[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Evènement: Panique dans la grande roue

Aller en bas 
+2
Julie H. Wellington
Grey-s-Anatomy
6 participants
AuteurMessage
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Evènement: Panique dans la grande roue Left_bar_bleue80/100Evènement: Panique dans la grande roue Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Evènement: Panique dans la grande roue Empty
MessageSujet: Evènement: Panique dans la grande roue   Evènement: Panique dans la grande roue I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 6:13 pm

Evènement: Panique dans la grande roue Pw4so


La rentrée vient d’arriver et les gens reprennent peu à peu le boulot. Heureusement il y a les week-end et les parcs d’attractions qui sont grand ouverts au public. La sublime grande roue, qui fait toujours autant parler d'elle et fait fantasmer le public est en marche. Pleine à craquer, le moteur est lancé, le tour de manège peut commencer. Mais voilà, un problème survient... Une défaillance technique fait de la paisible grande roue, un manège à sensation forte ! Les nacelles s'effondrent les unes après les autres faisant plusieurs victimes et de nombreux blessées en tout genre. Les médecins du Seattle Grace Hospital sont immédiatement appelés en urgence...


Voici la liste des membres inscrits à cet évènement.
Médecins : Christian Troy (Titulaire en chirurgie esthétique) (présent) – Preston Burke (Titulaire en cardiologie) (absent) – Callie Torres (Titulaire en ostéopathie) (présente) – Owen Hunt (Titulaire en cardiologie) (présent) – Christina Yang (Résidente en cardiologie) (absente) – Mary Jackson (Résidente en maternité) (présente) – Rob Hawkins (Interne en psychiatrie) (absent) – Julie H.Welligton (Infirmière en neurologie) (présente)
Victimes : Lexie Grey (présente) – Aileen Densprei (présente) – Clea Stevens (absente) – Maria Montgomery (absente)

- Il n’y a pas d’ordre de passage précis à suivre.
- N’oubliez pas que c’est 10 lignes au minimum par posts.
- Si vous avez besoin d’aide, Sandra a mit en place des tutos médicaux, c’est toujours utile ! (Urgences - Maternité - Neuro - Cardio - Osthéo)
- Si vous n’êtes pas inscrits à cet événement mais que vous voulez y participer, envoyez un mp à un des admins pour faire une demande.
- Si vous êtes inscrits mais que au final vous ne souhaitez plus (ou vous ne pouvez plus) participer, envoyez un mp à un des admins pour le prévenir.
- Bon jeu !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Julie H. Wellington
● Arrivant(e) ●
Julie H. Wellington


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Evènement: Panique dans la grande roue Left_bar_bleue77/100Evènement: Panique dans la grande roue Empty_bar_bleue  (77/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Evènement: Panique dans la grande roue Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Panique dans la grande roue   Evènement: Panique dans la grande roue I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 2:38 pm

Il faisait beau ce matin de week-end lorsque Julie se réveilla dans son appartement de la Queen Anne Avenue, quoique peut être un peu froid. Elle n'avait toujours pas de collocataire mais bon, elle ne désespérait pas d'en trouver un jour. Elle espérait juste que ce jour arriverait avant la fin des trois mois de loyer d'avance qu'elle avait donné au concierge, enfin soit, on n'est pas ici pour parler de ce problème là... Donc, elle s'était levée aux alentours de cinq heures du matin, histoire de se préparer à l'aise pour son service qui commençait à sept heures pile. Depuis qu'elle était à Seattle, elle avait trouvé un boulanger qui ouvrait à partir de cinq et quart, ce qui était tout à fait super. Ainsi Julie pouvait s'habiller, faire son jogging quotidien et aller chercher des croissants et pains au chocolats lors du retour. Elle courrait chaque matin, sauf lorsqu'elle faisait le service de nuit bien entendu, uniquement pour garder la forme. Lorsqu'elle rentrait par après, elle prenait une douche, s'habillait à son aise, mangeait ses croissants avant ses pains au chocolat, buvait par la suite non pas un mais deux verres de jus d'orange et ensuite, elle regardait l'heure...si elle était en avance comme aujourd'hui, elle se permettait quelques minutes de répis en s'asseyant dans le divan et en lisant un livre. Elle avait presque finis le best-seller de Stephen King, Misery; elle adorait les romans de Stephen King, elle en possédait une trentaine dans son armoire, dans sa chambre et jusqu'à maintenant, elle était tombée littéralement sous le charme. Elle en était à deux romans par semaines pour l'instant, ayant trouvé un libraire non loin de chez elle, elle y passait parfois près de cinq heures par semaines, cherchant ce qu'elle appelle "la perle rare". Julie était une grande lectrice, non seulement de Stephen King mais également de Tolkien (Le seigneur des anneaux), Thomas Harris (Hannibal Lecter),...

Elle n'avait pas loin pour aller au boulot, le Seattle Grace Hospital n'était qu'à deux à trois patés de maisons et n'ayant pas de voiture, cela était bien. Elle entra à l'intérieur de l'hôpital à six heures et quarante-cinq minutes, c'était une bonne heure car il n'y avait pas encore trop de monde, juste le personnel de garde qu'elle devait relevé et les vigiles, ceux-ci la laissèrent passer après qu'elle leur aie montré son badge. Rapidement en tenue, Julie était restée à l'intérieur du vestiaire, le dos contre son casier, attendant patiement l'heure de son début de service. Ce fut à six heures, cinquante-neuf minutes et trente et une seconde qu'elle se décida à sortir du vestiaire et à se mettre au boulot. Les neurochirurgiens lui avaient laissés une liste de tâche à accomplir comme aller prendre les constances de certains patients, remplir tel et tel dossier, rester au chevêt de ce patient,... Les tâches que les titulaires pouvaient demandés aux infirmiers quoi... Remplir la plupart de ce travail lui prit toute la matinée et le début de l'après-midi, elle ne se relâcha qu'à partir de quinze heure trente lorsqu'elle vint prendre sa pause de dix minutes, elle s'assit à peine qu'elle fut bippée avec le motif "Urgence, urgence". Ne pouvant ignorer un tel ordre, elle descendit quatre à quatre les escaliers, allait-elle faire partie d'une opération, cela ne lui était pas encore arrivée mais elle pouvait espérer, elle reçu d'autre message sur son bippeur "Trousse de soin requise, tenue extérieur,...". cela devenait plus critique, il devait s'être passé quelque chose de grave pour envoyer des personnes sur les lieux. Julie attrapa au passage un manteau et un sac rouge qui contenait tout ce dont on avait besoin pour les interventions extérieures. Arrivée en bas, à l'endroit où les ambulances attendaient pour être chargée de médecins, elle demanda:

- Qu'est-ce qui se passe?

Elle ne savait rien de tout ce qui s'était passé, juste qu'elle se faisait quelques déductions dans sa tête pour savoir de quoi il s'agissait mais rien de bien conséquent germait. Elle jeta des regards aux personnes qui se trouvaient là, voyant qu'apparement elle était le seul infirmier parmis les personnes appelées.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jackson
● Arrivant(e) ●
Mary Jackson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Evènement: Panique dans la grande roue Left_bar_bleue50/50Evènement: Panique dans la grande roue Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Evènement: Panique dans la grande roue Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Panique dans la grande roue   Evènement: Panique dans la grande roue I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 4:17 pm

Mary aujourd'hui était de service de toute la journée dans le service de la maternité.Elle entra dans l'hopital,comme les vigiles me connaisse bien,je n'ai pas eu besoin de montrer mon badge.Je pris le couloir qui mene au vestiaire des filles,et je rêvétit l'habit des résidents.Installant mon bip dans la poche puis je pris ma pile de dossier et la liste que Maria m'avait donné,j'attendit que sa sois mon tour de reléve en tant que résidente quand 6h30 sonna.Avec des pas rapides,je m'avança dans l'acsenceur Etage 3.Quelque minute après la porte s'ouvrit je partie vers mon bureaux pour recevoir les visites des mamans qui voulait un avis médical sur leurs enfant.Bonjour madame Manaziotti votre enfant continue d'évolué correctement depuis là dernière fois ?Puis -je l'examiner ou ce n'est que pour avis ? Arf il évolue docteur Jackson mais il est malade mon docteur traitant ma demander une visite auprès de vous.Ah oui je voie Madame Manaziotti pouvait vous mettre votre enfant sur la table de consultation ? Tout en disant cela j'alla chercher sont dossier médicale et je jetta rapidement un coup d'oeil.Je m'avança vers la table et du petit garçon et je pris sont poul et sa respiration.Je fit quelque exercice d'attention pour voir ou en été le dévloppement du bébé.Madame Manaziotti quel était les problèmes de votre enfant à sa naissance ? Mal formation et quelque problème respiratoire.Bien je demande une visite fréquente et le diagnostic de votre médecin,je vous souhaite une bonne journée.Merci docteur bonne journée et à bientot.Je rangée un peu la salle quand mon bip résonna avec "urgence urgence urgence" je pris l'ascenseur puis je désandit rapidement au rez de chaussé je pris rapidement les affaires qu'on me tendait,puis je m'installa devant l'entrée de Seattle,patiement j'attendit les ordres suivants cet urgence.Puis j'espère que sa ne serait pas très grave au niveau des blessures.Mais aujourd'hui seras une journée de fatigue et de travail et peut être de mort ou d'agonie.Allez Mary soit pas si pessimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Evènement: Panique dans la grande roue Left_bar_bleue69/100Evènement: Panique dans la grande roue Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Evènement: Panique dans la grande roue Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Panique dans la grande roue   Evènement: Panique dans la grande roue I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 7:02 pm

De son côté, le docteur Troy était sur les lieux au moment où tout se passa. A vrai dire, il voulait passer du bon temps avec son fils Jimmy, fils qu'il avait adopté -rappellons le-; il avait donc décidé de l'amener à la foire. Bref un magnifique endroit pour un enfant de son âge. Qui plus est, il me disait que depuis qu'il était né, il n'avait pas forcément eu l'occasion de se rendre à des foires pour les manèges et tout le tralala qui s'en suit.
Bref, nous étions en plein après-midi. Jimmy était heureux de pouvoir se ballader avec son père adoptif. Aussi, il avait apporté un nounours. A vrai dire, depuis qu'il vivait chez Christian, il ne le quittait pas. Chris, de son côté, ne souhaitait pas le lui ôter dans la mesure où il pensait que cela pourrait éventuellement le perturber... d'autant plus que le changement de vie du petit était plus qu'important. Jimmy alla dans un carrousel, manège habituel pour les jeunes de son âge. Le docteur Troy souriait en le voyant rire aux grands éclats. Il était vraiment mignon. Pendant un instant, Christian plongea dans ses pensées... comme si qu'un flash était survenu. Il s'était placé 10 ans plus tard, avec Jimmy mais aussi et surtout Rachel, sa petite amie. Il se voyait tout à fait heureux, Jimmy adolescent qui finissait ses années au collège. Ce petit moment dura un instant... Chris fut interrompu lorsque quelques cris se prononcèrent de l'autre côté de la foire. Aussi, il voyait déjà les nacelles de la grande roue dont il était question tomber à tour de rôle. Chris était inquiet. Le tour du carrousel prit fin... Chris prit par la main Jimmy et se rendit jusqu'aux lieux de l'évènement. Il voyait énormement de personnes blessées et il était fort inquiet. Il fallait bien que son poste en tant que chirurgien plastique servait. Mais pour le moment, il voulait secourrir les gens et aider les ambulances déjà présentes. Il banda les yeux de Jimmy de sorte qu'il ne se rende compte de rien. Puis il entra dans une des ambulances qui allaient les mener vers le Seattle Grace Hospital. Chris tombait à pic semble t-il... mais allait-il pouvoir changer les choses ? Sauver des vies ? Reconstruire des vies après un tel accident. Tou semblait encore incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement: Panique dans la grande roue Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Panique dans la grande roue   Evènement: Panique dans la grande roue I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 7:24 pm

Le samedi , un merveilleux jour ,un jour qui fait partit d'un week end celui de Callies par exemple. Il était 10h30 , Callies ce reveilla , elle aimer ce dire qu'aujourd'hui elle ne travailler pas ! Elle prit tous sont temps pour sortir de son lit.Elle descendit les escaliers doucement elle ne voulait pas tomber et quand meme devoir aller au urgence un jour ou elle ne travaille pas .Elle arrivat dans sa cuisine , ouvrit le placard du haut et pris un verre , et alla vers le frigo pour prendre une bouteille d'eau fraiche et en servit dans son verre , sortit de la cuisine pour aller dans la salle , s'assilat dans le canapé alluma la Tv avec la télécomande et regardit les chaines , mais avant de trouver un chaine qu'elle aimer elle repartit dans la cuisine , ce mit un café ets un pain au chocolat , repartit devant la Tv en mengeant son pain au chocolat et zappa de chaine regardit la chaine principal ,sa serie preferer devait passé au moment mais à ce moment là une alerte national declara quela roue qui ce trouvait au parc s'était ffrondrait , Callies sentait qe sa journée de repos n'allait plus en etre une . Elle remontit vite en haut , metta vite sa blouse et redescendit partit de chez elle , monta dans sa voiture est partit direction le parcà ce moment meme le bippeur sonner c'était l'opital elle s'arreta et appela l'hopital pour avoir plus d'information , elle ce rendit direct à l'hopital pourpartir en ambulance juste aprés , arriva là-bas en ambulance ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jackson
● Arrivant(e) ●
Mary Jackson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Evènement: Panique dans la grande roue Left_bar_bleue50/50Evènement: Panique dans la grande roue Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Evènement: Panique dans la grande roue Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Panique dans la grande roue   Evènement: Panique dans la grande roue I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:40 am

Mary entendait un bruit d'enfer.Tout le monde courait,le matériel était chargé dans les ambulances,l'appel était passé tout le mondé était dans la salle principal,l'équipe de garde fut appelé pour prendre la reléve de toute l'hopital ! Alors à ce moment je monta dans l'ambulance déposa mon matériel et je prépara des pansements,boite à oxygène ...Je donnée des ordres aux infermières perdus et je réunis le service attendant que les titulaires nous fasses signe.Quelque minutes plus tard les ambulanciers déchargeai nos matériels par service et nous descendit vers le lieu de l'accident,attendant les ordres,je regardai les yeux effarés l'accident,du coin de l'oeil j'avais aperçu Christian et l'enfant que va t'ils leurs arrivé ?sa me hanté.Alors là la roue s'enfonça encore un peu plus,alors l'équipe se précipita avec les tout les soins de secours,pendant ce temps j'alla chercher au plus profond des débris tout les enfants et adultes !De toute mes forces j'appela de l'aide pour déplacer cette hommes qui avait des
hématomes et comme des os cassés ,avec des tendons ...Puis quelque pas plus loins je trouva un enfant,je le pris dans mes bras puis je courut près d'un endroit libre pour appliquer les soins de secours entendant son poul j'était rassurée.Alors je le transporta jusque dans l'ambulance puis je partie aider les autres à réanimer le petit monde et d'éviter la panique.Puis un bruis sous retentit près de moi,une mains me saissi extrémis avant que je ne sois plus qu'une victime,le souffle coupé je reprenais mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement: Panique dans la grande roue Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Panique dans la grande roue   Evènement: Panique dans la grande roue I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 2:29 pm

Lexie adorait les attractions et elle avait profiter de sa journée de libre qui était très rare afin d'aller faire quelques tours de manèges. Accro aux senstations fortes elle avait déjà fait un manège denommait ENFER, mais ce n'est pas dans celui-ci qu'elle vécu ce qui était l'enfer, mais dans la grande roue. En effet, une attraction qui semble a première vue sans danger, dans laquelle le meilleure des frissons est d'avoir une splendide point d'observation sur tous Seattle. Lorsqu'elle montait dans le manège elle avait eut la malchance d'être installé aux côtés de sa meilleure ennemie Aileen Densprei. Elle ne se parlait pas et il y avait une atmosphère lourde. Comme dans chaque tour de grande roue, le manège se stoppa dans les airs et Lexie en profitant pour tenter de situer le SGH. Elle regarda autour d'elle et se concentra sur ce qu'elle voyait, cependant elle entendit un bruit glaçant. Un bruit horrible qui ressemblait a du métal qui grince. Elle détourna son regard vers Aileen et lui dit.


  • Tu as entendu ça? Demanda-t-elle inquiète.


Tout d'un coup Lexie se sentit tomber dans le vide. Des cris de terreur lui échappèrent et elle ne put s'empêcher de penser qu'elle allait mourir. Au lieu de prier ou de demander au ciel de rester en vie, elle ne pensait à rien. Sa tête heurta violemment le rebord métallique de la cabine dans laquelle elle se trouvait et elle perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement: Panique dans la grande roue Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Panique dans la grande roue   Evènement: Panique dans la grande roue I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 9:22 pm

J'était arrivée sur place avec l'ambulance.Enfin sur le lieu les infirmiéres qui m'accompagner decendérent et Je suivai , sur place tous le monde bougeait dans tous les sens paniquer les medecin infirmiére ambulancier exct...essayer de les calmer sans reussite .j' entendit un crit plus loin "au secourss au secours..." Je cherchais d'ou ça venait puis à gauche de moi à 100m je vu une jeune femme qui était coinsait sous une barre qui appartenait à une nassel , j'appelais tous le monde pour qu'il vienne m'aider mais sans reponse tous le monde était déjà occupé , j'alla la voir elle était plus que paniquer je regardait ses jambes qui avait l'air bien amoché , il n'yavait qu'elle qui avait pris et malheureusement quand ça ce passe comme ça , on empute , j'appelais toutes les infirmiéres possible pour administrer ses medicaments pour que je puissent ensuite la soigner , je tournai autour de son corps pour ensuite voir la jambe droite et apperçu que cette femme là avait l'air enceinte ! Si c'était le cas malheureusement la mére n'aurait peut etre plus de jambre à la naissance de l'enfant , je m'approchit de l'infirmiére et luii dit dans l'oreille :

-Prevenait vite un medecin en pediatrie !

Je vu l'infirmiére courir comme une folle pour aller le plus vite possible et peut etre sauver le bébé car malheureusement dans les condition qui était la mére l'enfant aurait plus de mal à survivre.La jeune femme était anhestésier ,Je pouvais enfin ausculter cette jambe ce qui était plus facile à dire qu'a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Julie H. Wellington
● Arrivant(e) ●
Julie H. Wellington


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Evènement: Panique dans la grande roue Left_bar_bleue77/100Evènement: Panique dans la grande roue Empty_bar_bleue  (77/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Evènement: Panique dans la grande roue Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Panique dans la grande roue   Evènement: Panique dans la grande roue I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 12:37 pm

Julie vit une ambulance arriver et lorsque les portes s'ouvrirent, les personnes derrière elle la poussèrent à l'intérieur. Fort heureusement, elle n'était pas claustrophobe, enfin pas maintenant. Elle s'assit et vérifia si son sac de secours était complet. Normalement oui, il y avait tout ce dont on avait besoin pour faire face à n'importe quoi. Elle avait des frissons mais c'était plus des frissons de crainte et de peur plutôt que des frissons de froid. Qu'est-ce qui avait bien put se passer pour qu'on envoie un maximum de personne sur les lieux? Pourquoi avait-elle été choisie alors qu'elle n'avait même pas encore été au bloc opératoire? Toutes ces questions qui tournaient dans sa tête sur le chemin. Elle lança un regard aux autres personnes dans l'ambulance, toutes étaient concentrées et aucune ne parlaient. Savaient-ils la raison de ce remue-ménage? Sans doute pas mais ils avaient plus d'expérience qu'elle. Dans le doute le plus complet, elle s'adossa et ferma les yeux, réflechissant à tout les traumatismes qui puissent arriver en cas de catastrophe. Elle rajusta ses bracelets à son poignet gauche, embrassa sa chaine qui pendait à son cou et attacha ses cheveux en queue de cheval. L'ambulance s'arreta net et les portes s'ouvrirent presqu'instantanement. Elle fut l'une des dernière à sortir et à découvrir le spectacle dramatique qui venait de se produire. C'était tellement irréel que Julie dut se reprendre à deux fois avant de comprendre ce qu'elle voyait, la grande roue du parc d'attraction, laquelle elle s'était dit qu'un de ses prochains jours elle irait, s'était éffondrée. Entrainant une énorme catastrophe...

Après une minute de réflexion qui lui parurent longue, elle décida d'y aller et de tenter de sauver le plus de gens possible. Julie vit que la plupart des blessés étaient prit en charge par un médecin. Elle vit alors une femme entrain d'essayer de dégager un homme sous une nasselle. Elle s'approcha rapidement et vit que l'homme était inconscient et qu'il baignait dans une énorme tache de sang. Elle empécha la femme de continuer en disant:

- Arrêtez, vous n'y arriverez jamais, la nasselle est trop lourde.

Julie vit que la femme saignait d'une blessure au front mais le plus important était de s'occuper de l'homme. Elle s'agenouilla et essaya de trouver un poulx. Il était faible mais il y en avait un. La naselle écrasait l'homme au niveau de son bas ventre. C'était urgent de le dégager de là mais aucun des pompiers n'étaient présent tout près. Elle regarda la femme et lui dit:

- Est-ce que vous pouvez aller chercher les secouristes? Vous allez leur donner cela et les emmener ici...

Elle donna le code noir signifiant "Urgent, critique" et la regarda partir tandis qu'elle positionnait la minerve cervicale. Sachant que chaque seconde était comptée, elle essaya de parler avec la victime:

- Monsieur? monsieur? Est-ce que vous êtes réveillé? Monsieur?

Après quelques tentatives, l'homme ouvrit faiblement les yeux et les laissa à demi-ouvert tandis que Julie continuait de lui parler:

- Surtout ne bouger pas, vous avez eu un accident, le mieux pour vous est de bouger le moins possible, sinon vous risquez d'aggraver les choses... Est-ce que vous pouvez parler?

Au lieu de parler, l'homme hurla, ce qui fit sursauter Julie qui tomba en arrière, elle déposa une main sur le thorax du type et assura:

- Monsieur calmez-vous, je suis là pour vous aider, mais si vous ne vous calmez pas je ne saurai pas vous aider alors ne criez plus...
- J'ai mal, comment est-ce que vous voulez rester calme quand vous avez horriblement mal aux jambes et aux bras ainsi qu'à la tête?
- Je ne sais pas mais une chose est certaine, c'est que vous devez vous surpassez...
- Où est Isabelle? Où est ma femme?
- Elle va très bien, elle est partie chercher les secours pour vous tirez de là.

Ce que ne savait pas Julie, c'était qu'une centaine de mètre plus loin, Isabelle avait reçu un débris de la grande roue sur la tête et se trouvait à terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hunt
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Owen Hunt


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 37
Habitation : sud
Emploi : chirurgien en cardiologie
Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux .
Date d'inscription : 29/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Evènement: Panique dans la grande roue Left_bar_bleue40/50Evènement: Panique dans la grande roue Empty_bar_bleue  (40/50)
Relations:
Topics: Fermés

Evènement: Panique dans la grande roue Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Panique dans la grande roue   Evènement: Panique dans la grande roue I_icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 12:04 pm

Owen n'étais prévu pour le boulot aujourd 'hui,il avait demandé congé au chef pour pouvoir s'occuppé un peut plus de sa soeur..C'est pourquoi il prit assez bien de temps pour se réveillé se matin..Aprés une bonne douche et un bon café il prit sont bipeur en poche ,par simple habitude de l'avoir toujours sur lui.Il sortit de chez lui dans l'idée d'aller faire les courses mais au moment ou il ouvrit la portiére de sa voiture owen entendit sont bipeur sonné,il le sortit de sa poche et lut sur celui-ci l'alerte qui avait étais donner a tous les membres du Seattle..Il montat donc au volant de son vehicule allumant d'une main sa voiture et de l'autre téléphonant au chef pour en savoir un peut plus..Lorsqu'il sut ou se passer l'accident il racrocha et prit directement la direction de la grande roue..Il arriva un quart d'heure plus tard sur les lieux du drame ..Il regardé les gens courir dans tout les sens et s'empressa de quitter sont véhicule pour aller vers une ambulance prenant ainsi sur lui les affaires médicale pour les premiers secours.

Il prit ensuite la direction des debris de la grande roue..Il arriva prés d'un des siéges et aperçue deux jeunes femmes étalés au sol..Il deposa ses affaires et retourna l'une d'entre elle doucement..Il reconnu de suite Lexie Grey..Il posa sa tête au sol et prit sont pouls,en sentant celui ci il essaya de réveillé la jeune femme doucement.

-Mademoiselle vous m'entendez??

Il prit une minerve et entoura le cou de la jeune femme trés doucement..Il ne voulait pas trop la bougé sans savoir si elle avait quelques chose au niveau de la colonne..Il prit le code noir et appella un des hommes en lui disant.

-trouvé un ambulancier et dite lui qu'il y a une urgence concernant une interne du Seattle.

Ne sachant plus rien faire pour l'instant sur Lexie ,il se tourna vers la deuxiéme femme et la retourna doucement à sont tour..Il prit ensuite sont pouls et remarqua que celui-ci étais tres faible.Il releva les yeux et se mit a crié.

-vite on à besoin du défibrilateur ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jackson
● Arrivant(e) ●
Mary Jackson


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2009

Infos personnage
Humeur:
Evènement: Panique dans la grande roue Left_bar_bleue50/50Evènement: Panique dans la grande roue Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Evènement: Panique dans la grande roue Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Panique dans la grande roue   Evènement: Panique dans la grande roue I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:06 am

Après avoir repris mon souffle,j'entraina avec moi une équipe d'infermière dans le coeur de l'accident.Puis des nouveaux visage apparu avec le code noir qui partait du centre près des cabines de la grande roue.Alors j'aperçu le visage du docteur Owen Hunt que je ne connais pas,puis allonger j'aperçu Lexie inconsciente qui été à côté d'une autre femme Aiilen ?Puis il cria Vite il faut un défibliateur ici ! Alors de toute mes forces je me dirigea vers l'autre jeune femme puis passa le défibliateur au docteur après tout je suis une résidente de martenité.Tout de même je vérifia qu'il n'y avait pas d'hémorragie externe.Puis je contrôla sa repiration pendant les décharges.Puis le docteur Owen Hunt arrêta quelque minutes,pour reprendre il me laissa le relais.Alors avec toute ma volonté je poussa comme e l'avais vus faire,puis je palpa son pouls c'était toujours critiques mais plus réguliers puis je sursauta Lexie venait de crié,je laissa tout pour Owen puis je courut vers elle Tu calmes Lexie ! je suis là respire bien fort et régulièrement !Où tu as mal ?Attend je vais appeler des ambulanciers.Infermière donne ce code noir au ambulancier et indique leurs la direction dit que il y à 2 blessés est que c'est moi et le Docteur Owen Hunt qui s'en occupe.Docteur Owen Hunt aider moi à soulevé Lexie ! pour la mettre plus loins des débris je ne veut pas prendre de risque ! faisons pareil avec la jeune femme qui est à côté on dirait que quelque chose va s'effondrer certainement les ferrailles des cabines de la grande roue courons ! Quelque minutes après que moi,Owen Hunt,Lexie et l'autre jeune femme se soit écartée des cabines des bruits rententirent.J'espère qu'il n'avait pas d'autre personne il y à déja beaucoup de blessés !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Evènement: Panique dans la grande roue Left_bar_bleue95/100Evènement: Panique dans la grande roue Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Evènement: Panique dans la grande roue Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Panique dans la grande roue   Evènement: Panique dans la grande roue I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 7:27 pm

Au fond d'elle, Aileen était une vraie gamine quand il s'agissait d'aller dans un parc d'attraction.
Elle adorait les sensations fortes, ça lui procurait un plaisir monstre, indescriptible. Aujourd'hui, donc, elle avait décidé de faire un tour au parc du centre ville, histoire de profiter un petit peu et avoir la pêche après surtout. Il y avait énormément de monde, normal, il faisait beau, les gens étaient en famille et hurlaient comme des fous. Seule Aileen était seule, arf, elle avait essayé de contacter Emma pour se donner rendez-vous, mais sa meilleure amie n'avait pas répondu à ses appels, elle devait certainement être avec Keanan. Ah celui là, un jour elle le tuera.
Elle se baladait, la main droite dans la poche de son jean, l'autre tenant son coca. La paille dans la bouche, elle regardait d'un air malicieux la grande roue qui était juste à côté d'elle. Quand elle aurait finit de boire ça, elle irait se jeter dans les entrailles de la bête et profiter du grand vide. Elle jeta son coca vide dans une poubelle à proximité et se mit à faire la queue pour la grande roue. Elle lançait des petits regards au dessus d'elle, voyant les gens tout souriant, certainement râvis d'être aussi hauts. Quand ce fut à son tour, Aileen s'avança avec un grand sourire.
Mais ce fut de courte durée. Alors qu'elle s'installait, elle entendit le jeune homme dire à quelqu'un de s'asseoir près d'elle. Pas qu'elle voulait la cabine pour elle seule, mais bon, la personne avec elle se trouve être sa meilleure ennemie, Lexie Grey.

Un regard haineux à l'horizon, cette fille avait eu la chance de lui gacher ce pur moment. Le silence était bien présent entre les deux, on entendait seulement le bruit que procurait la roue. D'ailleurs, à un moment, il en fit un très impressionant. Ca grinçait bien. Aileen eut un petit sursaut mais fit comme si de rien n'était. Ca n'était certainement pas très important, en plus, elles étaient bien perchées là où elles étaient, c'est à dire tout en haut de la roue. Mais l'angoisse submergea la jeune asiatique lorsque la fille qu'elle détestait par dessus tout -sans raison au final- avait le visage bien inquiét quand elle lui émit quelques mots douteux. Aileen ne voulut pas lui répondre, elle jeta un coup d'oeil à la cabine, puis à l'extérieur pour voir ce qui se passait. Quand elle rentra sa tête à l'intérieur, ce fut la catastrophe. Gros dysfonctionnement, Aileen se sentit partir dans le vide. La porte de la cabine venait de s'ouvrir d'autant plus ! Elle poussa un hurlement strident, complètement paniquée par les événements actuels. Elle entendit également Lexie qui se trouvait plus près de la porte. Et la jeune essaya par tous les moyens de lui prendre la main.

Lexieeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rechoc. Là, Aileen perdit complètement connaissance. Sa "meilleure" ennemie et elle avaient du tomber. Peut être étaient-elles mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement: Panique dans la grande roue Empty
MessageSujet: Re: Evènement: Panique dans la grande roue   Evènement: Panique dans la grande roue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement: Panique dans la grande roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique dans la grande roue ! [terminé]
» Fête de fin d'année [ Evènement ]
» Evènement: Fuite de gaz sur Westlake Avenue
» Grande Réunion [Tous les titulaires]
» Rentre après la grande nouvelle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Parc d'attraction
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit