[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour 6 mois... XD

Aller en bas 
+5
Anaïs Wilson
Maria Montgomery
Rachel Evans
Meredith Grey
Sophie Cohen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue100/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 12:53 pm

Hey^^ Floodeurs... Et non Floodeurs !!

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet, car l'heure est grave!! Je viens d'apprendre une nouvelle terrible... Affreuse... Catastrophique... XD
Je plaisante... Bien sûr!!!
Comme vous le savez casiment tous, je pars 6 mois en Irlande... Dond je ne pourrai plus venir... J'espère tout de même trouver de temps à autre un peu de connection pour venir faire un tour et ainsi papoter et rp avec vous!
Tout ca pour vous dire que depuis 14h pile, je connais ma date de départ... Le 30 septembre je décolle destination l'Irlande.
Je penserai fort à vous et à l'été magique que j'ai passé avec vous.

Je l'ai déjà fait dans la RF... Mais je me lasse pas de le dire...
Merci Mer'... Addi', Mark, Cléa & Lila!!!

Merci à tous!!

Rachel >> Vive notre jeu d'hier sur Msn ^^
Mark, Mir' >> Vive les moustiques
(Donc moi... XD *sors*)
Cléa >> Merci de m'avoir laisser te remplacer, j'ai adoré...
Mir' >> Donc à partir du 30, Grey's Life est à toi... Pour 6 mois XD
Anais >> Vive le cawa!!
Mia >> Ma petite fille... ^^
Micheal >> Je t'adore mon coeur^^
Wayne >> Ravie que tu sois de retour..!!

Mer' >> Tu sais déjà tout ce que je pense... Encore Merciiiiii
Sarah L. >> Bon courage, la vie Parisienne est super!!

Derek >> Vive Paris!!
A mes 3 soeur de coeur >> Soyez sage, hein? ... Pas trop de Folie!!
A toute la grande famille du flood >> On est des fou mais je vous adoreee!!

PS : Si j'en ai oublié veuillez m'escusez... Je vous adore quand même!!


Vive les sms, les email et Msn ^^
Bon courage pour cette année !!

Ze vou zaimeuuuuuuuuuuh ^^

Bisous à tous


Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 10:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue80/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 1:01 pm

Snif snif 6 mois ca va faire vraiment long Sad
Alors j'espere aussi que de la-bas, tu trouveras un moyen pour venir un pitit peu sur le fow, car sinon, pfiou ca va faire beaucoup trop long !
Tu vas vraiment nous manquer, heuresement que les portables existent...
Enfin heuresement, on a encore 25 jours à passer avec toi, donc c'est deja bien hein, et il faut en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue0/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 1:03 pm

Tu vas beaucou me manquez Sophie Sad .
Néanmoins, j'espère que tu auras vite une connection pour pouvoir te parler ^^. Je te souhaite un très bon voyage ! J'espère que ce voyage te plaira et que tu pourras t'amuser, enfin tu me comprends ^^.
Je te fais de gros gros biisous ! De toute façon, je te dirai au revoir vraiment, quand tu partieras ^^, là tu es encore avec nous !
Bon voyage ^^ et bon courage à toi aussi !!
Je t'adore bisous ^^ :bisous: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 3:21 pm

Oh là là tu va tellement nous(me)manquer Sophie!!!Six mois sans toi c'est vraiment trop long!Avec Addison, tu es la personne avec qui je me suis entendue en premier!!Ce sera plus pareil sans toi Sad Enfin voilà j'espère que tu pourra te connecter de temps en temps!:bisous:
Je peux pas te promettre qu'on sera sages mdrrrr, mais justement qu'on gardera notre grain de folie qui fait que notre famille de floodeurs est extra xD!Plein de zibouuuuuuuuuuuuuuux ma soeur de coeur I love you


Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 4:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue100/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 4:01 pm

Décidemment aujourd'hui je vais de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelle ... Soooophiiiie Crying or Very sad ! Tu vas terriblement nous manquer, j'espère tout de même que tu apprécieras ta petite (mais trés longue) escapade irlandaise ... reviiiens nous voir dés que tu peux, mais profitons du mieux que nous pouvons ensemble de ses derniers jours.... :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue100/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 10:49 pm

que dire de plus ....

bien sur que tu vas me, nous manquer .... plus de namoureuse de café avec moi .... le café, les p'tits M écoliers, la chantilly vont se retrouver orphelins .... moi sans une de mes filles !


paris te pleure ... et moi, j'en ai les larmes aux yeux ....

la chantilly sera à paris et toi, en Irlande ....

je te hais et je t'adore.

(bourriquet te fais un gros calin)


j'espère que tu t'amuseras en irlande autant que cet été sur le flood.


je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance et je sais, moi que je garderais le contact.

P.S : j'espère que tu trouveras des yaourts au café en Irlande, sinon je te les enverrais par colis !!!
euh, la chantilly .... que dire de la chantilly ?
chacun devrait avoir son pot de chantilly .... mdr !!!

quand je repense à nos trips ... je ne peux m'empêcher d'etre triste.

le flood sera toujours là, en tout cas, au moins mer, mdr !!!
On dit que tu dis pas que le capitain ne doit pas quitter le navire.


sincèrement, on essaiera de garder le flood comme il est ...

alors pour sophie, un gros smile !

pour julia un gros calin !!!!

allez, vas en Irlande, et reviens nous vite bilingue cap' de traduire les episodes de grey's !!!!


gardes à toi si tu ne trouves pas de borne internet !

autrement, ta famille sera bien là pour t'accueilllir !!!!

gros bisoux!!!!

pars avant que je sors les larmes et que je te massacre !!!!


:boisson: triqnuons pour soso !

👏 :forum: :nananananère: (j'aurai la chantillyyyyyy)
[color=blue]


vive nous, vive le café
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue1/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 2:06 pm

Sophie tu vas trop nous manquer !! Sad... Profite quand même de ton "séjour" en Irlande... Passe nous faire un petit coucou si tu peux te connecter...
6 mois c'est long Sad... le flood sans toi c'est comme le ciel sans étoiles *sort*
Hate que tu reviennes même si t'es pas encore parti...
Bon aller Gros bisous :bisous:
Profite à fond... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 2:16 pm

Même si je ne te connais pas bien ,le forum sera un peu vide sans toi.. Ca fera un peu bizzard Sad J'éspère tout de même que tu vas bien t'amuer la bas et que tu trouveras le temps de venir nous faire un petit coucou et nous dire comment ça se passe là bas Smile
Bon voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 3:01 pm

Voila j'avais pas poster hier, ùmais tu vas trop trop trop me manquer que va être le flood sans toi, profite bien de ton séjour c'est une vrai chance pouvoir faire ça et il en faut le courage aussi.

Je te fais de gros bisous et puis jusqu'au 30 on a encore le temps de se retrouver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue80/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 5:57 pm

Waa Sophie, ma soeur de coeur, tu vas me manquer je t'aime trop! Sois tu reste soit tu m'emmène dans tes bagages!
Non, tu vas me manquer! Alors je vais aps faire de longs discours parce que c'est pas mon genre! Mais rien que pour toi je me rapprocherais de toi et j'irais jusqu'en Angletterre XD mais bon!

En gros tu vas me manquer!

:bisous: à ma soeur de coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue69/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 9:14 am

Hey Sophie, alors c'est donc le 30 Septembre que tu décolles pour l'Irlande Rolling Eyes . Tu vas nous manquer à tous et à toutes ! J'espère que si tu pourras te connecter quelques fois, je serais aussi sur le forum pour prendre un peu de tes nouvelles ma petite Soso" ! En tout cas, je te souhaite quand même de bons moments là bas Razz . Je te fais de gro bizoux d'avance, je t'adore Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 6:39 pm

Bon écoute, jvais éviter les longs discours... Parce que c'est lourd... (vive les rimes, notez le)
J'espere que tu passeras un bon séjour, évite de trop draguer les mecs de la bas hein,et euh reviens vite !
Tcho ma poule ! *La frappe*

Ps : Le moustique que tu es à interet de passer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 9:54 pm

Le flood sans toi ne sera plus pareil...

Ma mamounette cherie...

En tout cas avie d'avoir fait at connaissance ce soir par msn, tu es vraiment une fille super. On ne perdra pas contact ça j'en suis persuadée!

Et puis de toute façon on se reverra sour l'arc de triomphe hein? hihi

je ne vais pas faire plus long... Prend bien soin de toi,

bisoux partout et albino
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue250/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 1:21 pm

Bon ben voila, le moment va arriver ... toutes ces choses qu'on a vécu ensemble, je les oublierais jamais ma ptite So, tu fais partie des personnes a qui je tiens le plus sur ce forum, et ton départ va me faire de la peine c'est sur, mais en même temps, quand tu reviendras, on sera tellement trop content de te voir que voila, ca sera génial Wink

T'est vraiment quelqu'un de formidable, amuses toi bien, tu le mérites ma ptite Julia Wink

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 10:02 am

Je reviens d'une semaine en Tunisie où j'ai eu de tes nouvelles tous les jours et même si je sais que tu pars ça me fait bizarre de me dire qu'on se parlera plus aussi régulièrement.
Moi je commence à connaître la vraie toi et tu es quelqu'un de formidable, tu étais la petite lumière du flood, le rayon de soleil de nous tous...

J'en profite donc pour dire (même si je pense que certains le savent) que je pars le 20 Septembre (dans 10 jours) pour 6 mois aussi en Angleterre. J'ignore si j'aurai un quelconque accès à internet mais j'essayerai de me débrouiller de temps en temps malgré tout...

Pour en revenir à toi ma So', tu vas me manquer mais une chose est sure: on ne perdra pas contact et on ne t'oubliera JAMAIS car tu es unique et merveilleuse!!!!

*a les larmes aux yeux donc préfère arrêter*

Bisous ma belle et surtout profite bien de cette opportunité...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue100/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 1:47 pm

rhalala .... on perds deux filles trop cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 2:15 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue100/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 5:21 pm

Une énorme pensée à toutes les deux !

En plus Tai' ... Crying or Very sad vous allez décidement beaucoup nous manquer les filles !

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 7:06 pm

ça fait déjà un petit moment que je ne passe qu'en coup de vent sur le fow, alors vous me manquez tous... mais tu es une de celles qui me manque le plus et qui me manquera le plus! Sad
je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance... tu es queqlu'un de génial!!
profite à fond de cette occasion et prend soin de toi
je t'embrasse!!

Taï > on n'a pas fait énormément connaissance... mais je suis aussi contente de t'avoir rencontrée... en fait je suis contente de vous avoir tous rencontrés!! tu vas me manquer
toi aussi profites de cette occasion et prends soin de toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue100/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 6:53 pm

petite dédicasse pour notre soso !!!

https://www.youtube.com/watch?v=lhatEmcs3H8

l'amour t'attends peut-etre en Irlande ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 6:55 pm

Bon courage Taine en Angletterre tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue100/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 10:22 pm

Et oui... Le jour J approche... C'est demain... Je ne sais pas trop si j'aurai le courage de venir dimanche... C'est déjà dur de me dire que je vais vous dire aurevoir aujourd'hui...
Je ne sais pas quand je pourrai vous donnez et ou avoir de vos news...

Vous allez me manquer... Je vous adore... I love you

Je ne le vous dirai jamais assez... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Désolée, je suis pas douée pour les remerciements et les aurevoirs...

Bisouuuuuuuuuuuus :bisous:

*N'en dira pas plus sinon va pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue100/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 10:40 pm

*mets des stocks de paquets de mouchoirs à disposition !*

Moi, j'arrive à ne pas être triste en me disant que puisqu'on se parlera par mail ou sur msn, (oui, tu auras une connexion mdr) eh bien, on ne perdra pas le contact donc ce sera comme maintenant !

Nantes-lieu top secret où vit sophie ! ^^

ou Nantes-Irlande, c'est pareil....

Internet fait disparaitre les distances !

*pleure quand meme mdr*

qu'est-ce que je pleure ce soir ...


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 10:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 10:43 pm

Sophie Cohen a écrit:
Et oui... Le jour J approche... C'est demain... Je ne sais pas trop si j'aurai le courage de venir dimanche... C'est déjà dur de me dire que je vais vous dire aurevoir aujourd'hui...
Je ne sais pas quand je pourrai vous donnez et ou avoir de vos news...

Vous allez me manquer... Je vous adore... I love you

Je ne le vous dirai jamais assez... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Désolée, je suis pas douée pour les remerciements et les aurevoirs...

Bisouuuuuuuuuuuus :bisous:

*N'en dira pas plus sinon va pleurer*

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Départ pour 6 mois... XD Left_bar_bleue100/100Départ pour 6 mois... XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 10:51 pm

*A les larmes aux yeux*

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour 6 mois... XD Empty
MessageSujet: Re: Départ pour 6 mois... XD   Départ pour 6 mois... XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour 6 mois... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit