[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tard (pv john)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv john) Left_bar_bleue100/100tard (pv john) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv john) Empty
MessageSujet: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:22 pm

Deliah longeait depuis déjà pas mal de temps les couloirs de long en large. Elle avait vraiment très chaud et elle commençait à être de plus en plus fatigué. Soudain elle s’arrêta devant les escaliers. Elle se dirigea vers celui ci. Lentement elle s’assit sur une marche. Elle marmonna

« Pas longtemps. Je ne reste là pas longtemps… »

Deliah s’assit sur une marche. Elle était vraiment épuisé. Lentement elle bascula sa tête contre la rampe de métal de l’escalier. Le froid du métal sur son front brûlant lui faisait vraiment du bien. Elle marmonna doucement

« Pas longtemps. »

Elle ne voulais pas que quelqu’un la trouve et lui pose des tas de questions. Jusqu’à maintenant elle était arrivé à passé inaperçus et elle aimerait bien que sa reste ainsi. Elle sortit de sa poche une feuille blanche et un crayon. Lentement eelle commença à dessiner
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 8:54 pm

La première journée de John allait bientôt se terminer, celle ci avait été surtout constitué d'une longue phase d'observation durant laquelle il avait pu remarquer les méthodes utilisées pour le tri des patients qui arrivaient aux Urgences, les différences entre la manière d'opérer française et américaine bien qu'il y avait déjà été confronté lors de ses années au Darfour. Il avait maintenant hâte de travailler avec les différents titulaires qu'il avait pu rencontrer et aussi quelques internes qui se révélaient bien plus débrouillards que ceux qu'il avait eu sous sa coupe. Il espérait qu'il pourrait s'occuper d'un petit groupe d'internes
Mais voilà il profitait d'une courte pause en cette fin de journée pour prendre les escaliers et gravir les marches une à une pour se rendre au service maternité et ainsi savoir comment s'était passé la première journée de Sandy

Il était vêtu de sa blouse blanche avec un badge à son nom comportant photo et service auquel il était rattaché, son sthétoscope pendant autour du cou et se balaçant au rythme de ses pas. Alors qu'il allait pousser la porte menant au service maternité, une petite voix féminine retint son attention


« Pas longtemps. »

John s'arrêta durant quelques secondes avant de monter les quelques marches le séparant d'une jeune fille qui était appuyé sur la rambarde des escaliers et qui avait sorti un crayon ainsi qu'une feuille pour dessiner. Tout de suite le jeune docteur remarqua que quelque chose de pas normal se passait, l'air de fatigue de la jeune fille était tel que le jeune homme s'accroupit pour se mettre à sa hauteur avant de lui adresser la parole

"Bonjour, je suis le Dr Lena mais tout le monde m'appelle John. Dis moi, tu sais que tu ne peux pas rester ici comme ça : nous sommes dans un hôpital"



La jeune fille aurait pu croire que John se fichait d'elle tout simplement mais il savait que les escaliers pouvaient se révéler dangereux surtout quand des médecins couraient pour descendre à toute vitesse. En tout cas John enchaîna

"Tu as un problème ???"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv john) Left_bar_bleue100/100tard (pv john) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 9:07 pm

Deliah sursauta en entendant une voie auprès d'elle. Elle leva lentement les yeux vers l'homme qui venait de parler. Son regard était vitreu mais elle s'en fichait. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de prendre la parole d'une voie lente

"Je sais très bien où je suis. Cet escalier si on le monte jusqu'en haut on atterit dans le service de Neurologie. Si on le déscend jusqu'en en bas c'est là où il y a les gens morts."

Deliah connaissait bien le batiment. Elle ajouta de sa voie lente.

"Je suis bien là. Et puis personne ne descend cet escalier au pas de course car quand une personne est morte bas elle reste morte. Et les gens qui monte cet escalier rapidement je les voie venir et je me pousse pour les laisser passé."

Deliah rebascula son front brulant contre le métal de la rampe. Elle continua à dessiner. Soudain elle s'arreta de dessiner. Son poignet commençait à lui faire mal. Elle marmona

"Il y en a marre."

Deliah ouvrit et ferma sa main plusieurs fois de suite. Au niveau de celui ci on pouvait voir un bleu ainsi qu'une plaie à moitié cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 4:07 pm

De toute évidence il y avait quelque chose qui clochait vraiment avec la jeune fille : tout d'abord de par la lenteur de ses fonctions motrices et ensuite son regard était aussi vide que si elle n'était même pas présente. Elle parla d'une voix monotone et lente avec la même expression de lassitude que John avait déjà pu remarquer chez certains patients qui étaient acculés et qui n'avaient pas d'autre choix que de vivre en attendant quelque chose qui n'arriverait pas
Elle semblait bien connaître l'hôpital ce qui ammena John à penser qu'elle devait être ici depuis un petit moment


"Et personne ne s'occupe de toi ??"


Il devait tâcher d'en apprendre un peu plus sur cette fillette qui avait évier sa curiosité de médecin, mais pas celle du médecin ne voyant que l'opération sur un patient mais celle du médecin qui venait pour aider ses patients. C'est alors que Deliah s'arrêta de dessiner en marmonant qu'elle en avait marre et John remarqua son poignet bleuté avec une plaie en cours de cicatrisation : la jeune fille avait t'elle été blessé ou bien avait-elle subi des sévices ??? Question délicate à laquelle le docteur ne pouvait répondre

Il approcha néanmoins sa main de la tête de la jeune fille et sentit qu'elle avait une fièvre plutôt carabiné : signe que son organisme cherchait à combattre quelque chose
Il enchaîna rapidement


"Cela fait longtemps que tu as chaud comme ça ???"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv john) Left_bar_bleue100/100tard (pv john) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 2:25 pm

La douleur à sa main disparut peu à peu. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle posa son regard dans celui de son interlocuteur. Elle dit de sa voie calme

"La dame blonde qui s'appelle Izzie n'a pas le droit de s'occupper de moi. Car c'est ma maman. Enfin c'est se qu'on dit car moi mon autre maman elle est morte dans le ravin avec la voiture."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta en entendant les dernières paroles de son interlocuteur

"oui mais..."

Deliah s'en fichait pas mal d'avoir chaud ou non. La seule chose qu'elle savait c'est que son père lui avait interdit d'être malade avant de l'abandonner contre la poubelle devant l'entrée de l'hopital. Elle ajouta

"Mais je n'ai pas le droit mais je ne controle pas."

Deliah savait nier la douleur mais la fièvre elle n'avait jamais réussit. Elle alla ajouter quelques chose quand elle sentit le gout du sang remonter le long de sa gorge. Plusieurs filets de sang ne tardèrent pas à s'échapper de ses lèvres. Elle s'empressa de les essuyé avec sa main en espérant que le monsieur n'ai rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 9:27 pm

Les propos de la jeune fille semblaient un peu incohérent pour John qui connaissait ni cette fameuse Izzie qui devait être forcément travailler dans le domaine médical au SGH pour ne pas avoir le droit de s'occuper d'elle : à moins qu'il ne s'agisse d'une simple mère n'ayant plus le droit d'avoir la garde de son enfant suite à une raison X ou Y. Cependant l'histoire d'une autre mère qui était morte dans un ravin vint embrouiller l'esprit de John
Puis Deliah rajouta


"Mais je n'ai pas le droit mais je ne controle pas."

Elle semblait avoir peur de quelque chose ou de quelqu'un qui aurait eut une ascendance sur la jeune fille et lui aurait interdit en somme de ressentir la douleur ou même de se sentir malade

"Comment ça tu n'as pas le droit. Ecoutes moi je vais te dire un truc, tout le monde est malade dans sa vie : certains moins que d'autres mais personne n'est capable de ne pas être malade
Alors laisse moi te dire que si tu te sens mal, n'hésite pas à en parler"


Les choses allaient de mal en pis car à peine John eut-il finit sa phrase du sang s'écoula de la bouche de Deliah qui essaya vainement de cacher sa faiblesse au docteur. Que faire, le mieux était de biper le médecin en charge de la jeune fille mais pour l'instant il devait s'occuper de son écoulement sanguin

"Ce n'est pas la première fois que cela t'arrive n'est ce pas. Tu veux me dire ce que t'es arrivée???"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv john) Left_bar_bleue100/100tard (pv john) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 9:43 pm

Deliah ferma un instant et les rouvrient. Le dénommé Jonh avait apparemment remarqué le sang car celui ci en parla. Deliah n'aimait pas trop qu'on remarque qu'elle ne soit pas bien. Elle dit au bout d'un moment

"Si c'est possible il suffit de le cacher et de ne rien dire et personne ne remarque."

C'était grace à cette phrase que Deliah avait put tenir le coup les trois dernières années. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit de sa voie lente

"Quand on n'a pas le droit on a pas le doit. Et je préfère rien dire que de savoir qe sa sera la dernière chose que je dirais."

Deliah se souvint de la dernière fois où son père avait vu le sang sur son pull il avait tapé si fort qu'elle était tombé par terre et tout était devenu blanc autour d'elle pendant plusieurs jours. Elle ajouta

"Je ne veux pas retomber par terre et me réveillé le lendemain. Ni revoir tout blanc."

Deliah s'arrêta de parler. Ele fit non de la tête lentement. Se n'était pas la première fois loin de là. Elle ajouta

"Sa fait lontemps que ça arrive. Mais sa passe après"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 6:21 pm

Plus la jeune fille parlait plus John était persuadé que cette dernière avait subi de violentes sévices quelques temps auparavant. Notamment cette phrase où elle a dit qu'elle préférait se taire plutôt que de savoir que cela serait la dernière chose qu'elle dirait plus la description qu'elle fit sur le fait de voir blanc après une chute qui était caractéristique que son cerveau avait été drolement secoué pour finalement avoir des problèmes de visions
John le savait car il avait été une ou deux fois KO alors qu'il participait à des compétitions de Yoseikan et il savait que cela était très bizarre de se retrouver au sol sans savoir ce qui s'était vraiment passé

Mais ce qui l'inquiétait vraiment c'était le sang qui s'écoulait de la bouche de Deliah ce qui pouvait être une conséquence d'un passage à tabac violent qui provoquait des hémorragies internes
John approcha sa tête un peu plus de Deliah en essayant de masquer la fureur qui s'emparait peu à peu de lui : mais il était médecin et il ne devait pas laisser ses sentiments déborder


"Je vais te faire une promesse, tant que je serais là tu ne retomberas plus par terre et tu ne verras plus blanc le lendemain. Et si quelqu'un veut te faire du mal sache que je serais là pour l'en empêcher"

Puis il tendit la main vers la fillette

"En attendant tu veux bien m'accompagner pour qu'on puisse nettoyer le sang"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv john) Left_bar_bleue100/100tard (pv john) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 7:57 pm

Deliah posa son regard sur le dénommé John. Celui ci parla d'une voie calme. Il lui fit la promesse que personne ne lui fera du mal. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit

"Et moi je fais la promesse de ne plus laisser quelqu'un prendre la route alors qui neige dehors. Quitte à l'assomé où lui faire faire une bonne chute dans l'escalier ça vaut mieux que finir dans une boite sous terre"

Deliah savait qu'il neigeait dehors. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit d'une voie lente

"Je ne veux plus que quelqu'un tombe dans un ravin"

Deliah fixa son interlocuteur. Elle savait que celui ci ne devait pas tout comprendre. Elle ajouta

"Il ne faut pas prendre la route ce soir si il y a beaucoup de neige. La voiture qui patine qui tourne et qui tombe en chute libre pour s'écraser sur le sol et prendre feu. Et c'est comme ça que des personnes finissent en bas de cet escalier."

Deliah se rapela de l'accident où elle et sa mère était tombé dans le ravin 3 ans auparavant. Elle était arrivé à passé inaperçut dans l'hopital quand elle y avait été amener. Elle avait passé de longue heures avec sa maman qui était morte.
Elle ajouta en entendant les dernières paroles de son interlocuteur

"Daccors pour accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 9:47 pm

En effet il est vrai que John fronça les sourcils en essayant de comprendre les paroles de la fillette qui se mit à lui parler subitement de gens qui prennaient la route alors qu'il y avait de la neige et elle fit la promesse de ne plus laisser personne prendre la voiture alors que la neige tombait
John finit par comprendre avec un peu de réflexion de quoi il retournait, Deliah avait vécu la perte de quelqu'un qui lui était cher qui avait glissé sur la neige et qui avait fini dans un ravin


"C'est vrai que c'est dangereux la neige"

Et ce n'était pas le docteur qui pouvait la contredire, lors de ses premières gardes en hiver il avait pu apercevoir quelques conducteurs qui, imprudents, n'avait pas deneigé le toit de leur voiture et après une freinage brusque toute cette neige retombait sur le pare-brise provoquant des accidents. Ou bien les gens roulaient bien trop vite, il était vrai que dans le Sud on n'avait pas vraiment l'occasion de voir de la neige mais ce n'était pas une excuse


"Mais on peut faire des batailles de boules de neiges ou bien faire un bonhomme de neige. C'est pour moi avant tout quelque chose de magique"


Il se rappellait toujours cette première fois où il avait vu de la neige : il avait alors cinq ou six ans et il était entrain de lire un livre quand il aperçut les premiers flocons, il sortit comme une fusée de la maison et s'amusait à courir tout en ouvrant la bouche pour manger le plus de flocons possibles tandis que sa mère lui courrait après pour lui mettre un blouson et une écharpe. Cela se solda par une grippe mais John aimait toujours la neige enfin comment expliquait cela à une enfant

Mais Deliah détourna la conversation en acceptant de l'accompagner. John lui tendit la main pour l'aider à se lever


"Bon je pense que l'on va se diriger vers le service de pédiatrie"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv john) Left_bar_bleue100/100tard (pv john) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 9:13 am

Deliah fixa le dénommé John. Apparemment celui ci avait l'air de bien aimait la neige. Deliah elle elle avait toujours détestait cela. Elle avait tellement de mauvais souvenirs. Elle dit de sa voie lente

"Moi j'ai toujours détestait la neige car quand on doit venir de l'école jusqu'ici et que la neige nous arrive au niveau de la taille on tombe toute les 5 minutes et en plus après on se retrouve gélée de la tête au bout des orteils."

Deliah savait de quoi elle parlait. Elle se rappelerait toujours du jours où elle éait arrivé ouverte de neige. Elle ajouta

"Sans compter qu'on ressemble plus à un bonhomme de neige qu'à autre chose."

Deliah s'arrêta de parler. Elle sentit à nouveau le sang remonter le long de sa gorge. Plusieurs filets de sang s'écapèrent de ses lèvres. Elle s'empressa de les essuyer. Elle pouvait sentir les perles de sueurs affluer sur son front. Elle ajouta en considérant la main tendu.

"Faut pas serrer daccors."

Deliah considéra un moment ses deux mains. Elles étaint à peu près toutes les deux dans le même était couverte de bleus de lacérations. Elle décida de mettre sa main gauche. Elle avait moins de bleus mais elle était encore sangugnolante.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 4:01 pm

Les différents arguments de Deliah étaient ceux que John trouvaient de tellement magique dans la neige : il fallait vraiment faire attention quand on marchait sinon on avait vite fait de se retrouver les quatres fers en l'air et gelé pour le reste de la journée. Mais c'était tellement marrant qu'on ne pensait pas au moment où on avait froid : comme quoi les avis divergeaient en fonction des choses qui nous étaient arrivées
La comparaison avec le bonhomme de neige le fit sourire et il ajouta avec un clin d'oeil

"Mais il faut avouer qu'il nous manque le nez en forme de carotte"


Cependant au vu de ce que la fillette avait vécu, John pouvait comprendre les réticences de Deliah et espérait que pour elle un jour, la neige aurait quand même ce petit coté magique qu'elle exercait sur le médecin
De nouveau du sang apparut sur ses lèvres et John commença à croire qu'il y avait vraiment quelque chose de grave avec cette jeune fille, cependant il n'était pas le médecin en charge de son cas et ne pouvait savoir ce qui s'était passé. En tout cas il pourrait toujours voir ce qui provoquait ces saignements et faire baisser un peu sa température corporelle


"Je ne serrerais pas, c'est toi qui va prendre appui sur ma main et qui géreras ta douleur"

John se releva et laissa sa main près de Deliah pour que cette dernière prenne appui et se relève
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv john) Left_bar_bleue100/100tard (pv john) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 4:10 pm

Deliah hocha la tête aux paroles de John. Il est vrai qu'elle n'avait pas une carrotte sur le nez. Elle dit au bout dn moment

"Oui c'est vrai il manque la carrotte pour le nez."

Deliah hocha à nouveau la tête en entendant les dernières paroles de son interlocuteur. Elle jeta un coup d'oeil à son dessin qu'elle avait finit. Elle le tendit au jeune homme. Elle dit

tard (pv john) Fgsdfg10

"C'est pour toi."

Deliah dessinait vraiment très bien. Lentement elle prit appuie sur la rampe d'escaier et sr la main de john. Soudain sa tête commença à tournée d'où devint pu à peu flu autour d'elle. Elle se rassit

"Finalement je suis mieux sur la marche."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 4:36 pm

John regarde le dessin que lui tendait Deliah avant de la regarder d'un air approbateur : son dessin représentait un cerveau humain vraiment bien détaillé avec des annotations qui laissèrent le médecin perplexe quant aux connaissances réelles de la jeune fille

"C'est vraiment bien dessiné"


Et il ne disait pas ça pour lui faire plaisir, bon il était vrai aussi qu'il dessinait comme un pied malgré les nombreuses tentatives qu'il faisait pour bien dessiner : il était capable de reproduire une chose qu'il avait sous les yeux mais c'était bien là la limite de son talent
Mais il rangea le dessin tandis que Deliah prennait appui, essayant de se relever avant de se rasseoir quasi immédiatement. John la rassura en s'asseyant à ses cotés


"On n'est pas pressé"

De toute façon, la transporter pouvait être aussi dangereux que de rester là sans rien faire. Il mit les mains dans les poches de sa blouse et sentit qu'il avait un mouchoir qu'il sortit rapidement et le tendit à la fillette

"Si jamais tu as encore un peu de sang qui sort"

Puis il sortit de nouveau de sa poche non pas un mouchoir mais deux bonbons : il en gardait toujours sur lui, aux Urgences il était susceptible de tomber sur des enfants et en général les bonbons avait tendance à les calmer rapidement. Et puis il était friand de friandises

Il en tendit un à Deliah avant d'ouvrir le deuxième et le fourrer dans sa bouche : c'était un bonbon à la fraise


"Hum, alors tu dessines depuis longtemps ???"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv john) Left_bar_bleue100/100tard (pv john) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 4:48 pm

Deliah reposa sa tête contre la rampe de l'escalier. Elle prit le mouchoir que lui tendait le dénommé John. Celui ci sortit par la suite un bon. Deliah le prit mais ne la défit pas. John lui demanda si sa faisait longtemps qu'elle dessinait. Deliah dit au bout d'un moment

"Oui sa fait longtemps que je dessine. Avant je dessinais pour aider ma maman a réviser pour ces examens de médecine mais maintenant sa ne sert plsu à grand chose de dessiner mais j'aime trop dessiner alors je dessine."

Deliah sourit légèrement à son interlocuteur. Elle ajouta après un moment

"A force d'aider à faire révisé maman j'ai appris les mots qu'elle devait retenir."

Deliah s'arrêta de parler et plongea son regard dans le vide. Sa tête commença à nouveau à tourner. Elle ajouta

"j'aime bien lire au..."

Deliah laissa sa phrase en suspend. Plusieurs filets de sang s'échappèrent de ses lèvres. Tout devint blanc autour d'elle. Elle commença à lentement perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 5:28 pm

John était impressioné par la jeune fille, au début ses dessins servaient juste à aider sa mère pour qu'elle réussisse ses examens mais elle les avait gardé en mémoire et les dessinait maintenant avec facilité. C'est alors que John remarqua les filets de sang qui s'écoulaient de plus en plus nombreux puis les yeux de Deliah devinrent vitreux et le médecin passa immédiatement sa main droite sous la tête de la jeune fille pour éviter que celle ci ne se cogne violement la tête contre une marche : elle n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment
John se pencha sur le corps de la fillette tandis que sa main accompagnait la chute de sa tête pour la poser doucement au sol. Sa voix se fit impérieuse, on sentait que le médecin était de nouveau présent et non plus la simple personne


"Deliah, je veux que tu restes avec moi. Tu vas ouvrir les yeux pour me montrer que tu vas bien"

Des ordres simples et pas trop fatiguants à réaliser pour une personne à bout de forces. Mais il était souvent plus facile de sombrer dans le sommeil plutôt que d'essayer de lutter pour rester éveillé : et c'était là que son rôle de médecin prennait tout son sens, il devait tout faire pour que cette fille de 9 ans puisse vivre normalement le reste de sa vie

"Allez Deliah, ouvres les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv john) Left_bar_bleue100/100tard (pv john) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 5:35 pm

Deliah avait l'impression d'être plongé dans un baquet d'eau gelée. Tout était blanc autour d'elle. Elle entendait des bruits sourds autour d'elle. Elle luttait de toute ses forces pour na pas fermer les yeux. Une voie retentit soudain à ses tapans lui ordonnant de ne pas fermer les yeux. lentement elle parvint à ouvrir les yeux. Son regard était vitreu. Elle dit au bout d'un moment d'une voie faible

"Pas fermer les yeux je sais. Je ne suis pas sourde."

Deliah avait froid malgrès la fièvre qui l'a térassé. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta

"Froid très fro..."

Deliah luttait de toute ses forces pour ne pas fermer les yeux. Soudain sa respiration devint sifflante.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 5:52 pm

Déjà Deliah arrivait à rester consciente tandis que John repassait tout ce qu'il avait appris en matière médicale pour essayer de perçer les problèmes de la jeune fille. De toute manière il avait besoin de connaître son dossier médical. Mais les choses allaient de mal en pis et la fillette se plaignit du froid, sûrement le contrecoup de la fièvre qui se manifestait. Et comme pour arranger les choses Deliah se mit à respirer de manière sifflante : asthme fut la première chose à laquelle John pensa mais il se devait d'en être sûr et pour cela il n'y avait pas 36 solutions

"Ne t'inquiètes pas, je vais trouver un moyen"

Et il placa sa main gauche au niveau des genoux de la jeune fille tout en repositionnant sa main droite de manière à pouvoir la soulever sans risquer d'aggraver son cas. John forca sur ses genoux avant de remarquer la légèreté du corps de Deliah, puis il fonça directement au service de Pédiatrie en donnant un coup de pied magistral dans la porte du service qui effraya un ou deux visiteurs qui rentraient chez eux mais John avait autre chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv john) Left_bar_bleue100/100tard (pv john) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 7:00 pm

Deliah hocha légèrement en entendant les paroles de John. Soudain elle se sentit soulevé du sol. Elle grimaça de douleur mais ne dit rien du tout. Elle luttait de toute ses forces pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Sa respiration était de plus en pluslaborieuse. Peu à peu ses lèvres se tintèrent d'une couleur bleuté. Elle dit au bout d'un moment d'une voie faible telle un murmure.

"Passé sa va passé. Comme toute le autres fois."

Cela lui était déjà arrivé dans le passé. Plusieurs ets de sang s'échapèrent à nouveau de sa bouche. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ne cessait de se répéter dans sa tête

*lutter il faut lutter*

John poussa violemment la porte du service de pédiatrie. Deliah commença à nouveau à perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 8:10 pm

Personne, il n'y avait personne dans ce foutu service de Pédiatrie, tout juste quelques parents admirant leur nouveau-né ou bien soutenant leur enfant. Par bonheur, John trouva un lit vide dans le couloir et il s'empressa d'allonger Deliah pour pouvoir l'examiner plus en détail tandis qu'il cherchait vainement un titulaire ou même une infirmière ou un interne pour l'aider
Il cria d'une voix autoritaire


"Est ce qu'il y a quelqu'un ????"

Mais il semblait seul et il allait devoir faire avec alors sans même attendre qu'une personne ne se présente. Les lèvres de la jeune fille étaient bleues et John se devait d'agir avant qu'elle ne sombre dans un état comateux : il lui avait promis de ne pas la laisser revoir blanc ni même retomber par terre et son serment d'Hypocrate le poussait à se surpasser pour la rammener

Tout d'abord il posa son stéthoscope au niveau de la poitrine de Deliah pour essayer de trouver la cause du sifflement de sa respiration et ne remarqua rien d'anormal, il remonta son instrument et trouva la cause : il s'agissait sûrement d'un caillot de sang qui était coincé dans la gorge

Pour permettre à la jeune fille de respirer normalement il devait trouver un moyen de l'intuber. Mais pour cela il devait trouver le chariot d'intubation....
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv john) Left_bar_bleue100/100tard (pv john) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 8:22 pm

Deliah avait l'impression d'être peu à peu transformé en un bloc de coton. Elle luttait de toute ses forces pour reppousser le blanc qui s'emparaissait d'elle. Elle n'avait pas le droit d'abandonné et elle le savait. Après plusieurs minutes elle ouvrit lentement les yeux. Elle put remarquer rapidement qu'elle se trouvait à présent allongé. Elle marmonna

"A la une a la deux et a la trois."

Deliah retint soudain sa respiration. Elle savait que si sa mère la voyait elle aurait été furieuse contre elle mais elle s'en fichait. Elle avala le plus de salive qu'elle put. Le gout de sang était de plus en plus présent mais elle s'en fichait. Au bout de plusieurs minutes elle débloqua sa respiration. Celle ci redevint normale. Sa tête commença à lui faire mal mais au moins elle respirait normalement. Elle dit d'une voie faible en voyant le regard que lui lançait john

"Pas la peine de me regarder avec ses yeux là j'ai l'impression d'avoir ma mère à coté."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle sentit un filet de sang couler le long de son nez. Elle l'essuya avec sa main et dit avant de laisser le temps à John d'ouvrir la bouche

"Oui je sais se n'est pas bien de bloquer sa respiration pendant plusieurs minutes et de ravaler."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 8:51 pm

John qui était parti cherché un chariot d'intubation revint au moment même où la fillette reprenait une grande goulée d'air frais. Le médecin ne put s'empêcher de regarder Deliah avec une lueur de désaprobation dans les yeux et il s'appretait à dire quelque chose quand il fut coupé avant même d'avoir commencé

"Pas la peine de me regarder avec ses yeux là j'ai l'impression d'avoir ma mère à coté."

C'est alors que le titulaire comprit vraiment que Deliah en avait bavé avant d'arriver ici et immédiatement il se radoucit surtout que tout danger semblait être écarté pour l'instant

"Ca peut même être dangereux et on peut en mourir"

Mais en même temps comment expliquer à une enfant cela. Il fallait maintenant lui faire passer une IRM pour constater les dommages cérébraux éventuels que cette crise avait provoqué
John devait maintenant aller voir le médecin en charge de Deliah pour lui expliquer ce qui s'était passé et discuter des éventuelles conséquences. Mais pour l'heure il préférait s'occuper de la petite et il placa le dos sa main sur son front pour voir sa température qui était redescendue


"Bon je pense que ca va aller mieux maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv john) Left_bar_bleue100/100tard (pv john) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 9:01 pm

Deliah resta un moment en silence en fixant Jonh. Elle savait que c'était dangereux squ'elle venait de faire. Elle dit au bout d'un moment

"Je sais qu'on peut en mourir. En faisant ça on n'empêche l'oxygène d'affluer dans le cerveau se qui peut creer des dommages. Mais je sais aussi qu'en faisant ça on déclenche le réflexe de la glotte c'est à dire qu'on peut faire redescendre le sang sec de là ou il vient et on respire normalement."

Deliah savait beaucoup de choses pour son âge. Elle ajout de sa voie lente

"Madame Bailey l'avait expliqué à plusieurs personnes il y a très longtemps quand j'attendait maman. Bien sur elle croyait que je ne comprenait rien à se qu'elle disait mais elle se trompait."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle essaya de se mettreen position assise mais ele y renonça au bout de quelques minutes. Son dos lui faisait mal. Elle savait qu'il étaient couvert de plaie à plusieurs stades de cicatrisations et qu'il faisait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 5:59 pm

De nouveau le stéthoscope se balada sur le corps de Deliah afin que John s'assure que tout allait bien, enfin façon de parler quand on subissait ce que la fillette subissait. Elle lui raconta ce qu'elle venait d'effectuer avec une précision telle qu'on l'aurait sorti d'un livre et John s'étonna une fois de plus des connaissances de Deliah
Quand celle ci lui expliqua comment elle savait cela John ne put retenir un sourire, lui non plus n'aurait pas cru qu'une enfant était capable d'assimiler cela et surtout de s'en servir


"Tu m'impressiones. Je vais te dire une chose, certains docteurs ne seraient même capable de faire la moitié de ce que tu viens de faire"

Elle essaya de se lever mais après quelques tentatives, elle renonca à cause de la douleur qui se propageait dans ses membres

"Ecoutes je vais t'accompagner jusqu'à ta chambre où tu pourras te reposer ce soir. Il n'est pas question de ressortir pour aujourd'hui c'est bien compris ???"

Il termina son examen pour finalement révéler qu'il n'y avait plus rien d'alarmant à par les plaies et les bleus qui se résorbaient lentement
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv john) Left_bar_bleue100/100tard (pv john) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 8:05 pm

Deliah écouta en silence les paroles de John. Au bout d'un moment elle prit la parole

"Je ne suis pas daccors. Beaucoup de personnes savent faire des chose mais n'osent pas les faires."

Deliah était convaincu de se qu'elle affirmait. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle plongea son regard danselui du jeune homme et elle ajouta

"daccors le problème c'est que dans la chambre l'autre fille pense qu'à ruminer des idées noir et moi j'aimes pas les idées noires. Il ne faut jamais abandonner car quand on abandonne il n 'y a plus rien à faire."

Deliah s'arrêta un moment de parler elle savait de quoi elle parlait en disant cela. Elle ajouta

"Sans compter que j'ai beau lui dire qu'il ne faut pas penser se qu'elle pense elle me renvo pètre dans les roses à chaque fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





tard (pv john) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv john)   tard (pv john) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tard (pv john)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit