[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la neige (pv Karl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
la neige (pv Karl) Left_bar_bleue100/100la neige (pv Karl) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

la neige (pv Karl) Empty
MessageSujet: la neige (pv Karl)   la neige (pv Karl) I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:17 pm

Deliah c'était levé tôt ce matin. Sa maman avait besoins de dormir car elle était fatigué elle avait affilé deux gardes sans dormir. Deliah avait donc laissé un message pour Izzie sur la table de la cuisine en disant qu'elle était aller faire un tour dehors. Deliah sortit dans la rues. Elle commença à marcher. Soudain elle sentit quelques chose d'humide et froid tombé sur sa tête. Elle leva la tête pour voir des flocons de neige. Elle marmonna


"Il neige."



Deliah était vétu du pyjama que Izzie lui avait donné mais comme elle n'avait aucun autre vêtement elle n'avait pas put se changer. Et elle ne voulait pas la réveiller. Lentement elle s'assit sur le trottoire. Les pillules roses qu'on lui avait donner à avaler l'avait longtemps abrutis et encore maintenant elle était en permanence fatigué. Lentement elle commença à s'endormir. Les minutes passèrent Deliah commença à se débattre dans son sommeil tout en répétant de sa voie enfantine


"Non arrête pitié arrête je n'ai pas fait exprès de louper la cuisson du repas"

La neige commença à laecouviri peu à peu. Deliah n'entendit pas le moteur d'une voiture non loin et des pas approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




la neige (pv Karl) Empty
MessageSujet: Re: la neige (pv Karl)   la neige (pv Karl) I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:35 pm

*Se lever si tôt c'est inhumain !* grogna Karl dans sa voiture en mettant le chauffage à fond parce qu'il était habitué au froid mais rarement à la pluie et il faut dire que Seattle est la ville de la pluie par excellence.
Il essayait tant bien que mal de s'eveiller en baillant à chaque fois qu'il s'arretait à un feu rouge en se frottant les mains.

Karl aimait la musique, il était donc tout naturel d'entendre sur son autoradio un CD des Clash mais aujourd'hui il avait décidé de troquer pour un CD des Sum 41 et la chanson qui passait était "Walking Disaster" une chanson qui le réveilla bien. Bref... Karl tourna dans une rue et la neige commença à tomber *je deteste la neige !* commenta Karl en poussant un soupir.

Il passa devant une mais où il vit une petite fille endormie sur le trottoir, il la regarda en passant en voiture devant elle et ouvrit les yeux en grand *mais qu'est-ce que...* il se gara un peu plus loin et descendit de son véhicule pour aller à l'encontre de la fillette.

Il se baissa à son niveau et l'appela doucement:


-"Hey la puce !" dit-il en la secouant un peu pour voir si elle allait se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
la neige (pv Karl) Left_bar_bleue100/100la neige (pv Karl) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

la neige (pv Karl) Empty
MessageSujet: Re: la neige (pv Karl)   la neige (pv Karl) I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 9:01 am

Deliah continuait de se débattre dans son sommeil. Soudain de loin elle entendit une voie parler doucement. Elle essaya de se raccrocher à cette voie. Soudain elle ouvrit les yeux. Elle mit quelques secondes à comprendre se qu'elle faisait ici. Elle venait de faire un cauchemard qui il n 'y a pas si longtemps était une réalité pour elle. Elle tourna la tête pour apercevoir qu'elle se trouvait dans la rue. La nige commençait à recuvrir le trotoire la route. Elle reporta son intention sur le monsieur. Elle dit d'une voie tremblante au bout de quelques secondes

"Dé... Désolée."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Le ciel était tout blanc et bas. Les flocons volaient doucement autour d'eux. Elle se décala du monsieur pour se retrouver assise. Elle n'aimait pas trop qu'on l'a touche Même si c'est blessures étaient guerit et cicatrisé pour la plupart cela faisait encore un peu mal à certain endroit. Elle répéta en posant son regard sur le monsieur

"Désolée."

Deliah sentait que le pyjama était trempé par la neige qui tombait. Celui ci était un peu court au niveau des manches et des jambes et on pouvait voir certaines blessure cicatrisé ainsi que des vieux bleus. Deliah espérait que le monsieur n'allait pas lui poser de question même si elle savait qu'il y avait peu de chance pour cela. Elle ajouta au bout d'un moment d'une voie tremblante

"De... Deliah je m'appelle Deliah.Désolée désolée de m'être endormit"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




la neige (pv Karl) Empty
MessageSujet: Re: la neige (pv Karl)   la neige (pv Karl) I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 8:30 pm

Difficile pour un medecin de pas voir les nombreux bleus et cicatrices que la jeune fille arborait en-dessous de son pyjama. Bref, il scruta les alentours pour voir si quelqu'un ne pourrait pas les aider ou tout simplement que quelqu'un reconnaisse la petite qui semblait terrifié.
Il la regarda alors, lui murmurant simplement dans ce froid glacial:


-" Ne t'excuse pas la puce, ce n'est pas grave !"

Puis il enleva sa veste pour lui mettre autour de ses frêles épaules pour la réchauffer et il s'asseya à côté d'elle.

-" Alors dis-moi, où habites-tu ?" lui demanda-t-il d'une voix vraiment douce pour ne pas qu'elle prenne peur.

Puis il vit qu'elle se méfia quand même, ce qui était normal. Lui-même se méfiait des gens et pour tout dire, il est vrai qu'on ne sait pas sur qui l'on peut tomber.

-" Ne t'inquiete pas, je suis medecin !" il lui fit un large sourire pour la rassurer et surtout pour qu'elle lui dise ce qu'il lui est arrivée pour qu'elle se retrouve dehors seule, dans le froid et en plein milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
la neige (pv Karl) Left_bar_bleue100/100la neige (pv Karl) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

la neige (pv Karl) Empty
MessageSujet: Re: la neige (pv Karl)   la neige (pv Karl) I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 8:39 pm

Deliah fixa un moment en silence le monsieur. Celui ci parlait d'une voie calme sans crier. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment de silence

"J'habite pas très loin d'ici à seulement 3000 mètres se qui fait 3 killomètre."

Deliah avait toujours parlé des distances en mètres. Elle écouta les autres paroles du monsieur qui venait de mettre un manteau sur ses épaule. Celui ci était médecin tout comme Izzie. Deliah dit au bout d'un moment de silence

"Je suis venu là pour que maman puise se reposer seule à la maison. Parce qu'elle a travaillé deux jours d'affillé sans dormir à l'hopital."

Deliah fixa le monsieur. Elle ajouta au bout d'un moment en regardant les flocons de neige tombés

"C'est jolie la neige à regarder mais pas quand il faut prendre la voiture."

Deliah posa son regard sur la voiture du monsieur. Elle ajouta

"Car quand la neige tiens au sol la voiture peut se retourner et tomber dans un ravin"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




la neige (pv Karl) Empty
MessageSujet: Re: la neige (pv Karl)   la neige (pv Karl) I_icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 4:58 pm

Karl écouta la fillette avec attention, il ne voulait pas la brusquer et la laissa s'exprimer sans l'interrompre. Puis il fronça les sourcils lorsqu'elle celle-ci lui parla d'un accident... D'habitude une fillette de son age ne parle pas de cette façon mais de toute évidence, cette jeune fille n'était pas comme toutes les autres ! Elle en avait vécu des choses, ce qui l'a marqué apparemment.

Karl se pencha légèrement juste pour lui murmurer:

-" Alors si tu veux bien, mademoiselle, je t'emmene à l'hopital pour verifier que tu vas bien et puis on va prévenir ta maman ! Ou alors on va chercher d'abord ta maman ? "

Il la regarda en lui faisant un leger sourire.


-"C'est d'accord ?"
lui demanda-t-il en se levant pour lui faire comprendre qu'elle devait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
la neige (pv Karl) Left_bar_bleue100/100la neige (pv Karl) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

la neige (pv Karl) Empty
MessageSujet: Re: la neige (pv Karl)   la neige (pv Karl) I_icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:53 pm

Deliah ne répondit pas tout de suite aux paroles du monsieur. Elle ne voulait pas le suivre à l'hopital. Elle préférait cent fois rester ici assise sur le trotoir que d'aller faire un tour dans les couloirs du batiment au peinturer blanche sur les murs. Elle dit au bout d'un moment de silence.

"et si tout te fois se n'est pas daccords et que je préfère rester ici à attendre?"

Deliah savait que sa voie ne ferait certainement pas le poids contre celle du monsieur à coté d'elle. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Maman à besoin de dormir car elle a beaucoup travaillé et moi je ne veux pas retourner dans le batiment blanc."

Elle venait d'en sortir il y a deux jours elle ne tenait vraiment pas à y retourner aujourd'hui. Elle ajouta en fixant le monsieur dans les yeux

"Mais si c'est vraiment obligé je suivrais mais si j'avais le choix sa serait non."

Deliah parlait d'une voie douce et calme
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




la neige (pv Karl) Empty
MessageSujet: Re: la neige (pv Karl)   la neige (pv Karl) I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 6:31 pm

    Il la regarda et se passa une main sur son visage pour trouver une solution. Il ne savait pas quoi faire et regarda sa montre. C'est pas vrai voilà qu'il allait être en retard.

    -"Ecoute, mam'zelle. Ce n'est pas que tu as pas le choix, c'est que je serai plus rassurer si tu allais à l'hopital pour voir si tout va bien et puis..." il se stoppa pour lui sourire.

    -"Je t'assure que ta maman dois etre morte d'inquiètude." lui dit-il en se levant.

    Karl lui tendit ses bras pour lui montrer que si elle voulait, il la porterait.


    -"Je te promet que tout ira bien !" un leger sourire aux lèvres, il ne voulait absolument pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
la neige (pv Karl) Left_bar_bleue100/100la neige (pv Karl) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

la neige (pv Karl) Empty
MessageSujet: Re: la neige (pv Karl)   la neige (pv Karl) I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 7:03 pm

Deliah écouta en silence les paroles du monsieur. Apparemment celui ci tenait vraiment à se qu'elle le suive à l'hopital. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient avant de prendre la parole

"Bon daccors pour aller à l'hopital. Non maman ne s'inquiète pas car elle fait dodo car elle a beaucoup travaillé sans dormir pendant deux jours à l'hopital."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta en entendant les dernières paroles du monsieur

"Oui tout ira bien."

Deliah était toujours positive et cela n'allait pas changer d'ici peu. Soudain elle fut prise d'une quinte de toux. Plusieurs filets de sang tombèrent sur le sol. Avec des gestes lents elle essuya ses lèvres et sa bouche maculé d'un liquide rouge et visqueu. Elle marmonna entre ses dents

"C'est rien tout va bien."

Deliah ne voulait pas que le monsieur en face tout un fromage
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





la neige (pv Karl) Empty
MessageSujet: Re: la neige (pv Karl)   la neige (pv Karl) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la neige (pv Karl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit