[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fin de journée [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 2:04 pm

[Je m'incruste ^^]

Izzie était enrhumée depuis maintenant plusieurs jours. Elle était resté au lit pour éviter à ses patients de contracter sa maladie. Ce n'était qu'une grippe mais celà aurait pu être bien plus grave pour un aptient très malade. Elle était couché dans son lit, à somnoler lorsqu'elle entendit soudain la sonnerie de son téléphone. Le temps qu'elle se lève de son lit sans avoir le tourni fit que son interlocuteru laissa un message. La jeune blonde prit son portable et écouta le message.

Zut! Deliah!

Elle envoya un texto à Alex pour lui dire qu'elle arrivait puis appela un taxi. Elle s'habilla et brossa un peu ses cheveux tout emmêlés. Lorsqu'elle entendit le klaxon du taxi, elle descendit et ils aprtirent vers le SGH.

Devant l'entrée, Izzie éternua. Elle se moucha puis envoya un autre texto à Alex pour lui demander où ils étaient dans l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 3:42 pm

Deliah croqua dans la moitié de pomme qu'elle avait gardé. Elle n'avait pas spécialement faim mais si ça pouvait faire plaisir au monsieur alors elle était daccors pour faire un effort. Le monsieur parla. Deliah ne répondit pas tout de suite. Au bout de plusieurs minutes elle déclara enfin

"J'ai pas laissé le temps à madame Bailey de savoir il y a trois ans. Ma deuxième maman elle savait mais elle ne me l'a jamais dit."

La seule chose que Deliah savait 'est que ça arrivait depuis toute petite. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Et puis elle ne peut pas le dire maintenant puisqu'elle est mor...."

Deliah sursauta soudain en entendant comme un vibreur à coté. Elle ajouta

"Il y a un truc qui vibre."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 4:44 pm

Alex allat être obliger de faire un examen complet. Il verrait avec Izzie. Il était heureux de voir qu'elle mangeait un peu de pomme. Quand elle fit remarquer que quelque chose vibrait, Alex se tourna et regarda la pièce. Ses yeux se posèrent sur son portable. Il l'attrapa et vit le nom d'Izzie s'afficher sur l'écran. Il répondit au message de la jeune femme.

- Izzie va bientôt arriver...

Il laissa planer sa phrase quelques instants. Alex ne savait pas pourquoi il ne voulait pas lui dire tout de suite que c'était lui le copain de sa mère mais il voulut la rassurer.

- Tu sais Deliah, je ne pense pas que le copain de ta maman soit gênée par toi. Justement, il est heureux pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 4:49 pm

Deliah écouta les paroles du monsieur. Apparemment Izzie allait bientôt arriver. Deliah croqua dans un morceau de pomme. Elle dit au bout de quelques seconde de silence

"Daccors."

Deliah recroqua dans un morceau de pomme. Deliah continuait d'écouter les paroles du monsieur. Celui ci parla de l'ami D'Izzie. Deliah eut l'impression que le monsieur était en fait l'ami d'izzie est plus il parlait plus Deliah avait cet impression. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Et si se que je penses est vrai il a des problème avec ses conjugaison car il parle de lui à la troisième personne du singulier."

Deliah finit la moitié de pomme. Ses yeux se posèrent sur la porte de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 4:50 pm

Izzie s'était assise sur les chaises dans la salle d'attente. Un mal de tête venait d'arriver et ça cognait dans sa tête. Elle sentit son portable vibrer et elle vut sur l'écran qu'ils étaient dans les vestiaires. Elle engagea le chemin vers l'ascenseur et monta jusqu'à l'étage sélectionné. Elle marcha dans les couloirs pour enfin arriver dans l'embouchure de la porte. Ele dit d'une voix enrhumée:

Vous êtes là?

Elle entra pour découvrir Alex et Deliah assis sur le banc. Elle esquissa un sourire puis s'approcha.

Désolé, je suis malade...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 4:57 pm

Deliah vit soudain la porte s'ouvrir pour laisser entrée Izzie. Celle ci avait une sale tête. Elle semblait malade. Deliah se leva du banc et alla vers sa mère. Elle dit au bout d'un moment

"Il ne faut pas être désolée maman."

Deliah mit sa petite main dans la main d'Izzie et la conduisit vers le banc pour qu'elle vienne s'assoire. Deliah ajouta

"C'est pas grave. Moi je vais mieux."

Deliah lança un coup d'oeil au monsieur. En espérant que celui ci n'allait pas faire un récit de l'épisode du saignement de nez. Elle ajouta

"Alors je m'occuperais de toi. Enfin si ton ami le veux bien."

En disant cela Deliah lança un coup d'oeil a monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 5:04 pm

Alex sourit, amusé par ce que venait de dire la jeune fille sur le problème de conjugaison. Il n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose, Izzie venait d'entrer dans le vestiaire. Elle leur annonça qu'elle était malade. Ce qui expliquait son retard. Alex resta assit sur le banc et lui sourit.

- Tu aurais du me le dire, je l'aurais rammener chez toi.

Alex capta le regard de Deliah. Elle n'avait pas envie qui parle à Izzie des saignements de sa fille. Peut-être pas pour le moment, se dit-il, plus tard. Il était tenu par le secret médicale mais il n'avait pas le droit de cacher la vérité à Izzie qui était sa mère.

- Tu veux que je vous rammène ?

Il avait posé la question à Izzie. il n'allait pas la laisser rentrer chez elle dans cet état. Un accident peu arriver vite et elle semblait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 6:17 pm

Izzie sourit à Deliah et lui caressa les cheveux. C'est vrai qu'elle avait l'air de bien aller et Izzie s'en réjouissait! Elle regarda alors Alex et lui fit un sourire de remerciment.

Merci de t'être occupé d'elle!

Elle s'approcha et lui fit un câlin. Elle était devenu plus affective depuis qu'elle était malade mais c'était dans sa nature.

Ouais, je suis venue en taxi et j'ai plus d'argent de poche pour payer le retour...

Elle avait bien sûr, oublié son sac à la maison mais heureusement qu'il lui restait du liquide au fond de son jeans. Elle renifla un peu puis frotta ses yeux en bâillant.

Vous deux, vous voulez venir à la maison ce soir, j'en ai marre d'être seule dans mon lit à éternuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 5:06 pm

Alex l a serra dans ses bras quand elle lui fit un câlin. Il prit ses clés et ses affaires par terre. Il ferma d'un coup de main la porte en acier du casier qu'il occupait et leur sourit. Il mit les clés à la hauteur de son visage.

- On y va ?

Alex sortit des vestiaires. Il ne savait pas enocre si il pouvait rester chez elle. Il était fatigué et jugeait préfèrable de les laisser toutes seules. Elles avaient beaucoup de choses à rattraper. Il les attendit dans le couloir, perdut dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 9:14 pm

Izzie lui sourit à son tour. Elle était contente qu'Alex s'occupent de sa fille et surtout, qu'il ne l'est pas bombardé de questions lorsqu'elle arrivée. Elle avait déjà mal à la tête comme ça!

Oui allons-y!

Elle se leva et fit un pas vers l'arrière avec une main sur sa tête.

Wô... Deliah, rappelle-moi de ne plus jamais me relever aussi vite...

Elle rigola légèrement puis tendit la main vers sa fille.

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 9:00 am

Deliah avait suivit l'échange en silence entre sa mère et le monsier qui se nommait Alex. Soudain sa maman se leva celle ci porta une seconde sa main à sa tête et parla en tendant sa main vers Deliah. Deliah pit la main de sa maman et dit

"Faut pas se lever rapidement quand la tête elle tourne sinon on se retrouve rapidement le quatres fers en l'air et on peut voir un couloir blanc et entendre des voies hurler notre prénom."

Deliah savait se que ça faisait car elle avait connut cela plusieurs fois. Elle jeta un coup d'oeil à Alex qui c'était lui aussi lever. Celui ci sortit des vestiaires. Elle ajouta en reportant son regard noisette dans celui de sa mère

"je suis prète maman."

Deliah fit un petit sourire à Izzie. Elle ajouta au bout d'un moment

"Mon autre maman est morte mais je ne veux pas que ma maman qui est toi meurre aussi alors il faudra penser à dormir et à se soigner. Et si le monsieur que tu aimes tu veux qu'il reste il ne fut pas qu'il parte parce que je suis là daccors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 2:24 pm

Izzie rigola légèrement aux allusions de sa fille. Elle ne saisit pas tout à fait la fin de sa phrase car elle sentait cogner dans sa tête.

Je tâcherais de m'en rappeler!

Elle écouta attentivement ce que la fillette racontait, conscentrant tout ses efforts sur elle. Lorsqu'elle eut finit, Izzie s'abaissa à son niveau avec un sourire rassurant.

Mais non, je ne vais pas mourrir à cause d'une grippe. Et pour Alex, je crois de toute façon qu'il est fatigué... Deliah, retiens ça d'accord...

Elle mit un doigt sur le front de Deliah comme pour lui montrer d'assimiler ce qu'elle s'apprêtait à dire.


Tu ne déranges personne. Tu ne déranges pas ma vie, tu ne fais que l'embellir!


Elle sourit puis se releva. Elle prit sa fille par les épaules pour qu'elle avance jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 7:37 pm

Deliah écouta attentivement les paroles de sa maman. Au bout d'un moment Deliah hocha la tête de bas en haut aux paroles de la jeune femme. Elle dit au bout d'un moment

"daccors je vais essayer de le retenir."

Deliah jeta un coup d'oeil à la porte où le monsieur prénommé Alex attendait patiemment Deliah ajouta

"Je crois que le monsieur appelé Alex va prendre racine si on ne va pas le rejoindre tout de suite."

Deliah entraina sa maman par la main en dehors de la pièce pour rejoindre le monsieur. Deliah ajouta en regardant le monsieur

"Moi je veux bien faire se que tu as dit maman mais il faut aussi que le monsieur nommé Alex promet de ne plus parler de lui à la troisième personne du singulier. Et il faut pas qu'il croit que je vais changer quelques chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 9:16 am

Alex s'adossa au mur dans le couloir. Il appuya sa tête contre me mur et ferma les yeux quelques secondes. Il attendit patiemment qu'elles aient finis de discuter et qu'elles sortent. Il fit un pas dans le couloir en les voyant sortir. Il sourit à la dernière phrase de Deliah.

- Bon, on y va parceque j'ai une journée chargé demain et je veux être en pleine forme.

Il adressa un sourire à Izzie. Alex prit la tête du petit groupe et les conduisit jusqu'à sa voiture garé dans le parking. Il chercha sa clé de voiture dans la poche de sa veste et ouvrit la voiture. Il se frotta les mains pour se les réchauffer. Il ouvrit la porte passager pour laisser entrer Deliah puis la referma et fit de même avec la porte à côté du conducteur pour Izzie. Après ça, il fit le tour de la voiture et s'asseya sur le siège devant le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit