[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Personnage Féminin que tu aimes le - ?

Aller en bas 
+8
Zoe Sheperd
Anaïs Wilson
Derek Shepherd(close)
Sophie Cohen
Sandra Martin
Grey-s-Anatomy
Andrew Peters
Maria Montgomery
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La fille que tu aimes le moins ?
Meredith
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_lcap13%Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Cristina
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_lcap17%Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Izzie
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_lcap17%Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Addison
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_lcap17%Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Miranda
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_lcap13%Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Callie
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_lcap130%Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 9 ]
Rose
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_lcap17%Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Lexie
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_lcap113%Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Ava/Rebecca
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_lcap113%Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Erica
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_lcap10%Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_lcap110%Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 3:20 pm

Ava, parce que Callie moi j'laime bien bizarrement :p

( en tout cas tout ceux qui ont dit Izzie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Kayla Benson
● Petit Floodeur ●
Kayla Benson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 28
Habitation : Ouhh les curieux !!!
Emploi : Collegienne
Citation : Coeur à prendre....
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:19 am

Je les apprécie toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-links.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:35 am

J'ai voté pour Callie!
jlaime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Kane
● Arrivant(e) ●
Clara Kane


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Emploi : Infirmière
Citation : A L O N E T__T
Date d'inscription : 18/06/2008

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 8:56 pm

    Je n'aimait pas du tout Lexie dans la 4 mais au dernier épisode je jure je c'est pas je l'ai adorée. Donc j'ai voté Rebecca qui par contre effet contraire, je laimait beaucoup au départ puis elle me faisait de la peine quoi et elle m'en fait toujours mais bon c'est un obstacle à Izzie/Alex =')
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stevenson
● Arrivant(e) ●
Camille Stevenson


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 2:28 pm

j'hésite entre Addison et lexie.....
Bon j'ai mis lexie: elle me tape sur les nerfs à peine qu'elle entre dans une pièce^^
addison aussi me gonfle mais bon vu qu'elle à compris que c'était fini entre derek et elle ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
● Petit Floodeur ●
Silvia Jauregui


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 33
Citation : ¤ Célibataire ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 7:55 pm

Izzie!! Piouf elle me degoute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Féminin que tu aimes le - ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnage masculin que t'aimes le - ?
» Ton personnage feminin préféré ?
» Fiche de personnage
» Ton personnage masculin préféré ?
» Histoire... De notre personnage... [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Zone Flood :: Grey's Anatomy
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com