[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Left_bar_bleue20/100Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty
MessageSujet: Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs]   Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] I_icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:48 pm

Veronica venait d'arriver devant l'ascenseur, elle avait son habit habituel bleu et un veste blanche. Elle avait un dossier dans les mains. Ses cheveux étais plat ce matin, et ils était attacher en queue de cheval. Quelque cheveux frisés tombais dans sa figure. Elle étais contente d'enfin ne plus se perdre dans ce grand hôpital qu'elle connaissait beaucoup maintenant! Elle appuya sur le bouton pour que l'ascenseur arrive... Elle attendit un moment et regarda autour d'elle et remarqua deux femmes qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Left_bar_bleue100/100Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs]   Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] I_icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:27 pm

Anais courait vers l'ascenseur, elle avait peur de louper son chef, et de se massacrer. Elle était chiante en ce moment, mais bon, le stress ... Anais était en train de trouver des excuses à la femme qui lui donnaient trop de travail... heureusement que sophie était là dans son bureau pour la faire sortir parce que sinon elle vivrait dans son bureau.

C'est en remuant la tête qu'elle vu qu'elle n'était pas toute seule ... Elle fit donc un sourire à une petite interne qui était là ...

- Bonjour, vous êtes la nouvelle interne ?
Je suis directrice du cabinet du chef, si vous avez besoin de quelque chose .... Je suis là !

Anais se demandait pourquoi depuis qu'elle était arrivée à Seattle, elle racontait sa vie à tout le monde ...

Elle fit un sourire pour ne pas s'enfoncer encore plus ... C'est là qu'elle vit arriver Sophie .... ouf, elle allait la sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Left_bar_bleue100/100Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs]   Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] I_icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:36 pm

Sophie, avait décider pour une fois de prendre l'ascenseur. Cela ne lui arrivait casiment jamais! Elle préférait emprunter les escaliers. Cela lui fesait faire un peu de sport! Ce qui n'était pas négligable. Surtout quand ce moment, elle n'en fesait plus trop voir plus du tout!

Elle arriva gentillement vers l'ascenseur, elle y retrouva sa collègue. Lui fit la bise pour lui dire bonjour, tout en lui demandant si elle allait bien! Après elle se retourna vers l'autre jeune femme et la salua.


- Bonjour! Vous êtes nouvelle? demanda-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Left_bar_bleue20/100Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs]   Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] I_icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 11:44 pm

Veronica remarqua qu'une des femme qui était près d'elle se mit à lui parler, en fait, elle lui demandais si elle étais la nouvelle. En fait, c'était elle si nouvelle de 1 mois c'était encore nouvelle! Parce qu'elle a remarquée qu'il avait beaucoup de nouvelle! Mais bon, avant qu'elle puisse répondre, un autre femme arriva et lui demanda si elle étais la nouvelle... Veronica ne pu faire qu'un sourire et répondre:

Oui c'est bien moi! Mon dieu, moi qui croyait que tout le monde ignorait son existence!

Elle sourit au deux femme et l'ascenseur ouvrit enfin. Elle y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Left_bar_bleue100/100Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs]   Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 12:17 am

Anais se sentait un peu fautive, elle devait accueillir chaque nouvelle interne.

- Non, je savais votre existence, mais je suis un peu beaucoup occupée ces temps-ci, mais si vous voulez, venez dans mon bureau...

Anais se rapprocha de sophie, elle était fatiguée et voir son amie, lui remontait le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Left_bar_bleue100/100Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs]   Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:25 am

- C'est aussi mon bureau, dit-elle en riant doucement...

Elle écouta attentivement la jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle avait bien deviné, elle était interne et venait d'arriver depuis peu! Mais en ce moment, il y avait tellement de nouveau qu'il était difficile de connaître tout le monde!

L'ascenseur arriva, les trois femmes rentrèrent dedans. Sophie demanda :


- A quelle étage allez vous les filles?

Sophie se préparait à appuyer sur les boutons.

- Je ne me suis même pas présentée... Je suis Sophie Cohen, l'assistante sociale de l'hôpital, dit-elle. Escusez moi...

Son portable se mit à vibrer, elle réponda... C'était une veille amie de New York... Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas parler, elle était au boulot. Elle la rappellera plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Left_bar_bleue100/100Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs]   Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:42 am

Anais rigola à la rectification de sophie. Elle rectifia donc ...

- Oui, je ne suis pas toute seule, dans le bureau, il y a sophie, ici présente et Cléa Stevens ... je ne sais pas si on dit shepherd ou pas ?

Elle avait dit cela en retournant vers sophie, les petits potins, c'était leur trucs, anais savait presque tout ce qui se passait dans l'hopital, et en plus, c'était son boulot.

- Bref, ce n'est pas la question ... Elle est chargée de la communication ... Mais bon, elles sont sous mes ordres ^^ !

Celle-ci tira la langue à sophie.

- Moi, je vais voir la chef, encore du travail sur la planche ... Je crois qu'elle veut ma mort par épuisement.

Anais rigolait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Left_bar_bleue100/100Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs]   Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:44 am

[Euh... Rolling Eyes Voudrait pas foutre la m****, mais tu as pas laissé Véro répondre... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Left_bar_bleue100/100Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs]   Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 12:13 pm

Je sais, ... je lui ai dit ! Je lui laisse mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Left_bar_bleue100/100Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs]   Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:24 am

- Je vais au deuxième, j'ai un rendez-vous avec un patient, dit-elle en souriant.

L'ascenseur se mit à monter.


- Je ne pense pas que nous devrions dire Sherpherd... Derek et Addison n'ont pas encore divorcé et je n'ai pas l'impression qu'ils soient préssées... Enfin cela ne nous regarde pas...!

Il vrai que son amie Cléa, attendait cela avec impatience mais était tout de même heureuse. Ce qui compte c'est qu'elle aie bien!!! Après ce n'est que des détails administatifs... Rolling Eyes

- Et vioui... Ma chère Anaïs est ma chef... Mais franchement... J'en suis ravie! dit-elle en souriant!

La porte s'ouvrit au deuxième. Sophie sortie et salua ses deux collègues.

- Aurevoir les filles. Ravie de vous avoir rencontré Dr. Field. Bonne journée à vous.


[Pour moi le topic est terminé les filles... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs]   Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en ascenseur [Pv Sophie et Anaïs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour d'ascenseur [PV]
» Un petit tour au ciné (PV Sophie Cohen)
» Petit tour habituel [Alexis]
» Un petit tour et puis s'en va... [Maria]
» Dans l'ascenseur [Andrew Fox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Ascenseurs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit