[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fin de journée [LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 1:34 pm

Alex avait passé une journée assez chargé. Elle avait débuté par une interventin, à la quelle il avait assisté. Ca avait continué avec un patient qui c'était brûlé. Puis était arrivé la pause du déjeuner. Il avait reprit son service avec une femme qui avait accouchée de quatre bébés. Alex avait suivit les premières heures de ces quatruplés.

Et le voilà enfin là. Alex s'asseya sur le banc le temps de récupéré un peu avant d'affronter la fraicheur de la nuit. Il enleva sa blouse blanche, puis son tee-chirt. Il ouvrit la porte de son casier, y attrapa son sac. Il plongea sa main dans la profondeur du sac pour la ressortir avec un pull qu'il s'empressa de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 5:45 pm

Deliah comme à son habitude trainait en dehors de sa chambre. Elle avait toujours hait rester bloquer dans un lit à attendre que le temps passe. Deliah avait besoins de bouger à sa guise. De plus elle voulait revoir sa maman la dame blond prénommé Izzie. Elle connaissait bien l'hopital et chaque couloir. Après plusieurs longue minutes de marche elle s'arreta devant une porte qui était entrebaillé. Deliah poussa lentement la porte sans bruit. Petite elle pouvait facilement ne pas se faire remarquer. Elle alla dans un petit coin. Soudain elle se rendit compte qu'il y avait un monsieur qui apparemment était plongé dans ses pensées devant son casier. Deliah l'observa un moment en silence sans rien dire.

*C'est qui lui*

Deliah connaissait la plupart des personnes travaillant dans ces lieux et elle ne se souvenait pas de ce monsieur. Lentement elle sortit de sa cachette et s'avança vers le monsieur qui était entrain d'enfiler un pull. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle prit enfin la parole


"Bonjour."


Peut être que le monsieur connaissait sa maman. alors elle ajouta

"Tu n'aurais pas vu une dame blonde. Elle s'appelle Izzie. Et je sais pas où elle est. J'espère qu'elle n'ai pas tombé dans un ravin. Elle m'a promis de ne pas tomber dans un ravin mais je ne l'ai pas vu aujourd'hui ni hier ni avant hier ni avant, avant hier."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 12:58 pm

Alex n'avait pas sentit la présence de quelqu'un. Il entendit un bruit derrière lui mais n'y préta pas plus attention. Il prit ses affaires dans son casier et le referma. Quand il se retourna, il se retrouva nez à nez avec une jeune fille qui commençait à parler.
Une dame blonde ? Izzie ? Ravin ? Que venait faire Izzie dans cette histoire ? Elle comptait se suicider ? lex fronça les sourcils. Ca devait être une patiente ou... elle lui avait dit qu'elle avait eu un enfant. Se pourrait-il que se soit elle ? Non, trop de coïncidence.
En cherchant plus, on pouvait chercher une petit air de famille. Alex s'asseya et la regarda.

- Je n'ai pas vu Izzie aujourd'hui mais elle doit prendre son service ce soir... enfin, surement...

Pour lui, être le petit-ami d'Izzie était bizarre. Il n'avait pas pu beaucoup discuter avec elle ses derniers jours. Il se pencha en avant.

- Tu es une de ses patientes ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:19 pm

Deliah fixa le monsieur. Celui ci lui répondit u'il n'avait pas vu Izzie. Deliah remarque que le monsieur la fixait de la tête au pied. Deliah n'aimait pas être regardé de la sorte. Elle dit au bout de quelques secondes de silence

"Oui surement."

Deliah écouta les dernières paroles du monsieur. Elle ne répondit pas immédiatement à la question posé. Elle se contenta de fixer un instant le vide avant d'ajouter de sa voie douce et enfantine

"non elle n'a pas le droit de s'occuper de moi."

Deliah s'arrêta un moment de parler avant d'ajouter

"Parce que c'est la dame qui ma donner la vie. Ma toute première maman. Sans elle je ne serait pas là je n'existerait pas"

Deliah ne conaissait pas grand chose d'Izzie et elle ne se rappelait pas trop de tout se qu'elle avait dit. Elle ajouta

"Je ne veux pas que son ami soit faché parce que j'existe. Se n'est pas de sa faute. J'espère que son ami ne lui a pas fait de bobos."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:32 pm

Alex était presque sûr que cette jeune fille qui se tenait devant lui était la fille d'Izzie. Quand elle lui dit que c'était elle qui lui avait donner la vie, ses spouçons c'étaient révélés vrai. Izzie ne lui avait jamais dit comment elle était, et ils n'avaient jamais vraiment parler d'elle. Il avait évité le sujet pour ne pas faire de mal à Izzie. Alex eut un petit sourire.

- Tu es Deliah, c'est ça ?

Alex savait maintenant à quoi elle ressemblait. Il l'avait déjà vu trainer dans les couloirs de l'hôpital mais n'avait jamais fait attention à elle. Il lui fit signe de s'assoir. Il s'empêchait de la regarder avec insistance conscient qu'il devait la mettre mal à l'aise. Il était content de la rencontrer.
En entendant la suite de ce qu'elle disait, Alex avait sursauté. Si il parlait bien de lui, il serait incapable de frapper une femme. Frapper un homme pour une femme, peut-être. Mais jamais il ne pourrait toucher à Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:39 pm

Deliah hocha lentement la tête de bas en haut en entendant le monsieur lui demander si elle était Deliah. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient avant de prendre à nouveau la parole

"Oui je suis Deliah."

Deliah fixa un moment en silence le monsieur. Celui ci avait sursauté en entendant ses dernières paroles. Il est vrai que Deliah avait dit la première chose qui lui passait par la tête et n'avait pas réfléchit. Elle ajoua au bout d'un moment

"Deliah tout court."

Deliah s'arrêtta un moment de parler avant d'ajouter

"Une madame avec des cheveux gris à dit de dire à mes parents que je pouvait rentrer chez moi. Mais je n'ai pas de chez moi. La dame blonde elle ne veux pas que je retourne de là ou je viens. Et ma deuxième maman elle fait dodo sous terre alors elle se fiche un peu que je puisse sortir ou non"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:45 pm

Alex était un peu troublé par son language. Elle devait bien avoir 8, 9 ans. Alorx pourquoi parlait-elle comme ça. Il avait lut dans un article que certaines personnes pouvaient parler d'une certaine façon pour dire des choses. C'était du à un choc émotionnel qui remontait souvent de l'enfance.

- Tu ne veux pas t'assoir ?

Il lui montra la place libre sur le banc à côté de lui. Alex posa ses affaires par terre. Il voulait en apprendre davantage sur elle. Elle avait l'air un peu perturbée. Il n'allait pas continuer sur l'endroit où elle vivait. Il voulait lui demander d'autres choses.


- Pourquoi es-tu à l'hôpital, tu peux me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:58 pm

Deliah considéra un moment en silence la place à coté du monsieur. Après tout celui ci avait raison elle ne perdait rien à s'arroire. Elle s'assit donc coté du monsieur. Celui ci lui demanda pourquoi elle était ici. Deliah en avait un peu marre de répondre aux questions depuis plusieurs moi. Elle dit au bout d'un moment de silence

"J'en ai un peu marre de répondre aux questions mais tans pis."

Deliah tourna la tête pour fixer le monsieur à coté d'elle. Elle ajouta de sa voie enfantine et douce

"Je suis là car j'ai fait bruler le repas de papa et je ne suis pas arriver à finir de repasser le linge. Il a dit qu'il ne voulait plus jamais me revoir et le lendemain je me suis réveillé ici."


Deliah s'arrêta un moment de parler. Soudain elle sentit un filet d sang s'échapper de ses narines ais elle n'y préta aucune attention. Elle ajouta


"Se n'était pas de ma faute si le repas à été brulé le four il chauffait beaucoup trop vite"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 2:06 pm

Alex voulut s'excuser mais elle le coupa pour répondre. Il tourna la tête vers elle pour la voir. Son père l'avait abandonné. Il avait vécut ça mais sa mère avait été là. Elle n'était pas morte. Alex vit un liquide rougeâtre sortir des narines de la jeune fille.

- Attends...

Elle paraissait ne pas l'entendre, elle continuait de parler. Alex c'était levé et avait ouvert son casier. Il attrapa un mouchoir. Un mouchoir ne suffirait pas. Il lui aurait fallut du coton mais il n'en avait pas sous la main. Il lui tendit le mouchoir.

- Tiens, mets ça sur ton nez pour que sa arrête de couler.

La jeune fille n'avait pas l'air de prêter attention à lui, bien trop conscentrer sur ce qu'elle disait. Après tout, sur les deux c'était lui le médecin. Il pressa le mouchoir sur une narine. Il prit la main de Deliah et la fit tenir le mouchoir contre son nez. Alex alla chercher un autre mouchoir dans son casier et l'appuya sur l'autre narine pour arrêter le saignement.

- Deliah ? Tu veux bien répondre à une dernière question ? Et après tu pourras me poser toutes les questions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 2:17 pm

Deliah ne préta pas attention aux paroles du monsieur. Soudain elle sentit que celui ci préssait un mouchoir contre sa narine. Il lui prit une main pour qu'elle tienne le mouchoir. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment


"Sa va c'est rien."


Deliah avait l'habitude à présent. Le jeune homme se dirrigea vers son casier pour prendre un autre mouchoir pour l'appuyer sur son autr narine. Le monsieur parla. Deliah ajouta

"Au point où j'en suis je peux bien répondre à une autre question."

Deliah n'aimait pas trop qu'on lui presse le nez pour arrêter le sang car elle savait que sa ne servirais pas à grand chose. Elle ajouta

"Sa sert à rien les mouchoirs. Vous n'allez plus en avoir quand vous serez enrhumer"

Le mouchoir était déjà imbiber de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 2:24 pm

Alex ne pressa le mouchoir sur la narine. Deliah lui répondit qu'il pouvait lui poser une question. Elle semblait avaoir l'habitude de cette situation, autant pour le saignement que par les questions. Le mouchoir s'imbibait à une vitesse vertiginente. Alex la regarda. Elle s'en fichait de saigner du nez. Il se demandait pourquoi, en étant dans un hôpital, personne ne l'avait encore soignée. Il regarda les mouchoirs.

- Et m**de ...!

Alex tendit son bras vers son paquet de mouchoirs, ne faisant pas attention à ce qu'elle disait pour ses mouchoirs. Il remit un autre mouchoir à chaques narines.

- Depuis combien de temps saigne tu comme ça ? Izzie est au courant ?

Du coin de l'oeil il cherchait quelque chose pour arrêter le saignement. A part appuyer sur les narines, il ne pouvait rien faire. Alex retourna son intention vers Deliah pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 2:33 pm

Deliah entendit le monsieur pousser un juron en voyant que le sang continuait de couler. Deliah dit au bout d'un moment

"Sa m'arrive de saigner comme ça depuis toute petite. Mais depuis tois ans sa le fait plus. Mais sa passe tout seul. Seulement depuis que je suis ici et que la dame habillé en rose me fait avaler des trucs roses pour empêché que mon sang ne coagule sa met du temps à s'arrêter."

Deliah savait que les médicaments qu'on lui avait fait avalé empêchait que des caillot se forment mais en revange ceux ci empêchait la bonne coagulation du sang. Elle ajouta

"oui elle le sait enfin je crois. De toute manière quand elle était petite apparemment elle aussi saignait souvent du nez."

Deliah plongea son regard dans celui du monsieu. Elle ajouta

"C'est quoi la question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 2:41 pm

Alex changea à nouveau de mouchoirs. Le sang avait l'air de sortir comme l'eau d'un robinet. Dès que le sang aurait arrêté de couler, il l'emmènerait voir un titulaire ou quelqu'un qui si connait mieux et il essayerait de savoir où se trouve Izzie pour lui parler.

- La question c'est : a tu fais déjà des analyses ou n'importe quoi d'autres qui expliquerais tes saignements ?

Les mouchoirs se remplissaient moins vite. Alex le constata. Il se mit à cheval sur le banc, parceque jusqu'à maintenant il avait été accroupit par terre, et regarda la jeune fille dans les yeux comme elle l'avait avec lui.

- Et c'est qui cette dame en rose ? Une infirmière ? Tu sais comment elle s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 3:21 pm

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles du monsieur qui venait de s'assoire sur le banc de façon à se mettre à cheval. Il continuait à appuyer contre ses narines. Deliah dit

"Depuis quatre mois la réponse est oui."

Deliah savait que le monsieur ignorait toutes les blessures que son père lui avait fait en la battant quelques mois auparavant. Elle ajouta

"Et maintenant j'ai le droit de sortir d'ici est j'ai bien l'intention de sortir d'ici. Il ne faut pas s'inquièter. Tout est remit en place."

Deliah porta sa main gauche sur la main du monsieur qui continuait d'appuyer sur sa narine. Elle ajouta

"C'est normale. La dame je ne sais pas comment elle s'apelle mais elle est ridé. Enfin un peu"

La manche gauche de son pull c'était baissé jusqu'au coude quand elle avai lever la main pour poser sur la main du monsieur. On pouvait voir sur son bras des vieux bleus ainsi que des points de sutures qui avaient été fait puis enlevé
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 4:08 pm

Alex eut un instant l'espoir de savoir ce qu'elle avait mais la jeune fille continua de répondre à ses questions. Il n'allait surement pas la laisser sortir dans cet état, pas temps qu'elle ne serait pas soigner correctement. Il était déjà à réfléchir ce qu'il devait faire pour l'aider.
En voyant le bras de Deliah, Alex faillit en lâcher son mouchoir. Voilà les choses qui se ompliquait.Ca expliquait ses saignement.

- Deliah...

Il ne savait pas comment formuler sa phrase. Ce n'était pas un sujet facil à traier. Lui qui se plaignait de ne pas avoir de cas difficile, il était servit. Alex prit une grande inspiration.

- ...Est-ce que ton père te battait ?

Tous les élèments le montraient. Il avait seulement besoin d'être sûr de ça. De toute manière, même so elle disait non, il appelerait les services sociaux. Mais il ne devait pas non plus oublier Izzie, dans tout ça. Tant pis, il agirait comme si c'était une patiente normale.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 4:17 pm

Deliah se rendit soudain compte qu sa manche c'était descendut se qui produit une réaction chez le monsieur qui faillit en lacher le mouchoir. Deliah ne répondit pas tout de suite. La réponse était oui. Elle dit au bout de quelques instant d'une voie tremblante

"O...oui... Izzie le sais c'est pour ça qu'elle ne veut pas que j'y retourne."

Deliah laissa sa main sur celle du monsieur. Elle sentait le sang recommencer à couler plus vite. Elle ajouta au bout d'un moment

"Mais moi je ne veux pas poser de problème à son ami."

Deliah ferma un instant les yeux. Elle ajouta au bout de quelques minutes de silence

"Izzie dit que je pose pas de problème mais je ne suis pas daccors. Elle a beaucoup de travaille et moi je ne serait qu'un poids."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 4:24 pm

Alex se rendit compte qu'il n'avait toujours pas dit que c'était lui le copain. Elle changea de mouchoir et le pressa contre la narine. Donc Izzie le savait, elle n'avait surement pas appeler les services sociaux. Elle avait du avoir peur qu'il lui prenne sa fille.

- Okay... est-ce que quelqu'un est prévenu que tu es... à part Izzie ? Les services sociaux, par exemple ?

Il lui dirait plus tard que c'était lui le copain et qu'elle ne posait aucun problème. Alex regarda les mouchoirs rouge de sang qu'il avait lâché par terre au fur et à mesure qu'ils se remplissaient.

- Tu dois être fatiguée, tu veux te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 4:35 pm

Deliah fixa le monsieur un moment en silence. Celui ci lui demanda si quelqu'un d'autres était prévenu. Deliah hocha la tête de bas en haut. La réponse était oui. Elle dit au bout d'un moment.

"Ils le savent. Enfin la dame qui y travaille le sait. Et elle est d’accords pour qu'Izzie s'occupe de moi."

Deliah sentit un nouveau mouchoir contre ses narines qui continuait de saigner. Elle ajouta

"Non je ne suis pas fatigué. Sa va."

Deliah avait toujours été très résistante. Elle ajouta en regardant le monsieur

"Izzie le sais normalement elle devait venir me chercher mais elle n'ai pas venu aujourd'hui elle doit sûrement être avec son ami ou autre part mais je ne sais pas où."

Deliah était inquiète pour Izzie. D’ailleurs cet inquiétude pouvait se lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 4:50 pm

Alex continuait de la regarder. Elle ne pouvait pas être avec son copain parceque c'était lui, à part si elle le trompait. Il s'obligea d'écarter cette pensée de son esprit. En regardant ses yeux se dit que Deliah devait vraiment aimer Izzie.

- Je vais essayer de lui télèphoner.

Alex regarda sa montre. Il n'était pas trop tard. Il laissa Deliah appuyer sur le mouchoir qu'il venait de quitter pour se diriger vers son casier. Il alluma son portable qu'il avait du éteindre en entrant dans l'hôpital. Il trouva le numéro de télèphone d'Izzie dans la mémoire du portable.
En attendant qu'elle réponde, Alex c'était tourné vers Deliah. Elle avait l'air fragile comme ça.
Il entendit le déclic du télèphone le faisant basculer sur la messagerie d'Izzie. Il avait télèphoné sur le télèphone de sa maison. Il laissa un message à son attention et laissa le même sur son portable, à quelque chose près, sur son portable :

- Salut Izzie... Je suis avec ta fille et elle est sencée être avec toi à l'heure qu'il est... On ne sait pas où tu es...

Alex laissa passer un petit moment et se retourna pour murmurer au télèphone.

-.. Elle s'inquiète beaucoup pour toi et moi aussi. Alors, rappelle-moi dès que tu as ce message. Je pourrais tuojours l'emmener chez toi, si jamais mais Izzie réponds-moi.

Alex raccorcha et regarda son portable. Il se retourna vers Deliah.Il se rasseya à côté d'elle. Il maintint le mouchoir contre sa narine.

- Je suis tombé sur la messagerie... Je te promets de la retrouver.

Il était vraiment inquiet pour elle. Alex devait peut-être télèphoner à ses deux autres amis qui habitait chez Izzie. Ils sauraient quelque chose, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 8:02 pm

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles du monsieur. Elle maintin le mouchoir que celui ci lacha. Il se dirrigea vers son casier et sortit un téléphone portable. Deliah le regarda faire en silence. Celui ci composa un numéro. Apparemment il tomba sur une messagerie étant donner le ton de sa voie. Quelques minute plus tard celui ci revint vers elle et réapua sur sa narine. Deliah dit au bout d'un moment

"Tu as l'air de bien la connaitre."

Deliah ne posait pas une question elle constatait seulement un fait. Elle dit au bout d'un moment

"Je vais faire quoi moi si Izzie elle ne reviens pas. Car si je me cache entre les deux portes coulissantes du hall de l'hopital madame Miranda va me voir et elle risque de me reconnaitre et de se facher."

Deliah n'avait pas revue Miranda depuis la mort de sa mère où elle c'était enfuit avant que la dame ait eut le temps de s'occuper d'elle. Elle ajouta

"Parce qu'il a trois ans quand maman et moi on est tombé dans le ravin j'ai profiter qu'elle était entrain de crier surs noueaux pour m'enfuir de l'hopital et rentrer avec mon papa."

Deliah sentait le sang coninué de couler à vive allure. Peu à peu celui ci commença à ralentir sans tout te fois s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 10:55 am

La jeune fille avait vut juste, il la connaissait bien. Il changea les mouchoirs en constatant que l'afflu de sang diminuait un peu. Il eut un peu d'espoir que sa s'arrête. Si ca continuait, elle allait perdre tout son sang devant lui sans qu'il est pu faire quelque chose.

- Pour le moment, tu ne sortiras pas d'ici tant que ton nez aura arrêté de saigner et qu'Izzie ne sera pas là. Si jamais elle ne vient pas, on te trouvera un endroit où dormir et on verra demain.

Il n'avait jamais été très fort avec les enfants. Ce n'était pas son rayon. Alex essayait du mieux que possible de se débrouiller.

- Ca te va ?

Il sourit quand elle mentionna sa titulaire. C'était bien son genre de crier après ses internes. Alex regarda son paquet de mouchoirs qui ne contenait plus que deux mouchoirs. Si le sang continuait de couler, il devrait trouver une solution. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 11:02 am

Peu à peu l'afflut sanguin diminua pour s'arrêter lentement. Deliah écouta les paroles du monsieur. Alors celui ci connaissait Izzie. Et apparemment même très bien. Deliah écouta le reste des paroles. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui sa me va."

Deliah sentait toujours un doigts présser contre sa narine. Le sang c'était arrêter mais le monsieur ne semblait pas l'avoir remarquer. Deliah ajouta

"Sa c'est arrêter de saigné."

Deliah reposa sa main sur la main du monsieur pour qu'il arrête d'appuyer sur les narines. Elle ajouta

"C'est pas que j'aime pas respirer par la bouche mais je préfère utiliser mon nez."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 11:08 am

C'était bon, elle était d'accord. Le problème c'était qu'il ne savait pas où la faire dormir si Izzie ne venait pas. Alex lui sourit quand elle lui dit qu'elle préfèrait respirer par le nez. Il enleva sa main du nez de la jeune fille.

- Excuse-moi.

Il ramassa les mouchoirs tâchés de sang pour les jeter dans une poubelle du vestiaire. Alex revint s'assoir à côté d'elle pour se relever immédiatement et fouiller dans son sac. Il en ressortit une barre de cérèale et une pomme.

- Tu as perdu du sang, tu devrais manger.

Il lui sourit pour l'insiter à manger un peu. Il n'avait pas rien d'autre à manger. Alex n'avait pas préparer à manger pour des problèmes de ce genre. Il s'asseya à côté d'elle.

- Va falloir se contenter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Fin de journée [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:15 pm

Deliah sentit le monsieur retirer sa main. Elle put à nouveau respirer par la bouche. Elle regarda en silence le monsieur ramasser les mouchoirs et les jetés. Celui ci revint pour repartir immédiatement vers son casier pour en sortir une pomme et une barre de céréales. Deliah dit au bout d'un moment

"Pas grave."

Deliah écota les autres paroles du monsieur. Elle ajouta au bout d'un moment en considérant la pomme et la barre de céréales

"C'est beaucoup beaucoup trop."

A dire vrai depuis trois ans Deliah n'avait connut qu'un cuignon de pain tout les jours et de l'eau. Elle ajouta

"A manger."

Deliah pirt la barre de céréales qu'elle ouvrit. Elle l'a coupa en deux et en donna une moitié au monsieur elle fit de même avec la pomme. Elle ajouta

"Toi avoir faim après avoir travaillé toute la journée"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 12:23 pm

Elle reprenait son language du début. Alex prit les morceaux de pomme et de barre de céréale qu'elle lui donnait. Il la remercia et les mangea, pour montrer l'exemple, même si il n'avait pas faim. Enfait, il avait déjà mangé avant de finir son service mais il se connaissait bien et aurait fini par avoir faim.

- J'ai encore une dernière question...

Il regarda son visage pour savoir si il pouvait poser la question. Alex croqua dans la moitié de pomme et se lança.

- Est-ce que tu sais ce que tu as ? Tu sais, tes saignements du nez... est-ce qu'on t'as diagnostiqué quelque chose ?

Il avait besoin de savoir si elle savait ce qu'elle avait. Ca lui faciliterait la tâche. Il referait quand même des analyses et des radios pour en être sur et, si elle ne savait pas ce qu'elle avait, déterminer ce qui pouvait déclencher les saignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [LIBRE]   Fin de journée [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit