[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle à la maison [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 2:10 pm

Cela faisait maintenant cinq jours que Mariella avait accouché. Elle n'avait pas quitté l'hôpital depuis, c'est pourquoi elle fut soulagée de pouvoir enfin ramener la petite Anaëlle dans sa nouvelle maison. Il n'y avait pas vraiment eu de complications à la naissance de la petite, mais les pédiatres avaient voulu la garder un peu plus longtemps sous surveillance puisqu'elle était prématurée.Niels vint donc la chercher le samedi matin et les ramena chez lui... enfin chez eux maintenant. Ils avaient fait un petit essai avant de se décider à enfin emménager ensemble. Mais avec sa grossesse difficile et le travail très prenant de Niels, ils n'avaient pas vraiment pu déménager toutes les affaires de la jeune femme et encore moins installer la chambre de leur petite fille!La jeune maman fut donc agréablement surprise de découvrir une toute autre maison lorsqu'elle pénétra dans l'entrée. Niels portait le couffin et la suivait de peu. La jeune femme osa à peine aller plus loin tellement la nouvelle décoration était belle! Elle se "risqua tout de même à aller visiter le reste de la maison. Durant les cinq derniers jours, son fiancé [je ne sais pas si je peux t'appeler comme ça:oops: ] avait accompli un travail de titan! Non seulement il avait déménagé toutes les affaires de Mariella, mais il les avait également rangées! La maison qui ressemblait encore à un appartement d'homme, était à présent un véritable petit nid douillet! Elle se retourna vers lui et se retint de lui sauter au cou, vu qu'il tenait toujours Anaëlle."Je ne sais pas quoi dire! Tu as fait un boulot magnifique! Mais comment as tu réussi à faire tout ça tout en venant nous voir tous les jours à la maternité?"Niels lui laissa à peine le temps de s'exstasier sur leur chambre qu'il l'emmena voir celle de la petite. Comme ils ne connaissaient pas encore le sexe du bébé avant son accouchement, ils avaient décidé de peindre les murs en jaune pâle. Marie l'avait un peu aidé au debut, mais elle n'en avait vite été plus capable. La pièce qui était encore recouverte de vieux draps de protection il y a quelques jours était aujourd'hui superbe. Au milieu trônait un petit berceau avec un petit mobile. Le jeune papa avait installé la table à langer près de la fenêtre, ainsi que quelques étagères sur lesquelles étaient posées d'innombrables peluches. Plus loin, il avait monté l'armoire en kit qu'ils avaient achetée ensemble.Marie revint se mettre dans l'encadrement de la porte et laissa Niels déposer Anaëlle dans son berceau. La petite fille dormait profondément, elle ne s'était pas manifestée depuis leur départ de la maternité. Il revint alors vers elle et passa son bras autour de ses épaules. La jeune femme quitta un instant le berceau des yeux pour se tourner vers Niels et lui murmura "C'est superbe! Je t'aime" avant de l'embrasser.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 3:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite nouvelle à la maison [terminé] Left_bar_bleue80/100Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 3:45 pm

Niels avait mis 5 jours pour tout rangée, il avait du mettre plusieurs affaires à lui dans la cave. Car maintenant il n'était plus tout seul, adieu vie de célibataire , bonjours petite famille. Niels n'a réalisé l'empleur de la choses, il y a seulemnt 5 jours. c'est pour cela qu'il a désider de faire de son appartemnt de bon vieux célibataire un endroit convivial et surtout un endroit ou sa fiancée et leur fille pourait s'épanouir.


Niels avais du demander de l'aide a linsay l'ancienne colocataire de mariella, Elle lui avait mis tout les affaire de mariella dans des cartons et lui a avais donner certain meubles que mariella avait acheter pour l 'appartement, après cela niels c'etais remis à la peinture et a monté tout les meubles de la petie , qui avait été préalablement choisi par mariella et lui.

Quand Mariella arriva dans l'appartement, elle etait émerveillée et cela le rendait super heureux. Quand elle mis Anaelle dans son berceau, Niels se dit "voila tout est parfais ma petite fée est de retour et ma fille aussi. tout est parfais".

Il pris Mariella dans ses bras puis elle l'embrassa et lui dit
"C'est superbe! Je t'aime"


Niels lui réponda:
" c'est normal, je ferais tout pour ma petite famille et je t'aime ausii. à tu repensé au mariage? sen'est qu'une question et je n'attend aucune réponse. Mais j'aimerias simplemnt savoir si tu y a pensé? Niels se dit que, il fallait en parler sans présipité les choses mais qu il fallait en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 8:10 pm

La jeune femme était toujours dans les bras de Niels lorsque celui-ci lui demanda si elle avait pu réfléchir à sa proposition. Bien sûr, elle avait passé pas mal de temps à se demander si elle devait accepter ou non, et même si elle ne lui en avait pas encore fait part, sa décision était prise depuis maintenant une semaine.
La petite dormait toujours et Marie ne voulait pas la réveiller, elle avait eu trop peu de moments seuls avec Niels ces derniers temps et elle voulait profiter de ce petit instant de répit. C'est pourquoi elle ferma doucement la porte de la chambre avant de le prendre par le bras pour l'éloigner un peu. La jeune femme ne l'emmena pas bien loin dans le couloir tant elle avait envie de l'embrasser. Appuyée au mur, elle posa ses mains sur son torse et plongea ses yeux dans les siens:
"Oui... c'est oui"
lui répondit-elle dans un murmure avant de l'embrasser tendrement.


Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite nouvelle à la maison [terminé] Left_bar_bleue80/100Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 7:45 pm

Niels n'en cru pas ses oreilles , il avait du attendre si longtemsp la réponse qu'il éclata en larmes....

Niels étaits heureu, mais ses dernierss jours il y avait eu énormement de choses dans sa vie que aprés le stress de la naissance d anaelle le démenagement et le oui de mariella, niels etait totalement débousoler.
Il pris mariela par la main et l'emena dans leurs chambre. Niels se couche et demande:

-vien marie, j ai besoin de te serrer dans mes bras, sa te derange pas de faire un ti dodo câlin, j crois qu on en a besoin . je suis fatigué et toi aussi.

Niels pris tendrement mariella dans ses bras sous une couverture et la couvra de baisers dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 8:16 pm

Marie était aux anges. Elle avait attendu un peu avant de lui donner sa réponse, elle n'avait pas voulu faire ça dans une chambre d'hôpital. Niels l'attira vers leur chambre et la jeune femme ne se fit pas prier, il avait compris ce qu'elle voulait.
Lorsqu'il commença à l'embrasser dans le cou, Marie pencha la tête sur le côté de façon à lui laisser un libre accès à sa nuque. Elle put alors senitr son odeur qui lui avait tellement manqué ces derniers jours. Elle passa alors ses mains dans son dos avant de l'embrasser, un baiser à la fois tendre et passioné. Le contact de sa peau sur la sienne la fit frissonner. Tout en lui caressant la joue, la jeune interne continua à l'embrasser tant il lui avait manqué lorsqu'elle était à la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite nouvelle à la maison [terminé] Left_bar_bleue80/100Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 8:23 pm

Niels continua d'embrasser marie , mais soudain il se souvena qu' avait oublier l essentiel. tout en continuant a embrasser mariella niels essaiaiya s'attendras sa table de nuit.

- Dsl j'ai un truc que je dois te monter. Niels sortis de la table une petite boite toute noir et la tendit a marie.


Niels déscendit du lit et s agenouilla devant marie ..

- Mariella siedel veut tu m épouser?

Meme si il conaiait deja la réponses niels voulais le faire.

Quand niels ouvrit la boite, marie ouvrit grand les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 8:34 pm

Niels interrompit soudain ses baisers. A peine avait-il détaché ses lèvres de celles de Marie qu'elles lui manquaient déjà. La jeune femme eut à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait que Niels était agenouillé au bord du lit et lui présentait une magnifique bague de fiançailles comme jamais Marie n'aurait imaginé en porter une un jour! Encore une fois, il ui demanda sa main, et à nouveau, elle lui répondit avec le plus beau sourire qu'elle pouvait lui offrir
"Oui"
Puis elle éclata de rire, tellement elle était heureuse. Elle tendit sa main gauche à Niels pour qu'il lui passe la bague, puis elle lui sauta en cou avant de l'embrasser passionément
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite nouvelle à la maison [terminé] Left_bar_bleue80/100Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 8:48 pm

Niels pris mariella dnas ses bras puis lui dit

- Je sais je vais etre barbant mais quand a tu envie de célébrer notre union. Car tu c'est que j'aime bien faire les chose et que je veux te rendre totalemnt heureuse et que se jours soit graver a jamais dans nos mémoires. Je veux t'offrie a toi et a notre anaelle le plus bo jours de notre vie de famille.


Niels s'emballa un peu dnas les préparatif et il avait cassée un peu le moment gros câlin de la journée , mais il etais tellement joyeux qu'il avait 1 milions de questiona posée a sa petite fée.



- J espere ne pas te saouler, mais tu c'est ma mère aurai ete ravie de te connaître. la bague que tu porte me vien d'elle , elle m'en avait fias cadeau a mes 22 ans pour le jour ou je trouverias la femmes de ma vie. 2 mois plus tard on se crase en hélico. Donc pour moi aujourd'hui a une signification particuliere.


Niels arreta de parler et embrassa sa petite mariella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 9:05 pm

Marie ne savait pas quoi répondre à Niels lorsqu'il lui demanda une date pour le mariage. En fait elle n'y avait pas vraiment réfléchi. C'était une décision à prendre à deux. Et puis il fallait dire que Marie n'avait pas vraiment pensé à toute l'organisation du mariage, elle réalisait seulement maintenant que c'était un travail énorme
"En fait, je ne sais pas... je sais juste qu'il va nous falloir du temps pour tout préparer. Mais si tu as une date en tête, je suis pas contre une idée"
Puis Niels lui expliqua la signification qu'avait cette bague. Marie savait qu'il avait perdu sa maman dans un accident et elle fut très touchée du cadeau que son fiancé venait de lui faire.
"Je suis désolée pour ta maman, j'aurais vraiment aimé la connaitre moi aussi. Ca me touche énormément que tu m'offres cette bague... je ne sais pas quoi te dire"
Elle posa alors sa main sur la joue de Niels, dans un geste tendre, et l'embrassa doucement avant de lui faire signe de revenir dans le lit et de se serrer dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite nouvelle à la maison [terminé] Left_bar_bleue80/100Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 8:29 pm

Niel reveent s poser au côter de marie et commence a l'embrasser quand soudain anaelle se mis a pleurer.

- Dis donc voila que mon devoir m'apel, tu veux que j' aie ou bien tu y vas? Je te la ramene ici? J e crois que notre petit démon a faim ?


Niels se leve et en attendant la réponse vas dans l'armoire chercher son apareil photo pour photogrpahier Anaelle et sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 8:43 pm

A peine avaient-ils un petit moment de répis que leur petit démon se mit à pleurer. La jeune maman n'avait pas encore appris à reconnaitre les pleurs de sa petite fille, mais cela faisait trois heures que celle-ci n'avait pas mangé, alors elle était presque sûre que Niels ne se trompait pas lorsqu'il disait qu'elle devait avoir faim.
"Non, c'est bon, ne te dérange pas. Je vais aller la chercher et je reviens dans la chambre"
La jeune femme se leva péniblement et se dirigea vers la chambre d'Anaëlle. Arrivée à la porte, elle s'immobilisa quelques secondes avant de sortir la petite de son berceau. Tout en marchant, elle la berça dans ses bras. Quelques secondes plus tard, Marie était assise dans le lit et donnait le sein au bébé. Quant à Niels, il immortalisait ce moment
"Chéri!!"
Au bout d'environ un quart d'heure, Anaëlle arrêta de têter, ce qui permit à la jeune de maman de lui faire faire son rot. Repue, la petite était sur le point de s'endormir. Marie la ramena donc dans son berceau, tout en lui fredonnant une petite chanson
Fais dodo, cola mon ptit frère, fais dodo...
La petite fille s'endormit quasiment tout de suite. Marie l'observa un instant avant de revenir auprès de Niels. Elle posa ses mains sur son torse et avec un petit sourire malicieux, elle lui demanda
"Où on en était nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite nouvelle à la maison [terminé] Left_bar_bleue80/100Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 8:43 pm

Niels commença à embrasser mariella dans la nuque puis l epaule puis il la posa délicatement sur le ventre et l embrassa dans le creux des reines , mariella se retourne et enleve son débardeur puis pose ses mains sur le torse de niels.Niels agrippa le petit short de mariella et le lui enlva , en le jetant il dégomme un cadre photo de mariella.

- oups , sorry, je te le repare après....., pas grave un?

Niels entrepris par la suite d enlever le string de mariella avec ses dent se qui fit rire mariella aux eclats et cela coupa niels net.

- non rigole pas j vais pas y arriver si non..

ils riaient tellement tout les deux que niels en perdit ses moyen.
Il n y que mariella qui arrivais a le rendre gauche dans ses moment la et c est pour cela qu il l aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 9:00 pm

Tout s'accélera soudain. Niels l'allongea sur le lit et commença à l'embrasser. Ses caresses lui faisaient l'effet d'un petit papillon au creux du ventre [dsl c'est pourii comme image]. Quelques instants plus tard, elle ne portait déjà plus que son string, que son amant essayait en vain de lui enlever avec les dents, ce qui fit rire la jeune femme aux éclats. Le pauvre, il en perdait tous ses moyens, il était tellement mimi comme cela
"Je suis désolée... c'est plus fort que moi. Attend, je vais t'aider."
Tout en disant cela, elle enleva le dernier vêtement qu'elle portait et l'envoya voler quelque part dans la chambre
"Voilà... c'est beaucoup mieux comme ça"
lui dit-elle avec un petit sourire coquin. Soudain, elle l'embrassa sauvagement. Tout en essayant de ne pas quitter ses lèvres, elle commença à déboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite nouvelle à la maison [terminé] Left_bar_bleue80/100Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 9:09 pm

Niels se laissa faire cela fesait plus d'un mois qu'il n avait rien fais ensemble8). Mariella lui déboutenas la chemis puis son jeans puis son boxer...( y a plus rien a enlever lol) Pour une fois il deside de laisser mariella menerl histoire et fut surpise par la façon sauvage de mariella de l embrasser, mais il adorais cela par la suite mariela s'asseia sur lui et la tout deux prirent le moment de plaisir le plus intance qu'il n avait pas connu depuis longtemps.



Dans un souflle niels glissa au creux de l oreille a mariella

- je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 9:25 pm

La chemise de Niels connu le même sort que le string de la jeune femme. Puis ce fut le tour de son jeans, et enfin de son boxer. La jeune interne ne se contrôlait plus. Elle avait eut tellement envie de lui ces derniers temps et si peu d'occasions à cause de sa grossesse qu'aujourd'hui elle ne se maîtrisait plus. Il fallait dire que Niels savait comment lui procurer du plaisir. Plus ils apprenaient à se connaître et plus leurs ébats étaient intenses. Ses mains sur sa poitrine lui donnaient la sensation d'une décharge électrique. La jeune femme laissa un instant les lèvres du jeune titulaire pour venir s'assoeir sur lui. Elle passa ses bras autour de son cou et le laissa l'embrasser dans la nuque alors qu'il la pénétrait doucement. Les baisers de Mariella se firent de plus en plus passionnés. Elle enfonça un peu ses ongles dans le dos de Niels, puis vint poser sa main sur sa joue et plongea ses yeux dans les siens avant de l'embrasser tendrement.
Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite nouvelle à la maison [terminé] Left_bar_bleue80/100Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 9:34 pm

Tous cela etias si intense que cela pris 3h . Apres toute ses emotions niels et mariella se posere blotit l'un contre l'autre et s'endormirent.



Le lendemain niels etais aller preparer le petit déjeuner, croissant jus d'orange, café. La totale comme il savait si bien le faire avec mariella .
Apres avoir tout prépare niels partie dans son bureau.
Niels avait laissée mariella récupere de la grossesse et de la nuit qu 'il avait passé. Elle dormait profondaiment et anaelle aussi.
Niels pianotais sur son ordinateur , il mettais les photos e la veille dnas un dossier. Niels aimais bien la photographie.

Il voualis faire un album de sa petite famille , un album pour anaelle, pour quand elle seras plus grande.


Soudain la porte s'ouvrit, mariella entras avec deux bol a cafée elle en tendit un a niels

- bonjours petite fée bien dormi? Anaelle dort profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 9:54 pm

Le lendemain matin, Marie se réveilla seule dans un grand lit vide. On pouvait encore voir les dégâts de leurs ébats de la veille. Marie ramassa le cadre que Niels avait malencontreusement cassé et le posa sur la table de chevet. Il ne tenait plus très bien, mais la photo des deux fiancés était encore en bon état. Elle entreprit ensuite de récupérer les différents habits jonchant sur le sol et de les mettre dans le panier à linge. Puis elle alla prendre une petit douche rapide. Dix minutes plus tard, elle sortait de la chambre emmitouflée dans son peignoir en soie violet. Avant de se rendre dans la cuisine, elle se rendit discrètement dans la chambre d'Anaëlle pour voir si la petite dormait encore. Elle resta quelques instants sur le pas de la porte à regarder la petite fille qui ressemblait à un ange, puis referma doucement la porte et descendit les escaliers sur la pointe des pieds de peur de la réveiller. Arrivée dans la cuisine, elle sentit une bonne odeur de café. Niels avait tout préparé. La jeune femme attrapa un croissant et deux tasses de café avant de partir à la recherche de son fiancé. Elle commença par le salon avant de le trouver assis devant son ordinateur. Elle arriva derrière lui et posa les tasses sur le bureau, puis passa ses bras autour de son cou et lui déposa un baiser sur la joue. Niels était toujours assis, il se retourna pour l'embrasser furtivement puis se reconcentra sur l'album qu'il était en train de faire. La jeune femme s'assis sur genoux et passa un bras autour de son cou, la main dans ses cheveux, l'autre main tenant sa tasse de café.
"Comme un loir... et toi? Je viens d'aller voir dans sa chambre, elle a l'air d'un ange Smile . C'est les photos que tu as prises hier?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite nouvelle à la maison [terminé] Left_bar_bleue80/100Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 8:49 pm

Niels pris la tasse que mariella lui tendit et bu trnquillemnt son café , Mariella vien s asseoir sur ses genoux et il continua de faire défiler les photo de la veille.

- J adore celle ci, il faudrait qu on ai les faire imprimer et qu on ai acheter un album pour Anaelle. Tu a envie d' aller te balader aujourd hui avec notre petite puce , on peu faire des cours et aller monter anaelle au SGH, pleinde monde n' a pas vu notre petite ange.


Niels se detourna 5 minutes de l ecran pour regarder le regard et la réponses de mariella puis il lui dépose un baiser sur se levres fine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 9:10 pm

Assise sur les genoux de Niels, ils regardèrent tous les deux les photos prises à la maternité ainsi que celles prisent à leur retour à la maison. En général, Marie ne se trouvait pas spécialement photogénique, mais là, il fallait reconnaître que le jeune papa avait pris de superbes photos! Plusieurs fois, elle le complimenta sur ses talents de photographe.
"Tu pourras toujours te reconvertir en photographe, si la médecine ne te plait plus"
lui dit-elle en riant.
Après enviorn un quart d'heure de visionnage [ça se dit? scratch ], Niels lui proposa de sortir un peu avec la petite
"C'est vrai que ce serait sympa d'aller se balader un peu tous les trois... Ca me dirait bien d'aller au lac ou au park. J'ai vu qu'il faisait plutôt beau aujourd'hui... autant en profiter"
La jeune femme but la dernière gorgée de son café avant de poursuivre.
"Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'emmener à l'hôpital. Elle encore si petite... je n'aimerais pas qu'elle attrape un truc... il y a tellement de cocheneries qui traînent là-bas. Un peu plus tard peut-être?"
Marie embrassa Niels sur le front avant de se lever.
"Aller, si on veut sortir, il faut que je m'habille un peu Smile "
Alors qu'elle disait cela, on entendit la petite Anaëlle pleurer à l'étage. La jeune femme se retourna vers son fiancé
"Chéri... ça ne te dérange pas de t'en occuper pendant que je me prépare?... je lui donnerai le sein dans 10 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite nouvelle à la maison [terminé] Left_bar_bleue80/100Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 11:51 am

Niels monta les escaliers, marcha quelque mêtre puis entra dans la chambre de Anaelle. Elle etias reveilliée et elle le regardais avec insitance se qui faisiat fondre le jeunes homme. Niels pris la petite et la posa sur la table a langer, il lui changa sa couche ( pffff grosse commison:affraid: ) puis il lui mis ses habit avec un petit bonnet et une jolie petie veste.


Quelque minute plus tard niels descendis Anaelle et les affaires de la petite.

- Mariella, on y vas tu fait quoi? j'ai tout pris pour ANAELLE tu veux lui donner le sein ici ou au parc?

Niels attendit que mariellla réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 4:32 pm

En à peine 5 minutes, la jeune femme avait enfilé un pantalon en lin noir, ainsi qu'un petit pull rouge. Elle était en train de se maquiller dans la salle de bains lorsque Niels l'appela pour savoir ce qu'elle faisait.
"Deux minutes... je termine de me maquiller et ensuite je donnerai le sein à la petite avant de partir."
Elle entendit le jeune papa lui répondre qu'il attendrait. Quelques instants plus tard, elle vint s'asseoir dans le fauteuil à bascule situé dans la chambre d'Anaëlle. Elle remonta son pull et décrocha une des pressions de son soutien-gorge (*très sexy au passage Suspect *) pour nourrir leur fille avant que Niels ne la lui tende.
"Je préfère le faire maintenant... il risque de ne pas faire très chaud dehors... et puis je n'ai pas très envie que tout le monde voit ma poitrine"
Anaëlle têtait à une vitesse incroyable... on aurait dit qu'elle n'avait pas mangé depuis 15 jours!
"Eh!! va pas si vite ma puce... tu vas t'étouffer!"
lui dit-elle en rigolant.
"C'est adorable ce petit bonnet. Ca lui va super bien!"
Au bout d'environ un quart d'heure, la petite s'arrêta de têter et tomba progressivement dans les bras de Morphée. Marie la tendit à Niels qui alla l'insaller dans son landeau, avant de se rhabiller. Lorsqu'elle descendit dans l'entrée, ils étaient tous les deux prêts à partir. Marie prit sa parka sur le porte-manteau, l'enfila et passa son écharpe autour du cou.
"Ca y est, on peut y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle à la maison [terminé]   Une petite nouvelle à la maison [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle à la maison [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit