[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle belle journée (pv Rachel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Dunst
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Ana Dunst


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 33
Habitation : 59
Citation : ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Quelle belle journée (pv Rachel) Left_bar_bleue99/100Quelle belle journée (pv Rachel) Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Quelle belle journée (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Quelle belle journée (pv Rachel)   Quelle belle journée (pv Rachel) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 9:00 am

Il est encore tot aujourd'hui, le soleil vient a peine de se lever sur Seattle, Ana decide donc d'aller a l'hopital a pied, elle est un peu en avance et par ce beau temps, ça serait bete de prendre le bus, d'autant que le SGH n'est pas si loin que ça d'Aurora avenue.

Ana se dit qu'elle a meme le temps d'aller boire un café.
Il n'y a encore personne dans les rues ce matins, cependant au detour d'une rue elle entend un bruit de pas...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 11:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cha2611.skyblog.com
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Quelle belle journée (pv Rachel) Left_bar_bleue0/100Quelle belle journée (pv Rachel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quelle belle journée (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée (pv Rachel)   Quelle belle journée (pv Rachel) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 9:20 am

Rachel, se trouvait également dans la rue. Elle vennait juste de sortir du Coffee Royal. Endroit où elle va de temps en temps avant de travailler. Elle alternait les commandes entre le café et un chocolat. Elle sortit donc du café, et décida d'aller au SGH à pieds. Rachel avait garé sa voiture sur le parking du café. Les rues étaient un peu vide à l'aube. Elle pensait qu'il y aurait plus de monde dehors, par une aussi belle journée qui commençait. Elle continua de marcher peu à peu, et apperçut la silouhette d'une jeune fille. Elle ne la connaissait pas du tout mais peut être que la jeune fille travaillait à l'Hospital. Elle s'approcha d'elle et décida d'engager la conversation.

Bonjour ... Melle, je ne vous dérange pas ?!

Dit en sourant, tout en étant un peu gêné.

Vous allez au Seattle Grace Hospital ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dunst
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Ana Dunst


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 33
Habitation : 59
Citation : ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Quelle belle journée (pv Rachel) Left_bar_bleue99/100Quelle belle journée (pv Rachel) Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Quelle belle journée (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée (pv Rachel)   Quelle belle journée (pv Rachel) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:14 am

Ana entendit quelqu'un l'appeler.
Elle se retourna, et reconnut une interne du SGH.
D'ailleurs celle ci lui demandait si elle y allait.


-Bonjour, dit-elle en souriant,
oui, je vais au Seatle Grace Hospital.
puis elle ajouta;
-enfin, j'ai un peu de temps devant moi, j'allais justement prendre un café pour le boire sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://cha2611.skyblog.com
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Quelle belle journée (pv Rachel) Left_bar_bleue0/100Quelle belle journée (pv Rachel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quelle belle journée (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée (pv Rachel)   Quelle belle journée (pv Rachel) I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 8:30 am

La jeune fille allait bien au Seatte Grace Hospital. Rachel ne l'avait jamais vu auparavant, ou juste peut être croisé dans les couloirs, seulement, elle ne s'en rappellait plus. Beaucoup de monde travaillait au SGH ...

Oh, très bien, moi aussi j'y travaille. Je m'appelle Rachel Evans, et je suis interne au service des Urgences. Et vous ? Quel est votre service ?

Demanda-t-elle curieuse. Puis aussi, histoire de savoir si elles allaient plus soivent se croiser dans l'hospital. Elle était peut être, tout simplement, dans le même service. Puis la jeune femme parla du café...

Vous allez boire un café au Coffee Royal ? Si, je peux me permettre, de vous donner mon avis, je trouve ce café très bien, en plus, le café est très bon là bas donc ... Vous risquerez de ne pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dunst
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Ana Dunst


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 33
Habitation : 59
Citation : ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Quelle belle journée (pv Rachel) Left_bar_bleue99/100Quelle belle journée (pv Rachel) Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Quelle belle journée (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée (pv Rachel)   Quelle belle journée (pv Rachel) I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 8:37 pm

Rachel lui demanda son nom et la son service, Ana lui répondit qu'elle travaillait en psychiatre depuis presque 6 mois.

-Au fait, je m'appelle Ana, Ana Dunst, ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Puis elle ajouta;

-Oui je vais souvent au Royal Coffee, et il est vrai que je ne suis jamais deçue par leur café.

Elle sourit, et ajouta;

-ça vous dis de venir boire un café avec moi? mais pas plus de 15minutes, au risque d'etre en retard au SGH.

Ana trouvait cette jeune femme sympatique et avait envie de passr plus de temps avec elle, afin sde mieux la connaitre, car il est vrai qu'on ne connait pas réellement les gens avant de discuter un peu avec eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cha2611.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle belle journée (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée (pv Rachel)   Quelle belle journée (pv Rachel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle journée (pv Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics Rachel
» Rachel\'s Link
» Passe par là ([With Rachel])
» tard (pv Rachel)
» Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Les rues
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit