[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quand il neige (pv Rob)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
quand il neige (pv Rob) Left_bar_bleue100/100quand il neige (pv Rob) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

quand il neige (pv Rob) Empty
MessageSujet: quand il neige (pv Rob)   quand il neige (pv Rob) I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 4:58 pm

Deliah s'ennuyait ferme dans l'enceinte de l'hopital à force d'attendre Izzie qui passait plus de temps à travailler qu'à autre chose. C'est pour cette raison qu'elle décida d'aller dehors sur le parking. Au moins dehors elle aurait une sensation de liberté et elle trouverait bien quelqu'un pour discuter. Une fois dehors elle s'imobilisa en voyant des flocons de neige tomber à vive allure. Elle marmonna entre ses dents

"Oh non il neige j'aime pas la neige. "

Deliah commença à marcher sur le parking. Il n'y avait pas beaucoup de voiture garer aujourd'hui surement à cause des gens qui faisait la grève. Soudain elle entendit des grissement de pneu. Deliah s'approcha d la voiture qui c'était maintenant arrêter sur un emplacement. Elle marmonna entre les dents

"C'est pas malin de faire déraper une voiture de la sorte surtout quand il y a de la neige"

Deliah s'avança vers la voiture. Elle ne tarda pas à se retrouver les quatres fers en l'air dans la poudreuse. Trempé de la tête au pied Elle se releva et se planta derrière le monsieur qui venait de sortir de la voiture

"Bonjour monsieur. Tu es novueau ici?."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
quand il neige (pv Rob) Left_bar_bleue89/100quand il neige (pv Rob) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

quand il neige (pv Rob) Empty
MessageSujet: Re: quand il neige (pv Rob)   quand il neige (pv Rob) I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 10:08 pm

Ce jour-là, la neige tombait par petits flocons. Cela faisait un certain temps que Rob n'avait pas vu la neige. Il aimait beaucoup voir la neige tomber ; la voir se déposer sur le sol pour former un tapis glissant et glacé. Cela lui rappelait son enfance, les après midi d'hiver qu'il passait avec son frère dans la neige à se jeter mutuellement des boules de neige. Mais ce temps était clairement révolu et Rob savait pertinemment qu'il ne sera plus. Rob sortit alors de sa voiture qu'il avait plutôt maladroitement garé. Rob n'était pas du tout doué à faire des manoeuvres automobiles, en particulier par temps neigeux. Tandis qu'il sortit il vit une petite fille s'approcher de lui. D'une voix enfantine, elle lui demanda qui était-il et s'il était nouveau au sein de l'hôpital

" Oui je suis effectivement nouveau ? Comment le sais-tu ?? Et puis qui es-tu ?? Tu n'as pas tes parents qui te surveillent ??"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
quand il neige (pv Rob) Left_bar_bleue100/100quand il neige (pv Rob) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

quand il neige (pv Rob) Empty
MessageSujet: Re: quand il neige (pv Rob)   quand il neige (pv Rob) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 7:38 am

Deliah fixa ce monsieur en face d'elle. Il avait l'air gentil. Elle avait eut raison il était bien nouveau. Elle dit au bout d'un moment tout en essorant es cheveux qui était trempé à cause de sa chute

"Je m'appelle Deliah. Je sais que tu es nouveau parce que ta voiture je ne l'ai jamais vu avant ni toi d'ailleurs."


Deliah fit un petit sourire. De plus elle savait comment sa fonctionnait ici elle poursuivit


"Et en ce moment il y beaucoup de nouveau car les novueau monsieur en blouse blanche non chauve sorte de la grande école pour mettre se qu'ils ont apprit en pratique."

Deliah ajouta après avoir remit sa longue chevelur sur ses épaules

"Ma maman elle travaille ici. Elle s'appelle Izzie. Et moi j'attend car maman ne veux pas encore que j'aille à l'école parce qu'elle dit que je suis pas encore ressouder de partout. Mon papa lui il n'a plus le droit de me voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
quand il neige (pv Rob) Left_bar_bleue89/100quand il neige (pv Rob) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

quand il neige (pv Rob) Empty
MessageSujet: Re: quand il neige (pv Rob)   quand il neige (pv Rob) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 8:17 am

La petite fille, malgré son jeune âge, semblait vraiment avancée et connaissait pas mal de choses. Sur le peu de choses qu'elle avait dites, Rob avait pu juger qu'elle connaissait déjà le fonctionnement du processus universitaire, c'est-à-dire, on étudié d'abord et on met en pratique ce que l'on a étudié, ce que lui même avait mis un certain temps à assimiler. Rob apprit ensuite que la maman de la petite fille travaillait dans l'hôpital et me parvint pas à comprendre pourquoi sa mère ne voulait pas qu'elle aille à l'école. " Au moins elle serait en sécurité " pensa t-il. Laisser une petite fille dehors pouvait être très dangereux en cette période. un accident était très vite arrivé, il en avait fait d'ailleurs l'amère expérience il y a quelques mois de celà. Et puis l'école n'était-elle pas obligatoire pour les enfants ? Rob s'arracha à ses pensées et demanda à la petite fille

" Tu ne veux pas rentrer à l'intérieur pour savoir où est ta maman ? Et puis au moins tu auras moins froid, regarde tu es trempée de partout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
quand il neige (pv Rob) Left_bar_bleue100/100quand il neige (pv Rob) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

quand il neige (pv Rob) Empty
MessageSujet: Re: quand il neige (pv Rob)   quand il neige (pv Rob) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 8:31 am

Deliah fixa le monsieur. Celui ci avait une drole de tête quand elle lui avait dit qu'elle n'allait pas à l'école. Elle ferma un instant les yeux avant de prendre la parole tout en fixant le monsieur qui était plus grand qu'elle

"Ma maman je sais où elle est elle est entrain de charcuter quelqu'un et il ne faut pas la déranger et comme sur le tableau blanc c'est marqué neurochirurgie elle en a pour lontgemps."


Deliah ft un petit sourire au monsieur. Elle poursuivit tout en continuant à le fixer


"Peut être trempées mais j'ai pas froid. Et puis j'en ai marre de longer les couloirs il n'y a rien à faire car les personnes que je croise soit llecourent soit elles sont paumé et quand je leur indique le chemin il me demande toujours pourquoi je ne uis pas dans ma chambre. Alors que je n'ai plus de chambre ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
quand il neige (pv Rob) Left_bar_bleue89/100quand il neige (pv Rob) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

quand il neige (pv Rob) Empty
MessageSujet: Re: quand il neige (pv Rob)   quand il neige (pv Rob) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 8:53 am

Sa mère serait alors en neurochirurgie ? C'est ce que Rob avait compris. En revanche ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi une enfant trainait en dehors du bâtiment. Ce n'était pas un endroit propice au developpement d'un enfant pensait-il. Qui plus est, personne ne la surveillait.

" Mais tu sais que ça peut être dangereux de rester toute seule comme ça , je sais que tu es grande mais c'est quand même risqué ! Tu n'as personne dans ta famille qui puisse te garder et s'occuper de toi le temps que ta maman est à l'hôpital ? "

Rob ne trouvait pas celà normal qu'une mère soit capable de laisser ses enfants seuls. Mais bref, Rob ne pouvait se permettre de juger. Après tout lui n'était pas père et ne pouvait savori ce que cela fait d'avoir des enfants. Et puis si ça se trouve, sa mère ne pouvait faire autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
quand il neige (pv Rob) Left_bar_bleue100/100quand il neige (pv Rob) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

quand il neige (pv Rob) Empty
MessageSujet: Re: quand il neige (pv Rob)   quand il neige (pv Rob) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 9:00 am

Deliah fixa le monsieur en face d'elle. Celui ci semblait vraiment penser qu'elle était en grand danger dehors toute seule. Ele dit au bout d'un moment tout en le fixant

"Non la c'est pas dangereux pour moi. Car il n'y a pas d'eau glacé ni de baie vitré ni papa dailleur donc craint rien du tout."

Deliah ferma un isntant les yeux avant de poursuivre

"Ma maman elle pourrait être ma soeur. Car quand je suis ben elle allait encore à l'école. Avant c'était pas elle qui s'occupait de moi mais mon papa enfi pas mon papa car le mien je ne le cnnais pas Izzie ne m'a jamas montrer de photos."

Deliah s'arrêta un moment de parler. Elle regarda autour d'elle avant de poursuivre

"Maintenant ma famille ben c'est ici le batiment et les personnes qui y sont dedans"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Rob Hawkins
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Rob Hawkins


Masculin Nombre de messages : 5583
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne en psychiatrie
Citation : ?
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos personnage
Humeur:
quand il neige (pv Rob) Left_bar_bleue89/100quand il neige (pv Rob) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations:
Topics: Fermés

quand il neige (pv Rob) Empty
MessageSujet: Re: quand il neige (pv Rob)   quand il neige (pv Rob) I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 9:35 am

" Ah je comprends " déclara Rob d'une voix sincèrement désolée. La petite fille ne devait pas vraiment s'amuser durant ses longues journées passées à l'hôpital à attendre sa mère, absorbée dans son travail. La pauvre, pensait-il. Elle lui rappelait sa propre enfance, à attendre par ci, par là, que quelqu'un vienne jouer à avec lui ou bien même simplement discuter avec lui. La petite fille lui paraissait frigorifiée. pas étonnant lorsque l'on passe sa journée dans le froid.

" tu es sûre que tu ne veux pas entrer dans l'hôpital pour te rechauffer au moins ? Ou même pour boire un chocolat chaud , je pense que tu dois savoir qu'il y a plein de salles où tu peux aller ! Et puis tu ne m'as pas dit quel âge tu avais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
quand il neige (pv Rob) Left_bar_bleue100/100quand il neige (pv Rob) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

quand il neige (pv Rob) Empty
MessageSujet: Re: quand il neige (pv Rob)   quand il neige (pv Rob) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 2:50 pm

Deliah fixa un moment sans rien dire Rob. Celui ci lui expliqua qu'il comprenait. C'était bien une des rares personne qui lui disait cela. La fillette dit tout en souriant au bout d'un moment

"C'est rare les personnes qui me comprenne très rare même."

Deliah écouta les autres paroles de son interlocuteur. Celui ci lui demanda si elle ne voulait pas rentrer. Deliah posa son regard sur le batiment qu'elle connaissait par coeur. D'un coté non elle ne voulait pas rentrer dedans elle était bien là où elle se trouvait. Elle dit au bout d'un moment

"Je sais très bien qu'il y a des salles où je peux aller comme par exemple la bibliothèque mais sa m'aggace là bas car les livres je commences à les connaitre par coeur. Mais je peux faire un bon guide pour les nouveaux arrivant en blouse blanche qui sont complètement paumé et qu'y ne savent pas dans quoi chercher."


Deliah fit un petit sourire pour ajouter


"Bon si tu veux je peux rentrer. Je vais bientôt avoir 10 ans. Enfin je crois si tu veux savoir vraiment tu n'as qu'à aller voir ma maman enfin si tu l'as trouve car ça c'est moins sur"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





quand il neige (pv Rob) Empty
MessageSujet: Re: quand il neige (pv Rob)   quand il neige (pv Rob) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand il neige (pv Rob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la neige (pv Karl)
» La neige et compagnie (pv Mark)
» Neige égale gadins (pv Nate)
» Quand tout va mal...
» Quand le frigo est vide... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Parking
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit