etais si beau qu'il ne voulait pas qu'il s'arrette de suite..Il souriat et s'avança vers toi et le petit..Il caressa doucement le pied du bébé en te regardant avec un grand sourire..

-Ne te presse pas hein..La salle nous attendra bien..

Oui il étais serein,c'est comme si le petit et toi le rassuré tout les deux..Pourquoi il ne sait pas,mais de te savoir dans son service en compagnie d'un bébé ne peut que le faire calmer ,et puis vous étiez mignon tout les deux et ça Owen ne pas se le caché,il doit avouer aussi que chaque moment qu'il passe avec toi le calme assez bien..C'est comme si tu étais sont calmant,c'est la premiére fois qu'une personne arrive à le calmer rien qu'en restant en sa présence..Il te regarda te lever en souriant et prit le petit doucement à bras..Il te regarda ensuite en riant..

-je sait pas si il va apprécié de m'avoir en tant que tonton..

Owen grimaça légérement..Oui ça faisait bizzare d'entendre ça et puis il sait que les bébé ne l'aime pas alors il ne voit pas pourquoi matthéo changerai d'avis par rapport aux autres enfant..Il te regarda avec un beau sourire à ton baiser qui étais héla trop court à son gout mais bon il aura tout son temps plus tard pour profité de tes baisers..

-c'est dans le prochain couloirs,suis moi.

Owen quitta la chambre avec le petit dans ses bras,tout en avançant il regardé le petit et ensuite toi ..Il te regarda en souriant avant d'ouvrir la salle d'examen..A l'interieur il y a avait deux internes et un residents..Il regarda ceux ci et fit!

-je veut que vous prenai soin de cet enfant comme si s'étais le mien ,le premier qui dérape il aura à faire à moi!c'est compris??

Il regarda les internes et residents faire oui de la tête,il ne supporterai pas de savoir que le petit a eut quelque chose à cause de l'un d'entre eux..Il entra ensuite dans la salle d'examne même et posa le petit sur le lit de la radio..Il se tourna ensuite prenant une veste de protection et te la tendit..

-Tien met ça ,pendant la radio j'aimerai que tu te penche au dessus de la tête du petit,ton gilet le protegera..ça va aller??
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue90/100Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 11:13 am

Même si ça ne la dérangeait aucunement, Sandy se doutait bien qu'il se défilait. Pas très habilement d'ailleurs lol. Mais elle n'aurait pas pensé qu'il avait peur de faire mal au petit. Pour elle, il était évident que dans son travail il avait déjà eu à faire avec des enfants de cet âge, et étant médecin il devait savoir qu'un bébé ça ne se "casse" pas comme ça. C'est fragile bien sûr, mais beaucoup moins que ce que l'on pourrait penser. Mais c'est vrai que par expérience, elle aurait dû se douter que comme tous les hommes, il aurait peur de ça. Seulement peut-être avait-elle l'impression qu'il était différent de bien des manières.

"Ah ouai... moi c'est moins grave lol... dis pas de bêtises, il est pas en sucre ce petit bout de chou! ^^"

Enfin bon. Avec le temps il finirait bien par se rendre compte qu'il n'était pas une brute ni un monstre et qu'on pouvait l'apprécier pour ce qu'il était vraiment. Sandy aimait la façon dont ils les regardaient tous les deux. Elle ne savait pas trop ce qui passait dans sa tête en ce moment, mais le regard qu'il posait sur elle et Matthéo était très tendre. Elle aurait aimé profiter un peu plus de cet instant, mais le bébé qu'elle tenait dans les bras avait besoin de soins, et malgré l'immense sensation d'apaisement qu'elle éprouvait en leur compagnie, une petite partie d'elle restait inquiète quant à Matthéo.

"Non non, je me sentirai mieux quand on saura ce qu'il a... ou plus mal selon les résultats, mais ça c'est une autre histoire..."


Sandy ne savait pas comment il était avant de la rencontrer. Elle ne savait pas comment il se comportait dans son service, avec le reste du personnel. C'est pourquoi, même si elle voyait bien qu'il était assez serein, elle ne pouvait se douter que c'était elle qui lui faisait cet effet. Lui aussi était en train de la chager un petit peu. En sa présence, elle se sentait beaucoup plus en confiance que d'habitude. Elle le connaissait à peine et pourtant il était déjà en train de lui redonner espoir. Tous les hommes n'étaient peut-être pas des sa*****. Son sourire était revenu, et elle ne faisait pas semblant d'aller bien. Ils avaient encore beaucoup de choses à apprendre l'un sur l'autre, mais elle sentait que quelque chose de bien pouvait se passer entre eux. Et ressentir ça pour elle était énorme après tout ce qu'elle avait vécu. Cette petite voix qui lui disait de faire attention se manifestait de moins en moins. Elle lui tendit Matthéo le temps de remettre sa blouse. Ils étaient beaux tous les deux comme ça. Owen avait beau dire ce qu'il voulait, ce rôle lui allait à merveille! Le petit adoucissait ce côté très viril que l'on pouvait ressentir au premier abord, et la jeune femme n'y était pas insensible du tout, bien au contraire. Les yeux pétillants, elle répondit à sa remarque

"Moi je crois au contraire qu'il t'a déjà adopté... vous allez bien ensemble tous les deux..."

Sandy aussi trouva ce baiser trop court. Le contact de ses lèvres déclenchait systématiquement des petits frissons le long de sa colonne, mais ce n'était ni le moment ni le lieu pour se laisser aller. Ils auraient tout le temps plus tard

Arrivés en salle de radio, Owen lui tendit un tablier de plomb. Sandy avait horreeeeuur de ces trucs là. Mais bon, quand il fallait, il fallait. Elle voulait pouvoir protéger le petit, et se protéger aussi par la même occasion des rayonnements émis. Elle n'avait pas encore d'enfants, alors pas la peine d'exposer ses ovaires et son utérus inutilement pour le moment! Ce qu'elle détestait le plus, c'était que le tablier était extrèmement lourd et qu'étant petite, elle se retrouvait toujours avec un truc trop long qui remontait trop haut et qui l'empêchait de respirer. Elle s'installa donc le plus confortablement possible, de façon à faire ce qu'Owen lui demandait.

"Comme ça?... oui oui ça va aller... j'ai un peu de mal à respirer, mais si c'est pas trop long ça ira... et puis Matthéo passe en premier"

*et puis tu me feras du vbouche à bouche si je m'étouffe Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Icon_rolleyes * mais ça elle ne le dit pas à voix haute.









Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue40/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:55 am

Owen c'est trés bien que le petit n'est pas en sucre,mais il sait aussi qu'il ne sait pas doser sa force et à vraiment peur d'y almler trop fort avec lui..Et puis oui comme tout les hommes il en as peur..Ben oui faut bien l'avouer les hommes ont souvent peur des bébé mais surtout de leurs regards qui peut en dire long mais qu'on ne comprend pas toujours,Owen ne sait pas pourquoi mais avec Matteo c'est comme ci tout étais different..Il te regarda avec le petit et fit un leger sourire..

-oui je sait qu'il n'est pas en sucre mais bon..ça fait tellement longtemps que je n'ai plus fait ça et encore moin que j'ai toucher un bébé..

Ben oui ça ne fait que trois mois qu'il est la et il n'a pas encore dut guerrir de bébé et heureusement d'ailleurs ,mais avant ses trois mois la il n'avait plus vue de bébé déja depuis bien des années..Les seuls bébé qu'il avait put voir s'étais ceux dans les bras de leurs parents ayant étais assassiné..Les images de ses enfants morts le hante encore beaucoup aujourd hui et encore plus depuis qu'il s'est qu'il doit s'occuppé de sauvé le bébé...Soit Owen te regarda toujours avec se regard tendre et souriat a se que tu dit,tu tenai tellement à cet enfant qu'il se demande bien comment va se passer la suite..

-d'accord,allons y alors..Mais le petit ne quittera pas le service aujourd hui,ni demain d'ailleurs,donc c'est ici qu'il faudra venir le voir...J'éspére pour lui que se n'est pas quelques chose de graves et puis je ferait de mon possible pour le soigner tu le sait..

Owen garda le petit dans ses bras et te regarda mettre ta veste..Il ne sait pas pourquoi mais le petit l'attiré vraiment tout comme toi d'ailleurs,si il n'avait étais que passager ici les infirmiéres aurait put croire qu'ils faisaient tous parti de la même famille,mais Owen n'est pas sure que se soit une bonne chose de penser à ça,il a déja tellement peur d'aimer de peur de ressoufrir encore une fois,alors donné de l'amour a un bébé serait encore pire pour lui si le petit ne s'en sort pas..Il le regarda un moment se disant en lui même qu'il ferait tout pour sauver se gamin et même encore aprés si il faut lui trouvait quelqu'un pour l'adopter..Mais bon ça se sera pour aprés,le principal c'est de d'abord le soigner..Il te regarda sourire,ton sourire lui semblait si beau à cet instant,il etais si content de te voir sourire ainsi..Il ne sait pas si c'est à cause de lui ou à cause du petit mais tu a l'air vraiment heureuse en cet instant..Il te regarda a se que tu dit et souriat..

-je sait pas si il m'a adopter mais moi oui..Merci c'est gentil se que tu dit..

Il a juste du mal à croire qu'un bébé et lui puisse bien aller ensemble..Jamais il n'aurait put s'imaginé avec un bébé et encore moin dans le rôle de pére alors oui tes paroles lui ont fait du bien à entendre..Il se dirigea vers la salle avec le petit,aprés avoir discuter avec ses interne et resident et aprés t'avoir préparé ,il te regarda te mettre au dessus du petit,il espéré juste que tu tiendrai le coup car c'est dure pour l'enfant mais ça peut etre dure pour toi..Il se mit a tes côtés et te regarda ensuite en disant..

-tu veut peut être que l'un de mes internes le fasses??

Oui il demander ça puisque tu lui dit que tu as du mal à respiré,peut être aimerai tu laisser la place à quelqu'un d'autre,mais bon owen pense bien que tu ne laissera pas le petit ainsi,donc il se dirigea vers la machine et te regarda un moment avant de mettre celle -ci en route..il positionna la machine au dessus de vous et te regarda ensuite..

-je vais commencer essaye de ne pas bouger pendant 5 minutes si ça va pas on arrette et on reprend aprés d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue90/100Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 4:27 pm

C'est vrai que Sandy n'avait pas envisagé les choses sous cet angle. Les deux jeunes gens se connaissaient à peine et ils avaient encore beaucoup à découvrir l'un sur l'autre. C'est pourquoi la jeune femme ne saisissait pas encore vraiment toutes les implications de son passé de soldat. Elle avait beau se douter de pas mal de choses - après tout elle regardait les infos, son grand-père lui avait parlé de la guerre à son époque... - elle ne pouvait pas s'imaginer à quel point ses blessures étaient profondes. Il leur faudrait certainement beaucoup de temps avant de pouvoir parler de tout ça. Mais pour l'instant, pour le peu qu'elle savait de lui, Sandy trouvait qu'il se débrouillait plutôt bien. Elle ne lui en voulait pas de la laisser s'occuper de Matthéo, chaque chose viendrait en son temps. Elle était inquiète quant aux possibles mauvais résultats des examens qu'il allait subir, mais de savoir qu'il était dans le service d'Owen la rassurait un peu.

"Je sais que ça risque de prendre du temps... mais je rpéfère qu'il soit ici avec toi..."

Elle ne finit pas sa phrase. Oui elle était rassurée de le savoir avec lui, mais elle savait aussi qu'elle pourrait revoir Owen

"Je n'en doute pas un instant"

Elle les suivit dans les couloirs, Matthéo dans les bras d'Owen. C'est vrai que sans les blouses blanches, on aurait pu croire qu'il formait un couple heureux qui venait d'avoir un enfant. Cette pensée traversa aussi l'esprit de Sandy, mais elle s'interdit d'aller plus loin dans les fantasmes... il était laaaargement trop tôt pour penser à ça. Pour l'instant, seule la santé du petit comptait. Ensuite seulement elle pourrait songer à son avenir en tant que possible maman, et en ce qui concernait sa relation avec Owen, et bien autant y aller doucement. Inutile de précipiter les choses, même s'il était très facile de se laisser complètement aller, surtout en les voyant tous les deux. Ils étaient si beaux ensemble, et ce sourire qu'affichait Owen était tout simplement irrésistible.

"De rien, c'est sincère... je vois oui ^^"

Il fallut à Sandy un moment pour s'habituer à son tablier. Owen lui proposa de se faire remplacer par un interne, ce qu'elle refusa catégoriquement. Même si c'était désagréable au possible, c'était à elle de le faire. En aucun cas elle ne voulait laisser Matthéo avec un étranger.

"Non non, je vais le faire ^^"

Elle essaya donc de respirer calmement durant ces quelques minutes de torture. Son tablier était vraiment trop grand... ou elle était vraiment trop petite... tout dépendait du point de vue. En fait, dans son métier, il était rare qu'elle en fasse usage, ce qui lui convenait parfaitement, mais à chaque fois qu'elle devait enfiler cette jupette qui lui descendait au niveau des genoux et ce gilet avec le cache qui lui remontait jusqu'au cou, c'était l'horreur! Impossible de se mouvoir correctement avec un truc aussi inflexible. En plus, se pencher lui coupait la respiration. A chaque fois, elle se disait qu'elle comprenait l'expression "avoir une chape de plomb sur les épaules"! La jeune médecin essaya donc de respirer le plus calmement possible... jusqu'à ce qu'elle commence à hyperventiler et se sentir plus ou moins mal. Elle ne voulait pas tout arrêter pour tout recommencer plus tard, et puis elle ne voulait pas passer pour une petite femme frêle et fragile aux yeux d'Owen et des ses collègues, alors elle se tut jusqu'à ce qu'on lui dise que c'était fini. Lorsqu'elle releva la tête, elle était assez blanche.

"Aide moi à enlever ce truc, je vais étouffer! Ca donne quoi au fait?"


Revenir en haut Aller en bas
David Martin
● Arrivant(e) ●
David Martin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Habitation : au SGH
Emploi : Ambulancier
Citation : vivre ou mourir?Tel est la questions.
Date d'inscription : 10/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue30/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (30/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 8:46 am

Je regardait la dame au dessus de moi,oui c'est elle qui s'occuppe toujours de moi..Est ce que c'est elle ma maman??Lorsqu'elle decida de me changé je me laissa faire comme un gentil bébé ,je ne voudrait pas qu'on m'abandonne encore une fois,alors je fait mon possible rester le plus calme de tout les bébé..Au loin y'avait se monsieur qui m'avait prit tantot dans ses bras,lui et la dame discuter tout les deux de choses que je ne comprenait pas,y'a rien à dire les adulte ont vraiment des discutions trés compliqué..Une fois mon péte tout propre la dame me prit contre elle à nouveau et s'installa sur une chaise avec moi..Lorsque je vit mon biberon mes deux petits yeux se fit plus grand et mes mains alla essayé de l'attrapper,vite vite j'ai faim..Mais pied donner de petit coup asser presser..Une fois que j'ai eut le bibi en bouche je me pressa à teter le plus vite que je pouvait,humm ça faisait tellement de bien..Ben oui ça fait plus de 4 h00 que j'ai rien mangé et comme je suis trés gourmand je mange beaucoup donc tout les deux heures..Le monsieur nous laissa seules tout les deux et au bout de dix minutes je vit celui ci revenir ..La dame se leva et me donna au monsieur,je le regardait avec un enorme sourire et essayé d'attrapper sa petite barbe,mais ça pique alors je frotte mes deux mains les unes dans les autres pour enlever cet sensation de picotement..Je sentit le monsieur avancer avec moi et je vit la dame nous suivre..Oui se sont eux mes parents,sinon ils ne s'occuperait pas de moi comme ça,la je n'ai plus de doute,je suis sure que se sont eux..Je sentit Owen me poser sur une etrange table assez dure..Je regardé au dessus de moi et aperçut toute des lampes qui donné vers ma tête..Mais qu'est se que c'est??Qu'est se qu'on va me faire??J'ai peur moi,ne me laisser pas..Je vit ensuite Sandra se pencher au dessus de moi,je ne sait pas pourquoi elle fait ça mais j'aime bien car ça me donne l'impression d'être proteger pour une fois,mais sa respiration étais tellement etrange,j'entendé sont coeur accéléré comme le mien tout à l'heure..Lorsque la machine à eut fini je regarda la dame s'écarté et l'entendit parler..Hé non parté pas trop loin me laisser pas tous seul svp..Je me mit à pleurer tendant mes bras vers owen et Sandra..Je ne voulait pas resté une minutes de plus sur cet table...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue40/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 9:05 am

Owen se doutait bien que tu ne pouvait pas savoir tout ça sur lui,d'ailleurs il se disait que s'étais même mieux ainsi ,etant donné que d'autre choses assez choquante se sont passé et il ne voudrait pas remettre ça sur le tapis encore une fois..Oui il en souffre encore aujourd hui,peut être que si il avait fait se qu'il fallait pour cet enfant qui étais occuppé de mourir ,celui ci serait encore en vie..Mais bon sont chef lui a dit de ne pas s'en chargé,car il ne faisait pas parti de leur côté..Owen se disait qu'un enfant ne pouvait prendre parti pour personne et qu'il avait besoin lui aussi de soin,mais non sont chef ne le voyait pas ainsi ..L'enfant est mort 3 heures aprés etant donné qu'il n'a eut aucun soin,et ça Owen avait vraiment beaucoup de mal à l'accepter..Il aurait put le sauvé et il ne l'a pas fait car on lui avait dit non..Si il étais resté l'homme qui ne reculé devant rien au debut de son service se gamin serait encore vivant,mais bon ,la fatigue,tout ses morts qui venait s'allongeait dans la liste la fait vraiment changé et se n'étais du tout le même..Peut être qu'un jours il te parlera de ça..Mais il éspére juste que tu comprendra le pourquoi,au faite qu'il n'a pas bouger..Il te regarda et souriat legerement en regardant le petit avec un petit sourire..

-De toute façon tant qu'il est ici,on peut s'occuppé de lui et il n'est plus trop seul..je pense que c'est mieux pour lui ,que de rester dans une salle avec d'autre bébé et de voir tous les parents venir..Sans pouvoir voir les siens ,ça doit être dure..

Oui owen devait se douté malgrés tout que de voir tous ses gens alentours des autres bébé ne pouvait que le rendre plus nerveu et plus triste..

-merci pour ta confiance..

Oui il étais vraiment remerciant de lui accorder ta confiance ainsi,il n'a jamais eut l'habitudes à se qu'on lui fasse confiance aussi vite donc..Il avança donc avec toi jusqu'a la salle et te regarda un moment se demandant à quoi tu pouvait bien penser,ben oui tu avait l'air comme partit dans tes pensées..Et comme Owen aime bien tout savoir ^^,bha c'est un petit curieu comme tout le monde,mais bon le temps ne serait pas si pressant pour le bébé il t'aurait demandé à quoi tu pensé en cet instant mais bon la s'étais vraiment urgent..Owen baissa la tête vers le petit en le sentant touché sa barbe,il le vit ensuite frotter ses deux mains et riat..

-ha ben ça mon gars,qui s'y frotte ,s'y pique heing..

Il te regarda en riant et posa l'enfant sur la table,aprés t'avoir mit le tablier et s'êtes installés derriére la machine il s'empressa a prendre les radio,il te regarda te lever ensuite une fois qu'il te dit que c'est finit,il se dirigea vers toi asser vite en te voyant toute blanche..Il s'empressa de t'enlever le tablier et te regarda ensuite..

-est se que ça va??ben il faut attendre 10 minutes pour les resultats..Tu est sure que ça va??Pourquoi n'a tu pas laisser ta place si tu te sentait mal??

Ben oui il ne voulait pas te rendre malade en te demandant de l'accompagner,il ne savait pas non plus que tu n'arrivé pas à accepter les tabliers,habituellement il n'y a aucun probléme avec..Et de te voir ainsi il se sent coupable de t'avoir mit en danger..Lorsqu'il entendit le petit pleurer il se tourna vers lui et s'empressa d'aller le prendre..

-hé bonhomme ont est la ,ont ne part pas heing..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue90/100Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 11:53 am

Sandy ignorait encore tout de l'homme qu'elle avait en face d'elle. Elle ignorait ce qu'il avait vécut là-bas. Pour l'instant il était trop tôt pour savoir si elle avait envie de tout apprendre, trop tôt pour savoir comment elle réagirait si un jour il venait à lui parler de cet épisode. Ce qu'elle savait en revanche, c'est qu'elle avait pour habitude de ne juger personne. Personne ne sait ce qu'il ferait dans la même situation. Et même si on peut se vanter d'être une personne franche honnête et droite, le jour où on se retrouve pris dans tout ça, on n'agit pas forcément comme ce que l'on aurait pu penser. Malgré cela, put-être serait-elle plus sévère au départ avec quelqu'un qu'elle aime. Non pas qu'elle soit déjà amoureuse d'Owen. C'était trop tôt pour dire ça. Mais si les choses continuaient sur cette lancée, il était fort probable qu'elle en prenne très rapidement le chemin.

C'est vrai que ce devait être assez dur pour Matthéo de ne sentir personne à ses côtés, même si la jeune femme passait régulièrment le voir et essayait de lui communiquer le plus de tendresse qu'elle pouvait. Personne ne pouvait dire s'il comprenait quelque chose à la situation, au fait qu'il n'avait pas de parents. Mais Sandy était intimement persuadée que même s'il ne comprenait pas, il devait forcément ressentir les choses, et ça devait très probablement influer sur sa santé.

"Oui ça doit vraiment être difficile pour un petit bout sans défense comme lui..."

Lorsqu'il la remercia de lui accorder sa confiance, elle lui répondit par un simple sourire. Parfois les mots sont inutiles... Ah il voulait savoir à quoi elle pensait... et bien il ne valait mieux pas. D'abord parce que cela relevait du pur fantasme pour le moment et que rien n'avait été encore mûrement réfléchi. Seules les idées étaient là, mais il fallait envisager énormément de choses avant de se lancer dans un tel projet. Et puis parce que leur relation était si fraîche qu'évoquer ne serait-ce que l'idée avec Owen serait probablement le meilleur moyen de le faire fuir! Et ça la jeune femme n'en avait pas franchement envie. Pour l'instant, il était important que chacun garde une part de jardin secret.

C'est vrai que Sandy avait été idiote par rapport au tablier. Elle savait l'effet que ça lui faisait, mais elle avait vraiment voulu rester avec Matthéo, pensant que ça le rassurerait de la voir elle et pas un inconnu. Et puis encore une fois, elle avait voulu faire bonne impression, ce qui au final était franchement raté! A voir comme Owen avait accouru et la regardait avec des yeux inquiets, elle devait vraiment être blanche comme un linge et faire peur à voir. Pourtant, une fois le tablier enlevé et le dos droit, sa respiration s'était déjà calmée.

"Ca va, ça va, ne t'inquiète pas... je vais déjà mieux regarde. Et puis je ne peux m'en prendre qu'à moi même. C'est moi qui voulait rester avec Matthéo..."

"Dix minutes!! J'avais oublié que c'était aussi long d'avoir des résultats de radio Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Icon_rolleyes "

A discuter comme ça, elle ne s'était pas rendu compte que le petit était en train de s'agiter. Ce n'est que lorsqu'elle l'entendit pleurer qu'elle voulut le prendre dans ses bras, mais Owen fut plus rapide. Alors à défaut de pouvoir le consoler elle même, elle lui caressa doucement le dos, effleurant au passage la main d'Owen. Puis elle embrassa le sommet de son petit crâne tout chauve.

"Tout va bien mon coeur... c'est fini maintenant"







Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue40/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 2:10 pm

Owen ne sait pas si il serait capable de te parlé un jour de tout ça,il a tellement peur de te perdre à cause de son passé qui n'est pas toujours bien à savoir..Il en a fait des conneries étant à l'armée et aujourd hui il les regrettés bien..Si seulement se jour la il avait laissé parler son coeur ,se gamin serait encore vivant,mais bon comme tu dit vaut mieux gardé un bout de jardin secret en soi..Peut être qu'il t'en parlera,lorsqu'il sera sure que votre histoire n'est pas qu'une simple amourette de passage,même si lui n'en pas cet impression au contraire ,il tiens déja asser bien à toi et depuis le temps qu'il te connait il ne fait que réapprendre à vivre à nouveau..Il te regarda avec un leger sourire essayant de faire partir la peine qu'il éprouvé en cet instant pour se gamin qu'il n'a pas sut sauvé,il ne voulait non plus que tu croivent qu'il étais trop faible pour prendre en charge le cas du petit Mattéo..

En effet Owen s'étais posé les même questions..Celles de savoir se que le petit pouvait ressentir en cet instant,et comment il vivait le faite d'être seul depuis sa naissance,il espérait juste qu'a être aussi présent pour lui en cet instant ne lui mettrai de fausse espoir en tête..Il te regarda à se que tu dit et hocha la tête voyant que tu avait la même vision que lui sur la situation..

-je pense que se sera un battant plus tard et regarde déja maintenant ça en est un,puisqu'il se bat pour survivre..

Il aperçut ton sourire lors de son remerciement,oui c'est vrai que des fois la paroles est inutiles et surtout pour vous deux,Owen aimer asser bien lire dans tes yeux et voir se qu'il s'y passe..Il prenait ça pour un jeu au debut et maintenant c'est devenu comme une passion,il ne peut s'empecher de plonger son regard dans le tiens dés qu'il en a l'occasion..Il trouvait celui ci si parlant et si beau..Il te regarda avec un grand sourire essayant toujours de voir à quoi tu pensé..Oui la il n'arrivai vraiment pas à savoir se qui te rendait ainsi..Est se le faite qu'il t'a embrasser toute à l'heure ou alors y'a t'il autre chose plus important encore??Owen se poser asser bien de questions,Jamais il ne lui est venu à l'idée que tu envisagerai d'adopter le gamin..S'enfuir??Non il ne s'enfuiera pas..Mais bon comme tu dit,chaque chose en son temps,d'abord remettre l'enfant sur pied avant de penser à tous ça non??

Aprés avoir fait les radio et avoir accouru prés de toi pour te libérer du tablier Owen te regarda toujours inquiets,il fit un leger sourire a se que tu dit ensuite..Oui il étais quand même rassuré d'entendre que tu aller bien..

-tu est sure??Bon si tu le dit je te croit..Mais à l'avenir rappelle moi de ne plus jamais de te demander de m'accompagner en radio ..J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose non plus tu comprend??

-oui,mais bon maintenant il reste 5 minutes,ont va retourné dans la chambre et je vais leurs demandé de nous ammenner ses radio la bas tu veut??

Oui la il avait eut assez peur vue la couleur de ton visage.Aprés avoir étais cherché le petit qui s'enervé il revint vers toi et te regarda en souriant avant de te tendre le bébé..Il voulait enfin que tu puisse profité du petit bout comme tu le souhaité..Il passa sa main dans ton dos te montrant la sortie de la salle..Il souriat au surnom que tu donna au bébé,à cet instant on aurait vraiment dit une maman qui parler à son enfant,s'étais si beau à voir..Owen en eu un grand sourire..Il caressa doucement ton dos et prit ensuite la direction de la sortie pour se diriger vers la chambre de bébé..

-si tu veut te reposer tu peut bien,y 'a un lit exprés à côté de celui du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue90/100Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 4:17 pm

Chaque chose viendrait en son temps. Chacun avait son passé plus ou moins noir, et tous les deux auraient beaucoup à se raconter. Sandy recommençait seulement à faire confiance aux hommes depuis qu'elle avait rencontré Owen, et si leur relation durait, alors ils pourraient évoquer des sujets plus délicats. Pour l'instant, le liue n'était pas du tout approprié et ce n'était pas vraiment le moment non plus. Pour ce genre de discussion, il valait mieux être au calme. Et puis pour l'instant, ils avaient ecore besoin de se cerner, de s'habituer mutuellement à leur présence. Le début d'une relation était toujours fragile et en même temps si intense, que la jeune femme n'avait pas très envie de gâcher ces instants.

Sandy était déchirée entre deux sentiments complètement ambivalents envers le petit Matthéo. D'un côté, ce minucscule petit être l'attendrissait énormément. Elle aimait s'occuper de lui, le prendre dans ses bras, le chatouiller, l'embrasser... Elle en était littéralement tombée "amoureuse" et elle voyait bien qu'elle ne se comportait pas autrement que comme s'il était son fils. D'ailleurs même Owen lui avait fait plus ou moins remarquer en lui disant que le rôle de mère lui allait bien. Elle se rendait bien compte que si par la suite il devait aller en foyer, cela serait très dur pour lui. Par conséquent, elle se disait qu'elle ne devrait peut-être pas autant s'attacher à lui, lui donner tant d'amour alors que bientôt il n'aurait plsu rien. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle s'en mordrait sûrement les doigts plus tard, mais si c'étaient les seuls moments de tnedresse qu'il devait recevoir avant longtmeps, alors il les aurait.

"Oui, il est plsu fort que ce qu'il n'en a l'air"

Sandy se rendi compte qu'Owen était en train de chercher à savoir ce qu'elle pensait. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, tous les deux aimaient plonger leur regard dans celui de l'autre. Et Owen était plutôt fort à ce petit jeu. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Pourvu que sur ce coup il ne comprenne pas trop ce qu'elle pensait! Oui elle s'était beaucoup remémoré ce baiser qui était vraiment trop court à son goût et s'était demandé quand ils auraient l'occasion de réitérer l'expérience. Mais pour l'instant elle avait un tout autre sujet en tête et il était hors de question qu'elle lui en fasse part. Bientôt elle lui en parlerait, lorsqu'elle aurait envisagé toutes les possibilités. Mais pas ce soir.

Voilà! C'était ça qu'elle avait voulu éviter en restant dans la salle de radio avec Matthéo. Elle ne voulait pas que tous les hommes présents dans la pièce la voit comme une femme fragile, sous pretexte qu'elle était petite et menue. Parce qu'on lui avait déjà fait la remarque, et c'était franchement désobligeant. Mais elle aurait dû savoir que ça ferait l'effet inverse.

"Je te promets que je vais bien... tu t'inquiète trop... et puis franchement... je suis au bon endroit s'il m'arrive quelque chose non? Avec autant de médecins autour de moi je ne risque pas grand chose... enfin j'epsère"

Elle tenta de faire un brin d'humour pour le rassurer un peu plus, et afficha son plus beau sourire, histoire d'en finir avec ses inquiétudes. Même si elle devait avouer qu'avoir un homme qui s'inquiétait pour elle n'était pas si désagréable que ça ^^

"D'accord, on sera mieux là bas"

La jeune titulaire reprit Matthéo dans ses bras et continua de lui caresser doucement le dos tout en suivant Owen jusqu'à sa chambre

"Làààà mon ange... tu vois c'est fini...tout va bien..."

Elle n'avait pas besoin de se reposer, elle avait juste envie de rester un peu en leur compagnie. A nouveau, elle s'installa dans la chaise et berça son petit bout de chou

"Non c'est bon... j'ai juste envie de rester un peu avec vous deux... tu peux me passer sa couverture s'il te plait?"

N'étant nullement cardiologue, elle n'avait aucune idée du genre de pathologies dont pouvait souffrir Matthéo, et par conséquent elle ne savait pas du tout quelles étaient les indications des différents examens.

"Tu t'attends à trouver quoi à la radio?"


Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue40/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:56 pm

Oui en effet le passé de chacun est asser fort présent en cet instants enfin en se qui concerne Owen pour le moment il repense souvent à son passé,pourquoi??ça il n'en sait rien,mais des images lui reviennent en tête constament surtout celle de se gamin..Peut être etais ce le faite qu'il devait s'occupper à nouveau d'un enfant qui déclanché ça,ou simplement cet peur que tu apprenne la vérité sur lui et que tu t'en aille..C'est bien la l'une des plus grande peur de notre homme,peur se retrouvé à nouveau seul et de regretter de t'avoir dit se qu'il ressentait,dans un autre sens il ne regrette rien avec se qu'il s'est passé..Il se sent prés à entamé une autre vie,mais avec se passé,est ce vraiment possible de devenir quelqu'un d'autre du jour au lendemain??Qui nous dit qu'un jour notre passé ne refera pas surface pour tout gaché??Ca Owen en est asser conscient et d'ailleurs il se garde bien des secrets sur lui..Non pas qu'il ne veut pas que tu sache qui il est réellement,mais tant que lui ne sera pas prés et n'aura pas digéré son passé il ne sera pas prés d'en parlé..Seul le temps lui permettra de se dévoilé petit par petit,son changement d'humeur et de caractére lui fera peut être oublié tous son passé même si ça parés improbable Owen ne veut pas refuser à le croire..Il aimerai juste en cet instant profité de tous ça sans trop réfléchir...Peut être à t'il tort de réagir ainsi,mais bon c'est une maniére à lui de se défendre et puis cela va faire quelques jours qu'il te voit et il sait que tu ne peut pas lui faire de mal,comment une femme aussi attentionné et tendre comme toi pourrait faire du mal à quelqu'un d'autre..Il arrive même à se demandé si il te vaut vraiment,tu est si parfaite à ses yeux et lui si étrange qu'il se demande bien si cet relation pourrait vraiment se faire,même si il est sure qu'il fera tout son possible pour qu'elle dure..On ne sait pas vraiment se que nous reserve l'avenir.Il te regarda..

-Si petit et si fort...Je commence à croire que nous les adultes on s'inquiéte vraiment pour rien,car quand on voit se gamin lutter pour garder la vie et ne pas s'inquiéter du reste ça fait réflechir non??

Owen te regarda avec le petit restant toujours avec son sourire au lévre,il sait que tu sera prés à beaucoup pour le petit,mais il n'arrive pas vraiment à lire a quoi tu pense en cet instant..Ton regard en dit assez bien en temps normale mais ici c'est comme ci celui ci s'étais mit un voile pour ne pas qu'on lise se qu'il y avait dedans..Owen ne chercha pas à voir plus loin,il préfére juste laisser faire le temps,oui le temps fera bien les choses lui même..De toute façon le temps à deja fait pas mal pour nos deux amis..et Owen reste confiant sur le reste..

Il posa sa main sur ton visage qui avait récupéré doucement ses couleurs,non Owen ne te voyait pas comme une femme faible,il savait que ces gilets etait asser lourd à porté et que jamais il n'aurait dut te demander de faire ça,il aurait dut se douté que sa pouvé te posé un soucis,mais comme tu lui as dit que tout aller bien il n'a pas chercher plus loi..Maintenant que les radios son faite ,le plus dure est fait,il te regarda toujours avec sont leger sourire rassurée d'entendre que tu va bien..Oui c'est vrai qu'il s'est inquiété peut être un peut de trop,mais bon il faut le comprendre,il ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose par sa faute sinon il ne s'en remettré jamais,et puis c'est ça d'être aimer par quelqu'un c'est de s'inquiété pour elle quand elle ne va pas bien et s'est se qu'a fait Owen sans trop s'en rendre compte..Il riat doucement à se que tu dit..

-oui c'est vrai que tu est au bonne endroit mais bon je préféré te gardé en bonne santé quand même et puis non ne croit pas que ses medecins son bon ,se ne son que des débutant qui se foute de tout alors..

Biensure il lacha ceci sur un ton ironique,quoi que non il le penser vraiment,il ne supporter vraiment pas les internes et les résidents,ils trouvaient ceux ci vraiment fénéant et imbu de leurs personnes..Il admira le beau sourire que tu lui offra et quitta la piéces avec toi..

-Oui au moin y a pas de regardant la bas XD

Il n'aimer pas de trop des regardé dans tous les sens par les autres,surtout de les entendre chuchoter s'étais le pire,Owen n'aimer pas les faux cul et préféré savoir se qu'il avait à dire directement et non pas de l'apprendre par un autre..Arrivé dans la chambre il te regarda t'installer sur la chaise et souriat..Il se dirigea vers la couverture et alla te l'apporter avec un leger sourire avant d'aller s'assoir sur le lit qui se trouvait juste à côté de ta chaise..

-Tiens la voici..Tu as raison profitons un peut de se temps libre tout les deux..Enfin tous les trois ^^

Il te regarda en riant doucement mais reprit vite son serieu à ta question..Il ne savait pas trop se qu'il compter trouvé dans les radio,mais rien de grave enfin c'est se qu'il espérais..Il te regarda et prit une grande inspiration avant de te répondre...

-Je ne sait pas de trop..J'éspére juste que se n'est que son coeur qui n'est pas tout à fait dévelloppé..Au moin si se n'est que ça il pourra être soigné par traitement et on peut évité l'opération....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue90/100Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:58 am

En ce moment, en réalité Sandy est beaucoup trop inquiète au sujet du petit Matthéo pour repenser à son passé. Ce qui quelque part n'était pas une si mauvaise chose que ça. Quoiqu'il aurait mieux valu que Matthéo ne soit pas malade et qu'elle se torture l'esprit avec sa vie à Washington... ou mieux encore que le bébé soit en bonne santé et qu'elle profite de l'instant présent, sans penser ni au passé ni à l'avenir. Mais la vie est ainsi faite que l'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, et ça la jeune femme le savait mieux que personne. Elle avait simplement remarqué cette onde de tristesse qui avait voilé un instant le regard d'Owen. Mais tout comme elle n'était pas prête de lui parler de son ex, il n'était pas prêt à lui avouer cet épisode. Et elle ne pouvait que le comprendre! Une chose était sûre, elle laisserait faire le temps et jamais n'essayerait de le faire parler s'il n'en avait pas envie. Elle savait ce que c'était de "se faire tirer les vers du nez" comme on dit, mais lorsque l'on n'est pas prêt, cela ne sert à rien. Et avec une relation aussi fraîche que la leur, la jeune femme n'avait pas envie de tout gâcher aussi vite. Ne pas trop réfléchir, ne pas se remémorrer les souvenirs douloureux, oui c'était une façon comme une autre de se protéger. Si c'était la bonne? Sandy n'en avait aucune idée... sa solution à elle: se plonger corps et âme dans le travail jusqu'à ne plus avoir de vie sociale. Pathétique dans un sens, mais la plupart du temps assez utile. Bien que sur le fond, ses angoisses n'aient pas disparu et le problème était loin d'être réglé.
Elle ignorait totalement qu'Owen avait ce genre de pensées. S'il la méritait? Mais elle n'avait rien d'exceptionnel du tout. Elle était juste une femme ordinaire, bourrée de complexes et de peurs, angoisses qui viendraient probablement poser problème un jour où l'autre dans leur futur couple. S'il savait sur qui il venait de tomber, il partirait sûrement sans demander son reste. En revanche, ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait une chance inouïe d'avoir rencontré un homme tel que lui! Les yeux rivés sur Matthéo, elle enchaîna:

"Oui... ça rend nos petits problèmes bien ridicules à côté"

Sandy n'avait plus l'habitude que l'on s'inquiète pour elle. Elle ne savait simplement plus ce que c'était. En tout cas de la part d'un homme. Elle ne savait plus non plus ce que cela faisait d'être aimée, désirée, appréciée... Elle allait avoir besoin de temps pour se réhabituer à toutes ces émotions depuis longtemps oubliées. Emotions qui n'étaient pas désagrables, au contraire, mais qui lui faisaient horriblement peur. Comment allait-elle pouvoir être à la hauteur de tout ça? Et si finalement ce qu'il voyait en elle n'était qu'illusion? Elle avait tout simplement peur d'aimer de peur de le décevoir. C'est pourquoi elle avait ces setiments ambivalents, pourquoi elle n'avait pas voulu paraître fragile à ses yeux. Et puis comment aurait-il pu se douter l'effet que ces tabliers lui faisaient? Elle devait être l'une des rares personnes à ne pas les supporter. La plupart du temps, les gens n'avaient aucun problème avec tut cet attirail. Mais bon, notre jolie brunette avait besoin de se détacher du lot! lol

"Dit pas ça! Je suis sûre qu'ils ne sont pas aussi bons à rien que tu ne veux bien le croire" puis posant un doigt sur son torse et parlant plus bas pour ne pas être entendue "de toute façon peu importe... j'ai le meilleur chirurgien cardiaque avec moi Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Icon_rolleyes "

Une fois arrivés dans la chambre, la jeune femme s'installa confortablement dans l'unique fauteuil de la pièce. Elle se pencha un peu pour prendre la couverture que lui tendait Owen, puis enveloppa Matthéo à l'intérieur de façon à ce qu'il ne prenne pas froid. Ainsi, elle put enfin recommencer à le bercer doucement. Il avait d'apprécier d'être dans ses bras à voir ses petits yeux qui commencèrent doucement à se refermer.

"On dirait bien qu'il va s'endormir... regarde comme il est beau! Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Icon_smile "

Oui, profiter un peu de l'instant présent. Si seulement c'était possible!

"La cardio c'est tellement loin pour moi... mais je te fais confiance... tu finiras bien par trouver, en espérant effectivement que ce ne soit pas trop grave. "

C'est à ce moment que la manip radio arriva avec les clichés. Elle les tendit à Owen puis repartit sans même dire un mot. Sandy se leva et reposa Matthéo dans son petit lit. Elle voulait pouvoir examiner les radios avec Owen.

"Ah super... on va enfin avoir une idée de ce qui se passe"

Pour autant, la jeune femme était loin d'être rassurée, et sa façon de se mordiller les lèvres en était une preuve. Le verdict ne serait peut-être pas aussi bon que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue40/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 3:19 pm

Ho non Owen ne partirait pas devant ça...Aprés tout ton passé douloureu n'est pas de ta faute,tu n'est juste pas tombé sur le bon type c'est tout...Et puis oui Owen est triste de son passé mais le présent l'aide à oublié petit par petit cette douleurs qui hantée ses nuits..Si tous ça paraît plus simple aujourd'hui c'est grace à toi et surtout au petit..En voyant le petit bout seul Owen ne put pensé que lui souffrai encore bien plus que sa personne et de la tienne..Se petit vient de naître et ne connait que jusqu'à maintenant des parents abscent et une salle maladie qui l'empêche de respiré..Alors oui nos problémes et nos souvenirs ne sont pas pire que cette pauvre petite vie sans défense..Dans le regard du bébé Owen ne pouvait trouvait que de l'amour à vendre..Comparé à son regard qui resté triste par rapport à son passé et qu'il l'est de suite par rapport au petit...Biensure qu'il te parlera dans son passé..Un jour surement mais quand?ça personne ne sait le dire..Une chose est sure c'est que lui il est occuppé à changé et que l'homme dure qui se cacher derriére une carapace il y a peut de temps est occuppé à disparaitre,grace à la rencontre de cette femme fragile que tu est..Biensure Owen sait que tu as souffert autant que lui,c'est peut être pour cela que vous vous entendait si bien l'un comme l'autre..Peut être que le destin a fait exprés de vous réunir afin de pouvoir enfin vivre la vie dont vous avait toujours rever..Mais pour Owen aucun doute,tu est un don du ciel tout comme le petit d'ailleurs..C'est grace à vous si il resourit aujourd hui et il compte bien vous remercier comme il se doit..Il te regarda en souriant doucement et posa ensuite ses yeux sur le petit...

-Ho que oui..Notre vie ne sera jamais pire que la sienne..

Owen s'étais peut être trop inquiété c'est vrai,mais comment ne pas s'inquiété lorsque l'ont voit celle qu'on aime être mal à cause d'une connerie qu'on lui à fait faire..La s'étais sure et certain les prochains examens tu sera la mais tu n'y participera pas..Oui il voulait sauvé la vie du petit mais il ne voulait pas détruire la tienne non plus..Il se tourna vers ses internes et résidents à se que tu dit et souriat doucement en hochant la tête,ho si qu'il en étais sure s'étais des moin que rien et ça personne ne lui enlevera de la tête..Ben c'est eux qu'ils lui font pensé ça,à chaque fois qu'il a besoin de quelqu'un il est obligé d'attendre et puis pour les joindre en dehors de l'hopital en cas d'urgence c'est impossible ,car c'est crétins éteind leurs téléphone..Alors oui désolé se ne sont que des moin que rien et puis les étudiant de maintenant n'ont plus rien à voir avec ceux d'avant..Owen n'avait pas interêt à réagir comme eux lorsqu'il étais etudiant sinon s'étais la porte assurée..Mais apparament eux ils s'en foutent..

-Bha me croit pas si tu veut..Mais moi je le pense vraiment..Ils ne sont bon à rien..

Il te regarda posé ton doigt en souriant et releva la tête vers toi..

-humm tu pense vraiment de moi que je suis le meilleur?

Owen s'étais installé sur le lit juste à tes côtés il te regarda bercer le petit et souriat en le voyant fermer les yeux..C'est vrai qu'un bébé c'est beau ,mais surtout quand sa dort XD..Il posa son regard sur toi et souriat doucement à se que tu dit..

-Oui c'est un trés beau bébé..Les parents on eut tort de le laisser..

Ben au moin il dit se qu'il pense,il souriat et se releva d'un bond en voyant l'un de ss internes avec la radio dans les mains,il prit celle ci remerciant le type et alla ensuite le mettre sur le petit tableau blanc pour regardé enfin les resultat..

-C'est bien se que je penser..Le petit a besoin d'un traitement pour son coeur,celui ci est nettement inférieure à la normal..Il va devoir prendre se traitement quelque mois et revenir me voir toutes les deux semaines...Ainsi je vais pouvoir suivre l'évolution de son coeur..

Il enleva la radio et la remis dans son enveloppe se tournant vers toi avec un leger sourire..

-Maintenant qu'il est prit en charge tous va bien se passer..Et d'ici quelque mois le petit pourra vivre comme un bébé normal.

Il s'avança vers toi content du resultat quand même..Il caressa doucement la joue du petit et te souriat avant d'aller deposé un baiser sur ton front..Il se redressa ensuite et alla poser l'enveloppe contenant la radio sur le meuble avant de retourné s'assoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue90/100Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 6:51 pm

Ce qui lui était arrivé n'était pas de sa faute... Il lui avait fallut longtemps pour comprendre cette simple vérité qu'elle avait pourtant souvent répétée à certaines de ses patientes. Parce que oui, elle n'avait pas à faire qu'à de jolies jeunes femmes heureuses de leur grossesse dans son travail. En tant que gynécologue, elle était également amenée à examiner des victimes de viols... ce qui chaque fois la replongeait un peu plus dans ses souvenirs. Pourtant si évidente, cette vérité elle avait mis presque deux ans avant de l'admettre. A l'époque, personne n'avait compris pourquoi elle restait avec un homme aussi violent... elle, elle l'aimait. Et à chaque coup il y avait une excuse. La première fois, c'était un gâteau brûlé, puis ça avait été son travail d'interne qui lui prenait trop de temps, les lessives qui n'étaient pas faites à temps... Chaque fois, elle menaçait de le quitter... mais chaque fois il la suppliait de rester, lui promettant que c'était la dernière fois qu'il posait la main sur elle... et chaque fois elle restait. Pourquoi? à vrai dire elle n'en avait aucune idée... l'amour rend aveugle comme on dit... jusqu'à ce qu'elle se décide enfin... Il lui avait fallut pas mal de temps avant de réaliser à quel point elle avait été stupide de croire qu'elle ne méritait pas mieux que ce genre de type. Mais aujourd'hui c'était différent. Elle sentait qu'Owen n'était pas ce genre d'homme, et sentiment nouveau pour elle, elle se sentait en sécurité en sa présence. Malgré tout ce qu'elle avait vécut, elle ne pouvait qu'avoir de la peine pour ce petit être sans défense à qui la vie jouait déjà de sales tours. Pour commencer, abandonné par ses parents. Sandra ignorait la raison de cet abandon et ne pouvait donc le comprendre, mais elle avait eu à faire à assez de femmes dans ce cas pour imaginer le pourquoi du comment. Et puis ensuite son petit coeur malade. Que pouvait-il faire contre ça? La vie est si injuste parfois! A nouveau, elle regarda Owen

"Non... mais ça va bien finir par s'arranger... j'ai envie d'y croire..."

Oui elle avait envie de croire que c'était possible. Depuis qu'elle avait rencontré Owen, elle était redevenue quelque peu optimiste.

Promis... la prochaine fois elle restera derrière la vitre. Pas la peine de l'inquiéter encore une fois pour rien et en plus de se torturer. Il pensait vraiment que ses internes étaient des bons à rien?! Peut-être avait-il raison. Après tout elle ne les connaissait pas... Ou peut-être était-il trop exigeant? Les seuls internes qu'elle connaissait étainet les siens et ceux de pédiatrie. Dans l'ensemble, ils avaient plutôt envie d'apprendre et n'étaient pas trop mauvais, elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance... quoique sa trop grande naïveté lui avait joué des tours ces derniers jours et une femme en avait payé le prix!

"Si tu le dis... après tout je ne les connais pas..."

"Hmmm... le seul que je voudrais auprès de moi" Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Icon_wink

Sur ce, elle tourna les talons et repartit dans la chambre du petit. Matthéo était si mignon qu'elle aurait pu le croquer tout cru (non elle n'est pas cannibale!! mdrrr). Oui c'était dommage que ses parents l'aient abandonné... dommage pour lui... Elle releva la tête en direction d'Owen

"Mmm... j'ai du mal à comprendre comment on peut abandonner un petit être aussi adorable... sa mère n'était pas une de mes patientes, je ne sais rien des raisons de son choix... mais elle devait avoir 17 ans et franchement tu l'aurais vue... je serais prête à parier qu'il y avait un truc pas nette... on ne sait pas, si ça se trouve ses parents l'ont mise à la porte, ou pire... elle a peut-être été violée..."

Lorsque la manip radio arriva, elle déposa Matthéo dans son petit lit et s'approcha d'Owen qui installait déjà les images sur l'écran. Elle écouta attentivement ses conclusions. Lorsqu'il lui annonça que ce n'était pas trop grave, ce fut comme si un énorme poids lui était enlevé des épaules. Tout d'un coup, elle se sentit moins lourde, soulagée. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres et sans trop savoir ce qu'elle faisait, elle prit le visage d'Owen entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres. Lorsqu'elle réalisa où elle était et ce qu'elle faisait, elle se reprit un peu

"Oups Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Icon_rolleyes ... T'imagines pas comme je suis contente! Bon euh je vais peut-être parler moins fort, histoire de le laisser se reposer..."

Maintenant qu'elle savait ce qu'il en était, lui revint en tête cette histoire de plomberie...

"Au fait, ça n'a rien à voir... mais tu viens bien demain hein?"

De tout son coeur, elle espérait qu'il n'aie pas oublié et qu'il passerait bien chez elle, parce qu'elle mourrait d'envie de le revoir en dehors de ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Left_bar_bleue40/50Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 8:40 pm

Et oui l'amour est aveugle,et se n'est simple coups qui ne feront fuire devant cet amour qui avait bien commencer,quoi que Owen n'en sait rien,puisqu'il n'a jamais aimer et personne ne la jamais aimer..Mais ici avec toi s'étais différent,Owen n'oserai jamais levé la main sur toi,il préféré encore se blesser volontairement que de te faire du mal..Owen sait que les hommes peuvent être méchant,ça il le sait trés bien,d'ailleurs si il a dut partir à la guerre c'est bien à cause de cet méchanceté humaines non??Mais il étais loin de s'imaginé qu'un homme pourrait frappé une femme tel que toi..En faite vaut peut être mieux pas qu'il le sache sinon il risque fort de faire carnage XD..Se serait pas cool pour toi de devoir aller le voir en taule donc...Peut être que plus tard il sera plus aptes à t'écouté et moin nerveu surtout..Il te regarda avec un leger sourire à se que tu dit..Biensure qu'il faut y croire,il n'a jamais dit le contraire,loin de la tant qu'on y croit il y de l'espoir..Et pui Owen n'arrivé toujours pas à comprendre comment des parents ont put laisser leurs enfant ici sans défense,sans même demandé de nouvel,il trouvé sa monstrueu mais il tint sa pour lui pour ne pas montré à qu'elle point il peut être en colére contre des gens comme ça..Il s'aprocha de toi et posa sa main sur ton épaule..

-Oui,je ferait de mon possible pour que sa s'arrange ,je te promet..

Il te regarda dans les yeux un moment pour te montré à qu'elle point il fera son possible pour le petit..

En effet faudrait mieux que la prochaine fois elle reste derriére la vitre,il lui donnera le petit une fois fini et puis elle n'est pas loin en cas de pépins..Owen ne risquera plus ta vie sa il se le promet à lui même..Et lorsqu'il a une idée en tête,il ne l'a certainement pas ailleurs..La il as eu trop peur et n'a plus envie de recommencer cet essai d'ailleur...Il te regarda et hocha la tête confirmant toujours que ses internes etais des nuls,il souriat à se que tu dit..

-je t'assure que se sont des nuls,si tu veut je te les prêtes XD

-je serait toujours la pour toi...

Owen faisait tellement confiance à ses internes qu'il leurs a interdit de touché au petit..Ben quoi il tenait quand même à la vie du petit..Lorsqu'il prononça cet derniére phrase il te souriat doucement te regardant dans les yeux..

Il te suiva jusqu'a la chambre du petit toujours souriant,son sourir parti doucement à se que tu dit,lui aussi avait beaucoup de mal à comprendre,d'ailleurs il en étais même faché mais préféré ne rien dire,peut être que les parents n'avait pas eu d'autre choix,mais bon Owen se disait que si s'étais pour l'abandonné au bout de neuf ,qu'ils auraient put le faire partir direct XD..Bha se n'est pas assassin non plus au moin le petit n'aurait pas souffert..

-je ne sait pas non plus a quoi elle pensé,mais je me dit qu'elle aurait put le faire partir directement au lieu de le laisser venir au monde et de l'abandonner ainsi,je trouve ça injuste..

Il te regarda ne sachant pas trop comment tu aller prendre se qu'il venait de dire,mais bon sa passe ou sa casse comme ont dit et puis maintenant tu sait à quoi il pense et comment il pense...

Lorsqu'il regarda les résultat qui n'étais pas si decevant que ça,il se retenu de ne pas sauté de joie tellement il étais content,il n'eut le temps de réagir qu'il senta tes lévres contres les siennes..Il aurait voulu posé sa main sur ton visage mais hop tu étais déja parti..Il soupira doucement se disant que s'étais vraiment trop court et te regarda ensuite avec un beau petit sourire..

-ho si je peut l'imaginé ,je te comprend et je suis moi même soulagé d'apprendre ça...

Il se tourna vers le petit et te regarda ensuite en souriant à la question que tu vient de lui posé..Biensure qu'il viendra et non il n'a certainement pas oublié.

-Biensure que je vient demain,j'ai bloqué ma journée pour toi...je ne t'ai pas oublié,ne t'inquiéte pas..

Il voula s'avancer de toi pour aller t'offrir un baiser mais son bipeur le coupa en plein dans son elan O-o,rhooo saleté de bipeur quand même..Il prit celui qui étais accroché à sa ceinture et regarda d'ou venait l'appel,il se tourna ensuite vers toi et fit:

-on dirait que le travail m'appel..On se voit tout à l'heure ,je viendrai voir le petit à la fin de ma garde j'espére que tu sera la..

Il te regarda en souriant et te vola un baiser avant de te regardé et de se dirigé ensuite vers la porte attendant ta réponse...

hj:dsl c'est un peut nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) Empty
MessageSujet: Re: Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)   Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emméne le petit dans le bon service (pv Sandra et Mat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit