[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause rencontre [Deliah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite pause rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Petite pause rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite pause rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Petite pause rencontre [Deliah]   Petite pause rencontre [Deliah] I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 3:28 pm

    C’est l’heure de la pause tant attendue et méritée ! Maria à son petit plateau. Repas du jour ? Steak haché, frittes. Et en dessert ? Une compote de pommes ! De quoi bien se rassasier. Il y a foule aujourd’hui dans le self. Heureusement d’ailleurs que la clim est activé sinon on crèverait de chaleur ! Maria se faufile entre les gens, pour s’asseoir à une table deux places, mais bien sur, elle était seule. Il y avait beaucoup d’internes, peu de titulaires, et ceux qu’il y avait, elle ne les connaissaient pas encore. Pas du genre à perturber la pause, par respect, elle pris place donc seule. Tant pis, elle se viderait l’esprit un instant.

    Commencent à siroter son eau fraîche, quelqu’un vint l’aborder. Une jeune fille, qui ne lui était pas si inconnue que cela…Mais qui était elle ?


(hrj : dsl c'est minable comme début, je vais faire mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite pause rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Petite pause rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite pause rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause rencontre [Deliah]   Petite pause rencontre [Deliah] I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 3:37 pm

Deliah n'avait pas arrêté de bosser de tout le matin. Il faisait chaud aujourd'hui très chaud même il faut dire qu'avec ce temps de canicule heureusement que la climatisation marchait. Deliah bénissait celle ci au plus profond de son être. Elle prit la direction du self. Elle prit un plateau avec pour seul aliment une pomme. Elle n'avait pas hyper faim. Elle chercha une table libre mais elles étaient toutes occuppé. Elle qui voulait être seule c'était rapé. Soudain son regard se posa sur une femme. Tiens mais elle l'a connaissait elle. Enfin du moins avant. Avec un peu de chance celle ci n'allait pas la bassiné de question. Deliah alla vers la table et dit

"Bonjour. Puis je me joindre à vous?"

Deliah soupira en voyant Maria la fixer d'une manière assez inquisitrice. Deliah dit entre ses dents

"J'aime pas être passer aux rayons X autant pas les machines que par les yeux. Je suis Deliah on se connait mais aucune questions. Je ne suis plus la Deliah haute comme trois pommes qu'il faut rafistoler"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite pause rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Petite pause rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite pause rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause rencontre [Deliah]   Petite pause rencontre [Deliah] I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 3:53 pm

    La petite voix pétillante et polie qui vint l’aborder ravit Maria qui afficha un profond sourire sur les lèvres et acquiesça d’un signe de main, invitant ainsi la jeune adolescente à s’asseoir et la rejoindre. Mais l’enthousiasme de Maria fut de courte durée. La jeune fille soupira profondément, genre très agacée, ce qui vint subitement gênée Maria et l’agacer par la suite quand elle entendit ses quelques paroles …

    Citation :
    "J'aime pas être passer aux rayons X autant pas les machines que par les yeux. Je suis Deliah on se connait mais aucune questions. Je ne suis plus la Deliah haute comme trois pommes qu'il faut rafistoler"

    « Gloups ».

    Ce fut le seul son que l’on put entendre les deux jeunes femmes. Maria venait d’avaler une gorgée d’eau très profondément, surtout quand même assez interloquée par la réaction plutôt impulsive de la jeune fille. Bien, il fallait prendre des gants. C’était la pause, pas envie de se prendre la tête, et surtout avec une ado. Question enfants, Maria s’y connaissait quand même un minimum, travaillant avec eux … Enfin pour eux. Si l’on peut dire.

    Puis celle-ci vint se présenter, Deliah. Ou ça y’est elle voyait. La petite jeune fille qui arpentait les couloirs de l’hôpital. Une jeune fille avec qui Maria avait eu brièvement l’occasion de parler.

    « Déjà, jeune fille. Je ne te passais pas sous rayons X. Loin de moi le genre. J’attendais juste que ton prénom me revienne, car je savais pertinemment que tu ne m’étais pas inconnue. C’est impressionnant de voir comme tu as grandit. Et oui je sais, tu n’es plus haute comme trois pommes. Mais tu devrais apprendre à parler avec plus de souplesse aux gens qui accepte que tu te joignes avec eux à table. »

    La dernière phrase fut dite avec un petit sourire en coin. Maria n’était pas du genre sévère et trop autoritaire. Elle faisait comprendre à la jeune fille que cela passait et comprenait. La matinée avait sans doute du être rude pour elle aussi.

    « Pas de questions ? Très bien, alors contentons nous de manger sans se parler ni se regarder. »

    Cette phrase fut dite avec une certaine ironie bien présente. Manière de faire comprendre à Deliah que c’était absurde. Quitte à manger ensemble, elles allaient bien devoir faire la conversation, non ? C’était la manière la plus respectueuse et polie d’agir. Puis Maria voulait savoir ce que devenait cette jeune fille. Elle sourit à nouveau. Deliah comprendrait qu'il n'y avait la aucune agressivité, et qu'elle la taquinait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite pause rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Petite pause rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite pause rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause rencontre [Deliah]   Petite pause rencontre [Deliah] I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 4:13 pm

Deliah s'assit en fiace de Maria quand celle ci lui donna l'autorisation. Deliah écouta les autres paroles de Maria. Ou iok elle avait été aggressive dans ses dires. Deliah le savait très bien. Mais elle avait une sale matinée et elle avait aussi choisit manière aggressive pour éviter les questions. C'était comme sa carapace. Deliah dit au bout d'un moment tout en fixant Maria

"Oui désolée Maria mais je suis à cran en ce moment."

Oui elle était à cran. Même plus qu'à cran. Elle avait les nerfs pelotte de laine. Elle croqua dans sa pomme. Deliah savait que c'était idiot la dernière phrase qu'elle avait prononcé et que Maria n'était pas son ennemis. Deliah dit au bout d'un moment tout en la fixant

"Oui je sais que c'est idiot tu n'es pas mon ennemis. Je le sais. Autant parler. Je commence. Alors je travaille ici depuis une semaine en tant qu'agent d'entretien pour pouvais me payer mes études. Je suis rentrer en facultés de médecin il y a un mois. Mais je fais tout pour éviter ma mère biologique."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite pause rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Petite pause rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite pause rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause rencontre [Deliah]   Petite pause rencontre [Deliah] I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 5:11 pm

    Maria sentit la jeune fille s'adoucir. Il lui était donc clair qu'elle avait eu une matinée désastreuse. Ce que Maria ne savait pas encore, c'est que Deliah travaillait désormais au Seattle Grace ! Donc voila le pourquoi du comment le docteur Montgomery désirait savoir ce que faisait la jeune fille ici. Espérant intérieurement qu'elle n'avait plus de problèmes de santé, en ayant déjà assez bavé durant son enfance.

    Citation :
    "Oui désolée Maria mais je suis à cran en ce moment."

    Maria lui sourit, prenant une bouchée de frittes et de steak. Autant le dire, elle se régalait ! Y'a pas à dire, ça au moins c'est réussi au self !

    Citation :
    "Oui je sais que c'est idiot tu n'es pas mon ennemis. Je le sais. Autant parler. Je commence. Alors je travaille ici depuis une semaine en tant qu'agent d'entretien pour pouvais me payer mes études. Je suis rentrer en facultés de médecin il y a un mois. Mais je fais tout pour éviter ma mère biologique."

    Maria s'empressa alors de lui répondre, finissant d'avaler sa gorgée ...

    « Bah bien sur que je ne suis en rien ton ennemie. Autant toi que moi, nous avons passé l'âge tu ne penses pas ? (rires) Tu travailles ici ? Mais c'est génial. Je suis contente pour toi. Tu as raison. C'est une belle façon de payer tes études.»

    Elle fit une pause, avant de reprendre, fière d'apprendre qu'elle faisait des études de médecine.

    « Etude de médecine ? Wah, quel parcours Deliah ! Tu peux être fière de toi vraiment ! »

    Puis, Maria se tu un nouvel instant, regardant d'un air interrogateur Deliah...Avant de reprendre, d'un ton interrogatif :

    « As tu vraiment envie d'ignorer ta mère biologique ? Ou t'en sens tu obligé par rapport à ta mère adoptive ? Deliah, tu as grandis maintenant, tu peux peut être lui laisser une chance de faire partie de ta vie. Même si cela n'est qu'une "petite place" que tu veux lui laisser. Au fond de toi, tu sais que cela te ferait plus plaisir que tu ne le penses actuellement. »

    Bon d'accord, c'était encore un beau discours, mais il était dit avec honnêteté et surtout, était très juste. Maria elle même avait été adoptée, elle savait pertinemment de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite pause rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Petite pause rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite pause rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause rencontre [Deliah]   Petite pause rencontre [Deliah] I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 6:27 pm

Deliah croqua à nouveau dans sa pomme tout en écoutant les paroles de Maria. Elle trouvais donc géniale qu'elle travaille ici. A dire vrai Deliah n'avait pas hésité une seule seconde en voyant que le Seattle Grace Hospital engageait des agents d'entretiens. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant Maria

"Oui c'est géniale. Le légé problème c'est que pour cette personnes je reste Deliah Hope agé de 10 ans cabossé de partout. Et franchement je ne suis plus cette petite fille j'ai grandit."

Deliah hocha la tête. Oh oui elle pouvait être fier d'elle. Elle était contente d'être entrée en faculté de médecine. Pour elle c'était comme une seconde nature. Elle ajouta au bout d'un moment tout en fixant Maria dans les yeux

"C'est géniale la fac j'aime beaucoup ça car c'est à toi de travailler en autonomie et il y a pleins de choses à apprendre par coeur et il y a aussi des thèses et des partielles a rédiger."

Deliah écouta les autres propos de Maria. Elle se trompait. Celle ci pensait qu'elle rejettait sa mère biologique mais se n'était pas le cas. Deliah dit tout en l'a fixant

"Mon père adoptif a refait surface il y a 1 an et il a dit qu'il savait que ma vrai mère m'élevait et qu'il l'a tuerais de ses propres mains. Il m'a tapé car je n'ai pas voulut lui dire son identité. Il a tapé tellement fort. Ensuite je me souviens plus vraiment seulement je savais qu'il ne fallait pas qu'il lui fasse du mal. Je suis rentrer et j'ai fais un petit mot et je suis partit pour pas qu'il me retrouve ni moi ni ma mère. Je sais qu'il est toujours en vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite pause rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Petite pause rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite pause rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause rencontre [Deliah]   Petite pause rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 1:19 pm

    Oui, Maria trouvait géniale que la jeune fille travaille ici. Elle avait vécue tant de rudes et bons moments ici, que l’équipe du Seattle Grâce ne pouvait que lui faire confiance. Cette jeune fille en avait vue des vertes et des pas murent ! Elle avait eu le courage de s’en sortir, garder la tête haute et être aujourd’hui une jeune femme promise à un brillant avenir ! Elle s’était accrochée, n’avait jamais baissé les bras et elle pouvait être fière d’elle !

    Citation :
    "Oui c'est géniale. Le légé problème c'est que pour cette personnes je reste Deliah Hope agé de 10 ans cabossé de partout. Et franchement je ne suis plus cette petite fille j'ai grandit."

    Maria resta songeuse face à ses paroles… En même temps, elle trouvait cela normal venant de la mère mais elle comprenait le point de vue de la jeune fille qui ne demandait qu’une chose, ne plus être prise pour une enfant. Maria s’empressa, une fois réflexion faite, de lui donner son avis.

    « Tu sais. C’est normal. Pour ta mère, tu resteras toujours un enfant. C’est pareil pour toutes les mères. Leurs enfants restent leurs petits bébés. Il faut comprendre. Mais en même temps, il est normal que toi tu désires être reconnue pour ce que tu es, une jeune femme en devenir, et non plus une enfant. C’est une transition difficile à faire. Mais tu es forte, tu y arriveras. »

    Maria lui sourit, pensa sincèrement ses paroles.

    Citation :
    "C'est géniale la fac j'aime beaucoup ça car c'est à toi de travailler en autonomie et il y a pleins de choses à apprendre par coeur et il y a aussi des thèses et des partielles a rédiger."

    « Le bon vieux temps ! » (rires).

    Répondit une Maria souriante et nostalgique.

    Citation :
    "Mon père adoptif a refait surface il y a 1 an et il a dit qu'il savait que ma vrai mère m'élevait et qu'il l'a tuerais de ses propres mains. Il m'a tapé car je n'ai pas voulut lui dire son identité. Il a tapé tellement fort. Ensuite je me souviens plus vraiment seulement je savais qu'il ne fallait pas qu'il lui fasse du mal. Je suis rentrer et j'ai fais un petit mot et je suis partit pour pas qu'il me retrouve ni moi ni ma mère. Je sais qu'il est toujours en vie."

    Lorsque Deliah vint lui raconter cette histoire, le visage de Maria se fit plus grave, elle était attentive à ce que lui disait la jeune fille et voulait se montrer présente et empathique. C’est peut être bête à dire, une image stéréotypé, mais pourtant, entre enfants adoptés on ne peut que se comprendre et se soutenir. Partager un vécue qui se ressemble sur bien des points.

    « Deliah… Je suis désolée ma grande. C’est une terrible histoire. As-tu prévenue les autorités ? Tu sais, c’est la meilleure chose à faire, pour toi et ta mère. Vous êtes en danger. Tu te dois de te protéger et la protéger par conséquent. Je suis soulagée de voir que tu ne détestes pas ta mère… Ca me rassure. Tu as tellement grandit… »

    Le début fut dit d’un ton neutre, directif, il fallait que Deliah comprenne que cela ne pouvait durer, la fin fut plus douce… Oh oui elle avait tellement grandit…

    « Je te fais confiance, il ne faut pas que tu affrontes cette histoire toute seule. Il faut mettre ta mère dans la confidence. Vous courez un grave danger toutes les deux… Les hommes en colères, qui se permettent de lever la main sur une femme sont des réels fléaux, crois moi, tu ne peux pas avoir les épaules assez solides pour gérer cela toute seule… Promet moi que tu vas prévenir les autorités. Je ne peux pas rester là sans rien faire, tu comprends bien ? »

    Elle attendait vraiment que la jeune fille lui réponde sincèrement mais positivement. Il ne fallait pas que son envie d’indépendance, de reconnaissance lui brûle les ailes et qu’elle se sente capable de gérer cette glauque histoire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause rencontre [Deliah]   Petite pause rencontre [Deliah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause rencontre [Deliah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause au port [PV : Deliah]
» Petite Pause?! [Res.]
» Petite pause [PV : Miranda]
» petite pause ( libre)
» petite pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Self
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit