[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ pour 6 mois... XD

Aller en bas 
+5
Anaïs Wilson
Maria Montgomery
Rachel Evans
Meredith Grey
Sophie Cohen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 8:27 am

Sooooophiiiie Sad Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si tôt, j'avais oublié, enfin je ne voulais pas y penser ...

J'espère que tout se passeras bien pour toi et que tu auras des occasions de venir nous passer un petit coucou et nous faire tout pleins de chtis bisouxxxx !

J'adore RP avec toi, et j'ai bien sur l'intention de continuer quand tu nous reviendras pour de bon (ce que je souhaite évidemment), je t'embrasse foooooort :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 9:59 am

:journal: Oh là là déja Sad Sad Sad Je croyais que ce serait mardi ou mercredi...:oooops:
Je suis tellement triste, ça va me faire tellement bizarre de ne plus te parler, que tu ne sois plus sur le fow, t'a toujours été là et là pffiout! Plus rien pendant six mois pale Crying or Very sad
J'espère qu'on se parlera quand même par sms et par msn(Suspect t'aura msn????) parce que je n'ai pas envie de couper le contact avec toi Neutral .
Je te fais plein plein d'énormes bisous ma soeur de I love you
Tu va terriblement me manquer :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:50 am

*A les yeux qui lui piquent, mais retient ses larmes*

Merciiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 6:53 pm

Je viens de voir que tu étais sur le point de partir... c'est passé trop vite!! Même si je ne suis plus aussi souvent sur le fow, tu vas terriblement ma manquer Crying or Very sad
Profites bien de ces six mois... et à très bientôt j'espère
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Left_bar_bleue0/100Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 8:53 pm

Voilà, tu pars demain ...
Et je te caches pas que j'ai le coeur lourd Crying or Very sad
Tu vas terriblement me manquer I love you Je te souhaite un très bon voyage, tu vas vite t'adapter !
Vive les sms je peux dire Rolling Eyes , vive internet, j'espère que tu auras une connection rapidement.
Le fow va être bizzard sans toi ... Car c'est fait quand même un choc de couper contact comme ça ...
Nos conversations msn aussi vont me manquer Sad , nos coups de bleuz du dimanche soir ...
Voilà, je te souhaite un bon voyage.
Gros bisous à toiiiiiiiii
Je pense très très très fort à toi, et à ton séjour, tu vas beaucoup beaucoup me manquer.
Et je t'adoore très très forttttttt I love you I love you I love you
:bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Left_bar_bleue80/100Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 8:56 pm

C'est déja trop top sniff!

J'en reviens pas! En tout cas je penserais à toi à chaque fois qu eje parlerais à ma corespondante iralandaise =) !

Et puis, il y a pas moyen dès que tu rentres en France tu reviens dans la famille du flood =)
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Left_bar_bleue100/100Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:34 pm

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous !!


Addie >> T'inquiète, je ne vais pas lacher le fow, j'y tien trop, vous êtes devenus presque ma deuxième famille ^^

A tous >> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

*A les larmes aux yeux... Pleure*

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour 6 mois... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour 6 mois... XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit