[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas au Seattle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 2:20 pm

Uliss venait de quitter sa villa se matin pour se rendre a son nouveau job.Et oui ca y es il avait enfin reussit dans sa vie et il integrait enfin le plus prestigieu hopital de la ville.Uliss allait débuter en temps que titulaire au Seattle Greace Hospital ce matin meme.Il était au volant de sa voiture, une jolie voiture de sport et il se gara devant l'hopital enfin la où le personne pouvait se garer.Il ferma sa voiture a clé et il se dirigea alors dans le hall d'entrer pour commencer a se familiariser avec les lieux.Il regarda autour de lui, l'hopital était vraiment immense et sa réputation était bien fondé.Le jeune Uliss savait qu'il ferait un excelent boulot ici surtout que c'était ses anciens profs qui avait dit au jeune homme de se rendre ici et qu'il ferait encore du bon travail.Il se balladait dans le hall a la recherche de quelqu'un qui pourrait le renseigner et lui dire par où il devait commencer.Mais apparamment tout le monde était trop occupé pour renseigner notre jeune homme.Bref ce dernier se mit donc en tête de se débrouiller tout seul pour son premier jour ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 2:40 pm

Liz qui devait comme à son habitude se rendre au Seattle Grace marchait comme un automate tenant son labradore en laisse. Elle ne tarda pas à arriver devant l'hopital. Elle pénétra dans le hall. Ce hall qu'elle connaissait par coeur. Son regard fut attiré par un jeune homme qui avait l'air perdu. Liz s'approcha de celui ci et dit de sa voie douce et calme

"Vous, vous êtes perdu?"

Le labradore c'était assis au pied de Liz et fixait le jeune homme. Liz posa son regard sur le chien. Elle dit à l'adresse de celui ci

"Pas bouger."

Liz savait que un chien dans un hopital pouvait parraitre louche mais elle n'avait guère le choix. Elle ajouta en fixant son interlocuteur.

"Ne faites pas attention au chien."
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 2:47 pm

Uliss sursauta legerement quand il entendit la voix d'une femme s'adresser a lui, car il était perdu dans ses pensées.Bref il se retourna pour faire face a son nouvel interlocuteur et il la regarda de haut en bas, en souriant.

En effet je vient tout juste d'arriver ici et je ne sais pas par ou je dois commencer.

*Humm quelle canon cette fille* pensa t il.Puis il regarda le chien qui le fixait et déglutit, esperant que ce dernier n'allait pas l'attaquer.

Euh je ne savais pas que les chiens étaient autorisés dans les hopitaux

Ben oui depuis quand les chiens étaient autorisés dans les hopitaux ? C'était tout de meme étrange mais bon, il esperait en savoir un peu plus la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 3:00 pm

Liz fixa le jeune homme. Celui ci avait légèrement sursauté en entendant sa voie. Liz en était désolée. Elle dit de sa voie douce

"Désolée je ne voulais pas vous faire sursauté."

Liz écouta les paroles du jeune homme. Celui ci devait surement être nouveau. Elle le fixa un moment en silence avant d'ajouter

"Sa dépend. Si vous êtes là en temps que patient c'est à la reception ou si vous êtes un nouveau titulaire, interne ou n'importe quoi d'autre travaillant dans cet hopital il faut aller dans le bon service."

Liz commençait à connaitre comment foncitionnait l'hopital depuis le temps qu'elle y venait. Elle ajouta en entendant les dernières paroles du jeune homme

"Se n'est pas un chien. Enfin si mais pas vraiment un chien qui pense qu'aux croquettes. Quoi que sur ce point j'aurais préférer me coltiner un estomac sur patte."

Liz savait que le jeune homme ne devait pas trop comprendre c'est pour ça qu'elle ajouta

"Non ce chien est pire que ma mère. Et je dois pour ça remercier certaines personne travaillant à l'étage. Il doit me suivre partout"
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 3:22 pm

Ca ne genait pas Uliss d'avoir sursaute, non pas qu'il avait eut peur de la jeune femme non pas du tout mais comme il était perdu dans ses pensées, elle l'avait sortie de ses pensées.Il la regarda en souriant

J'étais seulement perdu dans mes pensées quand vous m'avez parlé, je crois que c'est pour ca que j'ai sursauté, je ne m'attendais pas a voir quelqu'un aussi vite

Il reporta son attention sur le chien, alors comme ca il n'était pas réel enfin d'apres ce qu'il avait reussit a comprendre ou alors il était encore totalement a l'ouest.Enfin bref il matta la jeune femme avant de reprendre

Je suis le nouveau titulaire du service cardiologie meme si je ne ressemble pas a ca au premier a bord.

Il souria amusé puis il se passa la main dans les cheveux tout en regardant la jeune femme et son chien

Ah vrais dire je ne comprend pas vraiment cet histoire de chien mais bon ce n'est pas grave je comprendrais plus tard surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 3:35 pm

Liz fixa le jeune homme. Donc celui ci était un nouveau titulaire dans le service de cardiologie. Liz ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit de sa voie douce et calme

"Il ne faut jamais se fier aux apparence."

Liz était bien placé pour dire cela. Beaucoup de gens l'avait juger à cause de sa maladie cardiaque. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Vous voulez que je vous y conduisent de toute manière je dois y aller."

Liz jeta un coup d'oeil au chien avant d'ajouter

"Je sais je peux être prise pour une folle mais je n'en suis pas une."

Liz plongea son regard dans celui du jeune homme avant d'ajouter

"Si au premiers abords on vous dit que je m'appelle trompes la mort ou la revenante je démens ce surnom stupide"
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 3:57 pm

Uliss se retint de rigoler quand il entendit les surnoms de la jeune femme.Apparament elle était beaucoup charier ici mais elle ne le prenait pas mal.

Tres bien d'accord je ne tiendrais pas compte de ce que j'entend sur vous pas de probleme.Apparamment vous devez être une patiente alors si j'ai a peut pres tout suivit correctement depuis notre rencontre

Et ben c'était pas trop tot que le jeune homme percute au lieu de matter la jeune femme il pouvait se préocuper d'autre chose.Mais non la seule chose qu'il savait faire était de matter enfin bref, il secoua la tête un moment et revint sur le chien pour ne pas trop regarder la jeune femme

Et bien oui je vous suis pour allé dans le service aucun probleme.Et ne vous inquiétés pas je ne vous prend pas pour une folle, si on vous l'a donné c'est pour de bonnes raisons j'en suis sur

Il souria a la jeune femme puis il la suivit pour allé au service cardiologique la où il devait commencé sa premiere journée de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 4:07 pm

Liz fixa le jeune homme. Celui ci lui promis de ne pas faire attention au sornom qu'on lui donnait. Liz hocha la tête et elle dit

"Vous avez bien suivit. Je connais cet endroit mieux que personne. Sur mes 18 ans j'y ai passé a peu près passé une douzaine d'année. Donc au niveau guide je suis une experte à la matière"

Liz fit un petit sourire au jeune homme avant d'ajouter

"Pour ce chien je le dois à votre futur patron qui a voulut que j'ai un chien qui joue le role de nounou avec moi en sortant d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 4:20 pm

Uliss grimaca un peut quand il entendit que la jeune femme avait passé 12 ans dans l'hopital alors qu'elle n'avait que 18 ans la pauvre ca ne devait pas tous les jours être marrant pour elle de devoir subir tout un tas d'intervention ou de chimio surtout pour une jeune femme de son age.

Oh je suis désolé vraiment je ne pensais pas que....Enfin pardon et oui effectivement je ne risque pas de me perdre avec une aussi jolie guide que vous

Ra voila y avait fallut que son coté dragueur et macho reprenne le dessus.Il pouvait pas rester simple pour une fois, surtout vis a vis d'une patiente.

Et pardon je suis désoler pour ce que je viens de dire et ah d'accord je comprend mieux les choses maintenant et bien j'espere que ce n'est pas trop dur avec lui et que vous arrivez a supporter vos traitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 4:27 pm

Liz souria légèrement en entendant les paroles du jeune homme. Il n'avait pas à se sentir mal à l'aise loin de là. Liz dit en souriant

"Se n'est pas la peine de me voir comme une pauvre petite chose faible. Car je ne le suis pas. Certa je suis malade mais pas faible."

Liz jeta un coup d'oeil au chien. A vrai dire elle n'avait que lui qui ne l'a jugeait pas. Elle ajouta calmement

"Vous n'avez pas à être désolé. Les traitements on s'haitue à la longue pour le chienc'est différents si il y avait une touche arret abboiement quand sa ne va pas sa serait bien mais sa n'existe pas sur ce genre de spécimen à fourure."

Liz avait dit sa dernière phrase avec une pointe d'humour. Elle ajouta

"Au fait je m'appelle Liz. Liz Thomas."
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 4:36 pm

Uliss rigola legerement en entendant la derniere phrase de la jeune femme.Apparamment le chien n' était pas de tout repos et elle aurait aimé s'en débarrasser enfin d'apres ce qu'Uliss avait vaguement réussit a comprendre.Ce matin il était un peu a l'ouest et il devait vite remedier a sa avant de commencé a travailler

Je ne vous concidere pas comme une personne faible rassurez vous, je suis bien le dernier a faire ce genre de chose.Je suis plutot le premier a aider mes malades, a les rassurés et a les conseillers quand ils en ont besoins. Et oui je suis un peut étrange comme titulaires mais ca marche

Il souria encore a la jeune femme puis il appella l'ascenceur afin d'atteindre le service cardio qui se trouvait au 4eme étage

Et bien enchanté de faire votre connaissance Liz, moi c'est Uliss Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 4:30 pm

Liz hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles du jeune homme prénommé Uliss. Il donnait l'impression d'être sincère dans ses paroles. Liz dit au bout d'un moment

"J'ai jamais dit que vous étiez étrange."

Il est vrai que Liz ne connaissait pas bien ce jeune homme mais il ne donnait pas vraiment l'image de quelqu'un d'étrange loin de là. Liz aurait plutôt dit l'image de quelqu'un d'assez équilibrer. Elle ajouta en attendant l'assensseur

"Enchanté également de faire votre connaissance monsieur Uliss Sanchez."

L'assenceur mettait du temps à arriver. Liz ajouta

"Parfois les escaliers sont plus rapide que l'assenceur enfin bref."
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 5:02 pm

Hum vous avez peut être pas tord pour l'ascenceur mais vous êtes capable de monter 4 étages comme ca pour vous rentre au service cardio ? Je veux dire que je ne veux pas que ca vous fatigue et que je me face disputé par mes supérieur des le premier jours.Alors si ca ne vous géne pas je prefere qu'on attende l'ascenceur pour plus de sécurité

Ben oui il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a Liz pendant qu'ils monteraient les escaliers pour atteindre le quatrieme étage et tant pis s'il était en retard, la vie de la jeune femme était beaucoup plus important qu'autre chose

Et heureusement que vous ne me trouvez pas étrange, j'aimerais pas passé pour un dingue aux yeux des autres

Il rigola de sa bêtise quand l'ascenceur arriva enfin.Il se poussa pour laisser entre Liz en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 5:44 pm

Liz écouta les paroles du jeune homme. Il est vrai qu'elle avait toujours opté pour les assenceurs mais parfois prendre les escliers lui faisait du bien même si cela l'a fatiguait un peu. Elle dit au bout d'un moment

"Vous avez raison attendons l'assenceur alors."

Celui ci ne tarda pas à arriver. Liz pénétra dans celui ci suivit du jeune homme. Elle ajouta d'une voie calme comme à son habitude

"Vous ne passez pas pour un dingue. Même si certaine personne s'amuse à le faire croire."

Liz savait par expérience qu'il y avait toujours des personnes pour se moquer sans connaitre. Elle ajouta en appuyant sur la touche du 4 ème étage

"Je suis sur que vous vous plairez ici."
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 1:52 pm

Et bien je vous fait confiance sur ses deux points la et j'espere fortement que vous avez raison enfin le temps passé ici me le dira si vous aviez tord ou raison.

Il souria a Liz et l'ascenceur commenca a monter au 4eme étage.Les portes se rouvrirent rapidement et Uliss laissa sortir Liz en premier puis il la suivit dans les couloirs du 4eme étages.Au fait il devait peut être voir son patron ca pourrait être une bonne idée quand meme avant de commencé.

Et si toutes les patientes sont aussi jolie que vous alors je sens qu'il n'y a pas de raison pour que je ne me plaise pas ici

Il lui fit un clin d'oeil et il regarda autour de lui les différentes portes qui se trouvaient dans cet étage

Euh peut être que je devrais d'abord allé voir le chef non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 3:03 pm

Liz écouta les paroles du jeune homme. Elle nota que celui ci parlait avec humour. Elle souria à l'entente de ses paroles. L'assenceur ne tarda pas à arriver au quatrième étage. Il s'ouvrit. Liz suivit du jeune homme commença à parcourir l'étage. Il n'y avait pas beaucoup de personnes. Liz se demandait où ils étaient tous passé. Elle dit

"C'est bizzard il n'y a personne dans le coin."

Liz avait toujours été habituer à voir le service bondé de monde à toute heure et chaque saison. Elle dit en entendant les dernières paroles de celui ci

"Le chef oui sa serait une bonne idée mais..."

Liz posa son regard sur la porte d'un bureau qui était fermé. Sur celui ci il y avait écrit en grève. Liz dit

"Je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 3:13 pm

Uliss tourna la tête en direction de la porte et il put y lire a son tour le pannonceau marqué en greve.Il soupira, c'était bien sa veine voila que son service était en greve le premier jour où il commencait a travaillé.C'était quand meme étrange que tout le monde soit en greve et que les patients soit la, la preuve Liz était la elle

Bizzarre qu'il soit en greve ce jour la, enfin bref nous voila tous les deux seul dans les couloirs du 4eme étages.Tu n'avais pas de soin particulier a effectué j'espere sinon euh et bien je pourrais essayé de te les prodigués pour cette fois ci

Il la regarda et il regarda le chien qui les accompagnaient depuis tout a l'heure.Il se demandait quel genre de soin la jeune fille avait besoin et surtout s'il était en mesure de les lui donnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 3:23 pm

Liz ferma un instant les yeux et les rouvrient. Dire qu'elle c'était levé à 6 heures du matin pour venir et qu'en fin de compte c'était pour s'apercevoir que le service était en grève. La voie d'Uliss retentit. Elle dit au bout d'un moment

"Je viens ici deux fois par semaines depuis que j'ai eut la permission de mettre le nez en dehors de cet hopital."

Liz jeta un coup d'oeil au labradore qui venait de se coucher à ses pieds. Elle ajouta de sa voie calme

"Je n'ai pas vraiment besoins de soins en particulier mais le chef ici tiens à vérifier sans cesse que la greffe tiens."

Liz fixa le jeune homme avant d'ajouter

"Dire que en gros je me suis lever à 6 heure du matin pour rien. Enfin le coté positif c'est que j'ai put servir de guide."
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 5:35 pm

Et bien écoute je suis peut être pas encore un expert mais je suis ressorti premier de ma promotion et si tu veut je peut faire moi meme les vérifications en suivant tes conseils comme ca tu ne sera pas venue pour rien.Et apres on pourra allé ailleur si tu veux comme ca tu pourra te dire que tu n'a pas perdu ta journée en ne faisant rien du tout

Bon d'accord il n'y connaissait pas encore grand chose mais il voulait a tout pris aider la jeune femme qui avait l'impression d'être venu la pour rien.Bon meme s'il connaissait tout sur le corps humain, les organes ect il avait encore quelques petits trucs a apprendre.

On pourrait allé visiter la ville par la suite enfin si tu es d'accord et si tu n'es pas trop fatigué non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 5:41 pm

Liz écouta les paroles du jeune homme. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Liz dit au bout d'un moment de silence

"Je ne sais pas si je suis vraiment de bon conseil."

Liz savait que la plupart des gens la voyaient comme une personne incapable de prendre des décisions et de donner des conseils. Elle ajouta au bout du quelques secondes

"Mais je suis daccors pour la proposition."

Liz parlait avec sa voie douce et calme. Elle ajouta en plongeant son regard dans celui de son interlocuteur

"Si elle tiens toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 6:01 pm

Biensur qu'elle tient toujours pas de probleme pour ca.Bon je suis peut être nouveau dans le service mais pas dans ce domaine si.On se trouve d'abord une salle pour que je vous oscculte et ensuite on ira faire notre petite ballade enfin si vous êtes d'accord

Uliss enmmena la jeune femme dans une salle libre afin de l'osculter.Ben oui il allait pas la laisser comme ca, alors qu'elle était venue expres pour son coeur et vérifier que tout était en ordre.Bref le jeune homme trouva rapidement une salle ouvert et deserte et il y fit entrer Liz.Pendant qu'elle se préparerait, il se préparerait de son coté

Préparer vous pendant que je me prépare de mon coté et ensuite je vais regarder tout ca, en esperant que je m'y prenne bien surtout. Et ne vous inquietez pas je suis sur que vous êtes de bon conseils

Uliss sorti de la piece pour allé se préparer,laissant soin a la jeune fille de se préparer a son tour dans la piece.Puis il attendit qu'elle lui dise de revenir avant de rentrer a nouveau dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 7:03 pm

Liz suivit le jeune homme dans une salle. Elle connaissait que trop bien toutes les salles de ce service. Elle hocha la tête en entendant les paroles du jeune homme. Liz se prépara. Le labradore était assis dans l'encadrement de la porte. Au bout de quelques minutes Liz dit

"C'est bon."

Liz jeta un coup d'oeil au labradore qui la fixait. Elle ajouta au bout de quelques secondes

"Par contre faut pas écarquiller les yeux la cicatrice de la dernière greffe n'est pas cicatrisé."

Liz savait que la cicatrice n'était pas belle à voir mais elle s'en fichait lle ne voulait pas encore avoir à faire à des yeux de merlans fris.
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 11:21 am

Uliss rentra donc dans la piece quand la jeune femme lui dit qu'il pouvait entrer, qu'elle était prête.Il passa a coté du labrador tout en écoutant les paroles de Liz.Il fit un petit signe de tête montrant qu'il était d'accord et qu'il n'écarquillerait pas les yeux devant sa derniere cicatrice.Il termina d'enfiler ses gants et il s'approcha de Liz tout doucement en ne croisant pas le regard du chien car meme si c'étais un faux, on aurait dit qu'il allait lui sauté dessus.

Promis je n'ecarquillerais pas les yeux et vous me guiderez pour ne pas vous faire mal surtout

Uliss s'approcha de la jeune fille et la regarda dans les yeux avant de commencer a l'oscculté.Il avait mit des camps pour plus de sécurité et non pas parce qu'il ne s'était pas laver les mains.Non pas du tout il respectait vraiment l'hygiene et c'est pour cela qu'il avait enfilé ses gants.Bref il attendit que la jeune fille lui dise par où commencer, pour ne pas faire d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 12:31 pm

Liz vit revenir le dénommé Uliss. Celui ci avait chaussé une paire de gants. Liz hocha la tête en l'entendant dire qu'il n'équarquillerait pas les yeux. Elle dit au bout d'un moment

"Vous ne me ferez aucun mal du moment que vous n'appuyez pas sur la cicatrice trop fort."

Liz avait beau être dure à la douleur et la supporter jusqu'à un certain stade mais au niveau de la cicatrice de la derniere greffe la douleur était assez présente. Elle ajouta au bout d'un moment

"Et si tout te fois ça fait mal je le dirais sur le champs."

Liz fit un petit sourire au jeune homme. Elle ajouta de sa voie douce et calme

"Il ne faut pas vous inquièter de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Uliss Sanchez
● Arrivant(e) ●
Uliss Sanchez


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Habitation : Villa
Emploi : Medecin
Citation : personne pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier pas au Seattle Left_bar_bleue100/100Premier pas au Seattle Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:39 am

Uliss commenca donc son examen, en y allant tout doucement avec la jeune fille pour ne pas lui faire mal.Il commenca par l'oscculté pour voir si elle respirait bien et si le coeur tapait bien dans sa poitrine.Apparamment il n'y avait aucun probleme de se coté la, tout se passait bien niveau respiration et niveau coeur.Il leva sa tête vers la jeune fille

Bon déja niveau respiration et niveau coeur tout es correcte.Je n'entend pas de crépitement ni rien d'anormale, c'est bon signe tout ca

Il souria a Liz et il continua la suite de son examen minutieusement sans éviter de lui faire mal enfin il esperait vraiment ne pas lui faire mal.L'examen dura bien une bonne demi heure et tout allait bien pour Liz

Et bien voila tout es parfait l'examen est positif, vous pouvez vous rhabiller

Oui il fallait mieux qu'elle se r'habille sinon Uliss n'allait pas tenir, car vue comment elle était belle, il n'aurait pas tenu bien longtemps sans l'embrasser et la caresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas au Seattle Empty
MessageSujet: Re: Premier pas au Seattle   Premier pas au Seattle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas au Seattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit