[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite pause ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite pause ( libre) Empty
MessageSujet: petite pause ( libre)   petite pause ( libre) I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 4:22 pm

Mathys venait de passer une matinee eprouvante et fatiguante.et ce n'etait que le debut de la journee.apres avoir fait une rencontre etrange,et avoir bloque sur une conversation,une petite pause tranquille etait le bienvenu.pour une premiere journee,cela commencait bien.
mais c'etait sa vocation,il voulait etre medecin,chirurgien ou urgentiste qu'importe,il voulait sauver des vies,il le fallait,pour lui,pour elle...

Mathys entra dans la vaste piece,pris un plateau et commenca a se servir.puis il chercha une table en plein milieu,car il voulait pas pas s'isoler bien au contraire.en ce moment meme,il avait besoin d'une presence,de n'importe qui,avec qui parler,de tout et de rien..

-qu'est ce que j'ai fait pensa t il

il plongea dans ses pensees profondes.
ses meditaions finies,il pose l'un de ses coudes sur la table pour soutenir sa tete,et machinalement porta sa fourchette a la bouche...

a cet instant,il se sentait vide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause ( libre)   petite pause ( libre) I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 5:06 pm

Ellen était heureuse d'avoir enfin fini avec sa dernière patiente. Elle était épuisée de fatigue. Mais surtout, elle avait faim. Elle regarda sa montre et s'aperçut qu'il était déjà midi passé. Elle décida d'aller au self.

Arrivé là-bas, elle choisit une salade et prit une bouteille de coca. Elle porta son plateau et elle regarda dans la pièce si il y avait une table libre. La pièce était remplie. Et oui à cette heure-ci c'était l'heure de pointe. Il y avait beaucoup de monde.Malheureusement toutes les tables étaient prises. Elle vit un jeune homme assit seul à une table. Elle décida d'aller s'assoir en se compagnie.


- Excusez-moi, je peux m'assoir ? demanda t-elle


Ellen attendit la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause ( libre)   petite pause ( libre) I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 5:23 pm

mathys ne la remqua pas au debut trop absorbe ds ses pensees.
puis d'un coup il leva la tete,et vit une jeune femme toute souriante qui attendait en face de lui un plateau dans les mains

-bien sur,c'est pas MA table,je vous en pris..

mathys lui rapprocha uen chaise et par politesse lui prit son plateau pour le poser sur la table.jouer le gentleman etait ds ses habitudes mais il ne savait pas a ceet ainstant ce qui lui avait pris.il la connaissais meem pas.

pour briser le silence et l'etonnement de la jeune femme il rajouta

-vous semblez epuise je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause ( libre)   petite pause ( libre) I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 6:00 pm

Le jeune homme prit le plateau d'Ellen et le déposa sur la table.
* Un vrai gentlement pensa t-elle, c'est rare de nos jours *
Elle s'asseya sur la chaise libre en face du jeune homme. Celui-ci fit remarquer à Ellen qu'elle semblait épuisée. Elle répondit honêtement :

- C'est vrai,je suis épuisée ! J'ai eu beaucoup de patients ce matin. Enfin, c'est mon métier. Et je me plaindrai si il n'y avait pas de vie à sauver.

Ellen ajouta :


- Vous aussi, vous avez l'air fatigué. Beaucoup de patients ?


Elle commença à manger sa salade tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause ( libre)   petite pause ( libre) I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 6:16 pm

mathys leva la tete et croisa son regard.un peu timidement et apres un moment d'hesitation,il lui souria.

-je vois que vous tentez la salade,(petit rire),elle avait pas une tete qui me plaisais.

puis en scrutant son assiettte;

-alors je me suis rabbatu sur les frittes,mais on peut pas dire que ca soit le meilleur pour mon regime..

il releva la tete,et croisa de nouveau son regard.

-m'en parle pas,je suis extenue et je n'ai meme pas fait les 1/3 de mon service aujoud'hui...
pour resume..heu ca n'a jamais ete,puis je suis passe pour un naze devant une fille,alors bon pour un mec ca le fait pas,et pour couronner le tout j'si cette imperssion bizarre que je vais plus pouvoir me passer de cet hopital quand meme!!!
enfin l'avantage de cette matinee et que j'ai pu participer a une greffe de valve sur une rupture aortique.cool non?

qui dit mieux?

sur ce,il prit son verre et but quelque gouttes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause ( libre)   petite pause ( libre) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 3:38 pm

Ellen lui rendit son sourire. Elle avoua :

- J'ai failli craqué pour les frites mais j'ai résisté. Viive la Salade ! xD

Il lui raconta qu'il avait fait une greffe de valve sur une rupture aortique.
* Il y en a qui ont de la chance, pensa t-elle *

- C'est cool car de mon côté, je n'ai fait qu'examiner des femmes enceintes.

Elle croisa le regard du jeune homme. Ses yeux étaient bleus. Elle n'avait jamais vu de si beaux yeux.
Après, entre deux bouchées de salade, elle demanda :

- Et sinon, vous venez de Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause ( libre)   petite pause ( libre) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 3:49 pm

mathys souria de nouveau

-vous plaignez pas,c'est interessant les femmes enceintes.enfin qd elle vous demande pas a longueur de temps comment va le bebe,et qu'elle rabache pas qu'elles ont une envi de fraises..
ah ces femmes en cloque de nos jours..

il mit une fine fritte dans s bouche,et apres avoir bien mache ajouta:

-au fait quel est ton nom?non pas que je veux etre trop curieux mais pour ma connaissance personnel c'estimportamt

il l'a regarda dans les yeux pour connaitre sa reaction

-sinon non je ne viens pas de Seatlle.en fait je suis ne a Chicago.mais pour differentes raisons j'au du envisager de quitter la ville.

de nouveau il reprit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause ( libre)   petite pause ( libre) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 4:09 pm

- C'est vrai, les femme enceintes, c'est intéréssant. Mais, je préfère les bébés, ils sont trop mignons avec leurs têtes d'ange. Enfin, ils sont mignons quand ils ne pleurent pas. Mais quand ils pleurent, on se bouche les oreilles de suite.

Le jeune homme demanda à Ellen son nom. Cela faisait quelques minutes, qu'elle discutait avec lui et elle n'avait même pas pensé à demander son nom. Elle répondit :

- Alors pour ta connaissance personnel, je m'appelle Ellen Rose et toi ?


Ensuite, il lui dit qu'il venait de Chicago. Elle n'était jamais allée dans cette ville mais elle aimerait un jour la visiter car Ellen aimait voyager.

- Moi, je viens de Washington.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause ( libre)   petite pause ( libre) I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 4:25 pm

Mathys la regarda dans les yeux et souria.

-merci pour de m'avoir aide a enrichir ma conaissance. moi c'est mathys,mathys mc burry.
Chicago est une belle ville,mais Washington c'est pas mal aussi.
et qu'est ce qui t'as pousse a venir ici?
dis le moi si je suis trop curieux,j'ai tendance a poser trop de questions,c'est un defaut

le jeune ria legement d'un air discret.puis il replongea son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause ( libre)   petite pause ( libre) I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 4:24 pm

Le jeune homme annonça à Ellen qu'il s'appelait Mathys. Elle aimait bien ce prénom.

- C'est un joli prénom "Mathys".

Ensuite Mathys lui demanda qu'est ce qui avait poussé Ellen à venir à Seattle. Elle répondit honêtement
:

- En fait, mes parents me voyaient déjà grande avocate sauf que ce n'était pas ma vocation alors je leur est dit que je voulais devenir médecin. Et là, ils m'ont dit que si je faisais des études de médecine ils ne les payeraient pas. J'ai décidé de suivre ma vocation et je suis venue au SGH car d'après ce qu'on m'avait dit c'est un des meilleurs hôpitaux au monde.



Elle ajouta :

- Et toi, pourquoi tu es venu à Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause ( libre)   petite pause ( libre) I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 9:25 pm

[desoler du retard j'avais pas vu que tu m'avais repondu,je suis desoler]


Mathys fut charme par le compliment de la jeune femme

-merci c'est gentil,mes parents voulaient de l'original pour moi et mes 5 freres et soeurs.Ils ont donc fait en sorte que ca le soit..

Le jeune homme repiqua une frite et la savoura avec delice.

-oh je suis la que depuis 6 mois a pres:dispute familial,et autre chose plus..personnel dirons nous...les fantomes qui surgissent des placards,vous devez connaitre ca..

mathys la regarda un moment,et lui fit un sourire timide

-je suis sur que vous auriez fait une excellente avocate..
et quel est votre statut dans ce meilleur hopital du pays?

Il prit son vere et le vida..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause ( libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause ( libre)   petite pause ( libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit