[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Normale??? (pv John)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue100/100Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:31 pm

En cette fin journée ensoleillé tout était calme. Tout? Pas exactement. On entendait des buits de pleure ettouffer. Ces pleures appartienne à Deliah En effet la fillette était triste elle avait envie de pleuré. Elle était venu ici après c'être battut avec plusieurs autres enfants de son âge qui ont décrété qu'elle était pas normale. Deliah ne c'était pas laisser traiter loin de là. Tout comme la semaine précédente elle avait riposter rué de coups. Seulement elle n'était pas vraiment en supériorité. Et cela lui a valut des coup de poings et coup de pieds au niveau des cotes. Au bout d'un moment elle ne c'était plus débattut attendant que sa passe. Une fois fait elle avait sauté la grille de l'école et courrut jusqu'au parc. Voilà la raison pour laquelle la fillette pleurait. Tout en pleurant elle ramassa un caillou qu'elle lança de toute ses forces par terre

"Je ne suis pas une personne d'anormale. C'est faux"

Deliah essuya le sang à moitié sec qui coulait le long de son nez. Elle s'allongea dans l'herbe tout en marmonnant

"C'est faux. Je suis normale je suis normale. Je suis Deliah et je suis normale"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
John Connors
● Arrivant(e) ●
John Connors


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue50/50Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:40 pm

-Rendez vous à Kerry Park dans dix minutes!

C'était le message que John venait de reçevoir sur son Iphone, il savait que cette voix était celle de sa chére maman qui n'avait pas besoin que l'on la forçe à boire, elle savait le faire toute seule! John avait finit son service, pourquoi donc ne pas sortir et aller voir sa pauvre mére en détresse, il sortie donc de l'hôpital, la journée avait était chargée et les patients particuliérement pénible! John monta dans sa voiture et partie en direction de Seattle Nord, il arriva très vite au Parc car la circulation des avenues était assez fluide. John alluma une cigarette puis entra dans le parc, Kerry Park était un très beau parc, très jolie, très harmonieux et sutrout, un calme plat, pas un bruit, John marchait mais il entendit une petite fille qui pleurnicher un petit peu, John aimait bien les enfants, il s'approcha puis en souriant lui dit:

-Pourquoi pleure tu? Je crois que tu vient souvent à l'hôpital, n'est ce pas?

John lui sourit puis tira une taffe de sa cigarette, il n'en fumait que deux par jours, il aimait bien cela, cela servait de anti-stress. La jeune fille était maintenant redressée et regarder le docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue100/100Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:49 pm

Deliah vit soudain une paire de jambe dans con champs de vision elle s'assit rapidement et fixa son interloucteur. C'était un monsieur. Celui ci lui disait quelques choses. Mais ou diable elle l'avait vu celui là? Ah oui c'était à l'hopital. Il était nouveau apparemment. Deliah dit au bout d'un moment tout en gardant les yeux rivés sur son interlocuteur

"Les autres ils disent que je ne suis pas normale à l'école."

Deliah ramena ses jambes contre sa poitrine. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Oui j'y suis souvent à l'hopital ma mère y travaille. Mais j'en ai marre de l'attendre surtout que parfois je ne l'a voit pas pendant plusieurs jours."

Deliah ne voyait pas beaucoup Izzie. Et surtout en ce moment. Cela faisait bien une semaine qu'elle ne l'avait pas vu. Elle ajouta

"Je m'appelle Deliah et toi c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
John Connors
● Arrivant(e) ●
John Connors


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue50/50Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:55 pm

John compris immédiatement pourquoi cette pettite pleurait, apparament des petits ce moquait d'elle, John lui sourit, sa mére travaillait à l'hôpital, il se gratta la tête puis quand elle lui demanda quel était son nom, John la regarda puis lui dit:
-Je me nomme John, John Connors! Tu est toute à fait normal pourquoi les autres disent cela?


John lui sourit puis il tira une grande taffe de sa cigarette, la journée n'était pas la plus simple que John ait passer bien au contraire, les patiens avaient decider de tous avoir des problémes ajourd'hui! John regarda la jeune fille et lui dit en souriant:

-Ta maman travailla à l'hôpital et qui c'est? Elle est chiurgienne ou interne?

John lui sourit, il voulait savoir qui était sa mére! Desfois, il la connaisait! John tira la derniére grande taffe de sa cigarette puis la jetta sur l'herbe! John n'avait pas quitter sa blouse car il n'avait même pas eu le temps de passer aux vestiaires mais aucunes traces de sa mére pour le moment! Elle avait toujours du retard, beaucoup de retard... John était un peu en froid avec elle parce qu'elle ne passait son temps que à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue100/100Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 1:05 pm

Deliah fixa le monsieur. Celui ci fumait. Deliah d'ordianaire aurait volontier dit que fumé était pas bon pour la santé mais de toute manière le monsieur faisait bien se qu'il voulait. Celui ci lui dit qu'il s'appelait John. Deliah dit au bout d'un moment tout en gardant les yeux rivés sur son interlocuteur


"C'est joli John comme prénom."


Deliah écouta les autres propos de ce John. Il lui demanda si sa mère était chirurgiens. En fait pas exactement. Deliah dit au bout d'un moment

"Elle n'est pas vraiment chirurgien car elle est interne mais interne en chirurgie se qui signifie qu'elle n'a pas encore tout a fait finnit ses études. Elle s'appelle Izzie, Izzie Stevens mais je ne l'a connais pas ma mère car sa fais pas longtemps que je vis avec elle."

Deliah fut soudain prise d'un quinte de toux. Elle porta sa mains droite au niveau de ses cotes et son autre main au niveau de sa bouche. Elle sentit le gout du sang remonter le long de sa gorge. Peu à peu la quinte de toux stoppa. Deliah remarqua qu'elle venait de cracher du sang dans sa main gauche. Elle s'empressa de la planquer derrière elle. Elle ne voulais pas que le monsieur lui poses des questions ni qu'il remarque même si elle savait que son geste n'était pas anodin
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
John Connors
● Arrivant(e) ●
John Connors


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue50/50Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 4:17 pm

John sourit à la jeune fille qui venait de lui dire que son prénom était jolie. Puis elle lui dit ensuite que sa mére était Stevens, John savait qui elle était, il avait déjà opérer avec elle plusieurs fois, elle n'était pas mauvaise en chiurgie mais n'était pas la meilleure tout de même. John regarda la jeune fille, elle toussait bizarrement puis d'un coup, la toux stoppa mais John la vu faire quelque chose de bizarre, son instinc de médecin lui fit dire:
-Tu te sens bien?


Il venait de dire cela en faisant un jolie sourire, elle n'était pas très bien, cela pouvait se voir à sa tête mais John était sur que c'était trois fois rien! Il regarda à nouveau la jeune fille puis ne dit rien, John était neuro-chiurgien, il avait un métier assez dur, il touchait à la partie la plus complexe du corps humain. John se gratta la chevelure poivre et sels puis réallumea une cigarette, il fumait beaucoup parce qu'il était stresser aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue100/100Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 6:56 pm

Deliah fixa son interlocuteur. Celui ci lui demanda si elle se sentait bien. La réponse était non mais elle ne voulait pas que John sois derrière elle. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant son interlocuteur

"Sa va"

Deliah garda sa main gauche derrière son dos. Elle avait fermé son poing. La fillette ne voulait pas que son interlocuteur soi comme toutes les autres personnes à toujours vouloir la faire allonger ou autre dès qu'il voyait que ça n'allait pas bien. Deliah essya de changer de conversation

"Tu fumes beaucoup?"

Deliah ajouta au bout d'un moment avant que son interlocuteur parle

"T'es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
John Connors
● Arrivant(e) ●
John Connors


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue50/50Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 7:55 am

John n'était convaincu qu'elle allait bien parce que il en avait l'expérience avec sa chere maman, toujours à lui dire que sa vas puis un jour, elle avait basculer dans l'alcoolisme pour plusieurs raisons que même John n'aurait pu sortir idem! Il regarda la jeune petite fille qui lui demanda si il fumait beaucoup, John lui dit avec un sourire:
-On va dire qu'en période de stress je peut fûmer jusqu'a quatres cigarettes sinon c'est à peu prés deux par jours.


John lui sourit puis il se gratta un peu la tête avant de sortir un mouchoir blanc et de se moucher puis il renifla, il avait un petit rhum mais il n'avait pas le temps de se soigner, les patients passer avant tout. Il regarda la jeune fille et lui dit:

-Tu est seule?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue100/100Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:12 am

Deliah écoutait le dénommé John. Celui ci lui expliqua qu'il fumait quand il était stréssé. Deliah hocha la tête. Deliah dit au bout d'un moment tout en fixant son itnerlocuteur

"Vaut mieux fumer et être gentil que boire et frapper la tête."

En disant cela Deliah pensait à son père quand elle vivait encore avec lui. Les coups elle s'y était habitué après la mort de sa mère adoptive. Quand son interlocuteur lui demanda si elle était seule elle dit tout en gardant les yeux rivés sur John

"Oui je suis seule. Maman travaile encore et elle n'a pas dit à ses colocataire que j'existais. Mais elle finira par leurs dire je pense."

Deliah sentit soudain un filet de sang commencer à dégouliner de ses narines. Elle plaqua sa main au niveau de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
John Connors
● Arrivant(e) ●
John Connors


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue50/50Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:24 am

Oh oui, la jeune fille avait raison, il fallait mieux fumée comme un pompier que de boire comme un trou et taper tout le monde ou mettre la sa vie et la vie d'autrui en danger. John regarda la jeune fille, elle venait de faire une geste brusque, elle venait de mettre sa main au niveau de son nez mais qu'est ce qu'elle avait? Elle était très bizarre, Stevens aussi était une interne bizarre mais moins que sa fille, sa fille était très bizarre, cela faisait deux fois qu'elle faisait des gestes comme pour cacher certaines choses, elle devait vouloir cacher quelque chose et John n'aimait pas bien cela, si elle n'était pas bien, il était tout de même docteu et il pouvait l'aider, il dit à la jeune fille:
-Tu est sur que sa vas bien, tu à l'air bizarre?

John la regarda bizarrement, il était maintenant sûr qu'elle n'allait pas bien et qu'elle était malade, cela faisait deux fois qu'elle faisait des choses bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue100/100Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:30 am

Deliah ne répondit pas tout de suite quand John lui demanda si elle était sur qu'elle allait bien. Il utilisa le mot bizzare. Il est vrai que la plupart des personnes qu'elle connaissait lui disait qu'elle était une bizzarerie monté sur pattes. Elle savait aussi qu'il valait mieux dire son problème avant que son interlocuteur le découvre par lui même. Elle dit au bout d'un moment

"Je te dis à deux conditions. Alors 1 tu ne m'amène pas à l'hopital et 2 tu ne dis rien à ma mère."

Deliah enlva sa main de son nez. Elle savait que ça continuait de saigner car elle sentait les filets de sang ruisselet sous son nez. Elle ajouta

"C'est rien du tout. Faut pas s'inquièter daccors. C'est rien j'ai pas envie de retourner là où les gens ont des tête cabossé."

Deliah ne voulait pas retourner en Neurochirurgie. En plus elle en avait marre de l'hopital elle y avait passé 6 mois en temps que patient elle ne tenait pas vraiment à y retourner en tant que tel. Pourvu que son interlocuteur ne la force pas ni qu'il ne lui pose des questions. Elle en avait marre des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
John Connors
● Arrivant(e) ●
John Connors


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue50/50Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 9:48 am

Quand la jeune fille enleva la main de son nez, John compris de suite pourquoi elle ne voulait pas lui montrée, elle saignait assez abondament et son nez était couvert de sang. Elle ne voulait pas qu'il l'améne à l'hôpital mais il en était obliger, elle saignait vraiment et cela n'était en rien normal. John lui sourit, il fallait qu'elle aille a l'hôpital, elle était très malade et il ne fallait pas laissez cela comme ca, non bien au contraire, John lui dit:

-Je suis dans l'obligation de te conduire à l'hôpital, tu à vu comme tu saigne, il ne faut pas laissez ca comme ca, tu doit me suivre! Fait moi confiance, ta maman n'en saura rien, je t'amene juste aux urgences et je m'occupe de ta mére, tu est d'accord?

John ne voulait pas laissez cette jeune fille comme cela, le neuro-chiurgien savait très bien pourquoi! Elle était très bizarre cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue100/100Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 7:43 pm

Deliah regarda John d'un oeil soupçonneux. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Il était une blouse blanche et elle avait appris que pour la plupart il font les choses dans le dos. Mais d'un coté Deliah voulais lui donné sa confiance. Elle dit au bout d'un moment tout en gardant les yeux rivés sur son interlocuteur

"D'accord. Mais si tu dis quelques chose à ma mère je te ferais mal très mal. Parce que tu m'auras mentit."

Deliah n'aimait pas faire des menaces mais là c'était vraiment pour faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on l'a trahisse. Elle dit au bout d'un moment tout en gardant les yeux rivés sur John

"Alors faut pas me men..."

Deliah sentit soudain le sang remonter le long de sa gorge. Elle se pencha en avant. Elle sentit plusieurs filets de sang dégouliner de sa bouche et tomber dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
John Connors
● Arrivant(e) ●
John Connors


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue50/50Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 3:45 pm

Mentir, John ne mentait jamais, ce n'était pas trop son truc, il allait repondre à la jeune fille quand cette derniére crachea à nouveau du sang, il fallait vraiment faire quelque chose, l'homme à la blouse blanche regarda la jeune fille et lui dit de le suivre, ils se mirent tout deux en marchent vers la voiture de John afin de l'amener à l'hôpital, elle n'était pas bien, cela pouvait se voir à sa tête, John ouvrit la voiture et avant de rentrer, John lui dit:

-Monte.

En lui montrant le siége gauche arriére, John quand à lui monta devant et se mit au volant, ils étaient en route vers l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue100/100Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 3:51 pm

Deliah se leva en voyant John lui faire signe de le suivre. Elle marchait lentement à coté de cet homme à qui elle avait décidé de faire confiance. Ils ne tardèrent pas à arriver devant une voiture. John ouvrit la portière et dit à la fillette de monter. Deliah obéit sans broncher. Elle boucla lentement d'une main tremblante la ceinture de sécurité. Elle dit au bout d'un moment pendant que son interlocuteur mettait la voiture en route

"Faut pas me mentir faut pas dire à maman."

Deliah ne voulait pas que sa maman soit au courant non elle ne voulait pas. Et cela du plus profond de son être. Elle ajouta au bout d'un moment

"Je ne veux pas quelle sache et..."

Deliah s'arrêta en pleine phrase. Sa vue commença à chanceler tout devint flou autour d'elle. Elle dit d'une voie de plus en plus faible

"Je veux pas..."

Deliah commença à lentement perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
John Connors
● Arrivant(e) ●
John Connors


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Infos personnage
Humeur:
Normale??? (pv John) Left_bar_bleue50/50Normale??? (pv John) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 6:57 pm

Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normale??? (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Normale??? (pv John)   Normale??? (pv John) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normale??? (pv John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée presque normale [Libre, besoin d'un titulaire]
» John Cappery
» John Lockhart
» tard (pv john)
» John Connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Kerry Park
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com