[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre filles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Entre filles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 8:58 am

Rachel ne se rendait pas compte de ce qu'il s'était passé, tout était allé si vite, le coup de téléphone, l'annonce de Sophie, son départ ... Elle n'eut le temps de rien que Sophie était déjà parti. Elle se repassa en mémoire toutes les paroles de Sophie, pour être sûre de bien tout comprendre. Elle se retrouva bête à côté de Taïna, et regarda Sophie partir. Elle voulait vraiment que cela s'arrange, car Sophie ne méritait vraiment pas cela. Elle répondit à Taïna...

Oui, je l'espère aussi, comme toi... Ce la me fait bizzard de voir Sophie comme ça, toujours aussi positive et là, elle est ... comme on peut dire abattue par cette nouvelle.

Elle ne savait plus trop quoi faire non plus, alors ...

Je ne sais pas à vrai dire. Je pense que nous devrions quand même sortir ce soir, comme ça, ça nous changeras les idées, et nous pourrons apprendre à mieux nous connaître. mais, nous referons quelque chose avec Sophie, car, je vais te dire franchement, je pense, que toutes les trois, nous allons bien nous entendre !

Dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 11:05 am

Taïna ne pensait pas que Rachel voudrait continuer la soirée sans Sophie.
Elle avait un peu le blues car toutes les 3 elles auraient pu passer une bonne soirée mais lorsque rachel lui proposa de continuer la soirée et d'en refaire une au retour de Sophie elle fit un grand sourire.


Ca me ferait très plaisir oui qu'on se fasse cette petite soirée.
Moi aussi j'ai la sensation que nous allons bien nous entendre. Depuis que je suis à Seattle tous les gens que je rencontre sont formidables et vous deux vous ne dérogez pas à la règle.


Elle lui fit un grand sourire.

Allez viens on va commander notre repas et se louer un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre filles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit