[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Appeuré

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue100/100Appeuré Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 4:36 pm

Deliah courait aussi vite que ses petites jambes lui permettait. Soudain elle s'arrêta devant une pièce où il y avait qu'une seule personne assise. Deliah fixa cette personne elle semblait dans les nuage. Deliah se faufila dans la pièce à pas de loup et alla se cacher derrière une plante. Elle se raccorcha à une pensée

*C'est qui lui?*

Deliah fixait l'inconnu qui ne l'avait pas remarqué une lueur de peur qui dansait dans ses yeux. Les minutes passèrent. Deliah était toujours cacher derrière le pot où un jolie arbustre poussé.
Soudain Deliah ressentit le gout du sang remonté le long de sa gorge. Elle marmonna en serrant les dents

"Non non couché remonte pas, redescend."

Un filet de sang s'échappa de ses lèvre. Deliah n'eut pas le temps de l'essuyé qu'il se répendit sur le bas du pot. Deliah s'accroupit et commença à frotter avec sa manche pour enlever la tâche de sang. Deliah ne remarqua pas que la personne sur la chaise c'était avancer vers elle.


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007, 7:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue70/100Appeuré Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 5:11 pm

Denny se retrouvait pour la toute première fois, seul dans la salle d'attente. Rare était les moments ou il se retrouvait seul, mais quelque minutes auparavent un jeune homme était présent, même si maintenant il était partit. Un dimanche a l'hopital n'était jamais très plaisant. Denny aimait mieux se sentir entouré de gens ou discuter. Il resta un bon moment a penser a tout et rien. La main poser sur la tempe, il était fatigué et avait hate qu'on lui réponde pour en finir. Se n'était pas souvent qu'il était de si mauvaise humeur, mais sa vie ses temps si, était si monotone.

Il entendit alors un bruit provenant de derrière une plante, il y jeta un coup d'oeil et vit quelqu'un derrière, ou plutot une petite fille. Qui pouvait t'elle bien être, toute seule. Il remarqua à cette instant du sang sur le sol. Était-ce a elle? Il se leva alors et s'approcha calmement de l'arbustre. Il s'accroupit près de la plante et dit d'une voix posé.

"Bonjour, qu'est ce que tu fait ici?"

Puis il lui lanca un sourire. Il était attentioné avec les enfants, mais il trouvait bizarre d'en trouver un seul dans un hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue100/100Appeuré Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 6:04 pm

Deliah sursauta violemment en entendant une voie masculine auprès d'elle. Elle leva la tête pour fixer de ses yeux appeurée la personne qui venait de s'accroupir à ses coté derrière la plante. Deliah dit en reprenant à frotter la tache de sang sur le pot. Elle dit d'une voie tremblante et appeuré

"J'ai fait une bétise j'ai taché le pot mais je vais nettoyer ne criez pas s'il vous plait."

Deliah parlait d'une voie suppliante. Elle ne voulait pas être à nouveau punis elle ne l'avais pas fait exprès. Elle ajouta

"J'ai pas eu le temps de ravaler c'est venu beaucoup trop vite."

Les secondes s'écoulèrent. Deliah continuait à frotter énergiquement sur la tache de sang qui maculait le pot et le sol. Elle ajouta au bout d'un moment d'une voie toujours tremblante

"Je me suis réveillé contre la poubelle dehors. Mon.. mon papa m'a dit hier que c'était la dernière fois que je verrait la maison. Et que je pouvait à tout jamais dire au revoir à mon chez moi."

Une lueur de tristesse dansait dans ses yeux. Elle continuait de frotter mais en vain la tache de sang ne s'en allait pas. Deliah ajouta d'une voie tremblante

"Je vous jures j'ai pas fait exprès j'ai pas eut le temps de ravaler c'est venu trop vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue70/100Appeuré Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 6:18 pm

Denny fronca les sourcils et la regarda faire. Pourquoi disait t'elle sa? Jamais il ne crirais sur un enfant. Même pas sur un des siens, même si il n'en avait pas. Il la regarda attentivement en l'écoutant parler. Pourquoi du sang sortait de sa gorge?? Elle avait surement un problème et en plus son père avait l'air de l'avoir abandonné, contre une poubelle? Mais qu'elle parents indigne pouvait abandonner leur enfants dehors, en plus il fesait très froid. Il était touché par l'état de la fillette et lui dit.

"Viens, lève toi. Se n'est pas grave pour le dégât. Ou sont tes parents?"

Il resta toujours accroupi près d'elle à la regarder, il avait parler calmement pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue100/100Appeuré Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 6:30 pm

Deliah tourna la tête vers le monsieur en entendant ses paroles. Il ne criait pas comme son papa. Non il parlait avec calme. Deliah le fixa un moment en silence. Elle ne répondit pas tout de suite à sa question. Au bout de quelques minutes elle prit enfin la parole

"Ma maman elle fait dodo pour toujours dans une boite dans la terre au cimetière. Mon papa..."

Deliah lança un coup d'oeil à la pendule qui indiquait 8 heures 30. Elle ajouta

"Mon Papa doit être avec sa nouvelle compagne qui porte le nom de wisky. Mais je ne sais pas trop où il est aujourd'hui. Car d'habitude je ne me réveille pas contre une poubelle mais dans mon lit."

Deliah savait la veille que c'était la dernière fois qu'elle voyait son chez soi. Elle ajouta

"Papa m'a bien dit hier que je pouvais dire au revoir mon chez moi et que je n'y mettrait plus jamais les pieds."

Deliah parlait avec une pointe de tristesse dans la voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue70/100Appeuré Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 6:38 pm

Denny l'écouta sans broncher et la regarda un moment après avoir tout écouté. Alors il pouvait en conclure que sa mère était morte... Et que son père était alcoolique. Cette petite fille fesait vraiment pitié à voir. Abandonné par son père et elle se retrouvait seule dans l'hopital, et comment avait t'elle fait pour entrer seule, sans être vue? Les employés étaient vraiment très bizarre. Avec un effort il s'assit sur le sol, risquant un regard derrière lui, personne encore n'était passé par ici? Il fronca les sourcils en s'apercevant que personne ne venait, s'était une journée drôlement calme. Il retourna la tête vers la petite fille et lui sourit. Puis lui posa une question.

"Ses toi qui a fait se sang par terre?"

Il changea de sujet, car il ne savait pas vraiment quoi lui dire pour ses parents. Sa ne lui était jamais arrivé de rencontré se genre d'enfant, mais surement bientot une infirmère ou un docteur passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue100/100Appeuré Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 6:56 pm

Deliah hocha la tête aux paroles du monsieur. Oui c'était elle qui avait fait le sang par terre. Deliah plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Il ne criait pas. Deliah dit au bout d'un moment

"Oui c'est moi qui est fait la tache de sang."

Deliah s'arrêta de parler. Elle ferma les yeux et les rouvrient. Elle prit à nouveau la parole

"C'est pas grave."

Deliah y étais habitué à la longue. Elle ajouta en plongeant son regard dans celui du monsieur

"A l'école le monsieur qui nous fait faire du sport il n'est pas de cet avis. Il ne veux plus que je cours alors je suis obligé de regarder les autre courir assise bêtement par terre."

Deliah avait toujours aimait courir. Elle ajouta

"C'est pas juste car moi je suis interdit de courir et moi j'aimes courir."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue70/100Appeuré Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 7:05 pm

Denny baissa le regard, il ne s'assoiyait pas souvent par terre. Ses yeux se portère sur la tache de sang recouvrant le sol. Elle avait l'air habituer que sa lui arrive. Mais lui trouvait sa très bizarre, il n'aimait pas sa du tout mais il continua tout de même de lui parler avec calme. Il gardait son air paisible en l'écoutant puis lui dit.

"Moi aussi on m'interdit de courir, et j'aimais beaucoup courir. Mais maintenant je vais mieux. Tu connais des gens ici? Dans cet hopital."

Surement était t'elle venut acompagné si elle était arrivé jusqu'ici, dans le cas contraire. Il n'aurait qu'a apeller un membre du personel
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue100/100Appeuré Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 7:15 pm

Deliah fixa le monsieur. Lui aussi on lui avait interdit de courir. Deliah hocha la tête en entendant ses paroles. Elle dit en plongeant son regard dans celui du monsieur

"Je ne sais pas si je connais des personnes ici. Il y a 3 ans ma maman travaillait ici avant de faire dodo dans la boite. Je venait l'attendre le soir. Une dame discutait parfois avec moi pendant que j'attendais. Cette dame était gentille. Elle s'appelait miranda, Miranda Bailey. Je sais pas si elle est toujours ici."

Deliah n'avait pas remit les pieds dans cet endroit depuis la mort de sa maman. Deliah avait beaucoup changé en trois ans. Et elle savait que la dame ne pourrais pas la reconnaitre si tout te fois elle travaillais ici. Elle ajouta

"Elle m'a permis de dire un dernier au revoir à ma maman avant qu'elle sois enfermer dans une boite."

Deliah ferma les yeux en repensant à cela. Elle sentit un filet de sang remonter le long de sa gorge et couler le long de ses lèvres. Elle l'essuya avec sa main qui était couverte de bleus. Elle ajouta comme si de rien n'étais

"Je ne l'ai plus jamais revue."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue70/100Appeuré Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 7:30 pm

Denny l'écouta parler, Miranda... Oui elle était toujours ici! Mais il se demandait si elle était toujours à l'hopital. Surement, comme il était venu pour son examen et qu'elle était son médecin. Il sourit à la fillette et lui dit.

"Oui, le Dre, Miranda est toujours ici. Ses même elle qui m'examine. Elle examine mon coeur. Mais je ne sais pas ou elle se trouve en se moment."

Il la regarda et vit le filet de sang couler sur ses lèvres. Comment se pouvait t'il que sa lui arrive ainsi? Elle avait l'air habituer que sa lui arrive, mais lui la regardait d'un air grave. Il se leva alors et lui demanda.

"Tu ne veux pas te lever, qu'on aille chercher quelqu'un qui peut t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue100/100Appeuré Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 7:40 pm

Deliah hocha la tête de bas en haut aux paroles du monsieur. Donc Miranda travaillait toujours dans cet hopital apparemment. Deliah jeta un coup d'oeil à la pendule. Elle indiquait à présent 8 h 40. Deliah dit en plongeant son regard dans son interlocuteur

"Il est 8 heures 40 si les habitudes n'ont pas changé c'est l'heure des transmissions. Pour savoir se qui c'est passé pendant la nuit."

Deliah avait beaucoup retenu en écoutant les paroles de Miranda quelques années auparavant. Deliah essuya sa main sur son pull pour enlever tout le sang qui était dessus. Elle ajouta

"Je suis très bien là."

La réalité était tout autres. Deliah savait qu'elle ne pourrait pas tenir sur ses deux jambes. Elle ajouta en plongeant son regard dans celui du monsieur

"De toute manière je ne peux pas me levé."

Deliah savait qu'il vallait mieux dire la vérité que de ne rien dire. Elle ajouta

"Et puis c'est pas grave c'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue70/100Appeuré Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 7:47 pm

Denny la regarda, un peu surpris qu'elle sache tout sa, alors que lui même ne savait même pas. Elle voulait rester la, mais il ne pouvait la laisser seule à cet endroit. Il se rassit alors sur le sol en la regardant. Puis en entendant, je ne peux pas me levé, il posa son regard sur les jambes de la fillette. Que se passait t'il. Il n'avait jamais vue sa de sa vie. Denny soupira et lui doucement.

"Écoute, tu est une petite fille très intelligente, mais je ne peut pas te laisser la toute seule. Tu veux que je te porte et qu'on cherche le Dre. Bailey. Sinon tu peux rester seule ici pendant que je vais chercher quelqu'un."

Il lui sourit et fronca un sourcil en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue100/100Appeuré Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 8:01 pm

Deliah fixa le monsieur. Celui ci semblait inquiet et il l'a fixait d'une drole de façon. Deliah fixa un moment en silence son interlocuteur. Elle dit au bout d'un moment.

"Les gens ici ont beaucoup de travail. Il n'aime pas être déranger pour rien."

Deliah savait de quoi elle parlait. Elle savait que dans un hopital il y avait beaucoup de travail. Elle ajouta

"Si vous voulez vraiment me porter par pitié ne serrer pas trop fort."

Deliah c'était habituait à la douleur continuel de chaque parcelle de son corps mais dère qu'on la touchait la douleur devenait insupportable. Elle savait que le monsieur devait se demander pourquoi elle venait de dire cette phrase. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta en relevant doucement son pull.

"La où c'est pas bleus sa fait pas mal mais là où c'est bleus faut pas touché daccors."

Son dos ainsi que son ventre et sa poitrine était couverte de bleus et de lacération plus ou moins sanguignolante. Elle ajouta

"C'est pas grave sa fait moins mal qu'avant du moment qu'on ne serre pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue70/100Appeuré Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 8:08 pm

Denny l'écouta parler et regarda ses bleus qu'elle avait un peu partout sur le corps. Qui avait put faire se genre de chose à une enfant si jeune. Le père peut être, il en était furieux. Se genre de chose l'écoeurait, il bouillait quasiment de rage mais se retint. Il s'approcha d'elle et lui demanda tout en se levant.

"Je sais que les médecins n'aime pas être déranger pour rien, mais se que tu a n'est pas rien. Il faut le montrer à quelqu'un qui peut te soigner."

Il ne lui demanda pas qui lui avait fait se genre de chose puis il lui fit signe d'approcher, il fallait qu'il trouve un médecin sur le champ. Mais comme il était dans un hopital il était sur de ne pas chercher trop longtemps.

"Allez viens, quelqu'un va te soigner pour le sang qui sort de ta bouche et les equimoses que tu a."

Il lui sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue100/100Appeuré Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 8:17 pm

Deliah écouta les paroles du monsieur. Il lui fit signe d'arrpocher. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Après plusieurs minutes elle prit son courage à deux mains et se mit debout. A peine debout Deliah ressentit une violente douleur à la poitrine. Elle se cala contre le mur derrière elle. Elle dit d'une voie tremblante

"Mal..."

Deliah ferma les yeux. La douleur était de plus en plus lancinante. Elle avait l'impression d'être enserrer dans un grand étaux de fer. Deliah sentit une sensation de froid s'emparer d'elle. Elle croisa les bras au niveau de sa poitrine.
Ses lèvres prirent peu à peu une couleur bleuté. Sa peau devint de plus en plus pâle. Elle dit d'une voie tremblante

"Froid très froid.."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue70/100Appeuré Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 8:27 pm

Denny la regarda, il devint paniqué et il ne vit encore personne accourir. Il prit son courage à deux mains et la prit dans ses bras doucement pour ne pas lui faire plus mal. Qu'est ce qui se passait, elle avait mal et froid en même temps. La situation devenait critique et il se devait de trouver quelqu'un pour l'aider. Il la souleva et regarda autour de lui puis se mit à marcher rapidement il cherchait quelqu'un, n'importe qui qui pourrait l'aider.

"Y'a pas quelqu'un ici!"

Il se mit à penser à son coeur et se maudit d'avoir cette fichu maladie. Mais pour le moment il se fichait de se que pouvait ressentir son coeur malade en se moment, ses la fillette qui avait besoin d'aide pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue100/100Appeuré Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 8:34 pm

Deliah entendit de loin des bruits autour d'elle. Elle luttait pour garder les yeux ouverts. Soudain elle sentit qu'on la prenait dans ses bras. Deliah avait l'impression de se transformer en plus en plus en un bloc de coton. Elle avait de plus en plus froid et la douleur était de plus en plus lancinante. Elle marmonna entre ses dents d'une voie tremblante

"Pas fermer les yeux, pas fermer les yeux..."

Deliah luttait de toute ses forces. Peu à peu la douleur disparut. Deliah avait beaucoup moins mal et elle reprenait lentement le dessus. Elle dit d'une voie tremblante

"Sa va c'est c'est passé."

Deliah avait toujours aussi froid. Ses lèvres étaient toujours bleuté. Elle se blotit dans les bras de l'homme qui la tenait contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue70/100Appeuré Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 10:18 pm

Denny soupira en la voyant revenir à elle. La crise était passé mais il était toujours inquiet. Ne voyant personne arriver il alla s'assoir sur une chaise et la regarda un instant, la gardant dans ses bras. Il ne la lachait sous aucun prétexte, de peur que quelque chose d'autres lui arrive. Se qui arrivait a cette fillette était anormale. Il réalisa en plus de sa qu'il ne savait même pas son nom. Mais se n'était pas le principale pour le moment.

"Ca va mieux maintenant?"

Il lui sourit et fit attention de ne pas lui faire mal en la prenant trop rudement.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue100/100Appeuré Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 8:50 am

Deliah hocha la tête de bas en haut aux paroles du monsieur. Elle n'avait plus mal à la poitrine. Elle dit au bout d'un moment en plongeant son regard dans celui de l'homme

"Deliah je m'appelle Deliah. Et toi tu t'appelles comment?"

Deliah passa sa langue sur ses lèvres bleuté comme si elle avait passé plusieurs heures dans une chambre froide. Elle ajouta d'une voie tremblante de froid

"A l'école on m'appelais Liah avant quand je pouvais encore y aller."

Depuis un mois son père l'interdisait d'aller à l'école. Une fois elle avait décider d'y aler. Elle n'oublierais jamais le souvenir cuisant du soir. Son père c'était acharné sur elle. Soudain elle sentit le sang remonté le long de sa gorge. Plusieurs filets de sang ne tardèrent pas à dégouliner le long de son cou. Elle l'essuya d'une main tremblante et elle dit

"Désolée vraiment désolée"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue70/100Appeuré Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:50 pm

Denny l'observa parler, ses lèvres était bleu, on aurait dit qu'elle avait passer la journée à l'extérieur. Comme Denny n'était pas médecin il ne savait pas du tout se qui lui arrivait. Et il ne pouvait pas faire grand chose, à par lui tenir compagnie. Deliah, s'était un jolie nom. Il n'avait même pas penser à lui demander son nom. Il lui sourit et lui dit le sien.

"Je m'apelle Denny."

Puis il la laissa parler en se fesant silencieux. Il aimait mieux quand elle parlait que quand elle ne parlait pas, s'était au moins un bon signe. Soudain le sang coula à nouveau. Il fronca les sourcils et attrapa une boite de papiers mouchoirs sur la petite table à côté de lui. Puis il lui essuya le sang qui avait couler.

"Non, se n'est pas grave, mais est ce que tu sais d'ou viens tout se sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue100/100Appeuré Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 3:38 pm

Deliah hocha la tête en entendant le monsieur se présenter. Il s'appelait Deny. C'était un prénom jolie. Deliah dit

"Denny. C'est joli comme prénom."

Deliah sentit son interlocuteur essuyer le sang qui dégoulinait le long de son cou. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle avait toujours aussi froid. Elle n'aimait pas avoir le gout du sang dans la bouche. Denny lui posa une question. Deliah ne répondit pas tout de suite. Au bout de quelques minutes elle prit à nouveau la parole

"Non pas vraiment je ne sais pas d'où sa viens. La première fois que c'est arrivé c'était en sport après avoir courru. Sa faisais comme si j'avais eu envie de vomir mais c'est du sang qui est sortit. Tout le monde me regardaient comme si j'étais un cadavre monté sur patte mais bon."

Deliah passa à nouveau sa langue sur ses lèvres bleuté. Elle ajouta d'une voie tremblante

"Mais maintenant je ne sens plus rien mis à part le gout du sang qui remonte dans ma bouche et après parfois sa fait mal très mal comme tout à l'heure et sa passe."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue70/100Appeuré Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 6:20 pm

Denny la regarda et hocha la tête en souriant. Il ne trouvait pas que son prénom était très beau, mais s'était toujours bien d'entendre une petite fille dire que c'était jolie. Et en plus, aucun médecin n'arrivait, peut être s'était t'il tromper de journée pour son examen. Bon, surement. Il n'avait toujours pas résolu toute les questions qui s'éparpillaient dans sa tête mais il y réfléchissait. Surement les coups qu'elle avait recut y était pour quelque chose, parce que sinon s'était encore plus bizarre.

Il aurait bien aimer parler au père de cette enfant, mais comme il ne pourrait surement jamais le voir, il se gardait de tout commentaire déplacé sur se sujet.

"Moi avant j'était professeur de sport, mais je suis en congé, parce que mon coeur fonctionne mal, ses pour sa que je suis ici se matin."
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue100/100Appeuré Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 6:29 pm

Deliah hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles de Denny. Donc le monsieur était professeur de sport. Deliah le fixa un moment en silence. Elle dit au bout de quelques minutes

"Moi je me suis réveillé contre la poubelle sa fait bizzard de se réveiller dehors le matin."

Deliah avait eut peur tout de suite. Elle ajouta en plongeant son regard dans celui de son interlocuteur

"Il y a une dame avec des longs cheveux blonds qui ma parler mais elle c'est enfuis en courant comme si elle venait de voir un fantôme."

Deliah avait juste croisé cette dame qui avait agit très bizzarement. Elle ajouta au bout de quelques minutes

"Mais je ne suis pas un fantome."

Deliah sentit à nouveau le gout du sang remonter le long de sa gorge. Plusieurs filets de sang ne tardèrent pas à s'échapper de ses lèvres et a dégouliner le long de son cou et de son pull
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue70/100Appeuré Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 6:36 pm

Denny l'écouta parler, une femme au long cheveux blonds? Non, sa ne lui disait rien pour le moment. Mais pourquoi s'enfuire devant un enfant. Denny s'était habituer et il ne se posait plus de question, s'était de plus en plus bizarre . Il se gratta le menton en réfléchissant, qu'aurait t'il à faire plus tard, il ne resterais surement pas la journée à discuter avec une fillette. Il la regarda et leva la main pour prendre d'autres mouchoirs, il s'était habituer aussi à ses cracha de sang instantané. Mais à un bon moment elle manquerais surement de sang, elle n'arrêtais pas de le cracher. Tout en essuyant le sang couler sur son pull il lui dit.

"Non tu n'est pas un fantôme et je ne comprend pas la réaction de cette dame, mais quand au faites la tu vue?"

Peut être en entrant dans l'hôpital. Ou même avant, il n'en savait rien du tout, il n'était pas dans la tête de l'enfant après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré Left_bar_bleue100/100Appeuré Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 6:44 pm

Deliah sentit Denny essuyer le sang qui dégoulinait le long de son cou. Après plusieurs minutes elle prit la parole

"Je l'ai rencontré en entrant. En fait elle dormait on aurait dit qu'elle faisait dodo pour toujours. Je l'ai réveillé sans faire exprès."

Deliah ne savait pas son prénom. Rien. Elle ajouta en sortant la photo de sa poche qui avait provoqué une drole de réaction chez la dame

Appeuré Rtyzs_11

"Miranda m'a donner cette photo après que maman est morte. Elle m'a dit que maman a dit que la femme était ma... Ma je ne sais pas quoi car elle n'a jamais finit la phrase."

Deliah fixa la photo. La dame blonde qu'elle avait croisé lui ressemblait beaucoup. Elle ajouta

"La dame que j'ai croisé ressemble beaucoup à la dame de la photo. Dès qu'elle l'a vue son regard a été de moi à la photo et elle c'est enfuis en courant."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Appeuré Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appeuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Salle D'attente
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit