[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier pas au Seattle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 2:21 pm

Liz se laissa faire en silence. Elle fut heureuse d'apprende que tout allait bien. Elle allait peu être avoir une journée sans problèmes et sans crises c'était rare et ces journées Liz en profitait au maximum. Elle dit en se rhabillant et en souriant au jeune homme.

"Et profiter de ma journée en dehors de ses murs. C'st en effet une très bonne nouvelle."

Liz était vraiment heureuse. Les journées comme celle ci elle pouvait les compter sur ses doigts. Elle ajouta au bout d'un moment

"Merci."

Liz trouvait Uliss vraiment très gentil. Il n'était pas comme tout les autres titulaires qui lui trouvait sans arret quelques chose ainsi que des prétexte pour faire d'autres examens. Elle ajouta en souriant

"Merci beaucoup."

Le labradore s'approcha de Liz et d'Uliss. Il s'assit à coté de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 7:39 pm

Uliss s'était mis dos a la jeune femme pendant qu'elle se r'habillait, lui enleva ses gants de caoutchou et il retira la blouse blanche qu'il avait mis sur ses épaules.Puis il s'approcha du lavabo et se nettoya bien les mains une nouvelle fois pour être sur de ne pas laisser trainé des microbes.Il se retourna quand Liz le remercia

Et bien de rien, je n'es fait que mon travail et c'est vrais que c'est beaucoup mieux de passer ca journée en dehors des murs de l'hopital.

Il lui souria et vint se remettre pres d'elle quand le labrador vint s'assoir a coté de la jeune fille.Il fit un petit sourir au chien et regarda une nouvelle fois Liz.Aujourd'hui le chien n'allait pas vraiment servir, mais c'était une sécurité quand meme

Je pense qu'aujourd'hui ce chien ne sera pas d'une grande utilité puisque tout va bien, mais par sécurité il vaut mieux qu'il reste pres de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 8:04 pm

Liz finit de se rhabiller. Le chien resta assit à coté d'elle. Elle plongea un instant dans le regard de celui ci. Même si parfois elle peinait à supporter ce spécimen à fourure elle devait avouer qu'elle s'y était attaché. Elle dit en entendant les paroles du jeune homme

"Oh oui beaucoup mieux. Sans compter que j'ai passer plus de jour enfermer ici que dehors. Alors j'ai bien l'intention d'en profiter."

Liz fit un petit sourire au jeune homme. Celui ci parla à nouveau. Il fit allusion au chien. Liz dit tout en souriant

"De toute manière ce chien est pire que ma mère il est toujours sur mon dos. Mais je l'aime bien quand même"

Liz sortit un élastique de sa poche et s'attacha les cheveux en une longue queue de cheval afin de lui dégager le visage
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 8:09 pm

Uliss regarda le chien pendant un moment tout en écoutant Liz parlé.Elle avait raison elle devait profité d'être a l'extérieur de l'hopital quand elle le pouvait plutot que de rester enfermé des heures et des heures ici.Voir le jour et profité de l'air ne pouvait que lui faire du bien.Il reprit gardant ses yeux rivés sur le chien

Oui vous avez entierement raison, quand vous êtes dehors, il vaut mieux en profité un maximum.On es mieux dehors qu'enfermé entre ses 4 murs blanc sinitres

Puis il leva legerement la tête quand elle reparla du chien et qu'elle l'aimait quand meme malgré qu'il soit toujours sur son dos.Il souria un moment et regarda encore le chien qui regardait sa maitresse

Comment ne pas s'attacher a lui ? Meme si c'est pénible de l'avoir sur le dos, il était tellement gentil et sage qu'on ne peut que s'attacher a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 8:21 pm

Liz écouta les paroles du jeune homme. Celui ci parlait d'une voie calme. Il avait raison. On ne pouvait pas faire autrement que de s'attacher au chien. Liz dit au bout d'un moment

"C'est vrai on ne peut pas faire autrement. Quoi que les premiers temps j'ai eut du mal car ce chien est allergique à la nourriture faite maison il mange que des croquettes."

Liz n'avait jamais été habitué à acheter des croquettes avant et elle devait admettre que les premières fois elle ne savait pas vraiment quoi choisir. Elle ajouta

"Le problème c'est qu'il existe pratiquement autant de sorte de croquettes que de sortes de bonbons."

Liz fit un petit sourire à son interlocuteur avant d'ajouter

"J'ai galérer à trouver des croquettes qui lui..."

Liz laissa sa phrase en suspend. Sa douleur à sa poitrine commençait à se réveiller peu à peu. Elle ajouta entre les dents

"Lui convenait."
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 8:34 pm

Uliss leva sa tête et regarda la jeune femme, il sentait que quelque chose n'allait pas puisqu'elle avait laisser sa phrase en suspend un long moment sans lui donner la fin de cette phrase.Soudain elle termina sa phrase en serrant les dents et Uliss se dit qu'il était passé a coté de quelque chose qu'il n'avait pas vue.Il regarda un moment Liz et reprit

Liz ca ne va pas ? Que ce passe t'il ? J'ai oublier quelque chose ? Dite moi tout pour que je calme vos souffrances

Oublier le chien, c'était plus important de savoir ce que Liz avait et quelle erreures il avait fait pour qu'elle souffre comme ca.Pourtant les examens qu'il lui avait fait s'était revelé positif alors il ne comprenait pas ou était le probleme.Il retourna se laver les mains et renfila sa blouse et ses gants

Ca commence mal si pour mon premier jour de travail je suis incompetent et que je passe a coté de chose importante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 8:44 pm

La voie de Uliss raisonna aux oreilles de Liz comme si elle avait été crier. Liz ne répondit pas tout de suite aux questions posées par le jeune homme. La douleur marchait comme une radio mal réglé. Elle augmentait et diminuait. Liz y était habitué depuis toute petite. Le chien se mit à aboyer. Liz dit entre ses dents

"Vidoc coucher arrête tout de suite d'aboyer."

Le labradore continua d'aboyer. Liz l'aurait volontier assomer si elle avait eut une casserole sous la main. Elle ajouta entre ses dents

"Touche arret aboiement serait bien sur ce chien."

La douleur diminua peu à peu sans toutte fois disparaitre. Elle se concentra sur la voie du jeune homme qui raisonna à nouveau. Elle dit au bout d'un moment d'une voie haché

"Pas votre faute... Mal poitrine... Arrive parfois...."
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 9:05 pm

Uliss voulait a tout pris soulager la jeune femme mais il ne savait pas comment.Il regarda autour de lui et vit soudain une éguille et un petit flacon.Il se dirigea vers le tout et prit le flacon où il pouvait lire morphine.Mais oui voila quelque chose qui pourrait la soulager un moment la morphine.Il revint vers la jeune femme et posa sa main sur le chien pour le rassurer et le calmer

De la morphine ca peut vous soulager ou pas ? Et ne vous inquieter pas je ne vous laisse pas tomber tant que ca ne va pas mieux

Il tenait le flacon de morphine dans sa main gauhe ainsi que l'éguille en attendant la réponse de la jeune femme, mais il avait un peu peur de mal faire les choses.Il la regarda un moment, elle était vraiment dans un sal état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 9:12 pm

Liz ferma les yeux. Elle devait se calmer et oublier la douleur comme elle avait apprit à le faire depuis toute petite. La voie du jeune homme raisonna dans sa tête. Morphine? De la morphine. Non Liz ne pouvait pas en prendre. Elle dit au bout d'un moment

"Non pas de morphine. Accélère le coeur."

Liz savait que la morphine accélérait son coeur et l'arrêtait par la suite brutalement. Elle en avait déjà fait les frais après la première greffe et elle ne tenait pas à se que sa recommence. Elle ajouta entre ses dents

"Passer tout seul pas de morphine."

La douleur diminuait et augmentait. Liz pouvait sentir les perles de sueur apparaitre sur son front. Peu à peu la douleur diminut sans disparaitre. Liz dit entre les dents

"Sa passe c'est entrain de passer"

Liz ne voulait pas que le jeune homme s'inquiète pour elle. Non elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 9:31 pm

Uliss entendit Liz dire qu'il ne fallait pas de morphine car ca accelerait le coeur.Mais oui quel abruti, où avait il la tête encore ? Il allait faire la pire erreure de sa vie, heureusement qu'elle avait arreter a temps.Il se tapa le front,il était débile ou quoi ? Bref il alla reposer l'éguille et le flacon a temps pour éviter son erreur fatale.Comment avait il pu pensé a ca ? Il avait faillit tué sa premiere patiente quel idiot il faisait.Il allait perdre son travail sans meme l'avoir commencer.Il soupira et revint vers Liz.Il lui prit la main pour la rassurer et la regarda

Je suis un idiot c'est pas possible.Comment j'ai fait pour ne pas me souvenir de cette regle d'or qui aurait pu vous tuer si vous ne m'aviez pas arreter a temps

Uliss ne se pardonnerait jamais cette erreure qu'il avait faillit faire et qui aurait pu tué Liz.Il avait été incompétent sur ce coup la alors qu'il avait toujours été le meilleur.Mais que c'était il donc passé dans sa tête pour qu'il soit sur le point de faire ce qu'il allait faire ? Il ne le savait meme pas lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 9:38 pm

Liz rouvrient les yeux. La douleur diminuait de plus en plus pour laisser place à une sensation d'oppressement mais elle s'en fichait. Elle dit en entendant les paroles d'Uliss

"Vous n'êtes pas idiot."

Liz ne voulait pas que le jeune homme pense une telle chose. Il était loin d'être idiot sans compter qe Liz ne le voyait pas comme cela. Elle ajouta

"Cette règle d'or comme vous dite m'a fait voir un couloir tout blanc à l'age de 10 ans car quelq'un avait oublier que la morphine et moi ça faisait pas bon ménage mais se n'était pas sa faute comme se n'est pas votre faute non plus."

La douleur était toujours présente mais Liz savait la mettre à part elle ajouta

"Sa va la douleur diminue."
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 10:00 pm

Liz voulait le rassurer en lui disant qu'il n'était pas idiot mais il n'était pas du meme avis qu'elle car c'était la premiere chose qu'on leur apprenait a l'école de médecine, les gens ayant des problemes de coeur, ne devait pas recevoir de morphine.C'était comme s'il avait tout oublier en si peut de temps.Il soupira

Biensur que si c'est la premiere chose qu'on apprend a l'école de médecine que les malades du coeur et les nouveaux gréfés ne font pas bon ménage avec la morphine.Comment j'ai pu oublier tout ca en si peut de temps.Moi qui était le meilleur de ma promotion j'ai faillit faire la pire erreure de ma vie qui aurait pu nous couter cher a tous les deux

Uliss écoutait la jeune femme qui lui disait que la douleur venait de diminuer,mais il n'était pas encore convaincu de ca.Il la regarda dans les yeux, de petites larmes étaient montés dans ses yeux mais il se retenait.En peut de temps il aurait pu perdre une patiente,ca ne lui étais jamais arrivé se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 8:26 am

Liz ferma un instant les yeux en sentant la douleur augmenter de nouveau. La voie du jeune homme se fit de nouveau entendre. Liz dit au bout d'un moment d'une vie plus ou moins haché

"Pas si cher que ça... De toute manière à l'heure actuelle je ne devrais même... Même pas être ici mais sous terre..."

Liz savait que théoriquement elle aurait dut mourir avant ses 5 ans mais grace au soutien de plusieurs persones elle avait apprit à se battre. Elle ajouta

"Alors par pitié... Arrêter de dir que... C'est votre faute..."

Liz rouvrient les yeux et plongea son regard dans celui du jeune homme. Elle ne voulais pas que celui ci se sente responsable ça arrivait à tout le monde de faire des erreurs même à elle. Soudain sa vue commença à se brouiller légèrement. Elle ferma et rouvrit les yeux plusieurs fois de suite. La douleur devenait de plus en plus lancinante.
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 2:10 pm

Uliss devait a tout pris trouvé un moyen de soulager la jeune fille qui souffrait de plus en plus mais la il avait aucune idée en tête pour pourvoir l'aider.Elle fermait les yeux et les rouvraient par moment mais il sentait bien que ca n'aillait pas.Il voulait a tout pris l'aider mais comment ?

Dite moi ce que je dois faire pour vous soulager car je vois tres bien que vous souffrer le martyr et je me sens tellement impuissant devant votre état.Et si vous êtes ici ce n'est pas pour rien, continuer de vous battre vous y arriverez

Uliss posa sa main sur le visage de la jeune femme qui commencait a ruisseler de sueur.Il essayait en vint de trouver un moyen afin d'aider la jeune fille a allé mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 9:07 pm

Liz essaya de se focaliser sur autre chose que sa douleur. Elle devait admettre que cela n'était pas une chose aisé mais elle n'avait pas l'intention d'abandonner. Elle entendit la voie d'Uliss. Liz dit entre les dents

"Ne pas paniquez s'il vous plait."

Liz n'avait jamais aimé la panique autour d'elle. Elle sentit une main sur son visage qui était emplit de sueur froide. Elle ajouta

"Et je n'ai pas l'intention d'abandonner loin de là."

Liz avait l'impression que tout tanguait autour d'elle. Peu à peu tout devint noir. Elle sentit ses jambes se dérober sous elle. Elle s'écroula par terre avant que le jeune homme est eut le temps de réagir. Sa tête cogna le sol dans un bruit mat.
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 10:50 am

Uliss n'avait pas eu le temps de réagir quand la jeune fille tomba sur le sol et qu'elle se cogna la tête.Uliss se pencha au dessus d'elle et il la prit dans ses bras.Elle était toujours inconciente et Uliss la déposa sur un lit qui était au fond de la salle.Il y déposa doucement la jeune femme et il la regarda.Zut mais que devait il faire pour venir en aide a Liz ? Il vit du sang perlé de sa tempe et il alla chercher de quoi nettoyer sa blessure.Il revint vers elle et nettoya sa plaie qu'elle avait au front

Je ne vous abandonne pas je vais rester la pres de vous ne vous inquieter pas ca va allé tenez le coup

Il vit un téléphone plus loin dans la piece, il devait appeller quelqu'un il n'allait pas y arriver tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 10:56 am

Liz avait l'impression d'avoir été plongé dans un baquet d'eau complètement glacé. Impossiblé de faire un mouvement. De loin elle entendit des bruits autour d'elle. Peu à peu la sensation disparut. Elle ouvrit lentement les yeux. Elle les referma presque immédiatement en recentant une douleur lancinante au niveau de la tête. Elle dit entre ses dents

"Qu'est se qui c'est passé?"

Liz devait avouer qu'elle n'avait pas les idées très claires. Elle rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui d'Uliss. Elle ajouta

"Ma tête."

La douleur à sa poitrine c'était atténué elle avait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 11:03 am

Carla qui se trouvait dans le service de cardiologie était entrain de s'occuper d'un patient qui venait d'arriver. Heureusement pour elle, il n'était pas trop souffrant. Elle l'installa dans un lit et commença faire les petits examins de routine. Au bout de longues minutes, elle entendit le téléphone sonner. Elle posa son regard dessus, mais n'y alla pas tout de suite car normalement c'était au chef de répondre. Mais après une longues minutes, le téléphone continuait de sonner. Elle s'excusa auprès de son patient et alla répondre. Elle écouta se qu'on lui dit et répondit qu'elle arrivait tout de suite. Elle retourna vers son patient et lui expliqua la situation en quelques mots. Ensuite elle alla dans le hall et chercha du regard le médecin qui avait besoin d'elle. Carla le repéra bien vite. Une fois à ces côtés, elle posa son regard sur la personne qui se trouvait par terre et s'accroupit.

Que c'est-il passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 11:12 am

Uliss était retourné pres de Liz apres avoir raccrocher le téléphone.Il essayait de la rassurer du mieux qu'il pouvait et il la regardait tendrement dans les yeux.Il n'aimait pas la voir souffrir comme ca.Soudain elle ouvrit les yeux et commenca a lui poser des questions.Uliss répondit avec une voix douce

Votre coeur vous a fait des siennes et vous vous êtes écroulé au sol.En tombant votre tête a cogné le sol dans un bruit mâte.Je vous est donc transporter ici pour plus de sécurité

Uliss se retourna quand il entendit la voix d'une autre personne dans la piece, apparamment c'était une infirmiere.Il la fit approcher et reprit

Ma patiente a des problemes de coeur et elle vien d'avoir des douleures violente dans la poitrine.J'essayais de la calmer et de la rassure quand elle a fait une chute et qu'elle s'est cogner la tête.Il faut faire un scan crâne car elle a perdue du sang et je veux être sur qu'elle n'est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 11:18 am

Avant qu'Uliss ne répondent à ses questions Liz vit arriver une jeune femme. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle devait être nouvelle. Uliss répondit à sa question. Liz hocha lentement la tête. Elle dit entre les dents

"Génial. Mi qui avait espéré une journée sans crise."

Le labradore était resté assis dans un coin. Il s'avança et se planta derrière la jeune femme. Il commença à grogner. Liz ajouta entre ses dents

"Coucher Vidoc. Il va me rendre zinzin ce chien"

Liz ferma un instant les yeux. La douleur à sa poitrine était toujours présente ainsi que sa douleur au crane qui ne faisait qu'accentuait son exaspération face au grognement du chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:20 pm

Clara était toujours à côté du médecin et son regard était posé sur la jeune femme allongée par terre. Elle posa ensuite son regard sur le médecin quand celui-ci reprit la parole. Elle hocha positivement la tête. Elle replaçaune de ses mèche de cheveux derrière son oreille et reposa son regard sur la jeune femme. On pouvait vraiment voir qu'elle souffrait toujours.

Je vais l'emmener tout de suite au scan et je vous apporte les résultats dès que je les aient...

Elle avança gentiment vers la jeune femme et essaya de le releva avec difficulté. Pour le moment elle la mit assise et alla rapidement chercher un fauteuil pour pouvoir mieux la transporter car elles avait qu'elle na'rriverait pas à marcher jusqu'à la salle d'examins. Quand elle asseya la jeune femme, elle posa rapidement son regard sur le chien.

On fait quoi du chien de la jeune femme ??
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:27 pm

Uliss aida l'infirmiere a redresser Liz doucement et il l'aida a la mettre sur le fauteuil roulant.Une fois qu'elle fut bien installé il tourna la tête en direction du chien.Il ne devait pas quitter la jeune fille alors il devait les suivrent a scan. Il regarda Liz qui était toujours faible et il prit le chien

Le chien vient avec vous, il ne doit pas quitter ma patiente c'est tres important pour elle que ce chien la suive de partout

Uliss posa le chien sur les jambes de Liz et il regarda la jeune femme.Il s'approcha d'elle et murmura a son oreille

Tenez le coup ca va allé d'accord.Je ne vous laisserais pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 12:32 pm

Liz se retrouva rapidement assise dans un fauteuil roulant. Elle avait l'impression d'être complètement ensuquer. La voie D'uliss raisonna à nouveau. Celui ci lui cala le labradore entre les jambes. Liz ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit entre ses dents

"C'est obligé?"

Liz n'avait rien contre vidoc mais celui ci avait tendance à l'ennervé quand il se mettait à aboyé en sentant qu'elle allait mal. Elle ajouta entre ses dents

"Le chien je parles du chien."

Liz ferma à nouveau les yeux. Sa vue n'était pas vraiment ne et elle commençait à voir flou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas au Seattle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas au Seattle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit