[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Personnage Féminin que tu aimes le - ?

Aller en bas 
+8
Zoe Sheperd
Anaïs Wilson
Derek Shepherd(close)
Sophie Cohen
Sandra Martin
Grey-s-Anatomy
Andrew Peters
Maria Montgomery
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La fille que tu aimes le moins ?
Meredith
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_lcap13%Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Cristina
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_lcap17%Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Izzie
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_lcap17%Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Addison
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_lcap17%Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Miranda
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_lcap13%Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Callie
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_lcap130%Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_rcap1
 30% [ 9 ]
Rose
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_lcap17%Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Lexie
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_lcap113%Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Ava/Rebecca
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_lcap113%Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Erica
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_lcap10%Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_lcap110%Personnage Féminin que tu aimes le - ? Vote_rcap1
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Left_bar_bleue100/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 2:03 pm

Je soutiens Karl dans sa démarche pour animer cette partie et crée ce sondaaaage ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 4:33 pm

Merci beaucoup Miss Wink

Ca fait plaisir de voir que je suis pas seule ptdr

Pour le sondage, celle que je deteste c'est Rose !
Elle n'a rien a faire dans la série et est arrivée comme un cheveux sur la soupe ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Peters
● Enfoiré Affectif Alcoolique ●
Andrew Peters


Masculin Nombre de messages : 2663
Age : 35
Habitation : Boren Avenue with Em'
Emploi : Interne
Date d'inscription : 18/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Left_bar_bleue70/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 5:50 pm

moi j'hésite entre Callie Izzie et Cristina ... je les trouve un peu lourdes dans les dernier épisodes ...

On va dire Callie parce que je l'ai jamais vraiment trop aimé ... alors que j'ai eu mes périodes super fan d'Izzie et Xstina ...
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Left_bar_bleue80/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 2:49 pm

Callie également, je ne trouve pas que ce personage soit super pétillant...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 3:14 pm

Lexie, je la connais pas trop mais après ce que m'a dit Mathys ptdr

J'aurais surement voté pour Izzie sinon...c'était mon perso préféré les deux premières saisons mais la 3 ème elle m'a vraiment gavée, l'histoire George/Izzie a été le cheveu sur la soupe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Left_bar_bleue90/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 3:56 pm

Callie... je sais pas vraiment pourquoi mais y'a un truc qui m'énerve chez elle... lol
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Left_bar_bleue100/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 4:09 pm

Pardonnez moi, je suis une inculte, mais je suis incapable de me rappeler comment se nomme la fille dans la saison 3 que l'on voit avec Miranda, une brune qui pétille par sa connerie et agaçe facilement ... voyez de qui je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 4:57 pm

Suspect Heu je vois pas du tout du tout désolée^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 5:00 pm

Lila Evans a écrit:
Lexie, je la connais pas trop mais après ce que m'a dit Mathys ptdr

J'aurais surement voté pour Izzie sinon...c'était mon perso préféré les deux premières saisons mais la 3 ème elle m'a vraiment gavée, l'histoire George/Izzie a été le cheveu sur la soupe! xD


ou l'influencable mdr Razz Razz

j'ai vote Callie,je ne l'aime pas depuis la toute premiere fois ou elle est apparue.
bien que j'ai hesite avec Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Left_bar_bleue100/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 6:09 pm

Une brune, cheveux attaché, légèrement fritzé (xD J'aime ce mot écrit comme ça ! ^^), qu'on voit souvent ... notamment lors de l'épisode ou y'as le bateau qui pète et que les familles des victimes attendent dans la salle qu'Izzie à fait construire ... oO

*se rend compte qu'elle n'est vraiment pas claire dans ses explications et qu'il faut qu'elle re re regarde ses épisodes xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 6:29 pm

J'ai voté Callie, y a quelques personnages que je ne sais même pas qui c'est :S C'est pas Courtney le perso que t'aimes pas Maria ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 6:40 pm

Maria Montgomery a écrit:
Une brune, cheveux attaché, légèrement fritzé (xD J'aime ce mot écrit comme ça ! ^^), qu'on voit souvent ... notamment lors de l'épisode ou y'as le bateau qui pète et que les familles des victimes attendent dans la salle qu'Izzie à fait construire ... oO

*se rend compte qu'elle n'est vraiment pas claire dans ses explications et qu'il faut qu'elle re re regarde ses épisodes xD*

Tu parle pas de la psy là ?
*se dit que c'est encore pas ça mais c'est pas grave mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Left_bar_bleue90/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 6:50 pm

Maria > c'est pas Sidney? par hasard? celle qui remplace Miranda quand elle est enceinte et qu'elle doit rentrer chez elle non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 6:51 pm

Sandra Martin a écrit:
Maria > c'est pas Sidney? par hasard? celle qui remplace Miranda quand elle est enceinte et qu'elle doit rentrer chez elle non?
VOILA SIDNEY ET PAS COURTNEY mdr
J'aurai telement aimé que Miranda lui rentre dedans ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Left_bar_bleue90/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 6:56 pm

tu m'étonnes!!!! je peux pas la supporter mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Left_bar_bleue100/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 7:38 pm

*Rassurée de voir qu'elle n'est pas la seule à avoir zappé son nom !* xD

Oui la psy totalement tarée qui pourrie la vie des medecins en faisant ses propres conclusions sur les dires d'Izzie par exemple et qui remplace en effet Miranda à un moment ! MDR je peux pas me la voir ! Je vote donc AUTRE en pensait à SIDNEY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Left_bar_bleue100/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 9:37 pm

*Se sent elle aussi rassurée de voir qu'elle n'apprécie pas les même perso que casi tout le monde*

J'ai aussi voté autre pour la même raison que Maria ^^ !
Mais j'avoue que j'aurai bien vôté une deuxième fois pour Callie... Je peux pas la voir.. Elle m'énerve, agace... Mad Xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 4:28 pm

Maria Montgomery a écrit:
*Rassurée de voir qu'elle n'est pas la seule à avoir zappé son nom !* xD

Oui la psy totalement tarée qui pourrie la vie des medecins en faisant ses propres conclusions sur les dires d'Izzie par exemple et qui remplace en effet Miranda à un moment ! MDR je peux pas me la voir ! Je vote donc AUTRE en pensait à SIDNEY ^^

J'y avais pas pensé mais si c'était à refaire je voterais pour elle Rolling Eyes mdrr

Rooh qu'est ce que vous avez tous contre Callie ptdr? Moi je l'aime beaucoup^^ça m'a vraiment plu que dans la saison 3 son rôle prenne plus d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Left_bar_bleue80/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 7:15 pm

Ba je trouve que le triangle Callie/George/Izzie était très tirré par les cheuveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 7:24 pm

J'ai hésité entre Meredith et Cristina. Finalement j'ai mis Critina que je supporte moins que Meredith.
Meredith je la trouve un peu molle mais bon elle me fait bien rire dés fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 4:55 pm

Addison M.Shepherd a écrit:
Ba je trouve que le triangle Callie/George/Izzie était très tirré par les cheuveux!!!

Ouais enfin bon c'était pas à cause de Callie ça xD
C'est surtout Izzie qui m'énerve perso depuis ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 5:09 pm

Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Left_bar_bleue100/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 5:46 pm

Callie
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Left_bar_bleue100/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 3:23 pm

Lila Evans a écrit:
Addison M.Shepherd a écrit:
Ba je trouve que le triangle Callie/George/Izzie était très tirré par les cheuveux!!!

Ouais enfin bon c'était pas à cause de Callie ça xD
C'est surtout Izzie qui m'énerve perso depuis ça^^
J'avoue que c'est le petit détail qui m'agace sur Izzie, c'est bien le seul.
Mais le fait qu'elle soit tombée amoureuse de l'énergumène de Georges m'as déçue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Personnage Féminin que tu aimes le - ? Left_bar_bleue100/100Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 10:44 pm

je déteste rose moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage Féminin que tu aimes le - ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage Féminin que tu aimes le - ?   Personnage Féminin que tu aimes le - ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Féminin que tu aimes le - ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage masculin que t'aimes le - ?
» Ton personnage feminin préféré ?
» Fiche de personnage
» Ton personnage masculin préféré ?
» Histoire... De notre personnage... [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Zone Flood :: Grey's Anatomy
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit