[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appeuré

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue70/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 6:52 pm

Denny observa la photo sans la toucher, il ne l'avait jamais vue, mais si elle l'avait vue en entrant, elle devait être dans l'hôpital. Il écouta attentivement ses paroles pour peut être y entendre une qui expliquerais tout, mais comme d'habitude, sa ne résolu pas grand chose. Seule Miranda savait se qui pouvait se passer avec elle, ou peut être qu'elle ne le savait même pas, mais il allait lui demander la prochaine fois qu'il la voirait. Il ouvrit la bouche et lui dit d'un ton neutre.

"Je ne sais pas qui est cette dame, mais je ne crois pas qu'elle te prenais pour un fantôme. Quelque chose la choqué, mais je ne sais pas quoi."

Il haussa doucement les épaules et regarda Deliah en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 7:00 pm

Deliah hocha la tête de bas en haut aux paroles du monsieur. Il avait surement raison. La dame ne l'avait pas prit pour un fantôme. Deliah dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Si un jour je l'a revoit j'y demanderais pourquoi elle c'est enfuis en me voyant."

Deliah parlait sérieusement elle aimerait bien comprendre le pourquoi du comment. Elle ajouta d'une voie tremblante

"Je crois que c'est la photo. Mais je ne voit pas pourquoi."

Deliah s'arrêta soudain de parler. Elle sentit soudain la chaleur se répendre dans tout son corps. La sensation de froid disparut pour laisser place à une sensation de chaud. Deliah ferma les yeux et les rouvrient. En préférence elle préférait encore anvoir très froid que très chaud.
Des perles de sueurs apparurent peu à peu sur son front
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue70/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 7:10 pm

Denny la regarda, il approuva lentement se qu'elle venait de dire. Lui n'avait aucune idée de se qui lui arrivait et se qui se passait dans cette hôpital pour que personne ne vienne voir dans la salle d'attente. Ils étaient tous mort ou quoi? Denny ne s'en fit pas plus que sa et son attention se tourna sur la fillette. Elle avait l'air d'avoir très chaud tout à coup. Une autre crise mais d'une autre facon. Il essuya les gouttes de sueur sur son front et fronca les sourcils. Il était très inquiet à propos de se qui se passait avec elle. Un froid intense et une fièvre maintenant. Qu'elle était se genre de maladie pour que sa arrive si rapidement. Il la coucha dans ses bras doucement, se rapellant ses blessures un peu partout.

"Sa t'arrive souvent?"

Dit t'il presque en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 7:18 pm

Deliah sentit de loin qu'on essuyait les perles de sueur sur son visage. Elle lutta pour ouvrir les yeux. La chaleur se répendait de plus en plus. Elle sentit être manipulé doucement pour être mise de façon un peu plus coucher. La voie de Denny raisonna à ses oreilles. Il demanda si ça lui arrivait souvent. Deliah dit

"Non."

En fait non de cette manière cela c'était produit qu'une seule fois juste avant l'accident qui avait couté la vie à sa mère. Dailleurs celle ci avait était très ibquiète.
Elle dit d'une voie faible et tremblante

"La dernière fois comme ça c'étais avant que maman s'endorme pour toujours."

Deliah n'en n'avait rien dit à Miranda et elle n'en avait plus jamais reparlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue70/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 7:31 pm

Denny la regarda, inquiet lui aussi. Elle semblait faible et il aimait mieux avoir l'analyse d'un docteur avant de dire n'importe quoi sur son cas, mais se qu'il savait c'est qu'elle n'allait vraiment pas bien. Elle avait des crises n'importe quand et crachait du sang. Il hocha lentement la tête à ses paroles et placa son bras sous sa tête pour la maintenir, et aussi pour lui laisser tout l'espace qu'elle avait besoin.

"Ne bouge pas trop, repose toi si il le faut... On peut attendre que quelqu'un arrive."

Il risquait d'attendre longtemps, tout le monde avait l'air occupé ailleurs. Il baissa la tête comme pour réfléchir a tout se qui lui arrivait. Était ce normal tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 7:36 pm

Deliah hocha faiblement la tête en entendant les paroles de Denny. Cependant elle ne voulait pas fermer les yeux elle voulait lutter pour garder les yeux ouvert. Sa mère lui avait dit de ne pas fermer les yeux elle avait désobéis et après la voiture était tombé dans le ravin. Elle dit d'une voie faible et tremblante

"Je ne veux pas fermer les yeux."

Deliah plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Elle se concentra de toute ses force pour ne pas fermer les yeux. Au bout de quelques minutes elle prit à nouveau la parole

"Faut pas que je ferme les yeux la dernière fois on ai tombé dans le ravin avec maman."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue70/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 7:47 pm

Denny déglutit, toute ses histoire lui fesait quand même peur d'un côté. Il détestait ne pas savoir se qui se passait, et la s'était le cas. S'était plus comme de l'insécurité, mais il pensa à la jeune fille, elle était plus en danger que lui. Il l'écouta et lui demanda calmement.

"Et tu crois qu'il va nous arriver malheur si tu ferme les yeux? Ne t'inquiète pas, tu peux te reposer sans fermer les yeux. Sa te va comme sa."

Il lui sourit et allongea les jambes, il commencait à ankyloser assis toujours à la même place. Et il venait seulement de s'en rendre compte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 7:51 pm

Deliah hocha la tête en entendant les paroles de Denny. La dernière fois qu'elle avait fermé les yeux sa mère était morte. Elle dit d'une voie faible

"Maman est morte parce que j'ai fermer les yeux. Je ne veux pas que toi tu meurt par ma faute."

Deliah parlait avec sincérité elle ne voulait pas voir encore quelqu'un mourir par sa faute. Elle ajouta en plongeant son regard dans celui de l'homme

"Lache moi s'il te plait. Quand le coeur est malade il faut pas rester assis trop longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue70/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 8:04 pm

Denny se releva pas et ne se leva pas non plus. Il se devait de rester avec elle, il s'avait qu'il ne lui arriverait rien de bien sérieux. Il la releva lentement en position assise et lui demanda.

"Si tu veux que je me lève, il faudra que je te laisse assise. Tu sera assez forte?"

Il en doutait légèrement mais lui sourit, puis se racla la gorge. Le temps passait et il ne s'en rendait pas compte. S'était une journée plutot spéciale et un peu d'action ne lui fesait pas de tord, même si il aurait put s'en passer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 8:08 pm

Deliah luttait de toute ses forces pour ne pas fermer les yeux. Elle plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Elle dit d'une voie faible

"Oui sa va aller."

Deliah avait toujours réussit à mettre la douleur de coté et elle ne voyait pas pourquoi aujourd'hui serait différent. Elle ajouta

"Je serrais assez forte."

Deliah lança un regard encourageant à l'homme. Malgrès les perles de sueurs sur son front Deliah était décidé. Elle savait que rien n'était impossible il suffisait d'y croire et de se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue70/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 8:18 pm

Denny la regarda, il la trouvait très courageuse pour une petite fille de son âge. Il la leva alors pour la prendre dans ses bras et la posa tout doucement sur la chaise. Il posa ses mains sur les genoux de la petite et lui sourit. Il était mieux debout.

"Alors, ca va?"

En tout cas, elle n'avait pas l'air, pour le moment, d'aller moins bien que tout a l'heure. Il se leva et soupira en regardant partout autour de lui. Il pouvait entendre quelque bruits au alentours, mais il ne venait pas par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 4:52 am

Deliah sentit Denny la prendre dans ses bras et la mettre en position assise. Deliah aggrippa les bord de la chaise pour éviter de tomber en avant. Elle plongea son regard dans celui de Denny. Elle dit

"Sa va aller."

Deliah prenait beaucoup sur elle. Et cela depuis déjà toute petite. Elle avait toujours mal partout mais elle s'en fichait pas mal. Elle ajouta d'une voie tremblante

"Toi sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue70/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 9:09 pm

Denny la regarda s'aggriper au bord de la chaise. Il savait qu'elle était assez forte, à voir ses crises et ses lacérations sur le corps. Elle devait en avoir vue de toute les couleurs, mais lui n'y était pas encore totalement habituer. Debout il se sentait un peu mieux, mais se sont d'autre sensations qui venait, comme la faim ou même la fatigue. Il n'avait pas très bien dormit cette nuit la et il en rescentait les désagréments. Il regarda Deliah et hocha la tête.

"Oui..."

Denny chercha un nouveau sujet de conversation, il n'avait pas souvent parler à une petite fille, mais il cherchait tout de même. Il leva la tête envers elle et lui demanda.

"Je peux savoir qu'elle âge tu a??"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 4:08 pm

Deliah hocha la tête en entendant Denny lui dire que sa allait. Elle dit au bout d'un moment en le fixant droit dans les yeux

"On ne le dirais pas."

Deliah savait beaucoup observer se qu'il l'entourait. Elle ferma un instant les yeux. S'aggripant un peu plus au bord de sa chaise. Denny lui demanda son âge. Elle ne répondit pas tout de suite. Au bout de quelques minutes elle déclara

"9 ans j'ai 9 ans enfin théoriquement."

Deliah commença à avoir la tête qui tournait mais elle n'y préta pas intention. Elle ajouta calmement et lentement

"Car quand maman est morte je n'avais plus mais de dents de devant elles étaient tombés."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 5:32 pm

Izzie entra dans la piéce, les autres medecins étaient débordé on lui avait demandé de reçevoir les patients qui attendaient dans la salle d'attente. Elle entra et passa à l'acceuil on lui indiqua les personnes à prendre en consultations.
Elle s'approcha de Denis et Deliha, son coeur se mis à battre à 100 à l'heure quand elle vu la petite fille, c'était surement sa fille et elle ne savait pas quoi faire.
Elle devait quand meme bosser avant tout et faire son travail comme il faut.
A qui le tour?
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 5:42 pm

Deliah sursauta en entendant une voie féminine. Il avait déjà entendut cette voie quelques heures auparavant. Elle leva la tête. C'était la dame qui c'était enfuis en la voyant. Deliah dit en jetant un coup d'oeil à Denny

"C'est elle."

Deliah reporta son intention sur la dame. Elle l'a fixait d'un drole d'air. Deliah dit au bout de quelques minutes de silence

"C'est au monsieur qui s'appelle Denny."

Deliah parlait d'une voie tremblante. Elle avait toujours ses mains aggripper sur le rebords de sa chaise. Elle ajouta d'une voie tremblante

"Pourquoi vous avez courrut tout à l'heure. Je ne voulais pas vous faire peur désolée."

Deliah sentit à nouveau le gout du sang déferler le long de sa gorge. Plusieurs filets de sang ne tardèrent pas à s'échapper de ses lèvres. Elle s'empressa de l'essyer d'une main tremblante et ajouta comme si de rien n'était

"Encore désolée je ne voulais effrayer personne tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 5:51 pm

Le prochain patient était denny elle alla vers l'acceuil pour attrapper le dossier, elle le chercha.
D'accord je cherche votre dossier! Denny
Elle ria, et attrappa le dossier avant de revenir vers les patients.
Deliha était géné d'avoir fait peur à Izzie, elle ne savait pas quoi lui répondre, elle ne savait pas quoi faire avec cette petite fille.
C'est pas grave t'inquiete pas tu m'as pas fait peur!
Elle préféra regarder Denny pour se rassurer et éviter le regard de Deliha.
Bon et bien c'est à vous Monsieur Duquette, on n'y va?
Revenir en haut Aller en bas
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue70/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 9:01 pm

Denny regarda Deliah tout en l'écoutant, il regarda Izzie et comprit de quoi elle parlait. Il n'avait pas grand chose à dire. Quand même un tantinet absorber par cette histoire. Mais il se reprit et répondit au docteure.

"D'accord, mais vous devriez aussi amener cette petite fille."

Il se pencha pour regarder Deliah dans les yeux et lui dit.

"On pourra peut être arrêter ses saignements, qu'est ce que tu en dit?"

C'était peut être son examen à lui, mais il n'allait tout de même pas faire comme si rien n'était arriver, il ne voulait plus confronter les crises de Deliah et aimerais en savoir plus sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 6:55 am

Deliah plongea son regard dans celui de Denny. Au bout de plusieurs minutes elle lui murmura

"La dame a peur de moi et moi je ne veux pas lui faire encore peur."

Deliah n'aimait as voir les gens s'enfuir en face d'elle. Elle avait l'impression d'être un monstre. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta en jetant un coup d'oeil à la dame.

"Et puis sa c'est arrêter."

Deliah avait de plus en plus le tournis. Elle ferma soudain les yeux quand elle vit tout tourner autour d'elle. Elle marmonna entre ses dents

"Stop le manège stop..."

Deliah aggrippa le plus fort possible le rebord de sa chaise. Des gouttes de sueurs apparurent à nouveau sur son front
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:16 am

Izzie s'aperçu que Denny et Deliah avait surement simpathisé puisque il était inquiet pour elle, mais ici tous les cas étaient particuliers et compliqué.
Je comprend! Mais nous sommes surchargé aujourd'hui, je suis la seule disponible.
Elle s'approcha un peu de Denny
Elle est toute seule ici? Elle n'est pas avec sa famille?
Elle ne comprenait pas pourquoi cette petite fille était toute seule au sgh.
Puis elle vu que elle n'était pas bien, elle ne savait pas quoi faire.
Elle s'acroupie devant Deliah.
Qu'est qui t'arrive tu es malade?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:24 am

Deliah plissait de plus en plus les yeux. Elle avait beau plisser tout tournait autour d'elle. Des bruits sourds raisonnait à ses oreilles de toute part. Deliah se mordit la lèvre inférieur pour se concentrer sur ses bruit qu'elle entendait autour d'elle. Soudain une voie raisonna à ses oreilles. Deliah dit entre ses dents

"Tête tourne vite très vite..."

Deliah avait déjà eut cette sensation auparavant et elle n'aimait pas ça du tout elle avait l'impression de retomber dans le ravin avec sa mère. Elle sentait la chaleur se répendre dans son corps. Des perles de sueurs apparurent de plus en plus sur son visage. Elle ajouta d'une voie tremblante

"Chaud très chaud.."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue70/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 2:13 pm

Denny regarda Deliah de plus en plus inquiet, sa lui était arriver toute a l'heure, mais il n'aimais pas sa. Il regarda Izzie quand elle lui posa la question et fit un signe négatif de la tête.

"Elle était seule ici quand je suis arrivé. Je crois que son père la abandonné ici..."

Il posa ses mains sur les genoux de Deliah pour lui assurer sa présence et peut être l'empêcher de tomber. Se n'était pas lui le médecin, il ne savait scrictement rien de se qu'il fallait faire. Il était juste un soutien moral.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue100/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 2:38 pm

Deliah entendit à nouveau les bruits sourds autour d'elle, comme si elle était immergé dans une citerne d'eau. Tout devenait peu à peu blancs autour d'elle. Soudain elle sentit deux se poser sur ses genoux. Deliah se mordit à nouveau la lèvre inférieur. La sensation de tournis était de plus en plus présente. Elle marmonna entre ses dents

"Stop, stop le manège, stop..."

Deliah ne cessait de répéter ces quelques mots en boucles. Soudain elle sentit le gout du sang remonter le long de sa gorge. Plusieurs filets de sang rouge vif ne tardèrent pas à s'echapper de ses lèvres dégoulinant sur ses vêtements et le long de son cou. D'une main tremblante elle essuya le sang autour de sa bouche.
Elle commença à basculer lentement en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 3:02 pm

Izzie ne savait pas quoi faire avec Deliah elle préféré l'éviter pour le moment.
Elle alla à l'acceuil.
Svp bipé un pédiatre pour voir cette petite fille, elle est toute seule.
La secretaire bipa un medecin et Izzie revint au prés des patients
Je viens de biper quelqu'un pour s'occuper de toi.
Elle souria pour la rassuer meme si elle avait envie de fuire.
Revenir en haut Aller en bas
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Appeuré - Page 2 Left_bar_bleue70/100Appeuré - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 3:14 pm

Denny soutient Deliah, il avait eu envie de la prendre dans ses bras mais elle semblait mieux assis sur la chaise, et il ne voulait pas provoquer autre chose de plus grave. Il regarda le docteure aller à l'acceuil et l'écouta même si ses paroles se destinait à Deliah.

Il sourit à la jeune fille et regarda Izzie, elle n'avait pas l'air bien. Il ne savait pas pourquoi mais il voyait que sa n'allait pas. Lui ne se sentait pas bien, mais s'était un tout autre problème. Il se leva et alla s'assoir sur une chaise à coté d'elle.

"Sa lui est arrivé plusieurs fois avant que vous n'arriviez."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appeuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appeuré   Appeuré - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appeuré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Salle D'attente
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit