[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Dans l'ascenseur [Andrew Fox]

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty
MessageSujet: Dans l'ascenseur [Andrew Fox]   Dans l'ascenseur [Andrew Fox] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 1:21 pm

En montant dans l'ascenseur, Savannah sentait que son trac avait complètement disparut. Enfin, ce ne serait qu'un répit car lorsqu'elle aurait rencontré les chefs de service, elle s'évanouirait sans doute ! Elle regarda autour d'elle. Elle n'était pas seule dans l'ascenseur. Elle remarqua un jeune homme tout à fait charmant. Il est était assez grand, brun et bien bâti. Allons, il fallait qu'elle calme ses pensées. Cela faisaitun moment qu'elle n'avait pas cotoyer un homme alors c'était tout à fait normal d'avoir se genre de réaction, se dit-elle. Elle l'aborda néanmoins. Elle essaya de ne pas faire resurgir son stresse. Il n'allait pas la manger tout de même !

- Bonjour, vous êtes dans quel service ?

Peut-être avait-elle été trop directe sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Andrew Fox]   Dans l'ascenseur [Andrew Fox] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 1:36 pm

Andrew pensait encore à son malheureux accrochage de tout à l'heureavec ce gigantesque Hummer, sur le parking, alors qu'il tapotait nerveusement sur le clavier pour appeler l'ascenceur.

Et si le proprio me faisait un procès pour délit de fuite ? pensait-il, Noon, pitié ... Je n'avais aucune intentions mauvaises.

Il soupira longuement, et tristement, lorsque les portes s'ouvrirent. Dans l'ascenceur désert, il s'engouffra, seul avec son désespoir et cette grande cabine ascendante triste et glauque. Lorsqu'une jeune femme, apparament légèrement tracassée, s'engouffra à son tour, une fois l'étage suivant atteint, et les portes ouvertes à nouveau. Il fit mine de se redresser et de se racler la gorge, tout en se serrant dans un des coins de l'ascenceur, comme pour se faire invisible. Mais il n'en fût rien. Elle l'aborda. D'un air troublé, il répondit en balbutiant :

Bon-Bonjour, je suis du service de Psychologie. Pou-Pourquoi, vous avez besoin de mes services ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Andrew Fox]   Dans l'ascenseur [Andrew Fox] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 1:43 pm

La jeune femme regarda son interlocuteur. Apparement, il avait peur de quelque chose. Pas d'elle quand même ? Savannah réprima un sourire. Petite comme elle l'était, elle n'aurait même pas fait peur à une mouche ! Ce devait être autre chose. Elle écouta la réponse du jeune homme et sourit. Elle n'avait pas besoin de ses services mais à bien y réfléchir, peut-être que dans le temps elle en aurait besoin.

- Non, je viens d'arriver et je parlais juste pour faire connaissance

Elle lui souria pour le mettre en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Andrew Fox]   Dans l'ascenseur [Andrew Fox] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 1:47 pm

Après qu'elle lui eût répondit, il eût l'air très bête. " Seulement faire connaissance ". Mais oui, mon petit Andrew, pourquoi tu te mets dans cet état ? se dit-il à lui même. Il lui fit un grand sourire.

Ah, ce n'est que ça ! J'ai eût peur que vous me demandiez déjà quelque chose alors que ce n'est que mon premier jour ici, dans ce bâtiment... Enfin, nous sommes dans le même bateau, à priori.

Il s'approcha d'elle un peu plus, après s'être rendu compte qu'il ne s'agissait que d'une nouvelle, elle aussi, et non d'une titulaire féroce qui allait lui demander de nettoyer l'étage vingt fois. Puis, après quelques instants, il ajouta pour briser le silence :

Enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Andrew Fox]   Dans l'ascenseur [Andrew Fox] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 1:55 pm

- Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous harceler dès votre premier jour ici. J'imagine que vous vous sentez un peu stressé...Enfin en tout cas bienvenue au club, c'est mon premier jour aussi

Savannah souria. Il avait l'air beaucoup plus détendu maintenant.

- Enchantée aussi de faire votre connaissance.

Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Avec tout ce qu'elle avait à penser, elle avait oublié les règles les plus élémentaires. Elle lui tendit la main.

- Je m'appelle Savannah Clark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Andrew Fox]   Dans l'ascenseur [Andrew Fox] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:17 pm

Il était complètement détendu, et voulait le montrer, pour ne pas la mettre à l'aise à son tour. Il s'emparra de la main de la jeune fille délicatement, et pour faire bon genre, la baisa.

Quel magnifique prénom, Savannah. Vraiment enchanté !

Puis, après avoir retiré ses lèvres de sa douce peau, réfléchit, et dit :

Mais, dîtes moi, et vous vous faites partie de quel service ?

Si elle disait autre chose que " Psychologie ", il allait sûrement être malheureux. Mais c'est la vie, et Andrew sait bien que la vie n'est pas toujours parfaite pour tout le monde. Il essaya d'esquisser un faible sourire, à l'approche de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Andrew Fox]   Dans l'ascenseur [Andrew Fox] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:22 pm

Savannah était charmée ! C'était un homme qui savait parlé aux femmes. Comme Josh...elle se reprit et le chassa de ses pensées. Lui, il était à l'autre bout du monde et elle, elle était là. Et comme, ils ne se reverraient plus jamais, elle devait penser à elle et tout irait pour le mieux.

- A mon avis, on ne se verras pas beaucoup parce que je suis infirmière en Pédiatrie. Et à moins, que vous soyez un petit bébé fragile ou en quête d'affection, je doute que vous ayez besoin d'y aller. Mais si ça peut vous rassurer, je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Andrew Fox]   Dans l'ascenseur [Andrew Fox] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:33 pm

Il était content. Une femme qui lui répondait avec tellement d'aisance, alors qu'il ne produisait d'habitude que le malaise. Il lança d'un air ironique :

Mais, vous ne voyez donc pas ? Bien sûr que si, je suis un bébé qui souffre, qui a besoin d'affection !

Puis il reprit son sérieux.

Oui, ça me ferait vraiment plaisir de se revoir un de ces quatre. Si vous passiez de temps en temps dans mon service, je serais vraiment ravi. Mais je ferais de même, ne vous en faites pas !


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Andrew Fox]   Dans l'ascenseur [Andrew Fox] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:39 pm

Savannah souria. Il n'avait pas l'air d'un petit bébé fragile mais d'un bel homme en pleine santé. Mais bon, elle n'était pas si blonde que ça, elle avait compris l'allusion.

- Oui, ça serait vraiment sympa qu'on se revoient.

Elle réfléchit puis souria

- Tout à l'heure vous m'avez demandez si j'avais besoin de vos services...En psychologie bien sûr ! Il se pourrait bien que ce soit le cas, un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Andrew Fox]   Dans l'ascenseur [Andrew Fox] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:46 pm

Il fut alerté par sa dernière parole. D'un air d'incrédulité totale, il se demande vraiment pourquoi une jeune femme, si belle, et si naturelle, pouvait avoir besoin d'aide psychologiquement. Avait elle des problèmes personnels graves ? Il ne l'espérait pas, elle avait l'air bien trop gentille avec les gens. Il prit un ton plus grave, et une face moins enjoué, et demanda sur une voix plutôt faible :

Vous êtes sérieuse ? Vous avez des soucis dans votre vie ? Vous savez, la plupart du temps je m'occupe de personne qui perdent la tête à cause de leurs problèmes, et je les soigne au mieux. Donc si vous ne perdez pas encore la tête à cause de vos problèmes, je peux encore mieux les faire disparaître ...

Il avait vraiment envie de l'aider, car elle semblait être quelqu'un qui le méritait, pas comme toutes ces personnes démentes dont il devait s'occuper et soigner dans son service, et qui chaque jour l'oubliait.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Andrew Fox]   Dans l'ascenseur [Andrew Fox] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 3:00 pm

Savannah souria. Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit à...elle regarda son badge, Andrew qu'elle aurait besoin de ses services. Elle savait que parler lui ferait du bien mais à quoi bon. Ca n'effacerait pas les années de son enfance et ses gentils parents qui l'avaient abandonnés sans jamais plus se soucier d'elle.Et il y avait aussi cette chose dont elle n'avait jamais parler à personne. Mais elle savait qu'au moment où elle voudrait parler, aucun son ne sortirait.

- Non, pour le moment je ne perds pas la tête. Enfin...je crois. Enfin, je vous ai dit ça mais je pense que si j'applique ce que je vous ai dit, je n'arriverais pas à parler. Et puis mes "problèmes" ne sont pas si catastrophiques comparés à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Andrew Fox]   Dans l'ascenseur [Andrew Fox] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 5:49 pm

Il parut satisfait. Il observa le cadran numérique de l'ascenceur qui commençait dangereusement à s'approcher du chiffre de l'étage auquel il devait, malheureusement, descendre. Il tenta d'abréger la conversation, alors qu'il ne le voulait pas.

Je préfère que vous n'ayez pas de trop gros problèmes. Si vous n'en n'aviez pas du tout, ça serait encore mieux ...

L'ascenceur fit un " ding " sonore, et Andrew posa son pied dans l'encadrement avant que les portes ne se referment. Il se tourna vers la jeune femme, et dit, un petit pincement au coeur :

N'oubliez pas ... Je suis un bébé en manque d'affection, venez me voir, à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Left_bar_bleue100/100Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Andrew Fox]   Dans l'ascenseur [Andrew Fox] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:18 pm

Savannah suivit le regard d'Andrew. Apparement il allait devoir descendre bientôt. Dommage, ils venaient juste de faire connaissance ! Enfin, elle aurait le loisir de le revoir ! Le seattle Grace n'était pas si grand que ça ! Même si elle s'était perdue une bonne dizaine de fois depuis qu'elle était arrivée !

- Pour ce qui est des "problèmes" on ne choisit pas sa vie mais ce n'est pas quelque chose de bien méchant...

L'ascenseur s'arrêta puis s'ouvrit. Elle vit Andrew sortir et se retourner vers elle. Elle lui sourit

- Ne vous inquiétez pas, je n'oublierais pas que vous êtes un petit bébé en manque d'affection et je passerais vous voir

Il partit et les portes de l'ascenseur se refermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ascenseur [Andrew Fox] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur [Andrew Fox]   Dans l'ascenseur [Andrew Fox] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ascenseur [Andrew Fox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Ascenseurs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com