[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Left_bar_bleue100/100Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé]   Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] I_icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 8:34 pm

  • Il y’as des soirs ou vous n’en pouvez plus, des soirs ou vous êtes à bout de nerf, des soirs ou vous ressasser toute votre vie, alors que rien ne vous avez préparez à vivre un tel morosité. Des soirs ou vous préféreriez être quelqu’un d’autre, ou vous auriez aimé avoir une autre vie, avoir ce que vous désiriez de plus cher au monde. Etre la personne de vos rêves. Celle que vous savez, pertinemment, que vous ne serez jamais.

    Vous tombez au fil des minutes dans une sphère ambiguë, entre crise de nerfs, envie de rire, de pleurer, de tout casser, de faire une ignoble bêtise, d’être mauvaise, d’être la plus charmante des femmes, de sourire même si …

    Mary, ce soir, broyait du noir. Pourtant, elle était revenue à l’hôpital. Miranda l’avait immédiatement réintégré dans son service Pédiatrique. Pendant deux mois, Mary s’était éloigné de l’hôpital. Restant cloîtrée chez elle, ayant pour seul contact humain sa meilleure amie, sa coloc’ Sarah. Des coups de fil à sa grande sœur Addi. Très peu de visites, très peu de vie sociale.

    Pourquoi ? Son désir d’être mère s’était fait ressentir de plus en plus, et elle avait malheureusement appris que ses chances de pouvoir un jour materner avait diminuer, encore un peu plus, frôlant la « zéro chance ». Déprimée, à bout, elle s’était « exilée ».

    Depuis son retour, elle respirait la fraîcheur, la gaieté, l’envie de croquer la vie à pleine dent. Mais ce soir, après une dure journée de travail, à s’occuper de petits bambins, les voir dans les bras de leurs mères paniqués à l’idée de les perdre, devoir à chaque fois les rassurer, leur dire qu’ils allaient bien, que tout étaient finis pour eux et qui s’en sortiraient, que la vie était de leur coté, le destin leur offrait une chance … Non, elle avait craquée.

    Sur le canapé de sa salle à manger, lumière éteinte, seulement la lune qui venait éclairer la sombre pièce, recroquevillée sur elle-même, Maria sanglotaient et ne cessaient de pleurer. Elle n’arrivait pas à s’arrêter et se trouver pathétique. Les mouchoirs qu’elle avait utilisés gisaient au sol, elle avait vidé, déjà deux boites !

    Minuit approchait à grand pas, Maria n’osait même pas bouger, elle allait dormir ici … mais soudainement …


Dernière édition par Maria Montgomery le Mer 18 Juin 2008, 2:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Left_bar_bleue100/100Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé]   Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 11:27 pm

La soirée avait été plus ou moins un désastre pour Sarah. Elle avait commencé la journée en retard en oubliant de mettre son réveil, deux accouchements difficiles, un prématuré tellement petit qu'il tenait dans le creux de la main, bref, une journée boulot désagréable au possible... Elle avait ensuite dû rentrer en courant, chausser ses plus belles Manolo et enfiler une robe bien trop serrée à son goût pour affronter le regard du futur ex propriétaire de sa future voiture qui s'est avéré être plutôt indisposé à lui vendre le cabriolet au prix convenu, et il n'y eu que le prix des chaussures pour l'empêcher de lui planter un des talon aiguille dans la tête. Pour clore la journée en beauté, panne de briquet, plus un tabac ouvert et la pluie sur la pleine lune.

Elle avait donc terminé sa course dans le premier bar venu pour évacuer les tensions dans un verre de vodka et "emprunter" un briquet à un des sinistres inconnus qui avait absolument tenu à lui offrir le verre dans l'espoir d'une suite à son avantage. La robe, beaucoup trop serrée ça s'était une évidence... La jeune femme avait donc rendu les armes et était partie avec le briquet, ses chaussures à la main et en compagnie du fameux briquet qui était d'ailleurs d'une laideur assez peu commune.

En rentrant dans l'immeuble elle avait vaguement salué le portier qui dormait comme un loir affalé sur sa chaise, lorsqu'enfin elle arriva dans l'appartement elle entendit un murmure derrière la porte au son de ses clefs qui tournaient dans la serrure. En tatônnant pour trouver la lumière elle finit par ouvrir son téléphone et tomber nez à nez avec Maria complètement abattue, ayant pour seule compagnie ses boîtes de mouchoirs vides.


Hey... murmura t'elle avec un léger sourire.

Elle vint s'asseoir par terre à côté d'elle, en posant sa main sur sa joue pour essuyer les dernières larmes qui glissaient sur sa peau. Ca lui brisait le coeur de la voir dans cet état et elle se sentait tellement impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Left_bar_bleue100/100Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé]   Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 2:11 pm


  • La porte de l’appartement s’ouvrit, Maria reconnut les pas discrets de Sarah, ainsi que son parfum et sa façon de respirer quand celle-ci avait passé une sale journée et rentrait exténuée. Plus de deux mois, maintenant, qu’elles habitaient ensembles et qu’elles se connaissaient. Elles avaient donc apprit à se connaître et à s’apprécier telles qu’elles étaient. Mary se sentit soudainement stupide, elle avait oublié ne serait ce qu’une petite minute, que Sarah ne restait pas toute la nuit à l’hôpital. Elle rentrait donc chez elle, tout ce qu’il y’as de plus normal, sauf qu’elle ne s’était sans doute pas préparé à un tel accueil …

    Maria ouvrit les yeux quand Sarah vint se poser à ses cotés, laissant échapper un petit « Hey » remplie de douceur et d’attention. Elle passa sa main sur le visage frigorifiée de Mary, et la belle métisse se sentit coupable de devoir faire subir un tel désastre comportemental à son amie. Pendant quelques minutes, les deux jeunes femmes restèrent dans un silence sombre. Sans rien dire, toujours la vive lumière de la lune pour éclairer le salon tombé complètement dans une pénombre frissonnante.

    Sarah était la seule personne, hormis Miranda Bailey, chef de service au Seattle Grâce, qui était au courant concernant les chances, quasi réduites à néant pour Maria d’avoir un enfant. En effet, elle lui en avait déjà parlé par le passé, et c’était retrouvé dans le même état ou elle était actuellement… Sauf que cette fois ci, Mary semblait plus abattue. Comme exténuée et fatiguée, à bout de force et de nerfs …

    Mary avait la tête calée sur l’une des jambes de Sarah, qui était assise en tailleur au sol. Son amie lui passant des caresses dans le cheveux, tentant de la calmer, et à vrai dire, cela marcher. Un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu d’amitié, une belle amitié. Mary leva son visage pour être nez à nez avec Sarah. Les yeux dans les yeux. Elle lui sourit, et s’essuyas une larme tout en se repassant une mèche rebelle tomber devant ses yeux, une petite voix timide et hachée vint rompre ce silence …

    Je suis désolée …

    Elle but une gorgée d’une bouteille d’eau minérale qu’il y avait sur la petite table du salon, table au sol. Avant de reprendre …

    Ca été une dure journée …

    Un sourire très rapide, encore une fois timide et gêné vint se dessiner sur les lèvres de Mary avant que celle-ci ne repose sa tête sur la jambe de celle qui était désormais, a sang pour sur, sa meilleure amie et celle à qui elle pouvait tout dire …

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Left_bar_bleue100/100Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé]   Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 2:57 pm

Sarah était littéralement retournée par les larmes de Maria, elle ne supportait pas de la voir dans cet état là et avait peine à concevoir qu'une personne comme elle dût souffrir à ce point d'une profonde injustice de la nature. Mais ce soir ce n'était pas le moment de penser à elle même ni même de penser tout court, elle devait être forte pour sa meilleure amie et tenir encore quelques heures... rien que quelques heures pour qu'elle puisse apercevoir ne serait ce que l'ombre d'un espoir dans les grands yeux de la jeune femme.

Désolée de quoi franchement ? On se connait toutes les deux murmura t'elle d'une voix faible.

Elle passait doucement sa main dans ses cheveux pour l'apaiser, les ondes positives y a que ça de vrai. La jeune infirmière ferma les yeux un instant pour s'impregner un peu de la lumière douce qui baignait la pièce. Après une profonde inspiration elle baissa les yeux vers sa coloc qui de toute évidence n'avait pas eu qu'une mauvaise journée. Mais elle ne dit rien et se leva doucement en faisant glisser sa tête le long de sa cuisse et alla sur la pointe des pieds jusqu'à la cuisine. Sarah se retourna et devant l'air troublé de la jeune femme elle lui lança une cuillère avec un clin d'oeil.

Quelques instants après avoir renversé la moitié du bocal de riz sur ses cheveux en tentant désespérément d'attraper les pépites de chocolat de toutes les couleurs elle revint dans le salon avec un immense pot de glace qu'elle avait acheté la veille en prévision du mauvais temps du week end.

En ouvrant le pot avec beaucoup d'application elle sourit à Maria et ajouta en esquissant un sourire au coin de ses lèvres :


Allez dis moi tout... je suis sûre que la glace ne dira rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Left_bar_bleue100/100Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé]   Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] I_icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 2:41 pm


  • Elle avait le chic pour lui faire décrocher un sourire. Elle avait le chic pour lui faire, à nouveau, briller cette pétillante lumière que Mary avait d’habitude dans ses yeux, elle avait le chic pour la réchauffer intérieurement, elle avait le chic pour la consoler, elle avait le chic pour la faire rire, pour la faire pleurer de joie, la faire se sentir forte et femme à la tête haute. Elle avait le chic pour être l’amie que Maria rêvait et dont elle avait énormément besoin.

    Sarah, c’était elle, celle à qui elle pouvait tout dire, elle lui aurait bien volontiers fait une déclaration d’amitié, mais elle n’avait même pas la force, encore, de parler ou de dire quoi que ce soit. Par peur de paraître idiote, bien qu’elle sache pertinemment que face à Sarah, elle pouvait faire tomber le masque, chose qu’elle avait déjà fait plusieurs fois, mais il y’avait toujours des petites embuscades à parcourir avant que Mary ne se dévoile, c’était dans sa personnalité ^^ !

    Et comme elle l’avait si bien dit, oui elles se connaissaient. Maria connaissait le houleux passé de sa coloc. La friction qu’elle avait instauré avec ses parents, ses problèmes avec les hommes, que Maria partageait aussi, bien que Sarah s’en soit pour le moment mieux sortie qu’elle, la partie maternité de leur vie également qui se ressemblaient beaucoup, c’était pour toutes ses raisons, et encore bien d’autre qu’elles étaient si proche l’une de l’autre et se comprenaient désormais par un simple regard. Une intonation ou autre … Jamais, ô grand jamais, Mary ne regretterait d’avoir proposé à Sarah d’emménager, depuis sa venue, la jeune infirmière avait été son rayon de soleil et avait égayé sa vie quotidienne !

    Sarah apporta une énorme glace, typique mais tellement efficace ! Et oui, c’es ce que font souvent les filles quand elle déprime, hop une bonne grosse glace, une grosse cuillère et un film dramatique à vous faire pleurer pendant des heures ! La il n’y avait pas besoin de film à la TV, le film auquel Mary pensait était celui de sa vie, tout aussi tragique qu’une histoire d’amour qui finit mal, ou un avortement, un deuil ou autre …

    Mary sourit, enfin, se relevant de son étreinte avec Sarah pour être assis en tailleur, comme sa copine, et plongeas la première la cuillère dans l’énorme glace, elle sourit de nouveau, plus dessiné cette fois ci, laissant apparaître sa dentition blanche sans reproche. Elle s’attacha les cheveux en queue de cheval, du moins, à ce qui l’en ressemblait le plus, et pouffa avant d’entamer la discussion …

    Tu sais, j’ai bientôt 33 ans, j’ai encore la vie devant moi je sais. Mais je n’ai pas d’hommes dans ma vie, je peine à en trouver un et …

    La voix grinça un peu, avant de bégayer un peu quelque mots …

    Je ne serais sans doute jamais mère, et j’ai du mal à l’accepter, je ne conçois pas ma vie sans un petit bout de chou, c’est au dessus de mes forces, quel peut être mon autre but dans la vie si ce n’est celui d’élever un bébé mon sang, lui apprendre des choses, lui faire découvrir la vie, ses défauts, ses qualités, atouts, avantages … Je ne sais pas … En plus, avec la pression qu’il y’as en ce moment à l’hôpital, les interrogations sur mon départ pendant deux mois de certaines vieilles mégères, enfin, c’est pas ma soirée quoi …


    Dernière phrase dite dans le blanc des yeux de Sarah, d’une manière un peu pathétique, genre je joue l’ironie et je fais la forte … Bon allez, une autre cuillère s’impose …

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Left_bar_bleue100/100Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé]   Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 8:49 pm

Ca oui... elles se connaissaient, aucun doute là dessus, elles avaient eu une sorte de coup de foudre et franchement Sarah ne regrettait pas ce jour là. Elle avait eu l'occasion de rencontrer une jeune femme ouverte, tolérante, d'une générosité à toute épreuve mais aussi réservée par moment, discrète un jour, folle le lendemain. Avec Maria jamais le temps de s'ennuyer ! Grâce à elle, elle avait pu diminuer sa consommation abusive de cigarettes, baisser son taux d'alcoolémie moyen dans la semaine et repartir à zéro comme elle l'avait tant espéré.

Mais surtout elle avait toujours été là pour l'écouter, la comprendre aussi, ce qui n'était pas évident, loin de là... Elles avaient partagé leurs secrets, leurs passés, et avaient pu construire des rêves, des plans sur la comète parfois, mais aussi un avenir pas si château en Espagne que ça. La jeune femme admirait profondément Maria, non seulement pour ce qu'elle était avec elle, une amie dévouée, une collègue extra, une propriétaire aux horaires aussi insensés que les siens... mais aussi pour ce qu'elle représentait : une femme forte, elle en était persuadée, quelqu'un qui ne lâchait rien quand elle n'estimait que ce n'était pas juste. Combien de fois l'avait elle vu passer des heures à s'engueuler au téléphone avec l'hôpital un dimanche après midi pour une petite fille à changer de chambre pour profiter de soleil... ça c'était sa Maria, celle qu'elle connaissait.

Elle passa son doigt sur le couvercle de la glace en écoutant la voix tenue de la jeune femme qui semblait profondément blessée, désespérée sûrement. Quelque chose dans sa voix sonnait faux, comme si elle s'était résignée et que son envie de se battre, de gagner ce combat. Malgré son sourire plus franc elle semblait toujours en retrait, cachée derrière cette barrière invisible qui protégeait son intimité. Elle avait pris un sérieux coup au moral, et en effet Sarah ne l'avait jamais vue avec un homme, peut être croisé au détour d'une allée mais pas à la maison, pas de resto improvisé...

La jeune infirmière l'avait écouté avec attention, elle aurait presque voulu croire à l'ironie de ses derniers mots mais ce n'était pas plausible... Après une profonde inspiration elle laissa échapper un doux soupir, pas vraiment de la pitié, non... mais plutôt une certaine impuissance qu'elle refusait d'admettre, si Maria voulait laisser tomber, elle l'en empêcherait.


Tu sais quoi ma grande ? On en a rien à faire d'elle ! Tu m'entends... rien-à-faire ! Il est absolument hors de question que toi et ma personne personnelle ne puisse pas avoir ce dont elles rêvent ! Et crois moi Mary, je suis prête à faire touuuuuutes les agences matrimoniales du coin, à vérifier les alliances de chaque bon parti de cette ville, à me jetter dans les petites annonces corps et âme mais tu vas l'avoir ce bébé !

Sarah se surprit elle même à dire ça, complètement emportée par ses émotions elle ne contrôlait plus le flot de paroles quasi incompréhensibles qu'elle débitait à toute vitesse. Mais c'était dit... et si elle avait été trop loin ou too much tout à fait dans son genre Maria le lui dirait, enfin elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Left_bar_bleue100/100Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé]   Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 2:52 pm

    Mary rit nerveusement face à la réaction de Sarah. Pourquoi ? Parce qu’elle avait tout simplement raison ! D’ailleurs, la belle métisse s’en voulait de ne pas y avoir pensé elle-même, ou de s’être refusé cette pensée si logique : Oui ! Elle s’en foutait ! Depuis combien de temps Mary vivait en se moquant perpétuellement de se que pouvez penser, négativement, les gens d’elle ? Etant une black, adoptée par un couple de blancs, elle avait depuis sa plus tendre enfance, eut à faire à ce genre de non dits, de remarques, de sous entendus, d’ambiguïté comportementale, d’hypocrisie. Et la, ce soir, parce que madame était fatiguée il fallait qu’elle pète une durite ! Merde ! Qui l’eut crut (xD) ! Sarah venait de foutre une grosse claque à Maria sans s’en rendre compte ! Elle lui avait ouvert les yeux en un rien de temps. Bon ok, cela ne voulait pas dire que Maria pétait désormais la forme, mais ses larmes séchèrent sur ses joues, et elle poursuivit son rire nerveux pendant quelques secondes avant d’enlacer son amie.

    Elle lui murmuras un petit « merci » au creux de l’oreille, avant de rabattre une mèche très clair, tendance blond, qui venait tomber sur le front de Sarah, un geste affectif, maternel, familier, comme de sœurs à sœurs aussi. Elle pouvait la remercier d’être là, et de l’avoir toujours été depuis qu’elles se connaissaient. Elles n’avaient cessés de s’entre aider, s’écouter, se parler, se confier, s’épauler, ce depuis bientôt une année !


    T’es super...Et t’as raison on s’en moque !


    Elle plongeas sa cuillère dans l’énorme bac à glace, sourit de plus belle avant de reprendre.

    T’as vraiment dit "agences matrimoniales" ?

    Elle explosa de rire car sa phrase était bien sur ironique, car oui, Sarah l’avait dit, mais c’était tellement bizarre d’envisager cette solution, cocasse, genre petite comédie romantique que l’on regarde affalée sur le canapé ou l’héroïne va dans une agence, ne trouve que des tarés et finalement est frappée par un coup de foudre à la sortie de l’agence, ha lala, roman à l’eau de rose ^^ ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Left_bar_bleue100/100Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé]   Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 4:20 pm

Lorsqu'elle décela une étincelle dans le fond du regard de Maria, Sarah eut un léger pincement au coeur. Rien en lui faisait plus plaisir que de la savoir en accord avec elle même et heureuse. Bien sûr ça n'allait pas se régler comme ça en deux coups de cuillère à pot, même avec de la glace (*sort*), mais si elle parvenait à prendre conscience de qui elle était vraiment elle parviendrait sûrement à dépasser ses propres tabous et ses petits complexes qui l'avait amenée à espérer qu'il ne soit pas trop tard.

Elle la serra un instant dans ses bras et sourit paisiblement en fermant les yeux, décidément elle avait une amie en or et elle n'aurait d'autre choix que de faire l'impossible pour la combler. La jeune femme n'avait jamais eu l'occasion de tant s'attacher à une personne, sauf peut être son ex, mais ça lui avait servit de leçon et ce pour un moment. Avec Mary c'était très différent, il n'y avait pas de limite, pas de tabou ou de non-dit, elle se confiait en toute sécurité et n'avait pas à surveiller ses mots à chaque instant. Cette spontanéité permise était un véritable soulagement et chaque minute passée avec elle l'amenait un peu plus sur le chemin de l'avenir en la libérant des chaînes encore pressantes de son passé.


J'ai dit ça vraiment ?

Sarah avait une mine malicieuse et répondait avec joie à la pointe d'ironie de son amie. C'était tout elle, parler vite pour dire plus ou moins n'importe quoi de réconfortant qui finalement se révélait toujours un peu utile. Elle prit à son tour un peu de glace sur le bord de sa cuillère en ajoutant d'un air enjoué :

Tu sais qu'il y a sûrement un prince de Bahreïn célibataire... Je pourrais toujours leur envoyer un mail...


Et elle éclata de rire en se cachant derrière un coussin. Non vraiment elle ne pouvait pas garder le sérieux plus de 5 minutes ça en devenait pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Left_bar_bleue100/100Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé]   Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 4:52 pm


    L’air se fit étrangement moins lourd et pesant dans la salle à manger de l’appartement des deux jeunes hommes. Comme si leurs humeurs étaient liées à l’ambiance, au parfum de cet habitat. Etrange coïncidence. Mary alluma une lampe de chevet situé non loin du canapé, elle avait la flemme de se lever (xD) et vint reposer son regard sur celui de Sarah qui était clairement plus détendue, heureuse de la voir ainsi. Dans le sens inverse, Maria aurait ressentie la même chose, elle n’aurait pas supporté de voir Sarah ainsi et aurait tout fait pour la faire rire et/ou la consoler, elles fonctionnaient comme ça ^^

    Puis Sarah continua alors sur la touche plus légère qui venait de s’introduire dans leur conversation. Ses mimiques, sa façon de parler et d’agir faisait mourir de rire Mary qui oubliait, en un instant, tout ce qu’elle avait pu ressentir et le pourquoi du comment. Un prince de Bahreïn ? Ok pour le compte en banque, pensa alors Mary qui vint à rire à son tour à gorge déployée. Elle reprit une cuillère de glace, se moquant du cliché « je suis triste, je m’empiffre » et reprit, avec un faux air de femme sérieuse, dubitative en pleine réflexion …

    Ok, pour son compte en banque. Côté pieu, ça doit être le vide, un prince est partout, tu remarqueras… *cuillère de glace xD* … sauf avec sa princesse !

    Elle rit une nouvelle fois, plus paisible, et voulant faire l’impasse sur ses problèmes, ne serait ce que pour faire plaisir à Sarah qui n’aimait pas la voir ainsi, mais aussi pour se faire plaisir. Elle devait être forte comme elle l’avait pu l’être auparavant, et continuer ainsi. Il ne fallait pas qu’elle abandonne une nouvelle fois, le Seattle Grace ne lui ré ouvrirait peut être pas les portes une seconde fois. Et elle avait besoin de ce job !

    Puisqu’on est lancé discussion mecs, et que moi c’est le vide intersidéral, même les journées de la reine d’Angleterre doivent être plus pimenter que mes nuits (xD), toi, est ce qu’il y a eu du flirt ces derniers temps ? Un petit coup de cœur ? Coup de foudre … ?

    Voyant que Sarah ne répondait pas, sans doute pour l’amuser, elle poursuivit faisant des têtes effarés genre grosses surprise inattendue …

    Coup de …. ? Mariage ?!!!

    Elle explosa de rire une nouvelle fois, évidemment, elle savait que non, c’était une nouvelle fois pour rire et déconner, et Sarah s’empresserait sans doute de lui faire comprendre ou de lui dire que le mariage ce n’était pas encore à l’heure du jour ! Normal vu l’emploie du temps des jeunes femmes, c’était mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Left_bar_bleue100/100Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé]   Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 8:48 pm

Sarah explosa de rire en voyant la mine faussement sérieuse de Maria à tel point qu'elle manqua de faire voler sa cuillère à travers la pièce. Par chance elle parvint de justesse à la rattraper par une prouesse technique se résumant à maintenir ses doigts fermés sur le manche tout en s'efforçant de reprendre son souffle... quel sport ! Maria pouvait bien se moquer d'elle et de ses gestes quelque peu désordonnés voire totalement anarchiques, savant mélange de mouvements horizontaux et de mouvements verticaux associés eux même à une série d'évaluations plus ou moins volontaires de la profondeur disponible à l'avant et à l'arrière. Totalement déconseillé au téléphone sous peine de se faire interner, et pas facile à gérer dans les transports en commun. Mais sa coloc' n'était pas en reste non plus ! Elles faisaient une sacrée paire ces deux là...

Mouais... j'avoue que certes, c'est pas faux... Mais mais mais, une princesse a toujours une ribambelle d'amants non ?!

Continuant à s'en donner à coeur joie dans la glace, Sarah écouta attentivement la question sans fin de Mary puis laissa savamment un long blanc dans la conversation. Elle adorait jouer avec la curiosité de la jeune femme qui tombait régulièrement dans le panneau mais qui lui tendait également un nombre de perche assez conséquent ce qui fut le cas ici. Bien évidemment elles n'avaient ni l'une ni l'autre un emploi du temps compatible avec un éventuel futur mari ce qui donnait encore plus de sel à la conversation qui dérivait tranquillement du triste au léger sans en prendre totalement conscience.

Eh bien je dirais qu'au choix ces derniers temps... euh coup de rien (esprit pervers passe ton chemin *sort*). Non j'ai vaguement fait la connaissance de sombres inconnus au bar de Joe mais c'est sans lendemain.

Elle posa sa cuillère en équilibre sur le bord du bac de glace et pris appui sur ses mains pour se redresser contre le canapé. Sarah fronça les sourcils d'un air sévère et redressant légèrement le menton pour faire retomber quelques boucles retombées sur l'avant de ses épaules elle annonça d'une voix claire et forte :

Non la réalité c'est que pendant cette matinée de vacances que j'ai eu il y a... longtemps, naguère, jadis, antan, autrefois et bien, j'ai rencontré l'homme de ma vie. Oui, je sais ce que tu te dis et moi aussi je reprendrais bien un peu de glace. Mais pendant cette matinée lointaine, je suis allée à Las Vegas et je me suis mariée et j'ai eu 19 enfants. Voilà, tu es au courant de tout, avec Elmut on vit quelque chose de fort tu vois...

Elle ne put tenir le sérieux davantage et repris une grande cuillère de glace pour s'empêcher d'exploser de rire une fois de plus et de réveiller par la même occasion tout le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Left_bar_bleue100/100Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé]   Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 12:31 pm

    Maria rit à gorge déployée, quand Sarah manqua de peu de balancer à travers l’appartement sa cuillère. C’est vrai ! Elle et sa coloc n’étaient pas vraiment doués de leurs mains lorsqu’il s’agissait de la vie de tous les jours ! Bien sûr pendant leurs services au Seattle Grace, elles étaient très pro, mais en dehors, c’était comme si leur naturel reprenait au galop ! Elles en avaient eu des fous rire parce que l’une faisait tomber une assiette, un verre …elles étaient comme ça, elles faisaient la pair ^^

    Sarah vint affirmer que les princesses avec une ribambelle d’amants. Maria rit une nouvelle, puis fit une grimace, pensant à tous ses comptes d’enfants auquel elle avait eu le droit aussi.

    Tu viens de péter en une phrase tout le romantisme de Cendrillon, la belle au bois dormant ou autres !

    Elle plongeas une nouvelle fois sa cuillère dans l’énorme bac à glace, et par inadvertance, une petite moustache de vanille vint se dessiner sur Maria, qui rit une nouvelle fois, pour des bêtises, mais cela lui faisait de bien, de se décontracter et de se lâcher, d’exorciser autrement que par des pleurs et de la peine. Sarah était un bijou qui arrivait à la faire sourire et rien à n’importe quel moment. Elle était l’épaule sur laquelle elle pouvait pleurer et rire, celle à qui elle pouvait tout dire …

    Maria fit les gros yeux lorsque Sarah mis quelques secondes à répondre à sa question. Non ? Sa meilleure amie aurait oublié de lui parler de ses histoires de cœurs ? Impensable ! D’une nature curieuse, Maria arrivait pourtant à souvent tomber dans les filets de Sarah qui s’amusait perversement (xD) à lui jouait des tours et lui faire croire n’importe quoi ! Bon elle n’était pas naïve, mais cela pouvait y ressembler de temps en temps ^^ Maria ne lâchait pas des yeux Sarah, et sa coloc vint s’asseoir plus confortablement sur le canapé, Mary elle restas à terre, la tête levée, comme une enfant regardant un spectacle de marionnette.

    Maria l’écouta et se rendit finalement compte que Sarah la menait par le bout du nez, sourire aux lèvres, regard enfantin, la belle métisse pris un des cousins qu’il y avait sur le canapé et le jeta sur la tête de Sarah en explosant de rire !

    T’es folle ! J’y ai cru !

    Elle rit, pendant un petit moment, laissant quelques larmes d’un fou rire génialissime couler, avant de se reprendre et laisser sa respiration se calmer.

    Haaaah ! Ca fait du bien, t’est géniale toi, tu sais ?

    Elle vint s’asseoir à ses cotés, lui fit un bisou sur la joue, mis son doigt dans le pot de crème et vint toucher le nez de Sarah. Voila la belle infirmière avec une pointe blanche sur le bout du nez. Maria rit et pris la fuite. Direction pipi room.

    Je te laisse avec ta vanille ! Je vais au pipi room !

    Rapidement elle remit ses doigts dans la glace et en faisant le bisous de « bonne nuit » à Sarah elle lui en remis sur les joues avant de partir quasi en courant et riant aux toilettes puis au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé]   Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'un zeste de bonheur ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joie et bonheur ^^
» Grey's Flood ^^
» Rien ne va plus...( libre)
» N'a rien à faire la (pv Jake)
» Une petite absence de rien du tout! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Aurora Avenue :: Appartement de Maria Montgomery et Sarah Linch
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit