[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite balade (pv) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade (pv) [terminé] Left_bar_bleue90/100Petite balade (pv) [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite balade (pv) [terminé] Empty
MessageSujet: Petite balade (pv) [terminé]   Petite balade (pv) [terminé] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 3:40 pm

Cela faisait maintenant quelques mois que Sandy avait emménagé à Seattle. Doucement, elle avait commencé à tisser des liens avec quelques collègues. On ne pouvait pas dire qu'elle s'était fait énormément d'amis, mais de nature assez timide, elle savait que cela viendrait avec le temps.

Depuis peu, les beaux jours revenaient, accompagnés d'une agréable remontée des températures. Profitant du soleil qu'elle n'avait pas vu pointer le bout de son nez depuis un bon bout de temps, la jolie brunette décida d'aller faire une petite ballade. Quelques jours auparavant, en prévision des congés qu'elle allait prendre, et en ayant assez de faire le trajet jusqu'à l'hôpital en voiture, elle avait investit dans un vélo tout neuf. Ne s'y connaissant pas tellement, elle avait fait confiance au vendeur qui lui avait confié les mérites du dernier vtt à la mode.

Habillée d'un simple petit jean et d'un T-shirt, elle glissa son portable et son portefeuille dans les poches de son pantalon et enfila les écouteurs de son lecteur mp3 dans ses oreilles, pour écouter "Girls just want to have fun" avant de monter sur sa toute nouvelle acquisition et de pédaler au gré de ses envies. Ne se préoccupant pas des qu'en dira-t-on, elle chantait à tue tête les différents morceaux qui défilaient dans ses oreilles. Elle n'avait pas été d'aussi bonne humeur depuis bien longtemps.

Au bout d'environ un quart d'heure, elle atterit sur les quais du port. Elle n'y avait encore jamais mis les pieds. Profitant du soleil qui ne semblait pas vouloir se cacher, elle se posa sur un banc, laissant son vélo non loin de là. Elle observa ainsi un long moment la valse des ferry boats, avant de se décider à appeler Maria, une collègue qu'elle avait rencontré au night club et avec qui elle avait bien sympathisé. Elle ne l'avait pas revu depuis le bal, autant dire depuis longtemps!


Dernière édition par Sandra Martin le Mer 12 Aoû 2009, 3:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade (pv) [terminé] Left_bar_bleue100/100Petite balade (pv) [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite balade (pv) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv) [terminé]   Petite balade (pv) [terminé] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 10:02 pm

    C’était un samedi, un beau samedi. Maria ne travaillait pas, ayant effectué plus d’heures que la normale pendant cette longue semaine de travail. Une semaine chargée en émotion puisque la belle n’avait cessé de sauver des vies et d’en perdre aussi … quelques unes, très peu, mais cela était, à chaque fois, une déchirure pour elle. Perdre un petit bambin qui n'avait que 6 mois, devoir annoncer la nouvelle à des jeunes parents qui étaient si fiers de leur enfant. Oui, elle avait eu une semaine très lourde, heureusement pour elle, elle arrivait à faire surface et de toute manière il fallait ! C’est lorsqu’elle vit partir son dernier patient du jour, une jeune petite fille, blonde aux yeux bleu, qui était guérit d’une maladie qui aurait pu la condamner, sourire aux lèvres, que Maria se sentit capable de passer un bon week-end. Elle n’était pas dieu, elle ne pouvait pas sauver tout le monde et quand elle le voulait.

    Samedi donc, une belle après midi s’offrait à elle, elle s’était levée il y a de cela, à peine une heure, profitant d’une grasse matinée qui ne lui était pas de refus et qui lui avait fournit un repos de guerrier mérité ! Ouvrant une à une les fenêtres de son appartement, laissant pénétrer de plein fouet les rayons du soleil qui vinrent caresser la peau naturellement chocolatée de la belle, elle vint se poser quelque instant sur son balcon, profitant d’une bonne bouffée d’air frais. Sarah dormait encore, et évidemment elle avait pris soin de faire le moins de bruit possible. Son téléphone portable se mis à sonner soudainement, elle courut le long de la salle à manger pour aller le chercher sur la table de la cuisine et décrocha rapidement avant de lâcher un « ALLO ? » assez brutal (xD !) elle avait eu simplement peur que la sonnerie réveille Sarah ^^

    Sandy ! Ouiii tu vas bien ?

    C’était Sandra, une de ses collègues de travail, devenue clairement une amie à elle ! Elles avaient eu de nombreuses occasions pour se parler, discuter et faire connaissances, et aujourd’hui elles étaient très liées. Sandra l’invita à la rejoindre au port de Seattle ce qui surprit Mary mais amusée elle accepta !

    Rapidement elle finit de se préparer, vérifiant que sa coiffure ressemblait à quelque chose, ce qui n’était pas le cas xD elle décida de laisser ses cheveux libre, lâcher, un peu de parfum, son sac à main et hop la voila parti !

    Arrivée au port, elle cherchas Sandy du regard avant de reconnaître la silhouette élancée de la piquante brune ^^ Elle s’approcha d’elle, sourire aux lèvres, et balança son traditionnel « Hey » qui lui servait de bonjour. Elles s’échangèrent une bise, et Maria vint aux nouvelles…

    Comment vas-tu ? Tu es superbe dis moi ! Ca fait plaisir de se revoir hors de l’hôpital ! C’est un tout autre contexte et c’est mieux !

    Mary faisait référence à leur première rencontre, dans une boite, lors d’une soirée branchée qui s’était en fait révélée emmerdante à mourir, sauf qu’en fait, à partir du moment ou elle avait posé son regard sur Sandra et qu’elles s’étaient échangés quelques mots, la soirée s’était avérée excellente ! ^^ Des bons souvenirs en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade (pv) [terminé] Left_bar_bleue90/100Petite balade (pv) [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite balade (pv) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv) [terminé]   Petite balade (pv) [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 6:49 pm

Oui, un beau samedi en perspective ! Et Sandy comptait bien en profiter un peu. Depuis quelques mois qu’elle avait débarqué à Seattle, un lourd passé à son actif, qu’elle tentait tant bien que mal à oublier, certains jours étant plus faciles que d’autres, c’était les premières vacances qu’elle prenait. Juste trois-quatre jours histoire de se détendre un peu, et de flâner en ville dans l’espoir de trouver quelques nouveaux objets déco pour son appartement dans lequel elle ne se sentait pas encore vraiment chez elle. Certes elle avait l’essentiel, un lit, des rangements, une salle de bain plus que correcte, et une cafetière, objet plus qu’indispensable dans son métier… mais il lui manquait sa petite touche perso qui faisait toute la différence ! Il fallait dire aussi qu’elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour elle ces derniers mois, étant submergée de travail à l’hôpital. C’est pourquoi ces vacances arrivaient à point nommé… juste quand elle avait besoin de souffler un peu… et quoi de mieux qu’un bon bol d’air… pas vraiment pur… mais un bon bol d’air quand même pour chasser ses soucis ? Sa déco pouvait bien attendre encore un jour ou deux ! Pour l’instant, elle comptait bien profiter du soleil… et pourquoi pas en compagnie d’une amie qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps ?

Déjà d’une humeur joyeuse avant de sortir son téléphone, elle le fut encore plus en entendant la voix guillerette de Maria à l’autre bout du combiné. Un large sourire s’afficha alors sur ses lèvres. La jeune femme n’avait pas encore beaucoup d’amis dans le coin, mais de sa rencontre avec la piquante pédiatre qu’était Maria était née une véritable amitié… bien plus qu’une simple connaissance de boulot. Cela avait fait un bien fou à Sandy qui était nouvelle ici, et qui avait quitté sa ville natale avec laquelle elle avait coupé presque tous les ponts, mis à part avec sa mère qu’elle appelait encore de temps en temps. Après quelques banalités échangées, elle lui proposa de la rejoindre sur le port. En l’attendant, elle continua à observer les ferry-boats qui allaient et venaient dans un bal incessant. Sans vraiment savoir pourquoi, cette vision l’apaisait… peut-être était-ce à cause des envies d’évasion que cela lui procurait ? Elle fut bien vite tirée de sa rêverie lorsqu’une voix féminine qu’elle reconnut tout de suite l’interpella

« Hey ! ^^ Ca fait longtemps dis moi ! Je vais bien et toi ? »

Sandy se releva de son banc et toutes deux se firent la bise. Maria la complimenta sur son allure, ce qui fit rire notre jolie brunette. Elle se regarda de haut en bas, comme si la remarque de son interlocutrice n’avait aucun sens, puis la regarda à son tour. Elle avait vraiment l’air rayonnante, et cela lui faisait plaisir.

« Merci… tu es rayonnante ! Alors… dis moi, quoi de neuf depuis tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade (pv) [terminé] Left_bar_bleue100/100Petite balade (pv) [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite balade (pv) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv) [terminé]   Petite balade (pv) [terminé] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 7:06 pm

    Profiter d’un week-end ensoleillée en sortant voir une amie, se donner des nouvelles, se raconter les derniers ragots, et tout cela, sous un soleil vif et une chaleur acceptable, accompagné par un ciel des plus bleu clair qu’il soit, quoi de mieux pour une titulaire surchargée et exténuée par le travail ? Bah rien ! Elles n’étaient peut être pas sur une île paradisiaque, entouré de beaux mâles aux torses saillants imbibé d’huile aux parfums exotique mais c’était tout aussi bénéfique pour elles ! Qu’on se le dise, la vie d’un chirurgie, médecin, docteur, tout les termes que vous voulez, était loin d’être drôle. Autant dire que l’une de ses journées où ils avaient l’occasion de se sentir « normaux », comme tout le monde, était à prendre ! Plutôt que de rester cloîtrer dans sa chambre, à dormir, ou à regarder des soaps opéra larmoyants, mal joués, et donc ennuyant à mourir !

    Les bises échangés, les salutations faites, Maria s’assit à son tour aux côtés de Sandy, joyeuse, un brin exubérante peut être, de par sa tenue légère qui respirait l’été, une simple robe jaune qui sublimait son teint mâte, ses cheveux lâchés au vent et cette petite lueur qu’elle avait dans le regard, dés qu’elle se trouvait en face d’une personne qu’elle appréciait. Tant pis, elle n’était pas quelqu’un de superficielle ou quoi que ce soit, elle avait son style, sa façon d’être, aussi controversée soit elle, pouvant passer d’un stade positif à un stade négatif en un rien de temps… Bref, elle s’empressa alors de répondre à une Sandy curieuse d’en venir aux nouvelles …

    Citation :
    « Merci… tu es rayonnante ! Alors… dis moi, quoi de neuf depuis tout ce temps ? »

    Bien, je vais bien ! Elle éteignit son portable, de sorte à ne pas être dérangé par qui que ce soit, ayant laissé un mot au préalable à Sarah, sa colloc, lui signalant qu’elle était sortie, avant de reprendre, toujours avec ce ton enjouée et cette voix suave qu’était la sienne… Oh pas grand-chose, j’ai profité d’un bon gros sommeil ! Et dieu sais que j’en avais besoin … Toi aussi apparemment … Lui dit elle sur un ton taquin tant Sandy respirait la joie de vivre, la sérénité également … Toujours rien dans ma vie. Voiture, boulot, dodo, voiture, boulot, dodo, et dans tout ça, je n’ai toujours pas trouvé le prince charmant !

    Elle rit, amusée par sa triste situation de desperate woman, bien que défois, celle-ci la désole et lui crée des bons moments de spleen assez costaud, comme celui qu’elle avait eu, il y a peu de temps, ou Sarah avait du la ramasser à la petite cuillère, un soir tard …

    Enfin, je t’avouerais que j’ai eu quelques flirts … Ses dernière paroles furent dites sur un ton légèrement enfantin, évidemment, sur jouée, pour faire comprendre à Sandy qu’elle pensait qu’il n’y avait rien de sérieux …
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade (pv) [terminé] Left_bar_bleue90/100Petite balade (pv) [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite balade (pv) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv) [terminé]   Petite balade (pv) [terminé] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:06 am

Des week-ends comme celui-ci se faisaient très rares dans la vie quotidienne d'un médecin, c'est pourquoi il fallait en profiter au maximum, ne pas perdre un seul instant qui leur était accordé. Quel bonheur de pouvoir faire enfin la grasse matinée, de flaner dans les ruelles, de se ballader aux grés de ses envies, sans avoir sans cesse peur que ne résonne la terrible sonnerie de cet objet si précieux... et tellement maudit par son propriétaire... qu'est le bipper!! Eh oui, la vie d'un médecin se résumait principalement, comme l'avait si bien dit Maria, à "voiture, boulot, dodo, voiture, boulot, dodo??" non boulot boulot, et après dodo si les patients vous laissent 5 minutes de répit Wink Mais n'y avait-il que cela? Le plus souvent oui en effet, mais ces derniers temps, Sandy avait trencontré quelqu'un, qu'elle n'avait revu depuis quelques mois d'ailleurs... Elle n'en avait pas encore parlé à son amie, attendant de voir ce que cela donnerait pour ne pas se faire d'illusions

A la petite plaisanterie de Maria, la jeune femme fit les gros yeux comme si elle était vexée de sa remarque, mais elle ne réussit pas à tenir la mimique bien longtemps, son joli sourire s'affichant bien rapidement son son petit minoi.

"Eh oui... on en a tous besoin en ce moment Smile "

Maria aussi avait rencontré quelques hommes ces derniers temps, mais rien de sérieux apparemment... toujours est-il que Sandy était très curieuse, et il n'en fallait pas moins pour lancer la conversation

"Aaaah... dis moi tout!!... et après je te racontrai ce qui s'est passé de mon côté Wink "

HJ : je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour ce retard Embarassed Embarassed Embarassed . Je comprendrais parfaitement que tu veuilles arrêter le to' pour faire avancer ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade (pv) [terminé] Left_bar_bleue100/100Petite balade (pv) [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite balade (pv) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv) [terminé]   Petite balade (pv) [terminé] I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 8:39 pm

    [Dois je dire OH MY GOD ? Même ceci semble dépassée ... Sandra, que faisons nous de ce topic ? As tu mon autorisation pour y répondre, ou le considère tu comme clos ? Embarassed Toutes mes excuses, vraiment, c'est à contre coeur que j'ai pris autant de retard ... et que je me suis absentée du forum ... Dis moi, si tu désires réponses, je te répondrais, si non : je comprendrais ... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade (pv) [terminé] Left_bar_bleue100/100Petite balade (pv) [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite balade (pv) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv) [terminé]   Petite balade (pv) [terminé] I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 1:59 pm

En accord avec Sandra, on peut clore le topic. Inachevé mais clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade (pv) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (pv) [terminé]   Petite balade (pv) [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade (pv) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade (PV Mimi) [Terminé]
» Une balade ??[Terminé]
» Petite balade [PPPVVV]
» Petite balade dans les couloirs..[Libre]
» Une petite nouvelle à la maison [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Le port
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit