[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un repos bien mérité... (Open)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Phelps
● Petit Floodeur ●
Shawn Phelps


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne 2e année
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Un repos bien mérité... (Open) Left_bar_bleue50/100Un repos bien mérité... (Open) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un repos bien mérité... (Open) Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité... (Open)   Un repos bien mérité... (Open) I_icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 6:57 pm

Shawn avait travaillé toute la journée sans avoir une minute à lui. Ce n'est pas tant le travail qui lui déplaisait, mais plutôt les personnes avec qui il bossait. Il se câla donc sur le canapé de la salle de repos, allongé, et regarda la petite télé. Il n'y avait rien d'intéressant. Mais bon, à ce moment là de la journée, tout était bon pour oublier les horreurs qu'il avait vu avant. Il venait d'opérer pendant 2 heures une patiente qui avait eu un accident de voiture. De la chirurgie réparatrice... Il n'avait pas souvent été appelé pour en faire. Lui d'habitude il faisait surtout de la chirurgie esthétique sur des vieilles qui voulaient retrouver leur jeunesse. Il détestait les vieilles... M'enfin... Il zappa un peu, il pouvait se le permettre vu qu'il était seul dans la pièce. Et puis même s'il ne l'était pas, il se le serait permis aussi. Il se fiche de l'avis ou des râleries des autres. Il tomba sur une pâle série retraçant la vie des médecins. Il était curieux de voir comment était perçue leur vie à travers les yeux de scénaristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofableach.free.fr
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Un repos bien mérité... (Open) Left_bar_bleue100/100Un repos bien mérité... (Open) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un repos bien mérité... (Open) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... (Open)   Un repos bien mérité... (Open) I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 5:28 pm

Emy' avait travaillé durant la nuit entière, elle s'arettait de temps en temps pour respirer quelques minutes mais cela ne suffisait pas pour décompresser. Elle avait du faire fasse à des cas compliqués de femmes enceintes et elle avait du faire des choix en tant qu'interne car sa titulaire n'était pas là. Elle avait donc assisté à une césarienne pour la première fois depuis son arrivée dans cet hopital. Après sa sortie du bloc elle fut épuisé alors elle alla dans la salle où il y avait des lits. Elle entra et elle vit un homme qui dormait. A peine avait-elle les yeux fermés qu'elle l'entendit ronfler, elle ne le supporta que dix petites minutes puis elle se leva énervé pour se diriger vers la salle de repos. Elle poussa la porte de repos violement sans le faire exprès, puis elle fut surprise en voyant un jeune homme assit sur le canapé. Elle fit un petit sourire navré et elle dit:

-Oh excusez moi! Je ne voulais pas faire autant de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Phelps
● Petit Floodeur ●
Shawn Phelps


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne 2e année
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Un repos bien mérité... (Open) Left_bar_bleue50/100Un repos bien mérité... (Open) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un repos bien mérité... (Open) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... (Open)   Un repos bien mérité... (Open) I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 4:19 pm

La série était vraiment nulle. Il allait s'endormir devant. Mais il ne fallait pas, il pouvait être bippé n'importe quand. Il s'étira un petit coup, se tappa les cuisses comme pour réveiller ses jambes qui elles dormaient déjà, puis se leva. il se dirigea vers la machine à café et fouilla dans ses poches. Il en sortit quelques pièces et les insera dans la machine. Cette merveilleuse machine lui offrit alors ce breuvage tant envié. Il prit le gobelet et retourna s'assoir.

Il posa sa main gauche contre sa nuque et se cala dans le canapé. Il souffla sur son café chaud et en but une gorgée. Il eut une grimace de dégout.


"Bordel de bordel ! C'est vraiment du jus de chaussette ce truc !"

Il posa son gobelet sur la table devant lui et prit la télécommande. Il changea de chaine et mit une émission qui parlait de politique. Barbant, mais tant pis. Puis une jeune femme rentra en furie dans la pièce. Il tourna la tête et regarda ce qu'il se passait. Très vite la jeune femme s'excusa.

*Encore une qui a un soucis avec ses règles ou je ne sais quoi...*

Oui, il était cynique, narcissique, misogyne et bien d'autres choses encore...

"Pas grave. De toute façon l'émission est chiante au possible. On ne s'est jamais croisé je crois... Vous êtes?"

Première fois qu'il s'intéressait à quelqu'un. Enfin... C'est vite dit. Il entamait la discussion pour avoir quelque chose à faire qui pourrait le sauver de cette émission sans s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofableach.free.fr
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Un repos bien mérité... (Open) Left_bar_bleue100/100Un repos bien mérité... (Open) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un repos bien mérité... (Open) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... (Open)   Un repos bien mérité... (Open) I_icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 3:50 pm

Quand Emy' était fatiguée elle devenait chiante mais depuis qu'elle commençait a travailler dans cet hopital elle avait su se retenir et contenir sa "chiantise". En entrant dans la salle de repos elle fut surprise par cet homme et elle esperait qu'il ne serait pas embetant, combien de fois elle avait du faire face à des personnes qui faisaient la tête, qui ne parlait pas ou bien qui parlait tout le temps et qui disait nimportequoi juste pour avoir une conversation. En écoutant le jeune homme, elle se dirigea vers la cafetière pour se faire un café qui espererait-elle lui atténuerait la fatigue. Quand il parla de l'émission elle jeta un regard à la télévision, c'était une emission politique, Emily ne regardait jamais ce genre de programme. Et elle se demandait comment les gens pouvaient-ils regarder ça. Mais c'était une question de gout. Elle mit le gobelet sous le liquide qui coula dès qu'elle le mit, elle s'appuia sur la table en se retournant vers et homme. Elle réfléchit quelques instants à ce visage mais il était vrai qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant, alors elle se présenta:

-Je suis Emily, je ne crois pas vous avoir vu non plus.

C'était peut-etre un nouveau, se demanda-t-elle mais pourtant il paraissait bien à l'aise. Elle n'avait pas entendu qu'une nouvelle personne venait mais Emy' ne se concentrait que sur son travail et le reste retait un peu superflu.Elle fit un signe de la tête en direction du téléviseur, pour montrer l'emission qui s'y déroulait. Elle le dit tout en souriant.

-Je me suis toujours demandé qui pouvait regarder ce genre de programme.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Phelps
● Petit Floodeur ●
Shawn Phelps


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne 2e année
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Un repos bien mérité... (Open) Left_bar_bleue50/100Un repos bien mérité... (Open) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un repos bien mérité... (Open) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... (Open)   Un repos bien mérité... (Open) I_icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 7:53 pm

La jeune femme vint prendre un café et se présenta. Elle s'appellait Emily. Shawn la regarda et se présenta, par politesse. Autant ne pas se mettre à dos tout le monde tout de suite.

"Hé bien Emily vous êtes courgeuse de boire ce café. C'est de la pisse de chat, et je mesure mes mots."

Oui Shawn était vulgaire, et il assumait, même si les autres n'aimaient pas ça.

"Moi c'est Shawn. Je vois à votre blouse que vous êtes interne... Dans quel service?"

Il prit la télécommande et éteint la télé. Il déposa ensuite l'objet sur la table. La jeune femme lui parla alors de l'émission politique.


"Boh... Les vieux et idiots qui n'ont rien d'autre à faire sûrement. Qui de sensé aujourd'hui s'intéresse à ce monde de magouille, d'arnaques et de mensonges?"

Shawn n'aimait pas la politique. Enfin... ça se voit non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofableach.free.fr
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Un repos bien mérité... (Open) Left_bar_bleue100/100Un repos bien mérité... (Open) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un repos bien mérité... (Open) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... (Open)   Un repos bien mérité... (Open) I_icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 8:55 pm

Quand le café d'Emily fut près elle le prit et elle s'assit sur le canapé à coté de lui. Elle ne connaissait pas encore bien même pas du tout le jeune homme qui était devant elle alors elle se retint de toute remarque envers sa réfléxion. Elle ne savait pas encore à qui elle avait à faire mais si il faisait encore d'autre réfléxion comme celle-ci, elle ne tiendrait plus à être poli. Mais Emy' avait sa technique pour les cafés, dès son deuxième jour elle avait apporté un petit quelque chose qui changeait le gout du café. Elle l'apportait depuis tout les jours dans un petit flacon, bien sur ce n'était pas de l'acool car dans les hopitaux c'est interdit. Après que Shawn fut présenté elle sortit son facon de la poche de sa blouse et elle lui dit avec le même ton d'arogance:

- Eh bien Shawn heureuse de vous connaitre. Pour le café j'ajoute un petit plus.

Regardant le visage de son voisin elle eut peur qu'il croit que c'était de l'acool alors elle s'empressa d'ajouter:

-Ce n'est pas de l'acool bien sur!

Elle en avait oublié de répondre à la question de Shawn. Elle mis un certain temps à répondre car elle versait quelques gouttes dans son gobelet. En entendant encore une réfléxion de la pars de son collegue, elle ne dit rien mais elle ne pouvait s'empecher de répondre sur le meme ton. Elle se posa en même temps une question qu'elle dit quelques instants plus tard:

-Bonne déduction, en effet je suis interne en maternité...Et vous? Vous êtes dans quel service? Vous devez être nouveau je présume.

Elle faisait son arrogante mais elle ne supportait pas les arrogants alors elle faisait pareil qu'eux, une méthode infantile mais elle aimait voir leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Phelps
● Petit Floodeur ●
Shawn Phelps


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne 2e année
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Un repos bien mérité... (Open) Left_bar_bleue50/100Un repos bien mérité... (Open) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un repos bien mérité... (Open) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... (Open)   Un repos bien mérité... (Open) I_icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 9:46 pm

Elle était assise à côté de lui et Shawn observait ce qu'elle faisait. Elle rajoutait quelque chose dans son café. Il haussa un sourcil. Elle lui annonça que ce n'était pas de l'alcool. Boh il s'en doutait, quoique ça aurait été marrant si c'était le cas.

"Qu'est ce que c'est?" demanda-t-il intrigué.

Puis elle lui répondit. Elle semblait arrogante. Ah ! Enfin ! Il aimait bien ce genre de personne, alors aucune raison de paraître méchant avec elle. Enfin pour le moment. Et même si le cynisme est dur à retenir parfois. Mais il ferait un petit effort.

"Interne en maternité? Ca doit être interessant ! Et moi euh non je suis là depuis 2 ans, mais je ne sors pas trop de mon bloc. Trop de travail... Je suis interne en chirurgie plastique."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofableach.free.fr
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Un repos bien mérité... (Open) Left_bar_bleue100/100Un repos bien mérité... (Open) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un repos bien mérité... (Open) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... (Open)   Un repos bien mérité... (Open) I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 7:11 pm

Elle avait fini de mettre les quelques gouttes dans son cafée. Ce que c'était? Et ben c'était une recette grand-mère que lui avait montrait son père, c'était purement sentimentale. Mais bien sur elle n'allait pas lui expliquer, il allait sans doute se moquer d'elle et puis il ne se connaissait pas encore bien pour expliquer tout ça. Allait-elle lui en proposer? Il avait l'air d'être calmé, surtout qu'Emily était une personne aimable et elle aimait partager.

- C'est un petit mélange avec du sucre de canne et quelques fruitq. En tout cas ça rend meilleur le café. Vous en voulez?

La maternité est un métier interessant comme tout les autres métiers, elle avait d'ailleurs voulu être dans ce domaine depuis son adolescence. Et elle ne l'avait pas du tout regretté. Il était en chirurgie plastique, elle comprenait un peu mieux son arrogance. Elle ne savait pas pourquoi mais elle trouvait cela logique. Si il était là depuis deux ans, il devait arriver bientot à la fin de son internat.

- Bien sur que c'est un metier interessant, comme tout les metiers d'ailleurs!
Je ne savais pas que dans ce domaine il y avait beaucoup de demande.


Cette réfléxion pouvait passer pour de l'arogance pourtant ce n'était pas le cas. C'était une simple question, car elle ne s'y connaissait pas

-Vous devez arrivez à la fin de votre internat bientot alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Phelps
● Petit Floodeur ●
Shawn Phelps


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne 2e année
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Un repos bien mérité... (Open) Left_bar_bleue50/100Un repos bien mérité... (Open) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un repos bien mérité... (Open) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... (Open)   Un repos bien mérité... (Open) I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:26 am

La jeune femme lui proposa donc un peu de sa mixture. Shawn se méfiait un peu, d'autant plus qu'il était allergique à certains fruits. Mais il avait besoin d'être réveillé, et un café était nécessaire... Alors il prit le risque.

"Volontiers !"

Il ne connaissait pas bien le service de maternité. Peut être parce qu'il ne s'y intéressait pas vraiment. Il faut dire que Shawn n'aimait pas beaucoup les gosses qui piallaient tout le temps pour un oui ou pour un non. Mais enfin... Chacun sa voie... Elle lui demanda s'il arrivait à la fin de son internat.

"Normalement oui, si tout se passe bien."

Evidemment que tout se passait bien ! Shawn était le meilleur ! Enfin, c'est ce qu'il pensait en tout bon narcissique qu'il est. Mais il avait appris à ne pas trop le démontrer.


"D'ici quelques mois j'espère pouvoir passer titulaire. Peut être dans cet hopital, ou bien ailleurs. On verra ce que l'avenir nous réserve !"


Il eut un léger sourire, ce qui était rare. Il regardait l'heure. Il avait encore le temps de se reposer un peu. Tant mieux ! Il n'avait pas envie de travailler aujourd'hui. Il reporta son regard sur la jeune femme.

"Et vous vous êtes en première année non? Ca va? Ce n'est pas trop dur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonofableach.free.fr
Emily Miller
● Petit Floodeur ●
Emily Miller


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
Habitation : Aurora Avenue
Emploi : Interne en 1 ere année
Citation : Nobody''
Date d'inscription : 18/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Un repos bien mérité... (Open) Left_bar_bleue100/100Un repos bien mérité... (Open) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un repos bien mérité... (Open) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... (Open)   Un repos bien mérité... (Open) I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 3:57 pm

Au premier abord, Emily avait trouvé Shawn très arogant et un peu énervant. Bien sur cette jeune interne réagit à sa façon en faisant "l'effet miroir". L'effet miroir était en réalité une manière à elle de se barricader et puis cela l'amusait un peu. Voir comment il réagissait par rapport à sa réaction car Emi' pensait qu'il devait avoir beaucoup de femme qui se sentait gêné. Mais ce n'était pas le cas d'Emily. Celle-ci rigola quand Shawn accepta, il paraissait inquiet alors elle dit:

-Ne vous inquiétez pas, goûtez et vous verrez!

Elle avait dit tout cela en souriant, d'ailleurs la petite Emily avait un très jolie sourire mais elle ne s'en rendait pas trop compte. En regardant cet homme lui assurer que tout ce passait bien, Emy' trouvait qu'il était très sûr de lui ce qui ne l'étonna pas. De temps en temps la demoiselle se voyait en titulaire mais cela ne lui correspondait pas trop pour le moment. En ce moment elle se sentait bien en temps qu'interne.

- En tout cas je suis sur que quand vous serez titulaire, vous allez faire souffrir vos internes!

En effet Emily voyait bien ce futur titulaire en un titulaire sadique et arrogant mais peut-être qu'il n'était pas comme cela. Depuis le temps que ces deux personnes parlaient, Emy' avait remarqué qu'il s'était adoucit et cela ne la dérangeait pas du tout au contraire.
Au début de sa première année de médecine, Emily avait trouvé ce travail très prenant et très stressant. Elle n'avait pas de temps pour elle ni pour ses proches et elle les laissa par ailleurs à l'écart. Mais le temps de s'habituer au rythme ainsi qu'au titulaire et aux patients stressés, cette interne avait finit par se trouver un train de vie qui lui plaisait bien. Mais par la suite Emy' n'avait pas vraiment prit le temps de rencontrer des personnes et particulièrement des hommes hors de cet hôpital. Mais cela lui dérangeait un peu en ce moment c'est pourquoi elle sortait de temps en temps.

- Oui oui, je suis en première année mais ça va maintenant j'ai prit le rythme. C'est surtout le début qui est dur. Enfin de toute façon vous êtes déjà passé par là! Dit-elle en souriant. Alors votre café a meilleur goût ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité... (Open) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité... (Open)   Un repos bien mérité... (Open) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité... (Open)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repos un peut mérité, repos ou pas?
» Un repos mérité...
» Petite pause bien mérité (pv)
» Repos pas de tout repos ( pv matt sullivan)
» Repos après op

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit