[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tard (pv Rachel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tard (pv Rachel) Empty
MessageSujet: tard (pv Rachel)   tard (pv Rachel) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 7:23 pm

Il était tard la nuit commençait à tomber sur la ville. Liz longeait les rues depuis déjà pas mal de temps. Elle pénétra dans le bar. Elle commanda un verre de limonade. Elle perdit son regard dans son verre. Elle marmonna

"Au revoir vie à peu près normale et bonjour l'enfer à nouveau."

Liz savait que en ce moment il y avait un problème. Elle avait de plus en plus souvent des douleurs au niveau du coeur. Tout comme dans son passé. Elle commença à boire un peu de limonade. Malgrès ces 18 ans Liz se trouvait seule, aucune amie à qui se confier personne. Elle avait réussit à convaincre ses parets de lui laisser habiter seule dans un appartement mais elle savait que dès que ceux ci apprendèrent que sa va à nouveau mal ils voudront la revoir à la maison. Elle marmonna

"Je dois pas leurs dire."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv Rachel) Left_bar_bleue0/100tard (pv Rachel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

tard (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv Rachel)   tard (pv Rachel) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 8:30 pm

La nuit était tombée à moitié quand Rachel sortit de l'hospital. Sa deuxième année d'internat était un peu plus difficile et elle demandait plus de travail.
Elle n'avait pas trop envie de retrouner chez elle. Elle se dirigea donc vers sa voiture afin d'y monter dedans et de s'y installer. Elle sortit son portable de sa poche et réfléchit à appeller Christian. Réflexion faite, elle décida de le laisser tranquille pour ce soir, et prit la décision de se diriger vers le bar de Joe.


Comme à son habitude, le bar était toujours plein, quelque soit le jour de la semaine. Ce qui était plutôt bien à voir, puisque la clientèle ne partait pas peu à peu.
Elle se dirigea donc vers le comptoire et réussit à y trouver une place.


Bonjour Joe, une petite vodka s'il te plait.

Rachel n'allait pas non plus boire un verre plein, mais ne serait ce qu'un fond de verre ne faisait pas de mal de temps en temps.
Elle enleva sa veste, et la posa sur ses genous, attendant le verre qu'elle avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tard (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv Rachel)   tard (pv Rachel) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 8:52 pm

Liz était perdu dans ses pensées. Elle sirotait sa limonade d'un air absent. Elle ne savait quoi faire de sa vie. Sa maladie avait l'air de repprendre le dessus. Elle avait bien l'intention de se battre coute que coute. Soudain elle ressentit une violente douleur à la poitrine. Elle lacha son verre qui se fracassa à ses pieds, eclaboussant la personne à coté d'elle. La douleur disarut peu à peu. Elle tourna son regard sur la femme qu'elle venait d'éclaboussé. Elle dit d'une voie lente

"Désolée vraiment désolée."

Sa peau était blanche très blanche. Elle sentait son coeur battre irrégulièrement mais elle s'en fichait elle ajouta

"Encore désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv Rachel) Left_bar_bleue0/100tard (pv Rachel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

tard (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv Rachel)   tard (pv Rachel) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 9:02 pm

Rachel eut enfin son fond de verre de vodka qu'elle commençait à boire peu à peu. Elle souria au serveur et détourna son regard le verre qu'elle buvait. Elle avait les paupières lourdes, signe de fatigue. Elle n'allait peut être pas tardé. Elle rêvait d'être dans son lit afin de pouvoir fermer les yeux et de se reposer jusqu'au lendemain, à la sonnerie de son réveil.
La personne à côté d'elle n'avait l'air de pas très bien allez et la jeune interne la regarda du coin de l'oeil. Celle ci semblait devenir mal en point, elle lacha d'ailleurs son verre.
Rachel se leva de sa place afin de venir vers elle et de la secourir en cas de besoin. Elle répétait à plusieurs reprises "désolé".


Ne vous excusez pas Melle. Vous n'avez pas l'air bien.. Vous avez un teint très pâle...

Rachel s'inquiétait un peu et attendit que la jeune femme reprenne ses esprits afin qu'elles puissent s'explquer.
Elle souria et resta à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tard (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv Rachel)   tard (pv Rachel) I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 9:08 pm

Liz considéra un moment en silence la jeune femme qui était à présent à coté d'elle. Celle ci parlaLiz mit plusieurs minutes avant de remettre en place se idées en place. Elle dit au bout d'un moment

"Sa va passer."

Liz s'arrêta un moment de parler. La douleur était encore présente mais elle avait appris depuis toutes ses anées à la mettre de coté. Elle ajouta calmement

"Faut pas s'inquièter."

Du moins c'est se qu'elle espérait du fond du coeur. Elle se voyait mal retourner encore à l'hopital. Elle ajouta au bout d'un moment

"Vraiment pas s'inquièter."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv Rachel) Left_bar_bleue0/100tard (pv Rachel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

tard (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv Rachel)   tard (pv Rachel) I_icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:53 am

Le jeune femme semblait être de personalitée très renfermer. Elle percistait à dire à Rachel que ça allait mieux, mais la jeune internet n'y cru pas beaucoup. Son travail la suivit vraiment partout, pensa-t-elle.
Elle lui fit d'ailleurs savoir:


Ecoutez Melle... Je travaille à l'hôpital de Seattle, j'y suis interne. Et quand les patients nous disent qu'ils vont bien, quelque part, nous ne les croyons pas.
Donc même si vous me dites que tout va bien...


Elle s'arrêta là. Elle retourna s'assoir à sa place tout en la regardant. Puis elle prononça quelques mots:

Je m'appelle Rachel Evans.

Etant déjà arrivée depuis quelques minutes, elle regarda sa montre et détermina le temps qu'elle allait rester ici. Elle termina sa vodka et soupira discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tard (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv Rachel)   tard (pv Rachel) I_icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 9:07 pm

Liz ferma les yeux en entendant les paroles de la jeune femme à coté d'elle. La douleur se faisait de plus en plus sentir. Au bout d'un moment elle prit enfin la parole

"Liz je m'appelle Liz Thomas."

Liz rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de la jeune femme. Celle ci avait l'air gentille. Liz ajouta d'une voie plus ou moins haché

"Sur 18 ans j'ai passé 12 ans cloitré au Seatle grace hospital et j'ai pas l'intention d'y retourner dans l'immédiat."

Liz ne tenait pas retourner à l'hopitale tout de suite. Elle ajouta

"Sa ne va pas je le sais mais si je me dit que sa ne vas pas sa ira pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tard (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv Rachel)   tard (pv Rachel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tard (pv Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit